Partagez | 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 2 Avr - 18:44

T__T Ca m'apprendra à trop parler moi xD
O_O Nan! T'oserais pas hein? G-mère, tu pourras jamais faire ça,si? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 2 Avr - 18:51

Mouahaha, vite la suite xD Tu l'as toujours pas mise ? :O (comme dirais une amie a moi xD)
Non je plaisante, j'ai l'air sadique sinon.
Faut juste vite la poster pour qu'on soit contente (aa)
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 2 Avr - 18:54

Oh~
Je ferais de mon mieux pour la poster demain, mais je promet pas xD
Maintenant, je m'en vais sinon vous risquer de me le faire promettre
Bye~
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 2 Avr - 18:56

Owi, faut promettre. C'est mieux (aaa)
Ce serait bien en tout cas ! On dit demain alors ? Ok, super. Aucun soucis. Mdr'
Je rigole...Enfin :p
Bye Bye, va écrire :D
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 2 Avr - 19:31

OUééééééééééééé vive demain alors! j'ai hâte!!
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 2 Avr - 22:09

CHAPITRE 7

Après s’être brossé les dents et pris une douche, il se posta en face du miroir pour contempler son reflet. Il utilisa la serviette déposée sur son coup pour essuyer ses cheveux complètement mouillés. Qu’allait-il faire maintenant ? Comment planifier son séjour ici ? Malgré le fait qu’il avait un tas de choses à faire, il ne savait pas par où commencer. La presse n’était pas au courant de son retour en Corée, mais ça n’allait pas tarder, la nouvelle allait se propager dans peu de temps. Heureusement qu’il allait passer ce séjour chez Satomi, comme ça ils n’allaient pas harceler en le suivant partout.A vrai dire, la presse savais déjà où le trouver quand il revenait en Corée et donc ils ne rataient pas une occasion pour l’attendre là-bas. Cette fois, il allait enfin pouvoir profiter de l’air frais du pays sans se soucier de rien. JaeJoong rajusta sa mèche puis se retourna avec l'intentionné de sortir quand il croisa à cet instant Aina. Le fait qu’il soit qu’en petite serviette avait poussé la jeune fille à instantanément se retourner en recouvrant ses yeux de ses mains.
    « -J’aurais dû frapper avant d’entrer, désolé, vraiment désolé. »
    Étaient-elles vraiment cousine ? C’était la question que JaeJoong se posait. Si c’était Satomi qui l’aurait trouvé ainsi, elle ne se serait pas retournée et encore moins excusé. Elle aurait dit, comme elle sait si bien le dire « -On est tous née à poil, il y a pas de quoi avoir honte ». En réalité, il avait été plusieurs fois vu presque nu par Satomi. A croire qu’elle le faisait exprès et à chaque fois, c’est cette même phrase qu’elle lui sortait.
    Il fit un léger sourire qu’Aina n’eut pas la chance d’apercevoir car elle était toujours de dos
    « -Ce n’est rien.Tu n’as rien vue, c’est l’essentiel.
    -Hmm, tu as finit, je…j’ai besoin de la salle de bain.
    -Ah oui, bien sûr »
    Il s’apprêta à sortir quand, par cou de mal chance, ce fut autour de Satomi de faire son apparition. En voyant Aina et JaeJoong dans la pièce, elle s’arrêta un instant pour regarder l’expression des deux visages histoire d’examiner la situation. Ne voyant rien d’anormal, elle dépassa Aina pour finir par se retrouver près de JaeJoong qui l’a fixait les yeux légèrement grands ouverts. Elle ne fit même pas attention à lui et fit ce qu’elle avait à faire, c'est-à-dire ouvrir le robinet et se mouiller le visage. Elle croyait qu’ainsi, il allait sortir de la pièce, mais non, il l’a fixait toujours avec la même expression.
    « -Quoi ? Demanda t-elle en le regardant. »
    Il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Comme les mots ne pouvaient pas sortir, les gestes allaient lui expliquer la situation. Il lui montra son corps avec ses deux mains puis pencha sa tête pour lui demander si elle a comprit.
    « -Et alors ? On est tous née à poil.Dit-elle avant de continuer ce qu’elle avait entamé. »
    Il connaissait déjà la réponse dès le départ, pourtant il le lui avait demandé. JaeJoong finit par quitter la pièce profitant de l'absence de Satomi dans la chambre pour se changer.
    Aina était toujours debout, dès que JaeJoong la dépassa, elle se retourna se dirigeant vers sa cousine pour faire sa toilette.
    « -Alors l’école, demanda Satomi
    -Ca va…dis, est-ce que…tu es amoureuse…enfin je veux dire, est-ce que toi et…-
    -Non, nous ne sommes pas ensemble, nous n’allons pas nous marier, nous n’aurons pas d’enfants et toi tu ne retourneras pas au Japon. »
    Aina la regardait pendant qu’elle lui donnait cette réponse. Comment avait-elle deviné tout ça ? A moins qu’elle ait écouté à la porte même si ce n’était pas réellement possible.
    « -Suffit de voir ton visage pour deviner.
    -Comment tu…
    -J’ai mes dons, dit-elle avec un léger sourire avant de sortir à son tour. »

*Point de vue d’Aina*
    Je me suis toujours demandé comment Satomi réussissait à deviner ce que je pensais, avait elle vraiment des dons comme elle venait de le dire ? Après avoir mis mon uniforme et attaché mes cheveux en queue de cheval en n’oubliant pas la frange, je me saisis rapidement de mon sac et prit un taxi. Dans la voiture, je priais de ne pas être en retard car la punition était vraiment très sévère. A peine le chauffeur eut il le temps d’arrêter la voiture que je m’étais déjà précipité de sortir en courant vers la portière, heureusement que je l’avais payé à l’avance sinon ça m’aurait retardé. Il restait à peu près 20 cm entre les deux portes avant qu’elles ne se croisent et donc ne se ferment.
    « -ATTENDEZ ! MONSIEUR JAMES, ATTENDEZ JE… , fis-je en courant le plus vite possible. »
    *Point de vue extérieur*
    Le portier arrêta son action en voyant Aina arrivé à cent à l’heure vers lui. Elle s’arrêta à son niveau tellement essoufflé qu’elle n’arrivait même plus à parler, l’une de ses mains était appuyé sur son genou et l’autre tenant son cœur. Avant de dire quoi que ce soit, il lui était essentiel de reprendre son souffle.
    « -Mademoiselle, vous êtes en retard, vous êtres très en retard !
    -Je…je…monsieur, s’il vous plait… »
    TaeMin qui était dans la classe attendait sur sa place l’arrivé de sa Noona qu’il avait apprécié dès le premier jour. Peut être était-ce par ce qu’elle lui rappelait quelqu’un ? L’heure passait et il ne la voyait toujours pas arriver. Il se pouvait qu’elle venait souvent en retard et qu’hier était une exception, après tout, il n’était là qu’un jour. Mais il n’en était pas certain donc autant demandé pour se rassurer, mais à qui ? Il regarda tour à tour les visages. Certains dont il croisait le regard lui faisait un clin d’œil, d’autre un sourire, d’autre se mettait à s’exciter tout seul. Son regard, alors se posa sur une jeune fille, elle portait des lunettes et avait des couettes qui lui donnait un air Kawai même si cela n’empêchait pas le fait qu’elle était assez terrifiante à rester là à fixer son cahier pendant que les autres s’amusaient. Pour ne pas attirer l’attention, il se mit à l’interpeller à une très basse voie, c’était même surprenant qu’elle ait pu l’entendre.
    « -Hey, psss, hey, toi, la fille aux couettes-lunette, fit-il »
    Elle releva son regard vers lui et grâce à son pouce et l’index, elle fit légèrement descendre ses lunettes.
    « -Oui »
    TaeMin regarda à sa droite et à sa gauche pour voir si on l’observait avant de continuer.
    « -Tu connais Aina ?
    -Oui, je la connais, c’est la meilleure élève de la classe
    -Hum…oui, bon, ok, d’accord…vient-elle souvent en retard.
    -Jamais.
    -Jamais ?
    -Jamais. »
    Ce n’est que maintenant qu’il commençait à s’inquiéter, elle avait peut être un problème ? Il se retourna une 2eme fois vers la jeune fille qui continuait sa lecture.
    « -Hey, la fille couettes-lunette. »
    Elle releva son regard encore une fois en fermant son cahier assez nerveusement histoire de lui faire part de son mécontentement
    « -Quoi ?
    -Hmm, c’est quoi la punition déjà, quand on est en retard ?
    -Pour les garçons, faire 4 fois le tour de l’école puis 100 pompes, le tout successivement sans un instant de pause. Pour les filles, le tout diviser par deux plus -5 dans chaque matière. Ceci concerne bien sûr les élèves de la classe A.»
    Difficilement, il fit passer sa salive par sa gorge.
    « -Hey, tu ne connais pas un moyen de sortir de l’école incognito ? »
    La fille « Couettes-lunette » lui fit un plan, il y avait un moyen de sortir de l’établissement sans que le gardien ne s’en rende compte. Il suivit à la trace ce qu’elle lui avait noté et finit dehors. Au même moment, un taxi s’arrêta à quelque mètre de lui, c'est-à-dire devant la portière. A peine la voiture eut le temps de freiner qu’il vit une demoiselle sortir à une vitesse impressionnante. Malgré la distance, il réussi à reconnaître Aina, la Noona. Il s’avança vers eux, le gardien s’apprêta à répondre à Aina qui s’excusait quand TaeMin fit apparition en prétextant être essoufflée.
    « -Monsieur, commença t-il »
    Aina, à ce moment, oublie carrément son épuisement tellement qu’elle fut surprise de le voir ici.
    « -Une dame a été attaqué par une bande de voleur là-bas, on s’était attardé là-bas pour aider la dame. Après, les policiers arrivèrent et nous emmenèrent tous au poste de police pour laisser notre déposition. D’où notre retard. »
    Le gardien regarda TaeMin de la tête au pied, et fit de même avec Aina.
    « -Et comment se fait-il qu’elle soit arrivé en Taxi et toi à pieds ?
    -Monsieur, j’ai été retenu plus longtemps qu’elle et lui ait donc demandé de venir avant moi.»
    Il ne savait plus quoi répondre, et, d’un mouvement de tête leur pointa la portière. Les deux jeunes lui firent une courbette accompagnée d’un sourire et partirent en courant. Ils n’avaient pas le temps de parler, arrivé en classe avant le prof était l'essentiel. TaeMin avait quand même pu parler pendant leur course vers la classe
    « -Noona, i’m a superman ! »
    Ceci avait eu l’effet de la faire éclater de rire l’empêchant de courir plus rapidement, elle s’arrêta pour rire. Ses deux mains s’appuyaient sur ses genoux et elle riait en plain éclat.Il s’arrêta lui aussi se dirigeant vers elle.
    « -Ca va ? »
    A ce moment, elle relevant son visage sans arrêté de rire. TaeMin changeant directement d’expression, son sourire disparu et ses lèvres s’entrouvrirent. C’était sa première fois de la voir rire ainsi.
    Aina se redressa, se calma, et lui fit un sourire.
    « -Désolé, j’avais envie de rire depuis qu’on était près du gardien, je me suis retenue tant bien que mal mais là, j’en pouvais plus. »
    Il lui fit un sourire à son tour en la tapota sur la tête. Elle se saisit de sa main et la retira.
    « -Hey, respecte ta Noona ! »
    Un léger rire s’échappa avant qu’ils continuent leur chemin. Le prof leurs avaient bien sûr demandé la cause de leur retard, ils utilisèrent la même excuse et s’en était sorti intact

Satomi avait aujourd’hui un shoot avec une célébrité, qui c’était, elle ne savait pas et très franchement, elle s’en foutait. Ce qui lui importait le plus était de faire son travail. Les yeux fermés, la maquilleuse lui mettait du fond de teint.
    « -Attends, TOI ? »
    Instantanément, elle ouvrit les yeux. A peine eut elle le temps de bien le reconnaître que ses yeux s'écarquillèrent avant de reprendre leurs forme normale.Si elle ne voulait pas avoir le visage dégradé, elle se devait de jouer le rôle de l’innocente qui ne sait rien.
    « -Moi ?
    -C’est toi qui m’a frappé l’autre jour !
    -De quoi parlez-vous monsieur ? Je crois que vous vous trompez. »
    Elle se releva et le dépassa, le jeune homme n’allait pas la laisser partir comme ça. Même si elle faisait genre de ne pas le connaître, lui il l’avait reconnu. Comment oublier une fille qui l’avait frappé si violemment, il avait eu mal toute la soirée après son cou de poing. Il la rattrapa par sa main pour l’obliger à se retourner, ce qu’elle ne fit pas. Si elle le faisait, il allait surement la reconnaître et ne voulait pas prendre ce risque.
    « -Retourne-toi alors. »
    Elle ne répondit rien.
    « -C’est toi, j’en suis sûr c’est toi qui a osé commettre ce crime. »
    Elle se retourna violemment, si violemment que le jeune homme fit un léger bon. Elle arracha sa main de sa possession et se mit à avancer vers lui.
    «-Oui, c’est moi, que vas-tu faire ? Me frapper aussi ? Oh non, je sais, me tuer, vas-y je t’en prie. Frappe-moi si ta fierté t’es si importante, allez vas-y, je t’attends. Disait-elle en s’avançant vers lui»
    Bizarrement, contrairement à tous les autres hommes qu’elle avait rencontré, il ne bougeait pas, ne régissait pas non plus.Son expression était la même.
    « -Même pas fichu de réagir »
    Elle s’apprêtait à partir quand son manager se mit à l’interpeller et en s’avançant vers eux.
    « -Ah Satomi, je t’es cherché partout. Oh mais tu es là aussi, tant mieux, venez, ça va bientôt commencer. »
    Les deux se regardèrent pendant avant de comprendre, ils allaient poser ensemble et donc devaient donc se supporter l’un et l’autre.

--------
Voilà, le chapitre que je devais poster demain et que je poste today~

Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:23, édité 2 fois
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 0:51

~Nouvelle lectrice~ troop bien ecriite ta fic j'kiiff graave !! XD
Je me demande c'est qui le jeune homme agressife mais je suis sure a 99 pour cent que c'est MINHO mais bon je dis ca je dis rien hein.. n_n'

Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 8:54

Youpi~
Minho, hmm, en fait, moi non plus je sais pas trop qui choisir, je suis toujours en pleine reflection :)
G-mère, tu veux pas m'aider?(a)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 9:29

OMGGGGGGGGGGGGG non pourquoi tu as couper a ce moemtn là!! encore, encore et encore!!
Dit je vais t'harceler encore pour aujourd'hui!! please un autre chapitre! j'en veux plus moi!!! XD
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 9:37

Moi je suis sûre que c'est soit Min Ho, soit Jong Hyun, XD'
OMO Ma nièce, j'aime troooooooooooop !!! *________*
Yes, Tae Min, you're Superman ! *tapote la tête*
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 10:14

M'harceler? xD* Se deco vite fait*
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 10:18

MDRRR oui mais non please t'en a bien en réserve encore! Non? MDRRR
tae min il est choupi comme pas deux! je l'aimeeee
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 10:37

En je n'ai rien, tout ce que j'ai écris hier je l'ai posté:)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 11:12

snifffffffffffffff
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 3 Avr - 18:20

la suiiiiiiiite <3
hum jong je l'imagine trop pas en mode agrssif lol alors que minho >_<" ou peut être pas ?! On verra ~_~
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 18:45

Tu crois que le rôle de l'agressif va plus à MinHo? On verra ça, je sais pas trop qui choisir moi (a)
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 18:56

on verra bien ! ^^
j'espere que la suite est pour bientot je peut plus attendre XD
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:10

Je l'ai déjà écris, mais je vais être un peu Sadique et ne pas poster MOUHAHAHA /PAN/
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:11

Bon moi je dois lire au plus vite. Bravo, tu as posté. C'est bien. Maintenant va vite écrire la suite (aa)
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:13

Je l'ai déjà écrite car je savais que vous allez me harceler mais je la poste pas (aaaa)
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:14

Ah, pas bien ça. Vilaine fille va. Tu me brises le cœur. ^^
Poste la vite ou tu on seras très triste. Et tu veux pas qu'on soit triste, n'est-ce pas ? :p
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:18

Oh mais t'as pas encore lu cette suite et tu veux déjà la suite, c'est grave xD
Bien sûr que non T.T, mais pour ne pas vous voir triste, je vais me decco" vite fait xD
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:22

Ben oui. C'est normal. Je sais que je vais aimer le chapitre et je sais très bien que je voudrai la suite; C'est même logique :p
Non pars pas. Pour qu'on soit heureuse, tu peux mettre la suite demain ! :D (aa)
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:28

Hmmm...Ok demain xD (Ou pas (a)=)
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:29

Ou si !!! Oh oui, demain (aa)
Tu peux le faire! Pour moi. xD
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant