sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 15:30

Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans



[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  B21F7B50BBFD2149BDB148D665EB3


Nouvelle photo de Selina après la conférence de presse des SHE

[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  56153229




Comme nous l'avons dit avant, malgré l'accident plus que grave de Selina ( SHE ), son fiancé Richard Chang refuse toute idée de rupture entre eux.

Normalement, leur mariage devrait avoir lieu le 1/4 prochain, mais suite à l'accident, Selina a voulu annuler tout engagement avec son fiancé. Celui reste inflexible et maintient toujours ses projets de mariage d'avec Selina en voulant organiser le mariage le mois prochain.

Suite aux avis des docteurs et de la famille de la chanteuse, il a accepté de reporter le mariage au 30/10, soit l'anniversaire des 30 ans de Selina.

Un beau geste et un amour sans faille dans ce monde de show biz ? on les admire et on leur souhaite tout le bonheur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 20:44

C'est bien que son fiancé ne soit pas parti en courant ! xD En tout cas je suis contente, elle a l'air de bien aller malgré son accident x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 20:50

C'est vraiment beau. Je suis contente de voir que c'est quelqu'un de bien & qu'il soit vraiment amoureux : il le prouve ! :D
Beaucoup de bonheur a tous les deux. Ils le méritent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 20:53

Oh, c'est beau.. Ce gars est vraiment génial.
Je leur souhaite pleins de bonheur. :3 Ils le méritent vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 20:59

C'est trop trop trop mignon, ce gars est vraiment super <3

J'espère qu'ils seront heureux ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 21:15

Omona c'est trop beau ! Et tellement romantique !!!! *_______*
Je suis contente, Selina a l'air d'aller bien !!
Je leur souhaite beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 21:33

je veux le même fiancé qu'elle !!!!! non mais c'est trop beau ! c'est pas tout le monde qui fais ça !!!!! je suis trop contente pour elle! c'est ma préférer dans le groupe SHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 21:39

Je voudrais bien avoir un homme comme lui moi xD
Je leurs souhaite tout le bonheur du monde, que cet amour soit plus qu'éternel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptySam 19 Fév - 21:42

Nan mais moi non plus j'aime pas Elena Miyu c'est pas la seule xd parcontre jaimais trop celle qui c'est fait tué dans la saison 1 celle qui se droguait sinon j'espere que vous regardé pas sur TF1 vampir diarry
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Nhu
« True Blue ...
Kim-Nhu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 263
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Marseille, FRANCE
» Coup de coeur : GO SOO!
» Humeur : Happy!! *.*


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptyMer 2 Mar - 16:15

Moi, je ne sais pas est-ce que son futur est trop amoureux ou pas... Je reste sur ma réserve.
D'un côté, s'il décide de la quitter, il va être montrer du doigt... Donc, je ne sais pas...
Faut voir la suite. Combien de temps restera-t-il avec elle après le mariage...
Et là, je donnerai mon verdict... XD

LOL. Suis-je trop insensible? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptyMer 2 Mar - 21:25

Kim-Nhu a écrit:
Moi, je ne sais pas est-ce que son futur est trop amoureux ou pas... Je reste sur ma réserve.
D'un côté, s'il décide de la quitter, il va être montrer du doigt... Donc, je ne sais pas...
Faut voir la suite. Combien de temps restera-t-il avec elle après le mariage...
Et là, je donnerai mon verdict... XD

LOL. Suis-je trop insensible? XD

peut etre pas

je crains aussi ce genre d'histoire, c'est clair que s'il la quitte maintenant, c'est très mal parti pour lui

j'espère qu'elle se rétablira vite
ça donne froid dans le dos le nombre d'accidents que les stars taiwanaises et chinoises ont subi >w<
histoire à suivre donc =O
Revenir en haut Aller en bas
N-iina
« Newbie ...
N-iina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 15/04/2011
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : Good :D


[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  EmptyVen 15 Avr - 12:23

oh il est trop choux sont mari !

elle a de la chance d'avoir un mari comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Vide
MessageSujet: Re: [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans    [19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19/2/11] Le mariage de Selina ( SHE ) est décalé à l'anniversaire de ses 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-