sarang-azn


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:17

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:52

OMO! Les marier ? O________________________________O
Mais..Mais ils sont pas bien, les parents !!!
Enfin bon, les histoires de mariages forcés, c'est toujours marrant... Quand on est spectateur, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:58

Miyu~♥ a écrit:

    Spoiler:
Ou la vilaine fille !! :O Tu verras bien. ;)

Lanamie ~ a écrit:
OMO! Les marier ? O________________________________O
Mais..Mais ils sont pas bien, les parents !!!
Enfin bon, les histoires de mariages forcés, c'est toujours marrant... Quand on est spectateur, XD.
Oui, quand on est spectateur !! ^^

Je mettrais la suite demain quand je rentrerais du bahut. ;) Donc après 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:03

    Youpi ! En rentrant de l'entraînement, j'aurai la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Chapitre 5   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:49

Chapitre 5


Il commence à faire nuit, j'ai encore plus froid que d'habitude. Je marche sans vraiment savoir où je suis. Je sais juste que je suis passée devant la cafète dans lequel moi et les mecs avions passez un peu de temps. Qui d'ailleurs, me charrient sans arrêt. Ce n'est pas bien méchant, c'est plutôt drôle. J'arrive devant l'entrée du Grand Parc. Je trouve le chemin dans le noir vers le banc auquel je m'assois lorsque je suis de visite dans ce parc. Un lampadaire éclairait celui ci. Je m'y installe, le regard dans le vide. Je me remémorait la scène qu'il y eu juste après le déjeuner. L'expression du visage de Myung, ma colère. Ce qui m'est insupportable c'est que Myung n'ai presque rien dit. Comme s'il n'était pas contre le mariage. Tss, lui qui disait prendre son temps. Est-ce qu'il jouait la comédie et le savait déjà ? Je ne sais pas vraiment. Ça me ronge comme l'acide qui ronge le fer.

Il faisait de plus en plus froid. Je le voyais à ma respiration. Ma respiration chaude faisait des nuages à peine sortie de mes narines congelées. Je ne sentais plus certaines parties de mon corps. Je m'en foutais un peu. Je somnolais. De temps à autres, j'avais les paupières qui restaient longtemps fermées. Je pense qu'il est un peu près vingt heures, voir plus. Car il faisait déjà nuit. Je n'ai même pas faim. Pour vous dire que je me préoccupe plus du mariage que de moi même. Je ne veux pas d'un mariage alors qu'on ce connait à peine, on veut prendre notre temps. Que dois-je faire ? L'accepter ou pas ? Je ne peux rien dire, je suis coréenne même si j'ai l'apparence d'une européenne. De plus, Myung est majeur. Il n'a qu'à ne pas accepter, il est majeur, il n'a pas à être obligé de le faire. Il faut que je le trouve.
Alors que je me décidais d'aller le chercher pour le convaincre de ne pas accepter, à peine levée du banc, il était déjà là. Il arrivait essoufflé, son respiration haletante était forte, tellement forte que j'avais l'impression qu'il allait agonisé à peine s'est-il arrêté à ma hauteur. Il avait un sac à la main, il en sorti un manteau, qu'il le mit sur mes épaules. Encore une fois, je remarque de l'inquiétude dans ses yeux lorsqu'il me mit le manteau sur moi. L'inquiétude était plus grande que la dernière fois.
- Elena ? On t'a cherché partout ! Tous le monde s'inquiétait pour toi !
- Eh alors ? Je m'en fou, je ne veux pas me marier !

Ah mes mots, il eu un regard de regret. Je ne savais pas à quoi il pensait. Je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça. Je me sens mal vis-à-vis de lui, de ce que je venais de dire. Peut-être a-t-il vraiment envie de ce marier avec moi ? Mais c'est si soudain.
- Pourquoi tu es déçus Myung ?
- Pour rien, vient on rentre.
- Non attend, m'écriais-je en le retenant par le bras.
- Quoi, soupirait-il.
- Dis moi pourquoi tu as changé d'attitude lorsque j'ai dit que je ne voulais pas me mariée.
Il ne répondit pas, il fuyait mon regard.
- Myung dit le moi enfin, m'énervais-je, sa tête entre mes mains, cherchant son regard.
- Parce que je croyais que c'est que tu voulais, ce que je voulais, ce qu'ON voulait.

Je ne sus rien dire. Je me laisse tombée sur le banc, le regard dans le vide. Il le veut vraiment ? Mais comment peut-il accepté un mariage arrangé alors que je suis encore mineur. Je l'aime, oui, mais je ne sais pas si cette amour grandira. Je ne veux pas brisé son cœur. Je ne sais pas si je devrais accepté ou non. Myung s'assoie à côté de moi, me prenant les mains dans ses mains chaudes, ils les mirent sur son cœur. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait, je lisais dans ses yeux une joie. Je sentais son cœur battre, battre avec une telle force et rapidité.
- Tu le sens ? Tu le sens battre ?
- Oui je le sens, il bat.. fort.
- C'est ce que je ressens pour toi, c'est ce que je suis quand tu es prêt de moi. Comme je te l'ai dit, je veux qu'on prenne notre temps, ce mariage, ce n'est rien. Ce n'est pas comme si on allait devoir tout précipité. Je te traiterais bien, je ne veux pas te voir malheureuse. Quand je t'ai vue, j'ai couru aussi vite que j'ai pu pour te mettre au chaud. Je n'aime que tu te fasses du mal, que tu sois loin de moi.
- Myung..
- Non, ne dit rien. Écoute moi, je t'aime, ça je le sais et j'en suis sûr. Que tu acceptes ou non ce mariage, sache qu'on prendra notre temps, à ce connaitre, à s'aimer. Tu es la première fille qui fait battre autant mon cœur quand elle est prêt de moi.
- Myung, l'interrompais-je, je suis désolée. Désolée que tu t'inquiètes pour moi. Je croyais que tu voulais qu'on se marie pour ... . Mais je viens de me rendre compte que j'ai totalement faux. Je sais qu'on veut prendre notre temps, mais j'ai peur qu'avec ce mariage ça précipite tout entre nous.
- Sache que je ne te ferais aucun mal, si je fais quoique ce soit qui te déplaise, tu peux me frapper.

Je lui souris légèrement, il sourit à son tour. Il se pencha sur moi et posa ses douces et chaudes lèvres sur les miennes. Un baisé de braise était l'étincelle qui manqua à allumer la flamme en moi. Je le laissais faire. Son baisé était tel un bénédiction que je ne voulais m'en séparer, je voulais qu'il dure à l'éternel.
Myung se sépara, me regarda dans les yeux. Je pouvais voir sa satisfaction de son premier baisé et qu'il était heureux. Il sourirait, souriait de bonheur. Il me prit dans ses bras, ma tête sur son épaule. On resta sur le banc pendant environs une demi-heure. Sa chaleur qui se dégageais de son corps me réchauffait. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de vivre un moment clé de ma vie. Un moment de bonheur. Quand je fus réchauffée, je suggérais à Myung de rentrer.

En rentrant, les parents étaient tous dans le salon. Ils nous regardèrent, nous étions mains dans la mains. J'eus le courage de leur annoncé que j'acceptais finalement. Ils étaient tous heureux, Myung avec son sourire dévastateur, je souriais aussi. Mais j'avais toujours une multitude de questions en tête. Nous discutions tous à une table en grignotant. Ma mère et Oma trouvaient toujours une réponse à chacune de mes questions.

J'étais vraiment crevée de mon escapade de cette après-midi, j'avais encore des frissons. Je décide donc d'aller au lit après que toutes mes questions aient eu une réponses. Ils savent que je ne veux pas qu'on sache que je soit marié, Myung aussi. Car nous sommes encore très jeunes. Eh puis, je ne veux pas être suivit sans arrêt, le plus à plaindre serait Myung. Je ne sais pas s'il leur dira, à son groupe et à son manager. Mais je pense que se serait bien. Mais qu'ils ne faut pas qu'ils aillent le crier sur tout les toits. Nos parents ont vont tout arrangé.
Myung me rejoignit après une bonne heure que je sois au lit. Il s'allongea à côté de moi, se colla à moi et fit glisser sa main le long de mon bras pour rejoindre ma main. Son souffle se rétorqua à ma nuque, qui bizarrement m'apaisa. Même s'il est coller à moi, sa main nouée à la mienne, sa respiration me montra encore plus sa présence. Son souffle régulier à une certaine bouffée d'air qui en sort, je le reconnaitrait entre mille. Je refermais mes doigts sur les siens, comme si j'avais peur qu'il s'en aille. Qu'il me lâche, que je le perde.
- Est-ce que tu es sûr de vouloir le faire ?
- Pourquoi cette question, lui demandais-je, étonnée.
- Je ne sais pas pourquoi, mais tu as l'air gênée, et aussi comme si tu te forçais.
- Non je ne me force pas. C'est juste.. c'est juste que j'ai peur du regards des autres après ça.
Il me retourna, je m'y opposais pas. Il gardait sa main nouée à la mienne, nos mains nouées sont mon ventre.
- Sache que je me fiche de ce que les autres peuvent penser. Du moment qu'on est ensemble, ça me va. Si un mec ou une fille s'en prendrait à toi, là je me gênerais pas à les cogner ! Compris ?

Vue l'expression de son visage, des traits dures, je devinais qu'il était sérieux et qu'il en est déterminé. Au lieu de lui répondre par la parole, je lui répondais par une sourire. Son visage s'adoucit, je le préférais comme ça. Je lâchais sa mains pour me coller à lui. Ma tête et une main sur son torse. Il était étonné, ses bras levés, tel une statut qui regarde ce qui se passe. Il eu un sourire et un soupire, il mit sa main sur mon flan, l'autre se nouant à ma main sur son torse. On s'endormit ainsi.

Le lendemain matin, on fut réveillé de bonne heure. J'avais la tête dans le gaz, Myung encore plus que moi. Maman et Oma s'occupèrent de moi pendant que Papa et Appa de Myung. Je pense que vous avez deviné, les préparatifs du mariage. Qui l'eut cru que dès le lendemain, on s'attaquerait aux préparatifs. Je dois dire, que moi et Myung on ne s'est pas vu depuis la matinée du réveille.
Nous les filles, on est allée chez une amie à Oma qui avait fait venir une styliste. Elle avait amenée plusieurs robes de mariées toutes magnifiques. C'était difficile de choisir. Je me suis énormément amusées. Les hommes eux sont justes restés à la maison avec une styliste . Après avoir choisit la robe de mariée, on s'attaqua aux fleurs. Plusieurs bouquets était comme par hasard déjà préparées pour que je puisse choisir. Ils étaient tous au moins composés de fleur de lys blanche ou de rose blanche. Mes fleurs préférées, mais bien évidemment, ma fleur que je préfère le plus, la fleur de lotus blanche, ne pouvait convenir à un bouquet de mariage en vue de son aspect et de sa forme. Il y avait un bouquet qui se démarquait plus que les autres. Des roses et des lys blanches se mélangeais, une autre espèce de fleur blanche un peu rosé et des feuilles vertes. Sans hésitation, je l'ai pris.

La journée passa vite. J'étais épuisée, je mangeais et j'allais directement au lit. Myung y était déjà. Il dormait. A le voir dormir, on aurait dit un petit ange qui dormait paisiblement, les traits du visage décontracté. Il était mignon. Je me couchais vite sans le réveiller.

A mon réveille, Myung n'était plus là. Je regardais l'heure, il était déjà midi et demi passé. Je restais encore au lit encore quelques minutes pour finalement me lever. La maison était déserte. Il n'y avait même pas un mot. Est-ce que ça fait parti des préparatifs du mariage ? J'en sais rien a vrai dire.
Je suis allée dans la cuisine pour aller grignoter quelque chose pour ensuite me recoucher. Ah le lit, quoi de bon que d'être dans son lit douillet et au chaud. Une vraie bénédiction, même si je ne suis pas croyante. J'écoutais de la musique, les yeux fermés, pensant au future, de ce qui pourrait arriver. J'étais tellement dans ma bulle et dans ma musique, que je n'ai même pas entendu que quelqu'un était rentré. Alors que je suis dans ma bulle, la personne avait pénétré dans la chambre dans laquelle je suis, s'approchait à pas lent et silencieux, et me sauta dessus. J'ai pris peur en sursautant et en lâchant un cri. C'était Myung. Il rigolait, il rigolait tellement qu'il en était devenu rouge écarlate. Pour me venger, je lui fit balancer sa tête en arrière et le frappait avec mon oreiller.
- Non mais t'es malade de me sauter dessus, je respirais plus ! Ça fait mal en plus, et j'aurais pu en mourir !!
- Oh mais c'était pour plaisanter, rigolait-il toujours, je ne voulais pas te faire de mal. Où est que tu as mal ?
- Aux côtes, lui répondais-je méchamment.
- Oh, vient là mon bébé que je soigne avec le bisous magique.

Il se releva et s'approcha pour faire le "bisous" magique, mais je le renversais encore une fois en arrière. Il se mit alors à bouder, je le pris dans mes bras et lui disait que j'attendais toujours son bisous magique. Il s'arrêta de bouder et décida de m'embrasser tendrement jusqu'à que quelqu'un nous interrompra.
- Ah, faites ça quand on est pas là, bande de cochon !

On se regarda et on tourna la tête vers l'entrée de la chambre sans se retirer. SungGyu se cachait les yeux, comme s'il venait de voir quelque chose d'horrible. SungJong arriva alors pour l'emmener dans le salon.
- Forcément, ce n'est pas de ton âge, plaisantait-il en l'emmenant au salon.

Je me détachais de Myung et le questionnais du regard. Il me répondit qu'il leur avait dit ce qu'il en était de la situation. Pour les parents, ils étaient tous allés à une foire avec le petit Jules. Moi qui suis en pyjama, c'est à dire, débardeur et short, je me suis dit qu'il vont pas être choqué, si ce n'ai que c'est déjà fait avec SungGyu, et encore c'est pour autre chose. J'enfile un gilet et je rejoignis les autres dans le salon. Ils étaient déjà tous bien installés sur le canapé et fauteuils. SungGyu se cacha les yeux pour me taquiner.

Durant deux bonnes heures, nous avions parler de la situation. Tous comprenaient, ce qui me soulagea. J'avais peur de leur réaction et de ce qu'il aurait pu ce passer. Mais comme à mon habitude, je m'en fais trop. Ils étaient tous heureux pour nous, pour le fait qu'on soit ensemble Myung et moi. Pour le mariage, ils le sont aussi, mais savent très bien eux aussi que ça pourrait précipité les choses. Néanmoins, ils sont quand même heureux pour nous et nous soutienne. Myung leur en a parlé avec le manager dans la matinée. Le manager lui a répondu qu'il était aussi avec lui et que c'était préférable que ne pas en faire toute une histoire.
La date étant fixé, SungJong comme une fille hystérique nous demanda s'ils étaient invité au mariage. Je ne sais pas pourquoi, mais j'eus un fou rire, ce qui le vexa grandement. Je le pris dans mes bras et lui annonça que oui. Les garçons aussi me demandèrent s'ils étaient de la fête, Myung soupira en leur disant qu'il était obligé. Comme si c'était gênant. Tous allèrent l'enlacer en lui disant qu'ils seront calme et feront de notre mariage, un jour inoubliable.

A les voir ainsi, ça me réchauffait le cœur, les voir sourires et rigoler. Je me sens comme une mère qui regarde ses gosses jouer gentiment.


Dernière édition par Nyah le Sam 6 Aoû - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:28

Le chapitre était PARFAIIT ! Mis a part que je trouve ca bisard ce mariage.. c'est trop tôt. Mais Myung est telement choux. J'ai adoré lepassage sur le lit ou il lui saute dessu ! Ah Ah.
Merci pour la suite. <3 Présser de voir le suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:29

xD Oui c'est vrai que c'est rapide, mais bon. J'avais pas envie d'attendre pour faire le chapitre spécial !! ^^ La suite, pas avant mercredi !! xD Parce que je n'ai pas encore fait le chapitre 7. Car je préfère avoir déjà fini 2 chapitres pour en poster un. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:41

    Ah~ J'adooore. ♥ C'est génial. J'ai trop aimé le passage quand ils s'endorment enlacés. :) C'est parfait ce genre de situation, c'est tellement beau. Toute cette histoire, ça me donne envie de tomber amoureuse... x) MDR. Je rêve trop. >.< J'ai trop hâte de lire la suiiiiiiite ! :P Je vais devoir attendre encore longtemps T___T
Revenir en haut Aller en bas
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:50

Ah mais je n'avais pas dit que c'était pas bien de l'avoir vite posté ! x)
Bon je suis pas là, la semaine prochaine mais je lis direct que je rentre ! Je veux trop savoir même si bon la y a pas de suspense >____<
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:44

Mdr, je sais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas ! xD

Miyu, eh oui faudra attendre ! héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:19

    A quand la suite ? (a) x)
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:21

JE VEUX LA SUUUUITE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:35

MOII AUSSSIIIII :P
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:33

ME TOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 16:08

Oups !! ^^ Désolé les filles, je vous le mettrais dans la soirée. Je termine le chapitre d'après celui que je vous mettrais. :) Patiente. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 16:11

OWI OWI OWI ! Merci ! Trop presser xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 16:12

Je vois ça. ^^ Je le mettrais après manger, donc vers 19h45/20h. Par la dedans. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 16:49

YEAHHH ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Chapitre 6   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:06

Chapitre 6



Plusieurs jours sont passé après que les garçons nous aient rendu visite. Demain, jour-J ! Je suis plutôt anxieuse. Comme la tradition l'exige, nous ne devons pas dormir ensemble moi et Myung. Je veux que cette journée ce passe vite pour éviter le stresse, mais ça, je l'ai déjà. Je n'arrive même pas à dormir, faut vraiment le faire.
Juste après avoir annoncé aux garçons qu'ils étaient invité au mariage, on a beaucoup fait des sorties tous les huit. J'étais la seule fille du groupe, comme beaucoup de groupe d'ami en général. Il y a plus de garçons que de fille. Myung me tenait la main que quand nous étions soit au cinéma, soit assis à une table. On a eu souvent les blagues incontournables des trois clowns de la bande. Ils nous ont surtout parler à propos des futures enfants. A chaque c'était quand je buvais mon frappé à la framboise. Imaginez ma réaction ! Je m'étranglais et Myung se figeait à chaque fois, tel une statut. De toute façon, c'est clair et net, pas de sexe avant que j'ai eu mon diplôme. Même les parents en ont parler ouvertement à la maison, le soir, pendant le diner. On a assisté au spitch au moins quatre fois, ce qui nous mettaient plutôt mal à l'aise. Quand on allait ce couché, on était chacun dans son coin du lit, et on hésitait à se parler. Mais après, on s'endormait dans les bras de l'un à l'autre.

Il est quatre heure du matin, je dois me lever dans une heure et demi pour commencer à me préparer. Bon ca va, en général c'est la période où les classes vont faire une excursion, donc nous devrions pas voir de fanes dans les parages. Le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir habiter avec Myung dans un appartement et je vais devoir vivre en Corée, donc aller à une école à Séoul.
Je soupirais, d'un côté j'étais heureuse car je serais avec Myung, mais de l'autre, être loin de sa famille, ça va me manquer. En plus, je ne pourrais pas voir grandir Jules.Ils vont énormément de manquer. Aillant les yeux ouvert, j'aperçois une faible lumière apparaître au plafond, j'eus le réflexe de prendre mon portable et de regarder. J'eus raison, je venais de recevoir un message, de Myung.

Coucou ma future femme, je pense que tu ne dors pas, comme moi.
Je n'arrive pas à dormir, je suis stressé et j'ai peur pour la suite. Je
t'aime, tu le sais, je veux que ce soit un beau mariage, je veux resté
avec toi jusqu'à ma mort et même encore après. Tout ira bien pour
aujourd'hui, même si DongWoo, SeungYeol et WooHyun seront là, ils
se tiendront à carreaux, ils l'ont promis de tout manière.
Je te laisse quand même dormir, je ne veux pas voir de cernes sur ta
magnifique bouille pendant notre mariage. ;D Je t'aime ♥

Lui aussi il est stressé, ça me réconforte un peu qu'on soit deux. Un message très touchant, même s'il a eu un peu d'humour à la fin de son message. Je devrais le répondre. Après tout, lui aussi il doit pas avoir de cernes pendant notre mariage. Qu'est-ce qu'il peut raconter comme conneries ! Faut qu'il arrête de trainer avec les clowns, c'est pas possible ! M'enfin bon, j'aurais beau espérer, il ne pourra pas les éviter, puisqu'il forment un groupe. Message envoyé, je devrais peut-être essayer de dormir. Je crains le réveille.

Effectivement, je pouvais craindre le réveille, Oma m'avait jeté un verre d'eau. Je suffoquais et je lui criais dessus.
- Pas le temps de bavarder jeune mariée, nous devons te préparer.
- Oh laisse moi dormir encore une demi-heure voir une heure, lui soupirais-je tout en me laissant tomber dans mon oreiller.
- Non, non, non ! Allez lève toi !

Elle venait de retirer ma couverture, ce que je pouvais détester ça ! Elle ouvrit ensuite les fenêtres et les volets. Je me suis assise, je soupirais et je décidais d'aller prendre ma douche. D'habitude je me maquille et me coiffe avant de sortir de la salle de bain, mais là ça ne servait à rien. Puisqu'une amie de Oma, qui est coiffeuse et maquilleuse, allait venir s'occuper de moi. J'enfilais la robe, Oma et maman m'aidèrent à la mettre, de peur que la déchire. Oh je vous jure, qu'est-ce que j'aimerais leur crier dessus que je ne suis pas une gamine et que je sais ce que je fais ! Mais bon, pas grave. L'ami de Oma arriva et commença son travaille. Huit heures et demi, tout était fini. J'étais plutôt contente du résultat, j'avais le maquillage qu'il fallait, pas trop voyant et pas trop. La coiffure était magnifique, les cheveux retenu en arrière en espère de chignon fait à la va-vite, ma frange sur le côté et une mèche de l'autre côté. Nous devons être à l'église pour dix heures tapante. Eh oui à l'église, moi qui suis athée, j'ai quand même fait ma communion étant jeune. Pauvre de moi. Après la cérémonie à l'église, c'est le passage à la mairie et le truc traditionnel. Oma a beau m'expliquer je ne sais toujours pas ce que je dois vraiment faire. Mais bon, je verrais ce que je pourrais faire le moment venu.

Dix heures, nous arrivons en voiture à l'église. Je suis très, mais très anxieuse et surtout très stressée ! J'ai peur de tout faire n'importe quoi. J'ai vraiment peur, mais dès que la cérémonie sera faite, je pourrais soufflée. Mon père se tenait à l'entrée de l'église, il était tel un statut dès qu'il m'ait vu. Oma et Maman rejoignaient leur place. La musique qui démarre, nous fîmes notre entrée dans l'église, mon cœur battait à cent à l'heure. Myung se retourna lentement, qu'est-ce qu'il était beau dans son costume noir. Je ne saurais expliquer mais j'eus une larme dans le coin de l'œil. J'ai su ne pas la faire couler le long de mon visage. Myung avait un large sourire, sans doute le plus beau sourire que je pus voir depuis notre rencontre. Les garçons étaient tous au premier rang, excepté SungGyu qui était le témoin de Myung. Moi, j'avais ma meilleure amie depuis l'enfance, Charlotte. C'était plutôt une surprise de la voir à mon mariage, car elle venait de faire le voyage juste pour ça. Maman a sans doute dû lui envoyé l'invitation.
Arrivé à la hauteur de Myung, mon père m'embrassa le front avant de rejoindre maman. Myung me chuchota à l'oreille "Je n'ai même pas de mot pour te décrire, tu es plus que magnifique" A ses mots, je n'ai malheureusement pas pu me retenir de rougir. Je lui souriais auquel il me fit de même. La cérémonie commença. Nous dûmes écouter le curé faire son discours long et barbant. Mon cœur s'accélérait de plus en plus. Jusqu'au moment de notre réponse.
- Mademoiselle Elena Gomes, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Myung Soo Kim, ici présent ?
- ... Oui, je le veux, avouais-je enfin.
- Et vous Monsieur Myung Soo Kim, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Elena Gomes, ici présente ?
- Oui, je le veux.
- Par les liens sacré du mariage, je vous déclare, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Myung se tourna vers moi, relevant le voile qui couvrait mon visage, ses mains dans les miennes, il me donna un doux baiser qui pour moi signifiait la fin du stresse enduré toute la journée et celle d'avant. Nous pouvions entendre des flashs, des applaudissements, des pleures, dont celui de WooHyun, SungGyu et de SungJon s'entendaient fortement plus que celui de nos parents. Myung et moi nous nous regardions et nous nous sourions de bonheur ? Sans doute était-ce le mot le plus approprié. Nous avancions dans l'allée jusqu'à l'entrée de l'église. Nous avions pris plusieurs photos à l'entrée, une rien que tout les deux, une autre avec nos parents et une avec le groupe. WooHyun, SungGyu et SungJong pleuraient toujours. Ce qui me fit rire.
Après ça, nous sommes allé à la mairie pour les papier officiel du mariage avec le consentement des parents. Ceci étant fait, nous faisions la tradition des coréens à tout mariage. Je dois dire que ça fait bien passé.
Durant toute l'après-midi nous avions mangé en l'honneur de notre mariage. Je crois que c'était le jour où j'ai le plus sourie et sans doute, l'un des plus beaux jours de ma vie. Les photos, les conneries, les blagues et les cadeaux n'en finissaient plus. Le soir, Myung et moi avions un avion à prendre pour une semaine de lune de miel à Tahiti. C'était aussi le départ de l'avion de Charlotte. J'étais très heureuse qu'elle soit venue. Elle est aussi très compréhensible à la situation et garda en secret de mon mariage.

Arrivé à Tahiti, nous prîmes un taxi et direction notre hôtel, qui donnait une merveilleuse vue sur la place. J'étais sur le balcon à admirer le paysage, Myung qui venait de déposer les valises vena se placer derrière moi, ses bras noués autour de mon ventre, sa tête sur mon épaule droite.
- C'est magnifique, on peut dire merci aux parents.
- Oui, on peut leur remercier. Je suis heureuse que cette journée de stresse et surtout de bonheur immense soit fini.
- Toi aussi tu étais stressée ?
- Oui, pas toi ?
- Si. Mon stresse s'est arrêter et mon bonheur à commencer lorsque le curé m'a autorisé à embrasser la mariée. Je suis le plus heureux des hommes depuis ce jour.
- Cette phrase est universelle, rigolais-je.
- Certes, mais c'est vrai, je suis heureux. Nous sommes peut-être marié, mais nous prendrons notre temps, comme je te l'ai promis.

Il me retourna, je m'y opposais pas, et il m'embrassa avec tendresse. Sa langue qui cherchait la mienne, la mienne qui jouait avec la sienne. Après une dure journée, et un petit sommeil dans l'avion, nous allions nous couché. Nous nous endormions tout les deux, dans les bras de l'un à l'autre.

Le lendemain matin, il était déjà réveillé. Il se trouve qu'il passait sa main dans mes cheveux, l'autre nouée à ma main posée sur son torse. Je relevais la tête pour voir son visage, il avait des petits yeux et me fit un sourire, qu'aussitôt je le lui rendais. Je crois bien que ça ne fait pas si longtemps que monsieur est réveillé. Avec une voix roque et endormie il me dit;
- Avez-vous bien dormi Madame Kim Elena ?
- Très bien dormi, souriais-je.

Nous eûmes le petit-déjeuner au lit, ce qui m'étonnait beaucoup. La matinée nous sommes resté dans la chambre, plus exactement au lit. Ma tête sur son torse à lui faire des papouilles sur ses abdos, enfin, sur le peu d'abdo visible. Lui, il passait et repassait sa main libre dans mes cheveux. On resta longtemps comme ça, en silence. Jusqu'à ce que je décide de prendre ma douche pour qu'on aille à la plage cette après-midi. Myung pendant ce temps regarda la télévision. Lorsque j'eus terminé, il était encore allongé sur le lit, un bras relever dont la main était derrière sa tête. Dans l'autre main, il tenait la télécommande avec laquelle il zappait. Il détourna son regard de la télévision pour me regarder. Il eut la bouche ouverte et fit des gros yeux. Il se redressa d'un coup, croisant les jambes. Je ne sais pas pourquoi il avait une telle attitude. Après tout je n'avais qu'un tee-shirt, un petit gilet, un short et le maillot de bain en dessous. Il fait déjà chaud, grand soleil, et des clients de l'hôtel se baignaient déjà à la plage privée de l'hôtel.
- Bah quoi ?
- ...
- Oh réveille toi, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ne t'ai jamais vue comme ça. Tu es, tu es... sexy !
- Je suis sexy ? Attend, c'est comme si c'était en pyjama, sauf que là, c'est un short en jean, un tee-shirt, un gilet et mon maillot en dessous. Faut pas exagéré. Bon va prendre ta douche, j'espère que t'as pas oublié ton maillot, sinon tu baigneras à poil !
- Hein ? Ah non j'irais pas dans l'eau !
- Pourquoi ?
- J'ai pas envie !
- Tu ne sais pas nager ?
- Bien sur que si que je sais nager !
- Alors où est le problème ?
- Bon d'accord, soupirait-il.
- Je ne mérite pas un mari pareil, lui souriais-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
- Effectivement, tu ne me mérites.
- De quoi ?
- Je rigole, oh. Ne prends pas la mouche, me prenant dans ses bras.
- Pff, allez va à la douche !
- Je t'aime ma petite femme.

Il m'embrassa et alla à la douche. Pendant ce temps j'essuyais mes cheveux. Je ne me suis pas maquillée, avec l'eau de la mer, c'est pas terrible. Je pourrais bronzée, blanche comme je suis, ça me ferais pas de mal. En attendant que Myung ait fini, je m'allongeait sur l'un des deux transats qu'il y avait sur le balcons. Ainsi je me pré-bronzais. Sentir la chaleur du soleil sur sa peau, un vrai bonheur.

Myung sortit de la salle de bain, serviette autour de la taille, une autre avec laquelle il se frottait les cheveux avec une main. Aillant les yeux fermés, je sentis une présence à côté de moi, j'ouvris les yeux pour voir qui était-ce. En le voyant ainsi, j'eus un bond, qui me fit à moitié part-terre. Effectivement, j'avais une fesse sur le transat et l'autre baignait dans le vide.
- Myung, ne refait plus jamais ça ! EH pis va t'habiller espèce d'exhibitionniste !
- Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet, rigolait-il.
- Oui, mais toi tu es à moitié à poil, alors que moi je suis habillée pour te faire de l'effet.
- Quoi, tu veux que je mette à poil ?

Il commença à enlever la serviette, par réflexe je pris son bras pour arrêter son geste. Il me souriait joyeusement. Un couple de personnes âgées passait juste devant notre balcon. La vieille croyant autre chose, me lança;
- Jeune fille, faites ça à l'intérieur et non sur le balcon. A ces jeunes de maintenant, ils vont bientôt baiser en public !

Le vieux qu'en a lui, nous lança un clin d'œil, je regardais Myung qui lança aussi un clin d'œil au vieux. Puis il me regarda et me fit un sourire sadique et fière de sa connerie. J'étais prise de rage, mais en même temps, je dois dire qu'il m'a bien eu. C'était la première fois qu'il me taquinait. Mais qu'il ne s'inquiète pas, je vais bientôt me venger.

Nous sommes allé manger lorsque Myung avait enfin décidé de s'habiller. Juste après ça, je pris un sac avec quelques affaires et nous sommes allé à la plage. On s'installa dans un coin tranquille. On se mit de la crème pour ne pas cramer quand même. On bronza et ensuite à l'eau. Alors qu'on se chamaillait gentiment, Myung qui ne s'y attendait pas. J'étais sous l'eau, lui baissant alors son short. Lorsque je suis remontée à la surface, je ne pus m'empêcher de rigoler. Il rougissait, puis il eu un sourire sadique. Il continua de sourire tout en s'avançant dans ma direction. Il me tendait les bras, et moi par réflexe, je courais. Je courais dans l'eau, puis en direction de notre coin. Une fois sur la place, Myung dû s'arrêter et remonter son short pour continuer à me courir après. Il m'attrapa et nous fîmes tomber. On rigolait, puis il m'embrassa. Le couple de vieux qui étaient passé devant notre balcon passèrent encore une fois près de nous. Le vieux lança encore une fois un clin d'œil, que Myung lui répondit aussitôt. La vieille donna a son vieux une petite claque, et moi aussi, mais à mon homme.
On retourna dans notre coin, cette fois ci, pour bronzer et se reposer. Les vieux se sont installé à côté de nous, et nous causèrent. Même si les hommes blaguèrent entre eux, nous de notre côté, on blâmaient sur eux. Enfin, des hommes en général.

La semaine est passé très vite, beaucoup trop vite d'ailleurs. Quand on était sur la plage, on croisait de temps en temps les petits vieux qui faisaient leur petite promenade le long de la plage. Dès fois on les accompagnait, d'autre pas. On s'était beaucoup amusé, et surtout qu'est-ce qu'on a pu se chamailler et surtout, surtout se taquiner. Je n'aurais jamais cru que Myung était autant joueur. Il était très câlin, joueur, blagueur, sourire au lèvre. J'aime le voir comme ça, et j'espère que ça continuera pour longtemps.


Dernière édition par Nyah le Sam 6 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:19

OMOOOO Trop mignon, la lune de miel !
*____________________________________________*

GNIIII à moitié à poil !!! *________________________________* (qu'est-ce qu'elle a de la chance, Elena ! **)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:28

x) Vilaine fille va !! Merci d'avoir lu. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:48

Oh la la les sentimentaux qui pleurent. LOL
Ah les vieux me font trop rire ! MDRRRRR le coup sous l'eauu xD
J'adore ce chapitre. Mercii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:27

^^ Je me suis beaucoup amusée à l'écrire, surtout cette partie là. Et de rien TakouShi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:03

Ah Ah tu m'étonne. xD
Pouuh trop choux n'em peche Myung. Je me demande ce qu'il va ce passer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:52

Ahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-