Partagez | 
 

 Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HeeHee
avatar

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 17 Avr - 20:38

J'adore ce nouveau chap, hâte qu'ils passent à l'action nos jeunes mariés hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
avatar

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 17 Avr - 20:44

    Trop beau le mariage ^.^ J'ai hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 17 Avr - 21:39

HeeHee a écrit:
J'adore ce nouveau chap, hâte qu'ils passent à l'action nos jeunes mariés hehehe
Bah voyons ! :o Tout de suite t'sais. Mdr. Faut que je te remette les idées en place. Non mais. x)

La suite se sera ce week end. Donc soit le lendemain de mon anniv' 23 ou 24. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
HeeHee
avatar

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 17 Avr - 21:49

Essaie un peu pour voir, jamais tu pourra enlever mon esprit pervers =p
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Chapitre 7   Dim 8 Mai - 14:24

Chapitre 7


Le retour fut plus court que l'allée. Nous étions tous sourire durant le vol et j'étais un peu crispée à l'idée de la suite. Enfin, de ce qui va nous arriver. Arrivé dans le hall de l'aéroport, nos parents nous accueillirent à bras ouvert. J'ai automatiquement, comme une gamine, sauté dans les bras de mes parents, ensuite ceux de mes beaux-parents. On rentra à la maison. Ils nous ont annoncé qu'ils avaient fini de décorer notre future appartement. C'est-à-dire, que dorénavant, Myung et moi vivrons ensemble, et aussi que je serais scolarisée ici et surtout que je vivrais à Séoul. Je ne dirais pas que c'est un sacrifice ou un châtiment mais, le fait de quitter "natale" dans lequel on a construit sa vie, ses amis, etc... Bien évidemment je m'en ferais d'autres des amis et que je construirais ma vie ici, à Séoul, aux côtés de Myung. Mais tout ça va me manqué. Tout ce dont j'espère c'est que Myung est comme il me l'a montré, que sa personnalité ne changera pas. Je crains aussi pour la suite, pour les futures ennuies et autres. Mais ça, je ne saurais pas si nous arriveront à surmonter les obstacles ensemble ou seule.

On mangea le dîner et nous leurs montrâmes les photos et racontâmes notre petite lune de miel. Ils étaient tous heureux de voir qu'entre moi et Myung, des sentiments sont nés et espère, tout comme moi, que ça continuera jusqu'à même après la mort. J'espère que Myung le pense aussi.
Après une folle soirée, nous allâmes nous coucher. Myung, comme à son habitude, réclame son câlin du soir, avant de dormir. Qui, la plupart du temps, nous nous endormions enlacé.

Le lendemain après-midi, nous allions visiter notre future appartement. Il se situe dans un quartier chic, assez proche de celui des célébrités. Qui d'ailleurs, l'appartement des Infinite ce situe la rue d'à côté. L'appartement est au 3e étage. Quand nous fumes rentrés dans l'entrée, j'étais stupéfaite de l'espace qu'il y avait. Plus j'avançais vers le salon, plus c'était grand et magnifique. La décoration était moderne, pas trop charger. C'était agréable au regard, des couleurs apaisante. La cuisine était ouverte au salon. Juste à côté, il y avait la chaufferie. A droite du salon, juste en face de la cuisine il y avait le couloir. Trois chambres et une salle de bain. Sur les trois, seules deux était aménagés. L'une était de couleur chaleureuse, qui était la nôtre, l'autre plus claire. La troisième chambre, nous pouvions en faire ce qu'on veut. J'étais toutes excité de l'appartement, vraiment trop magnifique et moderne. Moi qui craignait une décoration vieillarde, je ne suis pas déçue. Myung aussi était plutôt content de l'appartement. Et pour dire, nous emménagions se soir.

Après la petite visite, nous rentrions vite à la maison pour faire nos valises pour vite installer nos affaires pour que ce soit déjà fait. Le soir même, nous trinquions à notre appartement. Les parents nous ont rappelé qu'il ne devrait pas avoir de rapport pas avant d'avoir mon diplôme et mes dix-huit ans. Sur ce point, nous étions tous d'accord, même si le sujet était délicat. Maman m'a dit que le reste de mes fringues et petites affaires seront envoyé par la poste, ou alors quand ils reviendront la prochaine fois.

Il est plus de vint-deux heures passé, ayant attrapé un mal de crâne, je me suis couchée tôt. Myung resta avec les parents jusqu'à qu'ils partent. Il me rejoignit plus tard. Même si je dormais à moitié, je savais quand Myung était là et qu'il attendait que je mette ma tête sur son torse pour le câlin habituel. On se parlait, même si le sommeil nous envahissait. Comme à notre habitude, nous nous endormions en pleine conversation, et les bras de l'un dans l'autre.

A mon réveil, Myung n'était plus là. Les raillons du soleil traversaient les volets dont ils n'étaient pas entièrement fermé. La porte s'ouvrit, je vis le dos de Myung puis il se retourna, un plateau dans les mains. Il me fit un sourire tout en me montrant le plateau. Je lui répondis aussi par un sourire et aussi par un petit rire. Nous mangions alors le petit-déjeuner au lit.
- Alors pour une premier nuit en ménage ?
- Ça a été, et toi, cher Monsieur Kim ?
- Merveilleusement bien, rigolait-il.
- Ce sera toujours comme ça le matin ?
- Hmm, je ne sais pas. Tout dépendra de toi !
- Hey !
- Je rigole ! J'essayerais, si je ne travaille pas tôt ou tard, me sourit-il.
- Je plaisantais aussi. De toute façon, j'aurais école. D'ailleurs, je ne sais même pas laquelle choisir.
- Va à l'école d'Art.
- Qu'est-ce tu veux que j'y fasse là-bas ?
- Hm, juste une idée. Sinon c'est quoi ton métier que tu aimerais faire ?
- Sage-femme.
- Ah, l'âme des gosses est en toi.
- Oui, j'aime les gosses, c'est pour ça que j'aimerais faire sage-femme.
- Tu travailleras dure aussi.
- Ne t'inquiète pas pour ça va.

Je lui fit un clin d'œil, auquel il me répondit par un baiser tendre. Pendant qu'il était à la cuisine, j'ouvrais et aérais la chambre, défaisais le lit aussi. Je pris ma douche, lui la prit après moi. Pendant ce temps je faisais le lit et regardais la télévision.

L'après-midi, nous rendîmes visite aux garçons à leur appartement. Comme je le pensais, un appartement de garçon est un peu en désordre. Mais je sais qu'ils ont un peu rangé dans mon dos. SungJong tout sourire et heureux de nous revoir. Comme un grand enfant, il sauta dans nos bras. SungGyu lui avait la tête dans le gaz. DongWoo lui sorti de la salle de bain en boxer, serviette autour du cou. Myung lui faisait les gros yeux et me cachait les yeux. Mais tant que je ne vois pas les parties, je m'en fou. DongWoo alla même me faire un câlin pour taquiner Myung, qui d'ailleurs, me tira par le bras aussitôt. J'eus un rire, un rire de satisfaction. Myung me veut-il à lui seul ?! J'étais morte de rire pendant quelques secondes puis je continuais à arpenter l'appartement. J'allais même réveiller SeungYeol et WooHyun qui dormaient encore. Bien sûr, je ne suis pas aussi brute comme DongWoo lorsqu'il alla réveillé Hoya, le pauvre. Ma méthode est de leur parler avec une voix douce, puis de les chatouiller les joues. En général ça marche, mais si ça marche pas, j'emploie la méthode forte, c'est a dire, ouvrir les volets et la fenêtre puis tirer un grand coup sur la couette. Mais là, ils se sont réveillés, un peu encore endormie mais réveillés. Ils me firent tous deux la bise, voir même un câlin de bienvenue. WooHyun on aurait dit un gros bébé avec sa petite bouille. SeungYeol lui, un gros bébé baveux, parce qu'il y avait une auréole sur son oreiller. Je rejoignis les autres au salon. On parla longtemps et surtout de notre lune de miel. SeungYeol et WooHyun nous rejoignirent lorsqu'ils eurent le courage de se lever et d'affronter la lumière. Ils participèrent à la conversation lorsqu'ils étaient en état de sourire, parler ou de rigoler.

Le midi nous allâmes tous manger dans une cafette. Les garçons mieux réveillés, faisaient les cons, c'était le cas de le dire. De plus, nous échappions pas aux blagues de DongWoo, SeungYeol et WooHyun. Surtout l'imitation flagrante de SungJong par WooHyun. J'en rigolais à ne pu respirer. Myung qui était à côté de moi, leur disait de ne pas me faire rire comme ça. Qu'il vie à peine en couple qu'il ne veut pas me perdre déjà. Je suis passée du rire à un étonnement, qui me dit sourire malgré ça. Je lui fis une bise tendre sur sa joue. Sur la joue, oui, car nous sommes dehors, au moindre faits et gestes qui peut nous retomber dessus. Après tout, ces paroles méritaient au moins un bisous. Il rougissait un peu puis se repris.

L'après-midi, je fus présentée à l'agence, au manager, au PDG et employés de l'agence. Tous souriant et joyeux. Je découvris les salles de répétitions, d'enregistrement, etc... Maintenant, je me perdrais plus dans ce labyrinthe. Cette endroit n'a plus de secret pour moi. Bien sur, durant ma rencontre avec tous le personnel de l'agence, ils se
doivent être au secret sur mon mariage avec Myung. Par peur des
réactions des fanes et aux éventuels représailles.

On termina la soirée à la maison, avec les garçons pour invité. Ils découvrirent notre appartement. SungJong était tous content. Il m'aida même à faire à manger. Quel amour ce petit. Bien sûr, Myung, tel un mari bien aimant, il portait les plats aux garçons. On parlait encore et toujours, on faisait des jeux.
La soirée terminée, tous étaient reparti. Je mettais le lave vaisselle en route. Me mire en pyjama avant de me laisser tomber sur le canapé. Myung lui, était déjà couché car demain il se lève tôt pour les show de la journée. Je regardais la télévision, chaînes de musique ou sur un drama qui m'avait l'air pas mal en zappant. Vingt-deux heures, j'éteignis la télévision et me mire au lit. Malgré le fait qu'il dormait, il se retourna vers moi et cala sa tête dans le creux de mon cou, blotti contre moi. Tel un enfant blotti contre sa mère en faisant un câlin. Il était mignon à regarder dormir.

Je me réveillais vers dix heures et quart. Myung était déjà parti depuis plus de quatre heures. Je file vite à la douche, pris mon petit déjeuner et je rejoignis mes beaux-parents à une école. Eh oui, il faut bien me scolarisé. Je fis la connaissance du directeur, on parla longuement. Il fût impressionné par ma maitrise de leur langue et aussi par mes notes. Il m'accepta dans son école. Je rattraperais les cours au près de l'élève numéro un de ma futur classe. L'après-midi, on y retourna moi et mes beaux-parents pour une visite de l'école et de la classe. A priori, la classe à l'air sympa, l'élève en question je le remarquais au premier coup d'œil. Et pourtant pas si différent des autres, mais je pense que c'était mon instinct. L'école était grande, mais je retenais facilement l'emplacement des salles et les bâtiments. Durant la récréation, je fis la connaissance d'un groupe de trois filles de ma classe, Min Jung, Jin Hee et et Ji Hyang. Toutes trois dans une orientation scientifique, comme moi. On s'échangea nos numéros et twitter. Le soir, on commença à se parler. Je découvris que toutes les trois étaient fanes du groupe Infinite. J'eus un sourire en voyant ça, mais je ne leur dirais pas que je suis mariée à l'un deux. Je ne veux pas qu'on me harcèle, ou qu'on fasse les lèches bottes parce que je suis la femme d'un membre du groupe. Je déteste ça.

Myung rentra tard, pile au moment où j'allais finir le repas. Il prit sa douche et vint m'embrasser tout en m'enlaçant. Il était crevé, mais fier de sa journée. Il me parla de sa journée, et moi de la mienne. Il était plutôt content que je me suis faite déjà trois amis. Je lui alors dit qu'elles étaient fanes de leur groupe et bien sûr que je ne leur ai rien dit. Il sourit et m'avait demander de me montrer leur twitter pour voir leur nom et leur tête. Il m'annonça aussi qu'il leur répondrait si elles lui parle, lui ou les autres membres.

La soirée commença et se termina devant la télé, Myung assis, les jambes sur le table basse et moi, allongée la tête sur son torse. On regarda une émission, puis un film et après au lit. Myung ne travaille qu'à partir de deux heures de l'après-midi. Donc je pourrais me réveiller à ses côtés, à me faire son petit sourire avec ses petits yeux de dormeur.


Dernière édition par Nyah le Sam 6 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Kiu~♥
avatar

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 14:30

    Tu me donnes trop envie de lire la suite, mais faut d'abord que je finisse un dossier et que je fasse un travail d'écriture d'invention T____T Je finis, je lis et j'édite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 14:42

xD Tu n'es pas la seule à devoir finir un écrit ! ^^ J'ai en plus 2 diapo' à finir pour la rentrée, donc demain. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Kiu~♥
avatar

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 14:50

    Ah~ Tu étais encore en vacances toi ? T___T Zone A ? :)
    Moi j'ai repris Lundi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 14:56

Euh... Ouais je crois ! xD Mais d'habitude on est en vacances en 2e et là on est en vacances en dernier. >.< M'enfin bon, pas grave.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Kiu~♥
avatar

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 15:04

    Bah ça change tous les ans >.< Moi j'aime bien quand on est en 2e :P
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 15:05

Ah bon ?! Jamais fait gaffe ! xD J'avoue, c'est mieux quand on est 2e. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
HeeHee
avatar

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 15:31

J'aime beaucoup mais je pense que tu devrais faire un peu plus de dialogue
Je parle juste pour ce chapitre peut être que après y'en aura plus ^^
Sinon j'adore toujours nos tourtereaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 18:26

Mon oui j'avais pas fait gaffe ! xD Houa trop forte, un seul dialogue pour que des pâtés ! T_T J'vais essayé de mettre au moins 4 dialogues cette fois, voir plus. Mais là j'ai pas le courage de commencer le nouveau chapitre, déjà que j'ai pas du tout le courage de finir mes devoirs pour la rentré de demain. Je sais même d'avance que ce soir je ne vais pas du tout dormir. Bref, OSEF. ^^

Merci encore d'avoir lue +o+
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Kiu~♥
avatar

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Dim 8 Mai - 19:47

    TROP MIGNONS *_____* J'aime beaucoup :) J'ai hâte de lire la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Chapitre 8   Mer 18 Mai - 16:26

Chapitre 8


Je ne sais pas pourquoi, je fus réveillée en pleine nuit. Myung dormait paisiblement. J'allais me rincer la gorge en buvant de l'eau fraiche. Je me suis installée sur le canapé, genoux replié sur lesquels ma tête s'y reposait et mes bras les entourèrent. Je restais longtemps dans cette position. Je ne savais même pas pourquoi j'étais là, sans penser, sans rien faire. Les heures passaient. Myung se réveilla, remarquant que je n'étais pas à côté de lui, je le découvrit sans vraiment tourner les yeux, paniqué au pas de la porte de chambre. Il vint s'asseoir à côté de moi sur le canapé, me prit dans ses bras. Au contact de ses bras, je me mis à pleurer. Pourquoi pleurais-je ? Je ne le sais pas vraiment. Myung ne me posa pas la question du pourquoi je pleurais. Il préféra me serrer dans ses bras le plus fort possible jusqu'à que j'arrête de pleurer. Le sentir serrer contre moi me faisait comprendre qu'il était là, même s'il ne parlait pas, il voulait me dire qu'il était là. Quand je fus calmée, il continua à me serrer dans ses bras. C'était agréable. Au bout de quelques minutes, il se détacha et me regarda dans les yeux avant d'essuyer la dernière larme qui coulait. Il me fit son plus beau sourire auquel je ne peux y résister. Je souriais à mon tour et le remercie. On fila à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Durant la journée, on ne faisait rien. On ne sorta même pas de l'appartement. Je ne sais même pas pourquoi.

Le lendemain matin, Myung était déjà lever depuis plusieurs heures à cause de son emploi du temps. Moi je dois vite me lever pour ne pas rater l'école. J'y retrouvais Min Jung, Jin Hee et et Ji Hyang. On est plutôt assez proche, par rapport au sens de l'humour, nos goûts en matière de films, drama et surtout de musique. Je trainais avec elles à l'école, mais aussi durant les heures de libres. On s'entend merveilleusement bien.

Avoir de bonne amie et un bon mari qui nous attend à la maison (parfois), je suis plutôt heureuse et me fait sentir que je suis pas seule dans ce pays inconnu...


Je sais, je sais, ce chapitre est extrêmement court. >.< *Je vais me faire taper sur les doigts..* Mais je sais comment faire pour aboutir à ce que je veux. Donc je suis obligée de presque rien raconter dans celui ci. Donc patientée mes poussines. :) Sachant que ça devrait arriver courant ce week end ou mercredi prochain. ;D


Dernière édition par Nyah le Sam 6 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
HeeHee
avatar

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Jeu 19 Mai - 21:02

C'est comment dire ?! court xD
On patiente tkt pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Ven 20 Mai - 5:15

Héhé, normal que ce soit cours ! ^^ Mais tu verras la suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
HeeHee
avatar

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Ven 20 Mai - 15:10

Aishh je l'attends avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Sam 21 Mai - 10:15

xD Eh oui, la patiente !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Lun 30 Mai - 2:23

j'zime beaucoup l'histoir!! je finirai de lire demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Lun 30 Mai - 14:37

Ah ok, merci d'avoir lu la moitié ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Lun 30 Mai - 15:14

hahaha ne t'inquiète pas je te feri un plus long commentaire enfin j'esayerai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Nyah
avatar
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Jeu 28 Juil - 21:50

Désolé pour l'extrême retard ! *___* Je suis horriblement désolé, je vais essayé de terminer le chapitre. Faut comprendre, la fin d'année + les vacances, ça fait pas bon ménage. Je vais essayé de terminer pour ce week. :)

Edit; Dites moi si vous voulez être prévenu hein !!! >.< Que je fasse une liste pour savoir qui veut savoir la suite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Jeu 28 Juil - 22:57

moi moi je veux etre prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
avatar

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   Ven 29 Juil - 7:19

Moi aussi je veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faite l'amour et non la guerre [About Infinite] Chap.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time ::  :: Fictions Finies-