sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost My Way [ KAT-TUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyDim 6 Mar - 17:40

/!\ Attention présence de Yaoi dans cette fiction /!\
Chapitre 1~Pause
PoV Jin Akanishi:


-On reprend!

la voix du chorégraphe résonne de nouveau dans la salle, nous indiquant de reprendre nos places initiales. Nous remontons donc dans les cages, et les lumières s'éteignent. Les premières notes de la chanson reprennent et nous commençons à chanter "TaBoo" pour la cinquième fois. Durant celle-ci, j'observe Kazuya et je le vois fatiguer. Il semble essoufflé et a du mal à suivr les mouvements. Je lève le bras, montrant au chorégraphe qu'il y a un problème.

C-Nani, Akanishi-san?
Jin-Kazuya semble essoufflé...
Kame-Non non, ça va c'est rien!
Jin-Kazuya-chan, ça se voit...
Kame-Non mais ça va! Vraiment pas besoin de s'inquiéter!
C-On reprend alors... Akanishi, concentre toi sur la musique et tes paroles, par sur Kamenashi.
Jin-...Ok.

Nous reprenons donc et chantons "Keep The Faith". Kame a du mal à suivre, et je m'en inquiète. D'habitude, il est celui qui est le plus sérieux durant les répétitions... Lorsqu'il se tient la tête, je me rapproche de lui, posant ma main sur son épaule. Je lui murmure à l'oreille:

Jin-Ca va?
Kame-Oui... Oui ça va...
Jin-Je suis pas, mais pas du tout convaincu...

Il s'éloigne de moi et recommence à chanter. Mais à un moment, il se tient de nouveau la tête, et je l'entends gémir de douleur. Taguchi l'entend également et demande à stopper la musique. Le chorégraphe s'avance vers nous, et nous demande, alors que je me diriges vers Kazuya.

C-Que se passe-t-il encore?
Junno-Regardez, Kame-kun n'a pas l'air bien...
C-Oh... mince. Kamenashi-kun, vous allez bien?

Ce dernier relève la tête, évitant mon regard et hoche positivement la tête.

Tatsu-Arrête, Kazuya-chan... Ca se voit que tu es épuisé.
Kame-...

Il ne répond rien, et s'assoie par terre, se tenant la poitrine. Je me baisse à mon tour, et je vois de la sueur perler à grosses gouttes de son front. Je demande, tentant de capter le regard de Kazuya:

Jin-Monsieur, pourrait-on avoir une pause?
C-Bien sûr. Allez. Je reviens tout à l'heure. Reposez-vous, surtout toi, Kamenashi-kun.
Kame-...

Le chorégraphe part et Kazuya se laisse tomber en arrière, s'allongeant sur le dos. Il tente de reprendre une respiration régulière et sa poitrine se soulève à un rythme irrégulier. Les autres s'assoient aussi, et chacun prend une bouteille d'eau.

Jin-Kazuya-chan, qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment?
Kame-Rien. Nande?
Jin-D'habitude tu ne fatigue pas aussi vite, et puis... Tu as l'air distrait depuis quelques jours... Ca va, tu en es certain?
Kame-Hai, j'en suis sûr... Je fatigue c'est tout. pas besoin de s'inquiéter comme tu le fais.
Jin-J'ai le droit de m'inquiéter pour toi tout de même! Qu'est-ce qui te tracasse? Répond moi franchement.
Kame-Mais rien. C'est rien du tout. Un surmenage, rien de plus.
Jin-... Ok, Ok... Mais je te préfère déterminé, Kazu-chan.

Il m'énèrve! Quelle tête de mûle... Il est borné, tout comme moi. Il me fait la moue, puis se redresse, avant d'aller récupérer sa bouteille d'eau. Je fais de même, et prend place à côté de Tatsuya.

Tatsu-Tu sais, Kazuya-chan a beau dire qu'il va bien, ça se voit qu'il a un problème. Mais borné comme il est, bon courage pour le faire parler.
Jin-Hm...

Je vois Kazuya se poser au milieu de la pente, et boire une longue gorgée d'eau, puis se mettre à répeter les pas de l'une de nos danses. Je le trouve... sexy, avec ses mèches collées à son front et l'air si déterminé dans ce qu'il fait. Je l'admire, oubliant la présence des autres membres à nos côtés. Je le regarde, ne pensant plus qu'à lui et ses gestes fluides, ne pensant plus au concert de demain. Puis je le vois, se stopper, et se tenir la tête une nouvelle fois. Il tremble un peu, puis je le vois se laisser tomber sur la scène. Je me redresse rapidement, tout comme Koki. Nous nous approchons de lui, et il est allongé, le corps en sueur, et un visage fatigué. Alors que Koki fait un geste pour le prendre dans ses bras, je le stoppe, et le fais à sa place. Il ne dit rien, et je prend Kame contre moi. Il soupire et se colle d'avantage à moi. Il papillonne ensuite des yeux, et les ouvre totalement. Ses yeux s'ouvrent comme des soucoupes lorsqu'il voit où il se trouve.

Kame-Je...
Jin-Chut. Tu vas te reposer maintenant, que tu le veuille ou non. Tu viens d'avoir un malaise dû à ta fatigue, alors reposes-toi.
Kame-Mais je-...
Koki-Mais t'es pas possible, Kame-chan! Tu viens de t'évanouir, et tu penses qu'on va te laisser t'épuiser encore plus, prenant le risque que ça nuise à ta santé?
Kame-... Îe...
Koki-Tu comprends vite! lui-dit il, en lui frottant les cheveux.
Jin-Koki, Urusai!

Koki se tait, et part rejoindre les autres. je vais au niveau d'un mur, et m'assoie, collant mon dos au mur. J'allonge Kame et sa tête se pose sur mes genoux. Il soupire, puis ferme les yeux. Je lui caresse furtivement les cheveux, dégageant des mèches qui lui tombent devant les yeux. Alors qu'il est prêt à s'endormir, Junnosuke vient vers nous et crie:

Junno-On travaille quand ici?!

Ce cri fait sursauter Kazuya qui ouvre les yeux et se redresse rapidement. Je soupire, puis je lance un regard de tueur comme je sais bien les faire à Junno, et lui dit d'une voix menaçante:

Jin-Urusai Taguchi!

Junnosuke a la même réaction que Koki, et part également. Kame ne s'est toujours pas rallongé, et je lui dis:

Jin-Kazu-chan, tu peux te rallonger.
Kame-Hum... Non non c'est bon. Je te déranges à être allongé sur toi.
Jin-Non c'est bon. Tu peux te rallonger. Tu ne me gène pas, au contraire, ça me fait plaisir de prendre soin de toi.
Kame-Eh.?? Nani??

J'ouvre de grands yeux, me rendant compte des mots que je viens de prononcer. Il a relevé la tête vers moi, et me regarde étrangement. Je lis de l'appréhension et une lueur que je n'arrive pas à déchiffrer dans le regard qu'il me lance. Je lui souris et il laisse sa tête tomber contre mes genoux, soupirant doucement. Je vois le chorégraphe et notre manager revenir vers nous, mais dès qu'ils voient Kazuya, ils se dirigent vers les quatres autres, et leur disent quelque chose que je ne comprend pas de là où je suis. Je sens le souffle de Kazuya contre mon torse, et je remarque qu'il s'est endormi tout contre moi. Je souris à la vision de son visage paisible. Je pose ma tête contre le mur derrière moi et je ferme les yeux à mon tour. Une main se pose ensuite sur mon épaule, me faisant rouvrir les yeux. Je tombe sur le visage souriant paisiblement de Tatsuya.

Jin-Nani, Tatsu-chan?
Tatsu-On peut rentrer. Ils nous ont donnés la fin de la journée.
Jin-Ah bon?
Tatsu-Hai! On rentre. Tu portes Kamenashi-kun?
Jin-Hai, je m'occupe de lui.
Tatsu-Wakarimashita.

Je passe un bras en dessous des jambes et Kame et l'autre dans son dos. Je me redresse alors que Kazuya enfonce sa tête dans mon torse déposant son souffle contre ma peau à travers le tissus. Je le portes jusqu'à notre van, et le met en position assise, sa tête posée contre mon épaule. Tatsuya s'assit à côté de moi, et sourit lorsqu'il voit Kazuya posé contre moi, le visage serein. Je repose ma tête contre celle de Kame. Je l'entend soupirer dans son sommeil, et nous rentrons à la maison, une fois tout le monde installé dans le van.
Nous arrivons rapidement à notre villa, et Kazuya n'est toujours pas réveillé. Je le prend dans mes bras, et sans le vouloir, j'éffleure ses fesses en passant mon bras sous lui. Il gémit dans son sommeil, et ce n'est pas un gémissement de douleur... Le rouge m'arrive aux joues, alors que l'endormi enroule ses bras autours de ma nuque et qu'il enfouit sa tête dans mon cou. Sous souffle se pose contre ma peau, la parcourant d'un long frisson. Je le portes jusque dans sa chambre alors que les autres vont s'installer dans le salon. Je le dépose comme je le peux dans son lit, sans le réveiller, et il s'accroche à moi, m'emmenant avec lui.

Kame-Jin~...

Il murmure mon prénom et je me retrouve sur lui, mes mains de part et d'autre de sa tête, de sorte à ne pas l'écraser sous mon poids. Il m'attire à lui, et colle son corps au mien, positionnant à nouveau sa tête dans mon cou. Je roule sur le dos pour être plus alaise, et il se cale contre mon torse. Je soupire d'aise et laisse ma tête se poser sur l'oreiller. Je fermes les yeux, me laissant aller, oubliant que je suis dans la chambre et dans le lit de Kame, lieu où je rêve de me trouver chaque nuit, à ses côtés... J'hume son odeur pendant que je caresse distraitement l'une de ses mèches de cheveux. Il soupire dans son sommeil, et les bras de Morphée m'accueillent à mon tour après que j'ai passé l'un de mes bras autours de sa taille.

PoV Tatsuya Ueda:

Akani-kun a porté Kame-chan jusqu'à sa chambre, et n'est toujours pas redescendu. Je suis tenté d'aller voir ce qu'il se passe, mais par respect pour eux, je reste assis à écouter les idioties de Yuichi et Junnosuke. Koki lui, est silencieux, affalé dans l'un des canapés. Il a l'air de dormir. Je crois que je vais y aller aussi. Je dis à plus tard aux autres, et monte à l'étage. Je passe devant la chambre de Kamenashi-kun et ma curiosité me pousse à regarder par l'entrebaillement de la porte. Je pose mon regard dans la chambre, et je vois Jin et Kame-chan enlacés dans le lit de ce dernier. Kamenashi a la tête posée contre le torse d'Akanishi, qui a passé l'une de ses mains autours de Kazuya-chan. Kamenashi soupire dans son sommeil et se colle ensuite plus étroitement à Jin. Ils sont trop mignons, dommage qu'ils ne s'avouent pas leur amour mutuel... Je me recule discrètement et vais dans ma chambre. Je m'allonge ensuite, et fermes doucement les yeux, un sourire aux lèvres.
Des coups à ma porte me tire de mon sommeil, et la voix de Koki résonne à travers cette dernière:

Koki-Tatsuya, debout!
Tatsu-J'arrive, Naka!

Je me redresse, me coiffe un minimum, et sort ensuite de ma chambre pour rejoindre les autres. J'arrive dans le salon et je vois Jin et Kame assis dans le canapé, éloignés l"un de l'autre- chose plutôt inhabituelle- de sorte à laisser une place entre eux. Je m'installe sur le côté, demandant à Kazuya de se décaler pour me laisser de la place. Il se décale et ses joues prennent une couleur rouge alors qu'il se rapproche de Jin. Il fait en sorte de ne pas le toucher, ni même l'éffleurer et pose sa tête contre le dossier du canapé. Koki, ayant remarqué la tension entre les deux meilleurs amis, fait un sourire énigmatique, rieur et un brin sadique. Il s'approche de Kamenashi sous les yeux curieux de Jin, et se pose à califourchon au dessus de lui. Kame ouvre subitemment les yeux., et lorsqu'il voit que c'est Koki, il lui demande:

Kame-Mais qu'est-ce que tu fais, Naka?!
Koki-J'veux calîner son Altesse Kazu!
Kame-Eh? Et pour quelle raison?
Koki-Y'a pas de raison précise à ça.
Kame-Ok... Mais descend de là où tu es quand même, c'est super gênant!

Koki descend donc au sol, et Kame se redresse à son tour les joues légèrement rougies. Tanaka le prend par la taille, et le fait virevolter sous le regard emplit de jalousie de Jin. Ce dernier se redresse, envoyant un regard noir à Koki, et stoppe ses mouvements:

Jin-Arrêtes ça, Naka! Je te rapelle que Kazu-chan a fait un malaise tout à l'heure!
Koki-Oops, c'est vrai. Gomen nasai, Kazuya-kun.
Kame-C'est rien.

Kazuya se défait de la prise de Koki, et part dans la cuisine, annonçant qu'il va préparer le dîner. Jin le suit, et Koki sourit, fier de lui.

Tatsu-Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça?
Koki-Moi? Rien du tout, pourquoi??
Tatsu-...Ouais... Tu m'aide à mettre la table?
Koki-Hai! Allons-y.

Nous commençons donc à mettre la table, et entendons un bruit de verre brisé en provenance de la cuisine. Nous nous dirigeons rapidement vers cette dernière, et voyons du verre par terre et Jin en train de soutenir Kame par la taille.

Tatsu-Qu'est-ce qu'il se passe?
Jin-Kazu-chan a encore eu un vertige... et il a fait tomber un verre sur le sol.
Tatsu-Kame-kun, tu es sûr que ça va?
Kame-Oui, c'est rien. Pas besoin de s'inquiéter... C'est le stress et la fatigue, rien de plus...
Jin-...
Tatsu-Kame-kun, va te reposer, je finis de préparer le dîner.
Kame-Mais non mais je vais bien!
Jin-Pas de mais, Kazuya, tu es fatigué, et si tu continues, tu vas tomber malade. Viens.

Il prend Kame par le bras, et l'entraîne, le soutenant toujours par la taille, jusque dans le salon. Je commence à préparer le repas de ce soir, et Koki retourne mettre la table. Une fois le repas près, Jin va réveillé Kamenashi, qui s'est endormi dans le canapé. Ce dernier refuse d'ouvrir les yeux, et Jin s'en inquiète un peu. Il le secoue un peu, et Kame gémit dans son sommeil, avant de papillonner des yeux. Lorsqu'ils se posent sur la silhouette de Jin, ce dernier lui sourit et lui annonce que le repas est prêt. Il se relève et suivit de Jin, vient s'installer à table. Les autre arrivent à leur tour, et nous mangeons tous ensemble, parlant du concert ayant lieu dans deux jours alors que Kame reste silencieux et que Jin ne parle pas beaucoup- trop occupé à détailler Kazuya-, ne répondant que par monosyllabes. Kazuya ne touche pas trop à son plat, et Junno soupire, avant de prendre sa fourchette, de piquer dans le plat de Kazu et de lui mettre la cuillère devant la bouche. Ce dernier sursaute, et ouvre ensuite la bouche, laissant Junno lui donner l'aliment. Il récupère ensuite sa fourchette, et Jin lance un regard noir en direction de Taguchi avant de jetter son regard sur Kamenashi-kun, afin de le détailler de nouveau.
La fin du repas se termine tranquillement, et Jin aide Kazuya à débarasser la table. Ils partent dans la cuisine, et je vais dans le salon, m'installer dans le canapé, alors que Koki, Junno et Maru se battent pour le programme de ce soir. Après quelques minutes, ils décident de jouer à un jeu vidéo alors que je prend un livre. Kamenashi-kun et Jin reviennent et Kame est légèrement rouge, alors que Jin tente de cacher ses rougeurs et sa gêne. Kame vient s'installer à côté de moi, et pose sa tête contre l'accoudoir. Jin se pose de l'autre côté de moi, prenant lui aussi un livre. Kame murmure un air de chanson qui nous est inconnue. Jin lui demande:

Jin-Qu'est-ce que tu chantes Kazu-chan?
Kame-Eh? Je sais pas, un air qui me vient à l'esprit...
Jin-Il est très beau en tout cas.

Il lui sourit doucement et tedrement, ce qui fait rougir Kame, qui baisse la tête, et la reposes contre l'accoudoir du canapé. Après quelques minutes, Jin relève la tête de son livre et regarde une nouvelle fois en direction de Kame. Je fais de même et vois que ce dernier dort profondément, sa poitrine se soulevant à un rythme régulier. Jin pose le livre sur la table basse, et se redresse rapidement. Il prend une nouvelle fois Kamenashi dans ses bras, et ce dernier s'y blottit rapidement, soufflant doucement lorsqu'il sent Jin le serrer contre lui. Jin prend une teinte rouge-rose, et le porte en silence jusque dans sa chambre. Les autres baillent et quittent le jeu. Chacun se dit bonne nuit, et nous partons tous nous coucher. Le couoir de gauche est celui de Koki, Taguchi et Maru, et celui de droite, celui de Jin, Kazuya et moi. Je passe une nouvelle fois devant la chambre de Kame et je vois que Jin est assis à côté de Kame, et qu'il l'observe. Je rentre discrètement dans la chambre, et je pose ma main sur l'épaule de Jin. Il sursaute et se retourne vers moi.

Jin-Tatsu?
Tatsu-Oui. Qu'est-ce que tu fais là?
Jin-Ah.. Euh je...
Tatsu- Aller. Va te coucher, et dans TON lit, s'il te plait.
Jin-Oui Oui... J'y vais... Quel rabat-joie...

Je lui donne un tape derrière la tête, lui faisant pousser un bruit d'indignation. Il se redresse et regarde une dernière fois Kame, et lui murmure "Oyasumi Kazu-chan" et Kame sourit à cette phrase dite par son Jin. Il murmure quelque chose d'incompréhensible pour nos oreilles et se tourne, avant de murmurer un "Jinshi" qui nous est perceptible pour nous cette fois. Ce dernier ouvre de grands yeux à ce nouveau surnom et je souris attendri par les paroles de Kame et amusé par la réaction d'Akanishi. Je le pousse à l'extérieur de la chambre, refermant la porte derrière moi. Jin regarde une dernière fois Kame par l'entrebaîllement de la porte. Je le diriges jusqu'à la porte de sa chambre et lui dit, une fois qu'il est dedans:

Tatsu-Tu dors maintenant! Je te rapelles que demain matin, on doit retourner au Dôme pour répéter le concert!
Jin-Oui...Oui...
Tatsu-Aller Oyasumi nasai.
Jin-Oyasumi.

Je le laisse et part dans ma chambre. Je me changes, enfilant un bas de jogging et un T-shirt quelconque. Je me couche donc dans mon lit, et je soupire, avant de fermer les yeux. Je me laisse aller, ayant pour dernière pensée que je dois faire tout mon possible pour mettre Kazuya et Jin ensemble, parce qu'ils commencent à me saouler, à se tourner autours!



Je poste cette fiction sur un blog: ~here~http://miinii-priincess-gothiik.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
« Newbie ...
Tesshi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 05/06/2010
» Coup de coeur : Daisuke Watanabe<3 Kyosuke Hamao<3 Ryoma Baba<3
» Humeur : \(^^)/


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyDim 6 Mar - 22:08

J'aime bien ^^, tu réussis même à me faire apprécier Ueda, chose pas facile du tout XD
Pressée de lire la suite en tout cas ^^

Juste un truc que je comprends pas, pourquoi Koki est appelé Naka XD??

Citation :
Kame-Mais qu'est-ce que tu fais, Naka?!
Koki-J'veux calîner son Altesse Kazu!
[...]


Jin-Arrêtes ça, Naka! Je te rapelle que Kazu-chan a fait un malaise tout à l'heure!
Koki-Oops, c'est vrai. Gomen nasai, Kazuya-kun.


Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyLun 7 Mar - 8:01

omo c trop bien j'adore c trop trop bien en plus avec les KAT-TUN c encore meilleur que je ne le pans ais vite vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyLun 7 Mar - 18:03

Mercii ^^ ravie que ça te plaise!
Je te met la sutie de suite! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyLun 7 Mar - 18:06

suite* pas sutie Bakaaa~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyLun 7 Mar - 18:16

OH ça va~

Hum Koki est appelé pNaka parce que Ta-Naka. je sais c'est étrange, mais je voulais lui trouver un surnm que personne ne lui avait encore donné donc~ voilà pourquoi Naka ^^

Voici la suiiiite~!

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

Chapitre 2~Répétitions:

PoV Kazuya Kamenashi:

J'ouvre les yeux, et m'habitue quelques secondes à la luminosité de ma chambre. Je me redresse en position assise, et m'étire les bras en poussant un cri pas très gracieux. La porte de ma chambre s'ouvre doucement et Nakamaru entre, avant de se jetter sur mon lit. Il me saute dessus et ma tête tape sur la tête du lit.

Kame-Kyyah!
Maru-Ca va Kame-kun?
Kame-Avant que tu rentre oui, maintenant non. dis-je en me frottant l'endroit où ma tête a tapé.
Maru-Oh je te fais mal?
Kame-Pas du tout... Allez bouge, avant que je te pousse.

Il se roule sur le côté et s'assoit à côté de moi. Je me redresse de nouveau, prend des vêtements dans mon armoire et lance un regard noir à Maru, avant de partir, passablement énervé, vers la salle de bains. Je passe devant Jin et il me dit "Bonjour" je ne répond que par un "Salut", avant de m'enfermer dans la salle de bains.
Je prend une douche bien chaude, me détendant avant de commencer cette journée qui commence plutôt mal. Qu'est-ce qu'il lui a prit aussi à Maru de me sauter dessus alors qu'il sait très bien que je suis souvent grincheux le matin, surtout après une journée et une nuit mouvementée. Car, oui, je n'ai pas dormi de la nuit, ayant fait un rêve étrange et horrible. Rien qu'à y repenser, un frisson me parcourt. Je secoue la tête, avant de la passer sous le jet d'eau chaude.
"Repense pas à ce rêve, Kame, n'y repense pas. Ca va encore plus gâcher ta journée..."
Quelques nimutes après, je quitte la douche et m'habille d'un T-shirt noir avec une tête de mort dessus et d'un jean délavé. Je me coiffe un minimum et quitte la salle de bains. Je m'apprête à retourner dans ma chambre, mais j'entends deux voix dans la chambre de Jin.

-Mais puisque je te le dis!
-Arrête Maru. Pourquoi tu lui a sauté dessus! Sale baka! Tu sais très bien que le matin il préfère qu'on le laisse se réveiller et se laver tranquille.

Il a dit cela d'une voix douce, qui m'étonne. Il parle de moi avec une telle douceur... Je l'aime tant...

Maru-Désolé~ Mais il avait l'air encore plus énervé que d'habitude... Il a dû mal dormir...
Jin-... Le pauvre, déjà tout ses malaises hier et aujourd'hui ça. J'aimerais tellement le rassurer, lui prouver que je suis là, lui dire qu'il peut compter sur moi et s'appuyer sur moi... Que je suis à ses côtés, et ce pour toujours...

J'ouvre de grands yeux à sa phrase et le sang monte jusqu'à mes joues. J'entends un bruit de vêtement et je pars rapidement vers ma chambre, avant d'être pris en flagrant délit d'espionnage. Je fermes rapidement la porte, et soupire fortement. Mon coeur bat rapidement alors que les mots de Jin résonnent dans ma tête
" J'aimerais tellement le rassurer, lui prouver que je suis là, lui dire qu'il peut compter sur moi et s'appuyer sur moi... Que je suis à ses côtés, et ce pour toujours..."
Qu'est-ce que sa phrase veut dire? Je suis perdu. Encore plus qu'avant.. Je me laisse glisser le long de ma porte et enfouis ma tête dans mes genoux en passant mes mains autours de mes jambes. Je ferme les yeux et souffle doucement... Je me relève ensuite et m'allonge en position foetale sur mon lit...

PoV Junnosuke Taguchi:

Je viens de me laver et de m'habiller, et je suis maintenant devant la chambre de Kame. Ce dernier ne veut pas m'ouvrir, et j'entend des bruits étranges en provenance de sa chambre, ainsi qu'une sorte de gémissement continuel. J'appelles alors l'une des seules personnes capable de faire ouvrir la porte à Kazuya: UePi.

Junno-UePi!!~
Tatsu-Hai, nani?
Junno-Tu peux convaincre Kame-kun d'ouvrir sa porte? J'entends des bruits qui me font peur...
Tatsu-Ok.

Il se rapproche de la porte et tape deux fois dessus.

Tatsu-Kame-chan? Kame ouvre la porte, c'est Tatsuya.
Kame-...

Un silence lui répond et il réessaye de nombreuses fois. Il perd patience et appelle, d'une voix légèrement inquiète:

Tatsu-Jiin!!
Jin-Nani?
Tatsu-Tu peux faire ouvrir la porte à Kame-chan s'il te plait...? Il ne répond pas et ça nous inquiète...
Jin-Ok...

Il s'avance vers la porte, et toque fortement dessus.

Jin-Kazu-chan ouvre! Ouvre-moi!! C'est Jin!!
Kame-Jin...

Ce murmure est à peine audible et vient de Kame-kun, d'une voix faible et sanglotante. Jin n'y va pas par quatres chemins: il donne un grand coup d'épaule dans la porte et celle-ci s'ouvre avec fracas. Ce que nous voyons ensuite nous fige. Kame, d'ordinaire si serein et calme, si déterminé et souriant, est en larmes sur son lit, allongé en position foetale. Jin se fige, choqué par cette vision et UePi est le premier à réagir.
Il va vers Kame, et pose sa main sur son épaule. Kamenashi se retourne et dès qu'il voit Ueda, il se jette dans ses bras, cachant son visage à nos yeux. Ueda nous demande de sortir de la chambre. J'entraîne Akanishi avec moi, et refermes la porte, avant de voir des cernes sur le visage de Kamenashi et le visage inquiet d'UePi.
Jin part dans sa chambre, le regard perdu et il a l'air plongé dans ses réfléxions. Je vais préparer le sac avec les bouteilles d'eau de tout le monde. Après quinze minutes, j'appelle le reste de la maison et ils me rejoignent dans le salon, sauf UePi et Kazuya. Je le comprend. Nous les attendons et ils descendent cinq minutes après. Kame a un visage un peu plus joyeux, et Ueda sourit doucement à Jin, le rassurant silencieusement.
Ce dernier soupire discretement et va vers Kame. Ce dernier relève la tête et lui sourit tendrement. Jin fait un geste pour le prendre dans ses bras, mais s'arrête dans son élan. Kame lui sourit et se met de lui même entre les bras rassurants de Jin, qui les referme autours de sa taille. Ils soupirent tous les deux en même temps et nous autres- dont moi- nous sourions aussi, attendris par la scène.
Un klaxon se fait entendre, et les deux cadets se séparent. Je récupère le sac et nous partons pour le Dôme. Dans le van, Kame-kun se met entre Jin et UePi. Il discute avec ce dernier, pendant que Jin l'observe [encore!]du coin de l'oeil. Le trajet dure un quart d'heure durant lesquels Kamenashi se met à murmurer un air qui nous est inconnu alors que Koki et Maru racontent des blagues dont ils sont les seuls à rigoler bêtement. Jin, lui, a le visage tourné vers la vitre, semblant être en pleine réflexion. Nous arrivons au parking et quittons le van pour entrer par les coulisses. Jin se met lui aussi à raconter une blague:

Jin-Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il le sent passer!

Ce qui nous fait tous rire, même Kazuya. Ueda fait un large sourire, heureux que Jin ait réussi à faire rire Kame-kun. Ce dernier garde le sourire, lançant un étrange regard à UePi, qui lève ses pouces discrètement, accompagnés d'un grand sourire. Le chorégraphe vient vers nous et nous salue:

C-Ohayô les jeunes! Vous allez bien?
KAT-TUN-Hai!
C-Et toi Kamenashi-kun? Ca va mieux?
Kame-Hai, je vais mieux qu'hier. Merci.
C-Alors allez vous changer! Je vous attend sur scène.
KAT-TUN-Yosh!

Nous partons rapidement nous changer et, une fois tous prêts, rejoignons noter chorégraphe sur scène. Il nous dit que nous allons répéter "Rescue" en premier, puis "One Drop", les deux premières chansons du concert. [NdA: Finalement, je fais le concert de "Break The Records", pas celui de "Queen Of Pirates". ^^] Il nous explique que si l'on désire continuer tout de suite, l'un de nous devra lever un point en l'air. Nous nous metton en place et chantons avec tout le sérieux possible. [ Ah parce qu'ils en ont? On se couchera moins con! xD]
Nous chantons, sans problèmes aucuns, les sept premières chansons du concert et arrivons à la fin de "Sadistic Love".

C-C'est Ok. Venez là!

Nous le rejoignons sur scène, et il dit d'une voix joyeuse:

C-Vous êtes parfaits! Kamenashi-kun?
Kame-Hai?
C-C'est ton solo "1582". On a prévu deux costumes au cas où il y est un accrochage avec l'un des deux.
Kame-Yosh!
C-Allez vas te mettre en place là-haut. Tu sais quoi faire avant d'y aller, après être monté dans la cage?

Il montre une estrade en hauteur et Kame acquiesce. Il part dans la cage, sous nos yeux inquiets. Nous ne savons pas comment il doit faire son solo... La cage s'élève dans les airs et une fois qu'elle a atteint... je dirais 50 mètres, Kame ouvre la porte et sort de la cage. Il s'accroche d'une main à une barre laissant ses jambes se balancer doucement, et je crois le voir sourire doucement. Tout à coup, il lâche la barre et se laisse tomber, sous nos regards horrifiés.Puis, les premières notes de sa musique résonnent dans el Dôme et la lumière s'allume sur sa silhouette. Nous levons les yeux vers l'estrade dont a parlé le chorégraphe. Kame y apparait et nous sourit. Il fait différents mouvements avec un éventail puis avec une ombrelle. Pendant ce temps, je reporte mon regard sur Jin et je vois qu'il regarde Kame-kun avec intérêt et semble subjugué par ses gestes. Ensuite Kame est soulevé est descend de nouveau sur scène. Il se retrouve parmis des danseurs et se met à chanter 1582.

"Shihai sareru, yubisaki made
Kurouoshii hodo shibirete
Atama no naka kowareteyuku
Watashi wa ima naze doko..."

Jin ouvre la bouche, en extase devant la voix et les mouvements de Kamenashi-kun. Ce dernier est concentré dans sa chanson, imperturbable. Nous avons retrouvés notre Kame! Nous l'observons sans détacher nos yeux de lui. Il est entouré de danseurs, et l'un d'eux, alors que Kame-kun est dos à nous, lui tend un katana. Il retire l'une des manches de son kimono, avant de l'attraper. Il a désormais le torse dénudé et un sorte de bandage sur le flanc nous apparait. Il fait des mouvements avec, tout en avançant sur la scène centrale. Il fait des mouvements différents avec le katana, sous les yeux inquiets et appréciateurs. Pour l'embêter, je lui souffle:

Junno-Tu baves, Jin...

Il sursaute et passe machinalement sa manche au coin de ses lèvres, sous mon sourire moqueur. Je me met à rigoler de sa moue, mais UePi me tape derrière la tête, me faisant lâcher une plainte de douleur.

Tatsu-Urusai et regarde Kazuya, Junno Baka!
Junno-Rooh~ Ca va hein! J'ai le droit d'embêter Jiiin-kun non!? Et arrête de me taper la tête, UePi!

Je me retourne et je vois qu'Ueda porte le second costume de Kame. Il sourit alors que Maru ouvre la bouche. Il s'approche de lui et lui murmure quelque chose qui le fait rougir. Ils s'en vont, alors que Jin lance:

Jin-Ouais ça vait mieux. On risquerait de faire beuger son mononeurone!
Junno-Yah! Jiiiin-kun t'es pas sympa!
Jin-Ban quoi? Tu me fais suer, pour être poli, alors j'ai bient le droit!

Je croise mes bras sur ma poitrine, boudant. Kame finit sa chanson, au centre de la scène, légèrement mouillé et nous le rejoignons. Le chorégraphe félicite Kame-kun:

C-Génial! Tu étais super! Fais exactement pareil demain! Superbe, tout simplement!

Ces compliments font rougir Kamenashi qui murmure un faible "merci".

C-Tanaka, après c'est ton solo "PIERROT".
Koki-Hai!
C-Alors va te mettre en place. Par contre Kamenashi-kun, on ne fera pas l'intermédiaire des deux chansons, l'eau n'est pas assez chaude.
Kame-Yosh!
C-Ah, Kamenashi-kun!
Kame-Hai?
C-Tu peux te reposer, tu dois être fatigué.
Kame-Arigatô.

Il va s'assoir au bord de la scène et laissse ses jambes se balancer, alors qu'il regarde vers le ciel, penseur. Jin hésite à le rejoindre, alors que les premières paroles de "PIERROT" résonnent dans le Dôme. Je lui souffle

Junno-Vas-y, Baka.

Il me lance un regard noir et rejoins Kamenashi-kun. Je me demandes où sont Maru et UePi...? Ils doivent être trèès occupés. Ils le sont souvent depuis qu'ils sont ensemble! Je regarde Naka, et il est désormais sur une moto. Il va sur une plate-forme roulante ensuite, et finit sa chanson. Ensuite c'est mon solo. Je me diriges vers la plate-forme et rejoins Koki, avant de commencer à chanter mon solo dès que Koki repart.

PoV Jin Akanishi:

Kame est assis au bord de la scène. Je le rejoins, m'asseyant à côté de lui et lui tend une bouteille d'eau avant de lui dire:

Jin-Tu étais super! Comme toujours...
Kame-Oh... A-Arigatô...

Il boit une longue gorgée d'eau et me tend sa bouteille ensuite. Je bois également, avant de poser la bouteille entre nous deux. Un léger et court silence s'installe et je le brise rapidement, demandant d'une voix hésitante:

Jin-Kame... Que-Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ce matin?
Kame-Oh.. R-Rien. Rien du tout...
Jin-Kamenashi...

Je le vois frissonner. C'est vrai que je l'appelle rarement par son nom complet...

Jin-Kame... Pourquoi es-tu si secret en ce moment...? J'ai l'impression que tu t'éloigne de moi...
Kame-NON!
Jin-Alors... Qu'est-ce qu'il se passe? Je-J'ai fait quelque chose de mal...?
Kame-Non... Ce-C'est pas toi... C'est m-...

Il est coupé par l'arrivée de Koki, qui s'installe entre nous deux. Il passe l'un de ses bras autours de la taille de Kame, le figeant un peu, et son autre bras se pose sur mes épaules.

Koki-Vous parlier de quoi?~
Kame-De quelque chose...
Jin-Qui te concerne pas!
Koki-Oi! Ca va! Pas besoin d'mordre!
Kame-Huuu... On nous laissera psa en paix cinq minutes...
Koki-C'est bon j'ai compris! Je vais partir à la recherche d'Ueda et de Maru!
Jin & Kame-S'tu veux.

Il part donc, nous laissant de nouveau seuls. Je me rapproche de Kame, ce qui le fait rougir. Je pose ma main sur sa cuisse, le faisant pousser un léger cri de surprise. Il se détend ensuite et il détourne son visage du mien, tentant de me cacher ses rougeurs. Je souris, attendri. Je l'appelle doucement, le faisant sursauter.

Jin-Kame-chan. Finis ta phrase de tout à l'heure.
Kame-Je... C'est pas toi qui a fait quelque chose de mal. C'est moi qui ait besoin de réfléchir. Pardon si je t'ai blessé...
Jin-Non c'est bon, ne t'en fais pas. Demo... Tu... Tu vas mieux que ce matin?
Kame-Hai. T'en fais pas...
Jin-Tu avais l'air pourtant très mal.. Ca ma brisé le coeur de te voir comme ça. Je te préfère souriant, câlin - même si je préfère quand tu ME câline- et puis.... enfin toit quoi!
Kame-Jinshi! Arrêtes, tu vas me faire rougir.
Jin-Tu m'as trouvé un nouveau surnom!
Kame-EH?
Jin-C'est la deuxième fois que tu m'apelle "Jinshi".
Kame-Oh... Go-Gomen...
Jin-C'est rien!
C-Les garçons, on reprend!!

Nous sursautons et Kame me sourit, avant de murmurer "Quand faut y aller.." Je pensais qu'il allait se redresser et remonter sur la scène, mais il me fait sursauter en sautant au bas de la scène.

Jin-Mais t'es fou! Si tu te rate, tu vas avoir mal [NdA:Ca te dit pas quelque chose Kaori-chan? xD]
Kame-Eh, Jinshi! Tu divagues. Je te rapelle qu'il y a moins d'une demi-heure, j'ai fait un saut de cinquante mètres, et que je suis toujours en vie! Tu es trop protecteur! Allez on y va?
Jin-Hai, hai...
Kame-Tu as pas l'air motivé...
Jin-Je ne le suis pas!
Kame-Onto'... Bon allez! Viiiens~!

il me tire par le bras, et je glisse de là où j'étais assis. Je tombe en avant, et il me retient. Je tombe, lui sous moi, amortissant ma chute. Nos cris résonnent à l'unisson dans le Dôme:

Jin & Kame-ITE~!!!
Kame-Jinshi, décale toi tu m'écrase!
Jin-Oops, gomen!

Je regarde notre position: je suis à califourchon de lui, son visage à quelques centimètres du mien. 'ai l'irrésistible envie de l'embrasser... Mais je ne crois pas que ce soit une si bonne idée. Je me redresse donc, me décalant de lui et il a les joues rouges. Je lui tend une main et il l'attrape, le visage toujours colorée et je l'aide à se relever. Il murmure un "Merci" et tente de cacher sa gène. Nous retournons avec les autres et continuons la répétition des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyLun 7 Mar - 21:24

wow j'adore oh kame allée dit lui que tu l'aime jin toi aussi XD allée les gas mdr je veux la suite j'adore veaiment ta fic et merci pour cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyLun 7 Mar - 21:27

OMO ! Comment j'aime trop ta fiction. WAOUH ! Elle est super cool.
J'adore de trop, vraiment.
Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyMar 8 Mar - 18:58

merci de vos coms lesfilles! Ravie qu'elle vous plaise autant! :D

Je met la suite dès que j'ai plus de temps ;)

Ja Nyyyah~!
Kazu-chan pour vous servir~ 29
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyMar 8 Mar - 19:08

Comme promis, voici la suite~!
Enjoy or Hate ne? Mais laissez une trace de votrre passage ^ ^

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~


Chapitre 3~After Live.

PoV Koki Tanaka:

KAT-TUN-Arigatô! Bye Bye!

Nous quittons tous la scène, sous les acclamations du public. Durant le live, j'ai remarqué que Jin me lançait des regards noirs, et je sens qu'il va me faire savoir ses pensées... Mais Kame m'a étonné. A un moment, il s'est rapproché de moi et a approché ses lèvres des miennes, sans les toucher. Il a ensuite fait un tour sur lui-même et s'est éloigné de moi après. Durant tout ce temps, je n'ai pas fait le moindre mouvement.
Un bras se pose sur mon épaule, me sortant de mes pensées. Je me retourne et fais face à Jin, qui me dit d'une voix énervée:

Jin-Tu viens avec moi. Faut qu'on parle.
Koki-Eh? Qu'est-ce que tu-...?

Il ne me laisse pas finir et me tire par le bras, mentraînant à sa suite dans les loges. Il refermes fortement la porte et se tourne vers moi, me lançant d'une voix acide:

Jin-T'as foutu quoi avec Kazu durant le live là!?
Koki-EH? Mais de quoi tu parles?
Jin-De un dans "Sadistic love" tu l'as limite allumé, de deux dans les MC tu le surnommes "Kame-chan" avec une voix mielleuse, et de trois durant "Jumpin' Up" j'ai cru que tu allais l'embrasser!
Koki-Wow relax! Range tes griffes! On a rien fait de mal j'te signale! C'est quoi ton problème? T'es jaloux??
Jin-Pfeu... de toi? Jamais!
Koki-Alors qu'est-ce que tu me les casses!? Putain tu me fais chier grave là!
Jin-Eh! Tu baisse d'un ton là! Tu me parles autrement je suis pas ton-!

La porte s'ouvre, coupant la phrase de Jin. Nous tournons la tête et faisons face à Kame. Il nous regarde, la main toujours sur la poignée.

Kame-Anoo... Qu'est-ce que vous faîtes?
Jin-On discutait.
Kame-... Ok. On peut rentrer? Je suis super fatigué...
Jin-Hai.
Koki-Ano... Kame, t'es pâle...
Kame-Merci je sais que j'ai la peau pâle pour un japonais, pas besoin de me le rappeller...
Koki-Non, mais je veux dire... plus pâle que d'habitude.
Kame-Eh?
Jin-Hai, c'est vrai...
Kame-Mais je vais bien pourtant!
Koki-Ah bon? Sûr sûr?
Kame-Mais oui! Puisque je te le d-...! Ite...!

Il se met les mains sur les tempes et se stoppe dans sa phrase. Jin se rapproche de lui alors que Kame gémit doucement de douleur. Il tangue un peu, pris d'un vertige, mais est soutenu par Akanishi qui le retient par la taille. Il l'amène à l'un des fauteuils avant de partir chercher un verre d'eau. Je pars rapidement retrouver les autres. Ils sont dans la loge d'à côté et ont tous l'air épuisés.

Koki-Eh Min'Ha!
Tatsu-Hai? Nani Naka-chan?
Koki-On devrait rentrer, Kame est crevé et je vois que vous aussi...
Tatsu-Eh? Kame-chan? Qu'est-ce qu'il a?
Koki-Il nous parlait, puis il s'est tenu les tempes. Akani-chan est avec lui. On rentre.
KAT-TUN-Yosh!

Nous rejoignons donc l'autre loge et nous voyons Kam-chan allongé sur le canapé, endormi et la tête installée sur les genous d'un Jin tout autant endormi. Je racle ma gorge, mais me fait taper par Ueda, qui me fiat "chut" du doigt. Je soupire et dit à Junno:

Koki-Junno, va réveiller Jin o-negai.
Junno-Pourquoi moi?
Koki-Parce que.
Juuno-Pas justeuuh~

Il s'avance et réveille Jin. Ce dernier ouvre les yeux, et alors qu'il veut se redresser, Junno le retient, afin qu'il ne réveille pas Kame-chan endormi contre lui. Il le remarque et le soutient par le dos, avant de se redresser lentement. Il dépose un coussin sous sa tête et Kame soupire dans son sommeil lorsque Akani-chan se décale de lui.

Jin-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi vous êtes tous là?
Tatsu-On rentre à la maison on est tous crevés. Et Kame-kun le premier... Il l'est depuis quelques jours déjà.
Jin-Yosh. Wakatteru! Je le portes.
Koki-Tu sais, quelqu'un d'autre peut le faire... Il est pas en sucre Kame-chan.

Il me lance un regard noir et je déglutis. Les reproches de tout à l'heure me reviennent à l'esprit. Je secoue la tête, et Akani-chan prend Kame dans ses bras. Nous disons au revoir à l'équipe et partons vers le parking rejoindre notre van. Nous montons dedans, et partons pour la villa, Kame dort toujours, installé contre Jin. Il a l'air crevé... le pauvre. Déjà qu'il n'était pas bien avant le concert, alors maintenant il doit l'être deux fois plus. Nous arrivons rapidement et je prend Kame dans mes bras. Jin est également épuisé donc il me laisse le porter, non sans me lancer un regard du genre "Fais attention à ce que tu fais!". Il est insupportable avec son comportement de "Mr-Je-suis-un-gentleman-in-love-sur-son-meilleur-ami-mais-je-veux-pas-lui-dire-de-peur-de-me-faire-rejetter-alors-que-j'en-suis-même-pas-sûr" en ce moment. Je portes Kamenashi-kun jusqu'à sa chambre et le déposes sur son lit. Il murmure, alors que je rabats la couette sur lui: "Jinshi...Je t'aime..." Je souris attendri. Si Jin aurait été là... Je préfère pas y penser. [C'est bien Koki-chan~ Tu réchéflis pour une fois! xD] Je quitte sa chambre après avoir vérifier qu'il dormait toujours et rejons les autres en bas, dans le salon. Ils sont tous installés, ou plutôt... avachis sur les canapés. Dès lors que j'entre dans la pièce, Jin me demande, se relevant:

Jin-Alors?
Koki-Alors quoi?
Jin-Tu as couché Kazuya?
Koki-Hai! Et il est en plein dans un rêve, donc tu peux te rassoir ou te coucher Akani-chan!
Jin-Yosh. Et Koki?
Koki-Hai?
Jin-Tu m'apelle encore une fois comme ça, je t'étouffe avec ta casquette!
Koki-...
Tatsu-Bon... on va se coucher?
KAT-TUN-Hai!

Nous partons chacun dans notre chambre après nous être souhaité une bonne nuit. Une fois dans la mienne, je ferme la porte, ouvre dans mes fenètres et vias ensuite me changer. J'enfile un bas de jogging et un T-shirt gris simple. Une fois changé, je m'appuie sur la rembarde de ma fenètre et observe la ville endormie de Tokyo. Je pars dans mes pensées, me demandant comme faire pour mettre Jin et Kame ensemble. Après quelques minutes de recherhcen une idée me vient.

Koki-Yatta! J'ai trouvé!!
Junno-Damare Koki!!
Koki-Gomen ne, Junno-kun...
Junno-Tch... [A la Kanda, ne Kaori-neechan? xD]

Je soupire, et vais m'installer dans mon lit, avant de me plonger dans le pays des rêves, fardant mon plan machiavélique dans un coin de mon esprit dérangé [Ca tu l'as dit Koki! xD!! Oh~ Gomen... Je vous laisse lire en paix! ^o^"]

~~~~~~

Du bruit me tire de mon sommeil. Je me redresse doucement, la tête encore embuée [Pour ne pas dire la tête dans le c**! Ptdr!!] Je quitte ma chambre et me diriges vers la source du bruit: la salle de bains. Entrant à l'intérieur, je tombe sur Kame, le visage assez fatigué, à la recherche de quelque chose.

Koki-Kame-chan?
Kame-Kyah!
Koki-Eh, du calme. C'est que moi!
Kame-Oh gomen Naka.
Koki-C'est rien. Qu'est-ce que tu fabrique?
Kame-Je cherchais un somnifère...
Koki-Et pourquoi tu veux un somnifère?
Kame-Pour dormir...
Koki-Tu n'y arrive pas?
Kame-...

Il baisse la tête, et la secoue négativement. Je redresse sa tête, et lui demande:

Koki-Tu as fait un cauchemar, c'est ça?
Kame-Ha-Hai... Le même que... la dernière fois... J'en peux plus...
Koki-... Je suis conrte l'utilisation de ces médoc's mais je vais t'en filer un.
Kame-Arigatô.

Il se courbe légèrement et je récupère la boite de somnifères, avant de lui en tendre un. Il me remercie, avant de l'avaler. Il me souhaite une bonne nuit, et va vers sa chambre. Je le suis, m'assurant qu'il y arrive en un seul morceau. Il s'allonge lourdement dans son lit, et ses yeux se ferment tout de suite. Je souris et quitte une nouvelle fois sa chambre. Je retourne dans la mienne et regarde l'heure: quatre heures du matin... Je me jette sur mon lit, me couchant sur le dos et repensant à mon plan pour caser Jin et Kame. Je suis diabolique! [Non Koki, ça c'est moi! xD] Je sombre dans un sommeil réparateur et mérité, un sourire aux lèvres.

~~~~~~

Je suis de nouveau réveillé, pas par du bruit, mais par un hurlement de mon prénom. Je me redresse rapidement et vais ouvrir ma porte. Je vois Junno courir vers moi alors que Jin et Ueda, sont derrière lui et s'engouffrent dans la chambre de Kame, un air assez affolé sur leur visage. Arrivé devant moi Junno me demande:

Junno-Ano.. Viens voir.
Koki-Voir quoi?
Junno-Suis moi et tais-toi. Vite.
Koki-Onto...

Il m'escorte jusqu'à la chambre de Kame-chan où Jin et Tatsuya sont l'un assis tetant de faire ouvrir les yeux à notre tortue, et l'autre est debout à côté du lit devant l'action qui s'y déroule. Dès qu'ils me voyent, ils se redressent et s'approchent de moi:

Jin-KOki, Kazuya ne se réveille pas!
Tatsu-Fais quelque chose!

Je soupire et sors les somnifères que j'avais gardé dans ma poche. Je leur met la boîte sous le nez et Jin me demande, comme si j'étais un attardé ["Comme si"?? Ah t'en es pas un! Je croyais, Sumimaseeen~! *se courbe mais est pétée de rire* xD]

Jin-Qu'est-ce que.. Pourquoi tu nous montre des somnifères, c'est pas ça qui va le réveillé, Baka!
Koki-Je sais merci Baka. C'est qu'il en a pris un cette nuit.
Jin-EH? Et Pourquoi??
Koki-IL avait fait un cauchemar et comme je suispas magicien et que je peux pas lui enlever ses mauvais rêves, je lui en ai donné un!
Tatsu-Ils font effet combien de temps?
Koki-Ano... (je regarde la boîte et lis les inscriptions).. Ils sont actifs huit heures.
Tatsu-Et il l'a pris à quel heure?
Koki-A... quatre heure de demi du matin!
Tatsu-Yosh, et il est... dix heures vingt-cinq, donc il se réveillera à midi et demi...
Jin-Pourquoi tu lui en as donné?!
Koki-Je te l'ai dit! Il cauchemardait et donc il dormait pas bien DONC je lui en ai donné un pour qu'il puisse dormir en paix! Alors patiente un peu. Ton Kame est pas mort j'te signale!
Tatsu-Stop vous deux! nous coupe Tatsuya alors que Jin allait me répondre. Laissons le dormir, il en a besoin.

Il nous pousse dehors et ferme la porte derrière lui. Il annonce avant de descendre en bas avec Junno:

Tatsu-Je vais préparer le petit déjeuner.

Nou acquiesçons et Jin part dans sa chambre. Je vais chercher de quoi me changer et vais ensuite me laver. je prend mon temps, me détendant sous l'eau chaude de ma douche. Des coups à la porte de la salle de bains m'obligent à sortir de sous l'eau chaude et apaisante. J'enroue un serviette autours de ma taille et vais ouvrir la porte. Maru est désormais devant moi et me dis:

MaruJ'aimerai me laver en ayant de l'eau chaude Naka!...
Koki-Rooh~ ça va hein!
Maru-Très bien et toi? [Ne Kaori-neechan, ça te dis pas quelque chose? xP]
Koki-... Gamin va... Bon je m'habille et la douche es à toi Ô grand Yuichi~!
Maru-Baka! Et c'est moi le gamin... Tch...[ Pitit nuage! xD Kaori~! je pense à toi]

Je soupire, referme la porte et me change ensuite. Je sors de la salle de bains et crie à l'adresse de Maru:

Koki-Yuichiii~~ La salle de bains est liibre~!
Maru-C'est pas trop tôt!
Koki-Arrête de te plaindre un peu!
Maru-Je fais ce que je veux! t là tu m'empèche de passer du temps avec mon Tatsu-chan~...
Koki-Ah Non! Tu las joue pas à la Jin là! Va te laver et ne te plains plus à moi!

Je le pousse dans la salle de bains, et alors que je me diriges un enième fois vers ma chambre, la voix d'Ueda-kun résonne dans le silence de la maison:

Tatsu-Le petit déj' est prêt!
Koki-Yosh!

Je fais demi-tour et tape à la porte de Jin:

Koki-Akani-chan~ Le petit déjeuner est prêt!
Jin-Ok...

J'entends un froissement de papier et en attendant qu'il sorte, je vais observer la chambre de Kame-chan. Une idée me vient alors à l'esprit. J'entre dans la chambre laissant volontairement la porte grande ouverte et m'assoie sur le lit. Je scrute le visage endormi de Kame et te replace certaines mèches de cheveux qui lui tombent devant les yeux. J'entends des pas et approche mon visage du sien. Lorsque les pas se stoppent, je dépose un baiser sur le front de la belle au bois dormant. Kazuya bouge dans sons sommeil et se tourne sur le côté, le visage tourné vers la porte, où se trouve Jin-kun. Ce dernier a l'air assez frustré. il entre, ensuite me tire le bras, et fermes la porte une nouvelle fois m'entraînant dehors. Etant dos à moi, il ne voit pas mon sourire carnassier. Si ça, ça te gên et t'énerve, alors ce n'est que le début de tes problèmes de jalousie, mon petit Akani-chan~! Nous descendons en bas rejoindre les autres. Nous nous installons à table et prenons notre petit déjeuner. Quelques minutes après Nakamaru entre à son tour dans la salle. Il se dirige vers Uade et l'embrasse chastement, puis s'installe et nous déjeunons tous ensemble. Nous finissons de déjeuner et je regarde l'heure, en me redressant: midi et demi. On a prit notre temps! Je demande, pendant que nous débarassons:

Koki-Et si on faisait un après-midi piscine?
Tatsu-Pourquoi pas.
Jin-Hum... Bonne idée Naka.
Junno & Maru-HAI!!!
Koki-Tous en maillot alors! [Je peux m'incruster les KAT-TUN? ^^ *hihi*]

PoV Tatsua Ueda:
Junno et Maru partent rapidement se hanger, et Koki y va tranquillement. Akanishi-kun et moi y allons égalemnt et je vois qu'il s'emble soucieux.

Tatsu-Jin? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Jin-Rien. Pourquoi?
Tatsu-On la refait et tu me dis la vérité: Qu'est-ce qu'il t'arrive Jin?
Jin-Je suis inquiet pour Kazuya...
??-Pas besoin de t'inquiéter pour moi, tu sais Jin?
Jin-Kazuya?
Kame-Hai, qui d'autre?

Nous nous retournons et voyons Kame-kun en jogging, de légères cernes sous les yeux et les cheveux du style "Je sors du lit, mais je reste toujours sexy" qui doit séduire Jin-kun.

Tatsu-Tu es réveillé! Tu as bien dormi?
Kame-Hai. Demo... Ano... J'ai senti quelqu'un m'embrasser le front. Jin c'était toi?
Jin-Îe, C'était Koki.
Kame-Oh... Soka.

Il semble déçu. Etant donné que je sais qu'il aime la piscine et nager, je lui annonce:

Tatsu-Va mettre ton maillont, Kazuya-kun!
Kame-Eh? Nande?
Tatsu-Koki a proposé un après-midi piscine et on a tous dit oui!
Kame-Cool! Je vais me changer alors~!

Je rigole et Jin sourit, attendri par son comportement. Nous partons nous changer et rejoignons ensuite les autres, au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyMar 8 Mar - 21:44

kyaaaaaaaaaaaa j'adore mais pk ils ont pas ensemble c deux idiot aish je veux la suite il va se passe quoi j'ai remarquée tout le monde est au petit soit de kame en dirée une fille mdr tout le monde veux le protégé c comme si il étais super fragille
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyMar 8 Mar - 21:49

J'aime toujours beaucoup ;D
Jin & Koki me font trop rire ! ^^
Et Kame...pauvre Kame. Je veux savoir il a quoi !!!!
La suiteeuuh !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyMer 9 Mar - 18:57

Contente que ça vous plaise 29

Je posterai la suite quand j'aurais plus de temps. 47

Merci de vos commentaires, ils me font plaisir!! 04

Ps: Je compte mettre une autre de mes fictions sur ce forum, ce sera aussi du Yaoi (de l'HayaRyu 10 ) Je vous préviendrais ici, en faisant un lien vers l'autre, quand ce sera fait ne! ^^ )


Nyaaah~
Kazu-chan


Dernière édition par Kazuna-chan le Mer 9 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyMer 9 Mar - 18:58

Tu bug dis-donc ! :O L5
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyDim 22 Mai - 17:17

Après une longue abscence voilà enfin un nouveau chapitre =)

Enjoy or Hate ne? ^^

~~~~~~

Chapitre 4~ Journée piscine:

PoV Tatsuya Ueda:

Nous arrivons au bord de la piscine mais Kazuya fait demi-tour et revient ensuite avec six peignoirs. Je souris: il est prévoyant. Il les pose sur les transats à côté de la piscine et s'approche de cette dernière. Il glisse et est prêt à tomber dans la piscine, tête la première.

Kame-Kyah!!
Jin-Kazuya!

Jin a le réflexe de le rattraper par la taille. Manque de chance, ils tombent tous les deux dans l'eau, sous les rires de Junno et Koki. Maru s'approche de l'endroit où ils sont tombés, tout comme moi et nous regardons s'ils vont bien. Nous les voyons remonter à la surface et Kame, une fois dehors, secoue la tête, dégageant les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Jin le tient encore par la taille, ce que Kazuya n'a pas encore remarqué.

Tatsu-Ca va?
Kame-Oui Oui. C'est rien. Ano Jin?
Jin-Hai?
Kame-Tu-Tu peux me lâcher s'il-te-plaît?
Jin-Oh... Go-Gomen!

Il le relâche et Kame a les joues rouges, dû à la proximité entre lui et Akanishi-kun.

Koki-Akani-chan~~ Viens te baigner avec moi~
Jin-Uruse Tanaka!
Koki-Beuuh~... Méchant Akani-chan! Kame-chan~~!
Kame-Nani?
Koki-Viens te baigner avec moi~!
Kame-Ah... Junno est avec toi, j'te signale!
Koki-Oui mais c'est pas ma Princess Kazu!
Kame-Koki! Urusende! M'appelle pas comme ça!
Koki-Maiiis~euuh... Z'êtes que des méchantes!
Jin & Kame-Oi! On est pas des filles!
Koki-Ouais... En tout cas Kame-chan~ ton cri était pas très masculin. Il faudrait prouver que t'es bien un homme!

Sur cette phrase, il se rapproche de Kame, qui recule. Il recule tellement qu'il se retrouve dos contre le torse de Jin. Ce contact le fait rougir et Koki se rapproche encore d'avantage. Jin lui lance un regard noir et passe ses bras autour de la taille de Kame-kun, le maintenant contre lui. Ce geste accentue les rougeurs présentes sur les joues de Kazuya, qui s'enfoui tout de même d'avantage dans le torse de Jin. [ Oh! Un Jin protecteur, trop kawaii! Protège moi aussi!] Sous e regard noir de Jin, je sens que s'il continue, il y aura un gros problème. Je saute dans l'eau et me place devant Jin, levant mes bras vers l'avant, stoppant Koki. Je lui dit:

Tatsu-Koki, stoppe ton délire là!
Koki-Oh quel manque d'humour les gars...!
Jin-Ton humour est assez lourd, Naka! Garde tes idées pour toi et ton esprit d'attardé! [Nya Ah Ah~~!! Je le savais bien qu'il était attardé Tanaka! Même Jinshi le dit! =DD Mdr]
Kame-Ano Jin?
Jin-Hai?
Kame-Tu peux me relâcher?

Il vient de murmurer cette phrase, le rouge toujours aux joues. Jin le libère doucement et se recule un peu, rougissant à son tour. Maru, se rendant copte de la légère tension entre Jin et Koki demande à ce dernier:

Maru-Naka, tu peux aller nous chercher des boissons s'il te plait!

Koki, comprenant que ce n'es pas vraiment une question, hoche la tête avant de sortir de l'eau et d'enfiler l'un des peignoirs. J'entend un gémissement étouffé derrière moi, et je me retourne vers la source de ce bruit. Je vois Jin se tenir les côtes alors que Kazuya-kun le fixe, le regard sévère. Des mains passent sur mon ventre, me faisant sursauter. La tête de Nakamaru se pose contre mon épaule et il resserre sa prise autours de ma taille. Je souris et me tourne ensuite pour déposer mes lèvres contre les siennes. Un raclement de gorge nous sépare et Junnosuke nous dit [Ohh... l'est choqué le pitit Taguchi~~? XP]

Junno-Allez dans votre chambre pour ça, ou dans un endroit plus tranquille!

Mon Maru soupire et se détache de moi, tout en gardant sa main contre ma taille,s sou l'eau. Je souris à Junno en lui répondant:

Tatsu-Tu dis ça, Taguchi-kun, mais quand tu sera toi aussi en couple, tu sera comme nous.
Junno-Ouais ban je suis pas prêt de l'être...
Tatsu-Ton heure viendra!
Koki-Voilà les boissons~!
KAT-TUN-Arigatô Naka!
Koki-Je vous en pries. Et Kame-chan?
Kame-Hai?
Koki-Sumimasen pour tout à l'heure.
Kame-Tu es pardonné!
Koki-Dômô!

Il sert un verre à chacun de nous, retire son peignoir.. jaune poussin [ Ano... d'habitude les poussins, c'est mignons, non? xD Koki est l'exception qui confirme cette règle!!] et saute dans la piscine. Nous nous mettons à jouer, comme si nous étions des enfants. Maru me ceinture et m'éloigne de Koki. Ce dernier soupire, fatigué d'avoir nagé aussi longtemps [ 20 minutes non-stop, n'en demandons pas trop à not' Naka quand même! xD] et se stoppe au bord de la piscine. Le téléphone sonne et nous soupirons tous, et Kame quitte la pisicne, avnat d'enrouler un peignoir noir et de s'engouffrer dans la maison. Une fois qu'il a décroché le combiné, il revient à l'extérieur et nous entendons seulement ce que Kazuya répond à son interlocuteur:

Kame-Hai, demo, on avait la journée de libre, ne?
-...
Kame-Ah? Ontoni?
-...
Kame-Wakatta! Ja ne Mr.

Il raccroche et pose le téléphone à table, à côté du plateau. Il se débarasse de son peignoir et revient dans l'eau, en silence et sous nos regards interrogateurs. Il sourit et va poser sa tête contre ses mains sur le rebord de la piscine. Je lui demande:

Tatsu-Kame-kun, qui était-ce?
Kame-Notre manager. Il arrive dans une demi-heure, il a un truc à nous annoncer.
Jin-Eh? Et notre jour de repos alors?!
Kame-Il m'a dir qu'il n'en aurait pas pour très longtemps et qu'il nous laisserait quelques jours de libre durant la semaine.
Junno-YATTA!! On pourra faire la grasse mat'!!

Il s'est mis à sauter dans l'eau, mais Koki lui appuie sur la tête et la lui met sous l'eau. Et, une fois que Junnosuke est remonté à la surface, Koki lui dit:

Koki-Calmos l'excité! C'est pa sun évênement mondial, Baka!
Junno-T'es malade!! J'aurais pu mourir noyé!
Koki-En effet, ça aurait été un drame que de te perdre! Le groupe ne serait plus jamais le même!...
Junno-Méchant... J'te boud' ["Hop il boud'!" xD Ca te rapelle rien, ne Kaori? XP]
Il l'asperge d'eau avant de croiser ses bras sur sa poitrine partant bouder dans un coin de la piscine, sous nos rires. Nous nous installons comme Kazuya et discutons de tout et de rien.

~~~~~~

PoV Jin Akanishi:
La sonnette retentit et Kame sort rapidement de l'eau et enfile à nouveau le peignoir noir. Il va ouvrir la porte pour accueillir notre manager, alors que je fais signe aux autres de quitter la piscine et de mettre un peignoir. Nous devons un minimum de respect à notre manager. Nous sortons tous et chacun enfile un peignoir. [aut préciser qui prend quoi!! Alors.. Jin-Rouge/Koki-Jaune!/Maru-Bleu/Tatsu-Rose!(kawaii ne Kaori? =P)/Junno-Vert (pomme mdr) sont mimis comme ça. Imaginez-les en mode Teletobies maintenant... Trèèès compliqué, les antennes et les brillants en plus! O_O (en mode choquée!) xD]
Kazuya revient vers nous, suivi du manager. Nous nous asseyons tous autours de la table extérieure. Nous prenons chacun un verre et Kazuya demande, avant de porter son verre à ses lèvres:

Kame-Qu'avez vous à nous annoncer?
M-Vous avez un nouveau concert, prévu pour bientôt!
KAT-TUN-Eh??
Maru-Et de quel album?
M-Celui de Quenn Of Pirates. Dès que vous reviendrez au studio, vous aurez plus de détails. Mais on connait le thème. Et vous, Nakamaru-kun et Tanaka-kun, vous ferez pareil que dans Break The Records.
Koki-Nos "Daaah~!"?
M-Hai. Et vous ferez autre chose. Prévoyez encore une "discussion" assez humoristique.
Koki et Maru-YOSH!!
Jin-Et quel est le thème?
M-Le thème est celui des-...

La sonnerie de son téléphone le coupe, et il décroche. Il répond à son correspodant, tout en se relevant. Il pose ensuite l'une de ses mains contre le combiné et nous dit:

M-Sumimasen, demo... Je dois y aller, le manager des NewS a besoin de moi à l'agence.
KAT-TUN-Wakarimashita!
Junno-Alors, quel est le thème?
M-Les pirates.

Il nous fait signe de la main et quitte la villa. Une idée me vient et je pars rapidement sans que les autres le remarquent. [On se demande qu'est-que c'est son idée, à Bakaishi!! Lol] Une fois changé, je reviens à l'extérieur. Ils sont dans l'eau et je sors, posant l'une de mes mains sur ma taille et levant l'autre, avec ce que je tiens, vers le ciel. Je lâches un "Haha" et Kame se retourne. Dès qu'il me voit, il rougit un peu avant d'éclater de rire sans retenue. Les autres se retournent et dès qu'ils me voyent, éclatent de rire à leur tour. Koki, calmé; me dit:

Koki-Tu te prend pour Barberousse!?
Jin-Maaa~! T'es trop baka. Ca se voit que je suis le grand Akanishi~!!

***[PAUUSE!! Je vous imagine devant votre ordi à vous dire "Mais il se passe quoi avec Bakanishi??" et ban je vais vous décrire notre "graaaand Akanishi": Il a un maillot de blond (vive Gad Elmaleh!!) rouge pétant, une cape de la même couleur et une épée en plastique (allez savoir où qu'il la trouvé en cinq minutes! xD) Et là il est en mode "main sur la taille, épée en l'air"... Voilàà~ C'est précisé, on peut reprendre la fiic'! =DD]***

Koki-le grand Akanishi mon oeil oui!
Kame-Moi je dirais plutôt Le Grand Bakanishi en force!
Jin-Ore!!
Kame-Nani? Je ne dis que la vérité.
Jin-La vérité sort de la bouche des enfants!
Kame-Oï!! Je te signale que j'ai que 2 ans que moins que toi, Bakanishi!
Jin-Aiiish! Mais c'est-
Koki et Maru-Daaaaaah~!

Je me tourne vers eux et je les vois tout les deux sur le matelas, se tenant les épaules, et levant l'un de leur bras en l'air. Je soupire, et lance mon épée. Cette dernière perce, comme souhaité, le matelas. Ils prennent une pause dramatique, et se laissent couler. Les autres se mettent à rire et je les accompagne [Sont trop cons Maru et Koki!! xD] dans le fou rire.

Koki et Maru-Adieu monde cruel~!
Kame-Vous êtes trop baka!
Jin-Pire que baka même, mais tu l'es aussi Kazu!
Kame-Oï!
Jin-Et t'es MON Bakame!
Kame-Nani??

Il rougit furieusement et marmonne quelque chose que je n'entends pas avant de passer sa tête sous l'eau, nageant vers Tatsuya; Ce dernier sourit dès qu'il le voit arriver vers lui, aussi rouge qu'une tomate.
Quelques heures se déroulent entre les délires de nos deux attardés de servives, Kazuya qui cherche à m'éviter depuis le "Mon Bakame". Junno effectue une sorte de nage-cours, poursuivant Kazuya, qui nage depuis dix bonnes minutes pour échapper à Taguchi. il se stoppe et Junno le rattrape. Kazuya recule, mais est bloqué par le rebord de la piscine. Junno se rapproche et lui met la tête sous l'eau. Kame remonte ensuite à la surface, et se met à tousser fortement.

Junno-Kazuya? Ca va?
Kame-Ie...

Il tousse de nouveau et je m'approche d'eux. Je pose ma main sur l'épaule de Kazuya et entre deux toussotements il me dit:

Kame-Jin... j'ai besoin d'eau...

Je sors de l'eau et demande à Tatsuya de le sortir de l'eau également. Je remplis rapidement un verre d'eau et le tend à Kazuya. Il le boit d'une traite et je lance un regard noir à Junno. Ce dernier se fait tout petit dans l'eau et va vers Koki. Ce dernier est sur un matelas pneumatique et bronze au centre de la piscine. Il squatte le matelas, et Koki soupire avant de lui laisser plus de place.

Tatsu-Ca va mieux?
Kame-Hai. Il m'a fait boire la tasse, et j'ai pas retrouvé ma respiration. Merci Jin-chan.
Jin-je t'en pries.

Je lui souris et ne résiste pas à poser ma main contre sa joue. Il sursaute et se met à rougir. Je souris d'avantage et caresse doucement sa joue, avant de la retirer; Je l'entend soupirer et il détourne le regard, fixant ses pieds. Tout à coup Maru s'exclame:

Maru-Eh on joue à la balle!
Tatsu-? Jouer à la balle?
Maru-Ban vii! ON se fiat des passes dans l'eau quoi. En équipe de trois! Ok?
KAT-TUN-Ok.

Nous nous mettons donc par équipe: Nakamaru, Junnosuke et Koki, contre Tatsuya, Kazuya et moi.

Maru-Match en dix points! Ceux qui gagnet ne font rien de la soirée, et les autres font le repas, et le reste!
KAT-TUN-YOSH!

Nous joignons tous nos mains et les relevons toutes en même temps ensuite.

KAT-TUN-Gambatte!!

~~~~~~

Kame-Neuf à trois! On est en train de vous battre~!
Koki-Uruse Kazuya! Pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie! Bouhouuu~!
Kame-Quel gamin. C'est qu'un jeu j'te signale, TanaBaka!
Koki-C'est moi le gamin alors que toi tu donne des surnoms à tout le monde?
Kame-Hai~!

Il lui fait un grand sourire et relance la balle. Il l'a passe à Junno, qui me la passe ensuite. Je la renvoie fortement de l'autre côté et personne n'arrive à l'arrêter.

Kame-Yatta! On a gagné!
Junno-Trop fort!!
Kame-C'est grâce à Jin et son Hand of Power! [ Ca te rapelle rien "Hand Of Power", Kaori? xP]
Jin-HeHe!
Junno-On a gagné le droit de rien faire et que ce soit vous qui fassiez à manger ce soir!
Maru-On a compris!... Theu...

Ils sortent de l'eau et nous y restons encore un peu. Kazuya chuchote quelque chose à Tatsuya, qui lui sourit. Il sort de l'eau après cinq minutes et annonce:

Tatsu-Je vais vérifier qu'ils n'ont pas faits brûler la cuisine. [Ano... Impression de déjà vu là...! XP]

Jin & Kame-Ok.

Kazuya baisse la tête, et je le vois trembler.

Jin-Ca va?
Kame-Eh??
Jin-Je te demande si ça va. Tu trembles... Et tu as les lèvres violettes!!
Kame-C'est rien.
Jin-C'est cela oui. Allez viens on sort de l'eau.

Je pose ma main sur son bras, et je frissonnes au toucher: il est gelé!

Jin-Kazu! Tu es gelé!!
Kame-Mais ça va je te dis!
Jin-Allez on sort de là, tu vas finir en hypothermie!

Je le tire jusqu'à l'extérieur de la piscine, et l'enroule dans son peignoir. Il rougit, alors que je lui passe le mien.

Kame-Arigatô.
Jin-Je t'en pries.

Je lui secoue affectueusement les cheveux et je le pousse à l'intérieur. Je refermes la baie vitrée derrière nous, et il part s'installer dans le canapé, rabbattant le peignoir sur son torse imberbe, le cachant à ma vue gourmande. Nous discutons un peu lorsque Tatsuya revient et Junno nous appelle pour aller manger. Nous les rejoignons, et allons manger tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyDim 22 Mai - 18:08

Il s'est fait attendre ce chapitre, dis donc ! ;O
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyDim 22 Mai - 18:57

Oh ça va hein! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyDim 22 Mai - 19:16

J'adoore ! Toujours toujours :D
Et vu que ce chapitre est génial, je te pardonne pour ton retard ;P
Vivement la suite ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyDim 22 Mai - 19:42

Merciiii

J'essayerai de poster la suite demain, comme cadeau pour mon retard

Merci de commenter et ravie que ça te plaise! =D

Nyah~

Kazu-chan

Ps: Tu as un skyblog?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna-chan
« Newbie ...
Kazuna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : dans un monde où le yaoi vaincra et où les Uke Rebels domineront le monde *Mwawawa*
» Coup de coeur : Kizuna, 1582, Lips, Love Yourself, Proud, Maze, Love Ya, Tonight, Somebody to Love, Stay, Oh Yeah, No More Pain <3
» Humeur : In love & surexcitée xD


Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] EmptyLun 23 Mai - 19:11

Chose promise chose dûe!
Voilà la suite, comme pardon pour mon retard!

J'espère que ça vous plaira (hihi)

Merci de laisser une trace de votre passage et vos impressions!

Bonne lecture!
Kazu-chan

~~~~~~

Chapitre 5~ Les mots sont toujours simples à écrire, mais difficile à exprimer...

PoV Kazuya Kamenashi:

Après le repas -un peu trop cuit précisons-, nous nous sommes tous les six installés dans le salon et avons fait un karaoké. Vers une heure du matin, nous sommes ensuite allés nous coucher, tous exténués.

~~~~~~

Je suis sur scène, seul, dans le noir. Tout est silencieux, seule la douce mélodie présente dans mon esprit résonne dans la salle où je me trouve. Puis ma voix accompagne la mélodie, avec les paroles inscrites dans mon esprit.

""Saki no koto
Dorehodo ni
Kangaete ite mo
Hontou no koto nante
Darenimo mienai
Kuuhaku ? Kokoro ni
Nanika ga tsumatte
Ayamachi bakari, kurikaeshiteta

Ippo dutsu de ii sa
Kono te wo hanasazu ni
Tomoni ayunda hibi ga
Ikitsuzuketeru kara
Boroboro ni naru made
Hiki sakarete itemo
Ano toki no ano basho
Kienai kono kizuna

Nagare yuku
Toki no naka
Ushinawanu youni
Hontou no kimochi
Kokoro ni shimiteku
Aitsu no omoi ni
Deaeta koto ga
Motometa kiseki

Tachidomaru koto sae
Dekinai kurushisa no
Naka ni mieta hikari
Tsunagatte iru kara
Usotsu itatte ii sa
Namida nagashite ii kara
Ano toki no ano basho
Kienai kono kizuna""

A la fin de mon chant, les lumières se rallument, m'obligeant à fermer brutalement les yeux, attaqués par la lumière trop forte. Je les rouvres plus doucement et habitue mes yeux à la lumière. Je vois Jin devant moi, seul au centre du public me souriant amoureusement. Puis, alors que j'effectue un pas pour le rejoindre, un flash apparait et je me retrouve avec une vision d'horreur sous les yeux. Je hurle alors d'effroie à la scène qui s'offre à moi. Le corps de Jin est devant moi et je suis couvert de sang, apparemment du sien. Je regarde ma main et je vois un couteau dans cette dernière, couverte de sang. Je crie de nouveau, et me redresse dans mon lit:

Kame-Jiiiiin!!

Je me tiens la tête, et des larmes roulent sur mes joues. Je ramène ensuite mes genoux à ma poitrine entourant ces derniers avec mes bras et enfouissant ma tête dans mes jambes, cachant mon visage baigné de larmes et de peur. J'entends la porte s'ouvrir brutalement mais ne bouge pas de position pour autant. Je ressere d'avantage mes mains autour de mes genoux, cachant mes larmes au nouvel arrivant. Du poids se fait sur le lit, et j'enfouis mon visage d'avantage, tentant de cacher mes sanglots. Une main se pose contre mon genou, et sa voix douce rententit:

Jin-Kazuya...?
Kame-...

N'obtenant pas de réponse de ma part, il tente de redresser ma tête. Je m'obstine à la garder basse donc il se résoud et me demande:

Jin-Kazuya, ça va?
Kame-Oui...
Jin-Je t'ai entendu crier mon nom... Tu es sûr?
Kame-C'était rien, un mauvais rêve rien de plus...
Jin-Kazuya, tu ne sais pas mentir. Tu me dis que ce n'est rien alors que tu es en larmes... Regarde moi.

Je relève un tout petit peu mon visage, toujours appeuré par ce cauchemar et il le redresse encore plus, en posant ses doigts sur mon menton. Je ne le regarde toujours pas, ne voulant affronter son regard que je devine inquiet et fermes les yeux.

Jin-Quelle tête de mule...
Kame-...
Jin-Kazu'-chan, s'il te plait...

J'ouvre lentement les yeux, et il me sourit tendrement dans l'espoir de me rassurer. Il passe ensuite ses doigts le long de mes joues, là où les larmes coulent toujours. Il approche son visage du mien, et alors que je veux effectuer un geste pour me décaler, il me retient et dépose se lèvres contre ma joue, séchant ainsi mes sillons de larmes. Il fait de même sur l'autre joue et se recule ensuite, relâchant mon visage. La douce chaleur s'étant propagée dans tout mon corps disparait en même temps que ses doigts sur ma peau laiteuse.

Jin-Aller. C'est rien, c'était qu'un rêve, ne?
Kame-Hn...

Il me prend dans ses bras, et mes mains aggripent son T-shirt, le serrant plus contre moi. Il me chuchote, sentant que je retiens mes larmes:

Jin-Pleure si ça te fait du bien. Je suis là...

Je ne me retiens pas et les larmes coulent de nouveau. Je me sens mal de craquer contre lui, mais ce rêve est horrible. Et je le fais depuis plusieurs nuits. De trop nombreuses nuits... Des coups retentissent à la porte et Jin murmure:

-Entrez...

La porte s'ouvre sur Tatsuya, qui demande:

Tatsu-Qu'arrive-t-il à Kame-kun??
Jin-Il a fait un cauchemar...
Tatsu-Ku'so. Kazuya-kun, ça va?

Je secoue doucement la tête, toujours contre Jin. Il me colle encore à lui, et me pose un baiser sur le front, me détendant. Il me sourit et me murmure au creux de l'oreille:

Jin-Viens me voir dès que tu as un problème, je serais toujours là pour toi Kazuya.
Kame-Arigatô...

Il se décolle de moi et me sourit tendrement. Il quitte ensuite la chambre, me laissant avec Tatsuya.Ce dernier s'assoie sur le lit et me demande:

Tatsu-Encore ce cauchemar?
Kame-Hai... J'en peux plus, c'est horrible! Je le tue à chaque fois alors que deux minutes avant il me sourit! Si tu voyais comment il...

Un frisson me parcourt et je ne finis pas ma phrase. Tatsuya me sourit doucement pour me rassurer et me dit:

Tatsu-Ce n'est qu'un mauvais rêve! Tu ne serais jamais capable d'une telle chose, ne?
Kame-Hn...
Tatsu-Allez, ne t'inquiètes pas. Il est venu te rassurer en plus! On déjeunait et on t'a entendu hurler son prénom. Les autres ont voulut le suivre mais je leur ai dit qu'on le laissait gérer. Et apparement ça marche, tu es calmé!
Kame-Hai. Grâce à lui...
Tatsu-Allez viens manger.

Je me redresse, séchant du revers de ma main les dernières traces de larmes sur mon visage. Je tente de sourire, mais Tatsuya soupire, il passe ensuite sa main sous mes yeux et me dit:

Tatsu-Tu as de belles cernes...
Kame-... Allons manger...

Comprenant que je ne veux pas en parler, il acquiesce et nous quittons ma chambre, pour rejoindre la salle à manger. A table sont déjà installés le reste du groupe, qui, dès qu'ils me voyent, me sourient. Je m'installe à côté de Jin, et ce dernier me regarde un instant, me faisant rougir légèrement. Je détourne rapidement le regard, et me concentre sur mon café. Des mèches de mes ccheveux retombent devant mon visage, le cachant aux autres, et cachant mon visage toujours apeuré et anxieux. Puis une main passe l'une de mes mèches derrière mon oreille, la frôlant. Je ne redresse pas pour autant la tête, mais des doigts se posent contre mon menton qui est relevé et tourné vers la gauche. Jin me fixe de ses yeux noirs inquiets et me demande:

Jin-Kazuya? Ca va?
Kame-Ha-Hai ce-c'est rien...
Jin-... Tant mieux. Je te préfère souriant, tu es beaucoup plus beau!
Kame-A-Arigatô...

Il relâche mon visage et le téléphone se met à sonner. Je me redresse et vais décrocher:

Kame-Moshi moshi?
M-Kamenashi-kun?
Kame-Hai?
M-Rendez-vous à la Johnny's demain à quatorze heure précise!
Kame-Yosh, nous y serons!
M-Merci, à demain!
Kame-A demain Mr.

Il raccroche [bref appel! xD] et je retourne à table.

Tatsu-Qui était-ce?
Kame-Notre Manager.
Jin-Eh? Que voulait-il?
Kame-Nous avons rendez vous demain à quatorze heure à l'agence.
Koki-Cool. Donc demain on pourra grasse-matiner! [ Ouii ce verbe existe dans le langage Kazunaien de votre auteure totalement tarée~! xD]
Junno-Tu parle le japonais comme il faut toi??
Koki-Oui depuis mes deux ans. Et toi?
Junno-...Quel Baka...
Koki-C'est ce qu'on dit! Bon mange et tais-toi.

Je souris à cette scène enfantine et finis mon déjeuner. Je vais ensuite mettre la vaiselle sale dans la cuisine, et Jin me propose son aide. Un nouveau vertige me prend et je tangue dangereusement...

Kame-Ite~!

Je me sens tomber, et le sol se rapproche de moi, mais je ne le rencontre pas, soutenu par deux bras puissants. Je devine que c'est Jin lorsque sa voix parvient à mon oreille.

Jin-Juste à temps.
Kame-Arigatô...
Jin-Nande Monai. Toujours là pour te sauver! Tu devrais te reposer Kazuya, tu es fatigué depuis quelques temps... Et ça m'inquiète.

Savoir qu'il s'inquiète pour moi me donne du baume au coeur et je lui répond:

Kame-C'est rien, ne t'en fais pas. La fatigue...
Jin-C'est à cause de ce cauchemar? Tu veux me le raconter?
Kame-I-Ie...C'était vraiment rien!
Jin-Ontoni? Alors pourquoi tu as crié mon prénom?
Kame-Je... Je ne sais pas...
Jin-Ah Kazuya-chan, tu devrais prendre des cours de mensonge! Allez dis-moi, je pourrais peut-être t'aider à l'oublier. O-negai~!
Kame-Le fait que tu sois près de moi me suffit...
Jin-Eh?
Kame-Ano... Oublies...
Jin-Non Kazu, le fait que je sois près de toi te suffit... C'est à dire?
Kame-Ce-

Je suis coupé par l'arrivée de Tatsuya, mon sauveur! Je me détache précipitamment de Jin et lui tourne avec rapidité le dos. Je m'échappe de la discussion en demandant à Tatsuya:

Kame-Que fait-on cet après-midi?
Tatsu-Je ne sais pas. Rien de spécial pourquoi?
Kame-Pour savoir... Je vais me laver.

Je passe devant Ueda et Jin, ce dernier me regarde étrangement. Je lui fais un mince sourire auquel il répond. Je quitte la cuisine pour rejoindre ma chambre, prendre des vêtements et aprs me diriger vers la salle de bains. Je me déshabille rapidement et entre sous l'eau chaude de la douche, tous mes muscles se détendent, se relâchent. Je me lave tranquillement puis fermes les yeux. Soudain, je revois le corps de Jin, mes mains couvertes de sang tenant un couteau tâché également devant mes paupières closes. Je rouvres soudainement mes yeux, effrayé de revoir cette vision. Je colle mon dos à la paroi et me laisse glisser le long, me retrouvant assis. L'eau coule toujours, glissant sur mon corps fin et pâle, se mêlant à mes larmes. Tout à coup des coups à la porte et la voix de Koki me font sursauter:

Koki-Oï Kame! Tu t'es noyé sous l'eau de ta douche?!!

Je tente de calmer les sanglots de ma voix, et je lui répond en coupant l'eau:

Kame-Je-j'ai fini.
Koki Ca fait plus d'une heure que t'es là dessous!!
Kame-Je sors après m'être habillé...
Koki-C'est préférable oui [Pas pour me déplaire que Kazu soit pas habillé moi~ et Jin non plus serait pas contre xP] Et j'espère que t'as laissé de l'eau chaude!!

Je souffle, sèche les traces de larme sur mes joues et me rhabille. Je me maquille, passant un coup de crayon noir sous mes yeux cernés, et me recoiffe négligemment. Je sors ensuite de la salle de bains, et Koki attend devant cette dernière puis y entre après m'avoir demandé:

Koki-Kame-chan, tu vas faire quoi maintenant?
Kame-Composer.
Koki-Composer? Mais composer quoi?
Kame-Une chanson.

Je lâches cette phrase et pars vers la salle de composition, pour ne pas dire ma salle de composition, vu que j'y suis plus que les autres membres...
Je passe par le salon où Tatsuya, Jin et Nakamaru s'arrêtent de parler dès qu'ils me voyent passer pour aller vers la salle. Tatsuya me demande, avant que je ne fermes la porte:

Tatsu-Kazuya-kun, que vas-tu faire?
Kame-Composer.
Tatsu, Jin & Maru-Composer??

Je lâches un "Hai" avant de fermer la porte derrière moi, m'enfermant dans mon monde...

PoV Jin Akanishi:
Après que Kazuya ai fermé la porte, je la fixe encore, interloqué par son air absent. Tatsuya me sort de mes pensées en annonçant:

Tatsu-Il va encore composer. Je me demande quoi...
Maru-Il est étrange en ce moment, ne?
Tatsu-Hai mais il fait le comprendre...
Maru-Hn c'est vrai...
Jin-I-Il m'a fait mal au coeur ce matin... Il a hurlé et après il était en pleurs, enroulé sur lui même sur son lit... Je-j'en peux plus de pas pouvoir lui dévoiler mes sentiments... J'aimerai tellement.... Mais je peux pas, je ne dois pas...
Tatsu-Jin-kun, ne désespère pas... Regarde Yuichi et moi! On ne s'est pas mis ensemble facilement, mais maintenant on l'est et on est heureux!
Jin-Hn... Merci Tatsuya.
Tatsu-Je t'en pries~! ^ ^

Je me redresse et vais vers la cuisine en demandant:

Jin-Quelqu'un veut boire quelque chose?
Tatsu-Je veux bien un verre d'eau s'il te plait!
Maru-Rien pour moi merci.
Jin-Yosh.

Je vais donc servir des verres d'eau et retourne vers le salon. J'en donne un à Tatsuya, et gardes les deux autres dans ma main. Maru me demande me voyant tenir les deux autres:

Maru-Pourquoi tu tiens encore deux verres?
Jin-Un pour moi, un pour Kazuya.
Maur-Wakatta. Alors va lui donner sans attendre! ^ ^

Je pars vers la porte où une douce musique s'échappe. J'entends ensuite sa voix, qui chante quelques paroles...

""Saki no koto
Dorehodo ni
Kangaete ite mo
Hontou no koto nante
Darenimo mienai
Kuuhaku ? Kokoro ni
Nanika ga tsumatte
Ayamachi bakari, kurikaeshiteta...""

La mélodie se stoppe, puis sa voix résonne légèrement:

Kame-Aish! J'y arrive pas~! Ku'so...

Je souris, l'imaginant se taper la tête [Bakanishi nous perdra~ xP] Je toque doucement à la porte.

*Toc Toc* [Bruitages de merde là, gomen les gens~ xP]

Je l'entend sursauter, et il mumure un "Entrez". J'ouvre donc la porte, et je lui demande:

Jin-Tu veux un verre d'eau?
Kame-Pas-Pas de refus, Dômô.
Jin-Nande monai. Qu'est-ce que tu composes?
Kame-Une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...
Jin-Wakatta. C'est la chanson dont tu viens de chanter les paroles?
Kame-Ha-Hai. Dôshite?
Jin-Pour savoir, c'est très beau en tout cas. ^ ^
Kame-Arigatô.
Jin-Je peux rester un peu.
Kame-Oui si tu veux.
Jin-Arigatôô~!

Il rougit un peu, puis retourne parmi ses partitions. Il écrit quelque chose, puis pose ses doigts contre le piano. Il commence à jouer une douce mélodie, et sa voix accompagne la musique:

""Saki no koto
Dorehodo ni
Kangaete ite mo
Hontou no koto nante
Darenimo mienai
Kuuhaku ? Kokoro ni
Nanika ga tsumatte
Ayamachi bakari, kurikaeshiteta

Ippo dutsu de ii sa
Kono te wo hanasazu ni
Tomoni ayunda hibi ga
Ikitsuzuketeru kara
Boroboro ni naru made
Hiki sakarete itemo
Ano toki no ano basho
Kienai kono kizuna

Nagare yuku
Toki no naka
Ushinawanu youni
Hontou no kimochi
Kokoro ni shimiteku
Aitsu no omoi ni
Deaeta koto ga
Motometa kiseki...""

Il se stoppe, posant ses mains sur sa tête. Je pose ma main contre son épaule, lui demandant:

Jin-Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Il ne me répond pas, cachant sa tête dans ses mains, cachant son visage. Je tourne sa chaise, et il se retrouve face à moi. Je pose ma main contre l'une des siennes, et il tente de me faire lâcher. Je le retiens et pousse ses mains. Je vois alors quelque chose qui me sert le coeur. Kazuya d'ordinaire si sérieux et calme, si discret et maître de ses émotions est en pleurs devant moi pour la deuxième fois de la journée... Je le rapproche de moi, collant son corps si fragile en cet instant contre le mien. Il enfouit sa tête dans mon cou et me demande, la voix tremblante:

Kame-A-Ano Jin...?
Jin-Hai?
Kame-Tu... Tu me vois... tu-tuer qu-quelqu'un..?
Jin-Eh? Toi? Non bien évidemment que non. Pourquoi dis-tu ça??
Kame-De-depuis plusieurs nuits je f-fais un rêve horrible où-où je tue quelqu'un que j'aime... quelqu'un de cher à mon coeur... Et... Je...

Ses sanglots coupent sa phrase et il pleure d'avantage, se calant plus contre mon torse. je refermes mes bras autours de son corps, et il enfouit ensuite sa tête dans mon cou. Ses larmes roulent jusque dans mon cou, traçant un sillon humide. La porte s'entrouvre dans un léger grincement et la tête de Tatsuya passe par l'entrebâillement. Il voit la scène et me demande en chuchotant:

Tatsu-Qu'est-ce qu'il se passe??
Jin-Il s'est mis à pleurer... Et il m'a parlé de son rêve, dans lequel il tue quelqu'un... Je... Dis moi ce que je devrai faire.
Tatsu-Rien de plus que ce que tu fais maintenant. Je reviens avec un aspirine. Souffle lui des mots rassurants.
Jin-Wakatta.

Je reporte mon attention sur Kazuya, qui pleure toujours. Je caresse distraitement son dos, lui soufflant à l'oreille:

Jin-Kazuya, tu es incapable d'un tel acte, ce n'est qu'un cauchemar ne t'en fais pas. Je suis là...Shht... Arrête de pleurer, je n'aime pas te voir comme ça...
Kame-Go-gomen...
Jin-Ne t'excuse pas pour ça. Craquer est bon des fois, jmême si l'on veut tout garder pour soi pour ne pas parraitre faible, mais on trouve toujours des bras rassurants. Tu peux le trouver en moi, toujours.
Kame-Arigatô. De-demo...
Jin-Shht... Calmes toi.

Tatsuya revient et me tend le verre avec le médicament. Je le passe à Kazuya qui le boit sans hésitation, avant de replonger sa tête dans mon cou, respirant fortement. Tatsuya récupère le verre et sort de la pièce, nous laissant seuls Kazuya et moi. Ce dernier désserre sa prise sur mon T-shirt et éloigne son visage du mien. J'essuies de mes pouces les sillons noirs tracés apr son maquillage. Une fois chose faite, je ne peux pas résister. J'embrasse chacune des ses joues, avant de tendrement caresser sa joue. Il rougit un peu, puis se tourne de nouveau vers le piano. Je l'entends souffler fortement, puis une mélodie, la même que tout à l'heure s'élève dans les airs. Sa voix l'accompagne une nouvelle fois - quoi qu'un peu plus enrouée par les pleurs, mais toujours aussi belle- et il finit de chanter. A la fin de la chanson, un seul mot franchit mes lèvres:

Jin-Waow...
Kame-A-Arigatô.
Jin-Tu as écrit cette chanson pour quelqu'un?

Je le vois rougir et détourner un peu le regard je me mord la lèvre regrettant ma question. Il murmure un "Hai", baissant la tête, cachant son visage avec ses cheveux. Je l'entend ensuite souffler, toujours tête basse:

Kame-Pour toi...
Jin-O-Ontoni??
Kame-Hai demo, il-il y a un quelque chose en plus que de l'amitié... et je...
Jin-Tu...?
Kame-Non rien laisse tomber...

Il range ses partitions et les paroles et les glisse dans sa pochette. Il se redresse et me dit, détournant son regarde du mien:

Kame-On va retrouver les autres?
Jin-Hn...
Kame-Jin?
Jin-Hai nani?
Kame-Tu... pense encore à ce que j'ai dit par rapport à "Kizuna"?
Jin-Ano... "Kizuna"??
Kame-Hai, la chanson...!
Jin-Ah ano... tu as dit qu'il y avait quelque chose d'autre, mais quoi?
Kame-Je ne sais pas très bien, mais j'arrive à mettre le doigt dessus... ^^
Jin-C'est à dire?
Kame-Laisse tomber, oublies ça! Ca sert à rien de t'occuper de ça, tu te ferais des noeuds avec ton mononeurone MON Bakanishi~!

Il approche son visage du mien et embrasse la joue, et la comissure de mes lèvres. Il se recule ensuite et passe la porte me disant, alors que je suis toujours immobile, une main au coin de ma bouche:

Kame-Tu viens...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lost My Way [ KAT-TUN] Vide
MessageSujet: Re: Lost My Way [ KAT-TUN]   Lost My Way [ KAT-TUN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost My Way [ KAT-TUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-