sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyMer 17 Juin - 12:32

My Name is Kim Sam-Soon / 내 이름은 김삼순

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Episodes : 16
Genre : Romance/Comédie
Année : 2005

Résumé :

Kim Sam Soon est une pâtissière de talent, mais qui niveau relation amoureuse, approche le point mort. Elle a 30 ans, est plutôt ronde, est complexée par son prénom (que tout le monde trouve ridicule), & vient de se faire plaquer par son petit ami dans un hôtel & devant tout le monde, dont Ji Hun, héritier d'une chaîne d'hôtel & patron d'un restau'.
Par la suite, celle-ci va être amenée à travailler dans le restaurant de Ji Hun en tant que pâtissière & les évènements l'obligeant, devra même prétendre être sa petite amie.
Les deux ne s'entendent pas, ne se supportent pas, ils ont tout deux une forte tête, du répondant etc...
Pourtant des sentiments commencent à apparaître entre nos deux héros mais c'est alors que l'ex de Ji Hun, Yoo Hee Jin, revient...

Mes résumés sont toujours aussi pourris T_T"

Acteurs/Personnages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kim Sam Soon / Kim Sun Ah : Héroine de l'histoire, plutôt ronde, complexée par son prénom, elle approche la trentaine & n'a toujours aucun fiancé.
Elle est une excellente pâtissière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hyun Ji Hun / Hyun Bin :
A 27 ans, il est héritier d'une chaîne d'hôtel & patron d'un restaurant. Il est à la recherche d'un pâtissier, & traîne avec lui un lourd passé *suspense*...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yoo Hee Jin / Jung Ryu Won :
Ex petite amie de Ji Hun, elle aussi cache certaines choses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dr. Henry Kim / Daniel Henney (♥️) : Médecin, en vacance en Corée...
Spoiler:

Mon Avis :

J'ai trop adorééé !
♥️♥️
Ce drama & drôle, touchant & tout & tout !
C'est un peu à la My Girl x)
Et le personnage de Sam Soon est super !
(En pluche y'a tout plin de bouffe, gâteau partout *__* xD)


Dernière édition par Uial le Mer 17 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyMer 17 Juin - 12:35

j'ai vu ce drama =D
j'ai kiffé ! il est drôle et tout !
le personnage de Sam Soon c'est le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyMer 17 Juin - 19:21

ohhh lina j'ai aussi adoré ce drama il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 27 Sep - 14:01

j'en entends beaucoup de bien et puis franchement le cast donne plus qu'envie de regarder... je m'y mettrais surement un jour d'autant plus que j'ai de nombreuses lacunes en matière de dramas passés... alors qu'en fait c'est le mieux à voir car on n'a pas à attendre une semaine pour voir les épisodes... si je pouvais je passerais mon temps à rattraper ce retard..mais c'est pas facile à concilier avec une vie sociale!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 27 Sep - 14:06

Ah la la c'est un des dramas que j'ai le plus adoré et regarder!!^^
pour moi je l'ai trouver tout de même différent de My girl!!!
L'humour, les moral de la vie, le contexte et totalement différent et je le préfere à my girl car c'est plus romantic!!^^
Enfin c'est mon avie!!-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Linoubell
« Addicted...
Linoubell

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 111
» Inscrit le : 14/09/2009
» Localisation : Dans les bras de Kim Bum

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 27 Sep - 14:40

j' ai adoré ce drama , il vaut vraiment la peine d' être vu , le personnage de kim sam soon est vraiment attachant et drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptySam 3 Oct - 17:36

Ah j'ai vu, j'ai kifffffé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyJeu 5 Nov - 15:08

J'ai trop aimé ce drama
Il est drôle, et pour une fois l'héroïne mène VRAIMENT la vie dure au héro xD (on peut carrément qu'elle lui fait la misère xD)

Puis pour être honnête c'est un des seul drama ou j'ai pas vraiment détesté la rivale (en tout cas pas autant que les autres MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
nicky38
« Newbie ...
nicky38

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 31/08/2009
» Localisation : grenoble city / france
» Coup de coeur : lee min ki le très sexy! et toujours mon cher min hoooo!
» Humeur : parresseuse...


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyJeu 5 Nov - 18:01

jai trop aimé !!!
kim sun ah elle est mourir de rire avc ses bras d'honneur mdrrrrrr
et les méthode pour sen sortir quand ya pas de PQ!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 31 Jan - 19:20

alors moi mon aventure concernant les dramas a commencé avec ce dramas oui après quelques anner de la K-pop que j'ai découvert c'était autour des dramas je ne savais pas du tout se qu'etais un dramas (que se soie jap, ou coréens) par pure zarard j'ai découvert avec winamp TV a lepoque y avais des des petite chaines qui passer. et j'ai vu lepisode 1 de ce dramas j'ai direct kifffff ! quand je dit kiffff ! c'est que j'ai suivie tout l'episode même si je caler rien de squi diser. je me diser mais c'est quoi ce truque ! ils sont trop fort mdr etc. et après je voie qui a la suite. je regarde. du coup j'ai pas décrocher de peur qui est plus car en plus il y avais pas le titre! donc je vous jure je me suis taper les 16 episodes en une nuit entière ! a la fin a 9h du matin j'étais classer mais trop fatiguer mais je ne regretter pas du tout ! en suite peu de temps a près j'ai trouver un blog sur les dramas et la musiques et c'est comme çaz que j'ai su que c'était un dramas. et je m'en souviendrai je suis bien tomber , pour mon premier dramas. ! même si j'en est vu plus de 100 ! celui-ci est toujours mon coup coeur ! il le restera 1er dans mon TOP 5.

vraiment très droles des le début de l'episode 1 j'étais carrément en pleure de rire ! je vous le conseille vivement ! l'un les meilleures parmis tout les dramas que j'ai vu. l'histoire est original et entre rire, tristesse, romantique, ainsi que de de la nouriture. tout les personnages sont attachant. et pour couroné le tout les musiques que se soie l'opening ou ending où dans le dramas sont sublimes ! L3
je lui donne 20/20 !
L11
c'est rare que je donne 20 a un dramas .
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 31 Jan - 19:52

Ahh ~~ My lovely Kim Sam Soon :') ... Il est looooongtemps resté mon drama number ONE. Ca a été un vrai coup de coeur quand je l'ai vu. Parce que ce drama, j'sais pas, je le trouve différent des autres. Kim Sam Soon n'est pas comme les autres personnages principaux féminins des autres dramas. Elle est franche, a un caractère bien trempée, a les pieds sur terre, sait ce qu'elle veut, est grossière (xD) : bref un peu le contraire de ce que sont généralement les héroines de k-dramas qui sont souvent trop naives, le coeur sur la main, innocentes, etc... u.u'
Et enfin, ENFIN, un drama ou c'est la fille qui fait baver le mec et pas le contraire XD !! ENFIN un drama ou l'héroine n'est pas parfaitement parfaite physiquement, sans aucun défauts, toujours nickel : la on a une héroine ronde (enfin ronde... Ca dépend de ce qu'on appelle ronde u.u) et qui faut l'avouer, est quelconque ! (Kim Sun Ah est tres belle je dis pas le contraire mais dans ce drama elle n'est pas vraiment mise en valeur, et c'est le but recherché d'ailleurs). Et ça, ça rend le drama VRAI. Et puis, ce drama est juste A MOURIR DE RIRE (j'crois que c'est l'un des dramas ou je me suis le plus marrée) en étant en même temps très TOUCHANT à certains moments. Avec en plus à la clé une très belle histoire d'amour entre deux personnages supers attachants joués par deux acteurs super doués ! (Suite à ce drama, Hyun Bin est directement devenu mon acteur préféré et Kim Sun Ah mon actrice préférée, meme si depuis peu elle s'est fait devancer (ou du moins égaler) par Lee Min Jung)
Bref, un super drama que je conseille à tout le monde ! Vous allez adorer c'est certain ;) En plus y a pleins de références à la France !! Meme Kim Sun Ah parle français à un moment ! XD

D'ailleurs le fait de parler de ce drama me rend nostalgique :') XD Je sens que je vais pas tarder à aller me retaper tous les épisodes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyVen 5 Fév - 13:40

Une série trop rigolote je les kiffé de a à z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyVen 5 Fév - 17:19

Citation :
Léah : D'ailleurs le fait de parler de ce drama me rend nostalgique :') XD Je sens que je vais pas tarder à aller me retaper tous les épisodes !! :p
Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyMer 7 Avr - 13:02

alors là encore un drama dans mon Top favoris
l'actrice Kim Sun Ah JE L ADORE
et elle et Hyun Bin (trop canon!!)dans un drama ils sont trop mignon, bon "échange" entre les personnages, il y a de l'humour
quand Kim Sam-soon est triste on est triste, quand elle est heureuse on est heureuse...
pour moi c'est A VOIR ABSOLUMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
« Newbie ...
Batrix

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 16/05/2010
» Localisation : Entre mon chat et la souris
» Humeur : Paresseuse


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyLun 17 Mai - 9:59

J'ai vraiment adoré ce drama, par contre, ils ont une idée bizarre de quelqu'un de gros en Corée XD
J'adore la personnalité de l'héroïne, elle est honnête envers elle-même et généralement franche avec les autres et puis j'aime bien quand elle s'imagine faire des trucs mais qu'en fait elle est incapable de le faire, un peu atteinte la demoiselle, comme je les aime XD
La relation entre les deux personnages principaux est vraiment intéressante aussi on les voit se rapprocher doucement et s'attacher l'un à l'autre sans que ça aille trop vite ni trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyLun 17 Mai - 15:52

ce qui est bien avec ce dramas et surtout l'héroine elle est pas comme les autres filles du genrerenfermer, ou bien qui hesité être 2 mecs ! surtout quand son ex reviens toujours a la charge
Spoiler:

trop marrant ! Elle c'est ce quel veux. c'est pas comme les autres filles qui vas hesité entres 2 mecs sur plusieurs episodes. de ce côté là c'est le mec qui est est indécie. Y a aussi que le segond role feminim (où généralement les méchante qu'on pas pas supporter là au debut on dit merde ! mais en faite elle est tout l'oposer de toutes c'est méchante qui se venge et qui fait tout pour détruire l'eurs amour. la c'est plutôt un personnage touchante et attachante.

j'aime bien aussi où elle arrête pas de se tromper de toilettes elle vas chez les homme au lieux des toilettes pour femme ! EXPLOSER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 20 Fév - 15:49

Je vais regarder bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 20 Fév - 15:50

Moi_aussi_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyDim 20 Fév - 15:53

Kaka a écrit:
Je vais regarder bientôt


loooool


je pense que tu vas avoir du mal avec Kim Sun Ah XD
déjà, vu que tu viens de sortir de Secret garden, avec Ha Ji Won et tout, et là, l'actrice de Kim sam Soon, elle est tout le contraire de Ji Won et de Eun Hye niveau physique X'D

perso, j'ai DDL ce drama juste après SG, mais je l'ai toujours pas commencé mdrr, j'ai du mal avec le physique de l'actrice ... malgré Hyun Bin -___-"
Revenir en haut Aller en bas
marmelade_boy
« Newbie ...
marmelade_boy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : bxl (belgique)
» Coup de coeur : my lucky star
» Humeur : joyeuse


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyMar 1 Mar - 20:23

ça al'air trop bien mais vous les voyez ou vous ???? tous ces dramas
Revenir en haut Aller en bas
suzu39
« Newbie ...
suzu39

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 25/06/2009

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyLun 7 Mar - 22:06

j'en ai ententendu parler à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
« Newbie ...
marieeurop

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : Picardie
» Coup de coeur : Autumn's concerto
» Humeur : Calme


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyJeu 10 Mar - 11:25

Qaund sera t il traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
achisane1
« Newbie ...
achisane1

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 09/04/2011
» Coup de coeur : secret garden
» Humeur : trés bonne


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyLun 11 Avr - 8:14

c'est un drama super je vein de le finir hyun bin est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
achisane1
« Newbie ...
achisane1

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 09/04/2011
» Coup de coeur : secret garden
» Humeur : trés bonne


My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyVen 15 Avr - 17:20

j'ai hate qu'il soit traduit
Revenir en haut Aller en bas
CNBLUE
« Newbie ...
CNBLUE

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 22/11/2011

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon EmptyMar 22 Nov - 14:51

J'ai adoré ce drama parce qu'il y a l'actrice Kim Sun Ah et l'acteur Huyn Bin qui sont formidable je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Vide
MessageSujet: Re: My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon   My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Lovely Kim Sam Soon/ My Name is Kim Sam Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -