sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minhee973
« Addicted...
minhee973

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 174
» Inscrit le : 09/03/2011
» Localisation : Dans le coeur de Yoseob :D
» Coup de coeur : BEAST - Fiction <3
» Humeur : joyeuse


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:27

Dans ma culture, si tu vas dans la forêt et qu'il fait nuit, tu sens que tu as peur des fantomes bah il parait que si tu bois du pipi chaud ça chassera les mauvais esprits mdrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 3:53

minhee973 a écrit:
Dans ma culture, si tu vas dans la forêt et qu'il fait nuit, tu sens que tu as peur des fantomes bah il parait que si tu bois du pipi chaud ça chassera les mauvais esprits mdrr x)

xD Intéressante je me demande si il existe d'autre coutume autour du pipi. Tu est de quels origine minhee? Sans êtres trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:30

minhee973 a écrit:
Dans ma culture, si tu vas dans la forêt et qu'il fait nuit, tu sens que tu as peur des fantomes bah il parait que si tu bois du pipi chaud ça chassera les mauvais esprits mdrr x)
je pense que ca chassera surtout les pervers qui te suivaient ... L5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 11:42

Oh mon dieu... mais c'est pas dangeureux ? avec les microbes...l'acidité...? Ou tout s'évapore pendant la cuissons et il reste juste le goût ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
alina
« Newbie ...
alina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 17/01/2011

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:11

personnellement j' aime bien manger des oeufs mais la c'est dégueulasse je ne c'est pas ou il s vont trouver c' est idée .
Revenir en haut Aller en bas
SUUPERMANE
« Newbie ...
SUUPERMANE

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Belgique >w<

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 14:18

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 349769 Ha j'y gouterai bien :D

Rah c'est craaad T____T
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:04

c'est degeulasse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:05

Comme tu dis Kumi -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:21

MDRR kikiou cest trop crad n'empeche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:22

MDRR C'est clair mais sors pas les vieux dossiers XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:23

MDR ouai t'inquiéte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
bleachy
« Newbie ...
bleachy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 26
» Inscrit le : 06/01/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Beast
» Humeur : à l'ecoute


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:05

bon appétit bien sûr 62
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
« Newbie ...
Onizuka

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 07/05/2011
» Localisation : En Lorraine
» Coup de coeur : BIG BANG *_* BEAST *_*

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:32

C'des fous o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 21:55

Mon dieu. Comment ça me choque ce genre de trucs xDDD
Revenir en haut Aller en bas
DrSunny ♥
« Newbie ...
DrSunny ♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 18/05/2011
» Localisation : Bruxelles~
» Coup de coeur : Lonely♥
» Humeur : >///<


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:37

Mais... m*rde quoi o.o !
C'est pas propre quoi, et puis même c'est dégueu' !
Ils ont des drôles de goûts >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 5:21

euuh ça aurait été aussi bien de faire cuire l'oeuf dans autre chose que de la pisse, mais du jus je pense que sa serait bien. Mais bon c'est une tradition et donc un patrimoine donc je vais me taire et juste évité de mangé des oeuf trempé dans de l'urine ça me dit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
J.Meii
« Newbie ...
J.Meii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 12/05/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Il fait beau, donc moi contente 8D


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:00

Je déterre l'article :D
Non j'avoue c'est clairement trop ignoble. Mais c'est encore un de ces articles qui vont créer encore des préjugés stupides genre tous les chinois mangent des oeufs au pipi, ce qui est faux bien entendu. xD
Bref, franchement je me demande ce qui est pire entre ca, ou pisser dans la bouche de son partenaire sexuelle (pratique qu'on fait ici aussi, sauf que bon les gens ne le disent pas forcément urophilie pour ceux qui veulent chercher xD).
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:43

Ignoble, que se soit des chinois ou autre hein j'trouve ça purement dégueulasse.
genre le fait d'être vierge ça change quelque chose à la pisse du garçon o_O puis tant qu'à faire ils on qu'à prendre leur propre urine. ralala .
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:03

Miiiiiiiam. J'ai faim. XDDDDD

Ok, mon père qui n'arrête pas de dire qu'il n'irait pas en Chine à cause de la bouffe... Et moi qui lui dit que ce n'est pas vrai. Ok, je reconnais, tu as raison papa x)

Non, mais comme tu dis Sandra, ça change quoi que les garçons soient vierges ou pas? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:06

Bah pourquoi pas
Si ça peut être bon pour rétablir le "yin" ... XDD

En même temps, la médecine chinoise à toujours été l'une des meilleures... Mais rien qu'à voir la couleur des oeufs, non merci papa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 9:38

OMG JE SUIS TROP TROP TROP CHOQUEE !!!!! *o*

On dirait des oeufs périmés......
Ma couzine à tendence à faire pipi au lit, ellle est encore petite mais....... alors déjà que l'odeur est insurportable et immonde immaginé......

Des oeufs qui trempent dans de l'urine jusqu'à l'éclosions quoi.......Voilà qui expliques cette couleure jaunâtre BEURK --"

J'imagine l'odeur.......mais pas le gout .....AHHHHH L16



ps = Je pourrais comprendre celles ou ceux qui disent qu'ils faut respecter etc....mais là.....OK manger un kangourou ne me dérangerais pas, mais un oeuf avec de l'urine...
L'urine chez l'être vivant, c'est sale, enfin....tout les trucs sales de notre corp ressortent avec l'urine....donc imaginer..en gros vous bouffez du caca quoi ...... :o
Revenir en haut Aller en bas
2-flo-2
« Newbie ...
2-flo-2

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 46
» Inscrit le : 16/04/2012

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:42

Rien qu'en lisant le titre j'ai tété choqué xD..

Non , mais je me demande tout de même comment ils en ont eu l'idée >< ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:50

lol c'est euh... original hum hum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE   30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

30-03:Les oeufs trempés dans l'urine de garçon sont appréciés en CHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2012-