Partagez | 

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Jeu 12 Mai - 14:59

Bah si si, la fin FIN. THE END ! >w<
Merci smoothie T.T
Hum... je l'ai commencé le premier Juillet, OMO moi a l'epoque qui pensait ecrire une semaine et basta et non ca fait dix gros mois que j'écris presque chaque soir, que je m'enerve sur Open office, que je demande de l'aide, que je cherche en m'endormant ce qui va se passer, car j'ai jamais vraiment sut. Elle peut paraitre recherché, j'ai le droit a des explications détaillé de certaine sur tel ou tel personnage et ses sentiments, et ca m'étonne car je ne réfléchis pas autant moi en ecrivant. Après je me suis tellement attaché aux couples, tous, que ca devait venir tout seul. Mais franchement j'ai jamais sut ce qui allait ce passé ensuite. Parfois j'ai eu des illuminations ahah !
Rah ca va me faire bizarre de ne plus ecrire le soir, finis rire seul devant ma propre fic --"
JH et Lée vont me manquer, mais tellement ><
MH et solène pareil, j'adorai les écrire... ralalalalalala Tous en faite, tous...
OUI je pense faire une autre fic ^-^ Je ne sais pas encore sur quoi, j'ai des tites idées et je serai heureuse que vous soyez encore au rendez vous ahah

Merci smoothie ** Merci pour tes coms :P
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_CPLee_
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Jeu 12 Mai - 20:05

Je viens de finir T__T Tu sais cette impression, on attends impatiemment la fin MAIS on veut pas que l'histoire se termine, parce que le lire, te rends content, te donne le moral. Bah avec ta fic, avec ce que tu as écris, depuis le mois de juin, je me plaisais à le lire, donc j'aime pas les fins mais toute chose à une fin hein. Bref si je résume, MERCI LÉE d'avoir partager tout ça avec nous, et de nous avoir évadé avec ton histoire, c'était un beau "voyage". :)
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Jeu 12 Mai - 20:25

Merci Esraa ** Merci merci !!
Rah là par exemple je m'ennuie sec mdrr d'habitude j'ecris >< alors je réfléchis a ma prochaine qui a deja un nom *pan*

En tout cas merci d'avoir tenu la longueur, je suis heureuse, mais tellement de lire vos com a chaque fois, même si c'est trois mots :D
Merci **
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Jeu 12 Mai - 20:31

De rien :) Déjà, le nom, et c'est quoi ? xD nan dis pas si tu veux faire "surprise" x)
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Jeu 12 Mai - 20:43

XD tu veux savoir ? Ahaha pff ca montre tellement rien de la Fiction donc je peux. Pour le moment c'est Boys Over Dinosaurus !
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Ven 13 Mai - 0:42

NONNNNNNNNNNN lée tu ne peux pas nous faire sa, et les jaejin, jonghun, seunghyun, hk, et minari junior, il sont ou????
NON mais non sa ne va pas la!! OUINNNNNN
c'était trop beau mais moi j'en voulais encore, non mais raaa je sais pas mais ta fic va trop trop me ma,quer, je m'était habituer a te lire, c'était ma petite habitude du 2h du matin!!
Que vais-je faire maintenant???
n'empêche tu as quasi tenu un an ta fic, je te tire mon chapeau car beaucoup aurais abandonner :)
sincerement, léa propose ta fic a un éditeur, elle et trop superbe! je ne sais pas combine de fois je l'ai dit, mais fait le! mdrrrr
http://saranghea63.skyrock.com
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Dim 15 Mai - 20:57

....

Et.. vous me croyez si je vous dis que j'ai été méchante avec Léa & fait la tête, quand elle m'a appris que ça allait être la fin de la fic & que j'ai pleuré en lisant cette fin?

Sérieusement. J'ai pleuré, pas qu'un peu. Je m'étonne moi-même de mes réactions sur-dimensionnées concernant cette fic. Mais... quelque part c'est compréhensible.

Cette fic m'a envouté, rendue accro. Elle m'a fait voyager, rêver, rire, pleurer, mis en colère, m'a dégouté, m'a fait frissonner, trembler, m'a rendue éponge, serpillère...
Avec cette fic, je suis passée par tous les sentiments possibles. J'ai ri avec les personnages dans les bons moments et j'ai pleuré avec eux dans les moments tristes. J'ai vécu à fond l'histoire, lu absolument tous les PDV, aimé chaque couple, chaque personnage, vécu chaque action avec les personnages. J'attendais tard le soir exprès... j'attendais que Léa poste pour lire. C'était ma drogue, drogue du soir.
J'ai été à fond derrière le couple Jaejin / Léa. Ma ciji m'a réservé bien des surprises par rapport à eux... Elle me demandait parfois ce dont j'avais envie, ce que je voulais qu'il leur arrive... mais après que je lui faisais part de mes souhaits, elle me disait rien et me gardait la surprise jusqu'à ce qu'elle poste. A chaque fois j'avais une bonne surprise, car c'était jamais exactement ce que je lui avais demandé. C'était toujours mieux.
J'ai pleuré avec Léa, j'ai eu la haine contre Jaejin. Je me souviens de pleins de moments forts, que je me lasse pas de relire, quand j'ai le temps... La scène du chien, les starbuck & le premier bisou, les différentes scènes dans la salle de bain, la scène de l'ascenceur (ma scène préférée je crois bien.. très forte en émotions!), la scène de la brique de lait avec Jaejin qui fait sa déclaration, la scène de retrouvailles, la "première fois" :p, la scène sur la plage, la dispute, les retrouvailles, le bal...
Ce couple m'a vraiment fait rêver. Pas que je me considérais comme le personnage de Léa, non pas du tout, j'étais vraiment détachée de ça... non, ce couple je l'aimais car... il était parfait. (tout simplement :p)
& les autres couples... je les aimais aussi! tous! La passion Lée/Jonghun & leur déchirement (comment j'ai PLEURE lors de leur "rupture", j'étais décomposée!) & leur sincérité... L'aegyo et la joie de vivre pour le plus mignon des couples de la fic Solène/Minari... la tendresse et la force du couple Hongki/Bouh... La sincérité et le simplicité du couple SH/Eunchan...

Je les aimais tous. Ils m'ont tous fait voyager. & ça faisait bientot un an qu'ils faisaient parti de ma vie, ces petits personnages de fiction...
Tant d'histoires, d'aventures, de bouleversements et rebondissements. Tant d'imagination. Tant d'amour, de joie, de tristesse, d'amitié et de liens forts.
Cette fic était une pépite à lire. Ma ciji tu es vraiment, vraiment, vraiment douée.
Et si tu me crois pas, alors demande toi pourquoi tu as eu autant de lecteurs.
Ma ciji, je vais tellement regretter cette fic, si tu savais! Je te promets!!!!
Ca me donne envie de pleurer tiens XD

En tous les cas, merci... Mille fois MERCI.
Mais je pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que cette fic m'a apporté en petits bonheurs quotidiens! ^^ cette fic est vraiment importante pour moi...

Merci de m'avoir donné le sourire chaque soir.
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Dim 15 Mai - 21:03

T'es completement folle, là c'est moi qui pleure DUDU !!!

Merci puceron, merci **
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Jeu 19 Mai - 16:58

Je ne veux pas que cela soit la fin TOT
Elle va trop me manquer cette fic !
Cela a était un vrais régale de l'avoir lu *____*
Je n'arrive pas à trouver des mots pour pouvoir qualifier cette fic. Merveille, génial, un plaisir de le lire (de l'avoir lu du moins ^^") et encore génial.
Les personnages vont me manquer ç_____ç

Par courir lire Boys Over Dinosaurus !

" L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. "
William Shakespeare
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Jeu 19 Mai - 17:00

Merci Miho ** Merci merci
Oui va lire, j'espere qu'elle te plaira autant :P
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Mer 8 Juin - 19:53

OUAH, poignante ta fic je l'ai lu en entier en 1 semaine et j'ai adoré!!!!
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Mer 8 Juin - 20:04

WOOOOOOOOOOOOOOOOOO O.o
Woo merci merci merci **
L ~
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Dim 21 Aoû - 19:01

Je veisn de la commencer j'en suis a la page 10 de la partie 1 je vais mettre du temps mais j'adore trop c'est marrant xD
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Dim 21 Aoû - 21:30

O________________________________O
M
E
R
C
I ^^
Tu combleras en attendant l'autre :)
L ~
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lun 22 Aoû - 8:42

Lée a écrit:
O________________________________O
M
E
R
C
I ^^
Tu combleras en attendant l'autre :)

xD oui c'est ce que je fais !!!
Choi Seung Hyun
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lun 22 Aoû - 9:05

oooH Lée a une autre fiction , bon je vais la commencer maintenant ;)

Omma saranghee ♥ :)
Arrière grand mère choupinette que j'aime <3
Ma kara ♥ !

Spoiler:

Membre du club des clubs xD
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Dim 12 Fév - 20:05

Bon et bien voilà !!!! J'ai finie ta fic !! Ouii Malhereusement !!!! >_<
Alors au début je t'avoue que le nombre de pages m'éffraiyaient je me suis dit que j'arriverais jamais à finir tout ça surtout que la lecture et moi ça fait + l'infini donc......^^"
Mais voila un jour je me suis dit bon aller on vas éssayer le début puis si ca me plait pas j'arrete !! Ensuite ça m'énervaiiiit parce que je ne voyait pas qui était Léé et Léa je relisais les passages pour mieux comprendre bref j'allais abandonner mais j'ai poursuivis !! xD
Et c'est qu'alors je m'arretait presque plus toutes les nuits je lisais un PDV puis 2 puis 3 et je m'endormais avec puis dans le bus je lisais un peu partout (j'ai même pas internet sur mon portable mais je laissais la page pour que je puisse la lire durant la journée) xD !!
Puis c'est là que je me suis rendue compte WHAAOUUU enfaite j'aime lire mais que quand ca me plait.....tu te rend compte grâce à toi j'ai découvert que je ne détéstais pas lire !! Tu devrai en être honoré !! MDR!!
Cependant à ce jour appar les fics y'a aucun livre que j'ai trouver bien...en même temps c'est pas les cours qui vont m'en trouver...."BRITANICUS" wHOUUUU!!! xD
Puiis c'était super ! Léa JJ , Soléne MH et JH Léé et enfin SH et EC et BOUH et HK!! Vraiment ils étaient tous parfaitS dan leur rôle !! C'était drole marrant amusant !! Tout simplement magnifique !!
Je te remercie 1000 fois pour cette longue et merveilleuse fic que tu a eu le courage d'écrire !!!
Luu
SeungHyun's Girl~
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lun 28 Mai - 12:52

Bon ... certes, j'arrive un peu tard pour commenter, surtout que l'auteur ne vient plus sur le forum depuis des siècles, mais je ne peut pas m'en empêcher ; cette fanfiction c'est une révélation ! u_u

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour la longueur de ton histoire et pour avoir réussit à tenir jusqu'au bout !
J'ai commencé à lire ton histoire en juin dernier et elle m'a complétement transporté, à la manière d'un drama. J'ai tout aimé, vraiment tout : l'histoire pour commencer, les personnages, les FT Island que j'imaginais exactement comme toi ... et pourtant, si il y a bien un genre de fanfic' que je déteste, c'est celles où l'auteur se met elle-même en scène avec ses idoles, mais ça ne m'a pas du tout dérangé dans la tienne ; la preuve que tu écris merveilleusement bien n___n" !
Pour revenir à l'histoire, j'avoue qu'au début je désespérais du peu d'apparition de SeungHyun x) ... Mais, au final il l'a eu son histoire lui aussi, avec EunChan (ça m'a fait penser à Coffee Prince d'ailleurs xD) ! So, Luu became very happy ! 8D
J'ai adoré le couple HongKi-Bouh aussi :) ! Et JongHun-Lée ... et MinHwan-Solène ... et JaeJin-Léa ! Au final, je les ai tous aimé ... merci de m'avoir fait rêver pendant quelques semaines Lée !

Et merci aussi, de m'avoir donné l'envie d'écrire, c'est grâce à cette histoire que j'ai eu envie d'écrire la mienne. Merci ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Is he a great wizard ... or is he more like you ? »

Bilbo Baggins - The Hobbit, an Unexpected Journey

.ılıllı.FUCK ZE SYSTEM.ılıllı.
.
http://luumineusement.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]