sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 12:52

Bon ... certes, j'arrive un peu tard pour commenter, surtout que l'auteur ne vient plus sur le forum depuis des siècles, mais je ne peut pas m'en empêcher ; cette fanfiction c'est une révélation ! u_u

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour la longueur de ton histoire et pour avoir réussit à tenir jusqu'au bout !
J'ai commencé à lire ton histoire en juin dernier et elle m'a complétement transporté, à la manière d'un drama. J'ai tout aimé, vraiment tout : l'histoire pour commencer, les personnages, les FT Island que j'imaginais exactement comme toi ... et pourtant, si il y a bien un genre de fanfic' que je déteste, c'est celles où l'auteur se met elle-même en scène avec ses idoles, mais ça ne m'a pas du tout dérangé dans la tienne ; la preuve que tu écris merveilleusement bien n___n" !
Pour revenir à l'histoire, j'avoue qu'au début je désespérais du peu d'apparition de SeungHyun x) ... Mais, au final il l'a eu son histoire lui aussi, avec EunChan (ça m'a fait penser à Coffee Prince d'ailleurs xD) ! So, Luu became very happy ! 8D
J'ai adoré le couple HongKi-Bouh aussi :) ! Et JongHun-Lée ... et MinHwan-Solène ... et JaeJin-Léa ! Au final, je les ai tous aimé ... merci de m'avoir fait rêver pendant quelques semaines Lée !

Et merci aussi, de m'avoir donné l'envie d'écrire, c'est grâce à cette histoire que j'ai eu envie d'écrire la mienne. Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
 

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-