sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 16:51

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! 2304430161_small_1

Titre : One Piece
Auteur : Eiichirō Oda
Date de la toute première sortie : 4 août 1997
Type : Shônen
Genre : Aventure, fantastique
Tomes sortis : 61 au Japon et 56 en France, la saga n'est pas encore terminée

SYNOPSIS : Monkey D. Luffy, un adolescent que nous pourrions prendre comme une personne tout à fait normal malgré son attitude enfantine, ses rires et son sérieux inexistant, n'est en fait pas si normal que cela. Dans son enfance, Luffy mangea le fruit du Gomu Gomu no Mi, ou le fruit du caoutchoutier si vous préférez. Depuis ce jour, le jeune enfant maintenant âgé de dix sept ans ne peut plus nager, alors que son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates et ce, encore plus depuis depuis qu'il a fait la rencontr de Shanks, plus connu sur les mers comme "Le Roux". Malgré cet incapacité à rentrer dans l'eau, Luffy ne baissa pas les bras aussi vite, et prit la mer, seul. Devenir Seigneur des Pirates était un rêve convoité par énormément de pirates, que ce soit de bons pirates ne pensant pas uniquement à l'or, l'argent et la gloire et de mauvais pirates, ayant tous ces critères. Comment le devenir ? Trouver ce fameux trésor laissé par Gold Roger qui est l'ancien Seigneur des Pirates, le One Piece. Depuis l'exécution de ce grand homme, une nouvelle ère, celle de l'âge d'or de la piraterie, est survenue. Luffy comme tous les autres font parti de cette nouvelle aventure. Tout au long de ce voyage qui n'est d'ailleurs toujours pas terminé, Mugiwara (Chapeau de Paille -> Luffy) rencontrera des amis qu'il recrutera dans son équipage ainsi que des ennemis... plus ou moins redoutés.


I) PERSONNAGES

Monkey D. Luffy ✱ Il est le personnage principal du manga. Monkey D. Luffy vivait chez une femme, appelée Dadan. En effet, il avait été confié à cette femme, déjà tutrice d'un garçon nommé Ace. Ce dernier le rejetait, mais peu à peu, Luffy forgea son caractère et réussi à se faire accepter par Ace, ainsi que Sabo, qu'il considérait comme ses frères. Âgé de maintenant 17ans, c'est sur une île de pêcheurs nommée Fushia que tout commence. Luffy a pour rêve de devenir le Seigneur des Pirates. Capitaine du Vogue Merry et par la suite, du Thousand Sunny, Luffy a rencontré de nombreuses personnages qu'il recruta en tant que nakamas, tous n'ont pas acceptés pour des raisons diverses. Surnommé Mugiwara (Chapeau de Paille) tout au long du manga, c'est un personnage au grand cœur, courageux mais aussi très naïf et immature par moment. Cependant, il sait lorsqu'il doit être sérieux et lorsqu'il peux se permettre de plaisanter. Pas très intelligent, Luffy est prêt à tout pour sauver ses amis et même à sauter à l'eau lorsque l'un se noie... alors que monsieur ne peut pas nager ! Depuis qu'il ai mangé le fruit du Gomu Gomu no Mi en croyant que c'était un fruit tout à fait normal, Luffy est devenu... élastique, caoutchouteux. Étirable de partout, je dis bien PARTOUT, il y a cependant un inconvénient à ce super pouvoir : ne pas pourvoir nager, et lorsque l'on souhaite devenir un pirate de renommer, ce n'est pas toujours facile !

Roronoa Zoro ✱ Il est le deuxième a apparaître et par la suite, à faire parti de l'équipage au Chapeau de Paille. Principalement connu pour son titre de chasseur de primes, nous ne connaissons que peu de choses sur la vie, l'enfance du cactus. Il vivait dans un dojo dans le village de Shimotsuki et était près à tout pour devenir un bon épéiste. Sa particularité était de sa battre non pas à un seul sabre, mais deux. Il était déjà assez fort pour terrasser des adultes, mais il y avait cette fille. Impossible de la combattre et pourtant, chaque jour, chaque soir, il l'affrontait. Tout deux avait pour but de devenir le meilleur épéiste du monde, mais Kuina savait déjà que lorsqu'elle serait grande, sa force physique l'en empêcherait. Ils se firent une promesse : il fallait que l'un d'eux deviennent le meilleur bretteur au monde... mais le lendemain, Kuina mourut. Zoro supplia le maitre du dojo de lui donner le sabre de Kuina, et depuis, il développe une technique à trois sabres. La rencontre avec Luffy se fit sur l'île de Shell, Zoro était sur le point d'être exécuté après voir eu une altercation avec le fils du Colonel Morgan. Luffy, comme tout être courageux, le sauva et lui demanda de faire parti de son équipage.


Dernière édition par Taemin le Mer 6 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:04

J'adore ^^ rien à dire le dernier scan est terrible en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:14

C'est vraiment un super shônen, j'Adore ! Puis les personnages, ils sont tous différents que ce soit physiquement et mentalement. Il y a toujours LE truc qui fait qu'ils ne sont pas tous identiques. Même le physique quoi, dans les soldats de la Marine, ils ont jamais la même tronche °-° !

Tu as lu le dernier scan ?! Il est trop bien XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:15

Ta vu le spoil là du chapitre 620? MDRR Sa annonce encore du lourd là XDD
Revenir en haut Aller en bas
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:18

C'est clair ! C'est avec le flash back de Jinbei nan ? >< *a un trou xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:20

OUI OUI XDD Magnifique quoi quelqu'un qui suit les spoil XDDDDD Je t'adore toi XD je pense on aura la VF ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:33

Généralement, j'essaie d'en louper aucun xD ! Donc je m'demandais si j'étais en retard ou pas ><. En tout cas, c'est vrai que c'est rare quelqu'un qui suit les scans quand même... ils attendent souvent la sortie du tome xD ! Mais ce serait vraiment trop long (on est même pas encore à MarineFord quoi XD !) J'espère qu'il y sera ce soir aussi TT Je suis impatiente de le lire ! Il a l'air trop intéressant, on va encore en apprendre choses !
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:42

Manga que j'ai commencé recemment en anime lol
J'adoore déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:43

Voila une vrai Fan sa change des incultes du forum MDRRRR ah ouais le nouveau tome il est sortit là en France XD Je vais l'acheter ce Vendredi XD Merci de m'y avoir fais penser
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:46

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANJI !!!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:49

KimSo~♥ a écrit:
Manga que j'ai commencé recemment en anime lol
J'adoore déjà x)

T'en es à quelle épisode ? *^*

Aniki a écrit:
Voila une vrai Fan sa change des incultes du forum MDRRRR ah ouais le nouveau tome il est sortit là en France XD Je vais l'acheter ce Vendredi XD Merci de m'y avoir fais penser

Ouiiii, mais c'est dommage qu'on soit aussi loin dans les tomes par rapport aux scans xD. M'enfin, au moins ça permet de revoir les moments d'avant xD !

sanji~ a écrit:
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANJI !!!
*sors*

Ah non, je ne peux pas faire Taemin et Sanji en même temps //SBAF!

Nami chériiiie, Robiiiin d'amour ! *double SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:53

Yeah, nami elle a pas trop la classe avec les cheveux long ? xP
En plus tu sais qu'elle jour elle est nait ?
Le meme jour que moi MOUAHAHAHAH
( Tu va me prendre pour un débile si je te dis que je parle a mon méga poster one piece tous les jours ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:56

N'empêche Sanji j'avais zappé que t'était un fan de One piece, tu remonte dans mon estime *0*

@Taemin: Déjà je voulais dire que j'ai le privilège de parler avec Taemin je suis touché XDD non mais pour le retard c'est normal, la traduction sa en met du temps, si on était trop proche du japon, les tomes ils mettraient plus de temps à sortir... Déjà vu qu'on est assez proche du japon les tomes sortent tous les trois mois, alors qu'avant c'était deux mois XD

HS: NAMI je la kiffe, la première fois dans les bain avec VIVI j'avais kiffé XDDD ensuite à la fin du CP9 en maillot de Bain magnifique *0* à Thriller back dans la douche OMG et maintenant 2 ans plus tard avec son soutient là *0* Elle est super canon XD je vais m'abstenir d'en rajouter car c'est hardcore ce que je vais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 17:58

Ahah Aniki, c'est gentille :P
Oui mais faut pas oublier que c'est que des dessins TT
( Ok Ok j'avou que moi aussi bah ... *ma gueule* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:04

@Sanji: C'est que des dessins c'est vrai, mais elle est super bien faite quoi, moi je dis des fois le dessin c'est mieux que certaine fille dans la vie hein XD Je dis sa je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:05

HAHA !! One piece c'est pire que de la pure bombe !!!! ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! 362548 ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! 362548 ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! 362548 ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! 362548 ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! 362548 ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! 362548

-sort-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:06

Aniki a écrit:
@Sanji: C'est que des dessins c'est vrai, mais elle est super bien faite quoi, moi je dis des fois le dessin c'est mieux que certaine fille dans la vie hein XD Je dis sa je dis rien XD

+1000000000000000000000000000
Je pense la meme chose ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:06

Pour une fois que DwaeKi dit quelque chose de sensée moi je vais prendre des notes XD

@Sanji:OMG je connais déjà ton avenir, un futur moi XD ta choisis la bonne voie XD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:07

MDR Aniki !! VTF !! >< Je dis toujours des trucs censés !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:08

Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:14

Franchement c'est le manga que je prefere ... C'est un truc de dingue ...
je me demande d'ou Oda-sama sort tous ses trucs ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:16

+10000000
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:17

perso j'ai bien aimé Sanji en statue de pierre apres avoir vu la princesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:17

YAH LE PAUVRE :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! EmptyMer 6 Avr - 18:18

La princesse elle est bien foutue n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Vide
MessageSujet: Re: ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !   ONE PIECE ; ou le shônen par exellence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONE PIECE ; ou le shônen par exellence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time :: -