Partagez | 

Miss Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥

nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Sam 4 Juin - 12:10

Esra: C'est pas qu'il va avoir un role secondaire c'est que pour quelque épisode il va pas trop etre présent a cause de sont emploie du temps chargé, avec les concerts au USA mais après la tournée il sera la, a la base c'est lui l'héros et pas l'autre vieux moche xD. Ont va finir par plus le voir patiente! ^^

@Rajae: J'suis d'accords, moi aussi sa me fait du bien de voir un mélo parmi tout les dramas comique que je regarde et puis voir chunnie sur l'écran c'est une merveille! x).
Oui il a commencer fort question audience ce drama, tu m'étonne tout les fans l'on regarder donc normal...^^ Mais bon c'est chiant pour LTM déjà que les fake fans boycotte le drama parce que YEH est moins vue a l'écran que KJH >.<" avec une concurrence en face comme ça ca va encore plus diminuer, heureusement que sa fait THE BUZZ sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Sam 4 Juin - 12:26

Ahhh c'est soulagent x) je préfére lui que ce vieux moche xD ça donne plus envie de regarder.
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Sam 4 Juin - 13:11

J'suis tout a fait d'accord avec toi xD. Il est trop laid l'autre x).
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 10:18

Quelque photo de mon sublime Chunnie, des scènes a venir dans les épisodes de demain et mardi ^^

Spoiler:

*O* *morte*

Non mais faut m'expliquer comment ont peut être aussi beau franchement! *♥*
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 11:47

J'ai regarder les 2 premiers épisode et franchement pour l'instant je kiff
surtout Lee Da Hee je la trouve trop belle dans ce drama
Spoiler:

http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 12:20

MDR! J'ai penser pareil que toi avec ces perruques, x). Mais comment elle est trop sublime cette fille c'est fou! *O*

Moi aussi j'ai beaucoup aimer parce que sa change de tout les drama que je regarde, sa a une vraie histoire triste et profonde et j'aime sa! ^^
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 12:34

Citation :
Moi aussi j'ai beaucoup aimer parce que sa change de tout les drama que je regarde, sa a une vraie histoire triste et profonde et j'aime sa! ^^
Si tu veux regarder un vrai drama réaliste concernant les histoires d'amour
je te conseil 49 days franchement ce drama ma fait pleurer des le premier episode
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 12:37

Je l'ai pas commencer lui là XD Ce soir je vais me faire les deux épisode en plus y'a Lee Da Hee elle est trop belle XD
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 13:05

Rajae: Je vais le voir 49Days, même si j'me suis bien spoilier et que connais la fin XD sa ma donner envie de le voir, mais après avoir fini tout mes dramas en cours, parce que j'me fait 11épisodes par semaines tellement j'l'ai regarde tous et j'en est deux en pauses parce que j'arrive plus a suivre MDR.

Mourad: Elle est pire que belle! En plus dans le 1er episodes dès le début elle est en petite tenue tu va kiffer xD
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 19:49

Bon j'ai commencer l'épisode 1 comme l'a souligné Seta Yoochun en voix off c'est la classe.Y'a aussi un acteur qui a joué dans Iris ... ça sent l'amour triangulaire ça comme d'hab XDD
Lee Da Hee dès le début qui est SEXY avec ses perruques et petites tenues :p
OMGGGGGGGG Scène de viol NONNNNNNNNN Da Hee elle a tout calculé avec le feu en faite MDRR J'aime *0* OMGGGGGGGG Je suis un star vous avez entendu vers la 13ème minute avec le feu?On entend "ANIKI" je vous ai pas dis j'ai tourné dans Miss Ripley MDRR
Lee Da Hee qui court pied nu OMG en robe en plus trop belle *0*
Dans le train les gens qui sont pas surpris que Da Hee elle court,affolée n'importe quoi XD Je suis déçu XD après les première seconde du drama ou on voit YooChun on doit attendre 14 minute a peu près pour le revoir enfin OO C'est long oh!! XD Putain il a l'air fatigué XDD
Genre il trouve un portefeuille et il va le rendre?Mais vazi il est trop honnête on voit bien que c'est un drama hein XDD Oh un acteur de Midas XDD On revient dans le train ... Elle est ou la sulfureuse Lee Da Hee?Putain mode clocharde XD
Et merde c'est finit je dois aller dormir MDRR voila c'était un commentaire en live XD Je regarderais l'autre moitié de l'épisode un demain. A vous les STUDIO XD
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 19:51

Bien que le cast déchiiiiiire et tout, pour l'instant je n'accroche pas trop mais j'attends de voir la suite :)

Gaksital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Park YooChun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 19:54

Aniki ~ a écrit:
Bon j'ai commencer l'épisode 1 comme l'a souligné Seta Yoochun en voix off c'est la classe.Y'a aussi un acteur qui a joué dans Iris ... ça sent l'amour triangulaire ça comme d'hab XDD
Lee Da Hee dès le début qui est SEXY avec ses perruques et petites tenues :p
OMGGGGGGGG Scène de viol NONNNNNNNNN Da Hee elle a tout calculé avec le feu en faite MDRR J'aime *0* OMGGGGGGGG Je suis un star vous avez entendu vers la 13ème minute avec le feu?On entend "ANIKI" je vous ai pas dis j'ai tourné dans Miss Ripley MDRR
Lee Da Hee qui court pied nu OMG en robe en plus trop belle *0*
Dans le train les gens qui sont pas surpris que Da Hee elle court,affolée n'importe quoi XD Je suis déçu XD après les première seconde du drama ou on voit YooChun on doit attendre 14 minute a peu près pour le revoir enfin OO C'est long oh!! XD Putain il a l'air fatigué XDD
Genre il trouve un portefeuille et il va le rendre?Mais vazi il est trop honnête on voit bien que c'est un drama hein XDD Oh un acteur de Midas XDD On revient dans le train ... Elle est ou la sulfureuse Lee Da Hee?Putain mode clocharde XD
Et merde c'est finit je dois aller dormir MDRR voila c'était un commentaire en live XD Je regarderais l'autre moitié de l'épisode un demain. A vous les STUDIO XD

MDR! Non mais Chunnie est crevé avec ses concerts au USA et tout, et d'ici les prochains ep il devrait plus être voyant dans le drama xD.
Mais aller arrache toi, Aniki c'est grand frère en jap tu le sais très bien fait pas crari t'es une star xD.

Tu va dormir a cette heure la? oO
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 19:54

Eviou a écrit:
Bien que le cast déchiiiiiire et tout, pour l'instant je n'accroche pas trop mais j'attends de voir la suite :)

LOL pareil, pour différentes raison, l'histoire tourne pour l'instant autour du directeur Jang, je me demande quel rôle il va jouer dedans, méchant ? gentil ? Et puis, même si il divorce, il a toujours son diplome de docteur non ? Il peut retourner à son cabinet. Et sa femme, quelle salope, d'accord qu'elle s'est lassé de lui, mais ça se voit qu'elle fait toutes ces scènes juste pour le provoquer, mais vu sa réaction, elle doit être déçue, et puis pour quel but ??
La 2ème fille là, la Japonaise, elle a l'air gentille, elle jouera le rôle de salope dans le drama ???
Je dirais qu'au bout de 2ème épisode, on est pas encore vraiment dans l'histoire
http://twitter.com/sarangyeh
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:02

La deuxième fille va plutot jouer le role de la victime, l'amie qui va ce faire utiliser pour les besoins de diplome de Mi Ri. Ce drama relate une vraie histoire, donc c'est pour ca que c'est mis en place petit a petit pour bien comprendre, pour le directeur je sais si il va être le méchant ou le gentil mais je sais qu'il va pas s'entendre avec Yukata ou yutuka j'sais plus enfin Chunnie xD parce que l'un est l'héritier d'une chaine d'hotel et veut tout faire pour que sa chaine soit au top du top et l'autre veut la meme choses mais a cause de sont ex femme sa va etre compliqué. Les deux vont tombé amoureux de Mi Ri mais l'amie de celle ci va aimer Chunnie, et pour Mi Ri ont sais pas! XD
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:04

Min Young a écrit:
La deuxième fille va plutot jouer le role de la victime, l'amie qui va ce faire utiliser pour les besoins de diplome de Mi Ri. Ce drama relate une vraie histoire, donc c'est pour ca que c'est mis en place petit a petit pour bien comprendre, pour le directeur je sais si il va être le méchant ou le gentil mais je sais qu'il va pas s'entendre avec Yukata ou yutuka j'sais plus enfin Chunnie xD parce que l'un est l'héritier d'une chaine d'hotel et veut tout faire pour que sa chaine soit au top du top et l'autre veut la meme choses mais a cause de sont ex femme sa va etre compliqué. Les deux vont tombé amoureux de Mi Ri mais l'amie de celle ci va aimer Chunnie, et pour Mi Ri ont sais pas! XD

Ah okay dans le preview j'ai vu que Mi ri va piquer son diplome aussi mais elle va tomber amoureux aussi de Chunnie non ?
Chunnie et le directeur sont concurrents mais je me demande si Mi ri va travailler pour le directeur ou Chunnie
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:07

Moi, j'ai compris que :

le dramas est en fait une histoire du passé parce que si j'ai bien compris, au début de l'épisode y'a le vieux ( je ne sais plus comment s'appelle MDRR, manager quoi) et YooChun qui disent qu'ils l'aimaient ( en parlant de Lee Da Hae) donc en gros j'ai juste compris que le dramas c'est en fait une histoire raconté...... va savoir si j'ai bien compris ou pas xD

Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:10

J'espère bien qu'elle va finir par aimer Chunnie, je sais juste que sont amie va sortir avec Chunnie, enfin j'ai vue des photos spoiler de leur "date" ^^. Mais bon j'espère qu'elle va finir avec Chunnie, normalement c'est ça...

J'me pose la meme question que toi, pour qui elle va finir par travailler... Réponse demain! XD

Edit: @Eviou: Je sais pas non plus puisque l'histoire ce déroule en 2011 alors xD. Ont verra bien a la fin x)
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:10

Eviou a écrit:
Moi, j'ai compris que :

le dramas est en fait une histoire du passé parce que si j'ai bien compris, au début de l'épisode y'a le vieux ( je ne sais plus comment s'appelle MDRR, manager quoi) et YooChun qui disent qu'ils l'aimaient ( en parlant de Lee Da Hae) donc en gros j'ai juste compris que le dramas c'est en fait une histoire raconté...... va savoir si j'ai bien compris ou pas xD

Ce passage m'a perturbé aussi L13
Manager Jang =)
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:19

Min Young a écrit:
MDR! Non mais Chunnie est crevé avec ses concerts au USA et tout, et d'ici les prochains ep il devrait plus être voyant dans le drama xD.
Mais aller arrache toi, Aniki c'est grand frère en jap tu le sais très bien fait pas crari t'es une star xD.

Tu va dormir a cette heure la? oO

Ah je me disais bien le pauvre XD Non mais non tu me connais pas, je tourne dans des drama moi XDD juste je suis modeste XDD
Ouais je vais dormir à cette heure là je suis sérieux moi XDDD
N'empêche l'histoire pour l'instant BOF XD
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:23

je pense que je susi fatigué
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:26

Akane a écrit:

tu t'es trompée de topic toi xD

Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Dim 5 Juin - 20:26

Eviou a écrit:
Akane a écrit:

tu t'es trompée de topic toi xD

PFFFFF MDRRRRRRRRR Désolée suis fatigué jvois pas les bon onglet XD
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Sam 2 Juil - 13:30

Il est disponible en français sur VIkii pas besoin d'être QC pour le voir.Good news.
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Sam 2 Juil - 13:53

Oo merci Mourad! ^^
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Miss Ripley    Sam 2 Juil - 13:58

MDR non mais c'est grâce à toi, dès que ta dis sur twitter que Heartstrings était disponible sur vikii pour tous le monde, je suis allé voir pour les autres drama.
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Miss Ripley    

Miss Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant