Partagez | 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 21:49

Kiii' ! xD
Pas de meurtre dans mon topic, c'est clair ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 21:52

Kiraa a écrit:
MDRRR. Non pas du tout. mais ... Moi je sais !!! XD

M'en fiche !! Au moins quand elle le postera, je ne connaitrais pas l'histoire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'arrête sinon je vais flooder la page, et Fyl va nous tuer, c'est quand mm sa page XD
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 21:57

Meuh non je vous tuerais pas, je sais bien trop ce qu'est le flood mais bon xD !
T'inquiète, j'essaierais de poster la suite demain Ocey' =D
Ocey974
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 22:05

"Entre floodophiles on se comprend !" >< [Même si je ne suis qu'une new floodeuse XD]

Bon c'est bon je vais pouvoir préparer mon plan machiavélique contre Ki'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 22:07

Si je meure, Fyl aussi vu que je suis son DCV .... XD
A toi de voir lequel t'est le plus profitable XD

Fyl : laisse les mariner 2-3 jours XD
Ocey974
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 22:11

Non Fyl, ne l'écoutes pas !

T'as préparé plusieurs chapitre en avance alors fait profiter ton "don" aux autres >__< Qui te récompenseront de jolis commentaires [u__u Argument foireux quand même...]
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 22:18

Mdrrr ! xD
Ki', je ne suis pas aussi sadique oo.
Bon malgré l'argument foireux d':Ocey, je mettrais quand même le prochain chapitre demain ^^ (Que je suis gentille *o* /PAN/ !)
Ocey974
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 22:24

J'ai gagné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fyl : 1
Ki' : 0

èé

Merci Fyl !!
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 8 Mai - 22:26

Pffff ... m'en fout... moi j'attend le chapitre 6 XDD

Dernière édition par Kiraa le Lun 9 Mai - 14:07, édité 1 fois
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 4:49

Moi je sais pas pourquoi j'ai aussi le pre-sentiment que Shi Yoon il va tombe amoureux de Emi et je le sent mal MDR mais c'est peut etre que mon imagination!!

KI' Ta pas besoin d'en rajoute on le sait toute que ta lu la suite deja XD
Moi je dit que tu veux vraiment mourir!!! MDR
Ruushii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 14:02

Frustration ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais ça le fais pas là, elle est où la suite ?
Arf voulant faire une pause, j'me suis dis, tiens une pause lecture ça va me faire du bien...
Pff non mais je suis trop frustré là

Elle est magnifique ta fic', j'aime comment tu écris, c'est pas trop rapide, y'a pleins de détails, ( tu me fais même découvrir des musiques sympas que je ne connaissais pas O_O )

Moi j'imagine bien Shi Yoon gay, genre la super copine avec qui elle pourrait se confier *o*
J'espère plutot que Shin.ichi va venir ! Qu'il y est de la jalousie dans l'air ( et qu'on verra beaucoup beaucoup beaucoup plus Mr Tiyopi )
+1 pour le beau prénom de Shin.ichi ( je connaissais pas avec le point entre les deux d'ailleurs )

Bon je retourne bosser, merci fyl pour ta fic' que je vais suivre avec assiduité dès à présent !
A quand la suite alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 14:10

Chap 6 :Alors suite fabuleuse, je suis vraiment accro *__*
Je l'aime de plus en plus la petite Emi, avec son répondant ^^

Voila, que dire ... Pareil que Ruushii pour la frustration XD

83 J'Aime ta fic avec un grand A de fan hysterique (comme pour HP ) et c'est tout !! XD
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 15:38

Je suis totalement fan *o* ! BRAVO :3
j'ai pas fait attention aux fautes par contre x)! Hate de voir la suite ^^ !
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 18:25

@Su' : Ah tu verras tu verras xD

@Ruushii : Ouah... Des commentaires de ta part, ça me touche vraiment oo ! Vu ta merveilleuse fic', je trouve que la mienne est rien du tout à côté oo !
Muhaha, les musiques, je les découvre presque en même temps que vous xD ! Je mets trois heures à trouver celle qui me convient à chaque fois xD ! A part Caravan Palace, Brotherswing est une musique sur laquelle j'ai dansé l'année dernière dans mon club de danse =3
Pour Shi Yoon, tu découvriras au fur et à mesure *o* ! *sadique*
Le point entre le Shin et le ichi et là pour pas là Shi ni chi mais shin et ichi en fait ^^ ! C'est la solution qu'on a trouvé pour faire apparaître le 'n' japonais en français >.< ! Osef, je sais...
MERCI beaucoup Ruushii ! Ça me fait vraiment plaisir =) !

@Ki' : J'aime que tu commentes un chapitre pas encore sorti ici xD !
Désolée pour les autres, c'est mon DCV ,_, !
MERCI Ki' <3

@kufei : Mercii ! J'suis contente d'avoir tout ces fans é.è
Oh des fautes, doit y en avoir quelques unes >.< !

Et pour tout le monde, VOILA LA SUITE !
Je pense que c'est un des chapitres les moins intéressants, je m'en excuse >.< ! Les autres sont mieux >.< ! J'espère quand même que ça ne vous empêchera pas de continuer à aimer é.è
Pour la suite, je pense que ce sera demain donc vous aurez pas trop à patienter ;) !

Fourth Dance : Another Step in an Unknown World

- Hai ?, répondit la voix grave de Shin.ichi
- Shin ! C'est moi !
- Emi ! J'en pouvais plu, tu sais que je suis allé jusqu'à sécher mes cours cette après-midi pour pouvoir te répondre ?
- T'es complètement fou ! J'aurais pu t'appeler ce soir, c'est idiot.
- On s'en fout, alors ?
- J'ai été prise ! Je te jure que je n'y croyais pas, si tu savais qui j'ai vu juste avant...

Elle commença à entrer dans un petit récit de sa journée pendant que Shi Yoon la fixait, surpris. Il était assez grand, bien bâti, les cheveux châtain foncé qu'il s'était efforcé à coiffer mais qui rebiquaient quand même. Ses yeux étaient marrons et il avait un visage fin mais masculin. Il avait 21ans mais, vêtu d'un costume, il en faisait légèrement plus. Il alla s'adosser à un mur, attendant qu'Emi ait terminé mais il entendait encore sa voix. Même s'il ne comprenait pas vraiment leur conversation, la manière de parler d'Emi et son expression lui donner l'impression que leur relation était sérieuse. Se rendait-elle compte qu'un tel éloignement n'était pas une bonne nouvelle ? Enfin, après tout, ce n'était pas ses oignons.

- Donc voilà. Je vais danser pour BigBang. Bien que je m'étais déjà imaginer la chose, honnêtement, ce n'était qu'un rêve. Je ne pensais même pas que l'on pouvait suivre un seul groupe. Bref, si tu savais comme ça me fait plaisir.
- Je l'imagine bien...
- … Shin...
- Ne parlons pas d'autre chose, la coupa-t-il, je suis véritablement heureux pour toi. Et j'essaierais de venir te voir dès que possible.
- Oui. Merci Shin.ichi.
- De quoi ?
- D'être avec moi et de me soutenir malgré que l'on soit si loin l'un de l'autre.
- C'est normal, Emi. Bon, je suppose que tu as plein de choses à faire, va t'occuper de tout ça, on se rappelle ce soir !
- Pas de problème ! A ce soir. Je t'aime, Shin.
- Je t'aime aussi Emi.

Après qu'elle eût raccroché, elle se tourna vers Shi Yoon, poussa un léger juron contre elle même et se rapprocha de lui.

- Oh mon dieu ! Je suis désolée !, dit-elle en japonais avant de soupirer et de passer au coréen. Je suis désolée.
- Pas de problème, répondit-il en riant. Mais la prochaine fois, évite de hurler, t'excuser et prendre ton téléphone en me laissant en plan sans explication, ajouta-t-il en souriant.
- Je suis désolée, répéta-t-elle.
- Aucune importance, allons-y !

Sur le chemin qui les menait à l'hôtel d'Emi, ils essayèrent de parler un peu mais le niveau de coréen d'Emi fit qu'elle lui demandait souvent de répéter plus doucement. Le niveau de langue courant n'était pas celui qu'Emi maîtrisait le plus. Elle n'avait que appris la forme polie en cours.

- Emi-shi, il faudra vraiment qu'on te donne des cours de coréens, dit Shi Yoon en riant après qu'Emi lui ait une fois de plus demander de répéter.
- Oui, je pense que je devrais faire ça. Je compte sur vous !, dit-elle en riant elle aussi.

Ils arrivèrent à l'hôtel, elle monta prendre ses affaires pendant que Shi Yoon l'attendait en bas. Elle dut mette dix bonnes minutes à rassembler ses affaires qu'elle avait réussi à éparpiller partout alors qu'elle n'était restée qu'une nuit. Sac à la main droite, valise à la main gauche, elle prit l'ascenseur et lorsqu'elle en sortit, Shi Yoon vînt la rejoindre pour l'aider à prendre sa valise, un peu trop grosse pour elle. Elle le remercia et ils ressortirent de l'hôtel après qu'elle ait déposé la clé à l'accueil.

- On peut y aller à pied d'ici ?, demanda-t-elle.
- Mmmh, ouai, je pense. Ça doit être à un quart d'heure de marche.
- D'accord. Mais.. euh... tu ne veux pas que je prenne la valise ? Elle est lourde.
- T'es un peu idiote sur les bords, nan ?
- Pardon ?
- Non non, laisse tomber. Je la garde, allons-y.
- Mais...

Il ne la laissa pas finir et s'avança. Elle soupira. Si elle avait eu tout le vocabulaire, elle aurait comprit ce qu'il lui avait dit et ne serait pas passer pour une idiote. Elle soupira et le suivit. Sur le chemin, ils discutèrent un peu et elle découvrit que c'était un garçon vraiment très sympathique. Ils arrivèrent en vingt minutes, à cause de leur chargement, et elle regarda le bâtiment. Il lui plaisait bien. Ce n'était pas un building d'une trentaine d'étages mais quelque chose de plus petit, plus chaleureux. De plus, il avait l'air récent. Ils rentrèrent et regardèrent les numéros sur leurs clés. Ils étaient tous deux au même étage, le troisième.
Alors qu'ils allaient monter dans l'ascenseur, celui d'à-côté s'ouvrit et Min Ah, la future danseuse de Se7en, en sortit.

- Bonjour, dirent-ils.
- Oh ! Bonjour ! On a pas eu le temps de se présenter correctement. Je suis Joon Min Ah, enchantée !, dit-elle en s'inclinant.
- Hwang Shi Yoon, de même.
- Ayakawa Emi, enchantée !
- Vous êtes à quel étage ?
- Troisième, répondit Shi Yoon.
- Ah super, on doit tous être au même alors ! Je suis désolée, je dois y aller, dit-elle en regardant sa montre, mais on essaiera de se prévoir un truc un de ces jours !
- Ce serait super oui, bonne fin de journée !, dit Shi Yoon.
- Merci à vous aussi !
- Merci !, répondit Emi.

Ils montèrent ensuite à leur étage et se séparèrent devant l'appartement d'Emi après un « A tout à l'heure ! ». Elle entra dans l'endroit où elle vivrait pour la prochaine année. Il était légèrement petit mais c'était suffisant. Les meubles étaient simples. Tous l'appartement étaient noir et blanc, ce qui la perturba un peu, sa chambre au Japon étant éclatante de couleurs. Elle se dit que, quand elle aurait un peu d'argent, elle rajouterait quelques décorations par ci par là. Elle visita un peu puis alla dans la chambre où elle lâcha sa valise, jeta son sac et s'allongea sur lit. Elle réalisa qu'elle était réellement épuisée. Elle regarda ses mains où la marque encore rouge de ses ongles était imprimée et soupira puis ferma les yeux.
Une heure et demi plus tard, la sonnerie de son portable la réveilla en sursaut. Mon dieu ! Elle s'était endormie ! Quelle idiote ! Elle tâtonna dans son sac jusqu'à trouver son portable et décrocha.

- Mochi mochi (Allô).
- Emi ! Tu appelles Shin.ichi de suite après tes résultats mais tes - parents, tu les oublies hein !
- Okaa-san... (Maman)
- Bon, Shin-ichi-kun m'a dit que tu avais été prise. Je l'ai dit à ton père et il n'est pas très heureux.
- Tu pourrais au moins me demander comment je vais quand tu m'appelles.
- Je me doute que tu es en pleine forme. Mais Emi, je veux vraiment que tu reviennes. Je ne pensais pas que tu serais prise et je n'aime pas te savoir loin. Tu n'as que 19ans. Tu n'es même pas majeure.
- Au Japon peut-être mais en Corée, si. Maman c'est vraiment mon rêve qui se réalise, tu ne pourrais pas juste être fière de moi et me laisser ?
- Non, je ne peux pas. Être danseuse n'est pas un métier convenable.
- Bon Maman, je suis vraiment occupée là et cette conversation est inutile. Je te rappelle demain, finit-elle avant de raccrocher.

C'est ce qu'on appelait un mauvais réveil. Elle regarda l'heure, il était près de 18h15. Elle soupira, mit de côté cette conversation téléphonique dans un coin de sa tête et se leva. Elle ne savait absolument pas quand le groupe allait venir la chercher. Ils avaient dit « Ce soir », donc elle supposa que ce serait vers 19h. Et elle n'était même pas douchée. Elle prit sa trousse de toilettes et alla dans la salle de bain. Elle n'était pas du genre à passer 3h à se préparer mais ¾ d'heure, c'était tout de même un peu juste. Elle fila prendre une douche bien douche froide qui l'aiderait à se réveiller et lui faire oublier ce qu'avait dit sa mère. Elle mit une vingtaine de minutes à se doucher, se laver la tête et se sécher les cheveux, se félicitant de les avoir coupé court. Elle regarda ensuite ses vêtements, pas réellement originaux. Ji Yong ne lui avait même pas dit où ils iraient. Elle ne savait donc absolument pas comment s'habiller. Espérant que ce ne serait pas dans un lieu luxueux, elle opta pour une une tunique blanche sous laquelle elle mit des leggins noirs puis, après avoir hésité, elle choisit des petites chaussures à talons blanches qu'elle déposa devant la porte. Elle espéra qu'ils n'allaient pas trop marché ou ses pieds finiraient dans un état pire que ses mains. Elle se maquilla très légèrement puis soupira. Elle n'avait même pas déballé ses affaires. Mais il était 19h15 et elle estima qu'il ne valait mieux pas s'y mettre maintenant. Elle se demanda d'ailleurs comment les BigBang pourraient savoir dans quels appartements elle et Shi Yoon se trouvaient.
A peine eût-elle cette pensée qu'on sonna à sa porte. Elle alla ouvrir et vit Hwang Shi Yoon, revêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc sur lequel il avait mit une veste/costume.

- Salut, j'me suis dit qu'il valait mieux qu'on les attende ensemble, je peux rentrer ?
- Euh... Oui bien sûr., répondit-elle en se décalant.

Il entra et regarda la pièce.

- Je crois que tous les appartements se ressemblent. Le mien est presque identique. Il n'empêche, continua-t-il en la détaillant, que je préfère ce style de vêtement que cette espèce de combinaison que tu avais tout à l'heure.
- C'était pour la chorégraphie. Je ne m'habille pas comme ça habituellement.
- Je me doute, dit-il en s'asseyant sur le canapé.

Emi était un peu surprise de l'absence de gêne chez le jeune homme. A peine allait-elle ajouter quelque chose que son interphone sonna.

- Oui ?, dit-elle en appuyant sur le bouton pour décrocher.
- C'est Ji Yong. On a essayé d'appeler chez Shi Yoon-shi mais il n'a pas l'air d'être là, tu peux ouvrir ?
- Euh... oui, dit-elle en appuyant sur un autre bouton.

Après un instant de réflexion, elle se dit qu'ils du avoir les numéros de leur appartement après avoir demandé à Yang Hyun Suk.

- C'est eux ?, demanda Shi Yoon depuis le salon.
- Oui, répondit-elle en laissant entrouverte la porte et repartant dans le salon. Ils ont essayé de... sonner chez toi.
- Ah mince... J'aurais peut-être du rester. Mah, tant pis.

Elle entendit frapper et vit les cinq membres habillés, les têtes cachés sous des écharpes, des chapeaux ou des lunettes de soleil. Elle bloqua un instant, les détaillants de haut en bas, surprise puis se décala pour les laisser entrer pendant qu'ils enlevaient toutes leurs couches.

- C'est petit ici, dit Seung Ri en observant l'appartement.
- Arrête de te plaindre. Excuse-nous pour le dérangement, Emi-shi, dit Seung Hyun.
- Euh, aucun problème.
- Faut vraiment faire quelque chose pour que tu arrêtes de dire « Euh » à chacune de tes phrases, dit Shi Yoon en arrivant du salon.
- Ah ! Tu étais ici. Et bien tu as vite oublié ton copain japonais, rigola Dae Sung en regardant Emi.
- J'te l'avais dit, affirma Young Bae en riant.
- Oh ! Arrêtez de vous imaginer des choses, répliqua Shi Yoon en souriant alors qu'Emi riait.
- Pardon pardon, dit Young Bae hilare.
- Je suis désolée... Je n'ai rien acheté..., commença Emi.
- T'inquiète, on va y aller directement., dit Ji Yong en lui souriant. D'ailleurs, tu devrais prendre une veste Emi-shi. Il fait un peu frais.
- D'accord.
- C'est mignon ! , constata Seung Ri.
- Tais-toi un peu, dit Seung Hyun en soupirant.

Emi sourit et alla chercher une veste blanche qu'elle prit avec son sac à main.

- Excusez-moi, on peut y aller !, dit-elle en souriant.
- C'est parti !, s'exclama Dae Sung en remettant toutes ses couches de vêtements.
- Vous allez nous amener où ?, demanda Shi Yoon.
- Dans un bon endroit pour danser, dit Young Bae avec un air malicieux.
- Je croyais... qu'on allait simplement... diner, dit Emi, surprise.
- Et bien non, ce ne sera pas simplement ça, dit Ji Yong, avec le même air que Yong Bae.
- En boîte ?, demanda Shi Yoon.
- Non non, y'a trop de monde et c'est pas le meilleur endroit pour qu'on voit vos capacités, répondit Young Bae en souriant.
- Je sens qu'on va se faire bizuter.
- Quoi ?, demanda Emi sans comprendre.
- C'est mignon quand elle comprend pas, dit Seung Ri en riant en même temps que les autres.
- Eh oh ! Ne vous moquez pas de moi... Attendez que... je maîtrise mieux.. le coréen... Vous ne me reconnaîtrez plus.
- J'ai hâte de voir ça, dit Ji Yong en riant.

Ils sortirent tous de l'appartement, en faisant un boucan assez incroyable. Que de discrétion... Deux taxis les attendaient en bas. Emi monta avec Dae Sung, Seung Ri et Ji Yong alors que Shi Yoon alla avec Young Bae et Seung Hyun. Ils avaient beau demandé avec insistance où est-ce qu'ils les amenaient, aucun ne laissa passer l'information, ce qui attisait encore plus leur curiosité...
Khoumba
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 18:47

Haaaaaa merci je suis trop contente =D Emi encore mimi xD Merci <3
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 18:49

MDR ! De rien Khoumba ! Merci à toi =D !
T'aimes bien Emi ? Et beh ! =D Moi, je peux pas la supporter Emi au début (oui c'est mon personnage et alors ? xD) mais ça ira mieux, ça ira mieux. xD
Khoumba
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 18:53

xD Au fait désolée si je fais jamais de commentaire constructif a 20 lignes mais je suis nulle pour sa u_u xD
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 19:24

MOI JE VEUX LA SUITE!! ENCORE UNE FOIS

Dit je suis persuade que Shi oon il va tombe amoureux de Emi mais non je veux pas!! Je vais paraitre mechante mais c'est quand ca rupture avec son copain actuel? XD

Parce que je veux voir avec qui elle va finir meme si j'ai deaj une grande idee sur la question!!!
Vite quelle apprend le Coreen au moin il ne pourront plus se moquaient d'elle meme si je trouve ca tres mignon!! =)
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 19:29

@Khoumba : C'est pas grave, ça m'est totalement égal ! Que tu aimes, c'est déjà génial =D !

@Su' : Ah ah, pense comme tu veux Su', tu verras plus tard muhaha ~ Et tu verras aussi pour le copain actuel muhaha *sadique* xD
Mignon et un peu chiant quand même !
En tout cas merci beaucoup =D ! La suite demain ;) !
Ocey974
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 20:04

Bon message de merde et qui sert à rien parce que j'ai pas encore lu u____u

Mais, j'espère que ton histoire va faire tomber ma tension artérielle qui est au taqué là [à cause de la nouvelle de la SM Town pour le 11 Juin] !

Je met un com' après promis =P
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 20:14

YEAAAAAAAAH J'aime ! Ah Ah j'aime, que les Big Bang se foutent d'Emi, MDR !
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 20:25

Euuh Ocey', je sais pas si ça te fera tomber ta pression artérielle xD ! Mais comme il est un peu moins bien que les autres chapitre, c'est possible oo ! =P

@ Lanamie : Moi aussi j'aiiiime *o* xD ! (Quoi c'est ma fic, et alors ? xD)
Merciii en tout cas =) !
Ocey974
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 9 Mai - 21:49

Bon ma pression artérielle à baissé lors de la lecture mais elle est tout de suite remontée à la fin, parce que...

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!

C'est trop bien, j'adore ! Je veux vraiment savoir où ils les emmènent èé
Et puis SeungRi je le trouve trop mimi dans l'histoire et je l'imagine vraiment comme ça dans la vraie vie en plus kekekekeke !
Par contre TOP a l'air blasé par SeungRi >____<

[Mais fiou là là je veux que mon GD entre un peu plus dans l'histoire là ! XD Si ça se trouve c'est qu'un personnage secondaire T__T]

Sa mère j'ai envie de la claquer et son copain, qu'elle le largue ! ^^

En tout cas, super chapitre, comme toujours, jamais déçue =P
Merci beaucoup et vivement le prochain ! [Si je te vois un jour tu me signe un autographe ? u__u']

[Toujours autant fan !] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ruushii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mar 10 Mai - 11:49

Ah merci Fyl, pour ton com' tout gentil et pour la suite =3
J'imagine bien son copain l'a tromper, j'ai du mal à imaginer que ce soit elle qui casse en faite, je sais pas pourquoi ...
Je veux du Choom TOP *o*

Kiraa a écrit:
Non mais l'autre là... Tu te vantes ouvertement ?! C'est toi la sadique du joyeux duo en faite non ? xD

Je persiste, merci, ta fic' est absolument génial ♥
LA SUITE !?
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mar 10 Mai - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Kiraa a écrit:
Non mais l'autre là... Tu te vantes ouvertement ?! C'est toi la sadique du joyeux duo en faite non ? xD
Euh ... peut etre ... XD
Mais j'attend toujours la suite Ruushii !!!
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant