Partagez | 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mar 14 Juin - 22:31

MDRRRRR non mais non il faut toujour du bonheur.... lol
mais en tout cas j'espère que sa sera avant le 19 car après je serai plus la normalement je boss pour de bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mar 14 Juin - 22:33

Oui ce sera avant le 19 normalement ^^ !
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mar 14 Juin - 22:36

ouffffffffffff alors, je suis soulagé!!!!
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 14:24

Wow !!! Le dernier chap' était super KYYYAAA ! J'ai adoré !
Ah toujours là quand il faut pas ce SHIN ! BOUUUH !
GD est mieux de toute manière... Enfin bref j'ai trop hate de la suite ♥
Thank you !
Au fait tu la poste quand la suite ?
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 14:31

Dès que j'ai fini la rédaction du chapitre 15 ! Le plus vite possible, ne vous inquiétez pas ! >.<
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 14:32

Oki oki ! J'attendrais ça avec impatience alors ! Ne te presse pas trop non plus, on veut des chapitre de qualité comme tout ceux que tu as fait jusqu'à present ;)
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 14:34

Merci yuki, ça me fait vraiment vraiment plaisir <3
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 14:52

si moi je le veux avant le 19 mdrrr
après je repar pendant un mois pour bosser ! mdr
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 15:06

bah dici le 19 elle aura le temps.... hein ???? n'est ce pas ? *grooos sourire*
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 15:16

euhh ben j'espère! XD
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 15:18

J'espère qui'elle aura une irresistible poussé d'imagination et qu'elle ressentir le besoin d'absolument écrire mdr
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 15 Juin - 15:21

il le fauttttttttttttt.........;
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Sam 18 Juin - 1:40

Waouuh sa fait longtemp !!
Ahh non elle commence a me deprimer la Emi j'espere qu'elle va viite se retablir !
Et le boulet la il arrive quand pour qu'elle se rende que GD est 1000 fois mieu arffff pauvree GD le ''shin'' de la fin a dut l'anéantir TT !
La suiiiiiiiiite X)
Mélo
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Sam 18 Juin - 9:15

OMG~ ça fait deux fois que je crois qu'il y a la suite~ *_*
Spoiler:

Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Sam 18 Juin - 12:45

Bon je vous mets la suite même si j'ai pas fini le chapitre 15. C'est pour que Sar' puisse le lire avant de partir =). Après, va falloir attendre un peu ! Surtout que je suis rentrée sur Toulouse et que je vais aider mes parents (dans leur boulot) et voir mes amis donc je vais avoir beaucoup moins de temps pour écrire !

@Mouina : Oh c'est vrai que ça fait longtemps ! T'as du galéré à lire tous les chapitres xD ! Merci de continuer de suivre <3

Donc voilà la suite ! Je sais pas si vous allez beaucoup apprécié la fin... MOUAHAH /kofkof/

14th Dance : Dance with Two Dancers

Ji Yong regarda le visage lisse et blanc de la jeune fille. Il voulut retirer sa main qui s'était bloquée après avoir essuyé sa larme mais n'y arriva pas. Le fait qu'elle murmure ainsi le prénom de son copain devrait le refroidir mais pourquoi ressentait-il toujours ce furieux besoin de la garder à ses côtés ? Il se mit à caresser doucement ses cheveux, espérant ainsi apaiser ses rêves et éviter qu'une autre larme ne coule. Il n'était pas Shin' mais tant qu'il pouvait l'apaiser... Elle bougea légèrement sa tête pour se mettre dans une position plus confortable mais resta endormie.
Une fois arrivés, il paya le taxi, ouvrit la portière et prit Emi dans ses bras, en faisant attention de ne pas la réveiller. Il avait pris soin de prendre le pass et la clé pour le bâtiment et l'appartement dans son sac avant de sortir. Il rentra donc dans l'immeuble, monta au 3ème, ouvrit tant bien que mal la porte de son appartement et entra. Il enleva ses chaussures et alla la déposer sur son lit. Il lui enleva son unique ballerine et s'assit à côté d'elle. Il dégagea doucement une mèche de cheveux qui lui barrait le visage et la mit sous les couvertures. Elle se retourna légèrement, toujours endormie.
Ji Yong se leva alors et sortit rapidement de l'appartement. Mais, bon sang, que faisait-il ? Ce n'était absolument pas son genre. Il n'était habituellement pas si doux et mielleux. Ce genre d'attitude le faisait vomir. Une scène digne d'un drama à l'eau de rose. Il ne se reconnaissait plus... Si c'était cela l'amour, il aimerait bien que cette émotion ne le touche pas. Bien que ce soit trop tard pour ça...

Emi se réveilla en sursaut, ce qui lui fit tourner la tête. Elle regarda autour d'elle. Elle était bien dans sa chambre, sur son lit, couverte, encore habillée. Elle réfléchit un instant puis fit une grimace en se souvenant qu'elle s'était endormie dans le taxi. Elle supposa que Ji Yong l'avait portée jusqu'à chez elle. Elle devrait l'appeler pour le remercier. Rah, mais pourquoi s'était-elle endormie ? Elle regarda autour d'elle histoire de remettre ses idées en place puis regarda l'heure...
Évidemment elle était en retard. Pourquoi Shi Yoon n'était pas venue la chercher aujourd'hui ? Elle s'habilla tant bien que mal et l'appela. Elle doutait qu'il soit partie à la YG sans venir taper à sa porte avant.

- Allo ?, répondit une voix faible.
- … Shi Yoon ?, demanda Emi, se demandant si elle s'était trompée de numéro.
- Ouai...
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es malade ?
- Mmmh...
- Oula... Ta porte est ouverte ? J'arrive.
- Mmmh à de suite.

Et il raccrocha. Emi enfila une unique chaussure, prit ses béquilles et sortit de l'appartement, se dirigeant vers celui de Shi Yoon. Elle entra sans frapper et alla dans sa chambre. Le jeune homme était complètement recouvert par ses couvertures et Emi posa ses béquilles et s'avançant en claudiquant avant de s'asseoir sur le lit.

- Shi Yoon, appela-t-elle en le secouant légèrement.
- Mmmh... ?, marmonna-t-il en sortant sa tête de ses couvertures.
- Oula..., s'étonna-t-elle en posant sa main sur son front, quelle tête pas belle à voir et, tu es brûlant. Bon, attends, t'as des médicaments quelque part ?
- Dans un tiroir de la cuisine.
- Ok, dit-elle en allant vers la cuisine en boitillant.

Elle alla chercher les médicaments ainsi qu'un verre d'eau et revînt au chevet de Shi Yoon. Elle les lui passa et il les avala avant de se recoucher.

- Tu veux que j'appelle Ji Hyun ?, demanda-t-elle
- Non, grogna-t-il, elle est en cours. File à la répet et filme-la pour moi s'il-te-plait.
- Pas de problème. Fais attention à toi et appelle-moi si y'a un souci.
- Mmmh, merci.

Elle lui ébouriffa un peu les cheveux, lui sourit et s'en alla en reprenant ses béquilles. Une fois dehors, elle s'arrêta et appela Ji Hyun. Elle lui expliqua la situation et la coréenne lui dit qu'elle finissait bientôt et qu'elle irait s'occuper de lui. Elle remercia Emi puis elles raccrochèrent. Emi sourit. Ils étaient mignons tous les deux. Cela lui rappelait Shin' et elle... Elle secoua la tête et se dépêcha d'aller à la YG. Arrivée en retard, elle s'excusa mais Jin Su lui dit que ce n'était rien et lui demanda si elle avait vu Shi Yoon. Elle lui expliqua la situation et il soupira. Le fait qu'il ne prenne pas en considération son retard lui fit mal au cœur. Elle se sentait véritablement inutile... Elle essaya de ne pas y penser et filma l'entraînement avec son portable. Mais ce sentiment d'inutilité ne partait pas...
La matinée passa. Elle fut terne et morne. Emi broyait continuellement du noir même si elle essayait de ne pas le montrer. De plus, elle voyait toutes les filles se donner à fond. Elles faisaient de leur mieux car elles savaient qu'à la fin de la semaine, Jin Su désignerait celles qui tourneront avec les 2NE1. Emi évita de trop les regarder.
Pendant la pause, elle appela Shi Yoon. mais ce fut la voix de Ji Hyun qui répondit.

- Oh ! Emi !
- Dis-lui de ma part qu'elle n'est qu'une petite imbécile, dit Shi Yoon.
- Shi Yoon te remercie de m'avoir appeler, traduisit Ji Hyun alors qu'Emi rit légèrement.
- Il va mieux ?, demanda-t-elle.
- Oui, sa fièvre a baissé ! Je m'occupe bien de lui, ne t'inquiète pas !, dit-elle d'un ton malin.
- J'en doute pas !
- Ah, le repas est prêt, je te vois ce soir ?
- Oui j'essaierai de passer !
- Ok ! A tout à l'heure !

Elles se saluèrent et raccrochèrent. Emi sourit tristement, pensant à Shin puis regarda l'heure et décida de l'appeler lui aussi. Elle passa une bonne demi-heure au téléphone avec lui. Sa voix lui redonna assez de courage pour tenir la journée. Et puis, il arrivait bientôt...

Ji Yong regardait son portable. Pourquoi aucun appel ? Elle pourrait appeler pour le remercier de s'être occupée d'elle, non ? Ou ne serait-ce qu'un message ? Ça la tuerait de dire merci ?

- Euh Ji Yong, arrête de fixer ton portable comme ça ou il va prendre feu, plaisanta Young Bae en riant.
- Hein ?, demanda Ji Yong en levant la tête, les sourcils toujours froncés.
- He ho, je t'ai rien fait moi !
- Ah, pardon, s'excusa-t-il en soupirant.
- T'attends un appel de Jae Kyung ?, demanda Dae Sung.
- Hein ? Ah, non. J'ai cassé avec elle hier.
- Ah !, dit Young Bae. Et beh ça aura mis du temps pour celle-là !
- C'était pour oublier Emi qu'il était sorti avec elle après tout. Tu l'as oubliée maintenant Hyung ?, demanda Seung Ri.
- Hein ? Euh..., commença-t-il.
- Qu'il l'ait oublié ou non n'est pas le problème, il faut arrêter de s'amuser comme ça avec les filles, répondit précipitamment Seung Hyun. Ji Yong soupira intérieurement.
- Oh, on prend juste du bon temps Hyung ! Tu devrais essayer aussi !
- D'ailleurs Seung Ri, interrompit Ji Yong, pourquoi t'étais bourré hier, tu t'es fait largué ?
- … Bourré ? J'étais pas bourré, répondit Seung Ri sans voir le regard de tueur que lui faisait Seung Hyun.
- T'étais pas bourré ?, demanda Ji Yong en le regardant bizarrement avant de jeter un regard interrogateur à Seung Hyun. Seung Ri regarda à son tour l'aîné avant de comprendre rapidement et de vite trouver une excuse.
- Ah !! Non, c'était pas moi, c'était un des stagiaires. Il a contacté Hyung alors qu'il était bourré et a dit n'importe quoi.
- Ah..., commenta Ji Yong qui trouvait toujours ça bizarre mais ne chercha pas plus loin.
- De quoi vous parlez ?, demandèrent DaeSung et Young Bae d'une même voix.
- Rien de spécial, juste de la soirée de Seung Ri d'hier soir. Au fait, Young Bae, t'es encore allé voir une fille ?
- Ouai..., répondit-il. Elle était sympa et vraiment pas mal. J'vais peut-être entrer dans une relation sérieuse.
- Tu rigoles ?, demanda Seung Ri.
- Évidemment, ria Young Bae.
- Quelle catastrophe ce gosse, constata Dae Sung en soupirant.
- Et c'est malheureusement pas le seul, ajouta Seung Hyun. Les autres rirent.

Dae Sung et Seung Hyun sourirent et ils continuèrent à parler. Ji Yong jetait toujours des coups d’œil furtifs à son portable, ce qui n'échappa pas à Seung Hyun. Alors que les autres parlaient, Seung Ri s'approcha de l'aîné.

- Pourquoi j'étais censé être bourré hier soir, demanda-t-il à voix basse.
- J't'expliquerai après, répondit Seung Hyun en chuchotant.
- Ok...

L'après-midi passa normalement. Ils enregistrèrent tout le temps, faisant, refaisant, changeant, améliorant les chansons. A la tombée de la nuit, ils y étaient encore. Dae Sung enregistrait. Ji Yong écoutait, les yeux fermés. Young Bae était sorti parler à sa copine. Seung Ri en profita pour demander de nouveau à Seung Hyun ce qu'il s'était passé.

- J'ai fait semblant de venir te chercher pour laisser Emi et Ji Yong seuls.
- Emi et Ji Yong ? Mais... Attends. Pourquoi Emi était là ?
- Je l'avais invité boire quelque chose. Ji Yong nous a rejoins après avoir cassé avec Jae Kyung.
- Ok... Et pourquoi tu les as laissé seuls ?
- T'es con ou quoi ?, demanda Seung Hyun en souriant.
- Hyung ! Non mais ce que je veux dire c'est que c'est un peu inutile non ? Emi a un copain et Ji Yong l'a oubliée, non ?
- …
- Quoi, Emi a aussi cassé avec son copain ?
- Non.
- Alors quoi ?
- Si tu devines pas tout seul, c'est pas moi qui te le dirai.
- … Ji Yong est encore sur Emi ? C'est pour ça qu'il a cassé ?, demanda Seung Ri après un instant de réflexion. Seung Hyun approuva. Mais...
- On en reparlera plus tard, ok ? Ji Yong risque d'entendre.

Seung Ri se tût et réfléchit. Il regarda Ji Yong. Allait-il quitter le groupe des coureurs de jupons ? Cela le fit sourire mais d'un autre côté, il pensa à Emi et se dit que, pour une fois, son hyung allait avoir de sérieuses difficultés avec une fille. Peut-être devrait-il chercher à un moyen de l'aider ? Entre le maknae et le hyung, Ji Yong allait, semblait-il, avoir l'aide de deux cupidons.

L'après-midi d'Emi fut légèrement meilleure que la matinée. Sans doute parce que la voix de Shin' l'avait aidé. Mais Emi trouvait toujours que n'assister qu'en temps que spectatrice et assistante de chorégraphe aux répétitions était une véritable torture.
Elle bénit l'arrivée de la fin de la journée. Elle sortit rapidement, prit le bus, et, une fois arrivée à l'immeuble, alla frapper chez Shi Yoon. Ji Hyun lui ouvrit, vêtue d'un tablier et d'une louche à la main, telle une nouvelle femme au foyer, ce qui fit rire Emi. Elle la fit rentrer et la japonaise se dirigea dans la chambre de Shi Yoon. Elle posa de nouveau ses béquilles et entra en claudiquant. Il avait l'air un peu mieux. Il regardait une émission sur son ordi et leva la tête en l'entendant.

- Ah ! Emi ! T'as tout filmé ?
- Oui, bonjour Shi Yoon, dit-elle en souriant.
- Oh c'est bon hein ! T'as tout eu ?
- Oui oui, tiens.

Elle passa son portable à Shi Yoon avec un câble et il le brancha à l'ordi pour y transférer toutes les vidéos.

- Merci Emi ! Tu veux rester manger avec nous ce soir ?
- Non merci, je préfère rentrer, refusa-t-elle en reprenant son portable et son câble.
- Allez arrête. Tu as besoin de compagnie. Regarde ta tête. On dirait que quelqu'un est mort, dit-il en déclenchant le sourire d'Emi.
- Non ça va, profitez de votre soirée, je rentre !
- T'es sûre ? Tu veux pas que je demande à Ji Hyun de t'amener à manger au moins ?
- Hé oh ! J'suis peut-être pas aussi bonne cuisinière que ta copine mais je sais me faire à manger.
- Ah ah ! Simple proposition, simple proposition ! Bon, à demain alors ! Je serais de nouveau sur pieds l'après-midi. J'ai prévenu Jin Su, il changera de personne pour la performance de demain soir.
- Ok pas de problème ! Je repasse te voir demain soir alors !

Ils se saluèrent et elle alla dire au revoir à Ji Hyun, refusa au moins cinq fois sa proposition de rester manger, et repartit. Elle entra dans son appartement et s'écroula sur le canapé. Elle enlève une fois de plus son attèle et essaie de faire bouger sa cheville malgré les protestations douloureuses de celle-ci. Finalement, elle la remet vite et regarde son fardeau. Elle passa la soirée à lire, ne mangea pas, contrairement à ce qu'elle avait dit à Shi Yoon et se coucha tôt, 2NE1 – Lonely dans les oreilles.
Le mercredi fut également difficile. Les danseurs répétèrent en remplaçant Shi Yoon. Ils devaient être parfait car les BigBang ne pourrait réviser qu'à la répétition de l'émission ce soir. Emi donna quelques conseils pour faciliter les mouvements des BigBang qui risquaient de ne pas être parfaits du coup. Jin Su leur conseilla de s'adapter aux chanteurs. La journée passa. Emi n'alla pas voir l'émission du soir. Pour une raison qui lui était inconnu, elle voulait éviter de parler aux membres. Peut-être simplement parce qu'elle n'était pas dans un état joyeux et qu'elle-même n'aimait pas ça. Elle pensait donc qu'eux apprécieraient encore moins. Elle rentra donc, salua Shi Yoon et Ji Hyun au passage, balaya de nouveau d'un geste leurs invitations et rentra. Ce soir-là, elle passa une heure entière au téléphone avec Shin.ichi. Elle avait complètement oublié l'histoire avec Ji Yong.

Ji Yong, quant à lui, était de plus en plus énervé de cette absence de nouvelles. Et, pire encore, il était également énervé contre lui d'être autant touché. Il ne supportait plus d'être autant sur les nerfs à cause d'une fille. Et en plus de cet énervement s'ajoutait une inquiétude. Elle n'avait contacté aucun des membres de BigBang. Certes cela ne datait pas tant et ils n'étaient pas obligés d'être en contact tous les jours mais tout de même... Seung Hyun lui avait simplement dit qu'elle se sentait mal à cause de sa non-participation aux activités mais
Seung Hyun, lui, se demandait s'il avait bien fait de jouer les cupidons ce jour-là. Tout d'abord parce qu'il était légèrement sous l'effet de l'alcool et n'avait pas réfléchi véritablement aux conséquences, ensuite parce que cela semblait ne pas avoir marché. Ils avaient parlé de la soirée avec Ji Yong et il lui avait pourtant dit que cela s'était bien passé. Cela signifiait-il simplement qu'il n'y avait aucune chance ? De plus, Shin.ichi arrivait le lendemain. Il s'en voulait un peu par rapport à lui et Emi car il avait tout de même pensé à casser leur couple. Déjà qu'Emi se sentait si mal... Etait-ce d'ailleurs pour ça qu'elle n'était pas venue ce soir ?

Le jeudi se passa mieux, certainement parce que le lendemain, Shin arrivait. La journée fut une journée de répétitions normales pendant laquelle elle donna cependant des conseils bien plus utiles que les jours précédents, ce qui fit plaisir à Jin Su et Shi Yoon. Elle alla assister à l'émission du soir, pensant mieux le supporter. Et puis Shi Yoon dansait. Elle regarda tout depuis les coulisses. Pendant leur performance, elle ne put s'empêcher de froncer les yeux en remarquant quelques fautes et imperfections, que ce soit des danseurs ou des BigBang. Cependant, leurs voix étaient parfaites. A la fin de l'émission, Emi décida de sortir attendre Shi Yoon dehors mais elle ne put aller bien loin. Une silhouette passa et se planta à côté d'elle. Elle vit un Ji Yong transpirant sous un chapeau blanc, quelques cheveux blonds dépassant. Il était vêtu d'un T-Shirt large noir et blanc et d'un slim zébré. Oui, ce genre de vêtement n'allait qu'à lui.

- Emi !, dit-il légèrement essoufflé. Ça te tuerait de nous attendre à la fin de la performance et de nous dire deux mots ?
- Je..., commença-t-elle.
- Peu importe. Pourquoi tu ne m'... nous a pas contacté ?
- Et bien, on s'est vu que lundi so... Ah !
- Ah, il semblerait que la mémoire te sois revenue.
- Mon dieu, je suis désolée oppa... En plus, tu m'as ramenée... Tu as du me porter... Ah ! Je suis désolée, j'avais...
- Oublié oui, je m'en suis douté. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ce n'est pas ton genre de ne rien dire et de ne pas venir aux performances.
- Je suis désolée... Et merci pour lundi soir, vraiment.
- Mmmh..., marmonna-t-il alors qu'elle regardait sa montre.
-
Ah! Oppa, tu peux dire à Shi Yoon que je suis partie sans lui ? Je dois me dépêcher d'aller faire les courses pour demain avant que les magasins ferment.
- Hein ? Attends. Déjà, tu vas faire les courses seule dans cet état ?
- Qu'est-ce que tu crois ? Que je vais demander de l'aide à chaque fois ?
- Tu devrais...
- Peu importe j'y...
- Attends. Pourquoi demain ?
- Hein ?! Ah, parce que Shin arrive, expliqua-t-elle en souriant alors que Ji Yong bloqua, la fixant sans rien dire. Oppa ?, demanda-t-elle en le regardant.
- Mmh ? Ah, oui. Tu vas à l'aéroport seule demain ?
- Oui.
- Tu veux pas que quelqu'un t'accompagne ?
- Pas besoin, c'est simple.
- Non mais dans cet état tu...
- Est-ce que tu veux bien arrêter de mettre mon état sur le tapis ?, demanda-t-elle d'un air grognon qui l'étonna elle-même.
- Je suis désolé d'avoir raison. Laisse quelqu'un t'accompagner.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda Young Bae en arrivant avec Dae Sung.
- Oh coucou Emi ! Comment tu vas ?, demanda Dae Sung.
- Bien merci oppa.
- Faudra penser à s'organiser quelque chose demain soir avec Shin.ichi, dit-il en souriant.
- Oui, je lui en parlerais, répondit Emi en répondant à son sourire.
- C'est vrai ça !, dit Shi Yoon en arrivant. Et j'inviterais Ji Hyun, elle ne va pas hésiter à poser toutes sortes de questions à ton copain.
- Je suis heureuse qu'il ne comprenne pas le coréen !, répondit Emi en riant.
- N'empêche que ce serait une bonne idée, approuva Ji Yong alors que son cœur pensait le contraire. Mais pour l'instant, faut qu'on trouve quelqu'un pour t'accompagner à l'aéroport demain. C'est loin, tu vas pas faire le trajet seule dans cet état et nous on est libre, dit-il, porte parole des BigBang.
- Il a raison, approuva Shi Yoon. Moi je peux pas, je dois m'entraîner pour la chorée à faire faire pendant les cours que je vais donner.
- Je pourrais pas non plus, nuit et matinée avec ma copine, désolée.
- La matinée aussi ? Tu pourrais la laisser au petit matin, non ?, dit Seung Ri.
- Je serais crevé, dit-il avec le sourire. Désolée Emi.
- De toute façon, je compte y aller seule.
- Je voudrais vous accompagner mais ce soir, je file chez mes parents, c'est l'anniversaire de ma mère, expliqua Dae Sung. Et je vais rester dormir là-bas du coup.
- Moi je peux, je t'accompagne, Emi, dit Seung Ri en souriant.
- Je viens aussi, ajouta Ji Yong.
- Vous êtes des idoles !, protesta-t-elle.
- Je voudrais bien venir, mais à trois, ce serait un peu trop visible je pense, dit Seung Hyun en ignorant la réplique d'Emi.
- Mais non, viens Hyung, dit Seung Ri.
- Je peux y aller SEULE, dit-elle sèchement.
- On en a rien à faire. Laisse-nous venir. On viendra quoi qu'il en soit en fait, dit Ji Yong.
- Ouai, ce sont des têtes de mules donc accepte va, ajouta Dae Sung.

Malgré ses protestations, Emi ne put rien y faire et ils décidèrent de se retrouver chez Emi le lendemain matin. Ils s'en allèrent alors. Shi Yoon et Emi rentrèrent alors que les BigBang allèrent se changer. Il l'accompagna faire ses courses malgré ses protestations. Il semblait qu'aujourd'hui, quoiqu'elle dise, personne ne l'écouterait. Il l'aida à ranger et mangea avec elle tout en parlant de tout et de rien et essayant de la faire rire. Puis il rentra et Emi alla se coucher après une bonne douche. Elle passa une nuit agitée. Entre ses pensées peu joyeuse et l'excitation de voir Shin le lendemain, elle était prise dans un étrange paradoxe qui l'empêchait de bien dormir.
Le lendemain arriva. Les trois bigbang frappèrent à sa porte à l'heure et virent une Emi assez radieuse malgré les cernes sous ses yeux. Ils se rendirent tous ensemble à l'aéroport en taxi et évitèrent de trop parler pendant le trajet à cause du chauffeur. Ils arrivèrent à l'aéroport en avance Ils se rendirent près du terminal et s'assirent à un café. Ji Yong était habillé en gris et noir, ce qui semblait bizarre sur lui, habituellement assez coloré ou du moins, habillé de façon vraiment originale. Il portait des lunettes de soleil, une casquette et un foulard qui lui servait plutôt d'écharpe. Seung Hyun était habillé en jean et sweet-shirt large blanc. Il avait mit sa capuche et se cachait sous des lunettes de soleil également. Seung Ri, lui, avait opté pour un pantalon large noir et un veste noire avec des motifs blancs. Il portait des fausses lunettes de vue et une sorte de casquette-béret noire. Ils étaient en pleine discussion quand Emi vit sur les panneaux que l'avion avait atterri. Ji Yong dit qu'il allait aux toilettes avant que Shin.ichi n'arrive.
Il arriva aux toilettes et se regarda dans les glaces. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait vraiment pas le voir. Quelle idée absurde il avait eu en proposant de l'accompagner. Il serra les bords de la vasque et soupira.
Seung Ri regarda dans la direction où Ji Yong était allé puis fixa Emi, debout, regardant les portes du terminal qui s'ouvrait. C'était maintenant ou jamais.

- Emi, il faut que tu saches un truc, dit-il alors que Seung Hyun le regardait bizarrement.
- Mmmh ?, marmonna-t-elle en fixant les gens qui commençaient à sortir.
- Tu devrais ouvrir les yeux.
- De quoi tu parles ?, demanda-t-elle en se tournant réellement vers lui, frustrée qu'il lui parle d'elle ne savait quoi alors que Shin.ichi allait arriver.
- Ji Yong.
- Quoi Ji Yong ?, questionna-t-elle alors que Seung Hyun attrapait le bras de Seung Ri.
- Arrête.
- Non, il faut qu'elle sache. Ji Yong est amoureux de toi.

Emi, qui s'était de nouveau retournée vers les gens qui sortaient, bloqua. Elle tourna ensuite légèrement la tête vers Seung Ri, sans rien dire. Seung Hyun regarda Seung Ri puis ferma les yeux et détourna la tête. Ji Yong, lui, était en train de revenir, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il pressa le pas.
Puis, un jeune homme, grand, bronzé, l'allure assez musclé, les cheveux bruns en bataille, le regard de jade brillant, un grand sac noir à la main, vêtu d'un jean large et d'une chemise T-Shirt bleue turquoise passa la porte. Ses yeux balayaient la foule puis il la vit.
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Sam 18 Juin - 13:58

Noon pa du tout c'est toujours un plaisir de lire ta fic !!

Ahh elle m'enerve Emii comment elle ne peut pas voir GD non mais franchement elle a de la merde dans les yeux ou quoi ??! Mais bon la description de shin est carrément l'oposé de GD ! Je me demande comment elle va reagir maintenant !
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Sam 18 Juin - 16:14

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir penser a moi, je penserais a vous toute très fort aussi demain quand je partirer ^^

pas son genre, pas son genre mais il est trop mignon dans ce genre là! mdrrrr
GD et trop cute like this... j'aimerais être dans un drama! lol

ahhh ces deux lail sont trop mignon... on dirais trop qu'il ne l'aime aps et qu'elle le cole comme genre it started with a kiss mais la il sorte ensemble déjà! mdrr
le pauvre et si désesperer on dirais amis c'est trop cute :p

haaaaaaaaa il vont tous l'aider... c'est chouette mais j'ai déjà de la peine pour shin ichi quand il va arriver! TT

OMGGG SEUNGRI t'est trop fort mais la jhe me demande comment elle va réagir!!!
oula la la je sens qu'elle ne va plus pourvoir le regarder en face ou je ne sais pas mais j'ai hate de lire la suite :)

boin certe se sera pas tout de suite mais aww j'aime encore te pour toujour :)
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Sam 18 Juin - 22:33

ooh c'est meugnon! Qu'est-ce qui va se passer??? Jiyong vs Shin.
mais vu que je fait partie du club anti-Shin.ichi, je suis sur que c'est Ji Yong qui va gagner!

LA SUITEEEUUUH 44
Mélo
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Dim 19 Juin - 13:22

KIAAAAAAAAH Pour une fois que Seugri sert à quelque chose~
loool
Vas y baby fout le bordel!!! xD

EH BIEN!! c'est pas trop tôt!! Le voila enfin le Shin.Ichi xD
*présidente du fan club officiel anti-Sin.Ichi*
C'est moi où il fait pas du tout japonais? =_=
Il a les yeux verts?
Ruushii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 20 Juin - 8:32

Citation :
Il n'était habituellement pas si doux et mielleux.
Mielleux ! xDD sans commentaire...

Citation :
J'vais peut-être entrer dans une relation sérieuse.
- Tu rigoles ?, demanda Seung Ri.
- Évidemment, ria Young Bae.
- Quelle catastrophe ce gosse, constata Dae Sung en soupirant.
+100000 pour ce dialogue monstrueusement bon ! T'as assuré !

Pourquoi quand je pense Seung Hyun en cupidon j'imagine juste le bon pote qui veut aider mais quand c'est pour Seung Ri j'imagine tout de suite le maknae en couche avec des ailes et un arc ? xDDD

Comment ils s'invitent à l'aeroport les fous ! Ils l'ignorent completement j'adore !

Citation :
Il arriva aux toilettes et se regarda dans les glaces. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait vraiment pas le voir. Quelle idée absurde il avait eu en proposant de l'accompagner. Il serra les bords de la vasque et soupira.
J'avoue là j'avais mal pour lui, ce qui est habituellement pas mon cas...

OMG ! Cette fin ! Le stress grave mais tu coupes toujours en mode sadique quand même Fyl !

C'est vrai qu'il fait pas trop Jap le Shin.Ichi enfin c'est pas mal comme ça aussi

Bref magnifique comme toujours, merci encore encore ==333
Vivement la suite, Shin POWAAAA !!!!!
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Lun 20 Juin - 8:50

@mouina : Ouai c'est vrai, elel est conne Emi xD ! *critique son propre personnage*

@Sar' : Mais de rien !
MERCI beaucoup pour tes commentaires *o* !
Ouaii SeungRi c'est trop le meilleur sur ce coup xD !

@FT Island : Ahah ! Ca va être la guerre MOUAHAHAH xD !
Merci beaucoup ! La suite dès que possible ! J4suis désolée d'être un peu lente ces derniers temps, entre mon retour sur Toulouse et le fait que je dois voir plusieurs personnes, je ralentis l'allure. >.<

@Mélo : AH AH ! T'as vu ?! Putain, je l'ai fait être utile pour la première fois de sa vie, il doit être fier xD !
En fait Shin' est d'origine philippine, c'est pour ça. Mais non, ici, le jade c'est pas le jade vert clair mais plutôt noir ^^

@Ruu : MDR ! Qu'est-ce que tu as imaginé en lisant mielleux hein ? xD
Mdr ! J'ai ris en écrivant le dialogue aussi =P
xDDD ! Pauvre SeungRi qui passe pour le bébé de première xD ! Mais c'est vrai, ça lui va bien comme image xD
Ouai t'as vu ? Pauvre Emi qui sert à rien sur le coup xD ! On dirait une gosse qui veut se battre en tournant les bras alors qu'un autre lui tiens la tête pour l'empêcher d'avancer comme dans les dessins animés xD !
Ouai, mon pauvre JiYong ;_; *oui c'est moi qui le fait souffrir et alors ?*

Ouai j'ai voulu être un peu sadique sur le coup ahah <3

Comme je disais, Shin, il est d'origine philippine, c'est pour ça, je le dirais au prochain chapitre. MAis je peux comprendre que ça fasse bizarre du coup xD

Magnifique, j'irais pas jusque là mais merci beaucoup <3
MDR ! Une pro-Shin (fin pour l'instant)

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES ! <3<3<3 L10
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 22 Juin - 16:08

just parfait! moi je suis pour shin et jiyong! je peux pas me decider pour l'instant! mais jiyong ma bien fait de la peine dans les wc! merci merci
la suite dans combien de temps environ?
bon travail!
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 29 Juin - 7:25

Merci Addict' ! =)
Voilà enfin la suite... Fin c'est nul mais osef xD ! Par contre, c'est plus long que les précédents chapitres..

Il la voit. Il la regarde. Mais pourquoi ne le voit-elle pas ? Où regarde-t-elle ? Il suit son regard.
Un jeune homme avec un casquette-béret, et des lunettes la fixait également. Un autre, portant des lunettes de soleil et recouvert d'une capuche, derrière elle, avait la tête tournée ailleurs et regardait un troisième homme qui se pressait vers eux. Ce dernier portait une casquette et des lunettes de soleil. Il regarda de nouveau la jeune fille qui avait l'air étrange. S'était-il passé quelque chose ? Shin.ichi fronça les sourcils et pressa le pas.

Que venait-il de dire ? Non, Emi, ce n'est pas le moment d'y penser. C'est Seung Ri, il a du juste vouloir faire une blague. Mais sans doute devrait-il apprendre à choisir le bon moment avant de dire quelque chose. Je ne peux pas regarder Ji Yong. Je le vois qui arrive mais je ne peux pas. Mon dieu... Shin ! Shin où es-tu ? Sors-moi de là, je ne veux pas penser à ça. Je ne veux pas que mes pensées s'embrouillent. SHIN !

- Emi ?, dit la voix de Shin.ichi.

Emi sursauta et se tourna vers celui qu'elle attendait. Celui à qui elle aurait du offrir un sourire éclatant. Mais la seule expression qui se trouvait sur son visage était de la pure stupeur. Elle devait se reprendre rapidement. Puis elle réalisa. Shin.ichi était là, devant elle. Celui qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un mois se tenait devant elle. Elle lâcha ses béquilles et lui sauta au cou. [/size]

Aïe. Putain de merde. J'ai pas besoin d'avoir mal au cœur maintenant. Mais... Pourquoi est-ce que je suis venu ici bordel? Pourquoi ai-je proposé de l'accompagner comme un idiot ? Elle a besoin de se jeter dans ses bras comme ça ? C'est bon, c'est pas comme s'il allait disparaître. Fait chier.

Ji Yong se frappa discrètement le torse pour faire taire les battements de son cœur et se détourna de la scène. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé avant que l'autre japonais bronzé arrive. Il avait vu Emi lancer un regard étrange à Seung Ri. Que s'était-il passé au juste. Il regarda le maknae et l'aîné, tous deux fixant Emi et Shin.ichi d'un œil étrange.
Seung Hyun regarda les deux japonais. Il n'arrivait pas à dire s'il trouvait ça beau ou juste horrible. Beau car après tout, ils avaient l'air de s'aimer. Horrible car il sentait le regard de Ji Yong et se doutait que ce qu'il ressentait ne devait pas être très positif. Emi essayait-elle simplement de faire comme si elle n'avait rien entendu ?
Seung Ri regarda le couple en soupirant. Elle avait été capable de lui sauter dans les bras malgré ce qu'il lui avait dit. Etait-ce parce qu'elle n'avait pas réalisé ou parce qu'elle pensait que c'était une blague ? Ou en avait-elle simplement rien à faire ? En tout cas, il avait fait ce qu'il avait à faire. Et, normalement, cela permettrait de la faire hésiter un peu. Les gens diraient qu'il ne pensait pas assez aux sentiments d'Emi mais après tout, Ji Yong n'allait jamais rien dire donc il devait bien essayer de l'aider un peu.

Shin.ichi lâcha toutes ses affaires pour serrer Emi contre lui. Il ferma les yeux et respira son odeur. Cette odeur qui lui avait tellement manqué... Elle le serrait si fort qu'il se demanda si elle n'allait pas l'étouffer. Il l'obligea à desserrer un peu son étreinte et la regarda dans les yeux. Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, il n'arrivait pas à déchiffrer son regard, comme si un trop plein d'émotions traversait son esprit.
Emi desserra son étreinte sous la force de Shin.ichi. Elle sentit son regard plonger dans le sien. Mais qu'y lisait-il ? La confusion ? L'incompréhension ? La joie ? La colère ? La peur ? La tristesse ? Toutes les émotions se mélangeaient dans son cerveau, si bien qu'elle avait du mal à comprendre où elle se trouvait. La seule chose dont elle était sûre, c'est que Shin.ichi était là. Le reste, elle ne voulait pas y penser. Elle sourit à Shin.ichi et l'embrassa. Enfin elle sentait de nouveau le goût et la douceur de ses lèvres.

- Humhum, toussota Seung Hyun, légèrement gêné, ce qui fit sursauter Emi qui lâcha Shn.ichi.
- Pardon Oppa, dit-elle en essayant de reprendre ses béquilles.
- Attends..., dirent deux voix, l'une coréenne, l'autre japonaise.

Ji Yong et Shin.ichi se regardèrent. Ils s'étaient tous les deux avancer pour l'aider. Encore une situation à la drama qu'il détestait tant. Il sourit tant bien que mal à Shin.ichi et recula. Le japonais attrapa les béquilles à Emi et les lui passa. Emi regardait Ji Yong avec tant d'insistance que ce dernier se retourna pour voir s'il ne se passait pas quelque chose derrière lui. Finalement, un « Quoi » inaudible se forma sur ses lèvres et Emi haussa les épaules en secouant la tête avant de se tourner de nouveau vers Shin.

- Je vais faire les présentations, commença-t-elle en japonais. Même si tu les connais déjà, ajouta-t-elle en souriant à Shin.ichi. Voici Choi Seung Hyun, alias TOP, dit-elle en désignant le jeune homme à la capuche qui serra la main de Shin.ichi. Lee Seung Hyun, alias Seung Ri, continua-t-elle alors que Seung Ri serrait la main à Shin sans sourire. Et Kwon Ji Yong, alias G-Dragon, finit-elle en souriant alors que Ji Yong se força à répondre au sourire et à serrer la main à Shin.ichi.

Elle fit une pause puis reprit en coréen :

- Les gars, voici Kamiyama Shin.ichi. Il ne parle pas bien coréen donc....
- T'inquiètes, on a quelques notions de japonais, assez pour comprendre ce qu'il dit, dit Seung Ri d'un ton neutre.
- Tu peux parler japonais, Shin', ils comprennent.
- Je m'en doute, ils ont fait d'excellentes chansons en japonais après tout, commenta Shin.ichi en leur souriant.
- Tu le penses vraiment ?, demanda Ji Yong en japonais, son accent coréen faisant sourire Emi et Shin.ichi.
- Oui, j'aime beaucoup ce que vous faîtes même si ce n'est pas ce que j'écoute habituellement, répondit-il avec un sourire.
- Merci, dit Ji Yong en souriant. Tu écoutes quelle style de musique ? Habituellement ?, demanda-t-il dans un japonais approximatif.

Seung Hyun et Seung Ri étaient légèrement perdus. Ils connaissaient tous deux les sentiments de Ji Yong et ils pensaient plutôt qu'il l'aurait légèrement ignoré mais ce n'était pas le cas.
Ji Yong, de son côté, ne comprenait plus vraiment ce qu'il ressentait. Pour lui, Shin.ichi était le rocher au milieu de la route qui l'empêcher d'avancer vers Emi. Emi elle-même était devenu un poids dans sa vie qui prenait plus de place qu'il n'en faudrait mais là... Il appréciait Shin.ichi. Pourquoi donc le japonais devait-il être sympathique ? Pourquoi discutait-il musique avec lui alors qu'il s'était mit à le détester intérieurement ces derniers temps ? Pourquoi fallait-il qu'ils s'entendent bien dès leur première rencontre ?
Shin.ichi n'aurait jamais cru s'entendre aussi bien avec un des membres de BigBang dès le début. Ji Yong semblait réellement sympathique. Ils étaient totalement opposés physiquement, cela dû aux origines philippines de Shin, mais semblaient avoir des goûts assez identiques. Excepté que Shin n'en avait que faire de la mode. Il était content. Emi était bien entourée. Elle semblait avoir des amis de qualité.
Emi fixait Ji Yong alors que ce dernier parlait avec enthousiasme malgré ses lacunes en japonais. Elle devait avouer qu'elle ne comprenait pas. Mais en même temps, à quoi s'attendait-elle, à un échange froid ? A une bataille ? Eh oh, Emi, réveille-toi, tu crois quoi ? Elle avait donc été réellement touché par ce qu'avait dit Seung Ri. Espérait-elle que ce soit vrai intérieurement ? Après tout, cela fait toujours plaisir d'être aimé. Ce n'était que ça. Rien d'autre. Elle devait stopper cet échange où ils allaient y être jusqu'à ce soir. Tout d'abord, on oublie les pensées précédentes. Ensuite, on regarda Shin.ichi. Enfin, on se remet dans le contexte.

- Je commence à être jalouse de Ji Yong, fit-elle en japonais, prenant un air faussement outré alors que les deux se tournaient vers elle en riant.
- Pauvre Emi... Son copain à peine arrivé et il va déjà voir ailleurs, tu veux que je te console ?, charria Seung Ri, parlant en coréen.

Emi frappa Seung Ri dans les côtes en souriant alors que tous riaient excepté Shin.ichi qui ne comprenait pas. Emi traduisit donc ce qu'avaient le maknae et elle même. Shin' se mit à rire avant d'aller vers Emi et de lui embrasser la joue en murmurant un « Désolé » amusé.

- D'ailleurs je peux savoir pourquoi tu fais des efforts avec Shin pour parler japonais alors que tu n'en as fait aucun avec moi au début ?!, demanda Emi, en se tournant vers Ji Yong, la mine boudeuse.
- Ah ah ~, dit-il en riant. Il fallait bien que tu apprennes le coréen, on allait pas trop te chouchouter non plus, ajouta-t-il, toujours souriant.
- Bon, c'est pas tout les enfants, mais il faut qu'on y aille là !, coupa Seung Hyun en regardant sa montre. Il était 11h00.

Shin.ichi les regardait sans comprendre et s'en voulut de ne pas avoir pris coréen au lycée. Mais Emi lui sourit et traduisit. Ils commencèrent à avancer, Shin aux côtés d'Emi.

- Par contre, on est trop nombreux, faut qu'on prenne deux taxis. Le mieux est qu'on laisse Emi et Shin.ichi ensemble. Nous, on va devoir aller à la YG façon..., continua Seung Hyun en avançant.

Ji Yong et Seung Ri fixèrent Seung Hyun. Seung Ri leva les yeux aux ciels alors que Ji Yong les ferma en soupirant. A ce moment précis, il ne pensait plus à l'échange amical d'il y a quelques minutes. Il le détestait juste. Il détestait le voir regarder Emi amoureusement. Il détestait le voir l'embrasser. Il détestait la voir sourire niaisement alors que la veille encore elle était pâle et triste. Il détestait la lueur pétillante de leurs yeux. Il détestait s'imaginer ce qu'ils allaient faire cet après-midi. Et il se détestait d'avoir engager la conversation avec Shin.ichi tout à l'heure. Et il se détestait d'être aussi lâche.
Emi remercia Seung Hyun et ils se séparèrent devant les taxis. Shin.ichi aida la jeune danseuse à entrer dans le taxi puis les salut d'un geste de la main avant de rentrer à son tour. Il a cependant le temps d'apercevoir sans comprendre le regard froid de Ji Yong.
Il regarda Emi installée et lui sourit. Il lui prit la main et ils parlèrent de tout et de rien. Emi demanda des nouvelles de la famille de Shin. Son père était retourné aux Philippines car un de ses cousins était mort... Sa mère était restée au Japon, occupée dans son association de quartier. Son petit frère était toujours au lycée et semblait avoir une copine mais ne pas vouloir la présenter. Cela leur fit penser à leur première rencontre. Ils se souvenaient ne pas vouloir en parler à leur parent. Emi allait ainsi bien trop souvent chez ses amies et Shin.ichi un peu trop à la bibliothèque. Ils se souvinrent de ces premières fois où ils se rencontraient en secret puis la fois où ils avaient malencontreusement rencontrer la mère d'Emi en ville. Emi rit au souvenir de Shin.ichi paniqué d'être ainsi présenté à sa famille.
Mais Shin.ichi voit que quelque chose ne va pas.

- Emi, t'as vraiment l'air bizarre... Il s'est passé quelque chose ?
- Mmmh ?...

Elle réfléchit, ne sachant que répondre. Car si, il y a quelques minutes, une seule chose préoccupait son esprit, à présent, un deuxième problème semblait germer dans son esprit, un problème dont elle ne pouvait absolument pas parler. La sonnerie de son portable la sauva.

- Allo ?
- Hey Emi !
- Dae Sung-oppa !
- C'est moi. Je t'appelle pour ce soir. Ca vous dirait de faire notre petite soirée dans mon appart' cette fois ? J'en ai pas encore parlé aux autres mais je doute que ça les dérange, ajouta-t-il avec un petit rire.
- Chez toi ? Ca ne te dérange pas ?
- Puisque je propose !
- Bon beh alors c'est ok !
- Donc ce soir 20h30, ça vous va à tous les deux ?, demanda-t-il en souriant à l'autre bout du fil.
- Shin, ce soir, 20h30 chez Dae Sung-oppa, ça te va ?
- Eh beh oui, pourquoi ça ne m'irait pas ! Il me tarde de tous les rencontrer !
- Il est d'accord !
- Super ! Y'aura Shi Yoon et Ji Hyun aussi normalement.
- Ah ! Alors l'ambiance va être à son comble !
- En effet ! Bon, je te laisse, je vais pas tarder d'arriver à la YG. A ce soir !
- A ce soir oppa !, salua-t-elle avant de raccrocher.
- Attends mais « Oppa » c'est pas utilisé par les filles pour nommer leur petit ami ?, demanda Shin.ichi.
- Si, pourquoi ? T'es jaloux ?, demanda-t-elle en souriant.
- Parce que je partage ma petite amie ? Mais non voyons, c'est une excellente idée ~ , répondit-il en souriant également, sachant très bien qu'elle le faisait marcher. Emi rit et reprit :
- On utilise aussi Oppa pour désigner les garçons plus âgés que nous. Une sorte de Nii-san (grand frère) si tu veux.
- Ah ok !

Ils sourit et Emi regarda dehors. Ils étaient arrivés. Shin.ichi paya malgré les objections d'Emi et l'aida à sortir. Il lui passa les béquilles et regarda la bâtiment. Impressionnant. Les logements de fonctions au Japon étaient loin d'être aussi beaux et propres. Ils entrèrent, prirent l'ascenseur et arrivèrent devant l'appartement. Il prit les clés dans la poche d'Emi, en profitant pour effleurer de ses lèvres, sourit et ouvrit. Ils entrèrent et Shin.ichi visita après avoir enlevé ses chaussure. Emi sourit en le regardant ouvrir et fermer les portes et faire tout le tour.
Elle posa ses béquilles et se dirigea vers la cuisine quand elle sentit sa main lui attraper le poignet.

- N'y compte pas. Aujourd'hui, c'est moi qui te chouchoute, dit Shin.ichi en souriant.
- Shin... T'as dû te lever tôt pour prendre l'avion, travaillé tout le long du trajet et tu penses qu'à peine arrivé, je vais te laisser me chouchouter ? Rêve.
- Bon, s'il faut employer les grands moyens...

Il l'attrapa par la taille, la mit sur ses épaules et, avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, l'installa sur le canapé avant de retourner à la cuisine. Emi murmura un « Crétin » en soupirant mais son sourire contrastait avec ses dires. Le temps qu'il amène les boissons, elle fixa ses albums étalés sur la table basse. Son regard se posta sur l'album de Ji Yong. Elle n'en décrocha les yeux que lorsque Shin.ichi passa devant elle pour s'asseoir à ses côtés. Elle se reprit et lui sourit. Lui, par contre, ne souriait pas et la regardait d'une mine inquiète.

- Il s'est passé quelque chose n'est-ce pas ?

Son intuition l'énervait. A vrai dire, il se passait deux choses à présent, et une dont elle ne pouvait absolument pas parlé. De toute façon, cela passerait. C'était normal d'être perturbé lorsqu'on vous avouait que quelqu'un vous aimait. Mais le pire n'est pas ça, le pire est de ne pas savoir si cela était une simple blague ou une vérité. C'est cela qui la perturbait. Elle ne savait plus comment elle allait considérer Ji Yong à présent. Mais, au delà de ça était encore présent ce stupide problème de cheville. Elle se détestait encore tellement, s'en voulait d'avoir fait une erreur si idiote. Elle pensait à tout ce qu'elle ratait comme opportunité. Et si les danses solos étaient décidées avant qu'elle ne soit rétablie ? Elle aurait tant voulu collaborer avec les 2NE1... Elle se sentait inutile, désespérée. Devait-elle rentrer ? Elle regarda sa cheville, serrant un coussin à sa droite pour retenir ses larmes. Shin.ichi le remarqua et ne demanda rien, il se contenta de l'allonger sur le canapé et de mettre sa tête sur ses genoux. Tout en lui caressant les cheveux, il la laissa pleurer. Il caressait doucement son visage d'une main et serrait une des siennes de l'autre main. Ils restèrent ainsi, silencieux, pendant un moment.
Quand enfin les larmes d'Emi cessèrent de couler et que ses sanglots s'atténuèrent, Shin.ichi reprit la parole.

- Tu ne dois pas flancher, Emi. Tu dois rester forte. C'est ton rêve qui se réalise. 2 semaines de pause ne détruiront pas ta carrière, qu'importe à quel moment elles arrivent. Je te connais mieux que personne et je sais que, quand tu seras rétablie, tu vas donner tout ce qu'il faut pour montrer que tu n'es pas faible. Alors je t'interdis de rentrer. Je t'interdis de déprimer. Tu dois être forte et montrer qui tu es.
- Shin...

Elle se redressa. Sur son visage était incrusté la trace salée des larmes qui avaient coulées. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa. Puis, lorsqu'ils se séparèrent enfin, Shin.ichi décida d'aller préparer un truc à manger. Les protestations d'Emi ne semblaient pas vraiment l'affecter.

- Qui parie qu'ils sont déjà au lit ?
- Ta gueule, Young Bae.
- Arrête, plus d'un mois d'absence, ça se fait ressentir.
- Sérieux, ferme-la, dit froidement Seung Hyun en fixant Ji Yong d'un air inquiet.

Les cinq membres étaient autour d'une table de la cafétéria du bâtiment de la YG et Seung Ri, Seung Hyun et Ji Yong avaient parlé de l'arrivée de Shin.ichi. Bien que Ji Yong parla peu. Il ne savait pas encore s'il aimait bien le personnage ou le détestait royalement. Il s'était contenté de dire qu'il était sympathique.

- T'as besoin de parler si froidement ?, demanda Dae Sung alors que Young Bae suivait le regard de Seung Hyun.
- Attends attends. Tu vas pas me dire que depuis le temps, Ji Yong n'est pas passé à autre chose.
- C'est tout à fait ça pourtant, déclara Seung Ri en prenant une cuillerée de riz. D'ailleurs, je comprends toujours pas comment t'as pu parlé avec autant d'enthousiasme au copain de la fille que t'aimes.
- Franchement Seung Ri, tu pourrais parfois apprendre à te taire, soupira Seung Hyun.
- Eh, on est entre nous, c'est pas comme s'ils étaient des étrangers.
- Non mais Ji Yong, t'es vraiment amoureux ?, demanda Young Bae.
- Merci d'enfin remarquer que je suis là, bougonna le concerné. Et si vous voulez bien arrêter de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, ça m'arrangerait.
- Si ça nous regarde. Si tu l'aimes vraiment, ça veut dire que cela va influencer sur ta façon d'être et si c'est le cas, ça nous regardera aussi, dit Dae Sung.
- Pas besoin d'aller chercher loin Hyung, c'est juste qu'on veut savoir et c'est normal, depuis le temps qu'on se connait.
- Seung Ri a pour une fois dit quelque chose d'intelligent, dit Young Bae. Je pense d'ailleurs que j'aurais dû être le premier au courant mais peu importe. Tu l'aimes ?
- Putain mais vous avez fini ? Oui, je l'aime ! Mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?! Elle a un copain qui en plus est sympa et physiquement mon opposé donc je ne vois absolument pas l'intérêt d'en parler des heures.
- … Tu crèves de jalousie. J'ai jamais vu ça venant de ta part, c'est étonnant, commenta Young Bae. Bon. Va vraiment falloir qu'on te sorte pour que tu l'oublies.
- Je pense pas que ça soit le meilleur moyen, dit Seung Hyun. Des histoires d'une nuit ne lui feront pas oublier Emi...
- … Pardon Hyung, dit Young Bae, gêné.
- Aucune importance. Dans tous les cas, Ji Yong, fais attention à toi. Ne te fais pas souffrir inutilement et, un conseil, avoue-lui ce que tu ressens.
- Hyung a raison, dit Seung Ri. Normalement, je l'ai déjà fait un peu réfléchir mais bon, elle n'y a peut-être pas cru.
- Comment ça ?, demanda précipitamment Ji Yong. Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Que tu l'aimais, répondit le maknae en haussant des épaules, comme s'il n'y avait rien de plus normal.
- Putain ! T'as pas fait ça ?!! Quand ça ?! Attends... Ne me dis pas que..., commença-t-il en se remémorant la tête d'Emi quand il était revenu des toilettes à l'aéroport.
- Bien joué, maknae, dit Young Bae en riant.
- Non pas bien joué, coupa DaeSung. Tu as rajouté un problème à Emi qui ne se sentait déjà pas bien. Et là, elle va passer son temps à y réfléchir alors que son copain est là. Tu voulais quoi en faisant ça ? Les faire casser ?
- C'est exactement ça.
- Putain mais t'es vraiment con !, s'exclama Ji Yong en se levant. Les regards se tournèrent vers eux et il se rassit.
- Hyung, je te respecte beaucoup mais t'allais attendre des années voire ne jamais le lui dire et je pense qu'elle devait le savoir. Maintenant, elle l'a certainement pris pour une blague donc arrête de te prendre la tête et va lui dire.
- Je sais pas si c'est la meilleure solution, tu vas la faire souffrir en lui disant, dit Dae Sung.
- Oui, tu devrais essayer de l'oublier, surtout si Shin.ichi est comme vous nous l'avez décrit, ajouta Young Bae.
- Je ferais ce que je voudrais et j'aimerais bien que vous arrêtiez de me donner des putains de conseils de merde ou même d'essayer de m'aider inutilement, ajouta-t-il en regardant Seung Ri.
- Je suis pas celui qui a commencé à vous aider, marmonna le plus jeune avant de se prendre un coup de coude par Seung Hyun.
- Comment ça ?
- Rien rien...

Les cinq membres restèrent silencieux un moment et changèrent de sujet. Seung Hyun ne cessait de jeter des coups d’œil inquiets à Ji Yong. Il ne voulait pas qu'il vive la même chose que lui et pour cela, il irait jusqu'à jouer encore une fois les cupidons. Car il connaissait bien trop cette douleur...

Les deux amoureux passèrent une après-midi tranquille. Emi s'excusa de ne pas pouvoir le faire visiter. Honnêtement, Shin.ichi n'en avait rien à faire tant qu'il était avec elle. Il aurait presque aimé ne pas sortir ce soir mais d'un autre côté, il voulait connaître l'entourage d'Emi. Il regrettait simplement de ne pas savoir parler coréen. Il se dit qu'il devrait s'y mettre mais avec la quantité de boulot qu'il avait, ce serait dur. Dans tous les cas, leur après-midi fut simple et parfaite. Ils restèrent dedans une bonne partie du temps avant de sortir dans un parc tranquille pas loin. Ils regardèrent les enfants jouer. Et Emi pensa au futur.
Cela l'étonna, vraiment. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient jamais, ni l'un ni l'autre, pensé à ce que leur réservait l'avenir. C'était bien la première fois que ça lui venait à l'esprit. Elle s'imaginait en robe de mariée puis avec des enfants. Elle aurait quitté la YG pour être femme au foyer... Puis elle secoua la tête. Elle détestait ça. Ils étaient tous deux d'accord pour ne penser qu'au présent...
Sur le retour, son portable vibra. Elle venait de recevoir un message.

- Shin, tu veux bien attraper mon
portable dans la poche et y lire le message
- Pas de problème, répondit-il en passant sa main dans le jean d'Emi. Il regarda le message et soupira. C'est écrit en coréen ma cocotte, comment veux-tu que je comprenne ?
- Ah pardon, passe, dit-elle en souriant avant de s'arrêter et de prendre le portable. Ah c'est Young Bae-oppa. Il me dit qu'ils ont finit plus tôt et qu'on pouvait y aller à 19h30.
- Ah bah pourquoi pas ! C'est dans..., il regarda sa montre, un peu moins d'une heure. On a le temps, ajouta-t-il en souriant.

Elle lui répondit avec le même sourire éclatant et ils rentrèrent. Shin.ichi alla se préparer en premier. Il ressortit, habillé d'un jean et d'une chemise blanche. Honnêtement, il pourrait s'habiller dans un sac poubelle, il resplendirait toujours. Emi partit ensuite à la douche. Elle finissait de rincer son shampoing quand son portable sonna.

- SHIN ! Tu peux venir me le passer?! Vite !
- Putain mais je suis pas ta bonne !, s'exclama-t-il d'un ton amusé en se précipitant dans la salle de bain. Il prit le portable et le tendit à Emi qui sortait la tête de la cabine de douche.
- Oui ?
- Emi ? C'est Shi Yoon ! T'es prête ? On peut rentrer ? Y'a Shin.ichi non ?
- Du calme. Non, je ne suis pas prête. Oui vous pouvez rentrer. Oui y'a Shin.
- Ah bon, on rentre alors, dit-il en raccrochant alors que la porte d'entrée s'ouvrait.
- Shin, tu peux aller les accueillir ? Dis-leur de m'attendre.
- Je sais pas parler coréen.
- … Attends, passe moi une serviette. Merci.

Il la regarda mettre une serviette autour de son corps et sourit. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu ses magnifiques courbes.

- C'est pas le moment de baver devant mon corps de déesse mon cœur, rit-elle avant de passer la tête par la porte de la salle de bain. Je suis là !
- Ah !, s'exclama Ji Hyun. Ah mais tu sors à peine de la douche ?
- Oui, installez-vous, j'arrive.
- Et il est où ton parfait petit-ami ?
- Derrière-moi.
- Ah carrément ! A peine arrivée que ça part déjà en partie de jambes en l'air !
- Ji Hyun !, s'exclama Shi Yoon qui arrivait avec deux canettes de coca. Tais-toi un peu !, ajouta-t-il alors qu'Emi était morte de rire. Elle re rentra dans la salle de bain et regarda Shin.
- Bon, ils doivent croire qu'on a été sous la douche ensemble mais bon peu importe. Vas-y, sors. J'arrive dans 30secondes.
- Ah, ils ont l'air d'être des amis très peu coincés.
- En effet !

Emi lâcha un petit rire et s'éloigna de la porte. Shin.ichi sortit et les salua en coréen. Il ne savait dire que Bonjour, au revoir, merci, excusez-moi mais bon.

- Oh ! Mais tu parles coréen ? Putain, c'est génial et..., elle siffla en le détaillant. Elle a pas pris le plus moche dis donc ! T'es vraiment japonais ?
- Eto...
- Ji Hyun, je crois qu'il ne parle pas coréen.

Emi déboula alors de la pièce en sautillant, vêtue d'une jupe noire à volant et d'un débardeur blanc.

- Ji Hyun ! Je suis sûre que t'as déjà commencé à le harceler...
- Bonsoir Emi !, lança Ji Hyun en prenant Emi dans se bras.
- Bonsoir Ji Hyun !
- Et moi, je sers à rien.
- Salut Shi Yoon !, salua-t-elle en riant. Bon, qu'est-ce que tu lui as demandé ?, demanda-t-elle en se tournant vers la jeune fille.
- S'il était vraiment japonais juste !
- Ah, il est d'origine philippine, tu veux savoir autre chose ?
- Euh... Emi, je comprends absolument rien à votre échange là, commenta Shin.ichi, un peu perdu.
- Pardon mon cœur. Elle demandait juste si tu étais vraiment japonais et je lui ai répondu que tu étais d'origine philippine.
- Euh... Je... euh... parle un peu japonais, commença Shi Yoon en s'approchant de Shin.ichi. Enchanté ! Je suis Shi Yoon.
- Sérieux, tu parles japonais Shi Yoon ?, demanda Emi en japonais.
- Un peu, le niveau du lycée quoi, répondit le concerné en coréen.
- Moi je parle pas du tout la langue mais je compte sur toi pour traduire toutes mes questions Emi !
- … Franchement, je pense que je vais éviter de tout traduire !, ria la danseuse.

Ils se présentèrent ainsi. Shi Yoon essayait de parler un peu japonais, mais il avait du mal. Emi dut faire la traductrice pendant tout le trajet jusqu'à l'immeuble des BigBang. A peine arrivée qu'elle en avait déjà marre .Ji Hyun avait harcelé Shin.ichi de questions et celui-ci se faisait en plus un plaisir de répondre ! Ils arrivèrent devant la porte de Dae Sung et frappèrent. A peine avait-il ouvert qu'Emi rentra en trombe – enfin, aussi vite qu'elle le pouvait, elle avait laissé ses béquilles chez elle mais boitait vraiment – et supplia son oppa de la sauver de ces deux pipelettes. Dae Sung éclata de rire salua les autres. Il se présenta en japonais à Shin.ichi qui fut heureux de voir tant de monde faire des efforts pour lui.
Emi entra dans le salon. Toute la décoration était chaleureuse. Les couleurs étaient chaudes et on s'y sentait déjà bien. Sur le grand canapé marron se trouvait déjà Young Bae et Seung Hyun. Ils sourirent tous deux en voyant Emi et lui firent une place alors que les autres rentraient. Seung Hyun salua de nouveau Shin.ichi qui lui sourit chaleureusement. Young Bae le détailla en sifflant, disant que ça c'était du beau gosse puis il se présenta en japonais.

- Sérieusement, ça me tue. Vous m'aviez dit que vous ne saviez pas parler japonais ou presque et là je m’aperçois que vous êtes tous de sales menteurs !
- Faux !, lança Dae Sung. Seung Hyun est vraiment nul en japonais.
- C'est vrai, approuva le concerné en soupirant alors qu'Emi riait.
- Seung Ri et Ji Yong oppas ne sont pas là ?
- Ils vont arriver. Ils doivent encore passer 1h sous la douche, soupira Young Bae.

Tout le monde s'installa dans le salon alors que Dae Sung allait chercher des verres et des boissons. Emi faillit se lever pour aller aider mais Shin.ichi la précéda et leva les yeux au ciel face à l'imprudence de la jeune fille. Elle croyait qu'elle arriverait à tout porter en boitant comme une éclopée ? A ce moment-là, on sonna à la porte et Ji Yong entra avant même d'avoir eu une réponse. Il arriva et regarda tout le monde. Emi lui sourit mais il perçut quelque chose de forcé dans ce sourire. Il se promit d'assassiner Seung Ri avant la fin de la soirée. Il salua tout le monde puis Shin.ichi revînt, chargé de bouteilles. Ji Yong l'aida et ils posèrent tout sur la table. Il sentait Emi le fixer. Il ne tiendrait pas toute la soirée comme ça. Il soutînt son regard quelques secondes avant que Shin.ichi s'assit à côté d'elle et lui demande de jouer l'interprète.
Seung Ri arriva peu de temps après, avec tout un attirail de consoles et jeux vidéos. Apparemment, c'était soirée geek. Il salua rapidement Shin.ichi et installa tout ce qu'il fallait. Shin.ichi sentait un recul du maknae à son égard. Il ne comprenait pas pourquoi mais ne chercha pas plus loin. Il adorait Shi Yoon et Ji Hyun. Ils étaient complètement fous. Surtout Ji Hyun qui était une boule d'énergie. Young Bae était amusant et totalement détachée, ce qu'il appréciait. Dae Sung était souriant, accueillant et chaleureux. Seung Hyun parlait peu à cause de la barrière linguistique mais semblait très intelligent et très amusant également. Ji Yong était une personne enthousiaste et hilarante. Il avait l'air d'être un excellent ami mais Shin.ichi sentait un éloignement étrange dans sa voix, ou quelque chose de forcé. Ou peut-être réfléchissait-il trop aussi.
Seung Ri eût vite fait de mettre tout le monde dans l'ambiance et de créer des équipes pour jouer à toutes sortes de jeux sur Wii essentiellement. Il avait séparé Emi et Shin.ichi et Ji Yong lui avait lancé un regard incendiaire mais il avait fait comme si de rien était. L'ambiance était excellente et il n'y avait pas besoin d'être coréen ou japonais pour apprécier de faire une course de voiture ou d'agiter les manettes comme des fous dans des jeux inutiles.
Ji Yong venait de perdre et encourageait Emi, Shi Yoon et Seung Hyun qui se trouvait dans son équipe. Il regardait Emi qui riait comme une folle. Il regarda ensuite Shin.ichi. Celui-ci avait aussi perdu et regardait également la jeune japonaise, un sourire affectueux aux lèvres. Il ferma quelques secondes les yeux et dit qu'il allait prendre l'air sur le balcon. Il sortit et s'appuya sur la rambarde. Les rires de ses amis étaient atténués par la fenêtre qui les séparait. Il regarda son quartier puis les étoiles. C'était une de ces rares nuits où l'on pouvait les voir, où la pollution ne gâchait pas la vue. Il se sentait véritablement con. Il se retourna légèrement, observant les autres et vit que Shin.ichi était en train d'aider Emi en faisant bouger ses bras. Il ferma les yeux et se retourna. Le pire était sans doute qu'il l'appréciait. Ce soir encore, il lui avait parlé normalement, même avec enthousiasme. Ils n'avaient pas pu trop parler à cause de Seung Ri mais il savait que s'il n'était pas le copain de la fille qu'il aimait, il aurait pu être ami avec lui. Et puis Emi... Elle savait. Seung Ri le lui avait dit. Et elle agissait ainsi, le traitant toujours comme un ami. Rien ne semblait avoir changé dans sa façon de faire, excepté le fait qu'elle le fixait plus que d'habitude. Il entendit la fenêtre s'ouvrir.

- J'arrive.
- Non, je venais prendre l'air moi aussi.

Crispation. Ji Yong se retourne légèrement vers Emi et la voit boiter vers lui. Il ne peut pas s'empêcher de se redresser, prêt à l'aider mais ferme les poings et retient son geste. Elle arrive à sa droite et s'appuie aussi à la rambarde. Mais, bon sang, à quoi pense-t-elle ? Elle est si peu touchée que cela lui est égal de se retrouver seule avec lui ? Il ne comprend pas. Il détourne le regard et reprend sa contemplation des étoiles
Pourquoi était-elle sortie ? Elle ne savait pas. Que faisait-elle là ? Que comptait-elle lui dire ? Était-elle touchée au point d'être capable de lui demander si c'était vrai, d'avoir une confirmation que cela était une blague ? Shin.ichi était là, à quelques mètres alors, bon sang, pourquoi se trouvait-elle ici, avec Ji Yong ? Pourquoi se sentait-elle aussi perturbée ? Elle devait trouver quelque chose pour engager la conversation.

- Oppa, il s'est passé quelque chose ?, demanda-t-elle avant de se traité intérieurement de débile.
- Non, pourquoi ?, demanda Ji Yong, surpris, en se tournant vers elle. Elle le regarda également. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle était aussi près.
- Tu as l'air moins enthousiaste que d'habitude, c'est tout...
- Ah...

Un silence s'installa. Deux longues minutes passèrent sans qu'ils ne disent quoi que ce soit.
De l'autre côté de la fenêtre, Seung Ri les avait aperçu et souriait. Seung Hyun se sentait gêné à l'égard de Shin.ichi. Dae Sung avait peur que Ji Yong dise quelque chose qu'il ne fallait pas à Emi. Young Bae pensait que ce n'était pas une très bonne idée de les laisser seuls, Ji Yong devrait abandonner. Shi Yoon ne réagit pas vraiment mais se demanda pourquoi elle était dehors avec Ji Yong alors que son copain qu'elle n'avait pas vu d'un mois était ici. Ji Hyun sentit le problème de loin et fixa Shin.ichi. Ce dernier se sentit un peu étrange en les voyant mais ne s'y attarda pas, la jalousie n'était pas de mise dans leur relation. Malgré le fait que cela les préoccupe, aucun d'eux ne laissèrent paraître leurs pensées et ils continuèrent à s'amuser.

- Tu l'aimes ?, demanda Ji Yong sans nommer le concerné. Il ne savait pas pourquoi il posait cette question mais c'était sorti tout seul. Il s'en mordit les lèvres de suite après.
- Oui..., répondit simplement Emi. Ainsi donc, il était au courant que Seung Ri lui avait dit qu'il l'aimait. Est-ce que cette question montrait qu'il avait des sentiments pour elle ? Elle avait répondu simplement... Elle avait répondu la vérité. Mais pourquoi son cœur lui faisait-il mal ?
- C'est un gars bien...
- Oui...
- …
- …
- Emi... Pourquoi tu es sortie ?
- J'étais inquiète...
- Et pourquoi ? Il n'y a aucune raison. Et ton copain est là.
- Et alors ?
- Je dois dire ce que je pense ?
- … Vas-y.

Emi, tu ne comprends rien. Putain mais pourquoi fais-tu ça ?! Pourquoi es-tu encore là alors que tu sais ce que je ressens ? Que cherches-tu à faire ? Me confirmer l'impossibilité de notre relation ? Cela, je l'ai déjà deviné. Pourquoi veux-tu entendre ce que je pense ? Si je ne me retenais pas, cela ferait un moment que je t'aurais embrassée... Malgré le fait que tu m'aies répondu Oui quand je t'ai demandé si tu l'aimais, t'avoir près de moi, en cet instant, me fais oublier les conséquences qui s'ensuivraient si je t'embrassais. Emi... Emi, bon sang, pourquoi es-tu venue ?

Qu'est-ce que je fais ? Pourquoi est-ce que je dis ça ? Pourquoi ne suis-je pas partie ? Shin.ichi est là. Pourquoi, moi, suis-je avec Ji Yong oppa ?... Pourquoi est-ce que je veux entendre ce qu'il pense alors que cela risque de détruire le fragile lien d'amitié qui existe encore entre nous ? Je sais.. Je sais que s'il dit quoique ce soit, il ne pourra plus reculer... Mais d'un autre côté... Ne suis-je pas qu'une de ces filles avec qui il a été ? Je voudrais être plus que ça. Non. Non, je ne voudrais pas. Je ne dois pas penser ainsi, c'est stupide. S'il t'avoue qu'il t'aime, qu'est-ce que tu vas faire, hein Emi ? Espèce de pauvre idiote.

...
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 29 Juin - 7:58

Ohhhh~
J'adore la presentation de ton chapitre, ca me donne envie de lire.
WHATS? 27 PAGES? *S’enfuie en courant*
xD
http://sweetfic.skyrock.com/
Ruushii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   Mer 29 Juin - 8:25

Enfin ! Tu t'es faite désirer sur ce coup, arrête de bronzer autour de la piscine et écris la suite ! xD

Ca a bien avancé dans ce chapitre, Ji Yong avoue enfin officiellement l'aimer et elle aussi enfin elle commence à bien douter quoi
J'ai déjà mal au coeur pour ce pauvre Shin.ichi T__T
Pas mal l'idée de faire des males, des potes au lieu de vouloir se foutre sur la gueule

L'idée de la salle de bain à l'arrivée de Shi Yoon et sa copine est juste excellence, je sais pas pourquoi je souriais comme une niaise *esprit pervert surement *

Bref merci pour ce chapitre
J'ai hate d'avoir la suite encore une fois
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant