sarang-azn


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:06

Mdrrr !
C'est la faute aux partiels, pas à moi >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:08

MDRRR !
Na !! faut les laisser mariner un peu, c'est tout !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:14

Mais naaan... Je vais toutes vous faire mariner pendant une semaine et quelques façon donc bon, je vais pas être encore plus sadique oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:15

.... O14
Mon humeur ? MON GNOU M'A TRAHI !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:15

Yeaaaah j'aime !!!! La suite !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:17

MDRRR !
Mais nooooooooon L10

(Stop le flood, retournons dans le flood xD)

Merciii Lanamie =D ! La suite demain ;) !
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:40

j'adore :3 ! Un peu trop cours à mon gout mais bon xDDd !
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:45

Mdrrr ! Merci kufei !
On dirait peut-être pas comme ça mais il fait 5pages word quand même xD ! (Quoi que oui, ça peut paraître court en fait... oo)
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:50

Je poste pas de long Mesage desole!

Je vas juste dire deux truk;

- J'adore
et - Je veux la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:57

Mdrr ! C'est gentil Su' =D !
La suite demain ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 21:35

SungRin : Y a que moi qui ai le droit de poster des messages longs qui servent à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 16:39

Mdrrr Ocey' =D ! Mais je les aime tes longs messages *o* !

Alors voici le 7ème chapitre. Si je finis le 9ème ce soir, je posterais le 8 et le 9 demain. Sinon, vous aurez droit au 8ème demain matin =).
Alors, je vous averti, c'est un chapitre assez lent et descriptif. C'est un peu fait exprès pour montrer l'état d'esprit d'Emi suite à la dispute avec Shin ~ La fin est un peu plus intéressante je pense ~
Bref en espérant que ça vous plaise =)

_______________________

7th Dance : The Beginning of a Love Dance.

Emi se trouvait devant la maison de Shin.ichi. Elle voulait sonner mais son doigt refuser d'appuyer sur l'interphone. Elle voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Alors elle voulait partir mais ses jambes ne suivaient pas.
Puis Shin.ichi descendait les marches du perron et la voyait mais l'ignorait. Et elle ne pouvait pas le suivre. Elle ne pouvait pas lui crier qu'elle l'aimer. Puis il rejoignait une autre fille dont il tenait la main alors qu'Emi pleurait, pleurait...


- SHIN !, cria-t-elle en se réveillant en sursaut et en larmes.

Elle se tînt la tête et retomba sur son coussin. Elle avait un véritable mal de crâne. Et, malheureusement, ce n'était pas à cause de l'alcool de la veille. Elle avait fait ce type de rêve toute la nuit. Elle n'avait donc quasiment pas pu dormir. Elle avait cette satanée habitude de ressortir toutes ses anxiétés en rêves. Le seule remède qu'elle avait trouvé pour cela était de danser juste avant de dormir ou d'appeler Shin.ichi, comme elle l'avait fait la veille de l'audition. Mais le problème était que son état concernait Shin.ichi et qu'elle n'avait pas pu danser de nouveau en revenant de la battle.
Elle se redressa et remarqua qu'elle s'était encore endormie habillée. Elle soupira... Elle regarda le réveil qui affichait 9h puis se leva. Elle ne pouvait pas appeler Shin.ichi à cette heure-ci, il était en cours. Elle savait qu'il avait une pause de 11h à 12h, elle essaierait de l'appeler à ce moment-là. En entendant, elle sortit d'autres affaires de sa valise, un jean et un débardeur noir ainsi que des sous-vêtements puis alla dans la salle de bain. En voyant son visage dans la salle de bain, elle prit peur. Elle avait des cernes horribles. Elle se déshabilla et alla sous la douche. Contrairement à la veille, elle prit une douche brûlante pour détendre ses muscles. Elle y resta un long moment avant de sortir. De la vapeur d'eau flottait dans toute la salle de bain et elle entrouvrit la porte, laissant passer un peu d'air frais qui la fit frissonner.
Elle ne prit même pas la peine de se maquiller, c'était peine perdue. Elle s'habilla et se brossa les dents avant de ressortir et regarder sa valise. Il fallait qu'elle s'en occupe. Mais la pièce était trop silencieuse. Elle regarda autour d'elle puis alla dans le salon. Il y avait un petit écran plan avec lecteur DVD et une belle chaîne HIFI à côté. Elle alla prendre son ipod qu'elle brancha sur la chaîne. Elle choisit du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle monta le volume presque à fond. Elle avait besoin de bruit, de Japon aussi, de Shin.ichi... Elle secoua la tête et retourna dans sa chambre vider sa valise. Elle avait une grande armoire dans laquelle elle pendit toutes ses robes, jupes et vestes. Elle replia ses pantalons, essentiellement des jeans et des joggings, puis ses T-shirts et pull. Elle mit ses chaussettes, culottes et soutien-gorge dans des petits tiroirs puis alla ranger tous ces accessoires dans la salle de bain. Elle déposa toutes ses chaussures dans l'emplacement prévu à l'entrée puis regarda son appartement quelque peu vide et alla dans la cuisine. C'était une cuisine ouverte, seul un petit bar la séparait du salon. Elle ouvrit les placards. Tous les couverts y étaient. Elle n'aurait qu'à acheter de quoi se nourrir.
Elle alla dans sa chambre préparer son sac pour aller faire quelques courses quand son téléphone sonna.


- Mochi mochi, dit-elle en baissant le son de la chaîne avec une télécommande.
- Tu as dit que tu rappelais aujourd'hui.
- Okaa-san... Il n'est que 10h15, tu voulais que je t'appelle à 8h ?
- Peu importe. Tu n'avais pas à me raccrocher au nez de la sorte hier.
- Tu es franchement forte pour tout me faire retomber dessus. Qu'est-ce que tu veux ? Tu sais très bien que je ne reviendrais pas maintenant alors qu''est-ce que tu veux ? Je ne suis pas d'humeur à me faire engueuler maintenant, Maman.
- Emi... Tu ne vas vraiment pas changer d'avis ?
- Non, je te l'ai déjà dit.
- Combien vas-tu être payée ?
- Est-ce que ça compte vraiment ? Bien assez pour vivre normalement.
- … Bien. Alors nous arrêterons de te donner de l'argent à partir de ton premier mois de paye, comme on avait dit.
- Oui... Et... Tô-san to Nee-san (Papa et Grande Sœur) vont bien ?
- Oui tout le monde va bien. Écoute, ma chérie, si je dis tout ça, c'est pour toi.
- Je sais mais je n'en ai pas besoin. Je sais ce que je veux faire.
- … Si tu en es certaine, je ne peux rien y faire. Tu sais quand tu pourras revenir ?
- Non je ne sais pas. Mais étant donné que je suis les BigBang, je risque de venir faire quelques concerts et lives au Japon. Je vous le dirais.
- Et Shin.ichi ? Il va venir te voir ?
- … Sûrement.
- Emi ? Il s'est passée quelque chose entre lui et toi?
- Non, tout va bien, répondit-elle au tac au tac. Elle détestait ce pouvoir qu'avaient les mères de deviner tout ce qu'il se passait.
- Bon tant mieux... Il viendra quand alors ?
- On ne sait pas, quand il pourra. La fac lui prend beaucoup de temps.
- Oui c'est sûr. Tu es bien installée sinon ?

Elle parla encore quelques minutes à sa mère. Elle fut heureuse de voir qu'elle avait abandonné l'idée de la faire revenir. Sans doute sa sœur était passée par là pour l'aider. Il faudra qu'elle pense à l'appeler. Une fois la conversation terminée, elle prit son ipod toujours branché sur la chaîne et s'en alla après avoir prit son sac et enfiler des baskets.
Elle fit le tour du quartier, les écouteurs dans les oreilles, écoutant en boucle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'était peut-être pas une des chansons les plus réjouissantes mais c'était une des préférés de Shin.ichi... Elle fut heureuse de voir qu'il y avait tout à proximité, konbini et super-marchés, métro, bus, et même un grand magasin où elle pourrait aller faire un peu de shopping. De plus, c'était un quartier qu'elle trouvait calme, ce qui la changeait radicalement de Tôkyô, bien qu'elle n'habitait pas dans le plus animé. Tout en marchant, elle regardait sa montre toutes les deux minutes, espérant qu'onze heures arrive plus vite. Lorsqu'enfin ce fut le cas, elle se trouvait dans un petit parc. Elle s'assit sur une balançoire, sortit son portable et appela Shin.ichi.


- Tut.. Tut... Tut... Mochi mochi ?, dit la voix du jeune homme.
- Shin.ichi...
- Emi...
- Je...
- Je suis désolée pour hier, la coupa-t-il. Depuis ton départ, je n'arrête pas d'être anxieux, de me dire que tu vas trouver quelqu'un d'autre, et que tu oublies de m'appeler m'a rendu encore pire, je me suis énervée trop vite, excuse-moi...
- Non, Shin... C'est à moi de m'excuser. Je n'ai pensé qu'à moi et n'ai pas pensé à tout ce que tu pouvais ressentir.
- Peu importe. On oublie, ok ? En plus j'ai une bonne nouvelle.
- Tu vas venir ?, demanda-t-elle tout de suite emplie d'espoir.
- Oui ! Le 10 juin, c'est le Sanno-matsuri à Tôkyô, on aura donc pas cours. Ce qui me fait un week-end de 3jours. Donc, si tu n'as rien de prévu avec le groupe ce week-end là, je viendrais !
- Mon dieu mais c'est génial ! Je commence les entraînements demain donc je leur demanderai le planning et je te dirais. Ce serait tellement bien... Mais le 10juin, c'est...
- Dans pile un mois. Mais, nous serons tous les deux occupés, toi avec tes débuts en tant que danseuse, moi avec mes examens donc le mois passera vite...
- Oui, tu as raison... Ta matinée s'est bien passée ?

Et ils discutèrent ainsi pendant une demi-heure avant que Shin.ichi lui dise qu'il devait aller manger car les cours reprenaient à midi. Une fois qu'elle eût raccroché, elle sentit son moral monter en flèche. Tout s'était arrangé. Elle passa le reste de la journée à acheter tout le nécessaire qui lui manquait. A midi, elle mangea du jajangmyun dans un petit restaurant familial et rentra en fin d'après-midi, plusieurs sacs plastiques (Note de l'auteur : j'ai vraiment voulu mettre « poches » mais comme on dit ça que dans le sud-ouest, je me suis abstenue, voyez comme je pense à vous, chers lecteurs \o/) accrochés aux bras. Une fois qu'elle eût tout rangé, elle se prépara rapidement de la soupe miso instantanée et quelques nouilles et se planta devant la télévision où elle regarda un drama coréen, qu'elle se félicita de comprendre presque entièrement. Après avoir envoyé un « Bonne nuit, je t'aime » à Shin, elle partit se coucher, sereine, attendant le lendemain avec impatience.

Le lendemain, après que Shi Yoon ait frappé à sa porte 7h30 sans prévenir, ils allèrent ensemble à la YGE. Ils profitèrent du chemin pour échanger leurs numéros de téléphone. Encore une fois, ils parlèrent tant bien que mal à cause d'Emi dont le niveau, cependant, semblait s'améliorer au fur et à mesure de la conversation. Elle appréciait beaucoup Shi Yoon et son attitude nonchalante. De plus, partageant la même passion, ça renforçait les liens. Elle apprit qu'il avait une copine avec qui il était depuis deux ans. Ils parlèrent de choses et d'autres puis, une fois arrivés dans le bâtiment, ils allèrent dans la salle. Il y avait déjà une dizaine de danseurs ainsi que le chorégraphe Jin Su.

- Bien, dit-il, voilà nos deux nouvelles recrues. Présentez-vous. Voici vos sunbae.
- Hwang Shi Yoon, enchanté.
- Ayakawa Emi, enchantée.
- Bien, reprit le chorégraphe après que chaque danseur présent se soit présentés. Ce matin, on va se contenter d'apprendre à nos deux nouvelles recrues les chorégraphies des chansons précédentes dans lesquelles ils devront danser.

Ils passèrent la matinée à apprendre quelques chorégraphies. Jin Su était fier de voir la rapidité à laquelle ils arrivaient à retenir ce qu'on leur enseignait. A midi, ils s'arrêtèrent.


- Excellent, je suis heureux que les BigBang vous aient choisi. Vous êtes de très bons danseurs. Normalement, ils viendront tous en milieu d'après-midi pour s'entraîner avec vous sur les musiques qu'ils présenteront la semaine prochaine dans une émission. Ils vont également nous présenter leur nouveau single et le concept correspondant. En attendant, allez manger et faire ce que vous avez à faire, on se retrouve à 13h !

Shi Yoon, Emi et quelques sunbae à eux se rejoignirent pour aller manger à la cafétéria du bâtiment. Elle était vraiment heureuse de son environnement. Tout le monde l'accueillait chaleureusement. De plus, étant donné qu'elle parlait beaucoup avec eux, son coréen s'améliorait de minute en minute. Ils reprirent à 13h, toujours dans la même ambiance puis vers 16h arrivèrent les membres de BigBang. Ils saluèrent tout le monde sourirent à Shi Yoon et Emi en les voyant.

- Alors ? Comment se passe cette première journée chez la YG Family ?, demanda Dae Sung.
- C'est génial, franchement. Super ambiance, supers danseurs, super chorégraphe, répondit Shi Yoon.
- Je pense la même chose. C'est véritablement passionnant de danser avec tout le monde.
- Oh ! Mais c'est que tu commences à enlever les « Euh » qui ponctuaient tes phrases. Quel progrès rapide !, constata Young Bae.
- Ah ah !, dit Emi, un peu gênée.
- Jin Su-shi nous a dit que vous allez nous présenter le nouveau concept de votre single, interrogea Shi Yoon.
- En effet, le musique a été composée par Ji Yong donc on préfère le laisser vous expliquer lui-même ce qu'il en est, dit Seung Hyun.

Alors que Shi Yoon et les autres continuaient à parler, Emi se tourna vers Ji Yong en pleine conversation avec le chorégraphe. Elle se dit qu'elle lui devait véritablement des excuses pour l'autre soir. Elle avait agi comme une idiote, ne pensant qu'à elle, encore une fois. Elle irait le voir après l'entraînement.
Comme prévu, ils commencèrent par s'entraîner sur la chanson qu'ils allaient présenter la semaine d'après. Cela dura deux bonnes heures. Tout se passa à merveille. La synchronisation entre les membres et les danseurs étaient parfaite. Emi s'autorisa même à quelques suggestions qui furent rapidement acceptées. Emi remarqua que Ji Yong n'avait pas l'air de lui en vouloir. Il était toujours aussi souriant et amical. Mais elle se promit tout de même d'aller lui présenter des excuses.
Ils arrivèrent ensuite au nouveau concept que Ji Yong expliqua en détails. Tous écoutèrent avec attention et réfléchirent à la manière de le mettre en forme sous forme de chorégraphie. Après avoir passé une heure et demi à y réfléchir, ils avaient l'aspect général en tête. La place des danseurs étaient à peu près décidé. Pour le reste, ils décidèrent de le voir au fur et à mesure et ils stoppèrent ici la première journée d'entraînement pour Emi et Shi Yoon. Ils allèrent tous prendre leur douche et se changer et se rejoignirent à l'extérieur du bâtiment. Leurs sunbae leur proposèrent de venir boire un pot mais Shi Yoon et Emi refusèrent poliment, Seung Hyun leur ayant déjà proposer de se rejoindre après l'entraînement. Lorsque les garçons les rejoignirent, ils décidèrent d'aller à un de leurs appartements, qui étaient plus grands que ceux des danseurs.


- Je pourrais vous cuisiner quelques... plats japonais si vous voulez, proposa Emi.
- Sérieux ?, l'interrogea Seung Ri.
- Oui, je suis pas excellente mais... je pense pouvoir m'en sortir, dit-elle en souriant.
- Ce serait très gentil de ta part Emi-shi, dit Seung Hyun.

Et ils partirent tous dans deux taxis différents . Leurs appartements étaient tout près mais, idoles étant, ils devaient passer le moins de temps possible à découvert. Une fois arrivés, ils décidèrent d'aller chez Ji Yong. L'appartement de celui-ci était radicalement plus grand que ceux qu'avaient Shi Yoon et Emi. De plus, la décoration était vraiment magnifique. On sentait qu'il avait de très bon goûts en la matière.


- Je suppose que tu n'as pas d'ingrédients japonais, dit-elle à Ji Yong en souriant. Où est la supérette la plus proche ?
- Ah oui en effet... Non mais je vais t'accompagner, tu vas te perdre.
- C'est gentil, dit-elle avec un faux air exaspéré.
- Ahah ! Attends, je vais chercher de quoi me couvrir.
- Non mais...
- Tais-toi, j'arrive, dit-il en souriant avant d'aller vers sa chambre.

- Vous allez chercher ce qu'il faut ?, demanda Shi Yoon qui s'était installé avec les autres sur le grand canapé et les quelques fauteuils du salon.
- Oui, répondit Emi de la cuisine.
- Ok ! Faites vite ! Je meurs de faim., dit Seung Ri.
- Seung Ri, déjà qu'Emi-shi a la gentillesse de nous préparer quelque chose, tu pourrais éviter de la presser, commenta Seung Hyun alors que les autres riaient.
- C'est pas grave, oppa !, dit Emi en riant elle aussi.

- C'est bon, allons-y, dit Ji Yong en sortant de sa chambre, enroulé dans une écharpe, une casquette et des fausses lunettes de vue.
- Euh... d'accord, dit Emi en le détaillant. Allons-y. A de suite !, lança-t-elle aux autres garçons.

Ils sortirent de l'appartement et prirent l'ascenseur. Il léger silence s'était installé.

- Euh..., commença Emi. Je suis désolée... Pour l'autre soir.
- Hein ?, demanda Ji Yong en se tournant vers elle. Ah ! C'est rien c'est rien, j'ai bien compris que t'étais pas d'humeur. Ça s'est arrangé ?
- Oui, merci, répondit-elle en souriant. Mais, je suis quand même... vraiment désolée. J'ai... un peu mal agi.
- Aucune importance, dit-il alors que les portes s'ouvraient.
- Mais...
- Emi, dit-il en abandonnant le -shi de politesse, arrête de t'excuser, c'est vraiment pas grave. Dis-moi plutôt. Qu'est-ce que ça te fait de te dire que tu vas passer sur scène, à la télé, pour la première fois la semaine prochaine ?, demanda-t-il, changeant de sujet.

Emi rit, le remercia et ils commencèrent une discussion normale. Ji Yong s'amusa à la taquiner en lui disant que si elle ratait, la Corée entière le verrait. Et ils parlèrent pendant tout le trajet de lui et son chant, ses compositions ; d'elle et sa danse, sa passion. Ils étaient vraiment à l'aise l'un avec l'autre.
Ji Yong, de son côté, faisait face à un combat intérieur. Il se sentait stupide d'aimer autant la présence de la japonaise. Il avait beau avoir pris la résolution de ne plus penser à elle de la sorte, à chaque fois qu'il la voyait, sa résolution flanchait. Franchement, être attiré par une danseuse banale ne lui ressemblait pas. Il avait certains critères. Mais il se sentait bien avec elle. De plus, elle avait été la première fille à le laisser en plan de la sorte. C'était peut-être cliché mais cela avait eût son effet. Et il avait eût cette furieuse envie qu'elle lui réponde non quand il lui avait demandé si tout s'était arrangé. Il refoula cependant cette pensée dans un coin de sa tête. Il allait devoir faire un gros effort sur lui-même pour arrêter de penser ainsi. Ça ne servait à rien de se torturer de la sorte. Il ne s'était d'ailleurs jamais torturé pour une fille et il ne voulait pas commencer. Autant qu'il essaie de s'en faire une bonne amie... Amie...
Le téléphone d'Emi sonna sur le chemin du retour.


- Ah, excuse-moi oppa, dit-elle en prenant son téléphone. Mochi mochi ?
- Coucou ma danseuse, dit la voix de Shin.ichi à l'autre bout du fil.
- Shin !, s'exclama-t-elle.

Ji Yong observa Emi qui avait les yeux pétillants puis fit signe qu'il partait devant. Elle lui sourit pour le remercier et reprit sa conversation.
Ji Yong avança, le visage fermé. Était-il vraiment... jaloux ?


Dernière édition par Fÿleria le Ven 13 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 16:54

Je voulais juste te dire que le lien de la chanson ne marche pas.
Je posterai un commentaire après =P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:01

Je les ai réparés =) ! En fait, y'a un problème sur le serveur de Youtube >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:19

Ah oki d'accord >____<

Bon par contre, je pars là donc je te met un com' (ouais un roman quoi =P) beaucoup plus tard dans la soirée.

La seule chose que je dirait c'est : Ki' !!!!!!! C'est quoi ce spoil' trompeur ! Il se passe pas du tout ça ! XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:21

Ah mais mon spoil' c'est pour le chapitre 8, ma fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:25

>__< OMG !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:26

Fallait pas le lire !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 20:28

Désolée par avance pour la longueur de mon commentaire j'ai lu les 7 chapitres à la suite xD
Spoiler:

Haaaaaan je suis accro t_t il est où le chapitre 8? Puis pourquoi certaines sont avantagées? c'est pas juste!! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 20:51

je suis son DCV (demi cerveau) j'ai des avantages XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 20:58

Déjà que tu "as" TOP en plus t'as des avantages sur la fic?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 21:00

Ben oui XD

Tu connais pas Fyléki ? ah mais t'es nouvelle c'est pour ca ! Tu vas bientot apprendre XD
Si tu veux vas lire LA MAFIA DE NOUS pour te faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 21:00

Merciiii Mélo =D ! Finalement, t'es venue poster ici, c'est gentil =D

Merci pour tous ces commentaires *o* !
Ah ah ! Pour Shi Yoon, je l'avais dit avant me semble xD
C'est trop mignon tous ces commentaires !
Merci d'avoir dit que les passages où elle danse sont beaux =). Comme tu dis, j'ai fais de la danse et malheureusement, j'ai arrêté cette année. Je pense que c'est aussi à cause de ça que j'ai voulu faire une fanfic avec une danseuse, ça me permettait de remettre un peu les émotions que l'on peut ressentir quand on danse par écrit. /fin du racontage de vie xD/

Ah oui, Ki' est ma moitié de cerveau et ma Gnou donc je lui fais lire les chapitre à elle en premier =3 !

Merci beaucoup en tout cas ! Le 8 sera publié demain matin ou midi je sais pas =) !

MDR ! Voilà Mélo, va lire le topic, tu vas bien rire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptySam 14 Mai - 10:58

Voilà donc la suite !
Vous êtes au même niveau que Ki' maintenant xD. Je risque quand même de faire le 9ème chapitre ce week-end. Si j'y arrive, je le posterais lundi ou mardi. Mais ce sera bel et bien le dernier avant la fin de mes partiels xD !

___________________________________________

8th Dance : Stupid Dance.

- Ah vous être rentrés !, s'exclama Young Bae en entendant la porte claquée. Oh, et Emi-shi ?, demanda-t-il en voyant Ji Yong seul.
- Au téléphone avec son copain. Elle va pas tarder à monter, répondit-il d'un ton neutre en allant poser les courses dans la cuisine.
- Euh... Il s'est passé quelque chose ?, demanda Dae Sung en échangeant un regard avec les autres.
- Hein ? Non, pourquoi ?
- J'sais pas, t'as une voix blasée.
- Tu te fais des idées, répondit-il en souriant avant d'enlever toutes ses couches de vêtements. Bon, vous parliez de quoi ?, demanda-t-il en s'installant sur le canapé et prenant une des bières étalées sur la table basse qu'un des membres avait dû aller chercher dans son frigo.

Ils recommencèrent donc à discuter, Young Bae jetant quelques coups d'œil à Ji Yong. Il le connaissait depuis assez longtemps maintenant pour s'apercevoir que quelque chose n'allait pas. Il se dit qu'il lui demanderait plus tard. Il n'était d'ailleurs pas le seul à remarquer le trop plein d'enthousiasme de Ji Yong. Seung Hyun aussi semblait inquiet pour son dongsaeng.
Dix minutes s'étaient écoulées quand Shi Yoon demanda d'un air soucieux :


- Ji Yong-shi, tu ne l'a pas laissé seule dans une rue peu fréquentée quand même ?
- Non. On était quasiment devant l'immeuble, dit-il, ne pouvant cependant s'empêcher de jeter un coup d'œil à la porte.
- Je vais descendre voir si elle est là. Elle peut toujours continuer sa conversation dedans..., dit Shi Yoon en se levant.
- Ah, dit Seung Ri en attendant le bruit de la porte, je pense que c'est pas la peine.
- Excusez-moi, dit Emi en arrivant dans le salon, j'étais au téléphone avec Shin'... Je vais vous préparer de suite quelques plats, ajouta-t-elle en filant dans la cuisine.
- Emi-shi ? Tu as besoin d'aide ?, demanda Seung Hyun.
- Mmmh... S'il y a une personne qui... veut bien m'aider à couper les légumes, je ne dirais pas non !
- D'accord, j'arrive, répondit Seung Hyun en se levant.

Alors que les autres reprenaient leur conversation, Seung Hyun, qui s'occupait à couper des champignons, interrogea Emi :

- Il s'est passé quelque chose avec Ji Yong ?
- Pardon ?, dit Emi qui manqua de se couper.
- Et bien, il a l'air bizarre depuis qu'il est rentré.
- Euh... Je ne crois pas..., répondit-elle, soucieuse. Malgré ce qu'il lui avait dit, lui en voulait-il encore pour l'autre soir ?
- Je vois... Qu'est-ce que je dois faire avec ça ?, demanda-t-il en désignant les champignons.

Ils continuèrent à préparer ce qu'il fallait. Emi avait décidé de leur concocter une bonne casserole de sukiyaki.
Le reste de la soirée se passa très bien. Tous félicitèrent les talents culinaires d'Emi qui remercia Seung Hyun pour son aide. Ils passèrent une excellente soirée, parlant de tout et de rien. Emi en apprit un peu plus sur la personnalité de chacun des membres. Seung Hyun était une personne raisonné qui jouait à la perfection son rôle de Hyung du groupe, il était très attentionné et sensible mais également rieur et comédien quand il était à l'aise avec les gens. Young Bae était quelque peu lunatique, aimait rire et taquiner mais restait très sérieux quand il travaillait. Seung Ri était une boule d'énergie et était le meilleur pour remonter le moral des membres quand ils passaient une période difficile. Dae Sung était une personne franche qui disait souvent ce qu'il pensait et qui était aussi très réfléchi mais qui, comme les autres, appréciaient une bonne rigolade. Et Ji Yong était une personne absorbée par son travail, très perfectionniste et qui n'acceptait pas l'échec. Mais il était aussi une personne joyeuse, toujours partant pour faire l'idiot quand la situation le permettait. Elle apprit également que si Seung Hyun et Dae Sung était des personnes sérieuses dans une relation, Seung Ri, Tae Yang et Ji Yong étaient plutôt du genre frivole. En effet, Dae Sung avait révélé qu'il ne comptait plus les nombres de copines qu'avaient eût les trois alors que lui-même et Seug Hyun étaient plutôt sérieux et n'en avait pas eu plus de 3 depuis le début de leur carrière. Cela fit rire tout le monde. Shi Yoon et Emi parlèrent ainsi de leur copine et copain respectifs. En si peu de temps, l'ambiance entre le groupe et les deux danseurs était devenue des plus amicales.
Quand Emi vit qu'il était 23h30, elle se leva, disant qu'il était temps pour elle de rentrer et Shi Yoon décida de l'accompagner. Ils quittèrent donc l'appartement en leur souhaitant une bonne nuit et décidèrent de rentrer à pied. Ce n'était pas très loin, d'après Shi Yoon.
Les membres du groupe se retrouvèrent donc entre eux et Young Bae en profita pour interroger Ji Yong, qui était avachi sur un fauteuil, s'amusant avec un bouchon de bière.


- Ji Yong, qu'est-ce qu'il se passe ?
- De quoi tu parles ?, demanda le concerné en se redressant.
- Ne fait pas l'idiot. Tu as beau être un bon acteur, j'ai bien vu que tu n'as pas été naturel de toute la soirée.
- Je l'ai également remarqué, constata Dae Sung.
- Pareil, ajouta Seung Ri.
- …
- Je l'ai aussi perçu. D'ailleurs j'ai demandé à Emi s'il s'était passé quelque chose, dit Seung Hyun.
- Tu as quoi ?!
- Tu viens de te vendre tout seul, Hyung, dit Seung Ri en souriant. Bon accouche, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Rien, laissez tomber.
- T'es amoureux d'elle ?, demanda Dae Sung, direct.
- Sérieux ?, renchérit Seung Ri.
- Non, protesta Ji Yong en soupirant.
- Mais t'es attiré par elle, hein ?, demanda de nouveau Dae Sung.
- … Peut-être, répondit-il après un silence.
- Ah beh voilà la raison, dit Seung Ri. Et tu lui as avoué et elle t'a remballé !
- Non, coupa Young Bae. Je dirais plutôt qu'il a été jaloux quand elle a reçu l'appel de son Shin.ichi.
- Jaloux ?, interrogea Seung Hyun. Toi ? J'aurais plutôt tendance à dire que ce n'est pas une émotion que tu connais mais bon...
- Elle a vraiment du lui taper dans l'œil, dit Dae Sung en souriant. Pourtant, c'est pas une bombe. Je pensais que t'avais des critères élevés au niveau des femmes...
- Tu devrais l'oublier, Hyung, dit Seung Ri. C'est peine perdue...
- Oh ! Calmez-vous, hein. Arrêtez de faire des suppositions idiotes. Vous savez très bien que je suis pas du genre à me prendre la tête pour une fille en plus.
- Ouai, mais on t'a quand même rarement vu comme ça à cause d'une fille. Peut-être que t'es vraiment amoureux, supposa Dae Sung en souriant.
- Vous vous imaginez des trucs les gars.
- J'espère que c'est le cas, dit Young Bae en souriant.
- Oui c'est le cas. C'est qu'une banale attirance qui disparaîtra dès que j'en verrais une autre.
- Et c'est ce que tu comptes faire je suppose ?, demanda Seung Hyun.
- Ouai...
- Il va encore briser le cœur d'une jeune innocente, commenta Seung Ri.
- Faux, je les préviens dès le début que ce n'est pas sérieux.
- Ce qui n'empêche qu'elles finissent toutes en pleurs, dit Dae Sung..
- C'est pas faute de ne pas les avoir prévenues.
- N'empêche que..., commença Seung Hyun.
- Oh c'est bon les gars, foutez-moi la paix et rentrez chez vous. Je saurais régler mes problèmes.

Ils essayèrent d'insister mais en vain. Ils partirent donc chacun dans leurs appartements. La semaine qui allait suivre allait encore être chargée entre émissions, interviews, fan-meetings, répétitions et tout le reste.
Pour Emi et Shi Yoon, ce fut une semaine entière d'entraînement sur la chorégraphie qui serait présentée à l'émission et de mise en forme de la future chorégraphie. Emi aida en faisant quelques suggestions, si bien que Jin Su lui demanda si elle ne voulait pas plutôt devenir son assistante, ce qu'elle refusa car elle ne pourrait pas monter sur scène. Shi Yoon et elle ne virent plus les BigBang hors des entraînements auxquels ils étaient obligés de venir tard le soir à cause de leurs emplois du temps.
Le vendredi, Ji Yong posa comme mannequin avec une autre fille pour une marque connue et, trouvant la demoiselle plutôt belle et attirante, il en profita pour lui proposer de sortir avec lui tout en précisant que ce ne serait pas une relation sérieuse. La mannequin accepta et il s'en félicita, il pourrait oublier Emi plus facilement ainsi. De plus, la jeune fille était très sympathique. Il s'en voulut un peu de jouer avec son cœur mais il avait été clair, alors où était le mal... ? Il vivait sa vie ainsi et même si c'était une attitude horrible pour certains, il avait tout le temps été comme ça, et il ne changerait pas de sitôt. Enfin, pensait-il...
Puis le jour de l'émission arriva et Emi sentit le stress monter. Elle savait que le public ne regardait pas les danseurs mais, eux, ils étaient les piliers essentiels pour que les membres du groupe puissent chanter et danser en dégageant assurance et style. Quand arriva le moment d'entrer sur scène, elle tremblait de tout son corps. Si elle ratait, la Corée entière le verrait, comme lui avait si bien fait remarqué Ji Yong. Et en plus d'être renvoyée, elle mettrait la honte aux BigBang. Shi Yoon ria de la voir ainsi car il savait très bien qu'elle allait réussir et, mieux encore, qu'elle allait être parfaite. Puis le moment de vérité arriva, ils entrèrent.



Je danse derrière eux, telle une partie indispensable du décor. Nous ne sommes peut-être qu'à l'arrière mais nous sommes essentiels. Pour ces artistes qui se produisent et dégage une aura d'assurance. Pour vous autres, fans, qui bougeaient en suivant le rythme de nos pas. Quel bonheur de faire ce que l'on aime. Des caméras ? Aucune importance. Il suffit de se laisser aller et la réussite est à la clé. Elégance. Dynamisme. Voyez-vous nos regards pétillants ? Certes non. Vous êtes trop absorbés par ceux dont la voix résonne dans toute la salle. Tous les regards se portent sur eux. Puis arrive son passage. Quelle voix d'ange... Et je continue de danser, portée par sa voix. Rapprochement. Nos yeux se croisent un instant alors qu'il chante avec assurance. Mon cœur a un raté. Je ne suis qu'une fan, après tout.





J'entre à scène. Les feux des projecteurs nous illuminent. Nous savons que nous faisons briller la scène. Et nous devons faire lever le public grâce à nos voix. Alors nous chantons. Oublions Ji Yong. Je suis G-Dragon. TOP est à ma droite. Tae Yang à ma gauche. D-Lite et VI derrière. Nous nous emportons, nous rions, nous chantons. Quel bonheur. Et quelle joie de voir ces sourires, d'entendre ces cris venant du public. Et puis... Je sens sa présence derrière moi. Je la sens car les danseurs sont nos piliers. Je la sens car je sais parfaitement où elle se trouve. Je la sens car je perçois son souffle. Un regard échangé. Je termine de chanter ma partie. Mais cette partie-là, elle n'était pas pour le public. Elle était pour toi...



A la fin de la chanson, les danseur se retirèrent alors que les membres restaient sur le plateau pour la suite de l'émission. Essoufflés, les danseurs allèrent directement dans leurs vestiaires. Emi était quelque peu perturbée. C'était une réaction de fan n'est-ce pas, une simple réaction de fan... Elle avait toujours admiré son talent et sa voix, donc ce n'était que ça, de l'admiration. Elle pensa à Shin.ichi qui serait là dans trois semaines. L'excitation qu'elle ressentait à savoir qu'il allait venir dans peu de temps était comme une preuve que son cœur était toujours dirigé vers lui. Oui, toujours.
Après s'être changée, elle lui envoya un texto :

Première performance à la TV. C'était génial ! J'ai tout donné !
En revenant dans les coulisses, derrière le plateau, elle croisa Jin Su qui la félicita. Il avait trouvé que son interprétation était réellement parfaite. Étant sa première sur le stage, il en était impressionné. Elle le remercia. Shi Yoon la rejoignit rapidement et ils assistèrent à l'émission depuis les coulisses. Elle ne put s'empêcher de fixer Ji Yong. Avant la fin de l'émission, le staff les appelèrent. Ils devaient partir en premier car les fans allaient les coincer sinon. Ils approuvèrent et les suivirent. Un mini-bus les attendait et ils y montèrent tous dedans. Sur le trajet, Shin.ichi appela Emi.

- Mochi mochi !
- Ah Emi ! Tu as été fabuleuse !
- Tu as vu ?!
- Oui, j'ai regardé l'émission en direct sur internet ! Si tu savais comme je suis fier de toi ! Tu étais de loin la meilleure.
- N'exagère pas ! Je me serais jamais douté que tu la regarderais. Merci Shin'.
- Mais avec plaisir ma danseuse. Alors, comment tu te sens ?

Elle continua à parler un petit moment avec lui et raccrocha alors qu'ils arrivaient au bâtiment de la YGE. Elle descendit en compagnie de Shi Yoon et ils se dirigèrent ensemble vers leurs appartements après avoir salué leurs sunbae. Ils parlèrent de la chorégraphie, des petits trucs qui allaient pas, des suggestions futures qu'ils pourraient faire.
Arrivée devant l'appartement d'Emi, elle demanda à Shi Yoon s'il voulait rentrer boire quelque chose. Il refusa en souriant, disant qu'il allait voir sa copine ce soir. Elle rit et lui souhaita une bonne soirée. A peine rentrée qu'elle s'affala sur le canapé et ferma les yeux. Elle était heureuse. Sa première expérience sur scène s'était parfaitement bien déroulée et elle n'espérait qu'y revenir rapidement. Elle aimait ce qu'elle faisait. Certains diraient qu'ils n'étaient que des personnages là pour décorer, que leur présence ou leur absence ne changeait rien. Mais ceux-là ne comprenaient pas. Ceux-là ne comprendraient jamais. Les émotions que dégageaient les danseurs étaient ressentis par tous. Car ils vivaient la musique. Mais comment des gens fermés d'esprit pourraient le comprendre. Elle repensa à sa performance. Et le regard qu'elle avait échangé avec Ji Yong traversa une fois son esprit. Non. Ce n'était pas un échange de regard avec Ji Yong, mais un échange de regard avec G-Dragon. Remettant de l'ordre dans ses pensées, elle pensa une fois de plus à Shin.ichi qui arrivait dans 3semaines. Il lui tardait tant.
Elle s'était légèrement assoupie, perdue dans ses pensées quand le téléphone sonna.

- Mochi mochi ?
- … Il faut que tu penses que tu vis en Corée quand même, répondit la voix amusée de Seung Hyun.
- Oh... Pardon oppa ! Vous êtes bien rentrés ?
- Et bien, après avoir failli écraser une centaine de fans, oui, on est bien rentré, dit-il en soupirant. On pensait venir vous voir Shi Yoon et toi ce soir, vu qu'on a enfin une soirée depuis une semaine et qu'elle risque d'être la dernière avant un moment.
- Oh.. C'est gentil ! Mais Shi Yoon n'est pas là ce soir... Il m'a dit qu'il... allait voir sa copine.
- Ah mince !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?, dit la voix éloignée de Ji Yong.
- Shi Yoon passe la soirée avec sa copine ce soir.
- Ah le petit chanceux !, dit la voix de Seung Ri
- Pourquoi on irait pas juste chez Emi, si ça la dérange pas ?, demanda Dae Sung.
- Ça ne me dérange pas, dit Emi en riant.
- Ah, tu as entendu, remarqua Seung Hyun. Tu es sûre que ça te va ? On passe juste te féliciter, on restera pas longtemps.
- Non mais ça ne me dérange absolument pas oppa !
- Bon, alors, on viendra dans une demi-heure à peu près !
- Pas de problème. A tout à l'heure !

Une demi-heure plus tard, ils sonnèrent chez elle, encore une fois habillés comme s'ils partaient au pôle nord puis elle les invita à s'installer pendant qu'elle allait chercher de quoi boire dans la cuisine. Ils s'assirent sur le petit canapé alors que Young Bae semblait continuer une conversation déjà commencée :

- Mais c'est du harcèlement. Vous sortez ensemble depuis même pas une semaine et ça doit faire le 10ème texto que tu reçois en une heure.
- Bah, elle est attentionnée. C'est mignon, répondit Ji Yong.

Emi lâcha une bière qu'elle tenait à la main, surprise. Pourquoi surprise ? Qu'y avait-il de surprenant ? Elle dut réfléchir en quatrième vitesse à une excuse.


- Excusez-moi ! La bouteille m'a glissée des mains !, leur lança-t-elle en soupirant de sa bêtise.

Ils s'étaient tous levés en entendant le bruit et Ji Yong voulut aller l'aider mais son téléphone sonna. Les autres y allèrent pendant que Ji Yong répondait, le regard fixée vers la cuisine.


- Quoi ?, demanda-t-il au téléphone. Ah oui, désolée. Oui... Oui... Ce soir ? Euh..., il regarda encore une fois vers la cuisine puis pensa qu'il valait mieux accepter où sa résolution allait encore en prendre un coup, ouai d'accord. Je pars. A tout à l'heure.
- Tu pars ?, demanda Young Bae, surpris.
- Ouai, je vais rejoindre Jae Kyung.
- Quoi ?!, demandèrent-ils tous d'une même voix, exceptée Emi.
- Maintenant ?, demanda Seung Hyun. On vient pour féliciter Emi et tu....
- Vas-y oppa, coupa Emi. Je comprends tout à fait, ajouta-t-elle en riant. Profite bien de ta soirée !
- … Merci. A plus alors.

Il prit ses affaires et sortit en vitesse. C'était la chose à faire. C'était vraiment la chose à faire. Il devait arrêter de se prendre la tête avec cette petite danseuse. De plus, elle l'avait encouragé à partir. Il voyait bien qu'elle le considérait simplement pour un ami amusant et frivole qui plus est. Et puis elle avait un copain, se répétait-il. Il allait profiter de la présence sympathique de Jae Kyung, oublier Emi et allait redevenir le frivole Ji Yong jusqu'à ce qu'il trouve une fille qu'il aimerait vraiment et qui l'aimerait vraiment...
Elle avait bien fait de lui dire ça. Que pouvait-elle dire d'autre de toute façon ? Et puis elle avait Shin.ichi. Une personne qu'elle ne connaissait depuis à peine une semaine ne pouvait pas remplacer l'année entière qu'elle avait passé avec Shin... Et elle aimait Shin.ichi. C'était un fait. Et un simple échange de regards n'était qu'une perturbation éphémère dans sa vie qui allait disparaître. Et Shin arrivait dans quelques semaines... Elle oublierait très vite cet épisode une fois qu'elle aurait retrouvé les bras de celui qu'elle aimait.

« Je vais simplement oublier. », pensèrent-ils tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 EmptySam 14 Mai - 11:30

My gosh j'ai adorer ce chapitre *-* merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-