sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" EmptyDim 8 Mai - 16:00

Bon voilà à mon tour de laisser une fiction, ce n'est pas la première que j'écris mais sur ce forum oui. En général je suis plus douée pour le dessin que pour l'écriture mais bon pourquoi pas essayer après tout; je voudrais donc que vous disiez ce que vous en pensez évidement ce n'est que le début alors c'est assez confus, mais tout ce mettra en place un peut plus tard ^^.

Bonne lecture =)

Chapitre 1 : Une fin n'est que s'il y a un début …

Le garçon était accroupis par terre tenant cette fille dans ces bras, son visage pâle une sourire des plus doux et pourtant il n'en était point le moment … Les secondes passaient à telle vitesse, il aurais voulus lui dire toutes ces choses qui nous paraissent impossible mais qui doivent être dites; au lieu de ça un simple :

-Pourquoi?
-Tout ça ne t'a rien apporter de bon …


Le jeune garçon ne savait quoi répondre ses larmes tombaient lentement sur les joues de la jeune fille, celle ci continué à sourire sa voix s'étouffait de parole en parole pourtant elle voulait lui dire combien elle était heureuse. Mais rien n'y fait une fois que le temps joue contre nous il est trop tard.

-Je t'ai...

Puis plus rien, si il y a un dieu sur cette terre il était des plus cruels, les plus belles paroles n'avaient eus le temps de sortir, le jeune homme pleura de toute son âme la tête relâchée dans le coup de cette fille...

______________________

Le bureau était spacieux et très bien agencé; un bureau de ministre comme on dit si bien avec sur le droite un écran plat d'ordinateur, un clavier et une souris juste devant un carnet de prise de notes (surement pour des rendez-vous ou entretiens) deux baffles posées sur le coté gauche de sorte à ce qu'elles ne prennent pas trop de place puis un tas de papier et deux ou trois photos de famille.
Sans dire que cet homme est maniaque mais pas loin, il alluma son ordinateur puis quelqu'un frappa à la porte du bureau:

-Entrez
-Monsieur vous nous avez demandé
-Oui installé vous je vous prie


Les jeunes hommes entraient pour la première fois depuis quelques temps dans le bureau de leur « président » un baie vitrée offrait une vue incroyable sur Seoul. Le soleil commençait à se coucher laissant un ciel aux couleurs rose et orange prendre place, les néons ne tardaient point à s'allumer illuminant la ville de plus belle.

Ils s'installèrent sur les trois fauteuils devant le bureau.

-Bien voilà quelques temps que vos ventes d'album ont augmentées, vos concerts ainsi que votre dernière tournée qui nous a énormément rapporté, de plus j'ai un nouveau projet pour vous, mêlant travail et repos. Qu'en dites vous?

Les jeunes hommes se regardèrent tour à tour puis le plus âgé prit la parole

-Nous écoutons votre proposition
-Bien voilà vous allez devoir faire la production de votre album...

Il n'eut le temps de finir sa phrase que le comique du trio le coupa

-Mais c'est ce que nous faisons! Enfin nous ne pouvons nous produire partout mais nous faisons de notre mieux !
-Bien la prochaine fois tu sera aimable de me laisser finir, donc je disais faire la promotion de votre album mais à l'étranger... Je m'explique car avec vos regards perplexe il va me falloir un peut plus de temps, vous connaissait un très bonne attention pour le moment mais je voudrais étendre votre marché tout en vous faisant prendre des vacances, c'est pour quoi je vous envois chacun dans un pays différent, et bien sur c'est moi qui décide d'où vous irez.


Non pas que leur président soit sadique loin, de la c'est surement l'un des plus gentil mais quand il avait une idée il s'y tenait, pensant à son bénéfice mais à ceux qui pouvait être bénéfique à ses trois protégés... La bonne nouvelle pour eux ils allaient voir du pays mais l'un d'entre prié pour ne point allée dans un endroit ou il allait être obligé de parler anglais; sous le regard amusé de son producteur il il croisé les doigts...

-Bien, je vous annonce donc les pays : les États-Unis, le Canada & la France
-Pitié pas les États-Unis, je ne parle pas du tout anglais sauf « Oh my god sun! », vous voulez que la promotion soit un échec envoyé moi là bas.


Le jeune garçon c'était levé d'un bon en criant cette phrase, comme il s'y attendait ses prières ne servirent à rien, quoi qu'il gardé espoir de pas être désigner pour aller là bas, il lui resté une chance sur trois.

-Assit toi je te prie, je ne vais pas choisir qui iras ou, vous risqueriez de m'en vouloir je vais donc laisser le hasard le faire pour moi. L'homme tira un bout de papier le déchira en trois puis écrit le nom des pays sur chacun d'entre eux, puis il les plia et les mis dans une boite à crayon il remua un minimum puis demanda à chacun des garçon de tirer un papier.
-Le Canada, sa me vas je voulais y aller en plus.
-La France, bon j'apprendrais encore une langue...


Les regards se tournèrent vers le dernier qui n'osait même plus ouvrir son bout de papier, ses prières, cette dernière chance, il évaluer à une vitesse folle dans sa tête que ce pouvait être un blague et qu'après tout ces deux amis aimé lui faire des blagues, mais rien n'y fait il lisait bien Canada et France sur les autres bouts. Il baissa les yeux ouvrit les papier

-Oh my god! C'est une blague je peut pas, maman aide moi!
-Bien chacun à sa destination, vous avez une semaine pour vous préparé, votre promotion durera deux mois profitez de votre faille, amis ou vous même vous ne vous verrez point durant ce temps.


Les garçons quittèrent la pièce silencieusement, munit de leur bout de papier. Aucun ne prononça un mot, l'un faisait déjà la liste de se qu'il devait prendre, l'autre se disait qui lui resté qu'une semaine pour dire au revoir, quand au troisième … Obligé de dire qu'il déprimé qu'à moitié? Oui il ne parlait pas anglais mais il avait plus d'un tour dans son sac, après tout il ne partait pas seul, telle est cette question. Il verrait demain avec les reste des instructions donnée par leur producteur, ce soir il allait boire, il partit donc chercher son frère et commençait la tournée des bars de Seoul.

Il avait beau être le plus foufou, il lui arrivé d'être sérieux … ou pas.

-Tu sais Junho, c'est un vrais sadique il veut à tout prix me faire parlé anglais!
-Bien c'est une bonne chose vu que tout votre album est en anglais sa serait mieux pour toi sinon sa veux dire que tu ne comprends rien à ce que tu chante.
-Euh, non je crois pas en fait je sais pas …


(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)Les deux jumeaux continuaient tranquillement leur soirée dont ils n'aurait presque plus aucun souvenir demain.

Non loin de là, le plus âgé mais aussi e plus charismatique pour la plus part des fans mangé avec ses parents adoptifs dans un restaurant réputé du coin, chacun sa façon de fêter son départ. Les conversations ne fusaient pas de son côté sa mère était un peut anxieuse qu'il parte seul cette fois, son père chef d'entreprise n'a aucun doute sur son fils quelqu'un de fort et débrouillard, mais comme la plus part des père il à une grande difficulté à exprimée ce qu'il pense... Le repas fini ils quittèrent le restaurant, marchant dans les rues de Seoul sa mère à son bras, il se disait que c'était un peut triste comme au revoir mais cella ne durerai que deux mois...

Le dernier disait souvent que l'on ne peut se fier qu'à soit même, pourtant pour sa première soirée il alla voir son frère à la salle de danse, il était plus vieux que ce dernier mais la ressemblance était tout aussi impressionnante, tout en regardent son frère danser il composait surement un cadeau de départ pour la personne qu'il aime le plus. Les au revoir ont toujours une triste consonance mais pour lui c'était une habitude, après tout son père vivait en Virginie et il ne le voyais que très rarement un manque qu'il essayé de comblé à son frère...

-Tu as faim?
-Pardon? Ah désolé je composait encore, tu veux mangé quoi?
-On se fait livrer des pizzas?


Il prit son téléphone puis composa le numéro...

La semaine était passée à vitesse grand V, pourtant une fois arrivé à l'aéroport plus rien ne semblait les arrêté, à cause de leur statut d'idoles ils avaient dus sa camoufler comme il le pouvaient lunettes de soleil, bonnet ou encore masque de grippe... Ils se retrouvèrent tout les trois dans un des multiples café de l'aéroport, ils avaient appris qu'ils seraient seuls, chacun aurait une caméra comme pour faire une télé réalité, pour la diffusion à leur retour. Chacun avec sa boisson l'un un café, le second un cappuccino puis le dernier un moccha, ils prirent au passage des pâtisseries pour le déjeuner car ou i il était tôt; puis ils s'assirent à une table légèrement en recul

-Alors vous avez décider de qu'elle partie de votre pays vous aller faire?
-Je vais faire le sud de la France, je me suis penché sur le sujet et j'aurais des occasions de donner des petits concerts, puis bien entendus Paris.
-Pas mal comme idée,moi je pense déjà faire la Californie, après j'ai pas trop prévus déjà que je dois travailler la langue comme je peut, mais je vais faire de mon mieux. J'essayerai d'aller en Virginie donner les courrier pour ton père.
-Bien je vois que vous avez quand même pas mal de bases, après tout le voyage n'est que de deux mois, pour le Canada j'arrive au Québec exactement je vais commencer par là puis aller voir la Colombie je pense.
-Vus que l'on on pas de budget fixe ont peut au moins faire deux voyages en un je pense.


Les heures tournes mais leurs rires restent, pourtant il est l'heure pour chacun d'entre eux de se dire « A dans deux mois », c'est donc en bonne condition que chacun partit de son son côté l'esprit tranquille...

Chapitre 1 fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" EmptyDim 8 Mai - 16:11

Hum .... Je dirait que c'est un bon début.
Je ne sait pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" EmptyDim 8 Mai - 17:03

Oui en même temps je pense que le premier chapitre est toujours fait pour la mise en place donc bon j'espère que la suite plaira plus du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" EmptyDim 8 Mai - 17:24

Je vais peut être dire une truc stupide mais est que tu peux mettre les noms des perso qui parle ? Ou alors c'est mis et j'ai mal vu. C'est fort possible.
Juste pour une meilleurs compréhension du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" EmptyLun 9 Mai - 8:36

C'est fait express pour les noms je les mettrais dans le prochain chapitre, je voulais juste laisser aux gens le choix d'imaginer qui cela pouvait-il être =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" EmptyLun 9 Mai - 15:58

Ok ! Je comprend alors.
Vivement la SUITEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" EmptyLun 30 Mai - 13:45

Bien voilà pas mal de temps que je travaille sur la suite, surtout durant mes heures de train en fait xp. Bref dans ce chapitre vous pourrez découvrir de quel boys band j'écris l'histoire je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir la suite.

Chapitre 2 : Une fin n'est que s'il y a un début …

Il est vrais que lorsque l'on est seul tout parait plus long, plus ennuyeux, mais le temps ne lui laisser pas le temps d'avoir ce type de pensées. Le voilà entré dans l'avion à chercher sa place, qu'elle idée l'avion était tellement long qu'il n'en voyait point le bout, lorsque « D14 » apparut sur sa gauche, il mit ses bagage dans un des coffres puis s'assit, durant quelques minutes personne ne vint s'assoir à ses côtés, il était du coté hublot le regards mélancolique il regardé par de la celui ci.
Deux personnes virent savoir a ses côtés, il avait mis un masque de maladie pour se cacher un minimum, puis il sortit trois cahiers pour mieux apprendre l'anglais, avec les heures d'avion il aurait de quoi à s'occuper avec ceci... D'un coup il sentit qu'on le montrait du doigt, sans vraiment porter d'attention a se geste il écoutai d'une oreille

-Maman on dirais Xiah!
-Mindy, je t'ai déjà dit de ne pas montrer les gens du doigt!


Pas de chance pour lui car d'un premier point les deux personnes à côté de lui parlaient anglais mais si il avait comprit un minimum il était aussi démasqué par une petite fille de 11ans environs. Il engageât alors la conversation comme il put...

-Euh … Excusez moi, vous parlez de moi?
-Oui maman c'est Xiah!
-Oui c'est moi, mais euh … Ne le dit pas trop fort … Je dois pas me faire … Remarqué!
-Ne vous inquiétez pas Mindy, calme toi!
-Mindy … C'est ça? Écoute, je te signe un autographe, et on prends une photo ensemble si tu m'aide à travailler mon anglais


Les yeux de la jeune fille écarquillés tels ceux d'un poisson elle fit signe d'une oui.

-Excusez moi, mais je crois qu'il faut vraiment faire quelque chose pour votre anglais, vous ne vous en sortirais pas une fois en Californie.
-Je sais c'est pour cela que je demande votre aide! S'il vous plait!


La mère se mit à rire puis il commencèrent à parler des projets de Junsu en Californie pourquoi il allait là bas... Les heures passèrent plus vites maintenant qu'il s'amusait, la petite Mindy était aux anges, elle parlé avec son idole mais en plus elle l'aidé! Le voyage continua ainsi, la petite fille s'endormit sur l'épaule de Xiah, qui dormait lui aussi, sous cette scène la mère ne put s'empêcher de prendre son appareil photo pour immortaliser ce moment...

Les lumières de l'appareil se rallumèrent en suivant le décalage horaire, Xiah et Mindy se réveillèrent en même temps, la petite s'apercevant que sa mère dormait elle ne fit rien puis réengageât la discutions avec son idole.

-Dis, tu crois que l'on se révéra? Enfin je veux dire j'ai tellement de chance de te voir, je suis fille unique et j'ai toujours voulus avoir un frère comme toi!
-Dans se cas là tu le reverra Mindy si tu veux, monsieur si vous êtes perdus à un moment vous pourrez venir loger chez nous se sera avec plaisir.


Ne sachant que dire, il prit l'adresse que la mère de Mindy lui avait tendus puis avec un grand sourire il les remerciât, la fin du vol approchait il aida ses deux amie de voyage à descendre leurs bagages puis ils prirent la sortie tout les trois ensembles.

« Au final peut être que tout ce passera bien mieux que ce que je n'aurai pensé »
A l'extérieur ont pouvait s'apercevoir que la neige commençait légèrement à tombé, il partirent chercher les valises, après être arriver à l'extérieur du bâtiment la mère de Mindy Mme Hommel, appela un taxi puis indiqua au taxi-man dans qu'elle direction devait se rendre Xiah, les au revoir furent plus durs que prévus, mais tout en séchant les larmes de la petite fille il lui montra le papier avec l'adresse de celle ci.

-Tu a la parole de grand frère je viendrais te voir.

Le taxi-man ferma les portes puis démarra...

______________________

L'avion était bien remplis contrairement à ce qu'il s'était imaginé, tout ce qu'il espérait : que personne ne le dérange durant le trajet. Non pas qu'il soit asocial, mais il préféré être seul et surtout ne pas se faire repéré. Le jeune homme était d'une beauté exceptionnelle, surement le plus convoiter du groupe, mais en vain sa ne l'intéressé pas, sa place se trouvait côté couloir, deux personnes était assises au places de son rang, il regarda attentivement derrière ses lunettes de soleil, un homme d'une cinquantaine d'années puis au milieu un jeune homme de son age mais non asiatique.

« Je suis tranquille, je ne pense pas qu'il s'intéresseront à moi »


Il s'assit, enleva ses lunettes avec précaution puis prit un magasine et commença à lire, le trajet lui sembla durer une éternité, il avait avoir lu son magasine trois fois il en connaissait toutes les pages, jusqu'au moment ou son voisin lui adressa la parole

-Excusez moi mais votre visage … Je suis sur de l'avoir vus quelque part …
-Vous devez faire erreur j'ai un visage assez commun; stupide pancarte de métro! Pensa-t-il
-Oh, je vois excuser moi pour le dérangement …


Le visage de son voisin lui paraisse si triste qu'il ne put s'empêcher de s'excuser et c'est comme cela qu'il occupa le reste de son voyage, il ne pouvait point lui dire qu'il était Hero une grande idole, donc il s'inventa une « vie » comme quoi ses parents étaient originaires du Canada et qu'il allait leur rendre visite... Après tout que pouvait-il faire d'autre, le jeune homme avait l'air de tout autant s'embêter que lui, pourtant quelque chose le dérangea: son accent, cet homme parlait le Coréen à la perfection pourtant ce n'est pas la langue la plus facile mais cela interpela JaeJong

-Excuse moi, mais ton Coréen est parfait, comment l'a-tu apprit?
-Mes parents sont au Canada, mais j'ai décider de travailler entre les deux pays comme une sorte « d'assistant commercial » je vérifie l'évolution de nos ventes et les satisfactions des clients.
-Je comprends mieux du coup, mais du coup pour le déplacements ça se passe comment?
-Six mois dans un pays, six mois dans l'autre, ce qui me permet de voir tout le monde.


Les garçons passèrent le reste du trajet à parler, de leur passions, activités, de tout ce que vous pouvez parlez lors d'un voyage en solitaire, de plus; plus JaeJong en apprenait sur son voisin plus il culpabilisé de lui avoir mentis... Les idées se mélangées dans sa tête, pourquoi est-ce aussi compliqué de mentir à un étranger en plus? Mais si il le faisait c'était pour lui même; si cet homme commençait à trop parler il se ferais repéré de suite. Il préféra donc toujours garder le silence, après tout cela ne durerai que quelques heures...

La nuit passa il dut donc se faire au décalage horaire dans l'avion, mais ce n'étais pas grave il en avait l'habitude maintenant, la séparation de son groupe l'avait forcé à plus se produire à l'étranger maintenant. Il quitta l'aéroport puis partit en direction du parking à Taxis, c'est alors qu'au moment de déposé ses bagages dans le coffre quelqu'un l'appela

-Attends! Tu compte vraiment t'en sortir pour ton premier jour tout seul?
-Jeremy? Tu m'a suivit?
-On peut dire ça, écoute pour cette nuit tu veux dormir chez mes parents? Je pourrais t'aider à faire ton parcourt pour la suite. Mais avant je pense que tu a quelque chose à me dire non?
-Hein? Merci?
-Non, bon je vais donc te poser la question, tu est bien Hero JaeJong du groupe JYJ?
-Comment tu …?


______________________

Contrairement à ses deux amis YooChun, se retrouva seul pour son voyage, enfin ce n'était que quelques heures à passer, l'avion mettait à disposition des films, musique, de plus il avait ses affaires personnelle, pour composer … Surement ce qu'il faisait de mieux, il était connus pour ça aussi.
Mais contrairement à se qu'il pensait aucune mélodie, aucune parole, même pas un mot ne lui vint à l'esprit... Il essaya tant bien que mal de se baser sur le fait qu'il parte en laissant ses deux amis les dans la « galère », à son frère qui commençait à peine à danser pour des groupes plus connus, ou même à sa mère, mais rien n'y faisait. Il regarda trois film puis s'endormit, il ne lui restait que ça à faire...

-Excusez moi... Monsieur s'il vous plait!

Quelqu'un lui secouât gentille ment l'épaule, au bout de quelque instants il s'aperçut qu'une hôtesse était là pour savoir ce qu'il désiré mangé. Plus que deux heures avant son arrivée, avala son repas d'une traite puis regarda un dernier film.

-C'est dans les moments comme ça que Junsu et sa connerie me manques.


Il sortit de l'aéroport puis prit un train qui le mènerai au sud de la France, à cette période de l'année le soleil commençait à taper, alors que chez lui il fait 5° maximum en journée, enfin une bonne nouvelle, il partit en direction d'un de ces nombreux magasins que l'on peut trouver pour acheter un dictionnaire franco/anglais, puis il alla chercher le train.
Cette fois c'était différent il était aux côtés d'une jeune fille, endormie pour couronner le tout, il prié juste pour une chose: qu'elle se réveille pour qu'il est quelqu'un à qui parler. Même si elle ne parlais que très peut anglais sa sera toujours plus compréhensible que celui de Junsu, il rangea donc ses affaires sur le porte bagage qui se trouva derrière lui puis s'installa, quand il sentit qu'elle venait de se réveillée

-Oh! Désolé j'ai fais du bruit...

La jeune fille mit un temps pour comprendre qu'il était en train de lui parler anglais elle secouât la tête comme pour se réveiller puis continua la discutions, pour le plus grand plaisir de YooChun

-C'est moi, je me suis étalée sans pensé que quelqu'un pourrait s'assoir
-Ne vous inquiétez pas, vous allez ou?
-A Biarritz, le soleil tape encore plus fort qu'ici en cette période je vais donc vivre chez mon frère quelques temps. Et vous?


Pour son plus grand plaisir elle parlait anglais mais en plus ils allaient dans la même direction, les heures d'avion semblaient d'un coup bien loin, maintenant il avait de quoi s'occuper... Il parlèrent durant presque tout le trajet, c'est fou de se dire que si nous sommes seul le temps passe à une vitesse qui nous torture, le simple fait de parler peut-il nous rendre à ce point... Vivant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"   [Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] "Une fin n'est que s'il y a un début …"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-