sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre le japonais .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptySam 27 Juin - 20:13

Voilà j'ai un bon site pour le japonais, faites tourner les votres si vous en connaissez =D


http://www.ici-japon.com/cours_japonais/
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyMar 30 Juin - 1:26

Ah oui ! Je connaissais ce site !
J'avais même commencé à apprendre dessus ^^
Il est vraiment complet & bien fait je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyMar 30 Juin - 8:26

Et Uial t'as pas d'autres sites ? stp =$
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyVen 3 Juil - 18:26

J'apprend le japonais je peux aider si quelqun le désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
wiwi
« True Blue ...
wiwi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 288
» Inscrit le : 03/06/2009
» Localisation : au pays des jouets
» Humeur : So HapPY !!!!!!!!!!!!!!


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyMer 8 Juil - 12:12

moi je le désire lol nn sérieu c vréé
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Joon-Ha
« Newbie ...
Yoo Joon-Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 15/06/2009

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyMer 8 Juil - 12:37


Des cours de A-Z, on commence ceinture blanche ( avec des cours basiques comme apprendre les pronoms personnels, et la grammaire basique ), après on fait un QCM ( Question à choix multiple ) et si on a assez de points sur le bilan de la ceinture blanche, on passe a la ceinture Jaune qui est un petit plus complexe ce qui est normal et etc !
Il y a peu près 20 niveaux de la ceinture blanche à la noire, en gros de quoi bien apprendre le japonais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ony
« Newbie ...
Ony

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/07/2009
» Localisation : Marseille
» Humeur : XD


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Oh c'est bien on peu aussi entendre me prononciations, même si on l'entend souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.subwawa.com/index.php
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyJeu 9 Juil - 20:38

oh thx yoo ce sie est géant!!! c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis
« Addicted...
Anaiis

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 121
» Inscrit le : 19/05/2009
» Localisation : Bourgoin-Jallieu
» Coup de coeur : Super Junior M <3

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyVen 25 Sep - 21:25

Merci beaucoup !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
« Soon Married ? ...
Tae-Minyoo

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 591
» Inscrit le : 23/07/2009
» Localisation : Brest
» Coup de coeur : Neoneun Moreuji ~ Sunny Hill
» Humeur : Smile ^^


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyLun 26 Oct - 10:37

Cool le 2ème site à l'air vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souk'
« Newbie ...
Souk'

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Grenoble
» Coup de coeur : Coffee House and 2PM baby
» Humeur : en manque de Taec ^^


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyVen 30 Oct - 22:32

Merciiii moi qui voulais apprendre ça tombe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Namida
« Newbie ...
Namida

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/11/2009
» Coup de coeur : coup d' foudre sur sochouquette ( ces photos )
» Humeur : 666


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyMar 24 Nov - 0:49

je connais www.sochouquette.skyblog qui en fait aussi sur son blog à partir de la page 2 Apprendre le japonais . 877295
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyJeu 7 Jan - 15:04

Oh des sites que je ne connaissais pas encore!!
Merciii pardon domo aligato gozaimassu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyJeu 7 Jan - 17:02

merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyVen 15 Jan - 21:27

Yumii-BAKA, toi aussi t'apprend le Japonais. moi depuis début octobre tout les jeudi soir pendant 2h.
moi je prend des cours avec une prof japonaise mais sa commence a ce corser. vu que j'étais absente la semaine avant les vacance de noël. j'ai un peu retard. i tu pouvais m'aide sur quelques particules. après sa dépend toi où tu en est. XD par compte je peu scanner quelques feuille du début de cours pour les personne qui veulent.

le premier lien je le connais aussi. le 2ème a l'air sympa. moi j'ai un petit site a vous proposer si je le retrouve y a un petit logiciel pour mémoriser les hiragana et les katakana. c'est asser efficace en tout ça pour moi sa ma 'était utile.

EDIT : Purée sayé c'est mort je suis complètement larguer a mon cour de jap. j'ai étais absente la semaine avant noël maintenant je nage trop. et je suis a la moiter de l'année.
pour ce qui est reconnaitre les hirahana sa va j'ai tout mémoriser même si j'arrive pendant 2ans. on a commencée a apprendre la première colonne des katakana. la c'est plus compliquer. >_<

j'ai un examen a la fin de l'année en juin a l'écrit et a l'oral c'est mal barré. L6 L6 44 .08 O01 O04

Je vais quand même vous scanner mes cours tout a l'heure quand je rentrerai du travaille a 17h. et je vais les poster dans mon poste-ci comme sa vous aurez pas besoins de chercher. L4

Voilà les feuilles de mes cours au début il y a la feuille des hiragana avec l'ordre des traits a tracés.
Apprendre le japonais . Page_h10

En suite la feuille de la première colonne d'hiragana a tracés.
N°=1
Apprendre le japonais . Hiraga10
Gomen pour l'écriture ils sont tous fait. mais sur le site: http://www.japan-activator.com
Il y des feuilles d'écriture que vous pouvez imprimer.
Je vous les mes une part une comme ça c'est un bon exercice pour s'en rappelé des vous avez retenue vous me dites et je postes les autre. petite astuces pour retenir, je mettrai les feuilles par 5 hiragana et en dessous avec les"ten ten" c'est a dire le même hiragana juste le les ( " ) en plus. c'est comme ça j'ai pu tous les retenir. (moi qui a une mémoire de poisson rouge) ont les a appris par 10 chaque semaines elle nous donnes 10 hiragana a mémoriser pour la semaines d'après.
Apprendre le japonais . Hiraga11
Bon je poste déjà çà pour la partie écriture.
et une feuilles de lecture,dialogue avec exemple.
Apprendre le japonais . Page_610
et d'autres sur la construction de la phrases de base + exemple et exercices.
Apprendre le japonais . Page_810
Mais je suis sur les 3 quart des personnes savent prononcé. après je vous mettrai quelques vocabulaire.
C'est des truques tout simple alors je pense que serra pas très utiles déjà là ?!
Les 2 dernières feuilles viennent du livres avec le quel ont apprend (version romanji)
Mais nous on a le livre en hiragana, katakana, kanji -_-


Dernière édition par Mizu le Mar 19 Jan - 18:54, édité 1 fois (Raison : une faute)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-no-yume
« Newbie ...
Sekai-no-yume

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 14/01/2010
» Coup de coeur : One Piece ! &lt;3
» Humeur : Happy =P


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptySam 16 Jan - 22:19

Je trouve que le japonais est une très belle langue ... Désolée de vous le dire, mais j'ai du mal à supporter la langue coréenne et chinoise =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptySam 16 Jan - 23:22

c'est vrai au début faut s'abituée au coréens mais après ça va. c'est surement que tu n'a pas l'habitude XD
mais c'est vrai le japonais est une belle langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-no-yume
« Newbie ...
Sekai-no-yume

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 14/01/2010
» Coup de coeur : One Piece ! &lt;3
» Humeur : Happy =P


Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyDim 17 Jan - 19:58

Je crois que je me suis trop habituée au japonais ! >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyDim 17 Jan - 20:11

mdr moi j'ai étais habituée au japonais pendant 9 ans XD mais sa n'empeche pas que maintenant je suis habitué au coréens parconte c'est le chinois que j'arrive pas a m'abitué.
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyMar 19 Jan - 17:04

Waouuuuuw Mizu =) tu te donnes àà fond fauut vraiment que je m'y mettes sérieusement XD alalala en tout cas courage pour tout ceux qui étudient les langues azn =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyMar 19 Jan - 17:58

J'aimerais bien apprendre le japonais et le coréens mais le chinois sa a l'air compliqué rien que l'écriture ,pour moi, c'est impossible a reproduire xD ! En plus de ça j'aime pas trop la façon dont il parle alors que le japonais et le coréens j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyVen 12 Fév - 20:10

uHw, MDR moi parler bien japonais rigole bien lol je prend des cours depuis octobre tout les jeudi soir pendant 2h. sauf pendant les vacances. (je suis au moins 16 ème ou 17ème cours sur 30) on viens de finir la 6ème leçons, et on va passé a la 8, 9et 10ème leçons. (on saute la 7ème) et je suis loin de ratrapper les autres j'ai étais absente le jeudi avant noel le plus important -_-. on a fais pleins de truques. le vocabulaire, les sujets, les verbes, les adjectif, les propositions, les semaines, les mois, demander la date, la date d'aniversaire, les chiffres jusqu'a 10.0000. (façons chinoise) et les chiffres bien japonais (de 1 a 10; après sa reviens façons chinoise) toutes les particules ''wa" à l'écris "ha''), "wo" (O à l'oral), "mo", "ni", ''no'', 'de', ''e''("he" à l'écris); "ka", ''to'', eh quoi d'autres on viens draprendre a répondre a une question ''pourquoi'' ~ ''parceque''; les structures de phrases, on a fais aussi des temps passer/présent, et future. elle viens de commencé de dictée un petit texte et on dois l'écrire, elle répétes pas 3 fois la phrase , elle répéte 3 fois le texte. en ce moment on fais pleins d'éxercices 3 ou 4 chez nous, et a coriger a l'oral au prochains cour, et a mémoriser. et chaque semaines 1 feuilles d'écriture des caractère (hiragana) 10 a mémoriser par semaine 5 normal et 5 avec (''ten''= 2 petit trait sur les caractee ") la on a finie on est a la 5ème feuille des "katakana" et a faire chez nous ect .... j'en passes j'ai plus les autres en tête. et biensur tout les excercices qu'on fait on les fais a l'oral et donc lire les phrases et réponses quelqu'uns poses la question ou tout le monde et quequ'un répond. elle nous poses aussi des questions du style a moi ou quelqu'uns exemple ''quest-ce que j'ai manger aujourd'hui'' (en japonais). et je dois repondre en japonais.
Y en a d'autres j'ai plus en tête. et a l'examen d'écris on a une dictée, et une dicerte a faire sur nous en 6 phrases a peu près biensur tout sa en ''hiragana'' et ''katakana''. et a l'oral des questions a mon avis.
Apprendre le japonais . 200637 je vais mourir je sens le 10 et 17 juin.

Oh mon dieu. j'écris trop.
Revenir en haut Aller en bas
uHw
« Addicted...
uHw

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 138
» Inscrit le : 07/06/2009
» Localisation : France

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptyVen 12 Fév - 22:08

Waah mais t'as djà fait plein de choses. Vous allez vite ! Déjà les structures de phrase, des verbes, adjectifs, propositions .. C'est trop cool !! En plus c'est bien de faire à l'oral, t'apprends la prononciation aussi (même si c'est 1000fois moins dur que le coréen ou le chinois -.-).
Moi j'avais appris tout les hiraganas (je les ai oublié depuis le temps) et les sujets, verbes : desu le truc wa genre (anata wa ..) . Tu me diras quand tu parleras à peu près japonais :D
Bonne chance en tout cas , accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptySam 13 Fév - 0:40

j'ai oublier aussi on a fais ce-ci, ici, ect (là-bas sa fontionne avec la distance. exemple: a qui est ce livre là bas. (la personne qui parle le dit en prétant attention où est le livre si il es prés de lui ou près de l'autre personne ou si le livre est loins des deux. ect) Sore, kore, are, sochira, kochira, dare, dochira, doko ect.

normal qu'on a déjà fais tout sa ! lol le temps d'aprendre est comprésser. 2h par semaines c'est pas beaucoup. XD elle explique bien elle explique a sa façon et surtout ce qui est utile dans la vie courante en fait le anata wa c'est quelques chose d'évident a l'oral. si tu parles a qu'une personne tu le dit pas. en fait on a apris autant de choses car elle nous laisse pas trop le temps de comprendre XD avec elle faut comprendre direct ce quel dit -_-'' genre elle explique un truque et genre on fait un exercice bim tu dois savoir. Elle va trop vite je trouve mais a par çà c'est une bonne prof lol et elle est marrante elle de l'humour. XD d'ailleur y en a dans mon groupe qui aurai du faire comic a sortir des blague on est tous pliée après. bref...

mais après pour la semaine d'après tu dois tout savoir ce quel a dit, car elle t'intérroge en tes posant des questions en japonais (de ce qu'on a apris) et tu dois s'avoir répondre. mais il parait aussi d'après un de mon groupe qui connais une autre prof. que c'est la meilleure de la ville de paris, pour sa méthode. dans mon groype y a pas mal d'artistes peu connus. comme un acordeoniste il a une femme japonaise; (tu metonnes que sa dois être un peu plus facile) XD puis un autres qui est plus dans la tchno qui a aussi une femme japonaise, y a aussi une prof d'anglais, et un prof de musique. bref pas mal de personnes qui on des travailles qui pourai avoir besion d'aprendre le japonais car ils on déjà aller pour certains ou qui on des coréspondants japonais.
Bref pour en revenir a ce que je disais pour les particules je comprend en général quand faut les placée. comme les verbes je sais qu'il est placé toujours à la fin de la phrase et qui change pas; la terminaisons non plus a par si c'est pour marquer si c'est negative ou possitive au présent ou un passé (le future c'est comme le présent en quelques sorte.) y a les verbes d'action comme aller, venir y a une particule spécifique pour çà enfin 2.

Mais la je métant en longeur je parle trop. en plus faut je face mon excercice de mon livre. car elle nous a fait acheter un livre pour le japonais (il est pas très connu et est pas a fnac) c'est un livre qui coute cher et tout en hiragana et katakana et en kanji un peu mais sa ta la traduction en hiragana, en petit en haut). c'est un livre avec les leçons + dialogue et texte + excercices avec toujour un exemple + corriger a la fin du livre. il s'appelle nihongo no mina (y a plusieurs tome de 1 à 3 en sachant que 1 livre est pour 3 ans (niveaux 1, 2, 3) après y a le tome 2 pour les (niveaux 4, 5, 6) en général y a pas de cours proposer pour les niveaux 4, 5, 6 elle est d'autres prof et éléves on crée une associations, pour c'est niveaux.

Bon ok, je parle trop. =_= au lieu de parler en français je devrai au moins mettre des mots japonais que je connais et des verbes. watashi wa baka desu.= je suis bete. j'ai la fleme de marquer en hiragana. mais je peu déjà te dire mon nom mon origine et mon ages en japonais et des mots. XD

わたしキャスリーンですわたしフランスジンです21 さいです
Je suis kathleen, je suis Française j'ai 21 ans.
Je sais, c'est répétitif, mais sa les déranges pas de répétés la même choses. d'après quel nous a dit. par compte si toublie une particules dans la phrase c'est une grave fautes. XD car c'est la particules qui donne le sens de la phrase.
Biensûr là, c'est la phrase de base. En général tout le monde sais ses phrases. Apprendre le japonais . 546440

Roh mais c'est pas vrai j'ai trop écris. O_O Apprendre le japonais . 200637
Heureusement sa n'a pas beuguer.

le pire c'est que j'ai du faire 10000 fautes. >_<''
Revenir en haut Aller en bas
uHw
« Addicted...
uHw

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 138
» Inscrit le : 07/06/2009
» Localisation : France

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . EmptySam 13 Fév - 12:29

Hahaa, tu t'es bien lâchée. Quand j'apprendrais le japonais jviendrais te chercher !! :)
Ouai j'avais commencé aussi les kore, sore blabla (mais j'ai tout oublié laisse tombé). Maitenant ce qui te manques c'est le vocabulaire (vu que tu connais déjà pas mal de choses en ce qui concerne le reste). Mais t'habites sur Paris, donc t'as de la chance, parce que faut dire qu'en Suisse.. euuh. (on se comprend) Ya pas de vrai cours en groupe, c'est plutôt des cours particuliers, oú ya un japonais qui vient chez toi, ou le contraire, et il t'apprend..

(Mais t'apprend le coréen aussi, ou pas du tout ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Apprendre le japonais . Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais .   Apprendre le japonais . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre le japonais .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Asian Culture :: archives-