sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You've Fallen For Me (Heartstrings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyMer 3 Aoû - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'ep 10 en anglais enfin je crois, j'ai aps regarder encore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyMer 3 Aoû - 17:46

Aniki ~ a écrit:
De rien, enfin bon le kiss il est pas si exceptionnel que ça, il se touche les lèvres quoi... Younghwa il veut pas faire de french kiss XD

Il doit être encore trop fidèle à son (ex?) femme, SeoHyun xD

Je viens de le commencer cette semaine, même si y avait rien d'extraordinaire, j'ai quand même enchainé épisode, c'est assez "reposant" comme drama, genre j'ai pas envie de me tuer avant de pouvoir voir la suite xD, nan là jsuis pressée mais ça peut quand même attendre, quoique depuis l'épisode 7 je crois, c'est vrai que j'ai de plus en plus envie de voir la suite...

Pour le Kiss, bah y a rien de spécial même si on est quand même contente lol...personnellement même si y en aura, je ne m'attends pas à plus avec YongHwa et Shin Hye, je sais pas...même s'il se connaisse assez bien maintenant...je m'attendais à voir des bisous comme ceux là...
Mais bon, faut jamais perdre espoir hein !

A un moment, j'étais plus captivée par le couple secondaire, le directeur avec la prof', mais ça s'est passé tellement rapidement leur réconciliation, ça m'a un peu frustré lol, après 6 ans de séparation je ne m'attendais pas à une réconciliation aussi rapide, mais si le directeur se sent attirer par le personnage de Park Shin Hye, y aura bien des disputes ou des trucs de ce style... ces deux là ils me font rappeler le couple secondaire de Coffee Prince, que j'aimais beaucoup aussi, bref une réconciliation assez rapide, le mec qui a un léger moment de faiblesse pour une autre, du déjà vu mais j'aime bien...

Sinon j'avais vu que beaucoup voulait voir à la base Jang Geun Suk à la place de YongHwa, mais je sais pas ... même si c'est vrai que je préfère le couple Jang Geun Seok/ Park Shin Hye, je voulais voir ces deux là dans un drama...et puis finalement jsuis plutôt contente, je les aime bien tous les deux...

Après au niveau du jeu d'acteur, je trouve qu'il y a rien de spécial de la part de YongHwa quand même... en même temps... il ne parle pas beaucoup, il est calme ect. J'aurai bien vu Kim Hyun Joong dans ce rôle aussi lol. Les personnages qu'ils jouent ces deux là se ressemble tellement...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyMer 3 Aoû - 17:50

ahh bah non le lien que je vous ai donner, il sont pas en anglais! je croiyais! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
dolili75
« Newbie ...
dolili75

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 05/08/2011
» Localisation : paris
» Coup de coeur : Yonghwa
» Humeur : calme et souriante


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 11:29

Bonjour tout le monde !!!

J'ai commencé ce drama il n'y a pas peu de temps et j'adore vraiment surtout Yonghwa. J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 18:45

Je viens de regarder l'épisode 10, il est vraiment bien xD peut-être même un des meilleurs depuis le début...je ne me suis pas ennuyée...
J'ai bien rigolé...mais c'est vrai que Cha Bo Oon elle arrive toujours au bon moment lol
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 18:53

Je viens aussi de finir l'ep 10 et haaaa j'adore!!! *-*
Et le preview du 11 est trop bien, j'ai hâte qu'il soit traduit en entier pour que je puisse le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 19:49

OMO la fin du 11 *_*
Fin j'ai pas tout compris mais à peut près quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 19:44

Ahh mais y a pas de preview T__T, je veux voir le 12 ... et moi qui pensait que ça serait un drama tranquille qui ne me donnerait pas envie de voir la suite à chaque fois ...
Quoique là je pense savoir à quoi m'attendre avec ce drama...je pense pas qu'il y aura trop de rebondissement...

Spoiler:

Qu'est ce que tu n'as pas compris HeeHee ?
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:02

j'adore je suis entrain de regarder le 10 là..Bo Na est superbe e
Spoiler:



fighting lee shin
Spoiler:
L5




cela faisait longtemps que j'avais pas apprécié un drama ...je vais voir le 10 et 11...en 3 jours j'ai fait les 9 :) fière de moi


je veux la technologie coréenne.. ils peuvent tout faire avec leur portable j'ai la haine vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 3:06

l'épisode 12 doit absolument sortir cette semaine =.= ! Sur ce bonne Nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
noriasuk
« Newbie ...
noriasuk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 27/10/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : play ful kiss
» Humeur : happy


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 6:37

j'aime beaucoup ce drama^^
je suis pas très fan de shin hye mais je trouve qu'elle est vraiment jolie dans fallen à voir!
Revenir en haut Aller en bas
noriasuk
« Newbie ...
noriasuk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 27/10/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : play ful kiss
» Humeur : happy


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 6:37

j'aime beaucoup ce drama^^
je suis pas très fan de shin hye mais je trouve qu'elle est vraiment jolie dans fallen à voir!
Revenir en haut Aller en bas
dolili75
« Newbie ...
dolili75

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 05/08/2011
» Localisation : paris
» Coup de coeur : Yonghwa
» Humeur : calme et souriante


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 7:54

oui moi non plus je ne suis particulièrement fan d'elle mais ce rôle lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Angedu2703
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 30/01/2011
» Localisation : Quelle que part sur cette planéte
» Coup de coeur : Rainie yang
» Humeur : changeante


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 9:12

J'adore ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Mi ho
« Newbie ...
Mi ho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Dream high <3
» Humeur : Envie de subber !! >.<


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyMar 9 Aoû - 21:59

Ce drama semble super ça rapelle de bons souvenir de "you're beautiful" haha elle est largement plus belle ac ces cheveux lààà >< hihi hate de l'voir
Revenir en haut Aller en bas
yunaa1
« Newbie ...
yunaa1

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 10/08/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Le drama que j'attendais !! :)
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 12:34

L'épisode 12 était vraiment mignon, c'était marrant à regarder lol, il me tarde de voir la suite !

D'après le Preview du 13 comme je le pensais, y aura pas de nouvelles surprises... mais c'est plutôt agréable à regarder quand on ne veut pas se prendre la tête, c'est bientôt la fin... je vais commencer City Hunter... mais j'ose pas encore commencer... j'ai lu que ce drama était meilleur que celui ci, donc je vais attendre que Heartstring se termine comme ça je ne serai pas trop déçue de ce drama lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 12:50

Meiling a écrit:
L'épisode 12 était vraiment mignon, c'était marrant à regarder lol, il me tarde de voir la suite !

D'après le Preview du 13 comme je le pensais, y aura pas de nouvelles surprises... mais c'est plutôt agréable à regarder quand on ne veut pas se prendre la tête, c'est bientôt la fin... je vais commencer City Hunter... mais j'ose pas encore commencer... j'ai lu que ce drama était meilleur que celui ci, donc je vais attendre que Heartstring se termine comme ça je ne serai pas trop déçue de ce drama lol

MDR!!! Oui! Parce que City Hunter,il déchire tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 13:39

Yeonnie a écrit:
Meiling a écrit:
L'épisode 12 était vraiment mignon, c'était marrant à regarder lol, il me tarde de voir la suite !

D'après le Preview du 13 comme je le pensais, y aura pas de nouvelles surprises... mais c'est plutôt agréable à regarder quand on ne veut pas se prendre la tête, c'est bientôt la fin... je vais commencer City Hunter... mais j'ose pas encore commencer... j'ai lu que ce drama était meilleur que celui ci, donc je vais attendre que Heartstring se termine comme ça je ne serai pas trop déçue de ce drama lol

MDR!!! Oui! Parce que City Hunter,il déchire tout!!!

C'est ce que j'ai pu comprendre en voyant tes messages du style "City Hunter c'est THE drama de l'année" ou un truc du genre lol, mais bon j'essaye de ne pas trop passer sur ce topic là... je sais qu'ici y a beaucoup de spoiler qui sortent xD, mais en tout cas ça m'a donné envie, j'étais plutôt déçue de Personal Taste, donc j'espère que Lee Min Ho s'est amélioré dans City Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 14:01

Meiling a écrit:
Yeonnie a écrit:
Meiling a écrit:
L'épisode 12 était vraiment mignon, c'était marrant à regarder lol, il me tarde de voir la suite !

D'après le Preview du 13 comme je le pensais, y aura pas de nouvelles surprises... mais c'est plutôt agréable à regarder quand on ne veut pas se prendre la tête, c'est bientôt la fin... je vais commencer City Hunter... mais j'ose pas encore commencer... j'ai lu que ce drama était meilleur que celui ci, donc je vais attendre que Heartstring se termine comme ça je ne serai pas trop déçue de ce drama lol

MDR!!! Oui! Parce que City Hunter,il déchire tout!!!

C'est ce que j'ai pu comprendre en voyant tes messages du style "City Hunter c'est THE drama de l'année" ou un truc du genre lol, mais bon j'essaye de ne pas trop passer sur ce topic là... je sais qu'ici y a beaucoup de spoiler qui sortent xD, mais en tout cas ça m'a donné envie, j'étais plutôt déçue de Personal Taste, donc j'espère que Lee Min Ho s'est amélioré dans City Hunter...

Je n'ai jamais finis Personal Taste parce que je l'ai trouvé nul! Mais City Hunter est génial! Min Ho nous montre un côté de lui qu'on ne connaissait pas!!
Bon après Heartstrings c'est bien...enfin...c'est mignon xD!
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 15:18

Trop hâte pour le 14 pour voir si y aura quelque chose d’intéressant ^^
J'ai kiffé dans le 12 quand les garçon se sont déguisé pour faire peur aux filles mdr

Citation :
Je n'ai jamais finis Personal Taste parce que je l'ai trouvé nul! Mais City Hunter est génial! Min Ho nous montre un côté de lui qu'on ne connaissait pas!!
Bon après Heartstrings c'est bien...enfin...c'est mignon xD!
Pareil après le 1er episode j'ai pas du tout accroché a Personal Taste par contre CITY HUNTER c'est le DRAMA de ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 15:34

J'ai même pas vu le 12 et le 13 XD J'ai perdu la motivation L5
Revenir en haut Aller en bas
jang
« Newbie ...
jang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 10/08/2010

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 17:24

je hâte de le regarder ^^il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 20:14

Je m'attendais pas du tout à cette fin là dans l'épisode 13, j'étais en train de me dire qu'à part la partie émouvante de Han Hee Joo et que les couples étaient mignons, y avait rien de spécial, mais la fin m'a tout de même donné envie de voir la suite... Après je pense que ça va bien se finir, une autre représentation pour Gyu Won ? lol
Ahh elle m'a fait mal au cœur quand même à la fin, elle est trop gentille !!

Bien que ce drama n'a rien d’exceptionnel, je l'ai bien aimé quand même, c'était sympa à voir, jsuis un ptit peu triste qu'il se termine...Et pour me consoler, j'enchainerai avec City Hunter =D

On a toutes étaient déçues par Personal Taste lol, j'ai toujours pas vu la fin moi lol, mais ça va, je crois que je l'aimais bien au début, mais ça m'a soulé à la fin... enfin je sais plus trop, je sais même plus c'est quoi l'histoire... bref, en gros ce drama ne m'avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've Fallen For Me (Heartstrings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -