sarang-azn


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You've Fallen For Me (Heartstrings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

Eun Soo a écrit:
Oui c'est vrai que parfois c'est long et il faut s'accrocher mais souvent j'ai pas la patience, et je décroche avant... pour le moment je regarde City Hunter, il est juste génial =D !

Je crois qu'il est préférable de regarder Heartstring avant City Hunter, c'est deux mondes différents, mais City Hunter, je l'ai commencé avant hier et j'en suis déjà au 12, il est juste génial ce drama ! Heartstring il est bien aussi, mais pas autant que City Hunter, donc tu seras certainement déçue si tu regardes City Hunter avant... Enfin c'est mon avis lol. Moi je ne regrette pas d'avoir attendu avant d'avoir regarder City Hunter...mais en passant...pour celles qui ont regardé au moment de la diffusion je ne sais pas comment elles ont pu résister une semaine avant de pouvoir regarder la suite...quand je finis un épisode il faut absolument que je clique sur le suivant lol

Bon je file voir les deux derniers épisodes de Heartstring...
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

ouais bof la fin, ils auraient du s'arrêter après l'episode du spectacle parce que la l'intrigue par en live un peu mais bon tout le monde il est beau tout le monde il est content à la fin^^

Sinon coup de coeur pour l'acteur qui joue celui qui a le role principal dans le spectacle (je sais je suis horrible je m'en rappelle plus de son nom mais je l'ai vraaiment bien aimé j'l'assure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Soo
« Newbie ...
Eun Soo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 23/08/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyVen 26 Aoû - 13:01

Après ce que tu me dis Meiling, je ne pense pas regarder ce drama, je suis assez difficile en drama donc si c'est moins bien que City Hunter c'est pas trop la peine. Si j'ai pas un coup de <3 pour le drama, en général je le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet:    You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptySam 27 Aoû - 16:13

Eun Soo a écrit:
Après ce que tu me dis Meiling, je ne pense pas regarder ce drama, je suis assez difficile en drama donc si c'est moins bien que City Hunter c'est pas trop la peine. Si j'ai pas un coup de <3 pour le drama, en général je le regarde pas.

C'était juste mon avis après qui sait tu pourrais avoir un coup de coeur... et puis après City Hunter, c'est plutôt pas mal d'enchainer avec un drama moins stressant lol.
Bon c'est clair que pour moi ce n'est pas le drama de l'année après c'était plutôt agréable à regarder Heartstring, si tu ne veux pas te prendre la tête, à stresser à chaque épisode comme dans City Hunter, ce drama est fait pour toi !
Essaye et puis vois si tu veux le continuer tout en sachant que l'histoire ne devient vraiment intéressant qu'à partir de l'épisode 7... Le début est plutôt lent...mais tu peux devenir facilement accro après... Je me souviens qu'après l'épisode 7, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer les épisodes...

Peut-être que t'auras du mal avec le personnage de Park Shin Hye au début, vu que c'est un peu ... enfin elle se laisse un peu trop faire quoi...

Au niveau des jeux d'acteurs, y a rien d’exceptionnel...j'avais l'impression de retrouver les même que lorsqu'ils jouaient dans You're Beautiful... Avec un YongHwa assez calme et tout, et une Park Shin Hye qui a à peu près les même expression que dans You're Beautiful...

Bon après dans l'ensemble j'ai bien aimé... Je viens de regarder le dernier épisode, j'ai été un peu déçue, je pense que si y avait pas l'épisode 15 je serai contente quand même... C'est pas la meilleure fin que j'ai vu... y avait vraiment rien de spécial... On aura fini au 14 sans peut-être la fin ça serait pareil... Le point positif dans cette épisode c'est qu'on les voit un peu plus longtemps lol...
Spoiler:

Bon j'ai assez écrit je pense lol... je pense que c'est un drama à voir quand même... dommage que le taux d’audience était faible...quoique ça nous à peut-être éviter un autre épisode en plus, déjà que le 15 n'était pas fabuleux, pas besoin de 16 à mon avis...

Eun Soo... vu que tu as lu une bonne partie de nos post... je pense que tu dois connaitre un peu toute l'histoire nan ? Si c'est le cas, essaye de regarder des MV... peut-être que ça te donnera envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptySam 27 Aoû - 16:18

Ce drama je l'ai regarder juste pour mon couple favoris de YB
sinon sa va comme drama si on veut pas se casser la tête avec
des histoires compliquer de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
suki-chan
« Newbie ...
suki-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 25/08/2011
» Localisation : Dax

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 9:01

Deux membres des CN Blue dans un drama !! C'est trop bien :)
J'en suis qu'à la moitier du 2ème, donc je peux pas dire mais pour le moment c'est bien drole.
Le perso de Min Hyuk me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
laury21
« Newbie ...
laury21

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 17/02/2011
» Coup de coeur : City Hunter / Life is Beautiful / Lie to me / 49 days / Baby faced beauty
» Humeur : Changeante... xD


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 10:51

Je viens de le terminer, un drama supeeer ! En plus avec les chanteurs de CN Blue que demander de mieux =) !!
La revanche de Jung Yong Hwa par rapport à you're beautiful mdrr xD !!
Ce drama est vraiment amusant et la musique est très belle !
Pour la fin humm je sais pas quoi dire, ça dépend encore des personnes ^^ !
Franchement à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 9:27

Finiiiiiiiiiii ! L11 L9
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 17:11

quelqu'un connaitrait un site où regardait les épisodes en français en dehors de vikii
je suis au 7ème épisode & sur aucun site où je suis il n'y a la suite TT
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 18:03

Mme Yang a écrit:
quelqu'un connaitrait un site où regardait les épisodes en français en dehors de vikii
je suis au 7ème épisode & sur aucun site où je suis il n'y a la suite TT

Je suis à 100% avec toi.
Pour ma part je suis en attente d'une autre team qui le met à disposition mais pas en streaming. D'où mon intérêt pour ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Utau-chan
« Newbie ...
Utau-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 17
» Inscrit le : 24/04/2011
» Localisation : La ville roseeee
» Coup de coeur : I miss you
» Humeur : :D


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 19:06

Je l'ai terminé y'a pas longtemps et il est super !!! un de mes k-dramas préféré, je vous le conseille.

Désolé mais je peux pas vous dire d'autre site à part vikii
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyMar 27 Sep - 3:45

mdr Non mais malheureusement vikii ne marche pas chez moi ou alors ça marche & plus après, pas pratique du tout
enfin merci quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Utau-chan
« Newbie ...
Utau-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 17
» Inscrit le : 24/04/2011
» Localisation : La ville roseeee
» Coup de coeur : I miss you
» Humeur : :D


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyMar 27 Sep - 14:58

Oh dommage!! Avant ça marché pas et puis boum ça remarche ! bizarre ouai très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptySam 1 Oct - 8:26



jlai vu d'affiler ce drama..trop bien mais chaque épisode m'a laissé sur ma faim ..étrange par contre grâce à ce drama j'adore les instruments et la musique traditionnelle coréenne..l'ost et les musiques du drama sont trop bien...hop ds mon mp4
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 7:49

Alors je l'ai finalement terminé, parce qu'au final Vikii a étrangement marché, à croire qu'il voulait que je vois le drama & je dois avouer que c'était vraiment un drama très bien, je pense qu'il faut absolument le voir, franchement chaque épisode tu veux savoir la suite & tout ça & puis comme nanae j'aime énormément toutes les chansons, j'ai DL les deux albums tellement, en plus le mélange traditionnelle & moderne je trouve que c'est juste parfait ♥ ça change, donc à voir. par contre la seule chose qui m'a déçu ce sont les baisers, mais après dans tous les dramas, c'est presque la même chose niveau baiser ce n'est absolument pas fameux, mais bon, ils vont finir par comprendre qu'on veut de vrais baisers, quoique je crois qu'ils sont plutôt réservés à ce niveau mais bon la fin est vraiment bien, c'est vraiment un " the end " & pas un truc en chien xP bref fabuleux drama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 8:40

Mme Yang a écrit:
Alors je l'ai finalement terminé, parce qu'au final Vikii a étrangement marché, à croire qu'il voulait que je vois le drama & je dois avouer que c'était vraiment un drama très bien, je pense qu'il faut absolument le voir, franchement chaque épisode tu veux savoir la suite & tout ça & puis comme nanae j'aime énormément toutes les chansons, j'ai DL les deux albums tellement, en plus le mélange traditionnelle & moderne je trouve que c'est juste parfait ♥ ça change, donc à voir. par contre la seule chose qui m'a déçu ce sont les baisers, mais après dans tous les dramas, c'est presque la même chose niveau baiser ce n'est absolument pas fameux, mais bon, ils vont finir par comprendre qu'on veut de vrais baisers, quoique je crois qu'ils sont plutôt réservés à ce niveau mais bon la fin est vraiment bien, c'est vraiment un " the end " & pas un truc en chien xP bref fabuleux drama ♥

J'ai pas du tout aimer kkk
Revenir en haut Aller en bas
sakurata
« Newbie ...
sakurata

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 31/10/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 19:29

hâte de voir ce nouveau drama tout spécialment pour mon jung yong hwa
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 19:38

Ahhhh ce drama <3 pfioulala, je viens de le finir dans la journée , je sais pas pourquoi je l'ai pas commencé plus tôt , il était sublime, Yong Hwa est magnifique dans ce drama, il gère, grâce à lui je vais écouter les CNBlue mdr , pis Kang Min Hyuk qui ma fait tellement rire avec ses " Unnieeeee" , ahah j'adore .

pis pour finir Park Shin Hye, superbe, magnifique, elle joue merveilleusement bien et elle est adorable .

bref , un super drama .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 22:22

Ce soir je poste 4 épisodes de Heartstrings en VOSTFR ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Nekochan
« Newbie ...
Nekochan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Haute-Savoie (74), Isere (38)
» Coup de coeur : SuJu - This is Love
» Humeur : Dormir


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 22:29

Je l'ai repris et je suis redevenu accro ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clouds-and-sky.skyrock.com/
beatriz1207
« Newbie ...
beatriz1207

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 29/12/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 19:09

je l'ai commencé et je le trouve génial merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beli-chan
« Newbie ...
Beli-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 19/07/2011
» Localisation : Prolifération des gaffes avec Onew chez moi =D *Réunion 974*
» Coup de coeur : Taeyang, SHInee, Sungha Jung, Jang Keun Suk et Kim Hyun Joong.
» Humeur : En a marre de lire ces foutues œuvres imposées T.T


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 19:21

Au bout de treize épisodes j'ai lâché ! Pourtant ce drama avait tout pour plaire ! De la musique, de bons acteurs et j'en passe ! J'ai décroché car la musique était placée au second plan et elle n'a pas été assez exploitée dans l'histoire. De plus, le triangle amoureux commençait à décliner mon intérêt pour ce drama. Dommage Heartstrings ne détrônera pas et n'égalera jamais You're Beautiful.
Par contre une mention spéciale au personnage de Kang Min Hyuk ;) Sans lui le drama aurait été d'un long long ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 14:55

Je l'ai tout regarder, mais plus le temps passait, moins l'histoire devenait intéressante...
L'histoire entre les deux personnages principaux devenait de moins en moins intéressante, j'ai plutôt fini le drama pour les personnages secondaires...
Et puis, la fin m'a semblée précipité, du au fait qu'ils ont terminé de drama avec un épisode en moins...

Mais bon, sinon, il est plutôt pas mal :) Les personnages sont attachants, même les méchants :)
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
« Newbie ...
marieeurop

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : Picardie
» Coup de coeur : Autumn's concerto
» Humeur : Calme


You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 8:01

Voilà un drama qui m'a un peu déçu , je m'attendais a quelque chose de mieux, je me suis un peu ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
ryo4ever
« Newbie ...
ryo4ever

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 23/06/2011

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 EmptySam 25 Fév - 22:55

ah j'aime j'aime dommage qu'il soit licencié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You've Fallen For Me (Heartstrings)   You've Fallen For Me (Heartstrings) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've Fallen For Me (Heartstrings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -