Partagez | 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 0:39

Miyuko ~ a écrit:
Lée a écrit:
MDRR bande d'impatiente ! J'ai une vie moi *sbaf*
MDRRRR T'as surtout un comeback de ton groupe préféré XD

ET un ordi a sauver n'oublions pas ><" Bref toutes ces nouvelles chansons DE LA MORT QUI TUE TOUT vont m'inspirer demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_CPLee_
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 0:43

Lée a écrit:
Miyuko ~ a écrit:
Lée a écrit:
MDRR bande d'impatiente ! J'ai une vie moi *sbaf*
MDRRRR T'as surtout un comeback de ton groupe préféré XD

ET un ordi a sauver n'oublions pas ><" Bref toutes ces nouvelles chansons DE LA MORT QUI TUE TOUT vont m'inspirer demain :)
Nos ordis ne nous aiment pas.. >< Le mien se rebelle l'enf****, ça fait une semaine qu'internet coupe tous les soirs à la même heure oO

Bref, ouiiii ça va t'inspirer XD HELLO HELLO XD
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 0:47

je l'espère.....
http://saranghea63.skyrock.com
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:31

Léa ne m'aidera plus pour cette fiction a cause de problème d'avis divergent.
Je continue donc seul, et voila la suite :)

Léa ¤ a écrit:
En fait Léa a commencé sa fic à l'avance, sans m'en parler, bien que ce soit à la base notre fic à nous deux (j'étais en période d'exams, je n'avais pas une minute à moi), et a établi l'histoire les persos et tout le tralala toute seule. Quand elle m'a fait part de ses idées, elle avait déjà posté le premier PDV & avait déjà établi son histoire, donc en gros que je sois d'accord ou pas, j'avais pas mon mot à dire car c'était déjà réglé. Le problème a été que je n'étais justement pas d'accord concernant le développement de la fic, pas du tout. Mais au lieu de trouver un compromis, Léa n'a pas voulu changer ses idées, malgré que je ne sois pas d'accord et malgré que ce soit une fic à NOUS deux. Du coup et bien, vu qu'elle n'a accepté aucun compromis, et que moi j'étais pas d'accord et refusais de faire dans le sens de ses idées; elle a décidé de continuer la fic seule, & je me suis retrouvée OUT sans que j'ai mon mot à dire encore une fois.
VOILA. Là, tout est dit.

PDV Soon Bok

Bok ! Bok Bok Bok ! Ca fait bruit de chaussure trempé non ? Cela fait quatre ans que l'on ne m'a pas appelé comme ca et la mon père en remet une couche. Bok par ci Bok par la. J'ai l'impression quand il m'appelle comme ca que je suis finalement jamais partit et j'aime pas vraiment.
J'ai fait un petit sourire et essayé de trouver du réconfort chez ma sœur mais elle frottait sa serviette en papier a la couverture du livre.
« Il te plaît ? demandais je quand mon père répondu a un appel ''d'une importance capital''.
-Oui... très, très. Je ne l'ai pas encore ouvert ! Me dit elle en haussant les épaules. » Ma sœur est la chose la plus mignonne dans ce petite monde. Que les bisounours et rondoudou se rhabillent. J'ai regardé le livre, j'ai mis bien une heure a dragué le type de la boutique du musée pour avoir ce foutu dernier exemplaire en vitrine, heureusement j'avais un décolleté avantageux ca m'a permis d'avoir une ristourne.
« Tu l'aimes mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans ? Mais pourquoi tu le frottes ? Demandais je.
-Regarde ! » Elle me montra le couverture ou il y avait une signature au feutre noir.
« Qui a écrit ca ?
-Un espèce de blond bizarre, il est venu vers moi et il l'a massacré.
-Quand ca ?
-Là, devant l'agence... et ca ne pars pas !
-Mais c'était qui ?
-J'en sais strictement rien, un musicien, il portait une pochette... » Elle posa le livre sur le banc a sa droite et soupira avant de dire : « Je l'ai frappé alors ca va ! » J'ai éclaté de rire et notre père raccrocha. On nous servit des ramens au poulet et ma sœur mangea goulûment en me posant des questions sur New york et son musée d'histoire naturelle. Elle fut vite dessus quand je lui ai dit que je n'avais pas fait l'exposition mais seulement la boutique.
« Tu as toujours adoré les magasins, dit mon père. »
Je suis énerve de base d'être ici, en plus j'ai des remonté de vanille malgré le ramen brûlant, mon père m'appelle Bok, un petit con a saccagé le cadeau pour ma sœur et j'ai mal au pied dans ses converses, il faut maintenant que mon père me cherche des noises. Car ça peut paraître anodin comme phrase mais chez lui je sais que c'est plein de sous entendu. Il rajouta : « Mais tu es rentré ! » avec un sourire. J'ai but la fin de ma bière et j'ai dit : « Tu sais papa en dehors de l'agence il y a aussi beaucoup de magasin dans cette ville !
Vous allez pas commencer ! Dit ma sœur en bougonnant. » Elle a raison, mon père sourit et soupira en collant son dos au dossier de sa chaise.
« J'ai eu Monsieur Lee au téléphone, dit il. Il paraît que tu l'as croisé.
-Il n'a pas maigris. Dis je pour d'étendre l'atmosphère mais mon père ne me suivit pas dans cette envie de paix.
-Tout le monde est très heureux que tu sois rentré.
-Tu es contente d'être rentré ? Demanda ma sœur. » Un deux trois mensonge !: « Très contente ! Même si New York me manque un peu... » Là MiHi me lança un regard plein d’inquiétude que j'ai fait disparaître en un sourire : « Mais je suis heureuse de revoir certaine tête. »
« Tes études se sont bien passé ? Me demanda mon père alors qu'il savait la réponse. Tu as repris le piano ?
-Appa ! Tu sais bien que non !
-Dommage... tu avais un vrai don...
-Appa... soupirais je.
-Je dis ce qui est vrai, tu as un vrai don pour la musique ! Voilà pourquoi j'ai bien voulu que tu ailles faire ces études a l'étranger, maintenant que tu es rentré...
-Appa... chuchotas ma sœur qui avait peur de ce qui arriva.
-APPA ! Criais je en laissant tomber mes baguettes dans mon bol. ''Ces études'' sont les études que je voulais faire et j'en suis très heureuse. J'ai travaillé dur alors ne me rabaisse pas tu veux. Et je n'ai pas touché un piano depuis six ans, mentis je. Quand est ce que tu vas arrêter de vouloir te prolonger avec moi. Lâche moi !
-Je dis ce que je sais, je connais mon métier et je sais que chez toi...
-APPA ! Je ne suis pas une de tes trainés favorites compris ! J'ai la chair de poules rien qu'a passé devant l'agence et une simple chansons de K-pop me fou la gerbe !
-Ne parle pas comme ca ! M’engueula mon père ! On avait un accord tu es revenu alors...
-On a passé cet accord j'étais encore mineur, maintenant laisse moi tranquille ! » Je me suis levé j'ai jeté ma serviette sur la table pour me faire les nerfs, j'ai pris mon sac et j'ai cherché les toilettes. Quand j'ai avancé vers la porte j'entendis ma sœur m'appeler Unnie.
Il n'y a bien que pour elle que je vais me calmer au toilette et pas carrément quitter le lieu. Je le savais, je ne savais que ca et pourtant j'ai crut un instant qu'il aurait put changer. Mais a pars ça foutu agence de crotte rien ne l'importe. Il ne voit rien d'autre, il ne doit même plus savoir quelles études je fais, il voyait ça comme un passe temps débile qui me ramènera a la raison. Je hais cette agence pour ce qu'elle a fait de mon père, je n'arrive même plus a me souvenir d'un moment ou il ne m’énervait pas. Avant que tout ne commence j'adorais mon père, je l'adorai et si il n'avait pas autant changé j'aurai été heureuse de poursuivre dans la musique mais maintenant c'est foutu. Il ne me verra plus jamais lire une note ! J'ai avancé tête baissé jusqu'au couloir des toilettes et j'ai ouvert la porte avec fracas puis j'ai jeté mon sac dans un évier et j'ai posé mes mains sur celui d'a coté puis j'ai fermé les yeux en baissant la tête. Je doit me calmer, je suis fatigué avec le décalage horaire, j'ai besoin de café, de beaucoup de café. Je dois trouver un starbuck... J'ai ouvert les yeux après deux secondes de relaxation mentale quand j'ai aperçu une ombre dans le reflet du miroir. J'ai tourné le tête et j'ai crier.
« Mais... mais... Dis je en tournant la tête pour ne pas apercevoir un bout de peau qui devrait être caché. Qu'est ce que vous faite ici ? Demandais je.
-C'est vous ! Ce sont les toilettes des hommes !
-Hein ? » Je me suis tourné vers lui et il remonta sa braguette... Nan c'est pas vrai, on se fout de moi aujourd'hui !
« Encore toi ! Dis je en riant et soupirant.
-Vous me suivez ou quoi ? Me demanda HongKi. Ou vous voulez récupérer votre café maintenant que j'ai uriné ? » j'ai ris, ce type m’énerve autant qu'il m'amuse.
« Je ne te suis pas, je suis au toilette !
-Celle des filles c'est a coté ! Alors désolé mais ca fait plus voyeur non ?
-Il n'y a rien a voir. Expliquais je en riant et en baissant le regard sur son entre jambes.
-Tu as tourné la tête de suite alors n'avance pas des suppositions.
-Tu me tutoie ? » Il s’avança au robinet a coté de moi et se lava les mains. On paris combien que si je n'avais pas été là il serait sortit sans même les rincer ?
« Vous pensez rester là longtemps ? Me demanda t'il.
-On revient au vouvoiement ? Demandais je. » Il me regarda du coin de l’œil. J'ai soupiré et je suis allé voir dans le couloir. Il y avait une petite file au toilette pour femme. C'est mort je fais pas la queu alors qu'a la base j'ai même pas envie de faire pipi. Je suis retourné dans celle des hommes et Hongki me regarda avec un regard amusé et surpris.
« Tiens moi ca ! Dis je en retirant ma veste. Et garde mon sac. » Je lui ai tout mis dans les bras et il laissa échapper un rire et un hochement de tête consterné.
« Roh, c'est bon t'as rien d'autre a faire si ? Dis je. » J'ai ouvert la porte des toilettes et en refermant je l'ai entendu rouspéter mais pas bouger. « Fais couler l'eau ! Dis je.
-Pourquoi ?
-Fais je te dis, c'est pas toi qui paye les factures alors fait couler. Je veux pas qu'on m'entende faire pipi.
-Mais y'a personne ! Dit il.
-Si y'a toi ! » Il ria et ouvrit le robinet a fond. Il se fout de moi, il croit devoir cacher le son des chutes du niagara ou quoi ? Il m’énerve mais il me fait penser a autre chose. J'ai fait ce que je devais faire et je suis sortit pour me laver les mains sous le robinet qu'il avait ouvert.
« Vous êtes vraiment... dit il en souriant amusé.
-Quoi ? » Il me regarda du coin de l’œil en plissant des yeux. Qu'est ce qu'il me veut ?
« Tu penses encore que je t'ai suivit ? Demandais je en m’énervant sur le distributeur de savon.
-Eh bien, tu préfères les toilettes des hommes qui sentent mauvais a celle des filles rose et propre.
-La corée a encore cette vision idéalisé de la gente féminine en dirai bien. Et a coté y'a la queu alors j'ai pas choisi les toilettes Lee hongki mais les toilettes libres.
-J'ai encore des doutes...
-Tu penses que parce que tu vend des CD a la pelle et que tu as un joli sourire et un regard sexy les filles te suivent jusqu'au toilette ?
-On m'a déjà suivit... et attend !
-A nouveau tutoiement ? Tu penses choisir un jour ou c'est un effet de style ? Ronchonnais je.
-Attend ! Tu trouves que je suis sexy ?
-Non ! » Et merde, en le disant je pensais que ca allait passé mais en faite il a une bonne oreille. J'ai fermé le robinet et pris des serviettes jetable pour m'essuyer les mains. Il ria et demanda a nouveau.
« Tu l'as dis ! Tu penses que je suis sexy ?
-Non, J'ai dis que je pense que tu penses que tu es sexy !
-Tu as dit ''et ton regard sexy !'' il n'y avait aucun ''tu penses''. Et tu trouves que j'ai un beau sourire ?
-T'es du genre lourdingue en faite ? » J'ai ris quand il ria aussi en répétant que je trouvais son regard sexy. Il est stupide mais il me fait rire et oui il a vraiment un regard sexy et a ce que j'ai vu il en a beaucoup dans le pantalon.
« Tu me trouves sexy alors ! Donc avoue tu m'as suivis ! » J'ai pris mon sac dans ses bras et ma veste puis j'ai soupiré.
« J'avoue, t'es joli garçons. Content ?
-Je le savais déjà !
-Rah.. t'es vraiment... Narcissique !
-Hein ? » Ma dernière remarque l'avais calmé, il est susceptible en plus. J'ai sourit et je suis sortit. Il me suivit en me regardant du coin de l’œil.
« Tu penses me suivre ? Demandais je en montant la voie.
-Non, je rejoins seulement ma table dans ce lieu publique et mixte. Je ne suis personne contrairement a certaines... » Il partit a ma droite et j'ai serré le poing, si au moins j'avais une autre canette. Je l'ai regardé s’éloigner en souriant jusqu'à ce qu'il disparaisse. Il a donc autant devant que derrière. Mais a quoi je penses ?

Dernière édition par Lée le Mar 24 Mai - 16:54, édité 1 fois
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:35

Lée a écrit:
Léa ne m'aidera plus pour cette fiction a cause de problème d'avis divergent.
Je continue donc seul, et voila la suite :)

TU BLAGUES? O_O
t'expliques même pas? je passe vraiment pour la fille qui se dégonfle là!
et en plus tu le dis en tout petit genre "on s'en fout c'est qu'un détail" ><
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:36

Je ne savais pas quoi dire... et j'avais pas envie d'étaler le truc pour encore creer la merde.
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:38

oui tu fais ce qui t'arrange quoi.
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:40

Pas de sang les fille, il y a toujours des solution :p
NOn mais c'est parceque vous êtes pas d'accord sur le déroulement non???
après c'est pas grave il faut juste faire des comproomis, dans un chapitre vous faite l'un et dans un autre l'autre en fesait tenir le truc avec des lien que vous avez en commun :p
bon je vais lire....
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:42

Quoi tu veux encore qu'on se prenne la tête ?
Bon Ok, j'ai décidé ma fiction en avance et en tête de buche je n'ai pas voulu changer mes idées malgré que léa ne pensais pas comme moi et une dizaine de prise de tête. Le truc a donné que j'ai préféré que l'on arrête de bosser ensemble sinon ca allait être toujours comme ca, je me connais. Et vu que j'ai une fierté de dingue j'ai quand même envie de continuer sans elle. Après deux jours de pour parler Léa a eu la gentillesse de me laisser continuer sur ce forum même si cela l'agace et l'ennui. Merci a elle.

contente ?
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:45

Oula non les fille please pas de dispute entre vous deux ! TT
J'aime pas voir les fille qui s'adore comme sa moi *vais pleurer*
........ TT.....
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:50

En gros tu m'as jeté, pourquoi tu le dis pas clairement?

En fait Léa a commencé sa fic à l'avance, sans m'en parler, bien que ce soit à la base notre fic à nous deux (j'étais en période d'exams, je n'avais pas une minute à moi), et a établi l'histoire les persos et tout le tralala toute seule. Quand elle m'a fait part de ses idées, elle avait déjà posté le premier PDV & avait déjà établi son histoire, donc en gros que je sois d'accord ou pas, j'avais pas mon mot à dire car c'était déjà réglé. Le problème a été que je n'étais justement pas d'accord concernant le développement de la fic, pas du tout. Mais au lieu de trouver un compromis, Léa n'a pas voulu changer ses idées, malgré que je ne sois pas d'accord et malgré que ce soit une fic à NOUS deux. Du coup et bien, vu qu'elle n'a accepté aucun compromis, et que moi j'étais pas d'accord et refusais de faire dans le sens de ses idées; elle a décidé de continuer la fic seule, & je me suis retrouvée OUT sans que j'ai mon mot à dire encore une fois.
VOILA. Là, tout est dit.

Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:51

T'es chier, j'ai dis que j'arrêtais tout et tu m'as dit ''non c'est bon continue'' Tu cherches vraiment la merd*...
Bref je copie colle ton texte !
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 16:55

Non non, attends tu rigoles?

Combien de fois tu m'as dit que quoi que j'en pensais, tu la continuerais et ferais ce que tu veux!!!

Ce que tu dis, c'était au début, quand j'essayais de trouver un compromis, tu rejetais tout !
& vu que j'étais pas d'accord et continuais à pas accepter cette idée que t'avais pour la fic, tu m'as dit "Alors j'arrete la fic?" et moi j'ai dit "non"
Tu dis pas la suite Léa, tu t'arretes à ce qu'il te plait mais c'est allé bien plus loin !
Tu m'as dit "même si t'es pas d'accord et que tu m'en veux je continuerai cette fic et ferai ce que je veux", le nie pas Léa!
& même si au départ je t'ai dit "et bien je quitte la fic" ça c'était au départ, au tout DEBUT !
Ensuite je t'ai bien dit que je voulais faire partie de cette fic, et c'est TOI qui m'a dit au final "je la fais seule"

Bref on va pas revenir la dessus, on s'est suffisamment engueulé déjà. Et comme je t'ai dit et bien finalement j'accepte que tu continues cette fic seule et que tu y écrives CE QU'IL TE PLAIT même si je ne suis pas OK avec ça & que moi je sois OUT de cette fic. J'ai accepté donc je suis OK. Le seul truc, c'est que je t'avais bien demandé de dire ce qui était ici sur ce topic, pour que les gens me prennent pas pour une dégonflée qui se barre toute seule de la fic. Ce que tu n'as pas vraiment fait...
enfin, maintenant oui. Donc le sujet est clos...
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:02

AVIS SUR LE CHAP: j'ai trop aimer la scène des toilette, je remarque que HK est très gentleman dit donc!!
Il obéie bien aussi, c'est pas mal ^^
apprend lui a faire "ron ron"
Moi je lui aurais donner un role super pudique hahah
enfin c'est vrai qu'il est sexy ^^
Sa serais trop bein qu'il se croise tous dedans avec jaejin et tout, sa péterais^^

LES FILLES STOP STOP STOP NON MAIS VOUS ALLEZ PAS VOUS BATTRE POUR SA?!!
SERIEUX NON, MAIS FAITE AU PIRE UN CHAP CHACUNE ET VOUS VOUS ARRANGER EN FONCTION DE CE QUE FAIT L AUTRE! MOI C EST CE QUE JE FAIS AVEC SUGAR DOLL!!
Ou alors j'en écrit un bout et elle me suit!
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:07

Mais non mais le truc Alex, et c'est pour ça qu'on s'est engueulées d'ailleurs, c'est que Léa n'accepte pas tout ce qui pourrait aller à l'encontre de ses idées, elle n'accepte aucun compromis, aucun partage et sacrifice. C'est uniquement ses idées qui sont mises dans la fic et c'est tout. Voilà la base du problème. Enfin, bref, maintenant le sujet est clos SVP.
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:10

oui oui clos!!
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:14

lol merci :p

J'espère ne pas avoir jeté un froid *PAAAAAAAAAAAAAAAAAN*

XD

non, mais bref. Je m'en vais, now~~ ^^

however have fun and enjoy this fiction! ^^
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:15

Désolé a tout les gens qui passent ici et qui en ont rien a faire de nos problèmes. et merci pour ceux a qui ca ne fait pas peur ahahah

Dernière édition par Lée le Mar 24 Mai - 19:24, édité 1 fois
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:19

oui ok je m'en mèle plus de toute façon je voulais qu'aider mai merci! aller je sort 25
en tout cas j'ai aimer ce PV
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:20

.

Dernière édition par Lée le Mar 24 Mai - 19:24, édité 1 fois
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:21

Lée a écrit:
t'es pas possible, je me suis excusé vraiment, je t'es expliqué pourquoi j'avais dis tout ca. tu m'as pardonné et maintenant tu m'affiches ? Génial Léa merci ! Tu sais ce que sais "pardonné" ? Et alex t'en mèle pas, de toute je reviens pas ici pour autre chose que poster. dernier commentaire de ce type car moi je ne descent pas mes amis sur un forum public. Même si j'ai pas a te défendre vu que je suis la sal*pe et toi le petit ange, je dit pas ca ironiquement, c'est vrai ! BREF tout le monde peut bien lire que je suis une enfoir*e merci ma ciji. Et étalé toute une dispute vas y gène toi pas ! Bordel !

Désolé a tout les gens qui passent ici et qui en ont rien a faire de nos problèmes. et merci pour ceux a qui ca ne fait pas peur ahahah

mais Léa XD tu m'as aussi étalé! XD ton post est contradictoire! XD
& je t'affiche pas! enfin, pas avant que tu aies commencé à t'énerver.. & à toi même m'afficher XD

par contre là tu m'affiches grave XD
donc dis pas ce genre de choses MDRRRRRRR si c'est aussi pour m'afficher.
écoute je ne commenterai pas ton post hein.

et arrete! attends, j'allais partir sur un "have fun and enjoy this fiction" & toi tu m'envoies bouler à mille mètres XD roh t'es sacrément dur.
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:23

Tinquiète pas j'ai compris!!
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:26

*s'incruste*
Hum super chapitre ! J'adore les rencontres entre Bok & Hong Ki ! XDDDD.
C'est toujours excellent !! *O*
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:27

XD ça c'était mignon Lanamie...
*comment détendre l'atmosphère*
XD
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:29

Merci Lanamie, merci beaucoup :D

Dernière édition par Lée le Mar 24 Mai - 19:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Aujourd'hui à 21:44

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant