Partagez | 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 24 Mai - 17:32

Allez ! INJUSTE ! XDDDD

POURQUOI CE SERAIT TOI QUI AURAIT LE DERNIER MOT ! NON XD JE VEUX AUSSI L'AVOIR !

Car moi je dis que ben quand tout à l'heure tu as expliqué le pourquoi du comment je ne faisais plus partie de la fic, à la fin t'as dit "contente?" et ça faisait très agressif !
Alors moi je l'ai mal pris!!!!

Donc pour moi tu avais commencé en premier à m'agresser!!!

MAINTENANT LE SUJET EST CLOS...

*pouce* *fin*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~

~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mer 25 Mai - 17:25

Les Léa vous êtes un duo de têtues, vous savez n_____n

Je lis la suite que je n'ai pas pu lire hier, avec le nouvel album des FT comme accompagnement. C'est bon çaaaa **

Pauvre Bok, son Appa est pas cool de penser qu'à son agence quoi ><

Citation :
Il n'y a rien a voir. Expliquais je en riant et en baissant le regard sur son entre jambes.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Trop trop drôle, j'imagine tellement la scène xD
Elle est pudique la grande j'adore ! & elle va finir avec Kiki, ça se sent à 100000000000 de kilomètres kekeke 8D
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mer 25 Mai - 21:25

Et voici pas une mais... deux PDV *pan* Vous avez de la chance j'en m'ennui sévère ahah

PDV Mihi
Je veux bien être une groupie si le chanteur a plus de cent millions d'années:

J'ai fait mon regard noir a mon père qui reposa sa cuillère encore pleine.
« Qu'est ce qu'il y a ? me demanda t'il.
-Elle vient de revenir et tu l’énerves déjà.
-Elle s'est énervé toute seule ! » J'ai continué mon regard noir et il m'ébouriffa la frange.
« Arrête! Dis je. Je suis pas une gamine qu'on calme avec un sourire et une sucette !
-Tu es toujours ma petite gamine. Mange ! Tu es toute mince...
-T'es pire que maman... » J'ai regardé vers les toilettes. J'espère qu'elle va bien, qu'elle ne pleure pas. Il y a quatre ans elle pleurait parfois et me serrait fort comme un oreiller. J'avais mal au dos tellement elle me serrait mais je ne disais rien. Il m'arrivait de passé des nuits dans sa chambre car elle me serait sur son lit puis s’endormait, alors je bougeait pas ayant peur de la réveiller, et de réveiller ses pleures par la même occasion. Elle a grandis alors elle doit moins pleurer. Ma sœur paraît forte mais c'est un vrai chamalo a l’intérieur. Un peu comme un Stégosaure, ça paraît dur et méchant recouvert de tous ces piques, les gens peu cultiver pensent que c'est un chasseur, un carnivore, mais au fond c'est une simple défense car il est végétarien. Ma sœur est un Stégosaure humain.
« C'est bientôt ton anniversaire ! Me dit mon père. Cette fois je n'ai pas oublié... J'ai donc un cadeau.
-Pourquoi tu me le donnes maintenant ? » Mon anniversaire est dans un mois, je vais pas me plaindre pour une fois qu'il le donne pas un mois en retard. Il chercha dans sa mallette en cuir le cadeau en m'expliquant : « Je pense être libre mais ce n'est pas certain ! Voilà ils sont là ! » Il me fit un énorme sourire comme quand j'étais enfant. Car pour mon père je suis encore une gamine, la dernière fois que nous sommes allé au cinéma, il y a deux mois, il a demandé si il y avait des prix pour jeunes enfant alors que je suis majeur depuis presque deux ans. Je sais que je ne fait pas jeune femme, je n'ai pas de poitrine, une coupe que l'amie de ma mère me fait au ciseau de cuisine et je suis pas bien grande. Ajoutez a ca que je ne fais jamais les magasins, alors c'est ma mère qui m'habille comme une poupée. De toute je m'en fiche, au lycée je porte un uniforme, ils doivent tous penser que vu la réputation de mon père je dois porter les dernières adidas et des ensembles Marc Jacob. Ma sœur aime beaucoup Marc Jacob. J'espère qu'elle va bien...
« MiHi ? M'appela mon père alors que je regardais a nouveau les toilettes. » J'ai tourné la tête et il me tendu une petite pile de feuillet qui ressemblait a des tickets. J'ai pris en commençant a sourire quand il dit : « Les vingt ans de ma fille ça se fête non ? Mais ne croit pas que je vais te voir comme une femme maintenant... » J'ai tiré la langue et regardé. Le premier paquet était deux billets d'avion, j'ai regardé mon père questionné qui se mordait la lèvre inférieure en appréhendant ma réaction. J'ai ouvert le feuillet et sur les billets était noté « Ticket free Séoul Tokyo, deux personnes... »
« Tokyo ? Demandais je. » Il me fit signe de regarder la suite et il recommença a manger ses ramens. Le second paquet était une enveloppe en papier épais brun avec écrit ''Privilège''.
« C'est quoi ? » Mon père ne répondit pas alors j'ai ouvert. Dès que j'ai lu l'intituler un sourire apparut sur mon visage jusqu'à me tirailler les joues, mon cœur s’accéléra et j'ai battu des pieds. J'étais tellement heureuse que j'ai poussé un petit cris et mon père ria content de lui.
« Deux billets ! Dit il la cuillère encore en bouche. Normalement je pourrais me libérer sinon offre le a ton petit ami.
-Pourquoi tu voudrais que j'ai un petit ami ? » Il sourit et secoua la tête légèrement avant de demander : « Ca te plaît ?
-Appa!! J'avais entendu parlé de cette exposition mais... Appa !! Comment tu as eu ces invitations ?
-Appa a des relations !! » J'ai sourit en caressant les invitations du bout des doigts. Je n'aime pas le métier de mon père mais la je vais pas cracher dans la soupe. Ils sont beau et tout brillants et les billets d'avion sont blanc immaculé et free.
« On en profitera pour visiter Tokyo, je connais mais pas toi.
-Hum ! Acquiesçais je en souriant.
-En dirai que tu vas assister au concert de ton groupe favoris... Tu ressembles a ces groupies. Dit mon père en riant.
-Je n'ai pas de groupe favoris... » Commençais je, j'ai voulu rajouter ''et je hais les groupies'' mais je me suis tus. Ca ne se fait pas de critiquer celles qui sans le savoir rende mon père riche. Cette expositions j'en rêvais. Dès que j'ai sut qu'elle allait avoir lieu j'allais toujours sur le site internet pour voir les photos des pièces exposés. C'est une exposition gigantesque, la première de cette ampleur en Asie sur les dinosaures et principalement les dernières espèce et les hypothèses sur leur disparition. Toutes les grands noms exposeront leurs recherches, tout les gens que j'adule et que je respecte vraiment. J'ai fixé les tickets encore et encore, rah j'aimerai tellement y être déjà mais c'est dans quelques semaines. Le week-end a Tokyo, on ira au musée et dans ce parc en dehors de la ville ou il a de très vieilles espèces de plantes presque préhistoriques.
« On pourras faire les magasins aussi. Dit mon père en finissant de boire son ramens en faisant un bruit de mammouth enrhumé.
-Les magasins ? Demandais je en continuant de baver sur mes tickets.
-Vous êtes sur que vous êtes sœur ? Parfois je me demande si il y a pas eu un échange a l’hôpital. » Il ria et finis son riz puis le mien, de toute j'ai plus faim. J'ai encore poussé un petit cris car je n'avais pas regardé au dos ou il y avait une sérigraphie de tricératops. Mon père leva la tête et regarda autour puis me sourit et m’ébouriffa la frange a nouveau : « Rah ma fille n'est vraiment pas discrète un peu comme ton père, c'est pour ta sœur qu'on a dut faire un échange.
-Elle a ton don au piano donc je ne pense pas...
-Pas faux ! » Il me sourit avant de demander : « Tu ne finis pas tes ramens ?
-Non … mais appa, ca veut dire quoi : ''Soirée spécial ?''
-C'est l'avant première si tu veux...
-Non ? Tu veux dire que...
-Que tu verras du grand monde, je t'ai dis que j'avais des relations. »
J'ai a nouveau crié et battu des pieds mon père ria puis me demanda de me calmer. Il pense que je peux me calmer ? Je vais voir mes idoles, les plus grands noms de la science réunis, les entendre expliquer leur découvertes, je vais les voir juste devant moi !!! j'ai jamais été si heureuse. Ca me remonte le morale, j'en oublie presque le décoloré qui m'a foutu en l'air mon livre.
« Pourquoi je n'ai pas des filles comme tout le monde qui aime le dernier groupe de pop a la mode, les petits nouveau la... B1A4 sont pas mal non ?
-En dirai un nom de médicament... Et puis tu devrais être heureux que j'adule des hommes intelligents.
-Certes mais ce qui me fait peur c'est qu'ils sont tous plus vieux que ton père. » J'ai sourit et les regardé avec un regard aimant alors il cessa de me taquiner. Ah lala j'ai l'impression de voler déjà vers Tokyo, je sent que le mois a venir va être extraordinaire. J'ai posé les magnets sur le fauteuil a ma droite et j'ai regardé vers les toilettes. Pourquoi est elle aussi lente ?

PDV Jaejin
Malgré les apparences je suis tout a fait sain d'esprit:

Il râle, bon il râle tout le temps je devrais m'y faire mais j'ai faim et mal a l'épaule alors ça m’énerve encore plus.
« Pourquoi t'as choisis le restaurant ? Me demanda HongKi.
-Car tu m'as dit : Choisis ! » Il me regarda perplexe comme si il doutait de ma parole et plissa ses lèvres et fit ce petit bruit la, un truc aiguë qui signifie : Pas content ! Puis il posa son sac sur le siège et chercha un truc du regard.
« Tu cherches quoi ? Demandais je en m'asseyant en face de lui.
-Toilette ! Trouvé ! » Il partit d'un pas décidé vers le lieu dit et je me suis retrouvé seul et con. Au moins je vais pouvoir respirer car depuis que l'on a quitté l'agence j'ai eu le droit a son monologue sur la folle qui l'avait agressé sans raison et sur le faite qu'il avait faim, vraiment faim et qu'il ne pensait franchement, mais franchement ne jamais avoir eu aussi faim. Je me suis calé contre le dossier de la banquette et j'ai regardé le menu sous la vitre de la table. J'ai mal a l'épaule, très mal ! Comment en étant si petite et frêle on peu faire aussi mal ? J'espère que demain elle aura oublier ma promesse des magnets. Car bon, j'ai pas que ça a faire et en plus je veux pas tout les matins me farcir la réceptionniste pour déposer un pauvre magnet. Je suis gentil mais pas couillon.
La serveuse arriva, me salua et sourit quand je lui ai sourit, elle est mignonne et ne porte pas de livre alors je pense que je vais pas être attaqué cette fois.
« Vous avez choisis ? Me demanda t'elle.
-Euh... Non. J’attends que quelqu'un revienne des toilettes...
-Très bien quand elle sera revenue, appelez moi ! » J'ai ris mais elle partit avant que je lui explique la vrai identité de l'absent. Elle est bonne celle là, on croit que je suis là avec ma petite amie. Le destin se joue de moi. Impossible même de flirter avec une serveuse, on me croit en couple. Je hais HK, pourquoi il pisse autant ? C'est vrai ça en dirai une vrai fille ! Finis je ne traîne plus avec lui sauf si on est pas que nous deux, j'aime pas l'image que ca me renvoie de moi même. J'ai soupiré quand mon dossier trembla et que quelqu'un dans mon dos cria : « … maintenant laisse moi tranquille ! » J'ai pas tourné la tête, les histoires de couples ce ne sont pas mes oignions, mais tous les autres clients les regardèrent. J'ai encore mal choisis ma place. C'est toujours comme ça, au cinéma je tombe a coté du couple aux hormones en feu ou de celui qui rigole tout le long du film au téléphone. Quand je fais les courses je choisis toujours la caisse ou il y a un problème d'étiquetage et dans les toilettes publique toujours celle ou la poignée est cassé. Je suis maudit avec les places. Je ne vous parle pas du nombre de fois ou je me suis relevé avec un chewing-gum collé au fesses.
La fille qui venait de crier partit vers les toilettes, si elle pouvait s’énerver sur HK au passage je la remercierais, moi je peux pas on en a besoin pour le groupe. J'ai a nouveau regardé le menu et je me suis servis de l'eau quand dans mon dos quelqu'un d'autre poussa un cris suraiguë ce qui me fit renverser la moitié a coté. Je croit que cette journée va très mal se finir. J’ai grimacé et pesté et épongeant l'eau avec les serviettes en papier. La serveuse arriva en vitesse et s'excusa en épongeant mes dégats, j'ai sourit et expliqué que c’était ma faute. J'avais beau usé de tout mes charmes j'étais hors jeu. Elle est toujours certaine que je suis en couple et en plus de ca avec une incontinente vu le temps que ma petite amie met pour pisser. Elle repartit et j'ai a nouveau soupiré.
Les personnes dans mon dos riaient, pensant que la crise était passé, j'ai amené le verre a ma bouche et au moment de boire le cris recommença ce qui me fit sursauté et j'ai craché ce que j'avais sur le sac de HK. J'ai reposé le verre et j'ai tourné la tête pour apercevoir le coupable, j'allais pas en venir au poing mais quand même. Derrière mon dos était assis une fille et en face d'elle... OMO ! Je me suis rassit et j'ai baissé la tête pour disparaître derrière le dossier. C'est le directeur, j'ai rien fait de mal mais ce type me fait un peu peur. A chaque fois qu'il me croise il m'appelle ''Monsieur Lee'' et ajoute d'un ton presque primitif ''Comment ce déroule les enregistrements ?''. Rien de bien méchant mais je me sent directement coupable même si j'ai rien fait. Je crois que c'est par ce qu'il me rappelle mon professeur d'histoire au lycée qui me disait ''J'espère que cette fois si on passera la barre des trois points !'' en me jetant la feuille sur la table. Je détestais ce type il me foutait la chair de poule et le directeur c'est un peu pareil. A chaque fois je ne sais pas quoi répondre alors je hoche de la tête et avance d'un pas pressé. Il doit me prendre pour un autiste. Si il me voit la il va me parler, je veux pas... J'ai levé la tête et la serveuse me regarda questionné, j'ai sourit et un peu sortit la tête de mes épaules. C'est pas en imitant la tortue que tu vas arranger les choses Jaejin.
Rah mais c'est quoi cette journée, je crois que rien ne va m'arriver mais tout me retombe dessus... mais attendez... Si le directeur est la, la jeune fille...
Je me suis penché sur le coté discrètement et j'ai aperçu le bas de sa jupe sur ses genoux. C'est bien elle je reconnais la robe a fleure. Un truc si moche ça ne s'oublie pas. J'ai secoué la tête encore penché en fixant le sol quand j'ai aperçu une paire de chaussure. J'ai levé la tête et la serveuse me dit d'un ton froid : « Elle va revenir votre amie ou quoi ? » J'ai sourit et je me suis relevé, elle regarda la gamine dans mon dos et écarquilla les yeux l'air choqué. Nan, voilà qu'elle me prend pour un pervers qui mate sous les jupes des filles.
« C'est pas ce que vous croyez, j'avais perdu... ma baguette... » Elle prit alors mon pack de baguettes encore dans sa pochette en papier sur ma table et me le montra en demandant : « Votre petite amie elle revient ou non ?
-Ah, elles sont là finalement... Oui, oui... elle devrait pas tarder ! » Elle soupira et tourna les talons. Pourquoi j'ai choisis ce restaurant franchement ? Et hongki elle fout quoi ?
Mon siège trembla et j'ai baissé la tête, la gamine frappe dedans en balançant des pieds. Elle cria encore. Elle doit être sur secteur c'est pas possible, elle est toujours comme ca ? A frapper et crier sans raison ? J'ai alors par curiosité essayer d'entendre leur conversation. J'ai posé ma tête contre le dossier. Le directeur soupira et j'entendis la jeune fille tripoter des papiers puis il dit :
« « Pourquoi je n'ai pas des filles comme tout le monde qui aime le dernier groupe de pop a la mode, les petits nouveau la... B1A4 sont pas mal non ?
-En dirai un nom de médicament... répondit elle ce qui me fit sourire. »
Je vois, je me suis vraiment trompé toute a l'heure elle est loin d'être une groupie. Elle est juste bizarre et c'est vrai que ca fait nom de médicament.
« Et puis tu devrais être heureuse que j'adule des hommes intelligents.
-Certes mais ce qui me fait peur c'est qu'ils sont tous plus vieux que ton père. » ils ne dirent plus rien, elle continua a poussé des petits cris plus silencieux et moins stridents et remercia le directeur. C'est donc bien une de ses filles. Mais il en a combien ?
« Un problème ? » J'ai sursauté et Hk s'assit en face de moi. « Pourquoi tu souris comme ca ?
-Pour rien, pour rien... Enfin finis ?
-Oui, j’ai été retardé... » Il regarda alors son sac et meugla : « Il lui ai arrivé quoi ? Il est trempé ? » J'ai haussé des épaules et il regarda dehors. « Il pleuvait pas pourtant... » J'ai retenu un rire et il essuya le tissus soigneusement quand a sa droite la grande sœur passa et s'assit près de la petite. HK la regarda du coin de l’œil. Il est bizarre, il ne la lâcha pas avant que je dise : « T'as encore faim ? » Là il se jeta sur le menu et commanda enfin.
On mangea et je n'ai put rien entendre a la suite de la discutions dans mon dos car Hk est du genre causant et pas discret. Je ne sais pas pourquoi mais encore plus que d'habitude comme si il souhaitait que quelqu'un l'entende déblatérer. Mon siège vibra encore et la grande sœur passa a notre gauche, HongKi la regarda s'en aller suivit de la gamine qui lui attrapa le bras et demanda : « Tu fais encore la tête ?
-Pas a toi... Pas a toi t'en fais pas... » La gamine aux dinosaures sourit, son sourire est vraiment mignon. Elles partirent et j'ai baissé la tête dans nos assiettes quand le manager passa. Hk me regarda étonné : « T'as perdu une dent ? Me demanda t'il. » Lui, Elvis pourrais jouer de la guitare a coté de lui qu'il ne remarquerait même pas. Je paris qu'il ne sait même pas qui est le directeur. J'ai suivit la petite famille du regard vers l’extérieur, les deux sœurs riaient et le père parlait au téléphone. D'un seul coup la gamine cessa, regarda dans son sac, gesticula dans tout les sens et rentra en trombe dans le restaurant. Elle courut jusqu'à sa table et fronça les sourcils comme si elle allait pleurer. Je l'ai regardé du coin de l’œil. Elle regarda sous les assiettes, sous les serviettes, parterre avant de dire du bout des lèvres.
« Mes tickets ! Mes tickets... » Elle paraît vraiment triste. Elle a perdu quoi ? Ticket de quoi ? J'ai regardé a coté de nous quand j'ai aperçu sous la chaise de derrière un tas de billets d'avions. Je me suis penché et j'ai ramassé puis je me suis levé et je lui les ai tendu. Elle tourna la tête, me vit et ses yeux s'écarquillèrent. Moi aussi je suis surprise de tomber a nouveau sur elle et surtout de lui venir en aide.
« Vous voulez quoi encore ? Me demanda t'elle.
-J'ai trouvé ca. Dis je en souriant. » Elle me regarda la bouche, son regard se fit plus tendre et quand elle regarda mes mains, elle entrouvrit la bouche surprise.
« Vous les aviez ? Me demanda t'elle.
-Pardon ?
-Pourquoi vous les avez ?
-Je les ai trouvé je vous dit ! Prenez les ! » Elle me regarda alors sous toutes les coutures avant de demander : « Vous avez rien écrit dessus cette fois ? » HK nous regardait surpris mais amusés, il a toujours adorés qu'en on se créer des ennuis car sois disant ''ça ne lui arrive jamais a lui alors ça le divertit''.
« Non, je viens de les trouver ! » Elle fit la moue perplexe. Pourquoi personne me croit aujourd'hui ? Elle les pris et me remercia timidement avant de vérifier si il était intact.
« Ils sont sales ! Dit elle.
-C'est pas moi c'est le sol ! » Elle laissa échapper un sourire qu'elle ravala par fierté. Elle vérifia une nouvelle fois et les dépoussiérera. Ensuite j'ai pas saisis elle me regarda dans les yeux plusieurs seconde avant de sourire d'un seul coup, un énorme et splendide comme celui qu'elle avait fait a son père quand il la faisait tourner en l'air dans la ruelle.
« Merci beaucoup ! Dit elle. » J'ai sourit a mon tour sans même me forcer et j'ai dit un ''de rien'' qui fit pouffer HongKi. Elle les serra contre son torse puis partit en nous saluant.
« Tu fais du baby-sitting ? Me demanda HK ce qui me fit enfin la lâcher du regard.
-Tu crois qu'elle a quel age ? Lui demandais je.
-J'en sais rien... 17 ans.
-Autant ?
-Je ne sais pas, mais elle est mignonne. »
Je me suis rassit, il a peut être raison, elle est peut être pas si jeune pour avoir un caractère pareil. Mais quoi qu'il en soit elle est bizarre !

Dernière édition par Lée le Jeu 26 Mai - 14:57, édité 1 fois
http://twitter.com/_CPLee_
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 26 Mai - 8:49

hu hu hu hu yeahhhhhhhhhhh j'ai trop trop aimer ces deux PV!
Non mais sérieux jaejin tu lui done un de ses role, j'adore! le petit démon a l'interieur se bas contre l'ange de l'extérieur! hahaha
le coup de je regarde sous la jupe pour vérifier c'était juste trop PTDR, je l'imagine trop avec ses petite lunette et sa loupe et matter tout ce qui bouge en fesant syle: oops ma serviette! hahaha
Brefff MiHi comment elle s'extasie, c'est trop fort ^^
Sa passion pour les dinosore tu va nous la refiler! XD
Remix de Jurasirc parc avec les FT.island! hahaha
enfin bref j'attend de voir la suite en tout cas :)
http://saranghea63.skyrock.com
Mitsuki~

~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 26 Mai - 11:39

PDV Mihi
Elle est mignonne Mihi de s'inquiéter pour Bok comme ça :3 Pis la comparer à un dinosaure, j'suis pas sûre qu'elle apprécierait x)
Sympa, y penser un mois avant ! Raaaaaaaaah, je l'a comprend ! J'suis contente pour elle quoi xD & son père désespéré qu'elle ne soit pas comme les autres !
Citation :
En dirai un nom de médicament... Et puis tu devrais être heureuse que j'adule des hommes intelligents.
MDRRRR, je l'adore cette petite !

PDV Jaejin
Un Hongki très chiant & Jaejin pauvre petit a bobo. XD Jaejin est un boulet s'il tournait seulement la tête il n'aurait pas à se faire autant de films !
Citation :
Et hongki elle fout quoi ?
Hongki est définitivement une meuf ! XD Belle conclusion ! Mihi est étrange mais c'est pour ça qu'on l'aime tant n___n

Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 26 Mai - 14:58

Merci Mistu et Alex **
Citation :
Sa passion pour les dinosore tu va nous la refiler! XD
MDRR J'espère bien [Les Dino c'est la vie **]
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 26 Mai - 15:19

MDRRR ben je sens que je vais être contaminer alors!
mais je suis d'accord avec toi, c'est la vie, sans eux, nous ne serions pas la! MDR
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:16

Me revoila, un seul PDV. Sinon après vous vous habituerez a plus ahah

PDV Mihi

Aujourd'hui c'est samedi, depuis 4 heures et 58 minutes on est samedi. Ce qui signifie que je n'ai pas cours cette après midi, j'ai donc du temps libre. Je peux faire ce que je veux. D'habitude je me pose devant National Géographie et je dresse Raptor mais pas aujourd'hui.
J'ai roulé sur le dos et fixé mon plafond. Le jour se lève tout juste, il va faire beau et je veux le revoir pour le remercier.
J'ai battu des pieds contre mon matelas et je les ai laissé rebondir. Ah je veux le revoir sourire, j'espère qu'il sera content que je le remercie. Mais je dois trouver quelque chose de spécial pour lui dire.
J'ai croisé mes bras et j'ai réfléchis fortement. Je me suis réveillé il y a deux heures, j'ai donc pas beaucoup dormis. Dès que j'ai ouvert les yeux j'ai pensé a ça et depuis j'arrive pas a me rendormir. De toute façons je me lève bientôt, alors profitons de ces heures en plus pour trouver une idée géniale. Hum... Qu'est ce qu'il aime a part la musique ? J'en ai aucune idée. Alors qu'est ce que les hommes aiment tous ? … Maman disait toujours ''rien ne vaut un petit plat bien mijoté pour faire sourire un homme.'' Je sais !
Je me suis levé sur mon lit et j'ai sauté au sol, mon pied droit glissa et je me suis rattrapé sur le rebord de mon bureau. Mihi tu vas encore faire des bêtises aujourd'hui. Je me suis relevé et j'ai courut dans la cuisine sans prendre la peine de faire peu de bruit. J'ai dévalé les escaliers les marches par deux et j'ai ouvert les volets automatiques de la cuisine.
Je n'ai jamais cuisiné et vu le talent de ma mère j'ai un peu peur. Espérons que cela ne soit pas héréditaire. Et puis ça doit pas être bien compliqué. J'ai sortit la pile de livre de cuisine que ma mère achète pour faire bien dans les étagères et j'ai chercher un truc simple et bon. Tout me paraissait délicieux mais voilà déjà je ne savais pas ce qu'il aimait. Certaines personne n'aiment pas le chocolat ou la vanille, et puis imaginons qu'il soit allergique a la cacahuète. J'avais un camarade de classe en primaire qui avait gonflé comme une montgolfière après avoir manger une barre céréalières car dedans il y avait de la cacahuète. Je me sentirai coupable si il devenait aussi gonflé.
Je me suis donc tristement rabattu sur les gâteaux sablés, ça tout le monde aime. J’ai sortit les ingrédients du placard et du frigo. En refermant j'ai regardé les billets de mon père accroché a la porte avec le magnet de l'autre là. J'ai sourit et j'ai enfilé la tablier de ma mère, là encore acheté pour faire jolie car même quand elle cuisine elle dit ''ne pas vouloir le salir''. J'ai accroché ma frange en palmier pour ne pas me gêner et j'ai pris une grande inspiration. Sur le coté de la recette était écrit ''recette facile a réaliser avec vos enfants'' ca m'a rassuré un peu et en même temps si je rate pas bon j'aurai encore plus la honte.
Il y a juste a lire Mihi, a lire la recette et a faire ce qu'ils disent. J'ai sortit les ingrédients, renversé de la farine partout au passage, pas ma faute c'était mal fermé, et j'ai a nouveau repris une grande inspiration.
Je n'aurai jamais cru mais cassé un œuf c'est pas simple, enfin si mais le casser sans foutre des bout de coquille partout ca c'est dur. Il doit en rester un peu, mais j'ai fouetter alors elle ont dut se briser et devenir minuscule. J'ai regardé la préparation dans mon bol et j'ai sourit. Ca a pas l'air mal, y'a des grumeaux mais bon, finalement ca a le même goût avec ou sans. J'ai mal au bras a force de fouetter et aux jambes aussi. Il est 6 heures, je dois accélérer le pas, j'ai fait deux fois la recette car la première fois j'ai échanger la mesure de la farine et celle de la levure. Je dois pensé a dire a maman d'en racheter, j'ai tout usé.
J'ai pris la boule de pâte et je l'ai étalé sur le plan de travail avec le rouleau, comme si j'avais déjà pas assez mal au bras. Mihi tu a eu l'idée maintenant tu gères ! Une fois la pâte étaler sur un demi centimètre, qui pour mois font plus un centimètre et demi, il me fallait trouver des emporte pièces. J'ai donc essayé tous les placards avant de tomber sur des emporte pièces dinosaure que feu ma tante m'avait acheté il y a quelque années car elle me disait trop garçons manqué. Elle m'avait aussi acheté des chaussures rouge a nœud que j'avais utilisé pour chasser le Tyrex dans son arrière court boueuse. Elle n'avait pas aimé, de toute j'aimais pas trop ma tante. Mais elle m'a quand même léguer son chien alors elle devait m'apprécier... ou alors pas du tout et c'est sa façons de le montrer en me refilant ce truc complètement idiot...
Bref au moins j'ai des emportes pièces. Je les ai défait de leur carton et je les ai disposé devant moi. Ils sont vraiment mal fait, et ressemble pas du tout a des dinosaures, leur contour est très grossier. Allez Mihi sinon ils seront jamais cuit pour ton départ au lycée !
J'ai fait des trous avec dans la pâte que j'ai repartit sur la plaque du four, j'ai enfourné le tout et j'ai regardé mon chef d’œuvre en souriant. Ils ont l'air bon alors ils le seront.
Quand je suis sortit de la douche ma mère faisait la vaisselle et avait sortit la plaque du four, j'ai avancé vers mes beaux sablé suivit par choupette avant de me bloquer a un mètre.
« Maman... Pourquoi ils sont si foncé ?
-Mihi, un four ce n'est pas un micro onde, il ne s'éteint pas en fin de cuisson. Je les ai sortit a temps...
-Mais ils ressemblent a rien. Dis je en bougonnant et en les décollant de la plaque.
-Ils sont mangeable...
-Ils devaient pas être mangeable, criais je. Mais délicieux... » J'ai presque pleuré en finissant de les décoller. Ils sont tout brûlés, ils ressemblent encore a des dinosaures mais mort après la tombé de météorites. Ma mère qui posait la vaisselle a sécher me regarda du coin de l’œil et me dit : « C'est l'intention qui compte... » Les mères je vous jure. C'est comme offrir un téléphone qui ne s'allume pas, en quoi l'intention est valorisante ? Elle me caressa le dessus de la tête, me fit un bisous sur le front avant de me dire : « Va t'habiller... » Choupette me regarda ranger les sablés dans leurs boites en carton, lui il a l'air d'en vouloir. J'en ai pris un et je me suis accroupit pour lui donner, il le renifla de partout, aboya et partit sans y toucher... C'est bon signe. Même ce truc n'en veut pas, pourtant ca ressemble fortement a une croquette. Génial ! « Pour te remercier je t'offre des croquettes dont même mon chien pourtant stupide n'as pas voulu ! »

J'ai fermé la porte derrière moi et j'ai entendu les volets de ma sœur s'ouvrir. J'ai descendu les marches et elle me vit :
« Le jurassic ! Cria t'elle. » J'ai vérifié que tic et tac n'étaient pas encore là et j'ai répondu :
« M'appelle pas comme ca Unnie !
-Bien dormis ? Tu vas ou ? Me demanda t'elle en se penchant a sa fenêtre.
-Au Lycée !
-Le samedi ?
-Oui, même le samedi !
-On mange ensemble ce midi ? Me demanda t'elle en s'étirant.
-On peut pas, c'est la fête pour ton retour...
-Avant ?
-Eh bien...
-Tu mijotes un truc toi... me dit elle en plissant les yeux l'air soupçonneux.
-Non... Je dois passé chez une amie ! Je t'appelle après...
-Compris... Bonne matinée !
-Toi aussi... » Elle fit une grimace pas franchement persuadé par ce que je lui souhaitais et disparut dans sa chambre. Ca me fait tout bizarre, c'est un peu comme avant, quand elle allait au lycée et moi au collège, mais la c'est inversé. A cette époque là, j'étais celle qui lui disait au revoir de ma chambre commençant après elle bien souvent. J'aime bien, ca me donne plus de force pour affronté la bande de joyeux lurons...
« MIHIIII ! » J'ai grimacé et je me suis retourné avec un sourire. Tic et tac étaient arrivé. Je les ai rejoins et pris mes goûtés. Elles regardèrent alors mon paquet et tic demanda :
« Qu'est ce que c'est ?
-Des sablés. Dis je.
-Pour qui ? Demanda tac. C'est pas la fêtes des professeurs...
-Pour quelqu'un... » Là j'ai pas comprit elles sautillèrent et dirent en cœur en frappant des mains : « Pour ton petit ami ? » J'ai serré fort mon paquet par peur qu'elles me le volent et j'ai souris en toussotant surprise. De quoi elle parle ?
« Tu as un petit ami MiHi ? Demanda Tic.
-Il est connu ? Demanda Tac.
-Bien sur c'est Mihi ou c'est pas Mihi... rajouta Tic.
-Alors ?
-Eh bien... enfaite... » Elles étaient toutes deux penché vers moi les yeux grand ouvert et ils pétillaient plus qu'un verre de coca cola. Elles hochèrent la tête pour que je réponde rapidement. Je dis quoi ? Mon petit ami ? Non, c'est juste pour le remercier mais... en même temps... Rah j'en sais rien moi, on est pas sensé être amoureuse pour avoir un petit ami et je suis pas amoureuse, enfin peut être... J'en sais rien moi et arrêtez de me fixer comme ca vous me faites peur... Dit un truc Mihi...
« Tu as un petit ami ?
-Non...
-Tu as quelqu'un en vu ? C'est pour qui ?
-Euh... oui... » Elles arrêtèrent alors de se rapprocher de moi comme un cœlophysoïdés devant un œuf frais.
« C'est génial Mihi !! disent elles en cœur. » Parfois elles me font vraiment peur.
« Euh... sans doute !
-C'est qui ? » Une d'elles regarda dans mon sac et je l'ai poussé derrière moi. C'est mort personne n'y touche.
« C'est qui Mihi ? On dira rien promis...
-Il est beau ? Demanda l'autre. Il est plus âgés ?
-Il est connu au moins ?
-Hum... C'est... » A ce moment là j'avais l'impression d'être dans un cauchemars, tout me dépasse tellement et même si je sais que le dire m'apportera tout les problèmes possible j'ai finis par dire :
« Choi JongHun...
-DAAAAAAAAAAAHHHHHHH »
Hyll

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:19

ah! je dis juste que j'ai adoré les autres que je n'ai pas pu commenter; ta fiction est vraiment génial (hongki sexy ? surtout avec ses cheveux courts *O*) non mais c'est franchement génial!
    #va lire ce pdv..
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:24

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ELLE L'A DIT !!!
"Choi JongHun". Le pire, c'est que...c'est vrai ! Mais ça, elle le sait pas ! -ou du moins, pas encore !-

Je trouves ça trop mignon, le coup des sablés! En fait, j'aime trop MiHi.
Moi aussi j'y arrive pas, avec les sablés...Je préfère les moelleux. J'y arrive mieux, avec. *O*
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:29

WOO mais vous lisez méga vite O.o

Merci Hyll, merci beaucoup, contente qu'elle plaise **

Lanamie... si tu le dis (ahahah)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:44

raaaaaaaaaaaaa trop fort sa tantative de sablé! XD
non mais pas douer la petite! hahahah
le pauvre si elle lui donne vraiment il va faire une indigestion!*pan*
RAAA lée t'est cruelle moi j'aime quand tu fait plein de PV!!! XD
tic et tac sont folle, les pauvre, il faut les mettre en cage, elle sont enrager! MDR
en tout cas j'aime bein, j'ai hâte d'avoir la suite :)
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:55

JongHun elle a rencontré comment déjà ? parce que je me souvient de sa rencontre avec JaeJin mais pas avec JongHun >.<

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre ^^
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:56

Elle lui a sauvé son livre :)

Alex: MDRR non non finit les post tous les soirs de trois PDV. Folie passé XD
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 18:58

Lée a écrit:
Elle lui a sauvé son livre :)

Alex: MDRR non non finit les post tous les soirs de trois PDV. Folie passé XD

L6 ouinnnn j'ai plus ma drogue habituelle! TT
Mais bon calin L10 parce que j'aime ce que tu fait!!!!!! raaaa je suis accros a tes écrit! hahahah
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 28 Mai - 19:00

Ah oui c'est vrai Merci >.<
Mitsuki~

~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 13:41

Faut pas nous faire espérer Lée, c'est son père qu'elle veut remercier xD Mihi est une catastrophe en cuisine ! J'ai peur pour le futur mangeur !
KYAAAAAH Jonghun, enfin elle le dit *o*
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 13:43

You will see XD
Voila Mitsu je vois tes coms O.O MDRRR *sbaf*
Mitsuki~

~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 13:58

MDRR, t'y répondais pourtant aux autres xD
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 14:01

MDRR Nan mais maintenant que je t'ai causé et tout je remarque plus *sbaf* J'ai une memoire de moule ><
Mitsuki~

~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 14:05

Sympa la moule quoi 8) On causera plus souvent, comme ça tu ne m'oublieras pas (aaa)
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 14:10

MDRRR oui tout les jours un truc que je ne t'oublie pas !! :)
Mitsuki~

~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 14:18

Tu vas en avoir marre de moi à force ! (aaa)
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Dim 29 Mai - 14:21

XD
Mais nooon je paris que non! Et puis comme ca j'exerce ma mémoire ahah