sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptySam 30 Juil - 18:37

mais oui sa nous plai!!
et Jaejin a interêt à aller la voir!!! Il ne va pas se faire marché dessus par quelqu'un qui ne l'aime pas comme il faudrais... lol
Jonghun, c'est mignon quand même il fait tout pour essayer de les rapprocher! raaa c'est une calamiter jaejin quand même!
brefff en tout cas j'espère que TOM va accepter le pari :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptySam 30 Juil - 18:49

Jaejin faut qu'il y aille mais franchement il faut la suite et je sens que pour la suite elle va nous mettre Bokie xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptySam 30 Juil - 21:24

Bon alors je suis entrain de te parler sur MSN mais je vais te faire un double commentaire XD !
Moitié ici, moitié là-bas, comme ça tu t'ennuies pas, ok ?

Déjà : MERCI **

Pour la première partie : c'est l'introduction du nouveau couple ? :3
Je les aime déjà xD !
Tom ? C'est un garçon manqué ? Comme un Tomboy ?
C'est original ! J'ai hâte de voir la suite ! ><
Alalalaaaa ! J'envie GRAVE Tom, pouvoir manger tout ça tranquille TT Moi je culpabilise à chaque frite mangée TT

Pour JaeJin... RDV sur MSN xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptySam 30 Juil - 21:45

Merci tout le monde /'^3(^-^)
J'essaye d'ecrire la suite maintenant, alors maybe vous aurez un petit PDV (ou plusieurs) tard enfin tot le matin ^^
Car si j'arrive a écrire trois PDV en une heure c'est que j'ai des esclaves dans ma caves --"
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptySam 30 Juil - 23:23

Rahhh mais oui moi j'aime toujours autant MiHi m'énerve à être toujours sur JH jveux JJ moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptySam 30 Juil - 23:49

Grace a la grande aide de Uial j'ai ecris un autre PDV (HOURAAAaaa !!!) Le premier de la soirée :P

PDV Mihi


J'ai réussis a dormir par ce que j'étais un peu rassuré.
Il va venir pas vrai ? Pendant trois jours cet imbécile n'a pas donné un seul signe de vie. Bon je l'ai croisé deux fois mais il ne disait rien ou répondait rapidement, avait toujours quelque chose a faire. Ils doivent être très occupé, c'est ce que dit Jonghun. J'ai été heureuse quand il est descendu pour me dire bonjour, je passais par là je voulais juste dire bonjour a Jonghun et il est descendu.
Juste penser a ça m'a fait m'endormir avec un sourire. Malgré la chaleur, la moiteur et le tonnerre au loin j'ai réussis a trouver le sommeil. J'ai la fenêtre grande ouverte et je fixe les lumières sur mon plafond. Oui car là je dors plus, je me suis réveillé il y a dix minutes et je ne dors plus vraiment. Je somnole un peu, je ferme les yeux, fait des rêves encore éveillé et rouvre les yeux. Ça depuis dix minutes, il est bientôt minuit.
J'ai Z entre les bras et je croise mes jambes autour de lui, encore. C'est devenu une habitude entre lui et moi, j'aime bien. Il commence a ne plus sentir le neuf, enfin il sentait un peu le popcorn aussi au départ mais c'est vite partit malheureusement. Je fixe mon plafond et je suis pressé d'être demain, vraiment pressé, d'être avec Jaejin et recevoir ce foutu prix. Jaejin m'avait manqué, manqué, manqué, même si il s'est encore foutu de moi et qu'il n'avait rien a me dire ça m'a fait plaisir de le revoir.
J'ai fermé les yeux encore une fois et je l'ai vu souriant dans le hall de salle des sciences, on s'échange trois mots et il me prend la main et... mon lit vibra. J'ai rouvert les yeux et j'avais la corne du dinosaure dans la bouche. J'étais entrain de sucer ce truc, je suis dingue. Mon lit vibra encore et j'ai cherché mon téléphone de ma main avant de le sortir et de répondre sans même vérifier.
« Tu n'as pas peur des cambrioleurs ? Me demanda t'il.
-Jaejin ? Cambrioleurs ? Pourquoi ?
-Ta fenêtre ! » Je me suis levé, Z encore en main et j'ai regardé ma fenêtre effectivement ouverte. Je l'entendis rire au téléphone.
« Comment tu sais ? Demandais je.
-Tu quittes plus se truc ? Me demanda t'il.
-Quoi ?
-Le Dinosaure !
-OMO mais comment tu sais ?
-Lève la tête imbécile ! » J'ai fait et il me fit coucou de la rue. Il était juste devant mon portail avec un grand sourire et continuait de faire coucou le bras tendu balayant tout ce qu'il avait autour de lui. Je l'ai regardé sans un mot, j'avais l'impression de rêver, d'encore faire un stupide rêve éveillé. J'ai sourit quand il remis son téléphone a son oreille.
« Tu dors pas ? Me demanda t'il.
-Non, il fait trop chaud et... j'arrive pas. Et toi pourquoi t'es là ?
-Je dormais pas non plus... Mihi ?
-Hum ! Quoi ? » Il ne dit rien, il réfléchissais sérieusement mais ne dit rien. Plus les secondes passaient plus je me demandais une chose. Si il ne dors pas, et que je ne dors pas, et si il est devant chez moi, et moi chez moi, pourquoi on se parle au téléphone ?
« En faite je... reprit il.
-Attend ! Bouge pas ! » J'ai raccroché, j'ai même pas enfilé mes chaussons, je suis directement descendit sur la pointe des pieds et j'ai pris les clefs de ma mère pour sortir. C'est que quand il me vit sur le corridor qu'il retira son téléphone de son oreille. J'ai courut vers lui comme si j'avais peur que ma mère me tire dans l'autre sens et j'ai ouvert le portail.
« J'ai pas illimité ! Dis je.
-C'est moi qui t'es appelé !
-C'est vrai ! » D'un seul coup on eu plus rien a ce dire mais j'étais parfaitement réveillé alors j'ai dit : « Tu veux te balader ? » Il fut une tête surprise avant de me pointé des doigts et de demander : « Z vient avec nous ? » J'ai regardé dans mes bras et vrai j'ai encore Z.
« J'ai pas fait attention, dis je. Je suis descendu rapidement et j'ai pas fait attention...
-Pas grave, il a qu'a venir !
-Non, il quitte pas la maison ! » Je l'ai posé derrière le portail et j'ai fermé devant lui. Jaejin ria en expliquant que c'est pas mal d'avoir un dinosaure de garde. C'est vrai il fait plus peur que choupette alors qu'il est en coton.
On marcha sur une dizaine de mètre sans rien se dire avant que je me souvienne que lui voulait me dire quelque chose.
« Tu voulais me dire un truc non ? Demandais je.
-Oh... Oui j'ai oublié ! Ça devait pas être bien important. » Il me sourit et mis ses mains dans ses poches avant de jean. Il regarda le ciel en respirant profondément avant de sourire un peu. Il est beau, enfin je crois. Avant je n'y faisais pas vraiment attention mais là je le trouve beau. Mes yeux aussi, ils ne veulent pas le quitter des yeux. Parfois j'en suis obligé sinon je me prendrai un lampadaire. Ce soir il a les cheveux non attaché, qui lui reviennent un peu sur le dessus des yeux, ça ne le gène pas car il ne les bouge pas de place. Il me regarda et sourit. On a pas grand chose a se dire, ça fait trois jours qu'on se ne s'est pas vu, j'ai l'impression qu'on a perdu le fil de notre discussion d'avant.
« Désolé, dis je.
-Pour quoi ?
-Je suis pas très intéressante. Enfin je te propose de marcher et je ne dit rien.
-Je ne dit rien non plus...
-Oui mais c'est moi qui est proposé... » Il sourit et me tapota le dessus de la tête avant de ranger sa main de suite et de plissé les yeux comme si il regrettait ce qu'il venait de faire. Moi j'ai passé ma main dans mes cheveux et il me demanda : « Mihi, pourquoi tu es ami avec moi ?
-C'est toi qui m'a forcé. Je voulais seulement récupérer mon sac. » Il ria et me regarda avant de rire a nouveau. Pourquoi il rigole c'est vrai.
« Ensuite j'ai commencé a aimer parlé avec toi et... tout... Alors on est encore ami ! Et toi pourquoi tu as voulu être ami avec moi ? Ça c'est plus bizarre !
-Car je t'aime bien. » Il ria et on arriva devant l'école primaire du quartier. La nuit en dirai un château fort. Devant il y a une fontaine ronde avec un cheval en sculpture .
« Quand j'étais enfant... commençais je.
-Pourquoi tu parles au passé ? Me demanda t'il en riant.
-Je l'attendais celle là, bref les gas de mon école faisait le paris de monter la haut ! » J'ai pointé le cheval et il le regarda perplexe.
« Et quelqu'un a réussis ?
-Personne, un c'est cassé une jambe et l'autre le poignet. Mais ma sœur a réussis ! Elle s'est fait fortement gronder ! Au coin une après midi entière je crois. » Il traversa la rue et s'approcha de la fontaine. Je l'ai suivit et on regarda au fond. Il y a seulement des pièces parsemé et des crayons bics ou feutre ou gommes. Il s'assit sur le rebord et j'ai fait pareil. Le tonnerre grondait toujours au fond de la ville et on entendait même pas un chien aboyé.
« Ce quartier me fait peur, dit il. Trop calme.
-Tu es dans quel quartier ? Demandais je en le regardant bouger les mains.
-Nord ouest...
-Mais... C'est super loin. » Il me regarda la bouche en cœur.
« C'est... enfin comment tu peux venir là comme ça a minuit passé ?
-J'ai utilisé une voiture, me chuchota t'il comme si c'était secret.
-Non mais enfin...
-Je voulais te voir.
-Mais tu savais pas si je dormais ou pas.
-Si je savais ! Me dit il en acquiesçant.
-Bien sur que non !
-Je dormais pas tu dormais pas, logique.
-Je ne vois pas la logique la dedans. On n'est pas des satellites !
-Si t'es un satellite, je suis un satellite, me dit il en me fixant dans les yeux.
-Je veux pas être un satellite, ça ne fait que tourné en rond. » Il ria avant de soupirer : « Tu n'as jamais eu de petit copain hein ? Ok, d'accord tu es Denver !
-Denver ?
-Le dernier dinosaure !
-C'est quoi le rapport avec le satellite ? » Il explosa de rire et moi je comprenais vraiment rien de rien. Il ria, ria avant de se calmer et de me regarder.
« Non, t'es pas Denver !
-Ce serait triste de n'avoir aucun autre dinosaure avec qui parler -d'histoire de dinosaure et co... expliquais je.
-Hum, si t'es un dinosaure, je veux être un dinosaure alors pas de Denver. » Il baissa le ton de sa voix avant de soupirer encore et fixer devant lui. Il paraissait triste, je le comprend vraiment pas. Pourquoi il veut a tout prix être comme moi ? Un satellite et maintenant un dinosaure. Il joua avec ses doigts avant de sourire.
« T'es vraiment bizarre Jaejin, tu sais ça ?
-En quoi ? » J'ai plissé les yeux et je me suis levé sur le rebord de la fontaine.
« Tu vas tomber ! Dit il.
-Nullement !
-Pourquoi tu te met debout la dessus ?
-Pourquoi t'es venu me voir ?
-Je t'ai dis je voulais te voir.
-Pour me dire que j'étais Denver le dernier des dinosaures ? » Il ria amusé, moi je voulais explication.
« Si tu tombes, me dit il, je me marre.
-Ça changera pas de d'habitude ! Tu passes ton temps a ça ! » Il cessa de sourire et racla a gorge gêné.
« Allez ! Descend ! Me dit il en se levant.
-Tu me prend toujours pour une gamine !
-Rah Mihi arrête et descend, tu me fais peur !
-Comment une enfant te ferai peur ?
-C'est pas toi, j'ai peur que tu te fasse mal. T'es tellement pas doué ! » Il me tendis la main, j'allais descendre sans son aide mais l'orage retentis et en marchant j'ai sursauté et j'ai finis les deux fesses dans l'eau.
« Ca va ? Me demanda t'il.
-Non ! » Il commença a rire ce qui m'énerva : « Rigole pas, j'aurai put me noyer !
-Y'a vingt centimètre d'eau Mihi !
-Aide moi a me relever ! » Il cessa de rire et me pris la main pour me tirer.
« Je suis trempé ! Dis je. Ma mère va me tuer !
-Juste les jambes... » Il me tira avant de cesser et de regarder autour de lui. Des gouttes d'eau commencèrent a tomber dans l'eau et sur nous. C'est pas vrai ? Il pleut maintenant. Il me releva et d'un seul coup il se mit a tomber des trombes. J'ai soupiré, moi qui voulait rentrer incognito, je fais comment pour faire croire a ma mère que j'ai pas quitté la maison si j'ai mon pyjama trempé. Encore ce n'aurait été que les fesses j'aurai trouvé, même si j'ai plus l'age pour faire pipi au lit. Jaejin me regarda et continua a rire avant de retirer sa veste et de me la mettre au dessus de la tête.
« Marche en même temps que moi. Me dit il.
-Si je suis malade demain pour la remise du prix, c'est de ta faute !
-C'est toi qui a voulu faire une ballade ! » J'ai grimacé et on avança jusqu'à l'autre coté de la rue, il continuait a rire et plus on avançait plus je me collais a lui. Sans le vouloir promis, juste en marchant, pour éviter les gouttes ça nous a rapproché. J'ai rapidement eu le haut de son torse très près de mon visage et son visage je n'en parle pas. On est arrivé devant chez moi, j'ai attrapé Z et on s'arrêta sous ma porte d'entré ou il y a un petit renfoncement. On était enfin au sec mais quelques secondes on est quand même resté serré, dix centimètre nous séparaient. Quand je bougeais la main je sentait son jean trempé et quand je tournait la tête je voyait son visage humide et ses cheveux ruisselais. Mon cœur battait, battait comme si on avait courut pendant des heures alors qu'on était tout près. Je n’osais pas levé la tête et non plus me détacher de lui, j'étais bien là. J'avais pas froid malgré que je sois trempé et puis lui ne bougeait pas non plus. Il finit par retiré sa veste de sur nos têtes et de la secouer un peu plus loin. Je me suis décalé pour lui laissé la place, il me regarda du coin de l’œil et continua de secouer sans rien dire.
« Z est trempé ! Dis je pour casser l'ambiance bizarre.
-Mihi, pourquoi tu ne t'es pas décalé plus tot ? Me demanda t'il en s'approchant.
-Comment ça ?
-Là, tu étais serré a moi et tu n'as pas bougé.
-Toi non plus !
-Répond !
-Je ne sais pas Jaejin, tu pauses des questions bizarres ce soir.
-Tu as juste a dire pourquoi. » Je l'ai regardé dans les yeux. Mais j'en sais rien pourquoi, car j'étais bien, car j'avais pas envie de me décaler, car il sentait comme la maison chauffé par la cheminée alors que dehors il pleut a averse, car je me sentais bien. J'en sais rien pourquoi !
« Pour les mêmes raisons que toi ! Criais je.
-Vraiment ?
-Oui ! » Il me regarda dans les yeux et leva la main jusqu'à ma joue et passa son pouce contre ma peau. Je ne bougeais plus, je cherchais quelque chose dans ses yeux tendis qu'il respira par la bouche et s’avança en avalant sa salive. Ses yeux brillaient et me regardaient le fond, fond des yeux. Il posa toute sa main sur ma joue avant de demander a nouveau : « T'es sur ? » J'ai pas répondu, j'arrivais pas a former une phrase. Il baissa son regard sur mes lèvres, s’approcha encore et la porte s'ouvrit.
« Menma ! Qu'est ce que tu... » Jaejin me lâcha la joue et salua ma sœur. Elle me regarda étonné avant de grimacer.
« Pourquoi t'es dehors... et trempé... avec un nounours... et un mec qui plus ai ! Quoi que bizarrement le faite que tu sois dehors avec un mec est plus étrange pour toi, qu'avec un nounours mais maman te tue si elle voit ça ! Va te coucher ! DE SUITE !!
-Oui, j'y vais ! » Je suis rentré et ma sœur ria en fermant la porte.
« Vous faisiez quoi ? Me demanda t'elle.
-Moi rien... » Elle me regarda monter les escaliers. J’ai posé Z dans la baignoire et j'ai foncé a ma fenêtre de chambre pour espérer le voir partir mais personne. Je me suis endormis, je pensais presque ne jamais mettre réveillé. Juste la chaleur sur ma joue persistait a me rappeler que non j'étais parfaitement éveillé et que si ma sœur n'avait pas été là après la joue il aurait touché quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 0:00

Rah putain!! Tu es obligé de coupé comme ça Lée?!
Comment tu me frustres là xD!!!

PS: Depuis quand tu trouves mon Jung Min sexy toi?! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 0:04

Yeonnie a écrit:
Rah putain!! Tu es obligé de coupé comme ça Lée?!
Comment tu me frustres là xD!!!
AHAHAH C'est fait pour ahahah !!
Mais merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 0:08

Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Rah putain!! Tu es obligé de coupé comme ça Lée?!
Comment tu me frustres là xD!!!
AHAHAH C'est fait pour ahahah !!
Mais merci <33

Co*****e xD!!!! Je suis frustré là!! J'étais à fond et là "NAAAAAAAAAN" xD!!!
D'ailleurs,tu es même pas allé lire la suite de ma fic xD!!

PS: Depuis quand tu trouves mon Park Jung Min sexy? xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 0:15

Yeonnie a écrit:
Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Rah putain!! Tu es obligé de coupé comme ça Lée?!
Comment tu me frustres là xD!!!
AHAHAH C'est fait pour ahahah !!
Mais merci <33

Co*****e xD!!!! Je suis frustré là!! J'étais à fond et là "NAAAAAAAAAN" xD!!!
D'ailleurs,tu es même pas allé lire la suite de ma fic xD!!

PS: Depuis quand tu trouves mon Park Jung Min sexy? xD!!
C'est fait pour, comme ca le vrai kiss sera vraiment DAAAAHHH **
Non, vrai >< Toi tu lis les miennes et moi aucune, rah --" DSL DSL

MDRR c'est un pari avec Kaija, que j'ai perdu, c'est elle qui a ecrit ca et je dois le garder un mois ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 0:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'ai bien fait de te "booster" pour cette suite **
Alalalaaa je suis entrain de maudire SoonBok ! Pourquoi ?! Pourquoi elle s'est amenée ?! Elle aurait pas pu attendre cinq minutes de plus ? TT

Maintenant je veux encore plus la suite, c'est toujours comme ça, c'est un cercle vicieux ! xD
Ils sont vraiment adorables ensembles ! Elle commence à comprendre et Jae' aussi ** Génial quoi !

Merci beaucoup pour ce chapitre Lée <33
THANK UUUUUUU ! =3
& Viv'ment la suite ;D e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 0:46

DERIIIIIIIIIIIIENNNNN ** ma petite boosteuse, nan mais vrai t'es trop pratique depuis deux soirs ahah :)
Merci a vous :P La suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 1:09

Citation :
Juste la chaleur sur ma joue persistait a me rappeler que non j'étais parfaitement éveillé et que si ma sœur n'avait pas été là après la joue il aurait touché quoi ?

Les questions logique que cette fille se posent, j'adore ^^ Bon bah si tu postes plus d'ici demain soir, pendant un mois ta fic va me manquer. Faut pas que j'oublie je suis à la 31ème pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 1:21

Esraa a écrit:
Citation :
Juste la chaleur sur ma joue persistait a me rappeler que non j'étais parfaitement éveillé et que si ma sœur n'avait pas été là après la joue il aurait touché quoi ?

Les questions logique que cette fille se posent, j'adore ^^ Bon bah si tu postes plus d'ici demain soir, pendant un mois ta fic va me manquer. Faut pas que j'oublie je suis à la 31ème pas x)
Oui souviens toi, et non dsl je ne pense pas reposter ce soir, même si je ne suis pas fatigué je suis pas assez eveillé pour écrire plus ><
Bonne vacance a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 1:37

Okay t'inquiètes pas grave, je vais avoir de la lecture *o* mais j’essaierai de trouver un cyber café juste pour ta fic ^^ et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 9:22

Aaaah elle a tout gacher quand ils allaient se kissés ( waah nouveau mot )
C etait mignon le " pour la même raison que toi "
Hate pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 9:55

Moi je veux la suite, coupé à un moment comme celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 10:37

Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Rah putain!! Tu es obligé de coupé comme ça Lée?!
Comment tu me frustres là xD!!!
AHAHAH C'est fait pour ahahah !!
Mais merci <33

Co*****e xD!!!! Je suis frustré là!! J'étais à fond et là "NAAAAAAAAAN" xD!!!
D'ailleurs,tu es même pas allé lire la suite de ma fic xD!!

PS: Depuis quand tu trouves mon Park Jung Min sexy? xD!!
C'est fait pour, comme ca le vrai kiss sera vraiment DAAAAHHH **
Non, vrai >< Toi tu lis les miennes et moi aucune, rah --" DSL DSL

MDRR c'est un pari avec Kaija, que j'ai perdu, c'est elle qui a ecrit ca et je dois le garder un mois ><

Ouais!Tu as intérêt à aller lire sinon je te renis xD!! Nan mais Kaija a raison de te faire marquer ça! Jung Min est super sexy xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 12:00

RAHHHH mais comment peut tu me faire ça sérieux, tu vas me tuer un jour tu sais xD
Nan mais sa sœur elle casse toujours l'ambiance c'est abusé T.T
Je veux un autre PDV de JJ/Mihi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 22:22

La suite, encore du suspense, vous allez encore ma hair je sent AHAHA dsl ><

PDV Hongki


Il voulait me raccompagner chez moi, mais moi je voulais pas alors quand il a eu le dos tourné je me suis mis a courir. Je ne sais pas combien de temps j'ai courut mais quand je suis arrivé vers chez elle j'ai enfin repris mon souffle.
Le ciel a l'air encore plus étoilé qu'avant et les étoiles bougent, bougent, tournent tournent... ma tête tourna aussi l'alcool remonta et j'ai vomis dans le caniveau. Une fois baissé j'ai posé ma main contre le mur et j'ai fermé les yeux. L'alcool commence un peu a se dissiper, je deviens vraiment pitoyable. C'est ce que me répétais Heechul, encore et encore.
« Tu deviens grave ! Me disait il.
-Je la déteste, je la déteste ! Elle n'est même pas jolie !
-Ça fait une heure que tu me décris tout les bouts de sa personne et maintenant tu dis qu'elle est moche.
-Je ne montrait que ses mauvais coté, elle a cette façons d'être sur d'elle, toujours a tout savoir sur tout même jusqu'à savoir contrôlé ce que les gens ressentent, ce que JE ressent ! MOI ! Ah ! -Comment elle peut savoir !
-Tu l'a pas vu depuis quand ?
-Trois jours, ça fait trois jours... J'aimerai la voir... » Je me suis écrasé contre la table et j'ai continué a boire, jusqu'à ne plus pouvoir contrôlé tout ce que je disais. » Pauvre Hyung, il a dut en entendre des stupidités. Je me suis relevé, j'ai encore la tête qui tourne, le fond de la gorge remplis et les jambes lourdes mais j'arrive a avoir les pensées pas trop flou.
« Tu devrais lui dire, ce serait réglé ! » voilà aussi ce que m'a dit Hyung et depuis ça se répète encore et encore dans ma tête. Comme ses maudites chansons qui vous suivent du matin au soir. Il disait ça avec un petit sourire mais moi ça sonnait tellement faisable, j'ai tellement crut pouvoir le faire que je me suis levé, j'ai frappé la table et j'ai dis que maintenant j'allais aller la voir, mais hyung était contre. Il disait que vu mon état ce n'était pas une bonne idée, une très mauvaise idée. Il voulait que je rentre mais j'ai réussis a lui échapper et maintenant je suis en face de chez elle, tout est éteint sauf la salle du bas que je fixe comme une mouche devant la lumière. Si quelqu'un me vois il penserait a un zombie. Ça fait trois jours que je ne l'ai pas vu, trois jours que j'ai envie de la serrer et plein d'autre chose, trois jours que je veux la voir sourire a nouveau.
J'ai essayé comme j'ai put de la repousser, de la retirer de ma tête comme on retire un tumeur mais elle est toujours là et plus les secondes passent plus elle s'installe. Elle et ses sourires, elle et ses longues jambes, elle et ses phrases piquantes, ses clins d’œil, sa descente de rein, sa voie quand elle chuchote, ses pleures, tout ça c'est installé sans réellement me demander mon avis. Elle dit vouloir être seulement mon ami, ne rien vouloir être de plus, partir sans attache mais sans le savoir elle est déjà bien attaché a moi. Très attaché, tellement que je n'arrive pas a défaire ce foutu nœud. Comme si elle pouvait décider elle même, on est deux non ? En quoi elle peut décider pour moi ! Ça marche pas comme ça !
J'ai poussé le portail mouillé et j'ai monté les escaliers. Tout est trempé, je n'avais même pas entendu la pluie tombé pourtant j'ai les bras mouillés. J'ai frappé a la porte une fois puis deux. On alluma le couloir et on ouvrit la porte. J'ai d'abord vu ses chaussons blanc et bleu, puis ses jambes et son short en jersey que porte ses filles pour faire du fitness. J'ai ensuite vu son buste et ses épaules dessiné avant de voir son visage surprit. Elle me regardait comme un enfant qui reviens d'une fugue.
« Hongki ? Qu'est ce que tu fais là ? »
J'ai fait deux pas et j'ai attrapé ses bras pour la pousser contre le mur. Elle ouvrit en grand les yeux et je l'ai embrassé. Je ne sais pas si elle a essayé de me repousser. J'étais venu là pour lui parler mais la seule chose que j'arrive encore a faire c'est la serrer. Je fais encore exactement ce qu'elle attend de moi et après j'ose me plaindre. Mais Hongki bouge toi, parle si tu veux un changement.
Elle me poussa et me regarda fâché : « Tu put l'alcool ! » J'allais encore l'embrasser mais elle me poussa plus violemment et ajouta : « T'es chez ma mère là !
-Je sais ! Dis je, mais je suis là car... Car... » L'alcool remonta encore dans ma gorge et j'ai bouché ma bouche avec ma main. Elle écarquilla les yeux et me poussa jusque dans la cuisine. J'ai vomis dans l'évier je ne sais pas combien de toi alors qu'elle remontai mes cheveux en arrière et qu'elle passait ses mains de façons circulaire dans mon dos. Quand j'arrivais a la regardé elle avait un petit sourire ou j'étais peut être seulement trop saoul.
« Assis toi ! Me dit elle. » Alors je me suis laissé tombé au sol, le dos contre le meuble de cuisine, la tête contre une poignée en fer. Je fixais ses pieds et je comprenais pas ce que je faisait là. J'aurai aimé me relever et partir mais je n'arrivais plus a faire fonctionner mes jambes. Elle me posa un verre d'eau a ma droite et m'ordonna de ne pas bouger avant de disparaître quelques secondes. J'ai but lentement et j'ai fixé devant moi, le barreau d'une chaise. J'avais déjà mal a la tête et les yeux lourds. Qu'est ce que je fais chez elle ? Quel con je suis, et hyung qui arrive pas a me rattraper, il dit courir vite. J'ai fermé les yeux jusqu'à ce qu'elle s'agenouille a coté de moi. J'ai rouvert les yeux et elle mis du dentifrice sur une brosse a dent.
« ça va te faire du bien ! Me dit elle. Je te jure !
-Je ne veux pas !
-Rah ! » Elle me dit d'ouvrir la bouche et commença a me brosser les dents avant que j'attrape la brosse et que nos mains ne se touchent quelques secondes. Elle me regarda dans les yeux, regarda au sol et lâcha la brosse. Je me suis brossé les dents sans dire un mot, elle remplis a nouveau le verre d'eau et le posa a ma droite a nouveau.
« Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda t'elle. Répond pas, brosse toi les dents ! L'odeur pourrais réveiller ma mère. » Elle passa sa main sur ma joue et secoua mes cheveux avant de susurrer : « Tu es trempé.
-J'avais même pas remarqué ! Dis je en me relevant. » Elle m'aida et j'ai cracher dans l'évier. Je suis retombé au sol et elle s'agenouilla aussi. Elle est magnifique quand elle me regarde comme ça, magnifique. Je ne sais pas ce qu'elle pense, si elle se dit que je suis le dernier des abrutit a boire autant ou si elle a pitié de moi, j'en sais rien mais son regard est si doux que je crois rêver.
« Tu veux manger ou... me dit elle. » J'ai fait non de la tête et j'ai ajouté : « Je suis juste fatigué ! » Je me suis avancé vers elle et je l'ai serré contre moi. Elle ne bougea pas, resta aussi droite qu'un piquet, ne passa même pas les bras dans mon dos et j'ai eu envie de pleurer. Elle ne ressent donc vraiment rien, strictement rien pour moi. Elle me soigne comme un gamin et va me mettre dehors une fois que je serai propre. Je l'ai serré encore plus fort mais elle ne bougea toujours pas. J'avais sa nuque collé a la joue et son cœur tranquille résonnait dans ma poitrine. Je ne sais même pas si elle respirait ou non, je ne me souviens pas de son parfum, ça sentait seulement la menthe du dentifrice. J'ai comme eu l'impression qu'elle allait disparaître alors je la serrai autant que je pouvais. J'ai reniflé et elle dit : « Tu veux dormir un peu ? » Je l'ai relâché et je l'ai regardé dans les yeux, elle me fixait les yeux vibrants alors j'ai passé mes mains contre ses joues et elle les prit et les posa sur mes genoux.
« Tu peux dormir un peu sur le canapé avant de repartir, me dit elle. Je vais pas te laisser partir comme ça, tu pourrais dormir sous un arrêt de bus et faire peur aux enfant au réveil. » J'ai sourit en fixant ses mains empêchant les miennes de la toucher. Pourquoi mon cœur ne comprend pas que ça ne sert a rien de battre si fort ? Elle ne l'entendra jamais.
J'ai regardé le canapé et elle m'aida a ma relever. Je me suis allongé et la tête collé au tissus tout me sembla si calme, j'avais en bouche un mélange entre son goût, de la menthe et un reste de soju. Elle s'assit au sol a coté de moi et dit : « T'es un gamin qui a besoin d'une femme pour prendre soin de toi hein ? » Elle prit une espèce de couverture et me recouvrit avec avant de passer ses doigts sur mon front. C'est horrible de regarder la femme que vous aimez prendre soin de vous en sachant qu'elle ne sait pas a qu'elle point pour vous c'est comme les meilleurs moment de votre vie. Elle me regarda dans les yeux et on se fixa sans un mot pendant quelques minutes ou secondes, je n'avais plus aucune mesure du temps. Il n'y avait aucun son a part ceux de ses doigts caressant le bord du canapé et mon souffle lourd. Elle me fixait en souriant, les yeux brillants et la tête penché. J'aimerai tellement, tellement savoir a quoi elle pense en me regardant ainsi, je donnerai tout pour le savoir. Ses yeux son si doux ce soir...
« Je te pensais mort, me dit elle. Pas de nouvelle en trois jours... je m'inquiétais...
-Je t'aime... »

PDV Menma

Elle me fait désormais terminer plus tôt, je fais donc moins d'heure. J'ai besoin d'argent et j'en viens a bosser la moitié du temps que je devais faire. Je ne sais même pas combien j'ai récolté depuis le début. Je ne sais pas combien ma tante a pris sur mon héritage, j’espère qu'il me reste au moins la moitié.
J'ai ouvert mon porte feuille quand adjhussi posa la glace sur le comptoir mais avant que j'ai choisis le billet a utiliser quelqu'un posa un billet a coté de mon pot et dit : « Je paye, ajouter un cornet noix de pecan. »
J'ai levé la tête, Jonghun me sourit et ajouta : « Laissez moi m'excuser avec ça ! »
Il sourit et le vendeur alla faire sa commande. Jonghun portait sa guitare sur un épaule et un sac a dos sur l'autre. Il me sourit a nouveau et ajouta : « Vous n'avez pas été renvoyé finalement.
-Non, je suis en sursit.
-Je suis désolé... dit il avant que son pot ne soit posé devant nous et coupa notre discussion. » Il pris et dit au vendeur de garder la monnaie. Il se tourna vers la pièce vide, il va m'inviter a manger ensemble ou il va s’asseoir tout seul ? Ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu, depuis qu'il m'a raccompagné et que je me suis endormis dans sa voiture. Il n'a pas enlaidis et pas embellie non plus, j'arrive donc encore a respirer normalement. Il est bien plus grand que moi, et ses bras son musclé, sa dénote avec ses sourires de gamin et sa timidité. Il me regarda et j'ai tourné la tête.
« Il fait chaud dedans non ? Me demanda t'il.
Oui... » On sortit alors en même temps sur le devant du magasin. Je ne savais tellement pas ou me mettre. Il ne m'invite pas a rester avec lui, je l'invite pas a me tenir compagnie et pourtant on reste l'un a coté de l'autre. Il n'y a personne dans le magasin, personne dans la rue, c'est comme si on était les deux derniers dans la ville, comme si on se devait de rester ensemble. Il pris une cuillère de glace et me dit a nouveau:
« Je suis désolé...
-Je sais ! Dis je en lui montrant ma glace. Vos excuses ont bon goût ! » Il sourit et regarda devant lui sans un mot. Il doit bientôt être deux heures du matin, il est tout seul a cette heure là ? J'ai l'impression qu'il est toujours tout seul. Mais cette fille alors c'est qui ? Si a deux heures du matin il reste avec moi elle n'est peut être pas si importante.
« Je... dit il... Je suis désolé aussi pour l'autre soir...
-L'autre soir ?
-Je n'osais pas vous réveiller, c'est stupide mais...
-Je comprend... » Oui mon chou, je comprend, ça m'est impossible non plus de te réveiller alors excuse accepter. Ainsi je suis rentré chez moi, ils dormaient déjà, si j'étais rentré plus tôt je l'aurai sans doute croisé.
« Vous n'êtes pas fatigué ? Me demanda t'il. » J'ai pas répondu de suite, j'étais un peu surprise de toutes ces questions soudaines ce soir. Il n'a jamais autant parlé en deux semaines.
« Non, je n'aime pas rentrer tôt chez moi. Je dors déjà assez le matin. » Il me regarda le genoux et remonta les yeux de suite. J'ai encore la marque, mais elle s'est un peu effacé en trois jours. J'ai aussi toujours celle au front, mais il ne me regarde que rarement dans les yeux alors il ne la voie pas. Quand je suis face a lui avec toute mes blessures et lui si parfait je me sent vraiment ridicule.
« La femme de ménage en chef est une vraie teigne non ? Me demanda t'il.
-Oui, c'est un patronne. Elles sont toutes les mêmes. Mais vrai celle la en tien une couche ! » Je me suis énervé sur ma glace et il ria. J'aurai besoin de me passer les nerfs sur autre chose mais les plate-forme de jeu sont fermé a cette heure là.
« Vous jouez au base ball ? Me demanda t'il.
-Maintenant ?
-Non, je veux dire... » Il ria et ajouta : « De temps en temps.
-Non, jamais. » Il sourit a nouveau et demanda : « Vous voulez essayer ? J'en aurai besoin et vous aussi a première vu ! » Je suis resté bouche bée, fixant son sourire amusé. Il vient de m'acheter une glace, de dire plus de dix mots en deux minutes et maintenant il m'invite a jouer au base ball. Qui ne serait pas sans voix. Il me regarda dans les yeux avant de cesser de sourire et de manger sa glace.
« Mais vous êtes sans doute fatigué. Mon idée est stupide.
-J'y ai joué a la Wii une fois, dis je stupidement. Mais c'est ouvert a cette heure si ?
-Non, mais j'ai les clefs ! » Il les sortit de son sac et me les montra. C'était un trousseau simple avec une étiquette sur une des clefs ou était écrit anciennement un nombre. L'autre clef plus petit était rouge clair.
« Vous avez votre propre terrain de base ball ? Demandais je.
-Non, on loue une cage a l'année.
-Un cage ? » Il ferma la main autour de ses clefs et me fit signe de le suivre. Je me suis pas fait prier. J'ai l'impression de rêver, il lui arrive quoi ? Il est tout guilleret, parle beaucoup et m'invite a le suivre. J’ai eu peur quelques secondes qu'il est pitié de moi et de mes blessures mais j'ai préféré oublier cette idée.
On arriva plus vite que je ne l'aurai pensé au bord d'un terrain de sport grillagé. Il alla jusqu'à une des portes et ouvrit. Elle donnait sur un terrain en longueur avec un mur au fond et une machine étrange. A notre droite des casiers a chiffre de couleur verte, comme le grillage. Le sol est gris et abîmé par les balles sans doute.
Jonghun posa toutes ses affaires sur un banc et alla ouvrir un des casiers pour en sortir une batte et un jeu de balle. Il me donna la batte et alla au fond de la pièce, mis les balles dans la machine et me cria :
« Décalez vous un peu sur la droite. » J'ai fait avant que la machine ne face un drôle de bruit et qu'elle envoie une balle super fort sur le grillage du fond. J'ai mangé rapidement le reste de ma glace et il arriva a ma droite.
« Il suffit de frapper fortement dans la balle ! Me dit il.
-Vous faites ça souvent ?
-Oui, enfin ça me fait oublier certaine choses, ça me libère un peu.
-Je vois... Moi je tue des zombies, ou je joue a Guitar-héros !
-Zombies je veux bien, mais Guitar-héros ne me change pas trop de mon quotidien.
-Il me prit la batte des mains et alla attendre une balle.
« Vous êtes... guitariste ? Demandais je la cuillère encore en bouche. » Il frappa dans une balle qui alla s'écraser contre le mur au fond et le bruit résonna dans tout le stade.
« Oui, dit il. » Mon cœur s'arrêta et j'ai eu une pensé : Papa serait content d'entendre ça.
« Mais... repris je en retirant la cuillère. Vraiment... vraiment ?
-Oui, je suis guitariste dans un groupe...
-Quel groupe ? » Il frappa a nouveau et baissa les yeux avant de dire : « FT island !
-Je les connais ! Dis je stupidement. » Il sourit et je me suis sentit bête. C'est un bon groupe Papa, un vraiment bon groupe. Tu les aimerais j'en suis sur, tu l'aimerai bien lui aussi. Il protégerait parfaitement ta fille pas vrai ?
« Essayez ! Me dit il en me tendant la batte.
-Je sais pas...
-Essayez ! » J'ai échangé mon pot vide contre la batte et il prit sans rechigner. Je me suis mis en position avant qu'il ne s'avance vers moi. « Attendez ! C'est mieux sans la cuillère.
-Pardon ? » Il attrapa la cuillère qui était encore dans ma bouche et j'ai lâché prise.
« Frappez fort surtout ! Pensez que c'est votre patronne ou quelqu'un que vous haïssez ! N'importe qui ! » J'ai pas eu a réfléchir longtemps. Je me suis apprêté a frapper quand son téléphone sonna dans sa poche. Je l'ai regardé le sortir difficilement, ayant encore mon pot en main et sourire en regardant l'écran. Un splendide sourire que je n'ai vu que le soir ou il a courut après miss longue jambes, il se tourna, lut le message et alla prendre son sac.
« Je dois filer ! Me dit il. » La balle passa a ma gauche et s'écrasa dans le grillage dans mon dos.
« Mais continuer, gardez la clef. Vous me la rendrez demain ou... peut importe. » Il ne s'arrêtait pas de sourire et plus il s'éloignait plus je me sentais vraiment toute seule. Il ferma la porte derrière lui, me salua et partit d'un pas rapide. Je regardais son étui a guitare s'éloigner dans la nuit tendis que la machine envoyait encore des balles dans mon dos. C'est elle pas vrai ? Mon instinct me dit que c'est elle, et j'ai un bon instinct. Gamine on m'appelait le sanglier car je trouvais tout avant tout le monde. Alors je suis sur que c'est elle, il va la rejoindre si tard. Elle va avoir le droit a un sourire comme celui là, elle. Je me suis assise au sol et j'ai poussé la batte un peu plus loin.
A chaque fois que je crois avoir raison, que je crois en ce que je ressent il faut toujours que je me retrouve seul. Il a juste passé le temps avant qu'elle ne l’appelle avec la petite femme de ménage toute fragile. C'est qu'elle fait pitié cette fille avec ses blessures partout et ses larmes qui ne s'arrêtent jamais. Qui n'aurai pas pitié d'elle ?
J'aimerai tellement qu'il n'est jamais vu mes blessures, qu'il ne met jamais vu pleurer, qu'il me pense parfaite et jolie comme elle est. Sur d'elle comme elle doit être, j'aimerai tellement être elle. Pourvoir le faire resté en un sourire comme elle le fait partir avec un simple sms.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 22:36

Nan mais tu le fais exprêt ou quoi?!!
Lée je vais t'envoyer Jung Min je te jure xD!!!
Bon...c'est quand que ça bouge entre Menma et Jong Hun là?!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 23:08

Nan mais oui tu le fait exprès avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 23:24

... j'avoue ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 23:32

Lée a écrit:
... j'avoue ahahahah

Prend garde à Jung Min...MOUAHAHAHAHA XD!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 0:39

Hong Ki lui a dit ! Il lui a dit ! Il lui a dit ! Et toi t'as stoppé ici ? MAIS WHYYYYYYYY ?! TT

Et Menma et JongHun... Il faut vitevite qu'ils se rapprochent, hein **

Merci pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-