sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 11:52

C'est trop "cute" la fin xD

Je veux la suiteeuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 17:46

Moi je veux la suite et voir ce qui va ce passer pour chaque couple! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 21:34

PDV Jonghun

Elle ne travaille plus ici, elle ne veut plus travailler ici... J'ai posé ma tête dans mes bras sur le dessus du piano et j'ai fermé les yeux pour m'endormir alors que mon téléphone vibrait dans mon sac. Qu'ils aillent tous voir ailleurs, j'en ai marre de tout le monde.
[…]
J'ai entendu la porte s'entrouvrir et des bruits de talons. Je n'ai pas bougé, faisant encore semblant de dormir. A porter des talons comme ça, ça ne peut être que Bomi. Elle s'approcha de moi, s'arrêta et agita un sac en plastique. Avec ses foutus sentiments pour Menma j'en oublie même a quel point ma petite amie est génial. A venir sans rien dire m'apporter des gâteaux et de l'eau. Elle posa quelque chose a ma droite et j'ai sourit. Je vais oublier Menma comme j'aurai dut le faire depuis hier au lieu de ne pas répondre a ces sms. J'ai une petite amie, la même qui me rendait heureux avant, pourquoi j'irai chercher ailleurs ? Elle s'approcha a nouveau et sortit autre chose du sac. J'ai glissé en arrière sur ma chaise, je lui ai pris la main et je l'ai tiré sur mes genoux. Ce n'est que quand le mouvement de la chaise roulante cessa et que j'ai mis mes bras autour de sa taille que j'ai vu son regard surprit, ses yeux en amande complètement rond et j'ai reculé mon visage qui voulait l'embrasser. Mon cœur fit un bon et j'ai réussis a bégayer :« Men...Menma ? » Elle avala sa salive et regarda sa main tendu qui tenait une bouteille de vitamin water. Mon cerveau eu comme un choc et j'ai desserré mes bras. Elle se leva alors d'une traite, posa la bouteille sur le piano et s'excusa avant de sortir. J'ai regardé la boite de gâteaux et la bouteille et mes jambes comprirent avant le reste. Je me suis levé d'une traite et je lui ai courut après. Elle appuyait nerveusement sur les boutons de l'ascenseur avant d'entrer dedans et de disparaître derrière les portes. J'ai pris l'escalier et quand je suis arrivé au rez de chaussé elle était déjà dehors.
« Menma ! Attend ! » Une fois dans la rue elle ralentit le pas avant de s'arrêter net dos a moi.
« Attends... C'était toi... les gâteaux ? C'était pas toi pas vrai ?
-Je suis seulement déposé ma lettre de démission, dit elle.
-C'est pas ça que je demande. C'était toi ou non ? Les autres fois ?
-Qu'est ce que ça peut faire ? Me demanda t'elle avant de se retourner vers moi en souriant. Qu'est ce que ça change ?
-Pourquoi tu ne l'as jamais dit, j'ai toujours crut que c'était...
-C'était ma dernière fois ici, dit elle, je file, on m'attend... » Elle reprit la marche et moi, la tête encore a moitié endormis j'ai marché derrière elle sans trop savoir pourquoi.
« Jonghun, laisse moi !
-Pourquoi tu ne travailles plus ici ? Demandais je.
-Pourquoi ? Répèta t'elle en riant. C'est simple non, je ne veux plus traîner dans tes pates comme une groupies. Alors tu vas pouvoir vivre ta vie sans te soucier de la petite femme de ménage qui a un faible pour toi...
-Tu as un faible pour moi ? La coupais je.
-Bien sur abrutit ! Mais c'est la dernière fois que tu aura droit au service Menma. Je dois y aller...
-Tu vas ou ? Demandais je en élevant la voix.
-J’ai un rendez vous.
-A cette heure ? Avec qui ?
-Un garçons !
-Le mec de cette après midi ?
-Tu as des sentiments pour moi ? Me demanda t'elle d'un seul coup.
-Non, j'ai une petite amie ! Répondis je au tac o tac avant de me haïr pour avoir dit ça.
-Alors pourquoi tu t'en soucis. Bonne soirée Jonghun. » Elle partit en vitesse et je suis resté dans cette rue a ne plus savoir qui dire ou penser. C'était elle tout ce temps, la fille aux gâteaux. Mais pourquoi elle n'as rien dit cette imbécile ? Elle m'a laissé croire que c'était une autre alors qu'elle avait un cruch pour moi et que je continuais a croire que c'était Bomi et... Mais elle est complètement stupide ! C'est comme ça qu'elle pensait me séduire ? Même une none aurait de meilleure idée ! Plus elle s'éloignait plus une colère énorme me montait a la tête. Comment j'ai put être si con moi aussi ? Bordel Bordel ! J'ai frappé les pneux de la voiture devant moi et j'ai regardé la rue sombre en essayant d'analyser les choses mais la seule chose qui me venait a l'esprit c'est comment elle était habillé. Elle a un rendez vous, un foutu rendez vous avec ce foutu imbécile vendeur de vinyl. Pourquoi elle sort avec lui alors qu'elle a le béguin pour moi ? C'est avec moi qu'elle devrait sortir ! Mais qui lui a son éducation sentimentale ? Je me suis regardé dans le reflet de la voiture avant de rigoler comme un fou de mon propre sort. Je suis amoureux d'une fille qui m'aime depuis longtemps, et je m'en sert pour récupéré une ancienne petite copine que je pensais toujours attaché a moi. Alors que tout ce temps la seule fille attaché a moi c'est Menma. Maintenant je suis attaché a une fille que j'évite et je perd celle qui m'attire ! Avoué que c'est stupide !
Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux pas qu'elle sorte avec un autre si elle a des sentiments pour moi. Ça ne marche pas comme ça ! Connerie ! J'ai frappé dans la portière et l'alarme de la voiture ce déclencha.
« Rah mais tu crois que ça va m'aider ça ? Demandais je a la voiture avant de rentrer vers l'agence. » Je suis resté planté devant les portes automatiques qui s'ouvrirent et se refermèrent cent fois sans que je ne me décide a entrer. Ce que je veux vraiment c'est l'avoir pour moi, rien que pour moi mais je ne peut pas dire ça après m'être servit d'elle. Mon portable vibra dans ma poche et j'ai pris une grande inspiration avant de répondre sans même vérifier qui c'était. J'ai d'abord entendu un bruit de ferraille puis Menma dire : « Lachez moi ! Lachez moi ! » Elle criait ça avec la voie couper comme si elle se débattait.
« Menma ! Criais je. Menma ! » J'ai entendu des rires et j'ai courut vers ou elle était partit le téléphone encore a l'oreille. J'ai descendu toute la rue et arrivé au carrefour j'ai compris qu'elle avait raccroché. J'ai alors entendu un cris qui venait du stade de base ball et j'ai courut avant de la voir entouré de trois types dont deux qui tirai sur son sac a main et le troisième qui la tirai en arrière. A deux mètres d'eux je pensait encore utilisé le dialogue mais celui derrière elle remonta ses mains contre le buste de Menma et passa sa main sous sa manche ce qui me fit serrer le poing et le frapper en plein visage. Il recula alors et j'ai sentit la douleur envahir tous mes doigts puis mon bras et j'ai grimacé et battant ma main dans l'air.
« Ma main... dis je en pleurnichant de douleur. » Le mec que j'avais frappé était assis au sol et a voir ça je me suis dit que perdre ma main aurait au moins servit a quelque chose.
« C'est qui lui ? Demanda un des deux mecs dans mon dos. La demoiselle a un soupirant.
-Lâchez son sac ! Dis je en vérifiant si elle allait bien.
-T'es qui ? On veut juste s'amuser un peu. Dit le second encore debout.
-Mais frapper le ! Cria celui qui était au sol. J'ai plus d'yeux ! » J'ai sourit content de moi avant de recevoir un coup dans le ventre. Je me suis plié de douleur et j'ai reprit mon souffle avant de recevoir un coup de poing dans le visage ce qui me fit descendre a terre avec des milliards d'étoile dans les yeux. J'avais mal a la main, au ventre, a la tête et maintenant aux fesses. J'entendis Menma dire mon prénom ce qui me donna la force de me relever difficilement. J'ai frapper un des deux au ventre et le second me donna un coup de pied dans le tybia ce qui me fit fléchir et je me suis a nouveau assis au sol. Quand j'ai rouvert les yeux un des deux types poussa Menma contre le grillage du stade et prit son sac. Je me suis avancé, encore au sol, pour essayer un dernier acte de bravoure mais il leva le pied et me l'apporta au visage avant de voir une ombre me recouvrir et de sentir des bras me passer dans le dos. Avec le coup on tomba tous deux arrière et les trois connards partirent en riant. Menma la tête contre mon épaule grimacait de douleur. « Qu'est ce que t'as fait ? Demandais je en relevant sa tête. Mais t'es folle ? Pourquoi tu t'es mis devant lui ?
-Il fallait pas qu'il te frappe.
-Mais je m'en contre fou !
-J'ai servit de bouclier ! » Elle ria alors avant d'ajouter en grimaçant : « J'ai mal au dos !
-Mais bien sur, tu t'es pris un coup de pied.
-Je suis dure comme le fer ! » Elle ria et j'ai pas put retenir un rire. Elle se recula alors et j'ai remarqué une blessure a son épaule, a ses genoux et contre sa lèvre inférieure. « Ils t'ont frapper ? Demandais je.
-Non, je me suis défendu. Je voulais pas leur donner mon sac...
-Tu es stupide, il l'ont la ton sac, ma main droite et mon abdomen en plus. » Elle s'excusa ce qui me fit arrêter de l'engueuler pour rien. Je me suis levé en utilisant ma main qui pouvait encore bouger et je l'ai aider a faire de même mais elle grimaça et toussa de douleur. « Ne bouge pas, monte ! » Je l'ai soulevé sur mon dos sans qu'elle ne puisse rechigner ce qui me fit sourire intérieurement. Maintenant je ne suis plus jaloux de Hongki. « Je t'amène a l'hopital...
-NON ! Me dit elle. Non, s'il te plaît...
-Tu veux que je te ramène chez toi comme ça ?
-Jai pas mes clefs... elles étaient dans mon sac... Mais ne pose pas de question et ne m'amène pas a l'hopital... s'il te plaît...
-Alors tu viens chez moi ! »

la suite dans quelques minutes normalement :P
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 21:57

Sa main!!!!!!!!!!!!!! tain ça m'a fait penser à Yi Jung dans BFF le pauvre , oui oui la suite stppppp L6
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 23:50

Elle est toujours pas là ta suite xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 23:51

Désolé, je la posterai que demain, dsl j'ai eu des problèmes plus important a régler :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 23:55

Non mais te justifie pas Lée xD!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyJeu 1 Sep - 20:38

OMG et ben sa avnce bien tout les deux!!!!! mais j'en veux encore plus moi^^
merci pour la suite lée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 14:44

PDV Menma

Je voulais qu'il me raccompagne chez Bok, je lui répétais encore et encore mais j'ai finis par m'endormir dans la voiture. Ça me fait toujours ça, la voiture ça m'endort. Quand je me suis réveillé j'ai seulement vu une tasse fumante devant mes yeux et lui assis au sol, la tête dans les bras posé sur la table basse sans bouger. J'avais une couverture sur le dos comme si on était au mois de décembre et il m'avait retiré mes chaussures. Je ne me souviens pas de comment j'ai atterri ici, je ne sais même pas ce que c'est ici. J'ai relevé la tête et je l'ai regardé dormir en sentant mon cœur devenir plus chaud que le liquide dans la tasse. J'ai passé ma main dans mes cheveux avant de sentir un pansement sur ma joue droite. Le reste, mes genoux, mon bras, son encore un peu ensanglanté.
Il releva la tête en se frottant les yeux et j'ai de suite remarqué le bleu sur joue et sa tempe. J'ai ensuite vu un paquet de glace a droite de ma tasse, il doit avoir encore mal a la main.
« Tu es réveillé... dit il d'une voix a fondre.
-Je suis ou ?
-Chez moi...
-QUOI ?
-Cris pas ! Les autres dorment.
-Je t'ai dis que je voulais aller chez Bok.
-Et moi je voulais rentrer chez moi, boit ton thé. » Il se leva et partit vers un couloir a notre droite. J'ai passé mes mains contre la tasse et j'ai remonté mes pieds nues sur le sofa. Leur appartement est un peu en bazar mais logique vu qu'ils vivent tous ensemble. C'est en désordre mais c'est moins pire que ce que j'aurai pensé. Il y a un grand salon avec une bibliothèque qui mène a un petit couloir avec un dressing en désordre et la porte d'entrée sans doute. Je me suis penché pour apercevoir l'autre partit de l'appartement mais il réapparut alors j'ai repris ma position de fille sage. Il eu un petit sourire avant de poser une boite blanche sur la table basse. Il veut jouer au rami ? Il l'ouvrit avec sa main gauche, sa droite semblait toute faible. Il ouvrit la boite et en sortit des compresses et une pommade pour les bleus. Il essaya d'ouvrir avant de grimacer de douleur en bougeant sa main.
« Je suis empoté... dit il en y ajoutant un rire. » J'ai eu un coup dans le cœur et même si, pour continuer mon plan de l'oublier j'aurai dut ne pas bouger, je lui ai pris la pommade des mains. Quand je me suis fait attaqué par ses trois types j'ai juste appelé Jonghun, je pouvais appeler personne d'autre mais je ne pensais vraiment pas qu'il allait venir et encore moins frapper ces types. Quand il était au sol je regrettais de l'avoir appeler, il est guitariste et a cause d'une imbécile qui s'attire plus de problèmes que autre chose, il a plus de main droite. Je me suis levé et je suis allé a la cuisine, j'ai ouvert le congélateur et j'ai sortit un paquet de légume congelé avant de revenir m’asseoir a coté de lui. Il me demandais ce que je faisais mais je ne répondrais pas. Je l'aide a arrangé les dégâts que j'ai causé et ensuite je part. Hier je lui ai avoué que j'avais des sentiments pour lui, il m'a vu déposer le gâteaux et la bouteille d'eau, j'ai l'impression d'être sans défense et il me regarde comme si des milliers de choses parcouraient son esprit et ça me fait peur. Je ne dois pas être chez le petit ami d'une autre. Il prend trop soin de moi, il ne devrait pas.
J'ai posé le sac de congélation sur sa main et j'ai ouvert le tube a pommade. Il me regarda surprit sans rien dire en scrutant mes faits et gestes. J'ai pris une dose et je me suis approché de lui pour lui étaler sur la tempe. On était a trente centimètre l'un de l'autre et il me regardait de plus en plus surprit alors que je fuyais son regard. J'avais déjà le cœur rapide, les mains tremblantes et je ne respirais presque plus. Je pense avoir les joues rouges, heureusement il n'y a pas trop de lumière, et si il me touche il comprendra a quelle point je suis bouillante.
« Je suis désolé... dis je. Pour ta main et ton visage et... » J'ai relevé les yeux et on s'échangea un rapide regard avant qu'il ne passe sa main derrière ma nuque et qu'il m'embrasse. Promis au départ je l'ai frappé mais il m'obligea a m'allonger au sol en quelque secondes. J'ai trop de sentiments pour lui, et je suis trop attiré par lui pour me poser les bonnes questions. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais il le fait si bien. Il passa sa main gauche contre ma joue et ma tempe avant de jouer avec mes lèvre si bien qu'il passa la barrière de mes lèvres très rapidement. Quand sa langue caressa la mienne le flot de chaleur fut encore plus fort et j'ai touché le sol de ma pomme de main pour sentir un peu de fraîcheur. J'ai répondu a son baiser et il poussa un léger son entre mes lèvres de plaisir ce qui rendu mon corps encore plus impatient. J'ai soulevé son tee-shirt et il fit glisser sa main abîmé et froide a cause de la glace contre ma cuisse jusqu'à la passé sous ma jupe. Le bas de mon ventre se contracta quand il toucha le bord de ma petite culotte et on entendit quelqu'un ouvrir la porte d'entrée. Il cessa de m'embrasser et se releva d’une traite. J'ai fait de même avant de remettre ma jupe en ordre. Quand Hongki nous vit et qu'il stagna au milieu du salon, le casque encore sur les oreilles et le regard surprit, je me suis rendu compte de ce que l'on faisait et j'ai eu envie de fuir.
« je te pensais déjà rentré... dit Jonghun.
-Non, mais je vais dans ma chambre de suite, Bonjour Menma. » J'ai salué en sentant le rouge me monter aux joues et il partit avec un petit sourire amusé. Jonghun se tourna vers moi et j'ai demandé d'une voix énervé : « Ou est mon sac ?
-Tu te l'ai fait volé... répondit il en riant.
-Mon téléphone alors ? » Il me pointa le bout de la table du doigt et je l'ai prit. Jonghun me regardait embarrassé et triste ce qui m’empêchait de vraiment m'énerver sur lui alors il vaut mieux que je rentre, enfin que je parte d'ici.
« Tu aurais un peu d'argent pour le bus ? Demandais je. Je te rembourserai promis.
-Je vais t'appeler un taxi... dit il.
-Non, donne moi un ticket ou des pièces...
-Je t'appelle un taxi, tu prend pas le bus dans ton état, surtout a cette heure là. Alors attend ! » Il se retourna et j'ai dit en sentant les larmes monter : « Jonghun laisse moi sortir d'ici. » Il s'arrêta et se retourna.
« Laisse moi partir s'il te plaît.
-Tu peux attendre dix minutes...
-Non ! Je ne sais même pas si je peux tenir trente seconde. Il faut que je sorte d'ici.
-C'est si horrible d'être avec moi ? Tu me déteste tant que ça ? Me demanda t'il en montant la voix.
-Laisse moi sortir !
-Je t'appelle un taxi ! » j'ai ouvert la porte et il courut pour la refermer de suite. « Je voulais que tu dormes ici, alors si tu pars attend au moins un taxi, dit il.
-Je te déteste ! Je te déteste ! » il s'approcha de moi alors j'ai reculé. Il commença a faire non de la tête et pour qu'il arrête se foutu regard j'ai craché tout ce que j'avais. « Je te déteste... mais j'y arrive pas ! Je fais tout ce que je peux, je pense a tout ce que tu m'as fait, a comment tu joues avec moi, mais malgré tout ça je n'arrive a rien. Quand je te vois je n'arrive même plus a pensé une seule chose méchante sur toi, mon cœur me répète encore et encore a quel point tu... a quel point je suis amoureuse de toi et j'essaye de lui dire de se taire, j'essaye de le raisonner mais il agis tout seul l'imbécile... » Jonghun sourit un peu avant d'avancer encore. « Mais je veux te détester, je veux arrêter d'entendre ce foutu cœur battre plus que la normal car je n'ai aucun droit de t'aimer et je ne sais même pas ce que toi tu penses de moi alors je veux juste sortir d'ici et vite. Je vais t'oublier et arrêter d’espérer que je te manques ou que tu as des sentiments pour moi alors que tu ne fais que t'amuser. Je ne veux plus te laisser t'amuser avec moi car j'en ai marre d'apprécier. Laisse moi te haïr...
-Hors de question ! Dit il alors. Je t'interdit de m'oublier, de voir un autre type que moi, je t'interdit de changer de ville ou même de rue car a partir d'aujourd'hui je vais prendre soin de toi alors j'ai besoin de savoir ou tu es, ce que tu fais et avec qui tu es. » Il me prit le bras et me tira jusqu'au salon ou il m'obligea a m’asseoir pour me soigner les genoux. Il sortit une compresse, l'imbiba de désinfectant et me soigna sans me regarder une seule fois dans les yeux. « Jonghun, dis je en posant ma main sur sa tête. Tu ne peux pas prendre soin de deux filles a la fois.
-Je sais... demain j'irai lui dire...
-Lui dire quoi ?
-Que j'ai des sentiments pour toi... » Mon cœur grossit mais je devais m'assure d'une chose.
« Mais tu as encore des sentiments pour elle... » Il cessa de me soigner, releva la tête avant de se lever pour avoir son visage en face du mien. « Je ne veux pas que tu la quittes car tu crois m'aimer alors que pour toi je ne suis qu'un oisillon tomber du nid que tu as ramassé. » Il fit non de la tête et m'embrassa tendrement avant d'ajouter : « Donne moi un jour, laisse moi jusqu'à demain soir après tu choisis si tu me hais ou pas... Je vais régler tout ça... » J'ai envie de le croire mais j'ai cette maudite voix qui me dit de ne pas retomber dans le panneaux, que si la je lui fait confiance et qu'il se joue encore de moi, ou si il fuit comme un trouillard, ce sera alors impossible de me relever.
« Dors ici... dit il tout bas.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Je ne te touche pas promis, dors juste ici, je ne te laisse pas sortir avant demain de toute façons.
-Très bien... mais je dort dans le salon ! » Il grimaça décu avant d'ajouter : « Ok, mais sache que parfois le manager se lève la nuit pour boire un verre d'eau. Et il dort nu.
-Tu te fous de moi.
-Peut être, ou peut être pas...
-D'accord ! On dors ensemble, mais a la première main trop curieuse je te fou dehors ! »
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 14:55

Oh c'est trop mignon enfin ouai j'ai peur que tu refasse du compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 14:56

Unnie ~ K a écrit:
Oh c'est trop mignon enfin ouai j'ai peur que tu refasse du compliquer xD

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 14:57

Lée a écrit:
Unnie ~ K a écrit:
Oh c'est trop mignon enfin ouai j'ai peur que tu refasse du compliquer xD

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... *sifflote*

Si tu vois très bien xD avec toi c'est TOUJOURS compliquer et la c'est le second PDV pas compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 15:53

aaaah, je sens que l'autre Bomi elle va tout gacher!

Citation :
« Ok, mais sache que parfois le manager se lève la nuit pour boire un verre d'eau. Et il dort nu.
-Tu te fous de moi.
-Peut être, ou peut être pas...
-D'accord ! On dors ensemble, mais a la première main trop curieuse je te fou dehors !

j'adore XD
La suite quand?
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 15:53

Citation :
aaaah, je sens que l'autre Bomi elle va tout gacher!

Comme d'ahbitude xD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 16:05

Sorry double post euh ... on aura la suite ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 16:39

Lée a écrit:
Unnie ~ K a écrit:
Oh c'est trop mignon enfin ouai j'ai peur que tu refasse du compliquer xD

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... *sifflote*


lol j'ai la même crainte mais en même temps ça serait pas interessant si on avait personne à haïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 16:40

FatimaKyo a écrit:
Lée a écrit:
Unnie ~ K a écrit:
Oh c'est trop mignon enfin ouai j'ai peur que tu refasse du compliquer xD

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... *sifflote*


lol j'ai la même crainte mais en même temps ça serait pas interessant si on avait personne à haïr ^^


xD c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 16:55

Unnie ~ K a écrit:
Sorry double post euh ... on aura la suite ce soir ?!
Maybe... maybe not :P
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 16:57

Lée a écrit:
Unnie ~ K a écrit:
Sorry double post euh ... on aura la suite ce soir ?!
Maybe... maybe not :P

La tu me fais peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 18:11

Rahhh mes combien de PDV j'ai loupé ?!
Heureusement pour moi j'ai tout rattraper xD
Bon je suis contente pour tout le monde en fait xD
J'ai bien aimé la remarque pour le manager à poil xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 21:06

OMGGGGG Lée c'est une torture jen veux encore du jonghun et memna! mais la sa me manque du hongki et bokki et mihi et jinou aussi! hahah
une vrai torture, hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptySam 3 Sep - 19:28

Je suis de retour et je dois rattraper 31-49 soit 18 pages çava tu n'as pas trop avancé ^^ Je vais essayer de lire tout ça jusqu'à lundi
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptySam 3 Sep - 21:33

laa suiiiiiiiiiiiite !!!

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptySam 3 Sep - 21:56

omg mounia ou a tu truover cette tof de jonghun?????
donne la moi please! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 EmptySam 3 Sep - 22:17

euh oué tien c'est la vrai photo j'ai juste rajouté un cadre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-