sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 22:18

PDV Jaejin

Elle se disait plus molle qu'une gum que l'on aurait mâché des heures. Je la pensais fatigué ou malade mais elle me répondit de sa voix énervé : « C'est a cause de toi ! » avant de sourire et de ne plus rien dire pendant quelque mètre. On se promenait dans le centre et elle semblait mal a l'aise ce qui m'amusait autant qu'énervait. On ne se prenait pas la main, elles les avaient toujours ensemble, elle jouait nerveusement avec ses doigts. J'ai essayé plusieurs fois de lui attrapé mais elle la retirai toujours. Elle en faisait pas cela méchamment, elle n'y prêtait aucune attention c'est tout. J'ai finit par abandonné jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant la vitrine d'un magasin, magasin de musique. Je l'ai regardé questionné et elle dit : « Étrange que je n'ai jamais vraiment aimé la musique alors que mon père ne vit que pour ça.
-Tu aimes les dinosaures ! Répondis je en riant. Alors comme ça tu m'aimes plus qu'eux ? » Elle soupira avant de sourire légèrement sans répondre. Elle s'approcha de la vitrine, mis ses mains de chaque de son visage pour apercevoir l'intérieur. Quand elle se recula j'ai attrapé sa main en fixant a l'opposé mais elle ne bougea plus et quand je l'ai regardé elle me fixait surprise. Je sais qu'elle n'a jamais eu de petit ami, qu'elle n'a jamais vraiment fait confiance a quelqu'un d'autre que sa sœur, sa mère, ou un professeur de science mais je veux qu'elle comprenne que maintenant je suis là. Elle regarda nos mains avant de sourire et de rougir.
« Tu rougis ! Dis je en riant.
-Non !
-Bien sur que si ! » Elle me regarda, regarda la vitrine avant de dire : « Il faudrait que tu m’apprennes...
-La musique ?
-Non ! Ça ! » Elle agita sa main dans la mienne avant de rougir encore plus. « Je ne sais pas ce que l'on est sensé faire quand on est amoureuse ou en couple... » Elle haussa les épaules et me regarda espérant une explication rationnelle. J'ai ris intérieurement et utiliser mon regard le plus convaincant : « Ce qui est bien c'est que n'as aucune raison de te poser autant de question. Fait ce que tu veux quand tu veux.
-Comment ça ?
-Comme ça ! » Je me suis approché, j'ai passé ma main derrière sa nuque et elle écarquilla les yeux surprise avant de les fermer quand mes lèvres touchèrent les siennes. Elle attrapa le bas de ma chemise et j'ai espéré que bientôt elle ose m'enlacer mais je ne vais pas trop en demander d'un seul coup. C'était notre deuxième baiser et j'avais encore cette drôle d'impression de toucher quelque chose d'interdit. Elle répondait de plus en plus a mes lèvres mais toujours avec un peu en retard, elle a un goût d'abricot et exactement la même texture. Quand elle se rapproche de moi, sans que je ne la tire j'ai enfin l'impression qu'elle est a moi, même si elle même ne sait pas ce que cela signifie. Je n'y crois pas encore et quand j'y pense, quand je pense au faite que ça y est elle est ma petite amie j'ai envie de gigoter comme un asticot, pour ça je vais attendre d'être seul. Je vais en prendre soin comme je veux le faire depuis trop longtemps maintenant. Son ventre fit un drôle de bruit ce qui me fit sourire et elle recula la tête. « Je meurt de faim, dit elle en baissant la tête. Et j'en ai un peu marre de marcher. On rentre a l'hotel ?
-Déjà ? Tu ne voulais pas voir la ville ?
-Je reviendrais ! Mais on a un passe VIP, on peut commander tout ce qu'on veut a l’hôtel, et on pourrais manger dans une chambre et regardant la télévision, ou pas de télévision...
-Il y a un documentaire sur les dinosaures a long cou sur National géographie avoue ! Dis je en riant.
-Non ! Je suis juste fatigué et j'ai encore envie d'être avec toi et j'ai toujours rêver commander par téléphone dans un hôtel !
-Ne trouve pas d'excuse si tu veux seulement squatter ma chambre toute la soirée... » Elle grimaça avant de sourire et de me tirer jusqu'au passage piéton. « Je n'ai jamais pris la main de quelqu'un autre que ma mère quand j 'étais enfant, m'avoua t'elle. »

Quand j'ai ouvert la porte de ma chambre elle courut et se jeta sur le lit. Elle s'écrasa sur le ventre, la tête contre le matelas et elle battu des jambes, les pieds en dehors du lit. J'ai fermé et je suis allé m’asseoir a coté d'elle avant de tomber en arrière sur le dos.
« Ton lit est mieux ! Dit elle des profondeurs du matelas.
-Comment tu sais ?
-J'ai sauté sur le mien et le tien paraît mieux.
-Tu as sauté sur ton lit ?
-Oui... » Elle releva la tête et me regarda les cheveux en bataille : « Quelqu'un m'avait énervé alors je devais me passer les nerfs. » J'ai sourit plus du tout coupable. Elle renfouit la tête et battu des pieds en répétant : « J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim !
-Tu n'es qu'une gamine, dis je en riant ce qui la fit taire. » J'ai grimacé énervé par ma propre remarque. Elle va encore mal le prendre, pourquoi j'ai dit ça ? Elle roula sur le coté pour fixer le plafond et son épaule tomba sur la mienne. Elle ne dit rien, ne rouspéta pas avant de dire tout bas : « J'ai faim... » Il y avait un petit malaise, ça se sentait mais aucun de nous deux ne voulais aborder le sujet. « Qu'est ce que tu aimes manger ? Demandais je en tournant la tête vers elle.
-VIANDE ! Dit elle les yeux brillant avant de se relever et d'attraper le téléphone » Elle appuya sur 1 et attendit que quelqu'un réponde. Si j'étais sur de moi je l'entourerai de mes bras et je lui embrasserai la nuque pendant qu'elle parle au téléphone juste pour qu'elle ne sache même plus ce qu'elle était entrain de commander. Mais je suis resté en retrait, elle ne comprendrait même pas ce que je fais. J'en demande trop, je suis trop pressé. Elle parla quelques minutes au téléphone, commanda un tas de truc et de la glace a la vanille, beaucoup de glace. Même si j'espère qu'entre nous ça devienne plus fusionnel j'ai c'est impression que ce sera du boulot. Regardez là, elle ne connaît peut être même pas la différence entre amitié et amour, elle n'as jamais eu de petit ami, j'ai l'impression d'être avec une collégienne sur le plan sentimental alors que moi, dès que j'ai cinq minutes de pensée libre je fixe sa nuque, sa poitrine, le haut de ses jambes ou sa bouche. Ça l'étais déjà avant, mais là ça dépasse tout. Ça viendra, de toute façons je ne peut qu'attendre, maintenant que je l'ai je ne la laisserai pas filer et je vais la rendre si folle de moi que ce sera plus rapide que je le pense. J'ai ris a ma propre bêtise avant de sentir ses bras passé contre ma taille et elle m’enlaça par derrière, en posant la tête sur mon épaule. « Commandé ! Dit elle. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu m'as dit que je pouvais faire ce que je voulais...
-Tu ressemble a un bébé koala! Dis je en riant. » Elle retira alors ses bras et se leva sans me regarder. Un merde quel con !
« Mihi, tu sais quand je dis que tu...
-Je sais... me coupa t'elle. Je suis le genre de fille qui ne fait pas son age, je ne suis pas le genre a savoir quoi faire et quoi dire a son petit ami, je suis le genre gênante et maladroite et qui n'y connais rien a rien a part les cailloux et les tubes a essais.
-C'est pas ça !
-Si c'est ça ! Je ne comprend pas pourquoi tu as des sentiments pour une fille comme moi, toi qui est beau et musicien et cool et... le genre de type qui sortirai avec des filles comme ma sœur ou... pas des filles comme moi !
Mihi laisse moi en placer une... dis je en lui tendant la main pour qu'elle arrête de tourner en rond.
-J'aimerai être ce genre de fille...
-Je ne veux pas ce genre de fille ! » Elle se tue enfin mais garda un regard triste et amer. « Viens là ! » Elle s'approcha et j'ai pris sa main. « J'ai juste peur... dit elle.
-Mais de quoi ?
-Que tu te réveilles un matin et que tu te rendes compte que tu vaux mieux que moi. » je l'ai a nouveau tiré et obligé a s’assoie sur mes genoux face a moi. Elle fit en sachant étonnement placer ses jambes de chaque coté des miennes. Je l'ai embrassé pour qu'elle arrête de me regarder comme ça et elle dit : « j'ai envie que tu me traite comme n'importe qu'elle autre petite amie...
-Mihi... » Elle m'embrassa alors passionnément, un peu maladroitement au départ mais elle posa ses mains de chaque coté de mon torse et entre deux baisers j'ai demandé : « Tu fais quoi ? » Elle ne répondit pas et continua en se rapprochant de plus en plus de moi. Je ne comprenais rien, la chaleur montait dans ma poitrine et tout mon corps en demandait plus mais je me répétais : « Elle veut quoi ? Pourquoi elle fait ça ? » Je ne suis pas contre, mais c'est Mihi, la fille qui n'as jamais eu de relation et maintenant elle agis comme si elle voulait que je lui fasse l'amour. Elle passa ses mains dans mes cheveux et j'ai pas put m'arrêter. Je l'ai poussé sur le coté et elle s’allongea sur le lit, mes jambes de chaque coté d'elle. Je l'ai regardé encore questionné mais elle avança le visage pour toucher mes lèvres et on recommença a s'embrasser sans s'arrêter. Sa poitrine gonflait, gonflait, et ses genoux se frôlaient lentement. Elle sent l'été, et sa peau est chaud comme si elle venait de prendre un bain de soleil. Sa langue est plus nerveuse qu'avant, elle est plus rapide et ses mains dans mon dos commence a relever mon tee-shirt. Je sent qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait mais je n'arrive pas a savoir si elle en a vraiment envie ou non. Je n'ai pas réfléchis longtemps. On sonna la porte de l’hôtel et j'ai arrêter de l'embrasser, elle sourit alors avant de dire : « A table ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 22:40

Lée!!! C'est quoi cette fin?! xD!!! AAAAAAAAAAHHH FRUSTRATION INTENSE XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 22:41

Yeonnie a écrit:
Lée!!! C'est quoi cette fin?! xD!!! AAAAAAAAAAHHH FRUSTRATION INTENSE XD!!
La frustration est un de mes talents caché :P
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 22:43

Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Lée!!! C'est quoi cette fin?! xD!!! AAAAAAAAAAHHH FRUSTRATION INTENSE XD!!
La frustration est un de mes talents caché :P

Je vois ça xD!!! Méchante loool!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 22:48

Rahhh mais non le service est toujours trop rapide c’est NUL T.T
Ils étaient bien parti pourtant >.<
Lée je te déteste T.T
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 22:50

Ah yesss, c'est trop bien j'adore ce couple, il est chou! La suite?
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 23:18

Ben dis donc Mihi elle se lâche lol , on attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptySam 3 Sep - 23:31

omggggg la patite grandi bien et j'en connai un qui est happy! mdr
en tout cas sa ma doner des frison c'est deux la!!!!!!
la suite demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 7:58

Citation :
La frustration est un de mes talents caché :P

...

C'est quoi cette fin ...

Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 20:37

Petite suite tonight or not ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 20:38

Maybe :P Je ne sais pas quoi ecrire mais Maybe ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 20:46

Écris ce que tu veux xD
Libre à ton imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 20:54

En tout cas fighting ça doit être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 20:57

Tu veux quoi comme couple ? Ca m'aiderai deja a choisir --"
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 21:08

Lée a écrit:
Tu veux quoi comme couple ? Ca m'aiderai deja a choisir --"

Question piège ?

Nan mais c’est trop dur à choisir xD
Bon aller ~amstramegramepiquépiqueetcolégrame~ JH/Menma...
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 21:20

Moi aussi je veux du JH/Menma!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 21:20

OKOK :P Ca arrive ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 22:10

PDV Jonghun

Je ne l'ai pas touché de la nuit et ça a été une des choses les plus difficiles a faire de ma vie. Elle s'est endormis presque de suite, et moi je fixai le plafond et ayant de plus en plus chaud. La fenêtre était ouverte, je n'allais pas brancher le ventilateur. En plus des sentiments de plus en plus grandissant que j'ai pour elle, j'ai surtout cette envie de l'avoir toujours contre moi. Mon dieu si vous saviez comment elle réagis quand je la touche, c'est juste a en faire des insomnies. Voilà pourquoi allongé dans le même lit qu'elle, je n'arrive pas a trouver le sommeil. Je lui ai touché les cheveux une fois, et mes pieds parfois, par pur hasard frollaient les siens, brûlant. Comment elle pouvais dormir ? Je suis le seul a être autant attiré par l'autre ? Dès qu'elle bougeait je restait figé, elle s'est même retourné vers moi et a pousser un son a prendre une douche froide. C'est ce que je fais d’ailleurs.
Il est bientôt sept heure, personne n'est levé, pour une fois j'ai la salle de bain avant qu'un des quatre ne cris ''Il y a plus de shampoing !''. J'ai posé ma tête contre le carrelage de la douche et j'ai souris tout seul. J'ai jamais connu de relation comme ça, je ne sais même pas ce que je suis entrain de faire. J'ai dans mon lit une fille autre que ma petite amie, je n'ai jamais trompé personne, je ne suis pas ce genre de type mais avec Menma c'est comme si être avec elle, je ne voyais aucun mal a ça. Comme si c'était naturel finalement. Il faut que je parle a Bomi, je ne sais même pas quoi dire. J'ai relevé la tête et j'ai dis a voix haute : « Bomi... Je suis désolé... Non... Bomi, j'ai rencontré quelqu'un et... je suis amoureux de quelqu'un d'autre.
-Ça tombe bien mon choux, moi aussi... » Hongki ouvrit la porte de la douche et j'ai fermé de suite.
« YA ! Dis je en lui envoyant de l'eau.
-Pourquoi tu parles tout seul ?
-Je m’entraîne...
-A quoi ?
-A quitter Bomi ! » J'entendis rire Hongki qui cessa quand j'ai coupé l'eau. J'ai pris une serviette et je suis sortit en la roulant autour de ma taille. Hongki se brossaient les dents en me regardant amusé. « Quoi ? Demandais je.
-Tu n'as jamais réussis a quitté une fille ! Me dit il. Alors oui entraîne toi ! » J'ai pesté mais il a raison, j'ai toujours été celui qui se faisait plaqué, je n'arrive pas a dire : « Je ne t'aime plus. » ou ce genre de phrase. Alors a chaque fois que je voulais quitter quelqu'un j'agissais de façons lointaine, ça met même arriver d'envoyer Hongki a ma place.
« De plus... dit il. Bomi c'est pas n'importe quelle fille...
-Menma n'est pas n'importe quelle fille ! Le coupais je.
-Tu disais ça de Bomi !
-Tu es pas sensé en tant que meilleur ami de m'encourager ? » Il acquiesça et me tapota le dos avant de faire le signe ''fighting'' et de continuer a se brosser les dents.
« Vous faisiez quoi hier ? Me demanda t'il.
-A ton avis... » Il gigota avant d'ajouter : « Je préfère Menma ! Si mon avis compte...
-Pas vraiment, et moi aussi... enfin c'est pas pareil... Avec Menma c'est plus fusionnel...
-J'ai vu ça, vous fusionniez parfaitement avec le parquet ! » Je l'ai frappé et il cracha dans l'évier avant de gigoter a nouveau. « tu l'as ramené chez elle ? Me demanda t'il.
-Non, elle a dormit là...
-Là ou ?
-Avec moi... T'en fais pas je l'ai pas mis enceinte...
-Non, mais je viens de ta chambre et il y avait personne... » J'ai lâché mon tube de dentifrice et j'ai courut jusqu'à ma chambre effectivement vide. Le lit est même fait et mon tee-shirt avec le quel elle a dormit plié sur son oreiller. J'ai courut dans le salon, bousculer Minhwan qui me dit bonjour, et j'ai ouvert la fenêtre pour voir si elle était encore dans les parages mais personne. Elle se fout de moi ? Je suis allé a la chambre, fermé la porte et je l'ai appelé.
« YAH ! Criais je quand elle décrocha.
-Bonjour...
-Bonjour ? Pourquoi tu pars comme ça ? Je voulais te raccompagner en voiture.
-Je voulais pas que les autres me voit... dit elle. » derrière elle j'entendais des personnes parlé et le bruit de la rue étouffé. Elle doit être dans un bus.
« Pourquoi ? Demandais je. Il te connaissent presque tous déjà.
J-e suis mal a l'aise... Je suis pas ta petite amie...
Si tu l'es... enfin bientôt ! C'est qu'une question d'heure. Et puis ne part pas comme ça ! Sans un mot ni rien. Tu me refais ça je te tus ! » Elle ne répondit pas alors je me suis sentit embarrassé. « Enfin question de parlé hein ?
-Je te laisse je suis arrivé... dit elle. » Elle parlait de façons timide et gêné, comme si elle souhaitait très vite raccroché.
« Ca va ? Demandais je.
-Oui, je raccroche. Bonne journée.
-Bonne Jour... » Elle raccrocha avant que j'ai finit de parlé et je suis resté une vingtaine de seconde le téléphone collé a l'oreille. Elle n'as aucune confiance en moi, aucune. Je fais ça n'importe comment de toute façons. J'ai roulé sur le lit encore en serviette et j'ai attrapé mon sac. Je dois me débarrassé de ça calepin, si elle le trouve je suis foutu, mais je n'arriverai jamais a le jeter. J'ai retiré le bracelet cassé qui me sert de marque page depuis deux semaines et je l'ai accroché a mon téléphone avant de le regardé se balancé en souriant. La porte de la chambre s'ouvrit et Hongki, le regard énervé ma dit : « Il y a quelqu'un pour toi ?
-Vraiment ? Qui ? » Il se décala et Bomi entra avec un énorme sourire. « J'ai attendu que tu m'appelles hier ? Tu étais occupé ? Me demanda t'elle.
-Bomi... Tu es là ?
-Tu sors de la douche ? » Hongki derrière elle fit semblant de vomir et ferma la porte. Bomi me regarda questionné et j'ai acquiescé. « Qu'est ce que tu fais ici ? Demandais je.
-Tu me manquais... et je m’inquiétais...
-Fallait pas... J'allais très bien.
-Jaejin n'est pas là ? Et le lit est fait... Vous avez un sixième membre féminin ? » Elle ria et j'ai sourit gêné. Elle passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa le front avant de chuchoter : « Tu as bien dix minutes ? ». Elle posa ses jambes de chaque coté de moi et se baissa pour m'embrasser mais par pure défense je l'ai poussé et elle tomba au sol. Elle grimaça avant de sourire.
« Excuse moi mais... mais... mais... J'ai... » J'ai regardé mon entre jambe et elle grimaça avant de me lancer un regard compatissant. « Je vois, dit elle, tu as des... » Elle grimaça et me pointa la serviette en bougeant les doigts comme une pieuvre. Je ne sais pas ce qu'elle pense que j'ai, son expression me fait présumé quelque chose de très mauvais mais j'ai acquiescé. « Très bien, il y a juste a allé a la pharmacie ! » Vous voyez je suis ce genre de type, je ne peux pas dire a ma petite amie que je ne veux pas coucher avec elle mais une autre, alors je la laisse croire que j'ai des morpions. Elle me sourit et m'embrassa les lèvres avant que je trouve un peu de force pour dire : « Il faudrait qu'on parle de quelque chose.
-Je sais, pas de sexe avant que ce soit réglé. Me coupa t'elle avec un sourire. Mais de toute façons je ne suis pas là ce soir, je suis chez mes parents. Demain ce sera réglé pas vrai ?
-Tu n'es pas la de la journée ? Demandais je.
-Non, voilà pourquoi je suis passé, pour dire au revoir.
-Je vois...
-C'est quoi ce regard ? Tu as presque l'air content... » Hongki ouvrit la porte sans frapper mais se cacha les yeux. « Jonghunnie... On va devoir y aller ! » Bomi partit et Hongki se retourna vers moi avant de me chuchoter : « Tu veux que j'aille a la pharmacie pour toi ?
-Tu as entendu ? Demandais je.
-J'ai écouté en faite... Jonghun l'homme qui préfère avoir des morpions que quitter une fille ! Tu fais honte a la gente masculine tu sais ?
-J'en ai pas, elle a crut que c'était ça mais j'ai rien...
-Pauvre Menma..., chuchota t'il avant de partir vers la cuisine.
-JE N'AI PAS DE MORPIONS ! Criais je. » Seunghyun tout juste réveillé passa a ma droite, et baissa le regard sur mon entre jambe en grimaçant. On peut dire tout ce qu'on veut dans ce groupe, quand ils ont décider quelque chose on peut rien changer !

Voila, votre dose du soir, pas trop d'idée pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 22:23

Je peux t'en donner une...je veux du MenMa/JongHun together!! Et pourquoi ne pas nous dévoiler enfin d'où vienne toutes ses blessures et pourquoi elle ne veut pas rentrer chez elle?! Qu'on le découvre en même temps que Jong Hun! Comme ça,on aurait un baiser passionné de détresse xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 22:27

Ca va venir... Rah j'aimerai écrire qu'un couple, c'est tellement simple mais j'en ai trois -______________________-
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 22:45

MDRR JH et les morpions ça m'as tué sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 22:54

DEMAIN JE VEUX DU JJ/Mihi xD
Leur dernier PDV m'a trop marqué je veux savoir la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyLun 5 Sep - 8:47

Bah en même temps xD!! Tu as commencé la suite comme ça xD!! Sinon du HongKi et...Je me rappel jamais son prénom xD!!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyLun 5 Sep - 8:58

J'avais louper un PDV heureusement xD mais là le PDV ma trop fait rire. Pour uen fois on va dire que c'est pas Bomi qui gagne.

Citation :
MDRR JH et les morpions ça m'as tué sérieux xD

J'étais plier en deux LOL
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 EmptyLun 5 Sep - 19:18

OMGGG TROP BIEN CETTE HISTOIRE DE MORPION SA LUI APPRENDRA!!! mdr
en tout cas jonghun je ne le pensez pas lache là il me déçois sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-