Partagez | 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lun 5 Sep - 19:53

je suis amoureux de quelqu'un d'autre.
-Ça tombe bien mon choux, moi aussi... » Hongki ouvrit la porte

Nan mais mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lun 5 Sep - 20:42

Voila la suite :D

PDV Mihi

Mon épaule bougea et je me suis réveillé. J'ai avancé la main pour trouver Z, j'ai tâtonné la lit mais rien. Il fait grand jour, le soleil éclair mes paupières, je n'ai pas dut fermé les volets. J'ai continuer a frapper le drap a la recherche de se foutu nounours avant de faire dans mon dos et de toucher quelque chose mais pas Z.
« Tu cherches quoi ? Me demanda Jaejin. » Ah oui c'est vrai, je suis au Japon, pas de Z mais Jaejin. J'ai roulé face a lui et j'ai attrapé son bras pour le serrer comme un nounours. Je l'ai entendu rire et mon cœur se réveilla lentement. « Mihi... Il va pas falloir tarder... me dit il. » J'ai ronchonné et je me suis approché de lui. Il soupira avant de passé ses bras autour de moi comme un rondin de bois et de me serrer fort.
« Je ne veux pas rentrer... dis je en ouvrant les yeux.
-Tu crois que moi j'ai envie... » Il sent bon, il a pris une douche, ses bras son encore mouillé. J'ai relevé la tête et quand nos yeux se croisèrent il dit d'une voie a fondre : « Bonjour... » J'ai sourit avant de me demander quelque chose. « Je me suis endormis quand ? Demandais je en essayant de me souvenir.
-Juste après manger. Tu t'es allongé, tu parlais et plus rien. Ensuite j'ai essayé de te réveiller mais rien n'a fonctionné.
-Je m'endors assez facilement... désolé...
-Pas grave. » Il me serra a nouveau avant de soupirer. « Une fois a Séoul je ne sais pas quand est ce que j'aurai autant de temps libre...
-On ne vas pas se voir souvent hein ? Demandais je.
-Pourquoi tu dis ça ? » J'ai relevé la tête et je l'ai secoué pour qu'il oublie ma phrase. Je me suis levé et j'ai regardé ma tête dans la glace. Mes cheveux sont en pagaille, mon peu de maquillage coule au coin de mes yeux et je suis encore en robe de soirée. « Je vais a ma chambre, dis je. Je dois me changer... et prendre une douche. » Je suis allé a la porte et j'ai eu un electro choc. Hier soir, avant de manger on a faillit... on a faillit... vous voyez ? Rah pourquoi j'ai fait ça ? J'avais complètement oublié. J'ai agis comme ça juste car j'avais la trouille. Heureusement que l'on a rien fait finalement, ça fait que un jour que l'on est ensemble, je suis pas ma sœur.
« Mihi ? Me demanda alors Jaejin. » J'avais la poignée de la porte dans la main et je la fixai les yeux écarquillée.
« Oui... Jaejin... » J'ai lâché et je me suis tourné vers lui. Il s’avança un peu préoccupé avant de sourire ce qui me fit sourire aussi. « Hier... repris je. Avant manger... » Il sourit, regarda au sol embarrassé et acquiesça. « On s'embrassait et...
-Je serai pas allé plus loin. Me coupa t'il. Pas que j'en avais pas envie, mais... On vient de se dire que l'on s'apprécie alors on va pas déjà... Pas déjà. » Il sourit et j'ai acquiescé. « Oui, dis je. Attendons un peu... » Je me suis tourné vers la porte quand il s'approcha et dit très vite : « Mais Mihi je suis ton petit ami... » Il se posa a ma droite pour pas que je puisse ouvrir la porte. « et... j'aimerai que tu es confiance en moi. Je ne vais pas me réveiller un matin et avoir changé d'opinion sur toi.
-C'est possible tu sais... expliquais je.
-Non, enfin... Oui c'est possible mais... n'y pense pas. Enfin je suis amoureux de toi et crois moi c'est assez fort pour que tu n'es pas de quoi t’inquiéter. -D'accord ?
-Lee Jaejin vous ne faites jamais des phrases parfaitement clair.
-Ai confiance en moi ! J'aimerai que tu te reposes complètement sur moi.
-Je n'ai jamais fait ce genre de choses pour personne... expliquais je.
-Je sais... » Il me fixait les yeux et les papillons dans ma poitrine se réveillaient enfin. J'ai jamais aimé quelqu'un, alors ça me fout la trouille mais quand je me voit dans ses yeux et qu'il me regarde avec un courage digne d'un chevalier, je me dit qu'il ne peut être que le premier. Faire confiance, je ne sais même pas ce que ça veut dire, mais je lui fait confiance quand il dit que je dois lui faire confiance... j'ai ris tellement mes pensées n'avait ni queue ni tête et il fronça les sourcils inquiets.
« D'accord ! Dis je en sentant le rouge me monter aux joues.
-Tu rougis !
-Non ! Râlais je. » Il sourit et se décala pour que je puisse sortir, j'ai entre ouvert la porte avant de me tourner vers lui et de l'embrasser rapidement et de filer dans ma chambre. Une fois seule j'ai courut sur mon lit et je me suis étalé la tête dans le drap. C'est étrange de sentir que l'on est plus tout seul, comme si désormais toute une partie de vos pensées et de votre corps étaient autant a vous qu'a l'autre, c'est très étrange. Je lui ai dis oui, c'est comme si je lui libérai une pièce et qu'il y installait toutes ses affaires. Je le verrai souvent, je l’appellerai des heures, je mangerai avec lui, dormirai avec lui, je veux encore l'embrasser, lui prendre la main pour autre chose que traverser la rue. C'est donc ça être amoureuse, avoir cette envie de tout donné. Avoir la même sensation que quand on achète un cadeau de Noël pour une personne que l'on aime, mais ça vingt quatre heure sur vingt quatre.
J'ai ris avant de me relever et de retirer ma robe. Je l'ai regardé, remercié, et je l'ai rangé dans ma valise. Sous la douche, j'avais son regard en boucle dans la tête et ça façons de dire : « Fais moi confiance ! » Plus les secondes passaient, plus je tournait la douche vers eau froide. J’espère que ma sœur sera heureuse pour moi, elle qui n'aime pas les histoires d'amours. Elle va sent doute me dire : « Fait attention, méfie toi, les mecs sont tous les même, regarde papa ! » mais je sais, aussi fortement que deux et deux font quatre, que j'ai raison de lui faire confiance. J'ai sourit avant que le shampoing me tombe des mains quand une pensée me traversa l'esprit. Lui a t'il raison de me faire confiance.

PDV Menma

Je ne veux pas être ce genre de fille.
Quand je me suis réveillé ce matin j'avais seulement envie de sortir de là. Je ne veux pas être celle que les autres regardent de travers en me traitant de voleuse de petit ami. Je ne suis pas comme ça, je n'aurai pas ce genre de relation compliqué. Alors je vais avancer et voir si il me rattrape. Je suis mal a l'aise d'être ici, mais peut être, peur être que je peux tomber amoureuse d'un autre, d'un mec moins compliqué. Pourquoi tout est si compliqué avec Jonghun, comme si finalement je recevait des signaux d'alertes. J'en ai marre de pleurer et de voir ma vie comme une mauvaise site com. Je veux être heureuse, je veux être avec quelqu'un qui me fait sourire.
« Voilà ! Dit il en souriant en me donnant un cornet de popcorn remplis a ras-bord.
-Merci ! » Il sourit, il ne fait que sourire. Je suis au cinema avec DooJoon, oui je sais Jonghun m'a dit de l'attendre mais je ne suis pas un chien que l'on accroche a une gouttière le temps d'aller faire ses courses. De toute façons ce soir j'oublie Jonghun, je suis au cinema avec un mec tout aussi bien, pour le quel je ne ressent strictement rien mais tout aussi bien.
« Tu aimes ce genre de film ? Me demanda t'il.
-Je préfère les films d'action au cinema. Répondis je. L'écran est plus grand les explosions sont donc plus... PRROOOUFFF ! » Il ria et regarda les billets un peu décu. « Mais j'aime les comédies romantique aussi ! Ajoutais je pour qu'il ne soit pas mal a l'aise d'avoir choisis ça.
-On y va ? » J'ai acquiescé et fait deux pas avant que mon téléphone ne sonne. C'est la quatrième fois qu'il m'appelle, en deux heures. J'ai regardé son nom clignoté et je me suis dit que si je ne répond pas maintenant je vais avoir la poche qui va vibré pendant tout le film.
« Je dois répondre... expliquais je. » Doojoon sourit et je me suis écarté.
« Allo...
-YAH !
-Jonghun je suis un peu occupé...
-Pourquoi tu ne réponds pas ?
-Rah en dirait une fille ! Je suis occupé voilà pourquoi !
-Oh... Très bien... Tu travailles ?
-Non... Je suis au cinema.
-Toute seule ? Tu vas voir quoi ?
-''Un Jour'' et non pas toute seule...
-Avec Soon Bok ?
-Non, elle reste collé a Hongki tout le temps...
-Avec qui alors... » J'ai pris une grande inspiration et j'ai dit le nom. Il y eu un petit silence dans le quel je pouvait presque entendre le cheminement de sa pensée.
« Le vendeur de CD ? Me demanda t'il. Sort de ce cinema !
-YAH ! CHOI JONGHUN ! Je vais au cinema avec qui je veux ! On est pas ensemble, et même si on l'étais j'irai quand même au cinema avec qui je veux !
-Tu m'as promis que tu attendrais ! » J'ai voulu parlé mais j'ai seulement bégayé et il raccrocha. Le bip du téléphone me monta au cœur et j'ai raccroché a mon tour. Voilà c'est malin, maintenant je m'en veux. Rah pourquoi j'ai décroché ? L'attendre, l'attendre jusqu'à quand ? Je suis pas la bel au bois dormant ! Je me suis retourné vers DooJoon et on monta dans la salle. Il me demanda trois fois si j'allais bien car sois disant j'étais ''un peu pale et pas attentive''. Je fixais seulement mon téléphone en me demandant a quel point Jonghun m'en voulait. Enfin cet état de remord dura peu de temps. Les publicités commencèrent et il apparut a ma droite dans l'escalier, je me suis penché pour me cacher mais pas assez pour qu'il ne me voit pas. La salle est pas assez remplis pour passé inaperçu dans la foule et je ne vais pas me planquer sous le siège, Doojoon me fuirais. Jonghun demanda au personne de notre rangé de le laisser passer et il s'assit juste a coté de moi. Je l'ai regardé et il nous salua comme si il ne nous connaissait pas. Les publicités continuaient, il sortit son téléphone et mon téléphone vibra.

Exp : Lovely dreamer 8PM05
« C'est lui qui a acheté les pop corns ? »
J'ai soupiré, je ne voulais pas répondre mais il me donna un coup de coude.
« Comment tu m'as trouvé ? »

Exp : Lovely dreamer 8PM06
« Un seul cinema passait le film a cet heure là ! Alors c'est lui ou toi ? »
« LUI ! Change de place ! »

Exp : Lovely dreamer 8PM08
« Tu as très bien choisis, pourquoi je changerai ? Ou alors change avec moi... »
« Je ne suis pas venu avec toi ! N'essaye rien ! »

Exp : Lovely dreamer 8PM09
« Je n'essaye rien, ce film a l'air intéressant... ça parle de quoi ? »

J'ai laissé échapper un rire et j'ai rangé mon téléphone. Doojoon me regarda étonné mais j'ai souris comme si de rien n'étais. Le film commença, toutes les lumières s'éteignirent et je n'ai pas put compter jusqu'à dix avant de sentir la main de jonghun contre ma cuisse. J'avais les mains croisé et le regard fixé a l'écran mais le bout de ses doigts me caressait la peau et j'avais déjà la chair de poule. Personne ne m'attire comme il le fait, si facilement, il est détestable rien que pour ça. Je lui ai donné un coup de genoux et il cessa. Doojoon me proposa des popcorns et regarda vers Jonghun suspectant quelque chose. Je lui ai fait le sourire le plus serin au monde et tout rentra dans l'ordre, enfin seulement quand j'ai réussis a écraser la main de Jonghun sous ma cuisse pour qu'il ne puisse plus rien faire. Il grimaça mais regarda le film sans rien dire jusqu'à environ une vingtaine de minutes. Là, comme par hasard, Hollywood doit être de mèche avec lui, une bed scène commença entre les deux personnages principaux et mon cœur battu dans ma poitrine très vite. J'ai eu des bouffés de chaleur quand Jonghun réussit a retirer sa main et la fit glisser lentement. J'ai joué nerveusement avec le bas de ma jupe et il me caressa le bras.
« Arrête ! Chuchotais je mais bien sur il continua.
-Ça ne va pas ? Me demanda DooJoon.
-Si, je vais au toilette, je reviens vite ! » Je me suis levé, les gens dans mon dos rouspétèrent, je l'ai comprend je cache la scène importante du film, et j'ai filé au toilette. Une fois a l'intérieur j'ai envoyé un sms a Jonghun qui l'ordonnait de venir ici.

PDV Jonghun

Elle lui trouve quoi a ce type ? Il est pas moche, il fait partit de la bonne part de la population mais il se veux un style vintage qui tourne vers le simplement vieux. Mon portable vibra dans ma poche et il regarda vers moi.

Exp: La petite Japonaise
« Toilette ! Maintenant ! » Je ne me suis pas fait prier et je suis descendu au toilette. Dès que j'ai ouvert elle me tira vers l'intérieur.
« Qu'est ce que tu fais là ? Me cria t'elle.
-Tu ne vas pas au cinema avec un garçons si je ne suis pas là. Expliquais tout a fait calmement.
-Ne sois pas comme ça !
-Comme quoi ? Tu crois que ça me fait plaisir que tu viennes ici avec un mec alors que je t'ai dit de m'attendre ? Qu'est ce que tu fais au cinema avec lui ?
-C'est un mec gentil !
-Gentil ? Je suis gentil aussi !» Elle me regarda et grimaça pas convaincu. Elle baissa la tête et lacha le bas de sa jupe avant de me fixer dans les yeux et de gigoter en grimaçant.
« Ne me regarde pas comme ça ! Dit elle.
-Comment ?
-Là avec ce regard !
-Quel regard ?
-Celui là... Et arrête cette mauvaise habitude de me toucher dès que tu le peux. C'était gênant...
-C'était pas pur accident ! Dis je en riant.
-Oui et bien arrête ces accidents a répétition, tu penses qu'il allait pas trouver ça bizarre si je tournais au rouge écarlate et si je servais de radiateur a toute la salle ? » J'ai éclaté de rire et elle me regarda avant de continuer : « Et pas seulement pour aujourd'hui. Arrête de toujours avoir ce que tu veux de cette manière ! Hier chez toi, aujourd'hui, dans le placard a archive ! Tu dis vouloir être mon petit ami...
-Je vais l'être... la coupais je.
-Eh bien montre moi tes sentiments ! Pas que je ne te trouve pas attirant... » Elle me mangea du regard alors avant de serrer les poings. « c'est pas ça c'est juste que...
-Tu m'as manqué... avouais je. A en crever ! » Elle desserra ses mains respira et me pris le visage avant de m'embrasser et de me pousser contre le mur. Ses doigts passèrent entre mes cheveux et je l'ai collé a moi autant que je pouvais. Elle est brûlante, je ne suis pas le seul a avoir pensé a l'autre toute la journée. Sa langue caressa la mienne lentement et elle miaula comme un chaton quand mes mains caressèrent le coté de son buste jusqu'à sa poitrine. J'en ai oublier que l'on était dans des toilettes publiques et elle me laissa perdre la mémoire. J'ai remonté sa jupe et elle continua encore et encore a m'embrasser et a sourire par moment. J'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon, a chaque fois que nos langues se rencontre c'est une toute nouvelle sensation avant que tout se rassemble en une. Quand mes mains arrivèrent au bord de sa petite culotte elle cessa de m'embrasser et je l'ai collé a mon tour contre le mur. Je lui ai embrassé le coup avant de passer ses jambes de chaque coté des miennes et de remonté son dos contre le mur. Elle m'embrassa le visage jusqu'à ce que ma main droite passa sous la dentelle et qu'elle l'arrête avec la sienne.
« Quoi ? Demandais je.
-Pas encore...
-Encore ? On a rien fait cette nuit ! Râlais je.
-Retire ta main...
-Tu es sur... » Elle me fixa, se pinça les lèvres alors j'ai sourit content mais elle ferma les yeux et dit d'une voix décidé : « retire là ! » J'ai soupiré et fait ce qu'elle me disait.
« Tu ne lui as rien dit pas vrai ? Me demanda t'elle. » Je me suis écarté et elle se frotta sa jupe pour la remettre en forme.
« Elle n'est pas en ville aujourd'hui... Et je ne veux pas faire ça au téléphone... -C'est pas n'importe qui...
-C'est bien ça qui me fait peur... me dit elle en souriant.
-Menma... Je lui parle dès demain ! » Elle me regarda, se regarda dans le miroir et ouvrit la porte. « Tu vas ou ? Demandais je.
-Il m'attend !
-Ne sort pas avec lui !
-Choi Jonghun ! Râla t'elle.
-Sort avec moi, promis rien de trop... proche. Vient manger avec moi ! Sort pas avec lui ! » Elle me regarda sans rien dire avant de soupirer : « Je suis amoureuse de toi tu sais...
-Alors pourquoi tu sors avec lui ?
-Car je voulais voir ce film... avoua t'elle en riant.
-On le loura en DVD.
-J'en sais rien... » Elle regarda la salle noire, moi, a nouveau la salle avant de demander : « Demain matin, tu la quittes sinon...
-Promis ! » Ma promesse passa mal dans ma gorge mais elle n'y fit pas attention. Elle expliqua juste que j'avais intérêt d'être friqué car elle n'avait pas mangé de la journée ce qui me fit rire. Je sais que je dois le dire a Bomi, mais ça me terrifie rien que d'y pensé. Je ne veux pas que Menma sache que je suis aussi lâche. Elle vaut mieux que ça !
http://twitter.com/_CPLee_
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lun 5 Sep - 21:00

Ah nan JH t'as pas intérêt à pas tenir ta promesse , je comprends Menma elle veut pas être la catin de l'histoire si je peux me permettre.

Merci Lée par contre j'ai pas compris ta dernière phrase du point de vue de Mihi
L21
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lun 5 Sep - 21:56

aaaah tout s'arrange.... ou pas vu comment c'est parti avec notre cher leader je sens qu'il va mettre la m*er.... hum le caca dans son histoire avec Memna!
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lun 5 Sep - 22:28

JH tu as interet à tenir ta promesse sinon...
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lun 5 Sep - 22:37

Mouhahahah j'aime!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 6 Sep - 19:48

OMGGGGGGG je veux la suite encore!!
Mihi et jaejin raa elle est trop cute et jaejin raaaa il sont trop chou ensemble!
http://saranghea63.skyrock.com
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 6 Sep - 20:29

PDV SoonBok

Il en a fait quoi ? Il est presque dix neuf heure. J’espère qu'il ne la pas vendu a une maison de passe ou qu'ils ont été tué par des Yakusa.
La porte sonna enfin et j'ai quitté les canapés pour courir a la porte. J'ai grand ouvert en prenant une attitude mécontente de sœur inquiète mais il sourit :
« Oh c'est toi... soupirais je en ouvrant en grand.
-Il faut que j'apporte un bouquet de fleur pour avoir le droit a un bonjour enjoué ? Me demanda Hongki en entrant plus amusé que mécontent.
-Je ne t'attendais pas...
-Tu as d'autre amant ?
-Des centaines... » J'ai ris mais lui pas alors j'ai cessé mes mauvaises blagues. « Non, lui dis je en fermant la porte. J’attends ma sœur.
-Ils ne sont toujours pas revenu ? Me demanda t'il en retirant ses chaussures.
-Non, ton Jaejin est un gas sur ?
-Bien sur, t'en fais pas. » Il avança et ma mère descendit de l'étage. Hongki grimaça, j'ai l'impression que parfois il oublie que je vis chez elle. Il vient a l'improviste, parfois avec seulement une brosse a dent, qu'il s'amuse a oublier dans mon mug, et fait toujours une tête surprise quand il voit ma mère.
« Lee Hongki, encore ici ? Demanda t'elle.
-Madame Oh, vous rayonné ce soir !
-Vous venez si souvent que votre niveau d'anglais a dut vraiment s'améliorer. » j'ai souris intérieurement. Nous avons encore utilisé cette excuse là, celle des cours d'anglais a domicile. Je ne veux pas que ma mère sache pour nous deux sinon elle m'obligera presque a aller devant monsieur le maire mais je pars dans une semaine et trois jours. Je n'ai pas encore mon billet mais la date est entouré en rouge sur mon calendrier. Avant je souriais en passant devant et limite embrassais la case, désormais je l'évite un maximum du regard. J'ai changé mais il ne faut surtout pas que Hongki le sache.
« Tu vas quelque part ? Demandais je a ma mère quand on entra dans la cuisine.
-Je vais chez la voisine. Me répondit ma mère. Votre tante va de mieux en mieux, dit elle a Hongki. Vous l'avez vu cette semaine ?
-Non... répondit il.
-Venez donc avec moi, vous n'êtes pas si préssé... » Hongki se tourna vers moi attendant mon approbation comme si j'étais sa mère. C'est non, il est là il reste là.
« On a beaucoup a faire, dis je. J'ai pas ma soirée. » Hongki me regarda complètement dépité et ma mère haussa les épaules avant d'aller a la porte.
« Passez le bonjour a ma tante, dit Hongki, et bon début de soirée Madame -Oh ! » Ma mère lui sourit heureuse de se faire si bien traité par un charmant garçons et elle claque la porte derrière elle.
« Alors comme ça on est fortement occupé ? Me demanda t'il.
-Je ne te partage pas avec ta tante ! » Il sourit content. Quand il sourit ainsi, qu'il est heureux d'entendre que je tiens a lui, je me sens coupable alors de suite je le nargue ou change de discussion. « Pourquoi tu traites ma mère toujours si gentiment ? Demandais je. A lui faire des compliments quoi qu'elle face. » Il regarda vers la porte et me chuchota : « C'est ta mère, et même elle ne sais pas que nous deux... on est en couple, je veux bien la traité car si elle apprend, je veux ne moins la décevoir possible.
-Elle n'apprendra pas ! Expliquais je. Alors ne t'en fais pas. » Il sourit mais cette fois si triste. Je n'aime pas lui parler si froidement, mais quand on parle de nous je flippe alors c'est la seule solution que j'ai trouvé pour gardé une distance entre nous deux. Il changea en une seconde de tête, avec plus aucune trace de tristesse, je ne sais pas comment il fait ça, c'est prodigieux.
« Tu es chié ! Dit il. J'aurai aimé voir ma tante ! » Il se tourna vers les fenêtres et je me suis reculé vers la table centrale de la cuisine pour m'y asseoir. « On a pas le temps... dis je.
-Pas le temps mes fesses...
-En parlant de ça... » J'ai remonté mon pied contre sa jambe et il tourna la tête vers moi avant de me regarder de haut en bas.
« Mademoiselle ? Me demanda t'il. C'est ma jambe !
-Embrasse moi ! » Il cessa son petit jeu, eu le regard d'un seul coup plus sérieux et s’approcha pour m'embrasser. Mon dieu tout puissant, ça m'a manqué, et je l'ai vu hier. Si vous voulez savoir, oui je suis mordu, profondément mordu de ce type, j'en demande toujours plus mais je m'oblige a en montrer le moins possible. Je ne veux pas d'adieu dramatique et mouillé a l'aéroport, je veux que ça finisse comme ça a commencé, facilement. Je dis ça, mais parfois j'ai l'impression que le quartier fait des bons tellement mon cœur bat fort. Je pleurerai dans l'avion une fois que je serai certaine que rien ne peut alors me retenir dans ce pays. Tout en m'embrassant, posé entre mes jambes écarté, il remonta ses mains contre mes cuisses et râla arrivé a la ceinture : « Si on a peu de temps, dit il entre deux baisers, tu pourrais m'aider et mètre une jupe ! » Il défit ma ceinture puis le bouton et la fermeture a glissière.
« Je t'ai seulement dit de m'embrasser, expliquais je.
-J'ai pas le droit a un bonus ? » J'ai sourit et on se regarda dans les yeux et ça recommença. C'est la quatrième fois maintenant. Ils nous arrivent de nous regarder dans les yeux sans rien dire de longues secondes et je sais a quoi chacun de nous pense. On pense a dans une semaine et trois jours, quand on ne pourras plus se manger du regard comme ça, quand il ne pourra plus m'embrasser ainsi et son regard se fait apeuré et triste et j'espère que le mien reste fort même si j'ai, deux fois sur quatre, sentit les larmes me monter au yeux. Je n'ai jamais ressentit ça pour un autre et quand j'y pense j'en vient a me demander quand est ce que je ressentirai ça a nouveau. C'est tout ce que je veux d'une relation, simple, sensuel et drôle, mais finalement ça l'est sans doute car on s'est tous les deux que ça ne durera pas. Lui je sais qu'il est attaché a moi et ça me fait mal quand il fait semblant de ne pas l'être. Je l'ai embrassé a nouveau et il m'embrassa aussi avant de reculer la tête et de dire : « Crumble ! » Il me lâcha et alla se servir directement. Il est chez lui ici, il sait ou sont les toilettes, assiette et un jour je le surprendrais entrain de repasser. « Crumble ? Demandais je en soupirant. Tu m'embrasse et tu t'arrête pour du crumble ?
-Il en reste tu en veux ? » Il me tendis son assiette et j'ai fait non de la tête alors il se servit et s'assit a la table pour manger. Je me suis tourné vers lui et je l'ai regardé se goinfré en silence.
« Ta mère, est un vrai cordon bleu ! Tu crois que je peux passer des commandes ? Me demanda t'il.
-Pourquoi faire ? Dans une semaine tu n'auras plus rien a faire ici.
-Je peux toujours venir ! J'aime bien ta mère et …
-Je ne préférerai pas... avouais je. » J'ai regardé vers la fenêtre, je pensais qu'il allait encore prendre sur lui mais cette fois si le Hongki que je connais parla enfin : « Tu ne veux pas me croiser un jour si tu reviens ? Me demanda t'il sèchement.
-Je ne reviendrais pas.
-Tu sais quoi ? Me demanda t'il en montant la voix, du gâteaux encore en bouche.
-Quoi ?
… » Il continua a manger sans rien dire avant de poser sa cuillère et d'ajouter. « J'espère que tu reviendra, juste pour dire bonjour.
-Hongki...
-Je sais, de toute ça rendrait la chose encore plus douloureuse pas vrai ? Mais j'espère ça, que tu reviennes et qu'on... Rah ! Je peux prendre de l'eau ? » Il se leva, pris un verre et alla se servir au robinet dos a moi. Je l'ai regardé boire, se servir a nouveau mais cette fois l'eau remplis le verre et dégoulina sur sa main. J'ai serré des poings et je me suis obligé a rire.
« Tu ne prends pas ça sérieusement... dit il alors ce qui me cloua a la table. Ce n'est pas un reproche, c'est juste que je ne sais pas comment tu fais. Moi je prend ça sérieusement, je... Je sais que tu ne veux pas qu'on en parle et ça m'allait mais... » Il se retourna alors et posa son verre plein a sa droite. « Mais il faut que tu saches...
-Tais toi ! Dis je.
-Tu vas me manquer a en crever ! » On s'est fixé dans les yeux sans rien dire, encore plus intensément que les quatre première fois et j'ai vraiment eu envie de pleurer. Arrête de me faire tomber amoureuse de plus en plus bas, j'arriverai plus a remonter après. La porte d'entré s'ouvrit et ma sœur entra avant de poser sa valise au sol et que Jaejin arrive derrière elle.
« Hyung ! Dit il surprit. » Ma sœur me regarda curieuse de savoir pourquoi il est encore ici mais j'ai juste dit : « C'est a cette heure là que vous rentrez ! On s'inquiétais, Hongki est même passé pour savoir si Jaejin était ici... » Jaejin sourit amusé et Hongki me fit signe de me taire. « Mauvais mensonge... dit il.
-Quoi ? Demandais je. Tu ne fais jamais ce genre de chose ?
-Alors comme ça c'est vrai ! Me dit ma sœur. Menma avait raison ! Vous êtes ensemble ! » Elle nous pointa des yeux. « T'as rien a dire sœurette, madame je pars au pays du soleil levant pour trouver l'amour !
-UNNIE ! Me cria t'elle.
-Quoi ? Vous êtes ensemble non ? » Jaejin acquiesça et Hongki sautilla presque contre l’évier. « Bah alors ? Demandais je.
-Alors, imagine il ne le saurait toujours pas... me dit Mihi honteuse.
-Il m'anquerai plus que ça ! » Jaejin fit signe a Hongki de rentrer et en passant il m'embrassa la joue sans rien dire d'autre. J'ai accompagné le petit monde a la porte. Hongki partit seul vers le taxi, suivit de Mihi et Jaejin. Au portail elle le tira vers elle et l'embrassa rapidement ce qui me fit plaisir. Jaejin sourit, se tourna vers le taxi, avant de regarder Mihi et de la tirer vers lui pour l'embrasser réellement. Elle posa timidement ses mains sur son dos et ils s'embrassèrent là, devant nous comme si de rien n'étais. J'ai regardé Hongki qui étais aussi surpris et amusé que moi. Ma sœur, bon dieu ce que je vois c'est bien ma sœur. En dirai qu'elle pourrait le manger en quatre heure. D'accord il a le dessus mais elle participe ! J'allais presque applaudir mais je trouvais le baiser de plus en plus long, et Jaejin la serait de plus en plus. Leurs langues ne se fatiguent pas, et tout le quartier doit se rincer l’œil.
« YA ! Criais je. Lee Jaejin ! Tu cherches quoi dans sa bouche, les merveilleuse cité d'or ?! » Il la lâcha enfin et ils partirent. Ma sœur remonta les marches et avant même que je pose une question elle me frappa et dit : « Je ne raconterai rien avant d'avoir manger, et je veux manger en silence !
-J'ai rien dit !
-Oui mais tu penses si fortement que c'est du pareil au même !»
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 6 Sep - 20:46

mdr trop fort!!!!
moi je dit qu'il ont touds la class! mdr
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 6 Sep - 21:04

roooooh, purée booki faut les laisser tranquille les jeunes!
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 6 Sep - 21:53

MDRR ils sont marrants tous les quatre
Mihi et JeaJin ça devient HOT dis moi xD
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mer 7 Sep - 11:15

Ayé c'est une grande Mihi va valloir si faire Bokkie lol
L ~
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mer 7 Sep - 17:32

J'avais louper un PDV xD c'est beaucoup non mais avec les cours mais j'ai pas oublier la j'ai peur du compliquer avec toi ...
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 8 Sep - 20:43

A quand la suite ? =D
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 8 Sep - 20:58

ahhh j'ai cru que c'était la suite! TT
Choi Seung Hyun
« Modo...

« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 8 Sep - 21:01

saranghea a écrit:
ahhh j'ai cru que c'était la suite! TT

moi aussi je me suis senti rouler ^^

Omma saranghee ♥ :)
Arrière grand mère choupinette que j'aime <3
Ma kara ♥ !

Spoiler:

Membre du club des clubs xD
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Jeu 8 Sep - 21:32

MDRR désolé les filles >.<
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Ven 9 Sep - 10:28

J'ai repris l'université et toutes les sorties qui vont avec alors je n'ai RIEN ecris NADA :/ Mais ce weekend je pense ecrire un peu :P
NanouVIP
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/09/2011
» Localisation : toulon
» Coup de coeur : biggang
» Humeur : joviale et dynamique( un peu trop :) )

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lun 12 Sep - 17:00

bon je voulais attendre la fin de ta fic pour te feliciter et commenter mais je ne peux plus tenir!!!tu ecris vraiment bien et tu as beaucoup d'imagination!!!!je lache plus la fic depuis que je l ai commencé, comme un drama!!tu es super originale dans ton ecriture et ta facon de penser doit se ressentir fortement dans la fic!!!j adhère totalement , ca fait du bien de se faire plaisir entre deux zola :) mouaaaak
NanouVIP
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 13 Sep - 8:58

ahahaha ca ne va pas aider a le rassuré avec ses fantômes :) t'assure grave pour ce genre de scène, j'imagine bien le boulet de menma avec son aspirateur!!c'est un couple très prometteur! en tout cas merci :)
Lée

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 13 Sep - 13:45

Derien :D Rah merci merci... je suis en pause en ce moment, je suis prise par la faculté >w< Je geek bien moins qu'avant et puis je ne réfléchis plus trop a la suite en ce moment T^T Désolé ...

Je reviens vite promis :D
NanouVIP
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mer 14 Sep - 20:43

Je n'en puis plus mdr !ta fic est une drogueeeeee...deja que j avais peu de vie sociale mais alors la.....mdr fighting pour la suite miss!
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mar 20 Sep - 18:55

Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tui me manque! revien nous vite ^^
sa va?
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Mer 28 Sep - 18:20

Léeeeeeeeeeeeeee where are u?!!!!! Oui je sais toi aussi tu as une vie sociale mais ça nous manque ces updates.
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Sam 22 Oct - 19:08

Bah alors Lée? où es tu? on attend toujours la suite!
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Aujourd'hui à 21:48

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant