sarang-azn


 
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Double face   Double face EmptyVen 20 Mai - 22:13

Ceci est ma première fic, donc je suis désolé si ça devient longue à la détente et je suis désolée des fautes d’orthographe ainsi que mon insuffisance en grammaire ^^

La vie est une sorte de jeux, vous connaissez l’échiquier ? Disons que le monde est un échiquier et les humains sont les pions ! La règle du jeu est simple : le plus fort gagne ! C’est aussi la règle de la nature… les faibles meurent et les plus forts gagnent, les innocents périssent et les mauvais survivent… Cette histoire n’est pas un thriller ou une comédie/romantique, c’est juste mon histoire ! Alors c’est à vous de juger sa catégorie

Sarah – Ouii mon oncle je suis bien arrivé à Séoul, Ouii tracasse pas dés que je serais dans l’appartement je te re-sonne, allez à plus !

PV de Sarah
Maintenant que je suis dans ton pays, je ne te lâcherais plus, sache que je te suivrais ou que tu ailles, ou que tu te planques je te trouverais …



Sarah – Aaah désolée, j’étais encore dans la lune… laissez-moi vous aidez
? – Non ce n’est pas grave ^^ merci bien

Mmm ce type n’a pas l’air mauvais, et si je le draguais ? Spécialité numéro 1 de Sarah : regard sexy

[PV]? – Pourquoi cette fille me regarde comme ça ??

Hehehe il succombe ?? Spécialité numéro 2 de Sarah : mettre en valeur son corps

[PV] ? – Mais qu’est ce qu’elle fait ?? Pourquoi ce genre de fille tombe sur moi ? Elle paraissait normale y a même pas deux secondes =.= ‘
Se lève après avoir tout ramassé
? – Merci pour votre aide (s’incline puis part)
Sarah – Mais attendez, dites moi au moins votre nom ! Yaaah oppa, dit moi au moins ton nom !! Yaaah (part après lui)
[PV] ? – eycht d’où je suis tombé sur elle ?? En plus, c’est une étrangère, elle n’a vraiment aucune gène !

Aigoo ça fait 30 min qu’on marche, il regarde même pas derrière lui ! Qu’est ce que je fais, aaah enfin il m’a remarqué

? – tu peux me dire pourquoi tu me suis toujours ?
Sarah – je t’ai aidé à ramasser tes affaires et tu me rejettes comme ça ??
? – Mais je ne t’avais rien demandé et de plus je t’ai déjà remercié ! Qu’est ce que tu me veux de plus ? Mon nom ? Je suis Kim Seo Jin, enchanté de t’avoir connu !
Sarah – aah enchanté je suis Sarah ^^
Seo Jin – Bien maintenant tous le monde prend son chemin, et puis bye bye !
Sarah – attends !
Seo Jin – QUOI ENCORE ?
Sarah – Comme tu vois je suis étrangère ici, et je ne connais personne…
Seo Jin - O_0 et ?
Sarah – tu peux commencer par me payer moi à manger ^^
Seo Jin – O_O QUOI ?? nan mais t’as quoi dans la tête ?? On se connaît déjà ??
Sarah – hmm tu es Kim Seo Jin ^^ allez oppa paye moi à manger j’ai faim
Seo Jin – hahahaha tu te fous de moi là hein ? Y a une caméra dans le coin ?? Allez dis moi ou il est je vais faire signe puis partir, je n’ai pas le temps de jouer ^^ ‘
Sarah – oppaaa ! Caméra eopso ^^ please juste un repas

Je voyais bien qu’il commençait à s’énerver, mais pas grave, il doit me payer ce repas pour que je puisse allez plus loin ^o^ ! Mais je me demande comment ça se fait que mes tactiques de tous à l’heure n’ont pas fonctionné ?? =.= ‘ peut-être que les asiat’ ils sont plus avancé que nous ??
Omo, il part !! Il faut que je le retienne ! Qu’est ce que je fais ?? Je dois le retenir !! Ahaaa tactique à la Yoo Rin ! Ouaiiis je vais utiliser ceux des asiat’ mouhahahaha


Sarah – oppa !!! Kajima ! Tu ne peux pas me faire ça ! Si tu nous laisses, comment je vais faire ! Je passerais bien de moi-même mais notre innocent bébé comment il va survivre ?? Pourquoi il doit prêcher l’erreur des adultes ?? Pourquoi ? POURQUOI ??

Asaaa tous le monde nous regarde, j’ai attiré l’attention du monde *niah niah* Seo Jin s’approcha de moi et dit

Seo Jin – Là qu’est ce que tu fous ? Tu veux que je te butte ?
Sarah – EN PLUS TU VEUX ME FRAPPER ?? OP..PA T’EST V..RAIM..ENT TR..OP L..à !

Essayant de fermer ma bouche, et puis il prit violement mon bras pour m’entrainer dans une ruelle. Tous le monde lui jetait des regards noirs, hehehe mission accomplie, je vais pouvoir manger, euuuuh je crois !
Il me poussait contre le mur et


Seo Jin – qui es-tu ? C’est mon père qui t’as envoyé pour que tu me ridiculise comme ça ?
Sarah : c’est juste que…
Seo Jin – c’est juste que tu veux un repas ?? Haraso je vais te la payer et puis tu fous le camp ! Tu ne réapparaîtras plus dans mon champ de vision ! Même pas dans mes parages… sinon

Il leva sa main, j’ai cru qu’il allait me frapper ! Depuis quand il est comme ça celui-là ? De toute façon j’ai eut mon repas, est ce que je vais pouvoir continuer ce jeux ? Hmm on verra bien ! D’abord allons manger ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 4:38

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 18:14

Omo *O* enfin quelqun l'a lu L27 ça fait suuuper plaisir, mercii beaucoup 82

suite?? Mais biensur!! ^^



2ième chapitre

Hmmm comme je m’ennuie… aigoo pourquoi je l’ai laissé partir ce jour-là ? 3 jours sont écoulé depuis ce fameux jour

*flashback*
Sarah – aigoo j’ai bien mange! Merci oppa *miam miam*
Seo Jin – vu que ton désir c’est exaucé, maintenant fous moi la paix !
Sarah – harasso, oppa ! J’espère qu’on se reverrait un de ses jours ^^
Seo Jin – Même pas dans tes rêves !!!
C’est ce que tu crois… *en le regardant partir*
*fin du flashback*

En plus, je vais devoir allez à l’université aujourd’hui pfff bon on se prépare !

A l’université T.

Sarah – Anyeong-haseyo, je m’appelle Sarah j’ai été transféré ici cette année, je m’en remets à vous ^^ *en s’inclignant*
Étudiante 1 – salut, toi tu viens d’où ?
Sarah – Je viens de la Belgique ^^
Etudiante 2 – Belgique ? C’est ou ça ??
Sarah – euuh ^^"

Aigooo c’est pour ça que parfois j’ai envie de lâcher que je viens de France ! Et leur dire vous connaissez Paris ?? Mais bon, les papiers me démentirais =.="

Professeur – asseyez tous à vos places, le cour commence

Pffff je me suis inscrite en histoire ! Magnifique non ? Comme si c’étais intéressant de savoir qui sont les vieux ! On au présent là pas au passé grrr, en plus Je connais déjà tout, unnie me cassait la tête avec son Histoire, j’aurais préféré être une danseuse ou détective ou encore travailler dans des labos criminels,… Ce que je veux dire tout mais pas ça !
Asaaa le cours est terminé ! Qu’il était soulant ce prof avec son Hippocrate ! Nan mais si tu l’aimes à ce point va-te marier avec na ! Hmm j’envie de faire les boutiques pour me relaxer mais tout seul ça craint
, Sarah

1) active le détecteur
2) regard autour de toi
3) Cible repéré
4) Passe à l’action !

*marche vers une fille qui allait sortir de l’école*

Sarah – coucou toi ! Tantôt je t’ai vu en classe, t’avais l’air de tous comprendre, est-ce que tu ne voudrais pas m’aider ??
? – je ne te connais même pas !
Sarah – (ouaah c’est quoi cette froideur ?) Ben ça me ferais une occasion de me lié d’amitié avec toi ! ^^, Tu t’appelle comment ?
? – Je suis Min Ji
Sarah – enchanté Min Ji ^^" (mais elle a quoi cette fille ?) dis et si je payais pour les cours que tu me donnes ?
Min Ji – It’s okay, 30 euros l’heure !

Mais elle est folle ou quoi ? Elle m’a pris pour une bourge ou quoi ?? Aigooo qu’est ce que je fais ?

Sarah – Mais avant ça, pourquoi tu ne viendrais pas faire les boutiques avec moi ? Comme ça on se connaître mieux ! ^^"
Min Ji - … mouaiis j’ai besoin de me relaxer aussi

Après quelque heure, je suis rentré sans cette Min Ji ! Nan mais c’est quoi ce délire ?? Elle ne parlait quasi jamais, et parfois elle me laissait des vides ! Grrrr d’où je suis tombé dessus ?
Mais c’est quoi ce bruit ?? Mais ça vient d’en bas ? Aigooo, y ‘en a qui ont encore bu ??
*prends un verre s’eau* Beuurk elle tiède cette eau, *renverse l’eau par la fenêtre*

? – yaaaah c’est quoi ça ?? Qui a renversé cette chose ici ??
Sarah – hmmm je suis fatigué *se change*

*dziiiiiiiiing*

Sarah – C’est qui ?
? – le voisin du dessous !
Sarah – qu’est ce que vous me voulez ?
? – Ouvrez la porte !
Sarah – Hein ? Pardon ? Pourquoi je ferais ça ?
? – C’est vous qui aviez renverser de l’eau, n’est-ce pas ??
Sarah – euuh, anyaa c’est pas moi !
? – vous êtes la dernières ETAGES ! Ouvrez cette porte !
Sarah – Ajhussi biyan, ça n’arriverais plus !
? – (ajhussi ??) Présentez vos excuses devant moi, pas derrière la porte !
Sarah - *ouvre la porte à moitié* chesoamnida.
? – tiens la porte par la fente, présentez vos excuses correctement !
Sarah - *referme la porte d’un coup* mais qu’est ce que tu fais PERVERS !
? – AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Sarah - *O* * ré-ouvre la porte* Ajhussi vous alliez bien ??

Je voyais un homme pliez en deux, qui protégeait sa main en dessous de son ventre

Sarah – Ajhussi ??
? – Qui t’appelle pour un Ajh… *O* toi !
Sarah – omo on se retrouve, anyeong oppa ! ^^
Seo Jin - … *état de choque total*
Sarah – oppa tu vas bien ?? T’as main te fais mal ?? ^^
Seo Jin - *se lève brusquement et se colle au mur* TOI ! qu’est…ce.. que tu…fais..ici ??
Sarah – eh ? Ben j’habite ici ^^
Seo Jin – QUOI ??
Sarah – hehehehe ^^

*flashback*
Sarah – Allô ? Mon oncle ?
Oncle – oui, je t’écoute.
Sarah – es-tu sur qu’il va habiter ici ? Il n’est toujours pas dans les parages, c’est normal ?
Oncle – L’information vient d’un lieu sure, tu n’as pas à t’inquiéter !
Sarah – Mais ça fait déjà 2 jours, il dort ou celui-là ??
Oncle- …
Sarah - Haraso, je raccroche !
Oppa ou es-tu ?? Dépêche toi de te montrer je m’en lasse sans toi U.U
*fin du flashback*
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 19:50

Et oui, je suis la premier lectrice.
J'adore le truc sur les cours. C'est vraiment chiant d'être en cours XD
Et la suite à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 20:05

Tu sais sur les autres fo' je suis déjà à l'épisodes 6, mais ici c'est un peu retardé xD

mais si tu veux une suite là voici ^^

3ième chapitre

Hahahaha, il est troop marrant à voir xD, je ne pensais pas qu’il soit à ce point choqué ! J’ai fais tous ce chemin pour lui, il ne peut pas me rejeter ! Oppa ouvre moi ton cœur ^^

Sarah – oppa, tu vas bien ? *s’approchant de lui*
Seo Jin – *s’éloignant* ne t’approche pas de moi ! Comment tu m’as retrouvé ? Comment tu savais que j’allais habiter ici ?
Sarah – oppa tu ne te crois pas un peu trop là ? J’ai déménagé ici avant toi ! A croire on dirait que Tu me suis ? ^^
Seo Jin – t’as vraiment quelque chose dans la tête toi ! Pourquoi je suivrais un pot de colle comme toi ? Aigooo depuis mon retour, je n’ai vraiment pas de chance… =.=
? – Yaah imma, qu’est-ce que tu fous ? Ramène toi, la fête vient qu’à peine de commencer ^o^
Sarah – Fête?
Seo Jin – harasso, j’arrive Tae Ming ! Qu’est ce que tu regardes comme ça ?
Sarah – Fête ? *fais des grands yeux*
Seo Jin – N’y penses même pas !
Tae Ming - c’est qui cette beauté ? Ne me dis pas que c’est la fille que tu as rencontré en Amérique ?
Seo Jin – Anyaaa, arrête de tout mélangé ! Je ne l’a connais pas ! *appuie sur le bouton de l’ascenseur*
Sarah – Anyeong Tae Ming ^^ je suis la copine de Seo Jin
Seo Jin - *lance un regard noire à Sarah* Arête de dire des choses absurdes
Sarah - *nie complètement ce qu’il dit* ! Dis Tae Ming je peux te demander quelque chose ?
Tae Ming – Ouii, biensûr ^^
Sarah – Je peux participer à la fête aussi ? Je m’ennuie toute seule à la maison U.U
Seo Jin – Quoi ?? NAN tu ne peux pas !
Tae Ming – Arrête d’être aussi froide envers elle, c’est notre voisine ! Il est de notre devoir de bien s’entendre avec nos voisins *se rapprochant de Sarah*, dis moi t’es vraiment la copine de notre Seo Jin ?
Seo Jin – J’ai dit NON…
Sarah – Mercii Tae Ming ^^et ouii je suis sa copine ! ^o^, attendez je vais chercher de quoi manger aussi *rentre chez elle*
Tae Ming – O_O c’est vrai ? T.T je vois, t’as de la chance Seo Jin, t’as toute les meufs toi !
Seo Jin – arrete un peu ! Si tu la veux, tu n’as qu’à la prendre
Tae Ming – Vraiment *o* , Yaah ne regrette pas ce que tu as dit après !
Seo Jin – tu me rendrais même un service…
Sarah – Ok prêtes allons –y !! *en criant*
Seo Jin - *frappant sur sa tête* arrête de crier, idiote !

dans l’appart de Seo Jin

Ouaah, y avait du monde ! La pancarte « Sois le bienvenue à la maison » m’avait attiré, après avoir un peu parlé avec ses amis, je n’avais plus aucun doute c’étais bien lui ! L’homme que je cherchais c’est bien lui ! Mais il faut que je sois sur, il faut que je lui demande :

Sarah – oppa je peux te demander quelque chose ?
Seo Jin - *la nie*
Sarah – tu veux me nier ? Ok alors disons que si tu me réponds je partirais dans mon appart ^^
Seo Jin – promis ?
Sarah – Promis ! C’est vrai que tu avais une petite amie en Amérique ?
Seo Jin – en quoi ça te regarde ?
Sarah – ce n’est pas ça la réponse *devient sérieuse*
Seo Jin - *la regarde* Ouaiis j’en avais et ?
Sarah - *prends un coup d’air* C’est juste que je suis curieuse, elle s’appelle comment ? Elle a quel âge ? Comment vous vous êtes rencontré ? C’était une étrangère ?...
Seo Jin – Yaaah respire, tu m’as dit que tu en poserais qu’une seule, mais là tu bombarde ! Bouge tu me soule

Je te saoule ? Il faut que j’en tire plus, mais comment ?

Tae Ming – Sarah vient danser avec moi *saoule*
Beuuurk il pue à mort celui-là,
Sarah – Anya oppa, je vais rentrer il est tard ^^
Tae Ming – déjà ? Tu n’as même pas bu un coup
Sarah – je ne bois jamais quand y a du monde !
Tae Ming - *la prend par son bras et l’entraîne dans le salon* Danse au moins un peu
Sarah – haraso, juste pour 10 min. hein !
Tae Ming - *en se rapprochant* Tu sais Seo Jin m’a dit que je pouvais t’avoir, que je pouvais faire ce que je voulais avec toi ! On va bien s’amuser ensemble ce soir *l’enlaçant par sa taille*
Sarah – QUOI ???? *coup de pied dans les bijoux de la famille xD* Nan mais tu me prends pour quoi là ?

Aaah M. Seo Jin veut jouer à ça ! Ok, jouons alors *bois une bouteille de bière*, je vais te montrer c’est quoi « jouer » pfff

Sarah – Oppa dance avec moi ! *s’accrochant à lui*
Seo Jin – t’es pas encore parti ?? En plus t’as bu ? Aaah comme ça pue ! Lâche moi !
Sarah – oppaaa… dance…ave..c *vomit sur lui*
Seo Jin – YAAAAAAAAAAAAAAH *la repousse*

Anyaaa je ne suis pas encore saoule, c’est juste que je ne supporte pas trop l’alccol, donc si je bois en un coup je peux recracher tout *niah niah* objective atteinte !
Surtout après ce coup, faut faire celle qui c’est endormi, comme ça squattage dans cette maison, oppa biyan mais on va devoir partager le lit ^^


Seo Jin – Yaah, tous le monde est parti *la pousse du bout des pieds* rentre chez toi !
Sarah – mmmm *ne te réveille surtout pas*
Seo Jin – Tu ne te réveilles pas ? *Il s’abaisse pour la prendre*

[PV Sarah] okey ! J’ai des choses légères sur moi, short et débardeur ! Tu ne peux pas éviter ça oppa !!

[PV Seo Jin] Pourquoi elle a mit des vêtements pareils ? Ne regarde pas Seo Jin, ne regarde pas, ne regarde paaaas…

Omo qu’est ce qu’il fait ? Ce n’est pas la sortie là ! Sa chambre ? Omo omo tsss Monsieur jouait à l’innocent et maintenant il en profite ! Bon je ne m’attends pas à moins de toute façon ^^ c’est un de mes objectives… Il me dépose sur son lit, il s’approche, s’approche, à présent je peux sentir son souffle…

[PV de Seo Jin] - *se donnant des claques* qu’est ce que tu fais ?? aigoo tu ne peux pas ! Va prendre une douche froide et tu te reprendras !

Eycht !! qu’est ce qu’il attend ?? *clac* omo il est sorti ? Grrr qu’elle puce, *observe la chambre* hmm pas mal sa chambre, il est ordonné et bien rangé ! J’ai commencé à regarder la chambre à touché ses affaires, O_O cette photo…. C’est…

Sarah - *compose un numéro* Yuan, c’est moi ! C’est lui. C’est confirmé.
Yuan – T’as eu des informations supplémentaires ?
Sarah – Plus besoin, j’ai trouvé la photo de Sélén, il était sur son chevet.
Yuan – c’est peut-être un ami !
Sarah – Aaah bon, il s’appelle Kim Seo Jin et il est rentré des Etas-Unis et quel ami écriras sur la photo « our love is forever » ??
Yuan – je vois… Qu’est ce que tu penses faire ?
Sarah – ce que j’ai planifié
Yuan – je serais toujours à ta disposition Elsa
Sarah – Ne m’appelle pas comme ça, Elsa est morte depuis ce fameux jour
Yuan - ... Si je trouve quoi que se soit je t’en fais part.
*raccroche*

Je dois faire ce que je suis censé faire… La vie est tellement injuste, les mauvais utilisent toujours les innocents pour atteindre leur but, si c’est le cas, pour atteindre mon but, je deviendrais mauvaise aussi, si c’est comme ça que l’on gagne, je ne vais pas me gêner de recourir au sournoiserie, Sélén… attends et regarde de quoi je suis capable…


Et merci encore de me suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 20:13

XD je viens de lire le premier chapitre est j'aime bien XD, c'est marant, elle est tétue Sarah, le pauvre gars qui a rien demander!
Aller je vais lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 20:24

L27 encore une!!! Mercii beaucoup les filles pour vos participations 94
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 20:31

Ashiya7 a écrit:
L27 encore une!!! Mercii beaucoup les filles pour vos participations 94

De rien j'adore lire!! (et dessiner, mais sa a rien a faire ici lol) alors je suis fan!! et j'aime bien les deux autre chapitre aussi, la fin est intriguante, on ce demande ce qui va se passer, et ce qui a bien pu se passer avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 20:39

hmmmm ça tu le verras bien en lisant la suite xD L5
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 21:15

et ouep!! je l'attend avec impatience en tout cas!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMar 24 Mai - 21:25

Moi pour l'instant mes chapitres préférés sont la 4 et 6, je me demande si je sois poster la 4?? 9a en fait quand même beaucoup 2 sur une journée non??
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMer 25 Mai - 7:34

Oui, même si je veux avoir la suite, attend un peu je pense, il vaut mieux sortir les chapitres pediode par période mais régulier, enfin je me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMer 25 Mai - 10:02

Bon la suite au week-end alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMer 25 Mai - 10:42

J'ai lu les deux chapitres ce matin et jaime beaucoup vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMer 25 Mai - 10:45

Merciii ^^ la suite je l'ai mais c'est mieux que je poste le week-end non?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMer 25 Mai - 10:46

Oui comme sa jaurais le temps de lire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyMer 25 Mai - 11:29

J'aime vraiment le chapitre 3 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptySam 28 Mai - 10:04

voilà comme promis le chapitre 4!!!






4ième Chapitre

2 jours plus tard

J’ai passé un week-end entier pour stabiliser les choses dans ma tête. Elsa et Sélén, ces deux noms m’ont brouillé ma tête, je ne dois pas, je ne peux pas laisser mes sentiments prendre le dessus. Elsa est morte… Elle est morte avec Sélén…

*Dziiiiing*

Sarah – qui c’est ?
Seo Jin – c’est moi !
Sarah - *ouvre la porte et lui saute dessus* Oppa !!!!
Seo Jin – yaah qu’est ce que tu fous ?? Je ne t’ai pas entendu depuis la fête, tu vas bien ?
Sarah – Oppa s’inquiète pour moi ?? Kyaaah qu’il est mignon ! *lui ressaute dessus*
Seo Jin – S’inquiétez ? Pff arrête de prendre tes rêves pour la réalité tsss *en la repoussant* je m’en vais !
Sarah – Bye bye oppa ! A tantôt ^^ Bon Sarah on se prépare pour l’unnif !


A l’université T.

Sarah – Salut les filles ^^
Hye Sun – Salut Sarah ^^, dis t’as entendu la nouvelle ??
Sarah – Hmm ?? Quelle nouvelle ?
Hye Sun – Le prof étant malade, on va avoir un sunbae ! A ce qu’il paraît il est trop cool est beau ! J’ai hâte de voir sa tête !!
Sarah – Aaah bon ? ^^ Dis tu n’aurais pas vu Min Ji ? Je ne l’as vois pas *regarde autrui*
Hye Sun – Tu es amie avec elle ? Tu sais c’est une fille assez bizarre…
Sarah – Hara ! xD c’est pour ça qu’elle m’intéresse…

L’éducateur rentre en classe avec un jeune homme qui n’est autre que mon Seo Jin, il le présente et à ma surprise toute les filles commence à crier, bon c’est vrai qu’il est très beau, mais malgré ce prétexte vous ne l’auriez pas, il est à moi ! ^^

Seo Jin – Anyeo-haseyo, je suis le professeur remplaçant ! J’éspère que l’on s’entendra bien ^^

Hahaha xD comme c’est amusant, il prend à la fois un air sérieux et cool, c’est ce qui fait son charme ^^, mais bien sûr que je vais l’embêter, tous le monde doit comprendre qu’il m’appartient, Sarah tu peux commencer à te montrer

Sarah – *en se levant* OPPA !!! Je ne savais pas que tu serais notre sunbae !!!
Seo Jin - … *état de choque total*
Sarah - ^^
Hye Sun – tu le connais ??
Sarah – ouii c’est mon copain, pas vrai oppa ??
Seo Jin - … *x2 choque total*
Hye Sun – Présente la moi, stp présente le moi *en chuchotant*

Il commença à bégayer des choses que je ne comprenais pas, mais je voyais la colère qu’il avait.

Éducateur – Toute relation intime est interdite dans l’établissement ! Professeur commencer le cour
Seo Jin – oui… Bon tous le monde prenez le cahier X ouvrez la page Y….

Il était déstabilisé par ma présence, je ne faisais que de le fixer et lui envoyais des kiss de temps en temps, je voyais bien qu’il était nerveux mais bon on va arrêter pour l’instant, je vais l’épargner pour aujourd’hui, après tous c’est son premier cours
Une fois le cour terminé, il a speeder pour sortir dehors, grrr je ne l’ai pas put attraper ><"


Tandis que je traînais dans le couloir de l’école, j’ai remarqué une présence derrière moi, quand je me suis retourné, la personne m’a traîné dans une classe et m’a poussé par terre (aie mon genou), cette personne n’était autre que Seo Jin

Sarah - *aie* yaaah tu fais quoi là ??
Seo Jin – *très en colère* c’est à moi de te demander ça ! Qu’est ce que tu fous ici ?
Sarah – De quoi tu parle ? *aiie ça fait mal à en pleurer*
Seo Jin – Je te demande ce que tu FOUS ICI ??? L’aéroport c’est possible, l’appart ça passe encore, mais tu ne penses pas que c’est plus qu’une coïncidence là ??
Sarah – *essayant de se lever* Pfff tu ne crois pas que tu te fais des idées tout seul là ? L’appart et l’école j’étais déjà inscrite avant toi *nan ne fais pas ça*
Seo Jin - *ne sait pas quoi dire* de quel droit tu peux te présenter en tant que ma petite amie, tu te crois pour qui ? Tu agis vraiment comme des salopes, *se rapprochant de son visage*, tu le fais à tous les hommes ce coup ? Hein ? *attrapant sa taille* Tu veux que l’on couche ensemble ? *l’embrassant par force*

J’étais choqué par son attitude, c’est ce que je voulais alors pourquoi mes larmes montaient ? Pourquoi mes yeux piquaient à ce point ? Non ce n’étais pas vraiment ce que je voulais, surtout surtout , les mots qu’ils avaient utilisé déchira quelque chose en moi ! Je n’avais eu jamais ce genre de sentiment *PS toujours en mode kiss xD

Sarah - *le pousse et lui fous une gifle* tu es un sale type *pleure à chaude larme* C’est comme ça que tu traite les gens qui t’aime ? Tu les blesses volontairement parce qu’elle t’aime ? Tu me demande si je suis comme ça avec tous les hommes ? Figure-toi que pendant la fête tu m’as « donné » à ton copain, tu t’en rappelle ??
Seo Jin - à la fête ?

*flashback*
Tae Ming – … t’as de la chance Seo Jin, t’as toute les meufs toi !
Seo Jin – arrete un peu ! Si tu la veux, tu n’as qu’à la prendre
Tae Ming – Vraiment *o* , Yaah ne regrette pas ce que tu as dit après !
Seo Jin – tu me rendrais même un service…
*fin du flashback*

Seo Jin - … *ne sait plus quoi dire*
Sarah - *pleurant* si j’étais une salope, je n’aurais pas hésité de coucher avec LUI ! *les larmes ne veulent pas s’arrêter*, tu es vrai…ment *snif* tu es… vr.. ment… *snif*….. *pars en courant*

Je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Ca m’a vraiment fait mal. Quoi ? Je fais ça avec tous les hommes ?? Figure-toi que si je suis comme ça en ce moment même c’est à cause de toi ! Ma haine envers toi à augmenter d’un grade de plus !

[PV de Seo Jin] aaah qu’est ce que j’ai fais ?? Ces larmes… pourquoi je me suis senti bizarre quand ses larme coulaient ? C’est peut-être parce que’elle lui ressemblait beaucoup à ce moment. En plus elle saignait du genou, j’ai été trop brute avec, faut que je la retrouve… Faut que je présente mes excuses, je me sens si désolé *part à sa recherche*
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptySam 28 Mai - 11:04

Wow j'aime vraiment l'histoire, ca commence a devenir interresant tout ca!
Merci ca fait longtemps que j'ai pas lu de fic en plus MDR
J'attend le chapitre suivant avec impacience!!

PS Nouvelle lectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptySam 28 Mai - 11:55

Merciiii ma nouvelle lectrice L10 ça fait super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyDim 29 Mai - 16:19

Mercii à toute d'avoir lu jusqu'à présent ^^

Mais voici le chapitre 5!!




5ième chapitre

Quelques jours plus tard

[PV de Seo Jin] ça fait plus d’une semaine qu’elle n’est plus là, ce jour je l’ai cherché jusqu’à l’aube, mais elle avait déjà disparu, et si elle s’était fait enlever par des malfaiteurs ?? Et si elle avait perdu son chemin ? Et si, et si, et si… je n’ai plus de patience à attendre, je vais aller chez le commissariat…
*ouvre la porte pour prendre route*

Seo Jin – SARAH !!
Sarah – aaah oppa, anyeong ! Tu vas bien ? *fatiguer*
Seo Jin – Yaah ou tu étais ?? Je suis morte d’inquiétude…
Sarah – Pourquoi ? A ce que je sache je ne suis rien pour toi ^^
Seo Jin – tu es… tu es mon étudiante, il est normal pour un prof de s’inquiétez à propos de ses élèves ! Tu as brossé une semaine, comment tu penses récupérer ??
Sarah – Aaah je vois, mais en ce moment je m’enfous de l’école, oppa pousse-toi de mon chemin je suis fatigué, j’ai besoin de dormir.
Seo Jin – Regarde moi un peu, pourquoi t’as des cernes en dessous des yeux ?
Sarah - *le regarde* oppa tu as des cernes aussi ^^’, tu n’as pas beaucoup dormi aussi ?
Seo Jin – Aaah ça, je travail tard jusque la nuit, c’est pour ça ^^ *menteur*
Sarah – Aaah je vois *monte les escaliers*
Seo Jin –*monte aussi les escaliers* Sarah, à propos de l’autre fois…
Sarah – Bonne journée oppa ^^ *clac*

[PV de Seo Jin] Elle ne veut même plus me parler sérieusement… qu’est ce que je dis ? Elle n’a jamais été sérieuse ! Mais faudra que je trouve un moyen de m‘excuser ! Elle avait le regard vide, ça a du être un choc pour elle, mais j’ai envie de savoir ou elle était pendant tout ce temps, comment faire pour savoir ?

Tout le monde se demande ou j’étais tous ce temps ? hehehehe je m’amusais dehors avec un ancien ami ! Je vais vous raconter ce qui s’est passé ^^
Reprenons ou on s’est arrêter, j’étais en train de courir à travers l’école vers la sortie, une fois sorti j’ai entendu mon nom, et lorsque je me suis retourné j’ai vu Kay, mon ex-copian ^^


*flashback*
Kay – Elsa !
Sarah - *O* Kay !!! *essuyant ses larmes* C’est vraiment toi ??
Kay – Non, en faite je suis son fantôme =.= qui d’autre que se soit ??
Sarah – kyaaaaaah Kay, ça fait longtemps *lui saute dessus*
Kay – Alors ma puce, comment tu vas ? Regarde moi un peu t’as pleuré ??
Sarah – ouaiis, c’est temps si ça ne va pas avec mon copain ! *yeux grands ronds* il dit qu’il ne me trouve pas jolie >.<
Kay – Eycht je vais lui montrer moi, ou il est ?? è.é
Sarah – hahahaha tu n’as pas changé ! Et quoi tu vas bien ? Tu n’as pas de petite amie ??
Kay – Elle est juste à coté de toi, en train de regarder toute la scène… ^^’

OMO comment je ne me suis pas aperçue ?? Aigoo comment je vais me rattraper ??

Sarah – euuh je suis désole, je ne l’ai vraiment pas fait exprès
Eun Ji – ha ha ha non ce n’est pas grave, je suis désolée de ne pas m’avoir présenter en première lieu
Sarah – euuh ^^

Il n’a pas su trouver mieux celui-là ? Elle est tellement silencieuse qu’on aurait dit que c’est elle le fantôme en question !

Kay – Elsa qu’est ce que tu vas faire ?
Sarah – Kay *en coinçant sa tête en dessous de ses aisselles* ne m’appelle pas Elsa ! Je suis SARAH !
Kay – d’accord, d’accord, j’ai compris lâche moi !!!
Eun Ji : …. ^^"
Sarah – et je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas rentrer chez moi =.="
Kay – aaah vous habitez ensemble je vois, dis, tu veux lui faire le coup que tu m’avais fait ??
Sarah – Quel coup ??
Kay – c’est vrai que t’en avais tellement fait que… =.= le coup de quitter la maison 1 moi !
Sarah – hmm ?? A ton avis je dois le faire ?
Kay – viens chez nous ^o^ notre maison est grand ouvert ! Pas vrai Chagiya??
Eun Ji - …. ^^"
*Fin de flashback*

Hahahaha xD voilà ou j’ai passé mes journées, et pour la question pourquoi je suis fatigué ? Ce crétin de Kay a déjà fécondé un gosse, il ne faisait que pleurer, aigooo même si qu’il aurait demandé de rester plus longtemps jamais je l’aurais fait =.= pffff Mais j’ai récupérer, je suis même prête à excuser Seo Jin ^o ^ … ou pas ? Je ne sais pas… mais on verra bien ^^

Le soir

Demain c’est week-end, faudra que je me remets en ordre dans mes cours, je vais appeler Min Ji pour qu’elle me rapporte ces cours =.= aigoo elle avait dit 30 euro/heure, bon pas le choix

*dziiiing*

Sarah – c’est qui ?
Seo Jin – C’est Seo Jin !
Omo qu’est ce qui me veut ? Aigoo pourquoi j’ai répondu rapidement ? Fais la feinte d’être fatigué, décoiffe-toi et frotte-toi les yeux ! Voilà ! ^^
Sarah - *ouvre la porte* ouii ??
Seo Jin – Tu dormais ? Désolée de t’avoir déranger, je t’ai ramené les notes de cours d’une semaine !
Sarah - *ouvre grand les yeux* C’est vrai ?? *O*
Seo Jin – et si tu ne comprends pas, je peux… t’expliquer.
Sarah – Je ne comprends pas *coup sec*
Seo Jin – euuuh… Bien je vais devoir t’expliquer alors ^^’
Sarah – tu peux commencer par rentrer ^^ *Sarah se reprends, se recoiffe*

Il rentre dans le salon, omo il fait le timide ! A voir c’est moi le mauvais garçon qui essaye d’intimider une jeune fille innocente !

Sarah – café ?
Seo Jin – Euuh.. ouii avec du sucre et du lait
Sarah – ok ^^

Mouhahahaha la proie est en cage, tu vas regrettez de ce que tu m’as dit l’autre jour crétin ! Après lui avoir servi son café, on commença le cour, il me racontait encore ces vieux pourri qui sont déjà mort avant des siècles… supporte Sarah supporte, supporte supporte…

Seo Jin – alors dit moi qui est Oracle ?
Sarah –*sors de ses tripes* eh ?
Seo Jin – tu ne suivais pas ! Je voyais bien ça ! T’es yeux baladaient à gauche à droite ! Si tu ne veux pas de ce cours, faut juste le dire *se lève*
Sarah - *le retient* anyaa oppa, je suis désolée, je t’écouterais promis *s’inclinant*
Seo Jin – c’est bon tu peux te lever, mais soit attentive !
Sarah – Aiiie
Seo Jin – attends ne bouge pas, t’as mèche est coincé au bouton
Sarah – ça fait mal *en se débattant*
Seo Jin – yaah arrête de bouger, je vais perdre l’équili… AAAH

Je me retrouvais sur lui, le bouton avait lâché ma mèche, je ne pouvais plus bouger, je me sentais bien sur son torse

Seo Jin – Sarah ! Tu vas bien ?? Répond ! *il s’asseyait et m’asseyais aussi*

À présent on était face à face, nos regards approfondie, je pouvais voir son visage de plus près ! Il était beau même très beau, rien qu’a voir son visage, je pouvais voir qu’il avait une peau douce… il caressa ma joue, puis approcha son visage du mien, je fermai mes yeux, j’avais le cœur qui battait la chamade, mais bizarrement je me suis rappeler de ses paroles « Tu agis vraiment comme des salopes », non, non sort ça de ta tête… « Tu le fais à tous les hommes ce coup, hein ? » pas maintenant… « Tu veux que l’on couche ensemble ? » et lorsque j’ai senti ses lèvres sur les miennes, j’ai détourné la tête par instinc ! Il fut d’abord choqué, mais cette expression laissa sa place à la tristesse

Seo Jin – Sarah… tu sais pour l’autre jour, ce n’est pas vraiment ce que je pensais ! J’étais très en colère, imagine je fais la rencontre d’une fille qui fout le bordel dans ma vie, je ne savais pas quoi faire d’autre…
Sarah – Et maintenant ? Maintenant qu’est-ce que tu en penses de moi ?
Seo Jin – Je ne sais pas, pendant ta disparition, j’ai beaucoup pensé à toi ! Je t’ai cherché partout jour et nuit ! Je ne sais pas ce que tu représente pour moi, mais ta présence est importante pour moi !

Ma présence est importante pour toi ? hahahaa crétin on appelle ça le début de l’amour !

Sarah – je te pardonnerais à qu’une seule condition !
Seo Jin - ??
Sarah – tu dois sortir avec moi ! Tu dois devenir mon copain officiellement ^^
Seo Jin – T’AS PERDU LA TETE ?? JAMAIS !!
Sarah - *le regarde d’un air sérieux*
Seo Jin – même à l’école ?? *avec un air de désespoir*
Sarah – Partout, et ce jeu sera terminé quand moi je le voudrais ^^
Seo Jin –… Le cour est terminé, Je rentre chez moi *part vers la sortie*
Sarah – Oppa !! *lui donne un kiss* jalja ! ^^
*CLAC*

Crétin il joue à la victime… *part dans la chambre et prend une photo* Unnie, c’est pour bientôt ! Je vais prendre notre vengeance ! Il est presque à moi, ça ne prendre pas beaucoup de temps pour qu’il m’appartient corps et âme, ensuite…
Pourquoi je ne l’ai pas put embrasser tantôt ? Pourquoi j’ai hésité ? C’est quoi ce pincement que j’ai dans le cœur ? J’ai des problèmes au cœur ? Va falloir visiter un cardiologue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
« Newbie ...
Ashiya7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : En Corée prés de mon oppa!
» Coup de coeur : Lee Jun KI <3 c'est pas en ce moment c'est pour toujouuurs!!!
» Humeur : Toujours de bonne humeur!


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptySam 4 Juin - 11:04

Pourquoi y a plus personne ><", pour celles qui me suivent encore

Voici un chapitre spécial pour vous mettre les idées en place!





Chapitre spécial

Bonjour tous le monde, je suis Kim Seo Jin et j’ai 26 ans ! je suis en d’autre terme le « petit ami » de Sarah ! Ce matin, Sarah est retournée en Belgique après un coup de fil ! Elle m’a simplement dit que ses parents lui manquaient =.= elle pouvait bien attendre les congés, déjà qu’elle est en retard… Bon on ne peut pas trop comprendre les femmes ! Donc en cette occasion je vais me présenter un peu !
Comme dit tout à l’heure je suis Seo Jin et professeur d’histoire à l’université T., j’ai fais mes études en Amérique ou j’ai été diplômé aussi ! Amérique… elle m’a donné beaucoup de choses mais elle m’a pris aussi un être qui m’était chère Sélén une amie de classe mais elle étais aussi la fille que j’aimais…


En France, dans l’entreprise R.

Sarah – Yuan *fatigué* je souffre du décalage d’horaire, t’as intérêt à me dire ce truc important à tes yeux *s’endort*
Yuan – Mademoiselle…, les actionnaires veulent voir leur nouveau patron, sur le fauteuil
Sarah – Bien, tu n’as qu’a t’asseoir alors *toujours les yeux fermé*
Yuan – Et nous avions un nouveau client…
Sarah – pff je suis fatigué, je t’ai laissé ici pour que tu gère ici, pas pour venir te plaindre ! Je m’en vais !
Yuan – ce nouveau membre n’est autre que le père de Kim Seo Jin…
Sarah – tu es sure ?? *sourire au coin des lèvres* alors ça c’est intéressant !
Yuan – la réunion est dans 3h
Sarah – je n’ai aucune envie d’attendre 3h reporter le pour dans 30 min !
Yuan - … Bien, à vous ordre
20 min plus tard
Yuan – Ils sont tous là !
Sarah – Yuan, qu’est ce que je peux faire pour détruire cette famille ?? Qu’est ce que je peux faire pour que le fils se suicide ? Pour que le père perd la raison ? Et pour que la mère tombe dans un profond sommeil par le chagrin ? Pour son père acheter toute ses parties, mais restez dans l’anonyme ! Pour la mère, le suicide de son fils fera l’affaire ! Il ne me reste plus qu’à faire pousser ce type au bout du suicide…

Il y avait quelque chose d’humide qui traversait à travers mon visage, c’est mouillé ! Des larmes ?? Mais pourquoi ? C’est ce que je veux, pourquoi mes larmes coulent ? Faut pas que Yuan voit ça, non personne ne doit me voir faible, sinon je perdrais…
Sarah – Partons !


Corée, Séoul (Seo Jin)

La fille que j’aimais a disparu… C’étais un amour à sens unique, mais même sa présence me suffisait *des larmes coulaient* si je me suis cédé à Sarah, c’est peut-être parce que je sais ce que c’est « aimer à sens unique ! »
Mais en ce moment, je ne peux pas dire que je n’ai pas de sentiment envers Sarah, c’est une fille très mignonne et entreprenante, malgré qu’elle fait des choses que je n’aime pas, je ne peux pas lui bouder jusqu’au bout. Elle est différente de Sélén, vraiment son opposé.


*téléphone qui sonne*

Seo Jin – yeobuseyo ??
Sarah – oppa !!!! Tu vas bien ??
Seo Jin – ne crie pas comme ça, je t’entends assez bien !
Sarah – tu ne fais pas de bêtises n’est ce pas ??
Seo Jin – yaah tu es ma mère pour me dire ça ??
Sarah – je suis ta COPINE ^^ je peux bien demander ça non hein ??
Seo Jin - *grrr* haraso, qu’est ce que tu me veux ?
Sarah – rien, c’est juste pour te dire que je t’aime, plus que tout au monde ^^ et que tu me manque énormément… oppa t’es la seul personne ou je me sens bien et en sécurité
Seo Jin - *rougie* …. Qu’est ce que t’as ? Tu parle bizarrement…
Sarah – hahahaha, c’est juste pour t’intimider ^o^ et surtout pour te dire que demain je rentre ! Donc prépare-moi à manger ! A demain *raccroche*
Seo Jin – rêve pa… yaaah !! Aaah elle fait qu’à sa tête !!! Hmm demain elle rentre ? Déjà ? *content intérieurement*

France, résidence de la famille R.

Serviteur 1 – Mademoiselle Elsa vous êtes bien souriante c’est parce que vous aller retourné ?
Sarah – ouaiis mamie, je suis contente de partir de cette maison qui m’étouffe ?
Serviteur 1 - … ça fait longtemps que je n’ai pas vu votre sourire, c’était votre ami ?
Sarah – tu demande bien beaucoup de question ! Tu n’as rien d’autre à faire ??
Serviteur 1 – je suis désolée... je retourne travailler

Pfff ça m’énerve de rester ici, ça me suffoque cette maison ! Maintenant que j’ai régler les problèmes d’ici, je n’ai plus rien à faire avant un bout de temps, je dois retourner près de lui, pour continuer ce jeu qui commence à me lasser, je dois vite finir pour avoir la conscience tranquille… Maman, papa et grande sœur Sélén…

Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face EmptyLun 27 Juin - 12:39

TRop bien je kifff
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Double face Vide
MessageSujet: Re: Double face   Double face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-