sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 so Stand by me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 22 Mai - 15:04

• Titre : so STAND BY ME
• Auteur : JUNkato
• Pairing : Taeminho
• Genre : yaoi .Romance, guimauve ?
• Disclaimer : le texte est a nous pas les photos ! ( les SHINee aussi sont a nous /baf/)
• Rating : Tous publics je pense. Oo
• Note : mon prem's oneshot YAOI soyez gentilles avec moi <3 huhu ! 2MIN IS REAL




so Stand by me ! Tumblr21


( prologue)

On dit souvent que les gens qui s’entendent bien ont tendance à se disputer. Mais les disputes ne sont finalement qu une confrontation d’ego et ce n’est pas parce que deux personnes expriment leur vrai sentiments quelles se comprennent forcement
Il est sans doute impossible de vivre sans jamais êtres blessé, mais il faut faire de son mieux pour ne pas blesser son entourage … telles étaient mes pensées passionnées !
Alors pour évite de me détruire et de te détruire avec moi je me suis éloigner … pas physiquement car pour nôtres groupe je suis près a sacrifier une parti de mon âme désespérément amoureuse mais aussi pour toi pour te protéger . Êtres ton HERO dans le noir … car finalement sans toi je ne pense plus pourvoir respirer normalement LEE taemin !





Dernière édition par junkato le Dim 29 Mai - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 22 Mai - 15:05

TES DE RETOUR ENFIN!!! XD

Je vais le lire! tu vas poste quand?
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 22 Mai - 15:06

yes i'm back ~
bientot !!
tu ma Manquer ma chou~~~~
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 22 Mai - 15:08

Tu m'as trop manque aussi!!

Dis moi c'est toi qui a fait ta magnifique signature?
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 22 Mai - 15:32

hey mercid e me lire deja ( tu li du yaoi toi ? ^^)

voui cest moi qui a fait la signature et lavatar :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 22 Mai - 15:33

Je sais pas pourquoi mais ton pseudo me dit quelque chose mais....C'est peut etre parce que tu as changé de kit ou quoi mais....Ton pseudo ! XD

Osef. J'attend le premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 22 Mai - 15:39

VOUI ASIA !!!!!!!!!! cest moi ( la fan histerique --") qui lisait ta fic sur les SHINee 160 !
( oui jai chnger de kit * javais jonget taemin en avatar*) :D

ca serai aps une fic mais just un oneshot en deux parti ~
je posterai la 1ere partie bientot

merci 32
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 29 Mai - 12:17

so Stand by me ! Tumblr15

On pouvais entendre Les chuchotements des 4 membres inquiètent danser dans les coulisses, des confidences qui ne devraient pas être entendu par le concerné de ces paroles.
Le plus jeune assis sur une chaise la tête totalement cacher par ses mains se redressa rapidement et balbutia
- « moi … je peu aller lui parler ! » S'enflamma t’il.
- « Non, très mauvaise idée... » Déclara le leader !
- « et pourquoi ça ? j’ai toujours était très proche de Minho hyung et puis le voir comme ça c’est sûrement quelque chose de grave je … »

Une main de derrier vient ébouriffer les cheveux trop lisses du maknae

- « taeminah ‘ viens on rentre. »
- « oui mais umma il a même oublier ses paroles… »
- « je trouverais un moment calme pour lui parler arasso » dit il d un air maternel qui calma de suite le petit protégé

- « on y va … il est déjà dans le van » répliqua jonghyun après avoir senti le calme renier peu a peu entre ses amis


Taemin l'esprit ailleurs semblant réfléchir pour le mieux, les yeux fixés dans le vide suiva la troupe direction la maison.

so Stand by me ! Tumblr16

La SM town avais poser ses valises a SHANGAI … Snsd .f(x) et autre Super junior était tous pressent comme a leur habitude … le concert battait son plein et les artistes s’amuser comme des fou porté par let passion... donnant des sensations lune plus forte que la suivant au fans présent .Les SHINee était les suivant a monter sur scène ils allaient chanter un remix de leur chanson avec leur hyung les super junior !
Un dernier « Gee gee gee gee baby baby » se fait entendre suivi de chaleureux remerciement. Avant que les belles princesse SEONYOSHIDE ne sorte de scène. Suivie directement par les garçons !


La représentation était exelante.. Le remix parfait … mais dun coup minho se stoppa net de chanter le regard fixé le visage amère.
que se passe t'il ? ce nest pas du CHOI MINHO CA ! le rappeur a toujour eu un calme une metrise de sois plus que convenable mais tout dun coup et devant ses millier de personnes .


enfaite Les garçons avaient pu assister au comportement excessif de Minho lorsque ses limites avaient été transgressées. Car des le début du concert de la SM entertainment dans la plus grande mégapole chinoise, Heechul, célèbre membre du groupe Super Junior et roi du fan service avait été très proche du jeune Taemin durant tout le show et même dans les heures de pause … mais la trop c’est trop : à l'instant où il tenta d'embrasser le plus jeune en plein milieux d un râpe dechené, quand les cris des fans retentirent, Minho s'était subitement arrêté de chanter. Il avait disjoncté jusqu'à ce qu'un autre membre des Super Junior s'empresse de l'attraper par les épaules pour le faire courir sur la scène afin d'affoler la foule.

so Stand by me ! Tumblr17

*STRUCTURE de la SM a Shanghai – chambre de Key et jonghyun SHINee*

- « Vous pensez qu'il s'est disputé avec Changmin ? » Interrogea Onew, les yeux ronds.
- « Ça pourrait expliquer son humeur de chien...mais non. Ils sont comme ça se dispute et se taper pour rigoler 2min plus tard » Se chagrina Key en soupirant.

Ils se fixèrent un instant sans parler, ils semblaient réfléchir profondément quand soudain JongHyun releva des yeux brillants significatifs de l'illumination de son esprit. Fièrement, il sourit de toutes ses dents avant d'apporter sa thèse d'une voix enjouée.

- « Ça vous rappelle pas sa crise de stars King ? »

Les deux autres tiltèrent aussitôt dans de longs «ah».

Minho ne se mettait presque jamais en colère, il avait une haute tolérance mais bien sûr, il y avait des seuils à ne pas excéder. Et le sujet le plus sensible était et restait Taemin, tout ce qui se rapportait au maknae devenait une préoccupation obsessionnelle pour Minho ; tout ce qui se déroulait autour du maknae, il s'appliquait à le savoir quand il ne le surveillait pas.

Les trois garçons avaient pu assister il y a un mois au comportement excessif de Minho lorsque ses limites avaient été transgressées. Lors du dernier tournage de stars King une fille avais portez beaucoup trop d interer a son goue a taemin … en lui touchant la joue .. Lui tenant la main.ect ! Il avait marre de regarder ce spectacle et ses lever subitement pour aller rejoindre les coulisse interrompant innopinemant le tournage il avait pété son poing contre un mur de parpaings, dans les coulisses, sous les yeux égarés de ses collègues.

Il avait fini par maladroitement expliquer à Onew qu'il ne se sentait pas bien et quil était assez nerveux ses temps ci.. Néon moins à cause de ça mère récemment hospitaliser !
Mais onew avais très bien compris qu ils avait été malade de jalousie de voir ça … ses axions était devenu trop naïf et ses excuses trop transparentes pour cacher ses sentiments. Le leader des SHINee s'était empressé de divulguer cette vérité à ses deux autres amis - et commères Key et jonghyun : Minho était jaloux ! Pas qu'il trahissait la confiance de son ami mais entre eux, rien ne restait secret bien longtemps, et Minho ne s'était peu êtres pas confié de peur a une suite execife d’évènements quil ne pourra pas contrôler mais aussi parce que enfin de compte il savais que ses amis avaient bien vu clair en son jeu et quil n avais pas besoin de se justifier bêtement pour son amoure … ça ne ferais que lamenté son histoire,
tous.. Tous savaient que minho était tombé amoureux du maknae .. Tous sauf le concerné !
-------------------
a suivre kkk~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 29 Mai - 12:18

Ahhhhhhhhhh! J'ai pas le temps de lire -.- Je repasserais plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 29 Mai - 12:22

ok jattend ton avie asia ~<3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyDim 29 Mai - 20:46

RIM JE KIFF TROP! Je veux la suite! C'est trop bien! *o* et juju revient demain ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyLun 30 Mai - 12:27

Pareil je repasse plus tard ma femme !! <3 je t'aime et jsui sure que sa déchire <3
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! EmptyLun 30 Mai - 15:32

la suite bientot unnie ~ ^^

merci <3 !!!

juju li et post apres pas le contraire xDDD
je taime aussi L10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

so Stand by me ! Vide
MessageSujet: Re: so Stand by me !   so Stand by me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so Stand by me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-