sarang-azn


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Return To Happiness (/BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:18

yeah, j'adore !!! je veux la suite !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Füll Dream's
« Newbie ...
Füll Dream's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/02/2011
» Coup de coeur : Fiction - BEAST ♫

Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:11

Merci tout le monde :D !
Je poste la suite ce soir, parce que je suis pas chez moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
saroura
« Newbie ...
saroura

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 08/01/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM...
» Humeur : Dégoutée :(


Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:41

J'aime troopp.Veut la suite teuplaiiit. XD
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:25

J'ADORE ! Et t'écris bien aussi =D

Super son anniversaire dit moi et sa commence bien également xD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Füll Dream's
« Newbie ...
Füll Dream's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/02/2011
» Coup de coeur : Fiction - BEAST ♫

Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:39

Merci beaucoup ♥

Et désolé pour (l'énorme?) retard, j'ai pas eu accès a l'ordi lundi soir x] !
Bon, je poste la suite alors : (remercier la groseille pour son harcelement par MP, histoire que je me presse xD ! )


Donc, assez de BlahBlah :



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ CHAPITRE II.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


On nous a emmenés dans une petite salle grise avec tous pleins d'écran de l'aéroport.
Le fou n'avait pas détaché son regard de moi, près a me sauté dessus dès que l'agent de sécurité aurait tourné le dos. « C'est qu'en plus, c'est un vicieux ! » .
Un grand silence régnait dans la pièce. L'agent nous regardait tour a tour. Voyant bien les regards que me lançait le fou, il a finit par lancer :

- Vous alors... C'est pas bien de semer la panique dans un aéroport. Pas bien du tous...
Il disait ça tous en secouant la tête de gauche a droite, comme le parfait donneur de leçon. Il allait ajouté quelque chose quand un petit blond est entré dans la pièce et c'est jeté sur le débile.


- JunHyung ? Ça va ? demanda t-il d'un aire inquiet.
- Nan. Elle m'a touchée les cheveux. répondis t-il en me montrant du doigt.
- On t'a déjà dis que c'était mal polis de pointé quelqu'un ? me suis-je emporté
- Et toi ? On t'a déjà dit que c'était mal polis de frappé un inconnus ?
- Tss....
Le petit blond a froncé les sourcils. Il fit deux petits claquement de langue et secoua la tête.

- Elle t'a touchée les cheveux ? Et elle n'est pas morte ?
Il explosé de rire, comme un dingue. J'ai haussée un sourcil.
« Tous aussi cinglés les uns que les autres... »

- T'as grave trop géré, J-h.
- T'as vus ? Qui c'est le meilleur ? Allez, envois le fric.
Il sortis machinalement de sa poche 150 wons. Tendis le bras et ferma les yeux, comme si la scène était émotionnellement trop dure.

- D'un autre côté, avec ta tête de psychopathe, c'était pas bien difficile...
JunHyung lui lança un regard qui inspirait une envie de meurtre. Le blond lui lança un sourire niait puis lui tapota le tête, comme son chien.

- Je rigooooooooouuule. Tous doux, p'tit JuuunHyyeeeee , tous doux. Aller, on bouge sinon on va louper l'avion.
- Si c'est pour me faire insulter, je jure que les paris et moi, c'est terminer.
- Ne jure pas JunHyung, ne jure pas.
Le blond l'attrapa par le bras et l'emmena vers la sortie.

- Les mecs. Bon concert. lança l'agent de sécurité.
- Thanks ' Durcky.
Ils ce lancèrent un sourire amicale, puis ils sont partis.

- Concert ? Demandais-je.
- Oui, ils sont chanteurs.
- Ah ! Je comprend mieux...
- De quoi ?
- Pourquoi ils sont si....si... débiles.... Bon, moi aussi je vais y aller sinon mon avion va partir sans moi.

Il m'a lancé un regard interrogateur, mais je n'avais pas le temps de lui expliqué pourquoi les stars étaient légèrement retardées.
Je suis sortis de la pièce, j'ai récupéré ma valise et suis partis pour l'embarquement.


~~


« Je déteste tous. Tous. Les avions, les nuits blanches, les stars, les patrons, les chanteurs, les bruns débiles, les hôtesses, les agents de sécurité, et tous ce qui va avec ! En gros, je déteste tous ce qu'y m'arrive. C'est un cauchemars ? Hein ? Si on me pince, je me réveille ? Non ? Vous êtes sur ? Sur de chez sur ? Quelle pourriture, ce Jang Hoon ! Quel con ! Il savait très bien que c'était ma phobie... Haa ! Ça m'énerve ! »

J'avais très mal dormis dans l'avion... En faite non, je n'avais pas dormis. Le trajet était de 2 heures, mais de nuit. La bouffe était immangeable, bref, le bonheur !
Quand je suis arrivée à l'aéroport de Séoul, j'étais tous sauf contente d'être là...J'ai finis par retrouvée ma valise - avec un peu de mal, il faut l'avouer. - puis je suis sortis de cet immense bâtiment bondé de monde.
Un homme – plutôt pas mal - m'attendait avec une immense pancarte « PARK YOUN HYE » :


- C'est moi, Youn Hye.
- Bonjours mademoiselle. Entrez, je vous en pris.
- Merci...
Il m'a ouvert la portière de sa voiture et je me suis assise a l'avant.


- Alors comme ça, on va passer 2 mois avec des stars ? Quelle chanceuse vous êtes...
- Ah ? Vous trouvez, vous ?
Il n'a rien répondu vus la froideur de ma réponse.


- Vous avez fait bon voyage ?
- Oui, ça va, ça va...
- Tant mieux ! Bon, parlons travaille. Je vais vous emmenez dans le studio de stars ou vous allez vivre durant 2 mois.
- Quelle genre de célébrités ?- Des garçons, 6 beaux garçons... Chanteurs.
- Ho ! Grand bonheur !
- Vous avez l'aire très partante...
- Je déteste tous ce qui est stars.
- Je vois....
Il a démarré la voiture et il est parti en direction du studio.
Nous sommes arrivés devant un immense immeuble noir. Il s'est garé puis il m'a conduis dans un grand couloir.


- Ou sommes nous ?
- Dans votre nouveau chez vous !
Je suis restée bouche bée devant ce magnifique bâtiment. Tous était grand, propre, classe, lumineux. Du grand luxe. Rien à voir avec mon ancien appartement


- C'est vachement beau et grand.
- Pour l'instant, vous n'avez rien vus. C'est là haut que ça se gatte.
Il m'a dit ça en désignant le plafond, puis l'ascenseur. J'étais toute excitée et inquiète de savoir avec qui j'allais passée mes prochains mois. Ma haine s'était cachée, au plus fin fond de moi, prête a ressortir dès que le moment serais venu.
Quand il a vue ma mine pas rassuré, il m'a dit :

- Ne vous inquiétez pas, ce sont des amis, je les connais bien. Et puis je viendrais souvent vous rendre visite, pour pas que vous ne deveniez folle...
Il a rigolé et il est partit vers l'ascenseur. Je l'ai suivis et nous sommes montés. J'étais scotchée devant le nombre d'étages qu'offrait l'immeuble : 32 avec le rez de chaussé.


- C'est tous, tous, tous en haut ?
- Oueepp'. On arrive.
L'ascenseur s'est arrêté. J'ai pris ma valise et la porte s'est ouverte. J'ai relevée la tête quand j'ai vue un mec, pas réveiller du tous - pire que moi - , habillé en rouge tous moche, une capuche sur la tête, un sac poubelle a la main. J'ouvris grand les yeux. Mon « manager » et moi, nous nous sommes regarder :


- Vous m'avez dit des garçons ou des chimpanzés ?
- J'avoue que là... Je... je sais plus trop.
Quand le gars au sac poubelle nous a vu, il a écarquillé les yeux et il est partit en courant chez lui, oubliant sa poubelle...


- Il...il... Faut pas lui en vouloir. Il... n'a jamais été du matin...
J'ai explosée de rire tellement c'était pitoyable.
Le manager a pris ma valise et l'a roulée jusqu'à la porte. Il a frappé, et sans attendre aucune réponse, il a ouvert :


- Salut les mecs, c'est nous.
Il a avancé dans l'appartement qui n'étais pas bien grand comparé a l'immeuble. Nous sommes arrivé à l'endroit qui devait être le salon : 4 hommes était là, assis par terre, dans un foutoirs pas possible.

- Vous ne m'aviez pas dit qu'ils étaient 6 ?
- Si, si. Un est en photoshoot et l'autre doit trainer dans les dortoirs.
Un brun au sourire ravageur s'est levé :

- JH ! Bouge ! Elle est là !
- J'm'en tape, j'ai jamais voulus qu'elle vienne, moi.
- Putin JH, t'abuses !
Il est partit dans un couloir puis il est revenus, tirant un autre mec brun par la manche.

Instant révélation * //

Mon bras s'est levé tous seul :
- Mais... C'est ... Le cinglé !
- La bouffonne ! ...














Voilà pour ce chapitre 2 :D ! J'espère que ça vous a plus ? :) !
Merci de suivre ma vielle histoire débile XD ♥

Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:58

MDR j'aime mais je ne dirai rien

Full tu me dois un MP aussi je texpliquerai pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Füll Dream's
« Newbie ...
Füll Dream's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/02/2011
» Coup de coeur : Fiction - BEAST ♫

Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:39

Faut pas diiiiiiiiiiire :P
Revenir en haut Aller en bas
Babykwang♥
« Newbie ...
Babykwang♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 25/05/2011
» Localisation : cannes
» Humeur :


Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:43

J'aime bien, tu postes une suite quand? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return To Happiness (/BEAST)   Return To Happiness   (/BEAST) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Return To Happiness (/BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-