sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 14:14

OMG! Mais quel épisodes! *O* Le procureur qui l'appel par son nom Thai a la fin qui veut dire qu'il est au courant de tout! ET ONT A EU NOTRE PREVIEW! Et a la fin quand il dis a NN qu'il l'aime dans le preview! OMOOOO!!!

J'en est marre! Demain j'vais pas voir le live et sa va etre THE episodes a coup sur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 14:18

OMO l'épisode d'aujourd'hui *_* !!!!
Et la cerise sur le gâteau on a eu le preview à la fin j'ai eu de la chance j'allais fermer la page et là je vois quoi le preview!!!!!
Demain la déclaration de YS!!! Oh My God !!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 14:21

J'en est marre! A chaque fois c'est ça! >< a chaque fois que j'vois pas en live c'est THE episodes! TT.TT WAE? WAE? WAE?!

J'sais pas pourquoi mais j'sens que après s'être confesser y va lui dire qu'il ne peut pas être avec elle malgré le fait qu'il l'aime, parce que le procureur a trouver sa vrai identité, qu'il va devoir finir va vengeance et qu'il va peut etre ce faire attraper a la fin alors il ne veut pas qu'elle souffre... Ou sinon pourquoi elle pleurer?! AISHHHH J'EN EST MARRE JE VEUX VOIR LE LIVE! TT.TT

Fin du 15 avec le preview du 16!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 14:42

Eh mais le procureur commence à me saouler en fouinant dans la vie de YS je sais c'est son boulot mais bon v_V !!
En plus il voit YS avec son père OMO !!
Et NN qui se reçoit des œufs à cause de la fille du prez moi je l'aurais laisser xD !! Mais bon c'est son boulot de garde du corps . Fighting NN et YS!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 14:45

Ptin j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un KISS srx --'
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 15:17

OMG! Alors NEWS! Bon je sais pas si c'est vrai ou pas mais j'dis quand meme, sur un des sites coréen y'a une page qui fais un BUZZ! Et il a été crée avant que l'épisode 15 ne soit diffusé. Certaines fans coréennes rentré du travail ce soir (oui puisque c'est la nuit la bas) et il sont passer dans les bords de la river Han et la elle ont vu du monde et ce sont arrêter, elle ont vu que c'étais le casting du CH et son donc rester regarder le tournage et la scène en question serais: UNE SCENE DE KISS ENTRE NN & YS! *O*

Je ne sais pas si c'est une scène pour l'ép de demain ou celui de la semaine prochaine (le 17) mais quoi qu'il en soit les fans ont vu cette scène! *.* sa a fait un buzz donc j'pense que c'est vrais s'qu'elle ont dis xD et j'pense que c'est l'ep de demain parce qu'en ce moment comme ont approche de la fin il boucle les épisodes la veille voir le matin de la diffusion... OMOO KISS!! JE VEUX! *O*

Pour celle qui veulent aussi savoir ce que dis YS dans le preview avant de dire a NN qu'il l'aime il dis:
"Je ne pense pas pouvoir te laisser partir, Kim NaNa je t'aime.

OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'EPISODE DE DEMAIN PROMET! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 15:26

OMO !!!! Une scene de KISS j'espère que c'est vrai *_* !!! depuis le temps qu'on attend ça !!
Donc dans l'épisode de demain YS ne va pas se séparer de NN mais c'est trop bien !!!!!!!
VIVEMENT DEMAIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 15:29

Omaa j'ai trop hate! *O* c'est trop beau, en plus la scène de la déclaration sa sera au début de l'épisode! Puisqu'ils sont habiller exactement de la même façon que a la fin du 15! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 18:52

ça me fait quand même chier de l'avoir rate mais demain je sens que ça va être THE EPISODE la non mais whouaa entre le proc qui l'appelle avec son nom thaï et sa déclaration **_**.

OOH NON NANA se prende des oeuf a la place de cette .... --" ça lui aurais fait du bien sa ses cheveux un shampooing aux oeufs xD


OOOH VRAI UN BISOUS SUR LES BORD DE LA RIVIERE HANS EN PLUS RHOOOO 82
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 19:08

Faut que je le vois, faut que je le vois, faut que je le vois x10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 20:52

OMGAD merci Chérie trop bonne nouvelle *_*
Si demain y'a pas de kiss je fais un meurtre x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 22:44

OTTOKE!!!!!OMO OMO OMO!!! Je viens de finir l'épisode et je suis folle!! J'ai envie de buter le procureur,il me soule grave!!! Et Ajhussi me fait trop rire xD!! J'adore Nana et ça "Votre dispute de couple vous la faîte dehors" xD!!!!Omo!! La preview <3!! Enfin!! Enfin il lui dit qu'il l'aime!!!
Bon...je veux une bed scene maintenant xD!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 23:03

J'vais pas le voir en live demain sa me rend MALADE! ><" *j'viens de revenir du ciné ou j'ai vu Harry Potter 7 UNE TUERIE! *O* *

Je pense qu'ont aura notre KIss demain! Regardez le message de la fan en question:
그리고 한강변에서 키스씬이 있었다고 하는 소식도 트윗을 통해
Last night Lee Min Ho and Park Min Young filmed a kiss scene by the Han river

*O* Mardi soir il l'ont filmer donc normalement sa fais partie de l'épisode de demain puisqu'il boucle la veille depuis quelque temps.... J'espère! Ou sinon sa sera pour le 17 ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 23:17

Rhooo J'aime cette fans je le beni meme **_**. Un autre BISOUSSS

Ah c'est ça qu'elle leur dit nana allaient faire votre scène de couple dehors MDRRR, Ajhussi il me fait trop rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 23:22

Min Young a écrit:
J'vais pas le voir en live demain sa me rend MALADE! ><" *j'viens de revenir du ciné ou j'ai vu Harry Potter 7 UNE TUERIE! *O* *

Je pense qu'ont aura notre KIss demain! Regardez le message de la fan en question:
그리고 한강변에서 키스씬이 있었다고 하는 소식도 트윗을 통해
Last night Lee Min Ho and Park Min Young filmed a kiss scene by the Han river

*O* Mardi soir il l'ont filmer donc normalement sa fais partie de l'épisode de demain puisqu'il boucle la veille depuis quelque temps.... J'espère! Ou sinon sa sera pour le 17 ><

Toi aussi tu as vu Harry Potter today?!
J'ai chialé moi xD!! Harry Potter,j'ai grandit avec!
Sinon...ouais le kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 23:26

J'ai chialer aussi! XD J'ai aussi grandis avec! J'avais 8ans quand le 1er est sortie! Tout mon enfance et mon adolescence j'l'ai fais avec HP et en 3D c'est une pure merveille! *O* J'ai pleurer de rire aussi parce que y'a des scène mythique quand meme! XD

Dans le Night of TV Entertainment qui a été diffusé avant l'épisode de CH LMH a eu une interview et quand ont l'a questionner sur la fin il a dis:

"There will be an incredible reversal (unexpected turn of events/revelation). And a very surprising final revenge plan. The ending will not be easily predictable."

Omooo les filles creser vous les méninges maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 23:44

Non mais lui il aime bien nous faire des petit GRAND suspense xD.

ça pressage quoi se truc la OO tout été rien xD. Le Pere de YS enfaite il est pas mort il a été sauve xD non sans déconné la je sais pas quoi pense OO
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 0:27

OMFGGGGG J'ai fini l'épisode 15 !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 0:31

Le baiser de l'épisode 9 ! L10 L10

Ah YS a décidé de s"'éloigner de Nana pour son bien. C'est trop triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 6:18

MDR Eviou le coup avec la mère et le fils tu ma tuée! XD

Hunter's OMG j'ai le preview ecrit de l'épisode 16 et j'vous l'dis le 16 va être THE episode!

Preview:
Spoiler:

Saloperie! Une dernière faveur?! J'le savais! La déclaration elle cacher un truc, sa ce sentez a 3kilomètre! C'est pour ça qu'il pleure tout les deux! j'me demande s'que sa peut être... Déjà sa va être "je t'aime mais jpeux pas t'aimer" j'en suis sûr, et ensuite soit y va lui dire de... Aishhh je sais pas! xD AHHHHHHHHH JE VEUX ETRE CE SOIR ET VOIR CE FOUTU EPISODES! ><

J'ai une autre news aussi, en fait les preuves brûler sur l'affaire de 1983 que l'autre a brûler la n'étais qu'une copie, c'est Jin Pyo le père de YS qui en a l'original.

C'est pô juste! A chaque fois que j'peux pas voir le live c'est the épisode! Poisseuse, poisseuse... T.T

EDIT


PMY viens tout juste de tweeter ^^
모처럼 푸욱잘잤더니 기분죠아요 ^ㅡ^♥ 초복날이라던데 영양식 꼭꼭 챙겨드시구요 오늘밤 시티헌터16번째이야기 본방사수!! 홧팅팅팅!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est trop jolie! *O* Elle dis qu'elle a dormis avec son chien qu'elle n'avais pas vu depuis longtemps et que ce soir c'est l'épisode 16 de CH qu'il faut la soutenir et regardez et que l'épisode va être extraordinaire! Elle dis a la fin Hwaiting ting ting ting! ^^

LMH Oppa t'attend quoi?! Regarde elle est a moitié nu elle n'attend que toi saute lui dessus! XD

Les audiences du 15 (qui ont un peu chuter mais j'pense qu'avec l'ep d'aujourd'hui sa va augmenter xD)
National: 17.4 (3eme)
Séoul: 19.6 (1er)

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 7:47

Oh dommage que sa a chuter un peu mais bon 3e c'est quand même bien .
Aller faut qu'il y ai le kiss là les audiences vont monter mais si une BS s'y ajoute mais la c'est 1er partout XD!!!!

Attend je rêve ou elle est nue sous sa couverture O_O ??? OPPA elle est pour toi xD!!!!
Mais vous savez que OPPA aime les filles de petites tailles et PMY est assez petite quand même la preuve ils sont obligé de mettre une sorte de planche pour qu'elle atteigne un minimum Oppa pour une scene de KISS!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 8:01

Non mais c'est le national ou il sont pas 1er, il l'ont jamais été en fait en national jusqu'a maintenant xD. C'est Séoul en priorité et pour le moment il reste 1er! ^^ Mais j'pense qu'avec l'ep d'aujourd'hui sa va augmenter! ^^

J'pense qu'elle a un bustier puisqu'elle a pris cette photo soit en allant dormir soit en ce levant, j'pense pas qu'elle dorme nu xD

Oo j'savais pas qu'il aimer les filles de petites taille! Bon ba j'ai aucune chance alors XD. Oui y'a plus de 20cm de différence entre eux! XD PMY fait 1m63-64 et LMH 1m85-86 x) En plus des talons il mette toujours une petite estrade pour qu'elle soit dans le champs d'la caméra quand ont vois la tete de Oppa parce que sans elle lui arrive au niveau de l'épaule et du coup ont la vois plus MDR.

Et je dis OMG SECONDE PREVIEW! XD

Bon a part deux trois scène en plus c'est pareil mais c'est déjà sa! *.*


Dernière édition par Min Young le Jeu 14 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 8:34

Ah ouais plus de 20 cm de différence quand même xP
Ouais c'est vrai avec l'épisode d'aujourd'hui sa va augmenter j'en suis sure ^^
Merci pour le second preview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 8:35

De rien ^^
J'veux le voir en live! TT.TT POURQUOI JE PEUX PAS AUJOURD'HUI! AISHH J'EN EST MARRE! XD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 8:41

Quand j'ai vu PMY à moitié nue au début je croyais que t'allais m'annoncer une BS xD
& bah nan elle a fait ça BS avec son chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -