sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mario and Luigi's fiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:18

C'est quand la suite ? èé -repart-
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 0:39



Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 398295marioluigiYOUNGCHUL

-6-

_________LYING HURTS.___________
Smoking kills.






Forcé de s'entendre, ils conclurent que YougChul irait à l'Area Ent. demander des informations au grand patron de l’agence qui était également père de YoungJae. Et comme tous savaient que le père de ce dernier n'était pas très bavard sur ce genre de détail il fut convenu que HanCho rendrait visite à la mère de l'ex-rappeur en souhaitant toute fois que le couple n'ait pas déménager. Si ce n'était pas suffisant ils devaient se réunir à nouveau pour en parler…

Même si ce n'était pas dans la bonne humeur et l'entrain ils restèrent calmes, peut-être même un peu trop calme pour qui connaissait les Flavor tapageurs et hyperactifs d’avant. Toutefois HanCho ne s'adressait qu'à SoYoun et MinWan préférait s'adresser à YoungChul.

Finalement, tous rentrèrent.
Malheureusement MinWan n'avait plus aucune raison de rester calme maintenant que la « voix » semblait incapable de le voir ou l’écouter et que les garçons étaient loin et après avoir fait le chemin sans piper mot, sa colère explosa :

« - COMMENT AS TU PU ME MENTIR ? COMMENT PEUX-TU ME FAIRE CA !? »

Je pensais qu'on était ami, que tu comprenais que le revoir ne me ferait que souffrir. Le revoir me fait mal, mais que tu y sois allé de ton plein gré en me mentant me tue ! Je suis passé à autre chose, avec toi, grâce à toi, pour toi… Mais ma rancœur et le goût de la trahison se mélangent encore dans ma bouche à chaque fois que je pense à lui ou elle. Et c’est pire lorsque je l’ai revu…

« - Ce n'est pas ce que...
- CE QUE JE CROIS ? Tu te moques de moi ? Rassure moi, dis moi que tu rigoles ! Je rêve…
- MinWan laisse-moi m'expliquer ! ».

Si j'ai fait ça c'est pour toi, uniquement pour toi…, pensait YoungChul.

Malgré les protestations de l'ex-leader, le plus jeune ne voulait rien entendre. Il se rua dans la chambre, ouvrit d'un grand coup l'armoire et saisit un sac puis quelques affaires qu'il fourra grossièrement dedans.

« - MinWan qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais prendre l'air.», répondit ce dernier sèchement.

Je ne peux pas rester ici en m'imaginant que tu te préparais à les voir depuis des semaines sans me le dire. Moi qui pensais pouvoir lire sur ton visage n'importe lequel des mensonges... Il s'avère que tu es en fait un très bon acteur. Rah ! Je suis trop énervé… Rester là enfermé avec toi dans la même pièce ne fera qu’aggraver les choses et nous fera dire ou faire des choses qu’on ne pense pas… Il faut que je sorte !

« - MinWan !».

YoungChul se plaça devant la porte, bloquant le passage. Ca ne pouvait pas se passer comme ça, il devait le laisser s'expliquer. S'il savait... S'il savait il comprendrait ! Il n'avait pas eu le choix ! C'était pour lui qu'il avait fait ça.

« - Bouge ! », Ordonna froidement MinWan.

« - Un homme m'a contacté ! Le même que tout à l’heure! Il... Il a dit qu'il dirait tout si je n'y allais pas ! MinWan ! MinWan !! »
Rien à faire, le jeune homme venait de la bousculer et passer en force. Il ouvra brutalement la porte d'entré et sorti en claquant la porte. YoungChul soupira. Ca lui passerait. Ca devait lui passer.

Il avait pris tout un sac d'affaire, quand comptait-il revenir ? YoungChul commençait à s'inquiéter, il retourna dans le séjour pour y faire les cent pas ; réfléchissant encore et encore à MinWan.

Ne m'en veux pas ! Reviens… Reviens !

« - AAAH !! »

Ses pensés fulminaient, c'était insupportable. Il saisit un verre qui trainait sur la table et l'envoya valser contre le mur. Il avait besoin d'extérioriser sa colère. Puis sortit une cigarette de son paquet de Chesterfield puis l'alluma. Tout en s'enivrant du parfum de la cigarette et de la fumée dégagée par le tabac, il pensa à tout ce qui s'était passé.

Il n'en voulait pas à MinWan d'être parti, ni de l'avoir suivi ; non. Il en voulait aux Flavor, à Hancho et SoYoun, à cet homme mystérieux qui les obligeaient tous à se réunir. Il s'en voulait d'avoir écouté et parallèlement il savait que si c'était à refaire, dans l'optique de protéger la vie paisible de MinWan, de protéger leur vie, la sienne aussi, il retournerait à ce foutu café autant de fois qu’il le faudrait.

Il détestait quand MinWan et lui était en froid, ça le tuait littéralement. A son tour il sorti en claquant la porte sans éteindre les lumières ou prendre la peine de fermer a clef. Il courut un bout de chemin en direction du centre ville.

Espérait-il retrouver MinWan ? Il s'arrêta finalement proche d'un parc, souffla et s'approcha d'un banc où il s'assit. Il sortit son téléphone et essaya de joindre MinWan.

« - Bip... Bip... Bip... Le correspondant que vous cherchez à joindre n'est actuellement pas...»

Evidemment.

« - MinWan, excuse-moi. Allez, rappelle-moi. Où es-tu ? Je... Excuse-moi MinWan. Laisse-moi au moins m'expliquer. Et rentre à la maison ou dis moi au moins où tu es ! Que j’arrête de m’inquiéter...»

Il tenta encore une fois de rappeler, sans laisser de message cette fois, puis encore une fois.

« - MinWannie... Réponds-moi je t'en prie.»

« - MinWan, je sais que j'ai pas très bien agis... S'il te plait réponds !»

Il continua un peu, puis laissa tomber. Il rentra doucement chez eux, rêvant faiblement qu'il serait rentré. Mais il le connaissait, il n'aurait pas pris des vêtements s'il comptait rentrer dans la nuit. Il espérait donc simplement qu'il ne fasse aucune bêtise.
En un an, il avait beaucoup changé. Avant, il était juste ce jeune homme colérique qui s’énervait et devenait violent dès que les choses allaient mal… C’était ça qui lui avait porté préjudice d’ailleurs… Maintenant, il tentait de se contrôler…

___________


MinWan marchait rapidement dans la rue… Ses pensées s’entrechoquant et les derniers évènements se repassant sans cesse dans sa tête tout en y formant un brouhaha.

Il s’arrêta devant un hôtel, prit une chambre, se déshabilla et entra dans les draps froids et tristes… Terriblement innacueillants et impersonnels de cet hôtel. Dormir serait la seule chose qui épargnerait son cerveau de tout ce travail intense… Mais c’est sans résultat qu’il trouva le sommeil…

Raaaah ! A chaque fois que je ferme les yeux je vois YoungChul !
________________

Pendant ce temps, dans une petite maison de Séoul :

« - SoYounnie… J’ai soif. », Dit une voix faible.

« - D’accord. Ne t’inquiètes pas, ne bouge pas, je vais tout t’amener et en profiter pour t’injecter tes médicaments, ok ? », Dit le jeune homme en lançant à la personne malade un petit sourire rassurant et se dirigeant vers la salle de bain.

Depuis des années cela durait et était son quotidien… Mais depuis un peu plus d’un an, tout s’était aggravé…

Il tendit les pilules à la personne allongée tout en portant le verre d’eau à ses lèvres.

« - Boit doucement… », Chuchota-t-il.

Elle était si frêle. Lui qui l’avais pourtant connue si forte et autoritaire… A présent elle paraissait si vulnérable dans ce petit lit, attachée à sa perfusion, son déshumidificateur à côté d’elle et tous ces appareils à portée de main en cas de problème…

Même respirer paraissait difficile tant elle faisait du bruit à chaque inspiration et en soulevant sa poitrine.

Ca va aller. Je serais toujours là pour m’occuper de toi. Je l’ai promis !Tout en se disant ça, le plus jeune se leva et prit un liquide dans une seringue qu’il injecta directement dans la poche de perfusion.

« - Voilà ! C’est fini pour ce soir ! Bravo, tu as été courageuse ! », La félicita-t-il.

Elle sourit faiblement. Comme si le simple fait de sourire lui arrachait un effort monstre.

« - Merci… Pour tout… Merci de toujours être là… Je sais que ça n’a pas été facile pour toi… Je sais que la séparation aussi… Je… », Tenta-t-elle de formuler.

« - Arrête. Tu te fatigues pour rien… Dors et repose-toi plutôt. Ne t’inquiète pas pour moi ! Je ne suis plus le maknae, tu sais ? », Sourit-il.

Il déposa un léger baiser sur son front et ferma la porte derrière lui.
Il ne pouvait pas la laisser savoir combien elle avait joué un rôle dans la séparation du groupe, dans le fait qu’il l’ait quitté… Et combien elle jouait un rôle dans la recomposition…
Trop de culpabilité, ça l’achèverait… Et beaucoup d’autres choses aussi… Choses qu’il valait mieux ne pas risquer…
_________________________


Le lendemain, MinWan se réveilla encore plus énervé et fatigué que la veille… Décidément, s’éloigner de YoungChul ne lui avait rien apporter de mieux qu’un mal de tête affreux, un vide énorme et une culpabilité monstre.
Et en plus il était inquiet…

Parfait ! La journée commence bien ! Il faudra que j’aille m’excuser tout à l’heure…

Il alla prendre une douche, s’habilla et descendit prendre son petit-déjeuner.
Tout en marchant et se posant multiples questions sur la personne qui l’avait appelé hier, « la voix » dont tous parlaient et qui semblait en connaître beaucoup sur lui et sur l’endroit probable où trouver YoungJae, celui-ci fut interrompu par la sonnerie de son téléphone.

Immédiatement il répondit : ce ne pouvait être que YoungChul qui voulait qu’ils se réconcilient. Et jamais MinWan ne refuserait de se rabibocher avec celui qu’il aimait.

Sans même vérifier le numéro, il appuya sur la touche verte :

« - Oui ! Je suis désolé ! », Dit-il directement.

« - Moi aussi je suis désolé qu’on ne se soit pas parlé avant MinWan… », Dit une voix qu’il reconnu tout de suite à l’autre bout du fil…

Qu’est-ce que… ?

« - Que voulez-vous ? », Demanda-t-il sur la défensive.

« - Rien du tout. Juste que nous ayons une petite discussion… J’ai dans l’espoir de reformer Flavor, vois-tu ? Seulement deux choses m’en empêchent : 1) YoungJae, le rappeur du groupe est totalement introuvable tant par ses membres que par mes soins. Et crois-moi, il est TRES difficile de m’échapper. Ensuite 2) UN SEUL membre refuse de reformer. Et c’est là que tu interviens, n’est-ce pas ? Je te fais donc le même discours que les autres à quelque chose près… », Commença-t-il.

MinWan retenait son souffle. S’empêchant de raccrocher, de céder à la panique, alors qu’il savait pertinemment ce que la voix allait clairement formuler, sur quel évènement elle allait jouer et ce qu’il risquait…

Oh non… Pitié… Pas ça…

« - Donc… Ta situation est un peu différente de celle des autres, hum ? Toujours la victime, ce pauvre MinWan ? Tu as toujours été celui le plus haïs par les antis-fans, n’est-ce pas ? YoungChul et toi avez toujours été aussi proches ? Et qu’y a-t-il avec HanCho ? Tu as vraiment quitté le groupe pour tes études ? A cause de toi, il a souffert, tu sais ? Ils ont souffert ! Tu l’as éloigné du seul rêve qu’il n’ait jamais eu… Tu lui as coupé ses ailes. Il n’avait pas le choix. C’est toi et toi seul qui a entraîné la chute du groupe, tu sais ? Tu es un fardeau… », Continua-t-il.

Chaque mot prononcé par cet homme était comme un coup de poing que MinWan recevait dans les côtes et qui l’empêchait littéralement de respirer. C’était quelque chose de tellement assommant que même sans s’en rendre compte, celui-ci se retrouva au sol, pleurant, adossé contre le mur.

Je sais que c’est de ma faute… Je le sais tout ça ! Ca fait un an que j’essaie de vivre avec ça !

Tout en essayant de calmer ses sanglots il continua d’écouter.

« - Bon, je sais tout et je vais tout dire, MinWan. Tout. HanCho sera détruit, Joo Hee aussi, et YoungChul par la même occasion… Et ne crois pas que les autres ne seront pas touchés. Vous étiez un groupe, non ? Pour le meilleur et pour le pire… Je crois que nous sommes pile dans la seconde proposition, hein ? Au fait, tu as des nouvelles depuis ? », Conclut-il.

« - Je… J’… Laissez-le ! Laissez-les. S’il vous plaît ! Je le ferais ! Je retrouverais YoungJae et je vous le dirais ! Je promets ! S’il vous plaît… », Commença-t-il.

« - Bien. C’est tout ce que je voulais entendre. Tu es raisonnable. C’est bien. », Puis il raccrocha.

Minwan resta là, sur le sol, totalement ébahis et hébété, les yeux dans le vague, fuyant cette réalité pour revoir se retranscrire devant lui d’autres évènements passés qui l’avaient marqué et avaient marqué un tournant dans sa carrière. Dans leurs carrières…

Flash :


« - Oh mon Dieu ! YoungChul ! Relève-toi ! Tu es plein de sang… Je… Qu’est-ce que vous avez fait ?! ».

Fin du Flash.


Il attrappa sa tête dans ses mains, resta comme ça un moment, se releva et tentant de chasser tout ces souvenirs, il décida de se concentrer sur une chose : retrouver YoungJae.

En sortant de l’ascenseur, il se dirigea vers la salle à manger, perdu dans ses pensées.

Il posa un pain au raisin, qu’il fixait sans réellement voir puis, une voix, un éclat de rire le sortit de sa bulle. Lentement, il se retourna…

Noona ?!

___________

Quelques kilomètres plus loin et quelques heures plus tôt, HanCho rentrait tout juste de chez lui. La journée avait été agitée, même si ça semblait logique : Il ne s'attendait pas vraiment à voir MinWan… Surtout que celui-ci avait été déclaré introuvable et injoignable et que Youngchul avait nié le connaître…

Evidemment, si les Flavor se reformaient ce moment serait venu, celui de se revoir. Mais le revoir si soudainement... Comment les choses avaient pu tourner ainsi ? La réponse était derrière la porte de sa maison, qu’il était justement entrain d’ouvrir.

Pourtant, il l'aimait, terriblement, follement, sans fin. Mais le fantôme de cette amitié brisée continuait de planer au-dessus d’eux, celui de cette trahison et cette autodestruction continuait toujours à les hanter. Il en voulait aussi à MinWan d'avoir agit si puérilement. Ne pouvait-il pas dépasser cela ?! Au nom de l'amitié, au nom de son bonheur ? C’était peut-être un peu égoïste de sa part… Mais les circonstances n’étaient-elles pas aussi atténuantes ?
C'était son choix après, tout, entre amitié et amour, il avait décidé et l'assumait pleinement.

« - Chérie, je suis rentré.
- Cuisine.» répondit la concernée.

Il retira sa veste pour la poser sur le canapé et se dirigea vers la cuisine. Sans y rentrer il regarda JooHee s'affairer autour de sa poêle à frire.

Il l'aimait. C'était sûr. La seule chose certaine, stable et qui n’avait cessé d’augmenter et le maintenir la tête « hors de l’eau » durant toute cette année…
Il avança un peu vers elle, et vint appuyer son menton sur son épaule. Il huma son cou tout en entourant son ventre de ses bras.

« - Ca ne va pas HanCho ?, Demanda cette dernière d’une voix un peu inquiète.
- J'ai revu MinWan. », Annonça-t-il de but-en-blanc.
Alors c'était bien ça qui le rendait si distant ces derniers temps ? MinWan ? Il l’avait revu ?!

Elle coupa la gazinière et se retourna, surprise ; le regarda quelques instants dans les yeux. Pourquoi devaient-ils se revoir ? Que se passaient-ils encore ?

« - Nous allons reformer le groupe.» L’informa le jeune homme.
« - Pardon ? Mais… Non ! Vous ne pouvez pas. HanCho... Tu en as tellement souffert, comment peux-tu... Et nous… Et eux ! Tu sais très bien à quoi on s’expose ! Tous !, S’énerva-t-elle tout en essayant de se faire une idée du futur qui les attendaient.
- Je ne suis pas le seul qui ait été triste de cela. Qui en a été touché. Je... Pour la reformation, on a nos raisons.
- Je n'aime pas trop ça. Non, je n’aime pas ça du tout… Ca va mal aller, ça va mal aller… », Continua-t-elle se répéter, plus pour elle que lui.

Elle soupira et reprit sa cuisine.

Reformer le groupe ? Non… Ce... Ce ne peut pas être bon. Je ne le sens pas. Qu'est-ce qui peut bien vous motiver ? Vous vous haïssiez... Comme prévu, après tout. C’était le plan, non ? Olalalaaa que va-t-il se passer si tout se sait ?!

« - Est-ce que tout le monde est vraiment d'accord ?» demanda la jeune femme, priant que quelque chose ou quelqu’un s’oppose à cette idée.
« - Plus ou moins... Il semble que chacun est motivé par le désir de protéger quelque chose…
- Comment ça ?
- Non, rien. YoungJae manque toujours à l'appel...».

Il reste encore YoungJae et il est introuvable…

Silence.

« - Tu veux de l'aide ?» Demanda finalement HanCho.
« - Hmm… Coupe les oignons s'il te plaît.», Dit-elle tout lui désignant le bac à légume.

Un silence, ponctué par quelques phrases lancées comme ça, s’installa. A l’oral, tous parlaient naturellement de choses futiles du quotidien. En pensées, c’était un dialogue sourd, emplit de questions, interrogations, analyses, souvenirs, qui se déroulait…

Hancho eu du mal à s'endormir, il repensait à cet après midi. C'était si étrange de le revoir. Si étrange et pourtant si naturel… Si terrorisant et pourtant si bon. Il haïssait cela autant qu’il l’aimait… Il redoutait cette réunion autant qu’il l’attendait… Tous ses sentiments se mélangeaient, toutes ses idées... La culpabilité, la peur, la joie, l’excitation, le stress, l’amitié… Tout se mélangeait dans sa tête et dans les rêves à demi-éveillé qu’il effectua toute la nuit.

De son côté, JooHee, roulée en boule dans les bras de son mari ne fermait pas l’œil de la nuit. Elle pensait, ressassait, tout ce qu’il s’était passé depuis deux ans. Son cœur battant la chamade face à cette reformation qu’elle redoutait tant… Reformation qui menaçait beaucoup de choses et beaucoup de gens… Et qui dérangerait énormément. Plus que tout, elle avait peur pour son mari, peur pour son couple et simplement peur de perdre ce qui était la chose la plus précieuse pour elle : L'amour qu'Hancho lui portait.

YongChul non plus, ne parvint pas à s'endormir comme il voulait. Il ne parvint pas à le faire du tout jusqu'au petit matin où il s'écroula tellement la fatigue pesait sur ses épaules. Quand il se réveilla dans l'après midi, il était là. YoungChul resta à la porte de la chambre, le regardant les yeux grands ouverts. MinWan était sur l'ordinateur et surfait comme à son habitude sur le net, comme si de rien n’était. Il sourit mais n'osa rien dire, de peur d'encore rêver et de se réveiller subitement ensuite…

------------------------------------------------------------------------------------------

Message de Uial : Ca c'était du chapitre ! MDRRR ! On a du retard mais on a fait long ! Il y a beaucoup d'indices semés partout sur tous les persos... Certaines ont déjà leur pistes ?! ;D
J'espère que ce chapitre vous contenteraaaa =D
Merci pour tous vos commentaires * * <33
Et merci à Ju' de me supporter pendant l'écriture TT

Message de Junnie : Désolé pour le retarrrrrd !!!!! Mais pour combler cette suite est méga longue ! EHEH ! J'espère qu'elle vous plait. *o* J'ai pas grand chose à dire. Juste que.. Euh.. Non, pas grand chose à dire. Merci de nous suivre. ♥




Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:43

Han mais quel chapitre extra et très long OMO j'adore !!
Beaucoup de révalation dans ce chapitre fin beaucoup de suposition sur les secrets des membres surtout, je kiffe les intrigues comme ça *_*
Merci les girls & good job ;)
Revenir en haut Aller en bas
PuchiFerret
« Newbie ...
PuchiFerret

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 23/04/2010
» Localisation : Chongqing, Chine
» Humeur : Du temps libre SVP T.T


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:41

(omg c'est bien The J que vous avez mis en en-tête ? T.T)

Chouette un chapitre plus long ! Tellement captivant en plus et tout plein d'indices ! >o<
Mais maintenant je crois que je suis encore plus perdue qu'avant à essayer d'imaginer ce qui à bien pu se passer... C'est vraiment prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:40

Je comprend rien du tout xD!!
La femme de Han Cho,je la sens pas trop xD!!
Au début,je pensais que entre MinWan et Han Cho il y avait eu plus que de l'amitié,mais là,je suis dans le doute xD!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 0:47



Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 277979marioluigiYOSOUN

-7-

_________OLD LOVES DIE HARD.___________
Old lies die harder...






Le réveil fut donc assez difficile. YongChul finit par détacher son regard de Minwan, prit sa douche, s’habilla et s’installa prêt de son amant qui était encore devant son ordinateur.
Celui-ci vint directement poser sa tête contre le torse de YongChul.

« - Que fais-tu sur internet depuis toute à l’heure ? », Demanda le premier.

« - Rien. Je cherche. », Répondis le second.

Ils restèrent un moment en silence, à savourer le calme présent, mais YongChul fini par se détacher de Minwan, enfila sa veste et se dirigea vers le même café que l’avant-veille. Minwan ne demanda rien. Il savait.

Là-bas, il retrouva HanCho et SoYoun. Minwan ne voulait rien à voir avec cette histoire. Alors il serait mis de côté. Surtout si cela pouvait leur éviter une nouvelle dispute.

« - Yo. », Le gratifia simplement le maknae en enfournant un pancake entier dans sa bouche.

Se voir le matin et petit-déjeuner ensemble paraissait si normal ! Et se voir un jour seulement après s’être quitté encore plus. Comme un an auparavant… Comme si rien ne s’était passé.
A l’exception qu’ils n’étaient que trois…

En parlant de cela…

« - Alors ? On commence par chercher où ? », Demanda HanCho à SoYoun.
Pendant ce temps, YongChul s’était assis et avait commandé un café noir. HanCho prenait bien soin de ne jamais s’adresser directement à YongChul et se dernier de faire comme si le chanteur n’existait tout simplement pas.

Comment un groupe pouvait-il fonctionner ainsi ? Il savait qu'il faudrait tôt ou tard tordre le coup à cette mauvaise habitude qui s'était naturellement installée entre eux ; mais actuellement ils préféraient ne pas y songer encore trop agacés l'un par l'autre.

« - Hmm… Toi et moi on va à l’Area Ent., ok ? YongChul hyung va voir Madame Park. », Dirigea le Maknae.

Ils acquiescèrent tous et finirent de manger en silence. Sur ce point ce n'était pas comme un an auparavant, il manquait l'ambiance conviviale que mettait alors toujours SoYoun, les petites blagues d'HanCho cherchant à embêter gentiment MinWan et les sourires bienveillants du leader observant ses dongsaengs.
______________________________

« DING DONG ».

« - Ouiii ? J’arrive ! », Dit une voix derrière la porte qui s’ouvrit pour laisser passer une femme, la quarantaine environ. Elle avait des traits fins, et paraissait beaucoup plus jeune. Lorsqu’elle réalisa qui lui faisait face, elle émit un hoquet de surprise :

« - OH ! YongChul ?! ».

« - Bonjour Madame. », Salua ce dernier tout en baissant la tête, respectueux. Après tout, c’était la femme de son ex-patron et la mère de son (ex ?)-ami.

« - Qu’est-ce qui t’amènes ici, dis moi ? », Demanda cette dernière. Polie façon d’arriver droit au but et de renvoyer le visiteur. D’ailleurs, YongChul remarqua vite qu’elle ne l’invitait pas à entrer.

« - Je cherche YoungJae. », Annonça-t-il.

« - Je ne sais pas où il est. Désolée. », Prétexta-t-elle.

« - Vous êtes sa mère. », Contra ce dernier.

« - Peut-être, mais déjà avant la séparation du groupe, il commençait à s'éloigner. Petit à petit il disparaissait et finalement, toute cette pression lui est montée à la tête, et votre histoire de dissolution... Il ne pouvait plus la supporté alors il est partit, du jour au lendemain, sans rien dire. », Expliqua-t-elle tout en fixant le Leader dans les yeux pour bien tout lui faire comprendre.

« - Vous n’avez aucun indice ? Le dernier endroit où votre fils est allé ? La dernière fois qu’on l’a vu ? ».

« - Non. Aucun. Pas de nouvelles depuis un an. J’en souffre d’ailleurs beaucoup. Nous en souffrons beaucoup. Pourquoi tiens-tu autant à le voir ? Cela fait un an… tu n’as jamais rien tenté. Pourquoi maintenant ? », Eluda-t-elle.

« - Flavor revient. Nous avons besoin de notre chanteur. », Expliqua simplement YongChul.

Elle le fixa un moment choqué, puis se précipita à l’intérieur pour s’allonger dans le salon tout en prenant sa tête dans ses mains et répétant : « Non, non, non, pas encore ! ».

YongChul l’y suivit.
« - Madame ? Ca va ? ».

« - Tu ne peux pas ! Vous ne pouvez pas ! Si vous reformez, ça va remettre TOUS les membres sur le devant de la scène… Même les anciens ! Même ceux qui ne font pas partie de la reformation ! Même YoungJae ! La presse va faire des recherches… Ils vont trouver… Oh noon… », Continua-t-elle pour elle tout en parlant à voix basse.

« - Tu ne dois pas ! Je vais en parler à YoungWan… Vous ne pouvez pas… Sort. Sort mon garçon. S’il te plaît. Sort maintenant ! », Cria-t-elle tout en lui montrant la porte et s’emparant du téléphone, la main tremblante.

YongChul ne se fit pas prié et sortit tout en réfléchissant à ce que Madame Park avait annoncé à demi mot.

Il sera exposé à la presse ? Elle a peur de la presse ? De ce qu’ils vont trouver ? Mais que vont-ils trouver alors ? Que caches-tu Park YoungJae… ?

Il sortit son téléphone et sélectionna un numéro dans son répertoire.

« - Allô ? SoYoun-ah ? Oui. Je reviens de chez YoungJae… J’ai découvert quelques trucs… Et vous ? Ouai. Ok. On se retrouve au même endroit. A toute à l’heure. ».

Il raccrocha puis héla un taxi.
_____________________________
Quelques instants plus tôt, de l'autre côté de Séoul :

Ils étaient devant la Area Entertainment. Devant ses locaux. Un an. Un an qu’ils n’étaient pas passé devant, qu’ils n’avaient même pas osé se trouver à proximité dans un rayon de 100 mètres. Un an et pourtant, rien n’avait changé… Le Logo, les vitrines alentours… Rien. C’était comme si c’était hier. Comme si rien ne s’était déroulé... Si ce n’est qu’il n’y avait plus de paparazzis devant. Ni de fans d’ailleurs… Visiblement, aucun groupe dans cette agence n'avait réussis à percer autant qu'ils ne l'avaient fait.

Réajustant leur bonnet, casquettes et lunettes de soleil, qui depuis un an étaient devenues les instruments de leur anonymat, ils entrèrent dans le bâtiment.

L’hôtesse d’accueil les héla alors qu’ils se dirigeaient machinalement vers le grand ascenseur de verre.

« - Eh ! Vous ! Où croyez-vous aller comme ça ? ».

Ils revinrent sur leurs pas pour lui faire face.

« - Désolé. Nous n’avions pas fait attention. », S’excusa SoYoun.

« - Vous avez un rendez-vous ? », Demanda automatiquement la femme, méfiante.

« - Non. », Déclara HanCho.

« - Alors, je vais vous inviter à sortir. », Dit-elle tout en composant le numéro de la sécurité.

HanCho l’arrêta.

« - Vous ne nous inviterez pas à sortir…, il retira ses lunettes et la fixa, Nous n’avons PAS besoin de rendez-vous. Cela fait un an que nous n’avons rien demandé… Et Noona, nous connais trop bien pour nous virer, hein ? », Demanda-t-il tout en la vrillant du regard.

La femme le regarda, abasourdie.

« - Han…Cho… Et… So…Younnie ? », Demanda-t-elle, hébétée.

« - Oui. C’est nous. On peut monter ? », Répéta-t-il.

Elle acquiesça sans les lâcher du regard, comme si elle revoyait des fantômes d’une vie passée… Après tout, c’était ce qu’ils étaient ici ; les fantômes d’une ère passée qui venaient hanter le bâtiment de toutes leurs joies… et peines.
Ils arrivèrent au dernier étage et entrèrent juste après avoir toqué.
Un homme, assis derrière et un bureau imposant leur fit face.

« - HanCho et SoYoun… Quelle surprise ! ».

Un an que j’attendais votre visite. Un an que je m’y préparais… Mais vous n’avez rien fait. Qu’est-ce qui vous amène maintenant ?

« - Bonjour monsieur. »

« - Cela fait longtemps ! Qu’y a-t-il ? ».

« - YoungJae. Nous voulons le revoir. », Expliqua HanCho sans passer par quatre chemin.

L’homme se renfrogna derechef à l’annonce du prénom de son fils.

« - Je ne sais pas où il est. Personne ne sait. », Expédia-t-il.

« - C’est votre fils ! Et vous êtes le PDG de la Area Ent. ! Vous savez où il est, vous savez où nous sommes tous… », Contra SoYoun.

« - Non. Vous ne dépendez plus de moi, faites votre vie, je ne vous suis pas. Pas plus que je ne suis mon fils. Il a disparu depuis un an. Je n’en sais pas plus que vous, voilà tout. Vous surestimez un peu trop mes pouvoirs… »
« - Et vous sous-estimez un peu trop les nôtres… », Dit HanCho.

L’homme sourit tristement.

« - Vraiment ? », Ironisa-t-il.

Ils se fixèrent un moment.

« - Vous savez où il est… ».

« - Ah… SoYoun, toujours aussi têtu, mon garçon. Je ne sais rien. Dois-je le jurer ? Je n’ai pas de nouvelle de mon unique fils depuis un an. Et cela me répugne et m’attriste autant que vous de ne pas le revoir… D’ailleurs pourquoi avoir attendu un an, hum ? ».

Aucun ne répondit.

« - Bien. Nous n’avons rien d’autre à nous dire. Cette réunion était charmante. Je vous invite à sortir bien que vous soyez entrés sans invitation… », Dit l’homme.

Les deux garçons sortirent sur le champ. Insister ne servirait à rien. Sortir par la petite porte valait mieux que de se faire raccompagner par la sécurité…
YongChul appela. Tous deux se dirigèrent vers leur nouveau « QG ».
______________________________

FLASH BACK : UN JOUR PLUS TÔT : {Minwan}

Noona ?!

Son pain aux raisins qu’il tenait encore dans une pince, tomba et alla rouler jusqu’aux pieds de la femme qu’il fixait et détaillait.

Celle-ci s’arrêta de rire et se pencha pour rattraper le pain tout en cherchant son possesseur.

Lorsqu’elle croisa le regard de MinWan elle aussi tomba des nues.

« - MinWan-ssi ? C’est bien toi ?! », S’écria-t-elle tout en avançant vers lui.

« - Oh mon Dieu ! Cela fait tellement longtemps ! Comment vas-tu ?! Et les autres ? Vous me manquez tellement tu sais ! Viens t’asseoir avec moi, et me raconter… », Déblatéra-t-elle tout en faisant geste à ses amis de ne pas l'attendre. Elle tira le jeune homme par le bras vers une table au fond de la salle.

« - Ca fait vraiment longtemps, oui. », Dit simplement MinWan.

« - Qu’as-tu fait depuis ? Comment vont Yongchul, SoYoun et HanCho ? », Demanda-t-elle.

A l’annonce du dernier prénom, ses poils s’hérissèrent presque.

Evidemment, personne ne savait pour YongChul et lui. Mieux valait ignorer.

« - Je ne sais pas. Nous ne nous sommes pas revus depuis… ».

« - Oh ?! Mais vous étiez meilleurs amis ! Pour YoungJae je comprends mais… ».

Elle s’interrompit soudain, en se mordillant la lèvre. Visiblement, elle avait gaffé.

Raaah ! Park Gae In qu’est-ce que tu racontes ? Tu vas tout gâcher ! Tais-toi bon sang !

« - Plaît-il ? ».

« - Rien… Oublie, oublie… », S’excusa-t-elle rapidement.

Oh non… Je ne vais surtout pas oublier, Noona. Tu sais quelque chose...

« - Pourquoi n’aurais-je pas vu YoungJae depuis ? », Demanda-t-il.

« - Pour rien. Je ne sais pas. Vous n’étiez pas très proche… », Expliqua-t-elle rapidement.

« - Non… ».

« - Je… Dois y aller. Ca m’a fait plaisir de te revoir. », Expédia-t-elle tout en se levant et attrapant son sac.

Le garçon s’empara de son poignet et l’obligea à sa rasseoir.

« - Non. Tu ne vas nulle part. Finis ce que tu as commencé à me dire. Tu sais où est YoungJae, n’est-ce pas ? Ou alors, tu sais pourquoi il a disparu… Dis-moi. »

Je… Non. Ne dis rien. Mens, mens, mens… Il en va de notre sécurité à tous. De la famille… Mais ils sont amis… Il le cherchait, non ? Non. Ils ne se voient plus… Pourquoi alors voudrait-il revoir YoungJae ? Que lui veut-il ?

Elle mordillait sa lèvre inférieure tout en tentant d’échapper à son regard, mal à l’aise.

« - Pourquoi veux-tu tant le savoir ? Pourquoi t’y prends-tu maintenant, hein ? ».

« - Flavor est de retour. Mais nous avons besoin de lui. Autant qu’il a besoin de nous. Flavor redonnera du goût à la musique, Noona. Tout recommencera. », Dit-il, y mettant plus de convictions, de joie et d’espoir qu’il ne pensait en avoir pour l’idée.

Minwan ne rejetterait donc pas la réunion à ce point ?

Elle le fixa, hésita, ouvrit la bouche, la referma, regarda autour, joua avec ses doigts, jeta un coup d’œil vers son portable…

Je lui dis ? Reformer Flavor est un rêve… YoungJae a toujours vécu pour ça. Pour la musique, pour Flavor… Il souffre de ne plus faire cela, d’en être éloigné… Et Papa ne le laissera JAMAIS reprendre sous la Area Ent… Mais avec les autres, il peut surmonter tout les obstacles… Leur musique… Je… Papa va me tuer... Mais c'est pour YounJae... Pour lui et les autres... aussi.

« - Tu me donnes les détails. Je te dis où il est, Ok ? Après tu verras avec lui. », Souffla-t-elle finalement, à voix basse.

Il acquiesça.

« - Un homme veut reformer. Il nous a tous contacté. Il a les moyens et l’envie. Il pense que nous avons encore tout à donner. Il croit en nous et accepte nos erreurs. Il veut nous aider… Et il veut que nous revenions à cinq. », Mentit-il.

Il croit en eux ?

Elle le fixa un long moment, tentant de déceler mensonge et vérité dans ses dires et ses yeux. Finalement, elle prit une longue inspiration.

« - YoungJae, il est... ».

------------------------------------------------------------------------------------------

Message de Uial : Bon ben nouveau chapitre =D
MDR Typh' ! Ton commentaire m'a tué XD ! C'est le but de la fic' de vous faire chercher etc... JooHee ? Tu ne l'aimes pas ? Hmmm... Tu verras ;D
Quant à Minwan & HanCho... Tu verras aussi =D
MDR ! Tout le monde est perdu ?
Merci pour vos commentaires <3 J'espère que ça vous plaît toujours autant x33 ! ♥

Message de Junnie : OUIII ! C'était the J (as YoungChul XD) ! ♥ J'en suis devenue dingue. Et aujourd'hui c'est ChiHoonn dans le role de SoYoun. Les suites sont un peu plus espacé, j'espère que ca ne vous dérange pas. Elles sont longues quand même ! eé

Merci de nous suivre, vous êtes géniaux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:28

Chapitre 6 > *oui je commente cinq jours après, sorry*
Mais heu.. C'est troooop triste T.T
J'aime pas voir MinWan & YongChul se disputer comme ça.. >< Je comprends MinWan, j'aurais réagi pareil (a), mais j'ai de la peine pour YongChul que je comprends aussi et que j'aurais aussi fait pareil o/. En tout cas je suis contente que MinWan revienne à la fin *.* Je me demande qui est la Noona que MinWan a rencontré à l'hôtel ?? & aussi, c'est qui la femme malade dont prend soin SoYoun à la fin ?? J'arrive pas à cerner si la personne qui leur parle au téléphone et organise tout ça dans l'ombre est malveillante ou bienveillante. & il est où YoungJae ? Et puis c'est qui cette p*tain de voix à la fin ? Il y a trop de mystères, ça me stress xD & la femme de HanCho, j'la sens pas du tout du tout, je l'aime trop pas x).

Chapitre 7 > Je précise que quand je tapais le commentaire du chapitre 6 j'avais pas encore lu le chapitre 7 donc je savais pas encore pour certains trucs xD
Aaah j'étais triste que les trois ne trouvent aucune information pour trouver YoungJae, mais Super-MinWan en a haha. Mais pourquoi il en a pas parlé YongChul ?? C'est peut-être ça qu'il cherchait sur Internet.. Wow YoungJae aussi cache un secret. La réaction de sa mère est étrange oO Et le père de YoungJae qui veut rien leur dire non plus u__u Ils sont pas aidants les parents dans cette histoire xD Du coup la Noona c'est la soeur de YoungJae ? Aah heureusement qu'elle est là pour leur indiquer où il est ~ En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir qui est l'homme qui organise tout ça, la "voix" (on dirait que je parle de Secret Story PTDRR) C'est bizarre cette histoire u___u Enfin c'est intriguant XD

Entre YongChul et MinWan qui veulent pas parler à HanCho et YoungJae introuvable pour le moment (quoique MinWan doit savoir où il est maintenant), je me demande comment le groupe va faire pour se reconstruire dans ces circonstances. J'ai hâte de lire la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:45

Encore un nouveau chapitre j'adore toujours autant !!
Aujourd'hui je voudrais juste vous dire un grand bravo à votre présentation, super beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:20

Nan mais quoi c'est vrai xD!!
Ca sent le Yaoi votre fic xD!! Je suis sur que Han Cho il aimait MinWan!! Et YongChul il est amoureux de Minwan,obligé xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:50

Yeonnie a écrit:
Et YongChul il est amoureux de Minwan,obligé xD!!
T'as pas capté que MinWan & YongChul sont en couple ? o_______o
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:06

Citation :
Nan mais quoi c'est vrai xD!!
Ca sent le Yaoi votre fic xD!! Je suis sur que Han Cho il aimait MinWan!! Et YongChul il est amoureux de Minwan,obligé xD!!

MDR ! Nan x)
On a une Yaoi line, et le reste c'est des hétéro' line~~ xDD
& OUI MinWan & YongChul sont ensembles~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:49

Nan j'avais pas capté xD!! Je lis pleins de truc en même temps loool!
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:25

OMO mais c'est quoi cette coupure? Je sens que c'est pas cool ce qui est arrivé à Youngjae!
En tout cas très bonne fic félicitation à toute les deux, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario and Luigi's fiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-