sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Love hôtel [Chapitre 11/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:27


Chapitre 10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il avait mal aux yeux, mal à la tête aussi, pourtant Leeteuk n'avait pas bu. Non, il venait juste de se réveiller sur le canapé de l'appartement de Kangin et se demandait vaguement ce qu'il faisait là avant que les morceaux du puzzle ne se mettent en place. Un volet était à moitié ouvert laissant une faible lumière éclairer la pièce silencieuse et le jeune homme observa le salon qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de regarder. Des murs blancs très peu décorés, des meubles couleur bois clair, rien de très personnel à première vue. C'était même pesant sans la présence de Kangin dans la pièce. Alors Leeteuk se leva, mal à l'aise par ce silence. Le froid du parquet traversa le tissu de ses chaussettes noires et le glaça un peu. Il alla à pas de loup jusqu'à la porte de la chambre de son hôte qui était entrouverte. Il mit un moment à réaliser qu'elle était vide, n'osant pas vraiment regarder à l'intérieur. Il fouilla en surface l'appartement et finit par atterrir dans la cuisine où un feuille posée sur la table l'intrigua.

Je suis parti travailler, tu peux prendre à manger dans les placards et le frigo, tu peux regarder la télé, j'ai des films dans le meuble en dessous. Tu peux regarder mes livres dans ma chambre. On fera des courses pour toi ce soir.
Kangin


Leeteuk relut attentivement le papier, observant les mots, les virgules, l'écriture un peu bâclée et cette petite rature à la fin qui avait dut le faire hésiter quelques secondes. Le jeune homme resta planté, ne sachant pas quoi faire et finalement, il se lança dans une timide exploration de l'appartement. Il ouvrit des tiroirs pour les fermer immédiatement de peur de découvrir des secrets. Il souleva des feuilles, observa des couvertures de livres, déplaça des objets, replaça des objets et piétina le sol glacé de l'appartement sans jamais trouver de chaussons pour ses pieds.

*-*-*

Kangin regagna son appartement à 18h et quelque et Leeteuk ne savait pas quoi faire pour l'accueillir convenablement. Il se sentait toujours aussi gêné d'être chez lui. Il finirent par échanger de timides sourires et Kangin sitôt passé dans la cuisine pour prendre un verre d'eau qu'il partirent faire les courses. Ils marchèrent quelques minutes tout en s'échangeant des banalités maladroites puis ils arrivèrent à un maigre supermarché où Kangin prit un panier et entraina Leeteuk dans le rayon hygiène.

-Alors voyons... De quoi vas tu avoir besoin... Une brosse à dent... hum... un rasoir tiens... Il te va celui là? … Quoi d'autre...

-Kangin?

-... Hum?

-Merci.

Et ce simple mot venant du cœur de Leeteuk traversa leurs peaux pour se loger dans la poitrine de Kangin. Un simple merci qui voulait dire beaucoup de choses et qui fit rougir le jeune homme coupé net dans son élan.

-C'est rien, balbutia-t-il après quelques secondes de silence.

-Si c'est beaucoup, j'aurai jamais imaginé que tu me laisserai vivre chez toi si facilement... C'est... Merci.

Ils ne dirent plus grand chose après cela et continuèrent leurs courses. Ils longèrent les rayons du magasin, cherchant ainsi ce dont Leeteuk pourrait avoir besoin pour vivre chez Kangin. Les rayons épuisés, ils cherchèrent de quoi manger le soir et Kangin paya toutes les courses ce qui gênait beaucoup Leeteuk.

-Regarde on a pas acheté grand chose de toute façon, il faut dire que t'es pas trop chiant quant même.

-... Merci Kangin.

-Arrête de me remercier sans arrêt, c'est un peu gênant à force...

-Hum... Merci quand même, dit Leeteuk dans un sourire presque espiègle.

Kangin ne releva pas cette fois mais se mit à rougir de plus belle. Cela lui faisait du bien de passer du temps avec d'autres personnes que ses collègues et Leeteuk sans aucun doute savait lui faire penser à autre chose.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quelque mois plus tard...

Par terre, des vêtements entassés les un sur les autres. Sur le lavabo, lessive, assouplissant, lessive spécial laine et d'autre chose encore dont Leeteuk avait du mal à faire la différence. Il faut dire qu'il n'avait jamais fait beaucoup de lessives dans sa vie, voir pas du tout cependant, il avait dit à Kangin qu'il souhaitait se rendre plus utile dans l'appartement et s'était mis en tête de devenir une fée du logis. Le ménage n'était pas très compliqué, l'appartement n'étant pas immense. Pour la cuisine, il avait quelques bases mais la lessive et le repassage était une autre paire de manche. Alors qu'il se demandait s'il pouvait mettre un pull avec un jean clair et qu'il désespérait de ne pas comprendre les boutons sur la machine, il commença à baisser les bras. Convaincu qu'il n'y arriverait pas seul, il alla chercher Kangin dans sa chambre et le dérangea dans une partie de GTA sur ordinateur. Mais le jeune homme ne dit rien, il mit le jeu sur pause et suivit Leeteuk jusqu'à la salle de bain.

-Je ne sais pas ce que je dois faire...

Leeteuk essaya encore un peu de maitriser cette grosse machine qu'était la machine à laver mais rien à faire. En constatant l'absence de réaction de la part de Kangin, il tourna la tête et le vit sourire d'une manière qui lui faisait penser qu'il se moquait de lui.

-Aide moi au lieu de te foutre de moi!

Mais Leeteuk souriait aussi. Finalement, Kangin lui apprit patiemment comment faire une lessive et put retourner à son jeu vidéo. Leeteuk lui se demanda si Kangin lui avait dit de mettre de la lessive dans le premier bac ou bien le deuxième.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une belle matinée d'été où les oiseaux chantaient encore

-Leeteuk, y a une enveloppe pour toi.

Kangin venait de remonter de son expédition aux boites et lettres et feuilletait le courrier.

-Pour moi?

-Oui.

Kangin tendit l'enveloppe et regarda Leeteuk la détailler sous tous les angles. Ce dernier leva les yeux vers son colocataire qui choisit de s'éloigner et retourner à son propre courrier. Leeteuk se leva du canapé et partit dans la salle de bain sans quitter la mystérieuse enveloppe des yeux. Il ferma la porte, s'assit sur les toilettes et ouvrit le bout de papier. C'était Heechul et Siwon qui lui écrivaient une longue lettre et lui envoyaient même des photos de leurs nouvelles vie au Japon. Alors Leeteuk se mit à sourire comme un fou, touché par le geste de ses amis. Des larmes coulèrent de ses yeux et il les laissa couler car pour une fois, c'était des larmes de bonheur. Des larmes légèrement sucrées et chaudes qui lui chatouillèrent les joues.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un aurore brumeux où le soleil s'étirait paresseusement

-Kangin...

-Quoi?

-T'as mis ton tee-shirt à l'envers.

Kangin s'empressa de remettre son vêtements dans le bon sens et quitta l'appartement en vue de partir travailler non sans avoir auparavant salué son colocataire d'un léger signe de la main.

-Kangin! Cria Leeteuk pour se faire entendre.

Le dit Kangin dans la cage d'escalier rebroussa chemin et rentra dans son appartement en jetant un regard interrogateur à Leeteuk.

-T'as oublié ta veste.

Kangin grogna un peu et attrapa sa veste accrochée sur le porte manteau puis quitta de nouveau son appartement sous le regard malicieux de son colocataire.


*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un soir clair où les étoiles se disaient bonjour

Cela faisait déjà une bonne demi-heure que Kangin et Leeteuk discutaient dans la cuisine, assis à la table et face à face. Leeteuk lui avait parlé de son envie de reprendre ses études arrêtées prématurément et Kangin le poussait à sauter le pas et s'inscrire à l'université.

-Tu as de l'argent, tu as un toit et tu as moi qui te soutient, pourquoi tu hésites encore? Demanda Kangin.

Même si Leeteuk n'en laissa rien paraître par pudeur, il fut touché par les paroles de son désormais ami, surtout la partie qui stipulait que Kangin le soutenait.
Il y avait les doigts de cette main qui pianotaient sans bruit sur le bois de la table, ils ne semblaient pas pouvoir ni même vouloir s'arrêter. Kangin fixait cette main nerveuse, puis il remonta au visage soucieux de Leeteuk.

-Je suis sûr que tu y arrivera, murmura-t-il dans une voix douce et pleine d'une timide tendresse.

Alors les doigts de Leeteuk s'arrêtèrent et ses yeux se fixèrent aux siens. Kangin réussissait toujours à le convaincre.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une fin d'après midi ensoleillée où le soleil chatouillait les nuages

La porte d'entrée claqua un peu fort et Leeteuk, tranquillement installé sur le canapé, leva la tête de son manga. Kangin venait d'entrer dans le salon et paraissait tout excité. Il se planta devant son colocataire et sortit d'un ton enjoué :

-J'ai réussit! Je me suis pas laissé faire, je lui ai cloué le bec à cet enfoiré!

Leeteuk comprit de quoi il retournait et sourit, heureux pour son ami.

-Je suis fier de toi! Dit-il sincèrement.

Cela faisait un moment que Kangin subissait les brimades d'un collègue qui s'acharnait sur lui et ne loupait jamais une occasion de lui faire une réflexion désagréable. Leeteuk lui avait conseillé de lui dire ce qu'il pensait une bonne fois pour toute et Kangin avait semble-t-il suivi ses conseils.

-C'est fou ce que ça fait du bien! Oh je veux sortir ce soir! On va au ciné?! Y a le dernier film de Sean Penn qui est sortit! J'adore cet acteur! Et après on pourra aller manger italien!

Leeteuk sourit, il n'avait jamais vu Kangin aussi joyeux et c'était très agréable de le voir ainsi.

-Je te suis!

Il attrapa sa veste et son porte feuille, mit ses chaussures dans l'entrée et quitta l'appartement avec Kangin qui lui racontait de quelle manière il avait tenu tête à son collègue.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une soirée pluvieuse où l'eau dévalait les vitres embuées

Leeteuk se reposait, allongé sur le canapé devenu son lit. Une couverture bleue et chaude le recouvrait complètement le laissant bien au chaud. Il était tard mais il n'avait pas envie d'essayer de dormir alors que Kangin n'était pas encore rentré. Ce dernier était parti pour retrouver d'anciens amis avec qui il avait repris contact, c'était Leeteuk qui l'avait poussé à reprendre le contact et à présent, il se sentait un peu abandonné. Il fixa le plafond éclairé par la lumière dans le coin de la pièce et se laissa bercer par le ruissellement de l'eau le long des volets de l'appartement. Inquiet pour Kangin, Il n'arrivait pas à se détendre. Il commençait à le connaître, le jeune homme pouvait être si timide par moment, il pouvait être mal à l'aise pour un rien. Leeteuk resta de longues minutes à écouter la pluie quand le bruit des clés tournées dans la serrure de la porte d'entrée se fit enfin entendre. Leeteuk ne bougea pas, attendant que Kangin vienne à lui. Ce dernier n'attendit pas longtemps pour se manifester dans la pièce. Il avait l'air un peu fatigué mais malgré tout heureux.

-Bonne soirée? Interrogea Leeteuk.

-Oui... C'était bien. C'était sympa.

Le sourire qu'affichait Kangin fit aussi sourire Leeteuk, comme la réflexion d'un miroir. Le jeune homme avait l'air d'être complètement ailleurs et il quitta le salon pour rejoindre sa chambre en lançant un « bonne nuit » dans l'air. Leeteuk eut les yeux qui le picotaient pendant quelques secondes. Il se trouvait stupide de ressentir de la jalousie pour des personnes qu'il ne connaissait même pas. Ce n'était pas comme s'ils allaient prendre sa place, lui qui dormait sur le joli canapé de Kangin. Leeteuk s'endormit avec cette douleur au cœur qu'il détestait tout autant qu'il se détestait.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un midi orageux où les feuilles des arbres se cognaient entre eux

-Kangin! Kangin!

A l'appel de son nom, le jeune homme sortit précipitamment de sa chambre. C'était Leeteuk dans l'entrée qui criait, pleurait et le cherchait désespérément. Il avait les yeux rouges et les joues inondées de larmes. Ses lèvres et son cœur tremblotaient. En voyant enfin son colocataire, Leeteuk se jeta dans ses bras et se serra contre lui de toutes ses forces. Kangin le serra à son tour dans ses bras cherchant à lui donner de la chaleur et du réconfort. Son cœur battait à toute vitesse, il avait tellement peur de ce qu'il avait put arriver à Leeteuk.

-Qu'est ce qui t'arrive?!

Dans de gros sanglots, le garçon réussit à articuler quelques bout de phrases, chatouillant par la même occasion de son souffle la nuque humidifiée de Kangin.

-C'est... Je l'ai vu dans le bus... Yunho... Je suis pas allé à la fac, j'avais trop peur...

Kangin se souvient vaguement que Leeteuk lui avait parlé d'un ancien client du nom de Yunho et il serra plus fort encore la petite chose pendue à son cou. Kangin lui laissa caresser les mèches de ses cheveux et se perdre dans son parfum.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un matin agité où le ciel se peignait de mille couleurs

-T'aurais pas dû te lever pour ça tu sais, il est encore tôt. Je vais m'en sortir.

-Je sais que tu vas t'en sortir mais je voulais quand même t'encourager.

Ce jour là, des inspecteurs du travail venaient vérifier que tout se déroulait dans les normes au centre des impôts. Kangin fit un bref sourire à Leeteuk et fourra des papiers dans sa valise de travail qui ne servait que pour ce genre d'occasion. Leeteuk lui se préparait un bol de chocolat chaud, il s'était accoudé contre le plan de travail, en face de la table, attendant que le lait chauffe dans la casserole tout en observant Kangin faire des allers et retours dans la pièce pour préparer ses affaires.

-Je sais jamais comment ça marche ce truc!

Kangin visiblement très nerveux tentait de nouer la cravate qu'il avait également acheté pour l'occasion mais le résultat n'était pas très concluant. Leeteuk se souvint que son père nouait sa cravate devant le miroir dans l'entrée de leur maison avant de partir travailler et en tant qu'enfant admiratif, Il avait appris les gestes par cœur. Leeteuk avança vers Kangin pour lui prendre la cravate des main et s'affairer à lui faire un nœud parfait. Ses gestes étaient précis mais le parfum de Kangin emplissait délicatement ses narines et le déconcentrait.

-Merci...

Pour toute réponse, Leeteuk se pencha pour l'embrasser, gardant la cravate dans une main. Kangin ne le repoussa pas, il ne ferma pas les yeux non plus, il oublia même de respirer. Quand Leeteuk réussit à se raisonner et comprendre qu'il n'aurait pas du faire cela, il recula et rougit brusquement tandis que le tissu lui échappait des mains. Il n'avait jamais embrassé un client, il n'en avait jamais eut envie. Mais Kangin n'était plus un client et il avait les lèvres divinement douces, c'était encore mieux que dans ses rêves. Mal à l'aise, Leeteuk murmura :

-Tu vas être en retard.

-Ouais... Répondit Kangin après quelques secondes.

Maladroit comme il était, il partit sans sa valise et dut faire demi-tour pour finalement quitter pour de bon l'appartement sans jamais oser regarder son colocataire qui était à présent terriblement gêné. Seul dans l'appartement, Leeteuk soupira de frustration. Il avait agi sous l'impulsion mais il n'aurait pas dû, Kangin n'aimait pas les hommes. A vrai dire, Leeteuk ne l'avait jamais entendu dire quelque chose qui pouvait lui faire penser qu'il avait des vues sur quelqu'un, homme ou femme. Kangin ne parlait jamais de sa vie amoureuse et Leeteuk s'en portait très bien, il ne l'aurait surement pas supporté. Il avait oublié son lait dans la casserole et dut le jeter pour tout recommencer.

*-*-*

Leeteuk était revenu depuis une bonne heure de ses cours et tournait en rond dans l'appartement. Kangin n'était pas prêt de rentrer et Leeteuk commençait à se demander ce qui allait bien pouvoir se passer quand il reviendrait. Cela lui faisait peur de se retrouver de nouveau face au jeune homme. Bien sûr l'idée de porter encore ses lèvres aux siennes l'obsédait mais il avait trop peur de perdre son amitié si précieuse. Il fouilla dans son sac de cours à la recherche de son téléphone et chercha un endroit au calme pour appeler. L'appartement avait beau être désert, il avait toujours l'impression que les murs avaient des oreilles. Il partit se barricader dans la salle de bain et hésita quelque seconde avant de finalement appeler Heechul. Ce dernier répondit après un court instant. Les deux jeunes hommes n'avaient jamais perdu le contact et s'appelait souvent afin de prendre des nouvelles. Ils parlèrent longuement et Leeteuk put déverser tout ce qu'il avait sur le cœur et qu'il retenait depuis trop longtemps. Il se sentait libéré mais non moins angoissé à l'idée de se retrouver en face de Kangin, cet homme qui lui avait ouvert sa porte sans jamais rien lui demander en échange.
La conversation se finit sur des encouragements de la part d'Heechul et des remerciement de Leeteuk. Celui-ci jeta un coup d'oeil sur l'heure affiché sur l'écran de son téléphone portable et blémit tout à coup. Il avait passé beaucoup de temps à parler avec Heechul et à présent, Kangin était certainement rentré. Le jeune homme était en général si discret que Leeteuk ne s'apercevait même pas qu'il était rentré dans son appartement. Le jeune homme soupira, rangea son téléphone dans la poche de son jean et ouvrit prudemment la porte de la salle de bain. Il jeta un œil dans le couloir désert et s'aventura dans celui-ci. Sa conversation avec Heechul lui avait un peu retourné le cerveau et il ne savait au final pas quel position adopter avec Kangin. Prenant son courage à deux mains, il chercha timidement son colocataire et le trouva dans la cuisine, occupé à boire un verre d'eau. Ce dernier avait desserré sa cravate et ébouriffé ses cheveux lui donnant un air adorable et même sexy au yeux de Leeteuk. Leurs regards se croisèrent et le rouge monta immédiatement à leurs joues. Leeteuk avec beaucoup de difficultés engagea la conversation :

-C'était bien?

-Oui, se contenta de répondre Kangin d'un ton plutôt neutre.

Après un silence incroyablement gênant pour les deux garçons, Leeteuk souffla :

-Je suis désolé...

-J'y ai pensé toute la journée.

-Désolé...

Leeteuk se mordit la lèvre inférieure et baissa la tête. Il n'intercepta pas alors le regard brulant de Kangin posé sur lui.

-Je ne le referai plus, murmura-t-il, les larmes aux yeux.

Leeteuk détestait cette situation, il avait tellement peur de s'éloigner de Kangin ou pire de le perdre pour un simple baiser.

-Dommage... Souffla Kangin d'une voix douce.

Leeteuk sursauta fortement, ne s'attendant absolument pas à ce que le jeune homme se retrouve soudainement si près de lui. Ce regard si gêné et en même temps si déterminé donna à Leeteuk comme une permission de l'embrasser de nouveau. Il put même poser ses bras autour de son cou et se perdre dans cette étreinte pleine de promesse.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une journée en plein air

Il trainait ses pieds dans un square abandonné, il avait froid, Leeteuk avait oublié de prendre une écharpe. Ce jour là, les parents de Kangin venaient manger chez son fils et Leeteuk s'était senti de trop sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Cela le mettait mal à l'aise, il n'avait pas vu ses propres parents depuis des années. Après avoir exprimé à Kangin son envie de les laisser en famille et dont ce dernier n'avait par timidité pas manifesté son envie de le voir rester, Leeteuk avait quitté l'appartement. Une partie de lui même lui disait qu'il devait rester et soutenir Kangin dont il savait que ce repas l'angoissait, mais il n'y arrivait pas. Après tout, on pouvait dire que les deux jeunes hommes étaient en couple et se voir présenter à ses beaux parents lui semblait bien trop tôt. Il était persuadé que Kangin pensait pareil que lui.
Après avoir fait un tour au supermarché sans rien acheter, Leeteuk sortit son téléphone portable de son sac en bandoulière et remarqua plusieurs appel en absence de la part de Kangin. Légèrement inquiet, il s'empressa d'appeler le garçon tout en jetant un regard à sa montre.

-Ca va Kangin? Demanda Leeteuk quand ce dernier décrocha le téléphone.

-Oui ça va... Mes parents sont partis et tu me manquais, c'est tout, répondit Kangin.

-Toi aussi tu me manques, ils sont partis tôt on dirait.

-Ouais, ils avaient des trucs à faire, c'est pas grave, tu es où?

-Au centre commercial.

-J'arrive, tu m'attends?

-Oui, bien sûr. Je t'attends devant le glacier.

-D'accord, a tout de suite.

*-*-*

-C'était comment? Demanda Leeteuk à Kangin assis à ses côtés.

Ce dernier comme convenu avait rejoint le jeune homme sur un banc, en face de ce glacier aux douces couleurs et aux milles parfums. Il apparaissait un peu renfermé sur lui même et Leeteuk lui avait une étrange boule coincée au fond de la gorge.

-Bien...

-Kangin, dis moi ce qui s'est passé? C'est si difficile de me parler?

-Non... Excuse-moi. Je pensais juste à mes parents.

-Il s'est passé quelque chose?

Leeteuk accompagna sa parole d'un rapprochement en posant une main sur son épaule, le corps tourné vers le garçon.

-C'est juste que... Je sais pas, j'étais mal à l'aise.

-A cause de moi...? Je veux dire, le fait qu'on soit ensemble... C'est ça?

Kangin répondit par un nerveux mordillement de lèvres et une tête baissé. Leeteuk soupira imperceptiblement et laissa le silence les éloigner douloureusement.

-Mais... Tu vois... Comment dire, tenta Kangin. Depuis que t'es rentré dans ma vie, j'ai changé, je suis plus sûr de moi et... Je veux juste vivre ma vie comme je l'entend. C'est ma vie, je veux juste que tu en fasses partie... mais bon, ça va être dur de l'annoncer à mes parents.

Et Leeteuk se mit à sourire comme un homme amoureux qu'il était.

-Je comprend, on va y arriver ensemble, d'accord?

Kangin acquiesça timidement en fixant vaguement le glacier devant lui tandis que la main de Leeteuk se glissait doucement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 16:30

J'aime toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:13

j'adore se petit couple!! j'espère qu'ils surmonterons toute les épreuves.... ensemble!!

j'ai beaucoup aimé... vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:21

Merci d'avoir lu les gens, voilà la suite et fin... Un peu plus courte que les autres chapitres et aussi un peu spéciale. ^^" (quoi que lol)

Chapitre 11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un vent sec se mariait avec un ciel gris. Des pas discrets s'accordaient le long d'une allée et des joues pâles prenaient froid. Une main se glissa dans une autre et la serra très fort. Les hommes présents se réunirent autour d'un cercueil ouvert et y déposèrent quelques pétales de roses de plusieurs couleurs et des morceaux de papier soigneusement pliés et dont les mots qui les parsemaient regorgeait de sincérité. C'était Heechul qui avait eu l'idée, il voulait que leurs pensées l'accompagne vers l'éternité.
Ils regardèrent une dernier fois le visage glacé avant que les fossoyeur verrouillent le cercueil et le déposent dans la terre.

-Comment c'est arrivé...? Demanda doucement Leeteuk écrasant presque cette fois la main de Kangin.

-Overdose, j'aurais du faire plus attention... Se mit à sangloter une voix.

-Tu n'as rien à te reprocher, rassura Heechul. Il n'était pas heureux comme ça...

Le petit groupe quitta le cimetière en silence et se rendit lentement dans un petit restaurant où Siwon avait réservé pour sept. D'abord timide, les garçons finirent par questionner Kangin afin de mieux connaître l'homme qui partageait la vie de leur ami. Celui était plus amusé que mal à l'aise pour le grand bonheur de Leeteuk qui ne pouvait s'empêcher de sourire rêveusement malgré le contexte de leurs retrouvailles.

Le repas terminé, les jeunes hommes se rendirent chez Donghae et continuèrent à discuter. Cela faisait à peu près un an depuis leur évasion qu'ils ne s'étaient pas retrouvé ensemble même si une personne manquait à l'appel.

Leeteuk laissa Kangin au bon soin de ses amis et partit avec Heechul qui voulait fumer en bas de l'immeuble.

-Il a l'air gentil, fit remarquer ce dernier entre deux taffes.

-Oui il l'est.

-Ca fait combien de temps que c'est officiel tout ça alors? T'as rencontré ses parents?

-T'en as des questions! S'exclama Leeteuk tout en souriant. Ca fait... hum 5 ou 6 mois et non je n'ai pas encore rencontré ses parents et pour tout te dire j'en ai pas très envie pour le moment. Bon et toi avec Siwon? Comment ça va?

Le jeune homme s'appuya contre la porte de l'immeuble et profita de ce moment passé avec Heechul.

-Très bien, on parle de mieux en mieux japonais, tu sais au départ quand j'ai trouvé mon job je parlais quelque mots, maintenant ça va même si heureusement j'ai pas trop besoin de parler mais je me suis fait quelques copains au boulot quand même. Bon je leur ai pas raconté grand chose mais ça fait du bien de voir des gens.

-Et ton frère...?

-Je ne l'ai pas encore trouvé même si je pense avoir des pistes... Enfin ce n'est pas grave, sortit Heechul avec un sourire amère.

Il porta la cigarette à ses lèvres et détourna la tête mais Leeteuk eut le temps de voir des larmes danser dans ses yeux.

-Comment ça se passe pour les autres? Continua-t-il.

-Bien, ils font tourner leur petit bar et ça a l'air de marcher, je suis content pour eux... En fait... C'est idiot, je sais pas pourquoi je pense à ça...

-Raconte moi, l'encouragea Leeteuk.

Heechul sourit nerveusement, puis il laissa tomber le bout de sa cigarette et l'écrasa avec le bout de son pied.

-C'est juste que... ben tu vois avec Siwon on a rien fait. J'en ai envie mais je peux pas et lui non plus je crois... Je sais pas combien de temps ça va durer mais j'ai l'impression qu'il va finir par se lasser de moi si je fais rien.

Leeteuk regarda tendrement son ami et dit d'une voix douce.

-Siwon ne va pas partir juste parce que tu n'es pas prêt à faire l'amour avec lui. Je pense qu'il t'aime vraiment beaucoup. Ca se voit quand vous êtes ensemble, il est toujours protecteur et la façon dont il te regarde ça veut tout dire. Ne t'inquiète pas pour ça Heechul. Et puis tu sais, moi non plus je n'ai rien fait avec Kangin... C'est pareil, je ne peux pas, c'est... Je ne peux pas c'est tout et lui non plus n'est pas prêt... Tu vois?

-Oui... En tout cas je suis content pour toi, t'as l'air bien avec lui.

Heechul et Leeteuk continuèrent encore un moment à se raconter leurs vies et à parler de leurs amis et de leurs amours puis ils rentrèrent dans l'appartement. Ils retrouvèrent les autres occupés à jouer à une partie de monopoly et sourirent devant ce spectacle. Il restèrent ensemble jusque tard dans la soirée avant de se séparer. Siwon et Heechul dormaient chez le Donghae afin de reprendre leur avion tôt le lendemain et Kangin et Leeteuk avaient une bonne heure de route pour rejoindre Séoul.


Kangin conduisait et Leeteuk était pensif sur le siège du passager. Il demanda au jeune homme s'ils pouvaient repasser par le cimetière et Kangin accepta naturellement. Il resta dans la voiture tandis que Leeteuk alla seul se recueillir sur la tombe de son ami. Le garçon resta un long moment silencieux fixant les lettres dorés sur le marbre sans y croire vraiment.


Ici repose Kim Ryeowook
Que ton étoile brille à jamais dans notre ciel



The end
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 23:44

AAAAAAAAAH! Mais c'est quoi cette fin? j'aime pas les pas happy end, ça me rends triste! Surtout Wookie, aaaaaaaaah méchante T.T
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 0:07

Ah.... je suis sous le choque... j'étais sur qu'il s'agissait de Eunhyuk.... j'en étais triste et je fesais le deuil....
mais quand j'ai vu Ryeowook.... je suis rester bouche bé quelque minute!!

je suis contente que tout se passe bien poour Heechul et Leeteuk coté amour!!

franchement.... j'ai beaucoup aimé ton travail.... tu as su assembler tristesse, action, amour, amitié, détresse... un beau cocktail...

merci d'avoir fais partager ton boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
lune240
« Newbie ...
lune240

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 23/11/2011
» Localisation : Marseille --'
» Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
» Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:12

Ouahh !!! Mais cette fiction est juste sublime !!
Je l'ai lut en entièrre juste à l'instant, j'ai trop trop aimer <3

Bravô !!!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/lune240
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:16

FT island let's go : Cette fin est ma fin et vu le début de la fic, je trouve que ça finit relativement bien quant même lol, Ryeowook n'était plus heureux depuis très longtemps et les autres s'en sortent bien. Oui c'est vrai je suis une méchante fille, je suis découverte lol, j'aurai quant même préféré avoir un avis sur la fic en tant que tel mais bon passons.

otanii : Lol la photo était censé aider un peu quant même, mais c'est vrai qu'à la base sur un autre forum j'avais pas prévu les photos et tout le monde pensait que c'était eunhyuk le junkie.

Lol, oui je voulais quant même qu'il y en ait qui s'en sortent bien!

De rien, merci pour ton commentaire. ^^

Lune240 : Merci beaucoup! =^^= Heureuse que ça t'ait plut!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love hôtel [Chapitre 11/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-