sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si tout commençait par une demande de mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Et si tout commençait par une demande de mariage. Vide
MessageSujet: Et si tout commençait par une demande de mariage.   Et si tout commençait par une demande de mariage. EmptyJeu 15 Sep - 11:01

"Plus tard je veux me marier avec elle"

C'est cette phrase tellement innocente qui a changer le cours de notre vie.A lui et à moi.

Au début tout le monde pensait que c'était juste mignon une histoire de gaminerie nos parents en entendant cela avaient rient au nez et ont étaient là a ne pas comprendre pourquoi ils riaient,ça avait l'air très drôle alors que je sais que maintenant pour lui c'était vraiment sincère.

J'avais 5 ans,je ne le connaissait que depuis quelque temps ont se voyaient quand nos parents se voyaient ont étaient amis d'enfance enfait.

J'étais très mature à l'époque parce que je lui avait dit "mais c'est pas possible tu trouveras surement d'autres filles avant moi.Il s'était énerver m'avait jurer comme il avait jurer qu'il jouerait au Rugby toute sa vie et il est parti.il a beaucoup de mal à montrer ces sentiments.

Puis ont a fait un jeu,avec sa grande sœur et son petit frère.Ont devaient jouer à dessiner c'est gagner,alors son petit frère et venue le chercher,je les trouvaient trop mignon qu'ils reviennent mains dans la mains,mais j'ai vu ça tête elle paraissait boudeuse,alors j'ai rien dis j'ai juste souris à son petit frère pas à lui.Au début ont jouaient ont été deux équipes son petit frère et sa sœur contre malheureusement,comme par hasard le ciel a voulu que je me mette avec lui.Enfin moi sa me dérangeait pas,mais lui il a soupirer.

Ont a donc commencer à jouer ont été égaliser,ont étaient tous à fond dedans puis a un moment son petit frère et sa grande sœur,ont marquer un point ont étaient les perdants,alors s'étaient à son tour de me faire deviner quelque chose il a commencer à dessiner,un truc qui avait l'air d'un téléphone alors j'ai dis:

-Un téléphone!!!!!!

Non m'as s’il répondu une banane,un téléphone,n'as pas cette tête là (et il s'est mis à dessiner un téléphone qui avait l'air d'un rocher.

-mais ça ressemble un un rocher!

-n'importe quoi banane!m'insulta t'il.

Et là je me mis à pleurer parce que déjà cette abrutis il dessiner mal puis sa ressemblait même pas à un téléphone son machin,puis banane je suis pas grande et en plus j'ai même pas de truc jaune.Alors je suis partie et en courant j'ai pleurer en plus y'avais du vent et le vent sa m'aide à pleurer.

J'entendis sa soeur lui dire qu'il n'avait pas le droit de lui parler comme ça !

Alors il soupira encore.Il posa le marqueur sur le tableau blanc.Et il se dirigea vers le hall ou il vu que j'étais assise.

J'avais la tête penchais contre le mur,et je pleurait.Il s'approcha de moi, il s'assit à la même marche que moi la troisième en partant du bas.

Il prit mon visage dans ces mains face au siens et me dis,

-Je ne veux plus jamais te voir pleurer,par ma faute et par les autres,si je te vois pleurer,je serai obliger de te consoler et de t'embrasser.

Et il m'embrassa sur la bouche juste sur les lèvres,haaa c'est ça un baiser de cinéma?.

Bizarrement je me sentis aussi bien,et au final me marier avec lui si il me rends heureuse pouvait être une bonne chose?NON?.

-Hyun Seung,lui dis je,j'ai une proposition a te faire

-Oui me dis celui ci?.

-Si quand je suis veille je suis pas marier,et que toi non plus ont se mariera
d'accord?

-Bien sur?Quel age a peut près?je suis presser.

Je souris.

-Disons 30 ans d'accord?

-Non 25.

-Pourquoi?

-Parce que 30 ans c'est trop vieux,25 c'est mieux ont aura 5 ans pour faire des enfants avant d devenir vieux.

D'accord,et ont se mit a rire.Il sortis les mains de sa poche un scoubidou blanc,qu'il transforma en bague à ma taille,il me l'a mit.

-maintenant n’enlève pas cette bague.il se leva me tendis la mains.
Je lui pris aussitôt la main,et lui dit.

Allez ont y retourne faut qu'ont les battent!!!!
et ont y retourna,faillait bien qu'ont gagne ce jeu^^.







Dernière édition par Akane le Ven 16 Sep - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Et si tout commençait par une demande de mariage. Vide
MessageSujet: Re: Et si tout commençait par une demande de mariage.   Et si tout commençait par une demande de mariage. EmptyJeu 15 Sep - 11:09

J'aime *O*! J'ai toujours adoré les histoires sur des promesses d'enfants. J'ai vraiment hâte pour la suite :D
Et en plus il y a HyunSeung quoi *WWWW*
A quand la suite?x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Et si tout commençait par une demande de mariage. Vide
MessageSujet: Re: Et si tout commençait par une demande de mariage.   Et si tout commençait par une demande de mariage. EmptyJeu 15 Sep - 11:22

Miɑ♥≈ a écrit:
J'aime *O*! J'ai toujours adoré les histoires sur des promesses d'enfants. J'ai vraiment hâte pour la suite :D
Et en plus il y a HyunSeung quoi *WWWW*
A quand la suite?x)



Merci <333 La suite bientôt ça m'inspire un truc de ouf hier en cours j'ai pas arrêter d'y penser XD,puis ça fait longtemps que je voulais écrire sur les BEAST,j'avais écris une fic avnt mais je pataugeais trop celle là je les ecrite
t entrain de manger (sauf que je suis malade donc j'avais pas faim XD)enfin bref,cetains fait son réelle et s'inspire de mon histoire vécue XD.Car oui ont m'a demander au mariage quand j'étais petite et j'ai répondu ça XD.Suis je pas mature?XDMais du coup quand ont grandissaient nos parents ils nous rappelaient toujours cette histoire c'est chiant n.n enfin bref ça m'inspire beaucoup,et j'ai pleins d'idée XD Enfin comme Hyun Seung à 5 ans,ça va retracer ça vie d'avnt d'être connue et la vie de la fille en question^^.Puis waaa Hyun Seung powaa *o*o*o*o*o*.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Et si tout commençait par une demande de mariage. Vide
MessageSujet: Re: Et si tout commençait par une demande de mariage.   Et si tout commençait par une demande de mariage. EmptyJeu 15 Sep - 11:44

Sérieux? On t'as fait une demande en mariage quand t'étais petite?OO T'as de la chance /PAN/! Moi je me souviens que quand j'étais petite, on aimait joué (Entre fille et garçon) aux parents avec des enfants xD. Je me souviens que j'ai plusieurs fois été la mère avec plein de môme xD, de plus on avait l'habitude d’emmener nos petits sœur/Frère qui jouaient le rôle des enfants XD! Halala, souvenir ~
Aujourd'hui quand j'y repense, ça me fait marrer x)
Oh oui! T'as trop raison, HyunSeung POWAAA <33333! Nan nan même, BEAST POWAAA <333
Hum, du coup j'ai hâte pour la suite *O*! Pourrais-tu me prévenir par MP quand tu la posterais s'il te plait? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Et si tout commençait par une demande de mariage. Vide
MessageSujet: Re: Et si tout commençait par une demande de mariage.   Et si tout commençait par une demande de mariage. EmptyJeu 15 Sep - 23:57

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop trop chouuuu j'adore trop je sesn que l'histoire va etre forte en émotion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Et si tout commençait par une demande de mariage. Vide
MessageSujet: Re: Et si tout commençait par une demande de mariage.   Et si tout commençait par une demande de mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tout commençait par une demande de mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-