sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle fiction: H-48...maybe more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:39

désolé de te faire patienter normalement d'ici dimanche tu aura le chapitre 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
alyana347
« Newbie ...
alyana347

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:22

Oki =).C'est pas grave t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:44

Chapitre IV :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PV de Seunghyun :

Hier nous avons du tirer à la courte paille pour savoir qui dormirais avec Alex car bien sur elle a monopolisé une des chambres qui bien naturellement s’avère être ma chambre et mon lit. A croire qu’elle veut vraiment me sauter dessus ! Je savais que c’était une perverse mais j’aurais pensé qu’elle irait voir Jaejin ou Jonghun…
Aller à mon tour de tirer, je fermé les yeux et lorsque j’entendis des rire des autres, je savais que j’étais fichu ! Le destin m’en veut !
Je partis donc en direction de ma chambre et m’avancer vers le lit. Heureusement elle n’a pas pris toute la place. Je me faufilé à l’intérieur et m’endormis.
Il devait être tôt lorsque je sentis quelque chose se frotter à moi. Je regarder l’heure 6h25 du matin. Je me retourner et tombé nez à nez avec le visage d’Alex endormis. Elle avait posé sa main autour de mon ventre lorsque d’un coup elle se mit à dire des choses incompréhensible et a grimpé sur moi.
A un moment elle se mit à dire « Tais-toi » en approchant son index sur ma bouche en faisant « chuttt ». C’est alors qu’elle commencer à se baiser vers mes lèvre lorsque je l’a retint. Ce que je n’avais pas pensé c’est qu’elle se débattait ce qui me fis lâcher prise et sa bouche atterrissais sur ma joue. C’est à ce moment là que je vis les gars arrivés dans ma chambre.

Seunghyun : *faisant des non avec les mains* non non ce n’est pas ce que vous croyez !
Minhwan : alors pourquoi vous êtes ainsi ?

J’allais répliquer lorsqu’Alex dit :

Alex : *toujours endormie* wohhhh tu pue, va te laver.....

A ce moment là tout le monde ce mis à exploser de rire et moi en colère poussé Alex. Les quatre pattes en l’air, elle se réveillé en gueulant.

Alex : Non mais qui a osé me foutre par terre ! Tu ne sais pas ce qu’est la galanterie idiot !!!
Quoi pourquoi vous vous marré tous ? Quoi pourquoi vous me regarder comme ça maintenant ? J’ai un truc sur le visage ?

Je me tournée vers elle et c’est à ce moment là que je m’aperçu qu’elle n’avait plus son bas et donc qu’elle été en boxer devant nous. Je pointer ses jambes pour lui indiquer la chose. Lorsqu’elle baissa la tête, cela n’avais pas l’air de la gêner. Elle se mit elle-même à rire. Les occidentaux sont si bizarre parfois mais ils ont un petit plus qui nous ferons toujours craquer.
Alex s’avança alors vers son sac, sortis des affaires de rechange et vins nous faire à tous la bises.

Alex : bon vous n’allez pas rester éternellement choqué ! Vous n’êtes jamais allé a la piscine et vu des filles en maillot de bain ?
Tous : si
Alex : ben alors c’est pareil, ne vous imaginez rien d’autre ! Mimi où est la salle de bain s’il te plait * souris*

Elle nous laisser donc en plan. Pour le coup sa en avais laissé un tout rouge.
On prit l’autre salle de bain inoccupé afin de nous préparer avant l’arriver du manager. Hyung-nim a bien été clair, Alex ne dois pas nous distraire avant le concert.

PV d’Alex :

Ohlalala ces garçons je vous jure il devienne dingue à la vus d’une simple paire de jambes !!!
Il est vrai que sa m’a mis un peu mal à l’aise mais bon je n’allais pas m’enfuir. Je ne suis pas ainsi ! Puis j’ai adoré voir leur visage se teinter en rouge ! Les hommes sont plus mignons lorsqu’on voit cette facette que lorsqu’ils font leur dur à cuire. J’aime les hommes sensibles mais qui n’a pas peur d’affronter le danger pour sa belle. Je sortis de la salle de bain habillé, coiffé et maquiller lorsque je reçus un message. Merde !! C’était Hyojin qui s’inquiéter. J’avais oublié de la prévenir hier soir que je dormais à « l’hôtel » cette nuit. J’allais dans la chambre de Seunghyun et l’appeler.

Hyojin : Allo
Alex : Hyojin ??? C’est Alex…
Hyojin : NON MAIS C’EST QUE MAINTENANT QUE TU M’APELLE !
Alex : ne crie pas, je suis désolé, hier j’étais si fatiguer que j’ai dormis à l’hôtel….
Hyojin : mais tu sais que tu m’as fait peur ? Ma mère et mon père ce sont inquiéter aussi ! Il ne te connaisse pas beaucoup mais il t’adore déjà et ils ont faillit appeler la police et l’aéroport pour savoir si il t’été pas arrivé quelque chose !
Alex : *les larmes aux yeux* Merci... Je ne sais plus quoi dire ! Je t’adore tellement, tu fais beaucoup pour moi….
Hyojin : ne pleur pas… dit moi à quel hôtel tu es, ont va venir te chercher
Alex : Ne t’inquiète pas j’arrive, je vais prendre un taxi.
Hyojin : ok alors à tout à l’heure et envoie moi un SMS dès que tu es dans le taxi.
Alex : oui *renifle* bisou

Je raccroché et me mis à pleurer. Le simple fait de savoir qu’elle et ses parents que je ne connais pas s’inquiéter à ce point pour moi me rappeler des choses. Ma propre mère ne s’est jamais inquiéter pour moi. Elle ne s’est jamais inquiéter de mon état scolaire, état de santé, moral ou même de mes sentiments, non de rien.
Tout doucement je me calmer et essayer d’arrêter mes larmes de couler sur mes joue afin de ne pas faire peur aux garçons. Je me levais, sortis ma valise de la chambre et me rendis au salon. Personne. Je me demande où ils sont passés. Je me rendis jusque dans la cuisine où il été tous là à déjeuner en silence.
Je m’installer prés de Hongki quand en face de moi Jonghun arrêter pas de me regarder.

Alex : Jonghun je n’aime pas quand on me fixe comme ça !
Jonghun : Tu as pleuré ?
Tous : hein ?
Alex : Mais non ce n’est rien je me suis mis mon crayon à maquillage dans l’œil sans faire exprès !
Jonghun : oué…

Pourquoi est-ce qu’il me connaît si bien en seulement 4 jours ???
Je jeter des coups d’œil par ci par là lorsque je me rendis compte que l’un d’eux aussi me regarder de temps en temps en rougissant. Pourquoi je me mis à rougir aussi ? Jaejin me fixer alors que nous étions finalement plus que tout les deux à finir notre petit déj’.
5 minute plus tard alors que j’étais replonger dans mes penser, je sentis quelqu’un me prendre dans ses bras. Je voulais tourner la tête pour savoir qui c’était mais il m’en empêcher. Cette simple étreinte m’apaiser et me revitaliser. J’en oublier tout mes soucis et après bien deux minute, je pris ses mains dans les mienne et le remercier en lui embrassant sa joue. Jaejin et oui encore lui….

Alex : Merci Jinou, t’es un ange *lui souris tendrement*
Jonghun : *arrivant* les jeune on y va ! Alex tu fais comment ? On t’emmène ?
Alex : non je vais prendre un taxi, merci encore pour votre hospitalité
Hongki : dit pas n’importe quoi, t’est la bienvenue 
Alex : Je vais y aller la première mais on se reverra, ne vous en faite pas, et puis je suis la pour un moment…

Je leurs fis la bis et partis vite de leur appartement. Je pris le prenais taxi et envoyer un message à mon amis. Je me demande si je peux lui dire que j’ai rencontré nos idoles. Elle m’en voudra de ne pas lui avoir dit. Cela fait un an que je la connais elle est deux ans plus jeunes que moi mais grâce au FT, on c’est rapproché et je la considère comme ma sœur. Lorsque je lui ai dit pour mon voyage en Corée directement ses parent lui on dit qu’il me hébergerait. J’ai parlé quelque fois à sa mère qui m’a l’air douce et attentionné et son père bien protecteur qui me rappeler le mien.
Depuis je l’envie, j’envie sa famille. Elle a un petit frère de 5 ans et un autre de 12 ans. J’espère que je m’entendrais bien avec eux.
22 minute plus tard, le taxis s’arrêter devant un grand immeuble assez chic. Je sortais mes bagages et m’avancer devant les porte sécurisé.
A peine avais-je envoyé un message à Hyojin pour lui dire que j’étais devant qu’elle apparu et me sauter dans les bras.

Hyojin : Alexxxxxx !!!!!! Tu as fais bon voyage ?
Alex : *rigolant* oui oui sa va toi ? Je suis désoler vous avoir inquiéter.
Hyojin : allez viens, mes parent son impatient, on dirait que c’est noël pour eux aussi.

Je ne pu m’empêcher de sourire à ses dire. Je suis si attendu ? Voilà que mes larmes refaisais surface…
On montait dans l’ascenseur quand je reçus plusieurs messages. Un sourire vins ce former. C’était les gars et ma rencontre de la veille.
Une fois en face de la porte, je ne pus m’empêcher d’avoir une monté de stress. Hyojin ouvris la porte et a ma plus grande surprise, je vis son petit frère Wooyoung arrivé avec un grand sourire et sauté dans les bras de sa sœur. Il me regarder timidement en me souriant. Il est vraiment trop chou encore plus que sur les photos qu’elle m’avait envoyé.

PV de Hyojin :

Hello hello la compagnie, c’est moi Hyojin, aujourd’hui je suis trop heureuse et ouiiiiiiii enfin je rencontre Alex ! Après un an de discutions via internet et courrier, nous nous rencontrons enfin et je suis heureuse que je ne sois pas la seule !
J’ai tellement bassiné mes parents et mes frères avec elle que dès qu’ils ont su qu’elle venait, ils l’on directement adopté. Ma mère la trouve trop mignonne et la considère déjà comme un membre de la famille. Mon père aussi d’ailleurs. Le plus difficile c’est mon frère de 12 ans, depuis maintenant 3 semaines il s’énerve pour rien, juste par ce qu’on ne lui à pas accorder assez d’importance. Il faut bien avouez qu’on l’a un peu délaissé afin d’arranger plein de chose dans l’appartement pour accueillir au mieux Alex.
Il devait être 15h quand après la rencontre très chaleureuse de mes parents avec Alex, celle-ci ne s’endorme à moitié sur le canapé. Le décalage horaire doit encore se faire sentir pour elle. J’espère qu’elle sera d’attaque pour notre fameux concert !
Mon père la portait jusque dans sa chambre et pendant ce temps je partis naviguer sur le net pour voir les nouvelles de nos chéris et surtout pour mon Hongki d’amour !!!
Je naviguais entre les pages lorsque je tombé sur une photo des FT à l’aéroport et en me reportant à la date c’était HIER !!! Oh non je les ai loupé j’aurais du aller chercher Alex et je les aurais vu ! sniff
Mais attend pourquoi il y été ?
Je descendais ma page a l’aide de ma souris lorsque je me figé !!! Non mais pourquoi une fille été au milieu de mes oppa, pour qui elle se prenait ? Je descendais en bas lorsque cette fois on voyer cette fille prendre la main de …Jaejin O.O
Waouh Alex vois elle, elle meurt ! C’est dommage qu’elle ne soit pas de bonne qualité les photos, je ne peux même pas dire si cette fille leur serait digne ! Pff
Il devait être 19h quand je vis Alex revenir à moitié endormie me voir. Quand je lui ai annoncé ma trouvaille elle a fait une de ces tête de choqué ! Je suis sur que sa l’a énervé. Son cher Jaejin avec une fille, elle va déprimer maintenant.
C’est à ce moment là qu’elle reçut un message qui l’a fis sourire puis elle en reçut un autre qui m’avais l’air moins joyeux vu la tête qu’elle tiré.

Hyojin : Que ce passe t-il ? Tu tire une de ses têtes !
Alex : Désolé mais je vais devoir allé voir un amis demain…
Hyojin : Tu t’es fais des connaissances déjà ?
Alex : Oui plusieurs mais je ne veux pas trop te laisser, je leurs demanderais si tu peux venir mais j’ai… comment dire un peu peur de ta réaction…
Hyojin : Tu sais je ne vais pas me fâcher par ce que tu as d’autre amis…
Alex : ce n’est pas ça, je te dirais demain.
Hyojin : sa te dit ce soir on sort ? On se fait Seoul by night !
Alex : Yeah c’est ce que je veux faire en premier et après du shopping !!! *rigole*

C’est ainsi que nous partions toute joyeuse découvrir ou pas ma ville natal.
Cependant, à peine étions nous dehors qu’Alex avais sorti son appareil photo et mitrailler la rue. Je sens que l’on va bien s’amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:35

Chapitre V :


PV de Jonghoon :

Pfff quel parasite ses paparazzi, maintenant on ne peut même plus accueillir nos amis, les prendre dans nos bras sans qu’il déclare des calomnies à notre propos. Bon il est sûre que l’on s’est un peu trop montrés familier qui pour des millions de yeux ce n’est qu’une étrangère mais de là a déjà vouloir savoir qui c’est et la poursuivre, non merci !
Le manager qui nous avait dit d’être prudent et désormais en colère et a demander une réunion d’urgence demain avec Alex.
Je crois que celui qui est le plus toucher c’est Jaejin. Lorsqu’il a vu les photos et les commentaires, il c’est assez énerver et depuis il c’est enfermé dans sa chambre.
Après avoir envoyé un message à Alex, je n’eu pas à attendre pour avoir sa réponse qui me laisser indécis.

« Ok je serais au RDV mais je ne veux pas vous cacher à Hyojin. Comprend moi d’accord ? Je viendrais avec elle que vous le vouliez ou non. »

Je l’a comprend très bien. Pour elle son amie lui est très chère, seulement est-ce que le manageur sera compréhensible ? Je sais que sous ses airs de personnage « Dur » il est tendre et aime bien Alex.
Comme Leader mais aussi comme être humain, j’avais besoin de prendre une discision mais pas seuls. Après tout cela nous concerne tous. Je convoqué donc les gars au salon.

Jonghoon : Voila j’ai envoyé un message à Alex et elle m’a dit qu’elle viendrait mais avec son amie. Alors je voulais vous demander si on accepter ou pas pour l’instant. Moi je ne dit pas non mais vis-à-vis du manager, que pensez-vous de sa réaction à deux jour du concert ?
Hongki : Moi je dis qu’elle vienne, le manager gueulera un coup mais rien ne nous empêche d’avoir une vie en dehors du groupe non ?
Seunghyun : Hyung a raison
Jonghoon : Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ? Jaejin, Minhwan ?
Jaejin : moi sa me gène pas et en plus on en apprendra encore plus sur Alex *souris*
Minhwan : moi pas de soucis non plus * doucement à Jaejin* Alex hein ? Encore ? *part en souriant*
Jonghoon : ok alors demain préparer vos boule-caisse *rigole*

Chacun repartis donc a ses activités. Seunghyun et Hongki devant la télé a joué, Jaejin dans sa chambre et Minhwan dans la cuisine.
Il devait être 22h lorsque Jaejin vins dans ma chambre. Vu sa tête je pense savoir de quoi il veut parler. Depuis notre voyage et surtout depuis notre rencontre, il est comme ailleurs. C’est la première fois que je le vois ce poser autant de question, être ailleurs pendant les répétitions…

PV d’Alex :

Pfff pourquoi est-ce que je stress autant aujourd’hui ? Depuis que l’on est rentré tôt ce matin, bien que je sois fatigué, impossible de m’endormir. Rien que de penser à sa réaction quand elle les verra en chère et en os et qu’elle ne s’apercevra que je lui ai menti…. Ohh non je n’ose pas imaginé ! J’ai vraiment peur. A vrais dire des amis j’en ai eu mais si peu que j’ai peur de perdre ce que j’ai maintenant. Pour moi ils sont mes trésors. Je ne sais même plus ce qui se passerait si un jour le groupe me rejeter où même Hyojin.
Solitaire je le suis mais je n’aime pas être seule. Depuis que John est partis sans laisser de nouvelle, plus personne ne me comprenais et petit à petit je me suis retrouver seule. Seule avec mes rêves, seule avec mes problèmes, seule tout court. Avoir trouvé en Hyojin une sœur et pour moi la plus belle chose que l’on m’est été donné d’avoir. Quand au groupe, à Jaejin que puis-je dire a part que je suis la plus heureuse des fans.
Doucement je me relevais finalement et aller m’installer dans le salon. Il y avait déjà Wooyoung devant la télé à regarder les dessins animé. Je l’aime bien ce petit. A peine m’a-t-il vu qu’il est venu me prendre dans ses bras et me faire un câlin. Alors qu’il était resté là assis sur moi à regarder tout ce que les enfants aiment, je me suis endormi.

« Kimi ga itanara
Sunao ni, warai tsuzuke teta no ka na?
Tsuyogaru dake no riyū o mae ni,
Tachi tsuzukete i rareta ka na?
Kanashimi o karuku shita kimi wa inai
Yorokobi o bai ni shita kimi wa inai
Daisukina ano kimi wa, mou inai nda
Mi kansei no mama hagureta
Futari ga mi teta yume
Kimi ga itanara…… »


Je décrocher mon téléphone yeux clos. A peine avais-je entendu la voix de l’autre coté du téléphone que je me levais d’un coup. Heureusement que mes reflexe sont bon car j’avais oubliée que Wooyoung était sur mes genoux. Le pauvre avais faillit finir par terre.

???: * un peu énervé*Tu sais quel heure il est ??
Alex : euhhhh ….*regarde son portable* 15h55 pourquoi ?*baille*
???: tu es…
Alex : AHHHHHHHHHHHHHH Ohh non ne me dit pas que je suis en retard !
???: Tu sais que je me suis inquiéter ainsi que les gars ??? Sa fait plus de deux heures que tu devais être là ! Tu ne décroché pas, je… on a eu peur qu’il te soit arrivé quelque chose.
Alex : Je suis désolé Jaejin. Promis je n’ai rien, je me suis juste endormis sur le canapé, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Je suis désolé.
Jaejin : pourquoi n’as-tu…
Alex : *le coupant* désolé on arrive tout de suite. Bisou *raccroche*

OMDieu !!!!! Pourquoi est-ce que je me suis endormis et Hyojin qui n’est pas levé aussi. Je sens que je vais devoir la trainer quoi que peut-être que je peux encore repousser l’échéance de ma mort ? Je me lever et la rejoins dans sa chambre. Seulement je fus surprise de la voir pleurer devant son PC. Je m’avancer pour voir ce qu’elle regarder et c’était un clip du groupe. Heaven, ce clip tu peux le regarder autant de fois que tu veux je pleurerais toujours autant aussi. JE VOUS LE CONSEIL !
Enfaite je vous conseil tout leur clip et album autant japonais que korean. Après tout on est ou on ne l’est pas : FAN ATTITUDE *o*
Je lui tapoter donc l’épaule et lui disais de l’on devais y aller. J’espérer vraiment de tout cœur qu’elle me dirait qu’elle reste là mais elle avait déjà pris sa veste dans ses main et me trainer jusqu’à la porte.

Devant le bâtiment

C’est bien ici ??? Je regarder mon bout de papier avec l’adresse et oui c’est bien là. C’est fou comme c’est…humm comment dire avec élégance…pourvu de toute beauté. Ce n’est pas possible que sa majesté Hongki vienne là pour ce caché quoi que tout est possible. L’endroit où nous étions été un bâtiment un peu en dehors de la ville. Je m’aventuré tenant le bras de Hyojin. Je n’aime vraiment pas ses endroits depuis une expérience passé qui passera à la trappe pour l’instant. Je tremblais même malgré moi.

???: ALEX !!!!

PV de Hyojin :

C’est quoi ce truc tout pourris là ?? Ne me dite pas qu’elle a fait amis-amis avec un clochard ?
Ce quartier est assez éloigné de la ville mais c’est un bon endroit où réfléchir. Je me souviens j’y aller souvent quand j’étais au collège avec ma meilleure amie. Quelle nostalgie !
Alors que l’ont rentré, je sentais Alex ce crisper mais nous avancions.

???: ALEX !!!

C’est qui ? Sont pote ? Il était encore loin de nous mais ce rapproché visiblement a grande enjambés.
A peine était-il passé à coté de moi sans me voir qu’il avait pris Alex dans les bras. Quel malpolie franchement, il oublie les bonnes manières ! Moi je vais lui apprendre !
Je me suis alors mis à toussoter doucement mais rien. Alex me regarder paumé. La pauvre, c’est que lorsque je me mis à éternuer qu’il a défait son étreinte et c’est retourner.

Hyojin : A ben enf….

BEUG… *bouche ouverte*

Je rêve ????? C’est un sosie ? En tout cas il est bien fait si s’en est un. Finalement je me mis à lui tourner autour. J’adore faire ça surtout quand c’est l’un de nos idole. J’allais en profiter pour touché afin de vérifié si les photos de lui en salle de musculation n’était pas du bluff quand Alex me tirer de ma rêverie.

Alex : Dongseang, tu veux bien arrêter ? Tu le mets mal alaise le pauvre chou !
Hyojin : Chut cachotière, j’ai le droit de faire tout ce que je veux pour que je te pardonne *regarde pervers*
???: Euh Alex je dois avoir peur ?
Alex : *riant* non non t’inquiète pas Jonghun en plus t’est pas son ché… AIEEEEE mais sa va pas ?
Pfff breff si on y aller, je sens déjà que je ne vais pas aimer ce qui va ce passer *baisse la tête*
Jonghun : ne t’inquiète pas *lui sourit* On est avec toi. Allez allons y.

Une fois arrivé à destination, je me figé devant la porte car alors que j’allais rentrer, Hongki lui allé en sortir ce qu’il fait que nous nous sommes rentré dedans et avons fini l’un comme l’autre sur les fesses chacun d’un coté de la porte.
La honte !!! J’ose plus me relevé. En plus les autre ce foute de notre gueule. Heureusement j’ai ma unnie avec moi, c’est bien la seule gentille ici. Pas polie, pas galant non mais enfin moi qui croyais qu’il était des trésors !
Ohhhh je non je n’ai rien dit finalement. J’ai reconnue mon second chouchou me sourire. Petit BOB enfin pas si petit après tout j’ai le même âge que lui. Il me tendait alors la main que je prenais avec plaisir tout en lui souriant.

Seunghyun : Sa fait plaisir de voir une jolie fille *sourire Golgate*
Hyojin : *rougissant* euh…merci
Alex : *tapant Seunghyun derrière la tête* Tu insinue quoi par là la crevette ?
Seunghyun : Mais rien du tout mais je suis sur qu’elle sera plus gentille avec moi que toi !
Alex : Ohh c’est triste alors je t’offrirais pas de glace tout à l’heure, c’est triste hein les gars ?
Seunghyun : non non j’ai rien dit, t’est the best !
Tous : *rigole*
???: *raclement de gorge*

Après qu’un bruit à faire peur nous ai tous fait retourné, un homme plutôt âgés comparé à nous s’avancer jusqu’à nous. C’est qui lui ???
C’est quand les gars l’on appeler Hyung que je sus qu’il été leur manager.
On s’installer moi a coté de Seunghyun qui ne m’avait pas laissé le choix a vrai dire puis sans que je m’en aperçoive, 2heure était passé.
Je ne sais pas trop ce qui c’est passé mais je crois que je me suis endormis. Je me retrouvé seule, allongée sur un canapé non identifié. Ai-je rêvé tout cela ?

PV de Jaejin :

Ouff elle va bien ! En plus non mais sa dongseang est vraiment marrante. On peut dire qu’elle fait une entré fracassante parmi nous et qu’elle a tapé dans l’œil du maknae…
Heureusement comme Jonghun hyung l’avais prédit le manager n’a pas trop gueuler où du moins a fait bonne figure devant nos invités.
Alors que hyung-nim nous rappeler d’être discret désormais, qu’à cause de toute cette histoire, on risque d’être pourchassé 24/24 jusqu’au prochain scoop, l’amie d’Alex c’était endormie sur le canapé.
Sans que l’on s’en rende compte 1h30 été passé et nos estomac commencer à crier famine.

Minhwan : Dite vous ne voulez pas mangé du poulet ce soir ?
Alex : Tu paye alors mimi ?*yeux doux*
Minhwan : moi je dis que c’est au plus vieux de payer * se retourne vers Hongki*
Hongki : Quoi ?? non non je suis fauché et puis c’est pas moi le plus vieux *se retourne vers le manager et lui sourit* Hyung ??? *yeux doux*
Jaejin : tu ferais tout pour pas payer toi !!
Hongki : comme toi mon cher *smile*
Jaejin : y a pas de mal a aimer l’argent, si ?
Alex : bien sur que non. Sale sauterelle pff. Manager vous n’avez rien a payé, c’est bon je vous l’offre mais du coup pas de glace ! *sourire sadique* Où juste pour ….m….
Seunghyun : allez fait pas ta rabajoie on sait que tu veux allez en manger une en tête à tête avec J…

Avec qui ???? Pourquoi elle c’est mise à rougir en me regardant tout en frappant notre BOB? Je suis sur qu’elle à un faible pour Jonghun. Pfff pourquoi c’est toujours lui qui les attires ?
D’ailleurs regarder le a sourire comme un parfais idiot ! Oh lalala ça me vas pas je commence a être méchant là ! Est-ce vraiment cela l’amour ?
Je n’avais jamais ressentie cela avec mon ex. Enfin c’était au début du lycée et j’étais sorti avec Eun-soo parce que je m’entendais bien avec elle. A l’époque je croyais vraiment en être amoureux car lorsqu’elle a du partir en Australie avec ses parents, j’ai vraiment déprimé. Aujourd’hui encore je souffre de ne pas avoir eu de ses nouvelles alors qu’elle m’en avait promis.
Je tenter un regard vers Alex quand je m’aperçu qu’il n’y avait plus personne dans la pièce a part l’autre sur son canapé à roupiller tranquillement. Je sortie donc me replongeant dans mes penser.
Je sais que Jonghun l’a considère juste comme une amie proche mais malgré son discourt de la dernière fois dans sa chambre j’ai des doutes.

« Jaejin, n’hésite pas et fonce où tu le regretteras »

C’est mot là tournée en boucle dans ma tête. Seulement j’ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver. Pour le moment je suis juste heureux tel quel.
Je me posais sur le toit en attendant les autres. Ici c’est l’un de mes endroit préférer. Il peut faire peur mais au moins je sais que j’y suis en sécurité et de plus la vue est très belle une fois la nuit tombée.

???: Jaejin… ehhh Jaejin, debout…

Je sentais des doigts parcourir doucement mon visage. J’aime cette sensation. J’étais si bien que je me rendormis.

???: Ohhh la chèvre tu te lève *le bouscule un peu*
Jaejin : hein ??? *se frotte les yeux* Alex ? tu fait quoi dans ma chambre ? il est quel heure ?

C’est alors qu’elle se mit à exploser de rire pendant que moi j’émerger et me rendant compte de ma connerie. Gêner je pris mon visage dans les mains pour me cacher tout en m’insultant d’idiot.

Alex : ne t’en fait pas, tu étais trop mignon que je ne peux pas t’en vouloir *rougis* Allez viens tout le monde t’a cherché partout.
Jaejin : Désolé. J’étais monté là en vous attendant mais je me suis endormie devant ce paysage.
Alex : * se retourne et fait face au paysage* humm c’est magnifique dommage que j’ai raté le couché du soleil.

C’est sur un ton déçus qu’elle le dit. Pour le coup c’est moi qui lui pris le premier la main.

Jaejin : T’inquiète pas une prochaine fois je te le montrerais. *sourit timidement et rougis* Bon allons y où les autre surtout un va crisser.
Alex : ok *sourit*

On repartit ainsi vers les autres. Tout les regards braqué sur nous, je me demande bien pourquoi.

Hyojin : dite moi vous deux…. Ohh mais attends j’y pense maintenant les photos, Alex à l’aéroport, c’était toi ??? Dire que je penser que tu aurais été jalouse de cette fille car elle prenait la main de…
Hongki : oh mais c’est que tu n’es pas si bête que sa enfaite la naine !
Hyojin : ohh je ne suis pas si petite que sa et je suis en pleine croissance *lui tire la langue*
Jonghun : Bon et si on rentré manger maintenant que le KFC est récupérer ainsi que tout les membres ?
Alex : Hyojin, on devrait prévenir tes parents que l’on mange dehors non ?
Hyojin : oui tu as raison, je les appels et let’s go to treasure island !

Elle partit sur cette phrase téléphone en main.

Seunghyun : elle est toujours comme ça ??
Alex : hummm c’est ce que j’aime chez elle 
Minhwan : moi je l’a suis, mon poulet m’appel !
Alex : tatata il serait tant que tu te trouve une amie
Minhwan : mais j’en ai
Alex : je pensais ami avec « E ». Bon je suis si gentille que je te présenterais à quelqu’un que j’ai rencontré dans l’avion. D’ailleurs faut que je rappelle son cousin. Let’s go les gars !

Le cousin de la fille ? Aéroport ? C’est ce gars là ? Pourquoi elle le dit avec ce sourire là ?
Finalement on partit tous en direction de l’appart, fessant bien attention au paparazzi. En plus notre concert et demain soir.
Allez passons une bonne soirée. Ce soir j’oublie tout : Alex, Eun-soo, le cousin de sa copine… Rien que moi et mon lit !


.............................

Désolé je sais que sa fait longtemps que j'ai pas poster mais en tout cas,j'espère que vous adorerais ce chapitre^^
Dite moi en des nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:47

Chapitre VI :


OMGGG je crois qu’aujourd’hui et mon jour de prédilection, tout en ce jour devais bien arriver.
Tout d’abord laisser moi vous expliquer pourquoi je vous dis cela. En premier, j’ai fait un sublime rêve hier en rentrant de notre diner avec nos Trésors. Hyojin, ne m’en voulais pas et sauté partout en me posant toujours les même questions ce qui me faisait de plus en plus sourire. Cette nuit là elle ne m’a pas lâché et on c’est endormis ensemble. Au réveil, j’ai eu le plaisir de me réveiller avec la douce mélodie de 돈키호테의 노래 « Don Quixote's » des FT.island et le délicieux son que produisais Jonghoon de son instrument.
Après ceci, je ne sais pas ce qui m’as pris j’ai envoyé un message à tout mes contact, même à ma mère, allez savoir, j’aurais peut-être de ces nouvelle ?! Non ne rêvons pas plus.
Enfin suite à mon explosion de forfait, J’ai bien reçu des réponses de tout le monde sauf du groupe ! Pff de vrai marmotte ceux là ! Bon ok ils n’ont que 7h30 mais bon aujourd’hui ils doivent bien ce préparé pour ce soir non ?
Finalement je reçu en dernier un message de Jae won qui m’annoncer une bonne nouvelle, enfin je l’espère car il veut me voir. Son message était tellement plein d’émoticône que j’en ai déduit cela.
Je lui répondis et partis me préparer. Mais avant direction la chambre, direction le lit et direction Hyojin !

Hyojin : AHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHAHHHAHHH

J’avais foncé droit sur elle et lui fis des tonnes de chatouille. Rapide et efficace comme réveil vous ne trouvé pas ?
Mais ces que lorsque l’on entendit son père gueuler de faire moins de bruit que j’arrêter et on se mit à exploser de rire silencieusement.
On aurait pu affirmer que je n’avais que 15 ans mais je m’en fiché, j’étais heureuse et rien n’y personne ne pourrais aujourd’hui m’enlever ma bonne humeur.

Hyojin : Pourquoi tu es si heureuse aujourd’hui ? Tu me cache encore un truc ??
Alex : Non mais j’ai fait de beau rêve et un de mes amis à une nouvelle à m’annoncer alors on doit se préparer, je t’emmène avec moi. On se changera chez lui avec sa cousine.
Hyojin : Chez lui ?? euhh Alex je ne sais pas, je ne le connais pas…
Alex : Ne t’inquiète pas il ne te fera rien, j’ai confiance en lui et sa cousine et super, c’est une fan des FT enfin surtout de notre Hamster.
Ils viennent au concert tout les deux bien que Jae Won ai été obligé d’y aller pour sa chère et tendre cousine. Et…
Hyojin : STOP j’ai compris !!! Tu es une vraie pipelette quand t’est heureuse, déprime un peu ok ?

OnO Sniff elle veut que je déprime ?? Méchante va !! Je lui tourné le dos toujours en souriant. Après tout je sais qu’elle me charrie ! Elle adore quand je parle.
Après avoir mis nos affaires pour le concert dans un sac, nous nous habillons, avons déjeuné et somme partis après avoir laissé un mot à ses parent qui eux dormais encore avec les garçons.
Et oui nous sommes dimanche donc repos.
Comme nous allions dans un nouvelle endroit de Séoul, je me fis pas prier pour mitrailler tout ses beau building qui ce présenter à moi lors du trajet. J’avais même réussis à convaincre Hyojin de s’arrêter au pied du célèbre « 63 building » l’un des plus grand s’élevant à 264 mètres avec à l’intérieur, restaurant, magasin…etc.
Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est la vus que cette tour puisse offrir même si j’en ai le vertige.
Un jour j’espère pouvoir y monter. J’aimerais trop voir la Namsan Tower aussi !!! Il faut dire que la Corée nous offre tellement de magnifique paysage. Je voudrais allez partout : Jeju do, Busan, Masan, Deagu, Ulsan …
Bon je vais m’arrêter là avant de ne plus en finir. Il était déjà 9h30 et ont allez pas tarder à arriver celons Hyojin qui me servais bien de GPS. Héhé

Hyojin : *s’arrêtant* Voilà ont est arrivés
Alex : Waaaa c’est trop beau !!! C’est ça les cats café ? Je suis fan *o*
Hyojin : Et encore tu n’a pas vu la version canine. Bon on rentre ?
Alex : humm let’s go *sourit*

On rentré donc mais vu le monde qu’il y avait je n’arrivé pas à reconnaitre Jae won !
Au bout d’un moment j’en ai eu tellement marre que je me suis poster à la porte et lui ai envoyé un message pour qu’il vienne nous chercher à la porte. Ben oui sa sert à rien de ce fatiguer pour rien.
Hyojin elle était partis caresser un chat pendant que moi j’étais encore en admiration devant cette installation.

???: Hey la miss…. MISS… euhh Alex !!
Hyojin : Alex il y a quelqu’un qui t’appelle *caressant un chat dans ses bras* et en plus il est trop canon !
Alex : Ahh Jae Won te voilà *lui sourit et lui fait la bis* Ca va ? Tu es venu avec Lena ?
Jae Won : Non elle est encore dans son lit à rêver de son chérie vu les bruits qu’elle fessait ce matin.
Alex : oui j’imagine bien *rit*
Hyojin : reum reum ….Salut
Jae Won : euh Bonjour * à Alex* C’est qui ?
Alex : C’est ma petite sœur de cœur. Hyojin voici Jae Won « le canon » comme tu as si bien dit, Jae Won voici Hyojin.
Hyojin : *devenant toute rouge* Yahhh *part avec le chat*

C’est alors que je me mis à rire avec mon nouvel amis et l’avons suivi jusqu’à une table. C’est trop mignon car maintenant à chaque fois qu’elle le regarder et qu’il lui souriait, elle rougissait et me lancer des regards noir. Pas grave elle va vite me pardonner.
Heureusement elle est du genre à vite oublier et s’intéresser au monde qui l’entour, c’est ainsi que l’on en vint vite fait au pourquoi de notre rencontre.

Alex : Ah oui alors c’est quoi que tu voulais m’annoncer ? J’espère que c’est une bonne nouvelle ou alors attention à toi *lui montre les poings et sourit*
Jae Won : Ah oui j’ai faillit oublier. Tu m’avais dit que si tu aurais pu, en France tu aurais suivit des études de vétérinaire ? Et ben j’en ai parlé à mon associer et elle serait d’accord pour que tu sois mon enfin notre apprentis. Tu verras elle est super, je l’ai connu pendant nos étude.
Alex : *un peu perdu* Attend rembobine please ! Tu, enfin je peux faire, être QUOI ? O.o
Mais il faut d’abord que je m’inscrive dans une école et m’améliorer en korean non ?
Hyojin : Tu sais tu te débrouille déjà bien et si tu veux on peut voir avec mon lycée si tu ne peux pas venir une journée par semaine dans ma classe pour t’améliorer. De plus mon père serait content de t’aider aussi.
Jae Won : et moi j’ai parlé avec mes professeur de l’université et il serait d’accord après avoir vu tes résultat scolaire.
Alex : *lui sautant dans les bras* Kyaa t’est le meilleur, je suis content que l’ont ai été assis côte à cote dans l’avion *bisous sur la joue et va se rasoir*
Et comment s’appelle ta partenaire ?
Jae Won : Yoojin, je suis sur que tu va l’adorer. Si tu es d’accord on l’a rencontrera plus tard après le concert ainsi que mon mentor de l’université.
Alex : humm je ne sais pas si je pourrais, j’ai déjà des engagements mais….
Hyojin : Va y je leur dirais, après tout cette chance ne se présentera pas deux fois.
Alex : Mais j’ai peur qu’il se fasse des idées et….
Hyojin : Ne t’en fait pas sa ira, bibi s’occupe de tout pour sa Onni chérie *la prend dans ses bras*
Jae Won : bon allons chez moi il ne reste que quelque heure avant le début du concert. Léna dois déjà être en stress et panique devant son armoire *rit*

PV de Léna :

« Minhwan : Ohh léna comment pourrais-je un jour t’abandonner ? Tu es ma vie, ma mélodie, ma raison de vivre.
Léna : Je suis plus importante que ta batterie ?
Minhwan : Rien dans se monde n’est plus précieux que toi. Je t’aime Léna. Embrasse moi *se rapproche d’elle doucement »


DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!

Léna : RAA SALOPERIE DE REVEILLE TU NE POUVAIS PAS ATTENDRE ENCORE 10 MINUTES !!! RAAAA JAE WON JE VAIS TE TUER !!

C’est donc en colère de ne pas avoir pu finir mon délicieux rêve que je me lever et me diriger dans la cuisine mangé un bout.
Sur la table je vis un mot signer de la part de mon cher cousin :

« A enfin tu es réveiller marmotte !!! Je suis parti voir Alex… »

Yaa le goujat !! Moi aussi je veux la voir ! TT

« … Je vais lui annoncer la bonne nouvelle. Toi vu l’heure qu’il est, va te préparer pour le concert où alors tu ne pourras pas allez voir ton amoureux et en baver des heures sur lui. Je reviens avec elle pour qu’elle ce change ici. Kiss ma Léna.
Ton cousin préférer Jae Won »


A peine prenais-je le temps de me rendre compte ce qui était écrit que je me mis à hurler de panique ! Je regarder l’horloge et il était déjà tard !!
Je filais directement dans ma chambre choisir mes habit mais cruel dilemme, que mettre ! TT
C’est alors que la porte s’ouvrit et j’entendis la mélodieuse voix de mon cher cousin ! Sale traite !!!
Je me précipiter sur lui et me jeter droit sur son dos le traitant de tous les noms ! Voilà ce qu’il en coûte de me couper dans mes doux rêves !

Léna : Méchant, comment tu as pu programmer mon réveil sans me le dire !!! J’était à deux doigt de l’embrasser ! raaaa tu m’énerve tu le sais ?
Jae Won : *mort de rire* mais c’est pour sa que tu m’aime non ? Allez descend, regarde qui est-ce que j’amène !
Léna : Alex !!!!!! Tu est là et qui est-ce ? Ohh c’est toi Hyojin ?? Tu est fan de Hongki c’est bein ça ? Alex m’en avais parler dans l’avion.
Jae Won : Bon allez je vais préparer à manger, vous aller vous préparer *part*
Léna : AHHHHHHHHHHHHH ALEX HELP ME !! *la tire*
Hyojin : *se retrouve toute seule* Euhh et moi ??? Alex !!!!
Alex : Désolé ma chérie, viens avec moi, je ne vais pas m’en sortir toute seule.
Léna : Les filles venaient !!!

Une fois que les filles étaient avec moi, je leur expliquer mon état d’urgence ! Ben oui c’est grave, je ne sais pas quoi me mettre pour me distinguer des autre ! Il faut que mon mimi me remarque du bout de sa scène !! Bon déjà héhé je vais mettre mes oreille d’hamster, avec sa o moins je suis sur de me faire repérer non ?
Ensuite ohhh mon top Jaune fluo ?? Oui oui sa sera bien !! Et avec euh !!!.....

Hyojin : Tien met sa avec !
Léna : *le regardant sous toute les coutures* ohh oué pas mal !!!!

Elle m’avais passé un short en semi cuir ! Ca allé trop bien avec mon top fluo !!
Bon passons aux chaussures ? Je me placer devant ma valise et je m’assois devant en la contemplant.
Au bout de je en sais pas combien de temps, ce fut Alex qui me sortir de mes penser et me présenter une pair de basket noir et jaune.

Alex : Voilà ta tenu et faite !!! Contente ?
Léna : hummmm oué, nous verrons bien ! Et vous ?
Hyojin : On a tout dans notre sac !
Jae Won : *criant* A table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ellipse de quelque heure]

PV de Jae Won :

Pffff c’est long d’attendre ! Il est déjà 17h et ça fait plus de 3 heure que l’on attend ! Je vais finir sourd au milieu de toute ses filles !
Mes chère partenaire elle était dans leur élément et c’était déjà fait des amie et ennemie car elle n’avait pas les même avis sur le groupe. Enfin je me demande si je suis le seule gars, je ne pense pas, je ne l’espère pas surtout.
Parfois je sentais le regard de certaine fille sur moi car ma chère Léna m’avais obligé à porter les oreilles FT.Isand avec la serviette autour du coup et le drapeau. J’espère qu’il ne pense pas que je suis gay !
Allez plus que 30 minutes a tenir et il nous font entrer.

Alex : Dit Jae Won, tu crois vraiment que je ferais une bonne vétérinaire ? Tu sais, je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Merci *bisou sur la joue*
Jae Won : *rougissant* ce n’ai rien, c’est normal d’aider quelqu’un dans le besoin. Et si tu veux vraiment me remercier, tu n’a acceptant de manger avec moi un de ses quatre que tout les deux pour mieux apprendre à ce connaitre *clin d’œil*
Alex : *rougissant à son tour* Hum pourquoi pas. Et parle-moi un peu de Yoojin.
Léna : Yoojin ? ohh tu verra, je suis sur que tu va l’adorer. Même si c’est une acharner du travail, elle adore la mode, les sortis en boite…etc.
Alex : ohh je vois. J’espère que l’on s’entendra bien alors même si moi les boite ce n’est pas mon genre. Tu l’as rencontré pendant tes études alors ?
Jae Won : oui en Australie. Elle 22 ans mais vu qu’elle avait des facilité à l’école elle a sauté plusieurs classe après le lycée. Alors que moi j’étais en 2ème année, elle est arrivé en cours de route.
Hyojin et Alex : Waaaaaaaaaaa impressionnant !
Alex : Mais alors tu as fais tes étude en Australie ? Mais tu m’as dit que ton mentor voulait me voir ?
Jae Won : enfaite j’y ai été jusqu’à la fin de ma seconde année puis suite à quelque chose je suis revenu finir mes études ici avec Yoojin et sa soeur.
Alex : Ohhhh *baise la tête* Et sa fait longtemps que vous avez ouvert le cabinet ?
Jae Won : humm sa va faire un an bientôt ! Et ben en tout cas tu en pose des questions *sourit*
Alex : Normale, je vais bientôt y travailler non ? Je dois bien connaitre mes patrons *lui tire la langue*

OHH elle est vraiment trop mignonne. Je me fais des idées où elle était triste quand je lui disais que j’étais revenu là avec Yoojin pour faire nos études ?
D’ailleurs en y repensant, cela fera bientôt 4 ans que ces parent sont décéder.
D’ailleurs je me demande ce que fait Eun-soo en ce moment, je ais qu’elle était parti à Busan pour retrouver son copain mais depuis plusieurs mois c’est le silence radio. Elle a toujours était discrète. Je me rappeler au début de son arriver en Australie elle tirer la tête car elle avait du rompre avec son petit ami au lycée. A ce que j’ai compris, elle en était folle amoureuse.
Mais je ne sais pas pourquoi après être revenu là, suite à la perte de ses parents, elle a changé. Elle a commencé à se battre et à sortir avec des mauvais garçons. J’espère que rien ne lui ai arrivé.

Léna : jae ohhh JAE !! JAE WON !!! Tu m’entends ?
Jae Won : oui pas la peine de crier ! Qu’est-ce que tu veux ?
Hyojin : c’est l’heure !!!
Alex : LET’S GO !!!

………………………………………… A suivre……………………………...........
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
mymy229
« Newbie ...
mymy229

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 06/10/2011
» Localisation : lille
» Coup de coeur : city hunter

Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:02

Merci pour ta fic, elle est très sympa, vivement la suite
Bonne continuation pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:21

Merci beaucoup de lire ma fiction ^^
j'espère que tu lira quand je posterai :)
une idée sur l suite de l'histoire?
si tu aime cer que j'écrit, va ire mes autre fiction :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fiction: H-48...maybe more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-