sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 18:42

CHAPITRE 7

PDV JUN HEE


Mon frere sortit de la chambre, je pense qu'il est en colère, je peux comprendre pourquoi mais je trouve sa réaction exagérée. C'est vrai après tout si je suis bien enceinte, ce dont je suis sure, ce n'est pas son problème mais le mien, ça serra à moi de prendre une décision pas à lui, même si cette situation est dure à gérer pour lui c'est moi qui vit tout ça pas lui.
Et si j'étais réellement enceinte? qu'est ce que je fait? je garde le bébé ou non?
Garder, m'occuper, élever et aimer un bébé issu d'un viol ne doit pas être facile, c'est vrai, comment je pourrais aimer un bébé qui est le fruit d'un de mes plus grands malheur? Comment regarder un enfant qui prouve et rend réel ce qu'il m'as fait? Comment je vais pouvoir, à dix neuf ans élever un bébé toute seule? que ce soit émotionnellement ou financièrement.
Je suis encore une étudiante, qui vit chez son frère, je n'ai pas de travail, de plus il faudra que j'explique a mes parents comment ce bébé est arrivé et je refuse de leur dire la vérité.Leur dire la pure vérité ne ferait que attiser de la haine envers ce bébé et ça je ne l'accepterais pas, si je décide de mettre ce bébé au monde il serra aimé et choyé pas détesté car lui n'as rien fait de mal !
Et mon frere? comment prendra t-il la nouvelle ? Est ce qu'il accepteras de m'aider? Est ce que je pourrais toujours vivre chez lui ou est ce qu'il me jetteras dehors en me demandant de en jamais plus lui parler? Rahhhh toutes ces questions me font mal à la tête, je ne sais même pas si je suis vraiment enceinte ou si je me fait des films après tout mon frere a peut être raison ce n'était peut être qu'un rêve d'une comateuse !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'en convaincre, ça avait l'air si réelle, cette petite fille... avait l'air si réelle! Elle était tellement magnifique, je n'avais jamais vu une enfant aussi belle et ses yeux... Rahhhhh KIm Jun Hee ! réveille toi ce ne peut pas être vrai ce genre de chose n'existe pas! on ne peut pas voir ses futurs enfant dans un coma! Quelle imbécile ! Je fabule... pourtant il n'y a pas de quoi fabuler car si c'était vrai je serais dan sune situation vraiment très difficile et moi je fait comme si avoir un enfant issu d'un viol était la chose la plus naturelle du monde!
Une infirmière entra et me prit ma tension :
"WOW 16.8 ! Mademoiselle faut se calmer ! détendez vous il ne faut pas que votre tension soit trop haute !
-Mais je suis calme!
-OUi oui on ne me l'as fait pas a moi hein...*clin d'oeil*
-*rire*,Bon d'accord je me suis un petit peu énervé je vais me calmer
-Ah bonne résolution, je repasserai plus tard, sonnez si vous avez besoin de quelque chose
-Oui merci"
Me calmer, me calmer plus facile à dire qu'a faire hein! depuis que je me suis réveillée je ne fait que penser à cette petite fille et a ses yeux non pas parce qu'ils sont magnifiques mais à cause de l'intensité de ce regard, on pouvait y lire à la fois de la tendresse, de l'amour, parfois de la malice mais surtout une grande tristesse, cette petite fille a peur de ne jamais voir le jour, j'en suis sure!
On toqua à la porte, et mon frere entra :
"Junnie, j'ai demandé aux infirmières pour... pour ... tu vois... le bé... le bébé
-Oui et?
-Elles m'ont dit que c'était possible que tu soit enceinte mais elles ne pourront faire le test que dans minimum quinze jours
-Quinze jours? je ne pourrait pas tenir sans savoir pendant autant de temps!
-Oui moi non plus mais on est obligé
-Rahhhh, bon... ok
-Junnie, en attendant ne te met pas de fausse idées en tête, il se peut que ce soit qu'un rêve ...
-Oppa, tu n'y étais pas, tu ne peux pas dire ça, tout avait l'air si réelle, je me sent reliée a cette petite, je ne sais pas comment t'expliquer c'est étrange
-Ah bon?
-Oui, oppa, appelle ça comme tu veux, c'est peut être juste que je suis folle ou alors...
-Ou alors?
-C'est l'instinct maternelle...
-WOW entendre ça de la bouche de ma petite soeur ça, ça me fait très bizarre
-Oppa, c'est pourtant bien ce qu'il pourrait m'arriver, je pourrais bien être mere d'ici très peu de temps
-Pourquoi tu as déjà décidée de le garder?
-Non je n'ai rien décidée mais... oppa je ne peut pas avorter!
-Oui je m'en doutais
-C'est au dessus de mes forces mais je me demande comment je vais faire si j'ai ce bébé
-Comment ça?
-Ben comment je vais réagir face ce bébé? et si je le détestais? et si je ne l'aimais pas? comment je ferait?
-Ca c'est impossible, malgré le fait que ce bébé, si il y en a un, naisse dans des circonstances inhabituelles, nous l'aimeront car il est une partie de SonBok oui mais aussi une partie de toi!
-On?
-Oui on
-ca veut dire que si je decide de le garder tu m'aideras ?
-Mais bien sur! Pourquoi tu croyais que j'allais te laisser tomber?
-Ben vu ta réaction de tout à l'heure, je pensais que peut être oui...
-Mais t'es folle, je ne te laisserais jamais tombé et surtout pas pour ça
-Oppa... tu es le meilleur!
-Oui je sais, je sais...*rire*
-*rire* J'ai vraiment de la chance d'avoir un frere comme toi!
-Et moi de t'avoir toi!"
Cette derniere phrase me fit eclater en sanglot, ce qu'il me dit me touche tellement, est ce que je vous ait deja dit que j'adore mon frere? Oui au moins une centaine de fois je croit...
L'heure des visites était terminée, mon frere devait repartir à la maison, ça me permettra de réfléchir tranquillement .
Est ce que je doit garder ce bébé? Est ce que j'aurais la force de l'elever? Est ce que je pourrais passer outre le viol et l'aimer comme si de rien n'était?
mais d'autres questions plus importantes me trottaient dans la tête, est ce que j'aurais la force d'avorter? Est ce que je pourrais tuer mon propre enfant? Est ce que je pourrais vivre avec ce poids jusqu'a la fin de ma vie? La réponse était non je ne pourrais jamais faire ça en l'espace de dix minutes ma décision à été prise ...
Si je suis enceinte... je garde le bébé...

Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 19:53

j'ai adoré... aimé!!
je rêverais d'avoir un frére comme sa.... franchement si j'étais a sa palce je ne pense pas pourvoir l'aimer uniquement comme un frére....*se dit que je parais bizar*

enfin bref... je te félicite... j'aime ta facon d'exprimer les pensée et les sentiments.... moi j'ai trop du mal a le faire!!
juste une question... tu mets combiende temps pour écrire un chapitre comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 21:54

Ben en faite ça depend si je suis inpirée je met trois quart d'heure, une heure sinon en general je met deux heures.
En faite quand j'ecrit j'essaye de me mettre a la place du personnage et je me dit si ça m'arrivais je ressentirais quoi et paf ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 22:15

wouah... moi je met des jours a écrire.... je pense que je me creuse trop la tête pour des détails mais je n'arrives aps a faire autrement!! et même avec plusieur jours c'est pas aussi parfait que toi!!

franchement BRAVO!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 22:22

oulala ça y est tu m'as fait rougir^^ merci pour tous ces compliments
Détrompe toi tu écrit très bien et tu arrive aussi a bien faire passer tes émotions je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 15:36

La suite désolé si c'est un peu médiocre mais j'ai eut du mal à l’écrire celui la mdr


PDV SON BOK


Pendant que je lamentais sur mon sort comme un imbécile, mon téléphone sonna à nouveaux, je n'ose même pas répondre je sais déjà qui m'appelle:
" Monsieur Hang?
-Tu sais que la fille est dans le coma n'est ce pas?
-Oui je sais
-Tu sais aussi que c'est TOI qui l'as mise dans cet état?
-Oui Monsieur
-Pffff mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi hein? Je dit quoi au client moi maintenant? Désolé Monsieur mais votre fille est dans le coma après qu'un imbécile qui s’avère être un de mes employé l'ait violée et à été si violent qui l'as mise dans cet état? c'est ça? c'est ça que devrait dire a mon client? c'est que je devrais dire à un pere qui s'inquiète pour sa fille?
-Monsieur, je suis désolé, vraiment désolé
-Tu es désolé? TU ES DESOLE!!! Tu te fout de moi tu ne trouves que ça à me répondre?
-Monsieur je ne sais pas quoi dire d'autre, je vous jure que je ne voulais pas que ça se passe comme ça!
-Ben encore heureux!!! il ne manquerait plus que tu l'es fait exprés!
-...
-Et en plus tu ne trouves rien à dire! je me demande comment j'ai put te faire confiance et penser que tu été le meilleur pour cette mission!
-Je suis d'accord avec vous monsieur...
-*explose de rire* ahahahah et en plus il est d'accord avec moi!ça c'est la meilleure !
-Désolé monsieur
-Bon espèce de petite vermine tu vas m’écouter! En attendant que la fille aille mieux, et j'espere pour toi qu'elle ira mieux, tu vas surveiller la grand mere et l'amadouer puisqu'elle te connait et quand je te le dirait tu l'amochera pour faire venir la fille ici.Est ce que tu m'as bien comprit?
-Oui monsieur, je ferait ce que vous me direz !
-Tu as intérêt! Min Hyuk te tiendras au courant
-Oui monsieur."
Il raccrocha et je put enfin respirer, il a raison qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire à son client? Surtout que à ce que j'ai comprit ce monsieur est très dangereux et a beaucoup de relations, sinon il aurait pas pu garder secrète la naissance d'une enfant illégitime, je me demande vraiment quelle est la véritable histoire de Junnie et ses parents? Pourquoi vouloir à tout prix la cacher? qui est-il? et qui est la mere de Junnie? Pourquoi autant de secret sur sa naissance? Et surtout pourquoi après l'avoir abandonnée, garde t-il toujours un oeil sur elle? Et pourquoi vouloir qu'elle revienne en Corée?
Tant de mystère m'intrigue, je voudrais tellement savoir, habituellement je m'en fiche des raisons je fait mes missions sans poser de questions mais la je suis vraiment curieux, je pourrais mener mon enquête sur cette histoire mais seul le grand patron et quelques uns de ses acolytes connaissent les véritables histoires et connaissent les clients, les hommes de mains ne savant rien seul les hauts placés et encore pas tous savant ce genre de choses.
Mais j'ai quand même envie d'essayer après tout je ne risques rien, enfin si de mourir mais ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai rien à perdre et je ne manquerais à personne donc bon... Pourquoi pas?
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je ne restes plus en retrait, je vais essayer d'en savoir plus et peut être aider Junnie si il le faut car je ne sais pas ce que je vais trouver .
je sentit une fois mon téléphoner vibrer Rah c'est qui encore? j'ai eu assez d’émotions pour aujourd’hui! "Min Hyuk" .Je m'empressais de répondre peut être qu'il à une bonne nouvelle peut être que Junnie s'est réveillée ou alors... le contraire... non non je ne doit pas penser comme ça!
"Min Hyuk?
-La belle au bois dormant s'est réveillée mais pas grâce au baiser du prince hein!
-Ahahah très drôle !
-Bref la fille s'est réveillée tu doit être soulagé
-Je m'en fiche ce n'est qu'une mission, je suis content pour elle mais je m'en fiche!
-Ah bon?
-Oui espèce d'imbécile c'est quoi ces insinuations?
-Tu croit que je sais pas ce que tu as fait? de nous deux c'est toi l'imbécile n'oublie pas que j'ai beaucoup de relations je sais exactement ce qui s'est passé!
-Ah oui? et il s'est passé quoi monsieur je sais tout
-Tu l'as violé et mise dans le coma parce que tu n'as pas pu contrôler tes ardeurs espece d'amateur !
-...
-Je croit que j'ai raison vu qu'aucun son ne sort de ta bouche *rire*
-Mais tait toi tu ne sait rien du tout!
-Hum alors ça ne t’intéresse pas de savoir qu'elle est peut être enceinte?
-Quuuooiiii!!!!! Elle est enceinte?
-Humm peut être!
-C'est quoi ce peut être???
- Ils ne savent pas pour le moment, il faut qu'elle fasse un test dans quinze jours, c'est trop tôt pour le moment!
-Mais comment tu sais tout ça toi?
-Eh ben figure toi que les infirmières de cet hôpital sont très charmantes et une en particulier, apparemment je ne suis pas moche non plus...
-Hum mouaiii, je voit bon tu me tient au courant ...
-Son Bok je peux te poser une question?
-Quoi encore?
-Est ce que je peux être le parrain?
-Pfffffffff tu trouves ça drôle crétin!!!"
Quel enflure celui la! rire d'une situation aussi grotesque ! Son Bok tu es dans la merde ! Non mais qu'est ce que je vais faire si elle est enceinte? Je ne peux pas la laisser se débrouiller toute seule! En même temps je me vois pas aller la voir et lui dire
"Salut Junnie, je sais que est enceinte après que je t'ai violée, ne t'inquiètes pas je vais t'épouser t nous élèverons cet enfant tous les deux et seront heureux pour le reste de notre vie!"
Rahhhh Son Bok!!! tu es stupide stupide stupide! Je fait quoi moi maintenant? Bon c'est peut être une fausse alerte, elle n'est peut être pas enceinte, il faut attendre les résultats et ne pas paniquer!
Mais si elle l'est vraiment? Est ce qu'elle va le garder? Est ce qu'elle va l’élever ou le donner à adopter? Si elle le garde comment elle va faire? Comment elle va s'en sortir sans argent? Comment va t-elle réagir face à ce bébé ? Comment je vais réagir face à ce bébé?
Devenir pere est la chose que je souhaite le plus dans ce monde , avoir une femme plusieurs enfants, une maison, un travail digne de ce nom renter à la maison le soir et m'occuper d'eux, les aimer et les choyer... Mis devenir pere dans une situation comme celle la ... Qu'est ce que je dois faire? La contacter et prendre de ses nouvelles ? Non elle ne veut plus me parler! Pourtant je ne peux pas la laisser comme ça, je l'ai violé et lui ai fait un bébé je doit prendre mes responsabilités.
Mais comment les assumer à distance, lui envoyer de l'argent tous les mois par courrier? je suis sure qu'elle ne l'accepterais pas et de plus s'occuper d'un enfant ne consiste pas que par l'argent, mais je ne peux rien faire d'autre, elle ne me laisseras jamais m'en approcher et je la comprends bien sur comment pourrait elle laisser son enfant dans les bras d'un monstre?
Rahhhh mon dieu qu'est ce que je dois faire hein? Je ne sais plus ou j'en suis ! Je n'arrive plus à réfléchir Aides moi je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 15:46

même si c'est le PVD de Son Bok... j'ai beaucoup aimé... je me demande de plus en plus qu'elle enfance et qu'elle sercet à Junnie!!

au faite j'ai écrie un paragraphe aujourd'hui... je suis au ange!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 17:56

ahah pour savoir faut lire la suite...^^
C'est vrai ? ohhhh je suis contente t'as fait comme on a dit hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 20:37

puré que d'aventure, j'adore ^^
courage pour la suite de ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 20:47

Merci beaucoup ^^
Dites moi les filles c'est normal que lorsque j'envoi des messages à certaines personnes du forum ça ne marche pas alors que pour d'autres oui?
Lee joo yeon si tu voit ce message je parle pour toi lol je t'envoi des messages mais ça ne s'envoie pas je croit!
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 20:57

ouai... je ne me suis pas posé de question et j'ai écrie... bon je pense que je pourrais faire plus mais je suis Happy... encore mici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:00

Oh mais de rien c'est un plaisir de t'aider ^^ je vais poster un autre PDV la
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:03

Ahh... je sui trop contente... je suis parai a lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:06

Voila la suite avec l'entrée d'un nouveau personnage qui n'est qu'autre que ma fidele lectriice depuis le debut j'ai nomée Lee Joo Yeon! j'espere que ça va te plaire!


PDV MIN SOO

Une fois à la maison, je m'affalai sur mon lit épuisé, j'ai mal partout surtout à la tête, j'ai l'impression d'être passé sous un bus, ces douleurs je sais sont due plutôt à un épuisement moral que physique, je n'en peux plus on dirait que le ciel me tombe sur la tête, je n'arrive plus à gérer tout ce stress, je sens que je vais craquer .
Je ne sais pas quoi faire non je ne sais plus quoi faire! Comment je vais gérer cette situation ? Si ma soeur est enceinte je vais l'aider bien sur mais ce bébé comment je vais réagir face à lui? J'ai dit à Junnie que je l'aimerais puisqu’il serra son enfant mais je n'en suis pas sur, je ne peux pas savoir à l'avance ma réaction pourquoi je lui est dit ça?
Rahhh il me faut un remontant! J'en est marre de réfléchir! J'aimerais pour ce soir, juste ce soir, tout oublier et m'amuser, j'aimerais m’évader de tous ces problèmes et de tous les problèmes à venir, il me faut un verre!
J'ouvris le placard ou on entreposait les bouteilles d'alcool habituellement mais rien, nada, niette , Rahhh non ! J'aurais vraiment aimé me souler et ne plus penser à rien même si je sais que ce n'est pas une solution de noyer son chagrin dans l'alcool mais quelques fois ça fait du bien! Bien puisqu'il n'y en à pas je vais aller en acheter !
Je descendit les escalier et vit des cartons dans le hall d'entrée, il y a un déménagement?
"Bonsoir!"
Comme pour répondre à ma question une jeune fille asiatique, d'environ une vingtaine d'années, jolie, même très jolie vint se présenter
"Bonsoir, je m'appelle Lee Joo Yeon,je suis votre nouvelle voisine !
"Bonsoir... enchanté, moi c'est Kim Min Soo
-Vous êtes de quelle origine? Coréenne?
-Oui, vous aussi apparemment
-Exact, quelle coïncidence, je vient d'arriver de Séoul je suis venue en stage pendant un mois
-Ah oui? moi ça fait cinq ans que je suis ici
-Ah ben tant mieux ! comme ça vous pourrez me faire visiter la ville !
-Euh... oui
-Oh excusez moi je suis un peu trop familière, on ne se connait pas et je fais comme ci vous étiez mon ami de longue dates* rire*
-Non c'est pas grave ne vous inquiétez pas, puisque je sens que nous allons être ami on pourrait laisser tomber le vouvoiement non?
-Oui je suis d'accord!
-Tu veux que je t'aide à monter tes cartons?
-EUh bah ça ne serait pas de refus oui, c'est assez lourd
-Bon ben allez c'est parti!"
Je prit deux cartons et les montaient jusqu’à son appartement, en dix minutes tout était montés, son appartement est très jolie, il y a beaucoup de couleur vives c'est très coloré, je pense que son appartement est à son image.
Cette fille est magnifique, brune cheveux longs coupés en dégradés avec une frange sur le coté laissant apparaître des yeux noisettes très clair en amande, pour une asiatique ses yeux ne sont pas très tirés elle doit être métissée.
Elle à un corps fin et musclés avec ce qu'il faut ou il faut... Olaaa Min Soo calme toi commence pas à la reluquer c'est pas le moment ...
"Tu veux boire quelque chose?
-Oui je veux bien, en faite j'allais sortir acheter de l'alcool
-Oh je vois quelques petits soucis?
-Oui en effet
-Ok alors ce soir c'est alcoolo partie!
-Alcoolo partie?*rire*
-Oui une soirée ou l'on fait que boire et ruminer, ou on dit que des bêtises les unes plus grosses que les autres, ou on s'endort sur le tapis pour se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois terrible!
-Voila c'est de ça que j'ai besoin!!!
-Eh ben c'est parti alors!"
Étrangement je me sens à l'aise avec cette fille, elle est joyeuse, pas timide et franche. Son rire est mignon et doux je croit que c'est la personne qui me fallait pour ce soir .
Plus les heures passaient plus on buvaient et plus on buvaient plus on riaient, je ne tarda pas à dire des bêtises du style "poisson rouge" et éclater de rire juste après .
Elle,me suivait, riant à mes blagues pourries, se moquant de moi lorsque je n'arrivais plus a parler , me rattrapant lorsque je tombais ce qui, vu que je suis beaucoup plus lourd qu'elle , nous faisait tomber tous les deux, avant d’éclater de rire et de se battre pour savoir qui de nous deux était le plus bourré!
La soirée passa très vite, à quatre heures du matin, je commençais à me dire qu'il fallait que je rentre chez moi mais impossible rien que de penser qu'il fallait que descende les escaliers... je n'avait pas envie de mourir ce soir! Donc c'est pour cela que comme elle l'avait prévue un peu plus tot dans la soirée on s'endormit tous les deux sur le tapis de la salle à manger.
Le lendemain matin, je me réveillais avec un poids sur mon torse et mes jambes, j'essayais de me relever mais lorsque je soulevais la tête un mal de tête violent me clouai au sol... Au sol? Mais qu'est ce que je fait par terre moi? je regardais autour de moi et vit une fille en culotte et débardeur court la tête sur mon torse les bras autour de moi et les jambes accrochées aux miennes telle un singe accrochés a son arbre. Mais qu'est ce que je fout ici moi? Des bribes de la soirée de la veille me vint tout à coup à l'esprit... Ah oui la nouvelle voisine! La soirée alcoolo!
Mais pourquoi cette fille est sur moi? et par dessus tout pourquoi elle est en culotte et petit debardeur ? pas que ça me dérange hein mais pourquoi elle s'est déshabillée ? Et moi pourquoi je suis en caleçon et torse nu? Oh non... Qu'est ce qu'on as fait? Pourtant je me rappelle pas qu'on est eu ce genre de ... relations , je m'en serait rappelé quand même enfin je croit...
Tout à coup Joo Yeon commença à bouger et me serrer encore plus fort jusqu'a ce qu'elle ouvre un oeil et se rendit compte de notre position ... Elle se leva en sursaut en poussant un petit cri et une main sur son crane:
"Aieee ma tête!
-Je te rassure je suis dans le même état
-T'es encore la toi?
-Oui apparemment "
Elle me regarda et vit ma tenue puis regarda son corps de haut en bas et poussa un cri en se cachant
"Mais mais... Pourquoi... toi..., et... moi... et culotte... caleçon...nue..."
Je ne comprends pas ce qu'elle dit elle a dut beuguer le choc surement... Lorsque qu'elle me dit
"Euh dit moi... on... on... as rien fait hein?
-Non Non... t’inquiètes pas ! Enfin je croit...
-Tu croit? Tu croit? On l'as fait OUI ou NON!!!
-Mais je sais pas moi! je m'en rappelle plus!
-Oh non OH non moi qui était... non qui est ... était? rah je sais pas je suis encore vierge moi!!!
-Ah bon?
-Oui!!!
-Écoutes calme toi, je ne penses pas que l'ont ait fait quoi que soit je me rappelle de toute la soirée et ça je ne me rappelle pas c'est qu'on rien fait non? la preuve on as toujours nos sous vêtements ... *rire*
-Oui c'est vrai tu as raison... Et ça te fait rire toi!!!
-*Explosant de rire* Désolé... mais on dirait une scène de film américain le lendemain d'une soirée trop arrosée ou on essaye de se remémorer ce qu'on as fait la veille ahahahaha
-Oui c'est vrai, c'est un peu ridicule *rire*
-Bon je vais y aller, on as rien fait c'est l’essentiel, on reste amis n'est ce pas ?
-OUi bien sur même si je serais très gêné, tu es quand même le seul homme à m'avoir vue à moitié nue hein
-Oh ne t'inquiètes pas j'en ai vue d'autres tu sais !
-Ah oui ça ça me rassure!
-*rire * Ne sois pas gênée quand tu me voit d'accord allez bye à plus tard!
Je fermais la porte derrière moi et descendait chez moi, fiouuuu quelle soirée! en tout cas j'ai réussit ce que je voulais grâce a elle j'ai réussit le temps d'une soirée à oublier tous mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:10

ah ah une voisine un peu fofolle j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:15

Mdrrr oui pour être folle elle est folle tu vera j'ai plein idée en tête elle va vous faire rire au milieu de toutes ces larmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:17

je suis morte de rire... la pauvre elle comprend rien a la situation!!

en tout cas je suis contente Min Soo a pu oublier le temps d'une soirée tout ses problèmes!!

je suis encore sous le choc de ta rapidité pour écrire une truc super!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:21

Encore merci otanii^^ je vais avoir les chevilles qui enflent avec tous tes compliments !
Eh oui j'aime bien les folles moi je m'entends bien avec elles^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:22

Ah... sa veux dire que tu m'aimes bien... je suis réputé pour ne pas être toute nette !!!

mais j'y peux rien si le sucre me rend un peu... beaucoup bargo!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:24

ahhh toi aussi??? mdrrrr c'est surement pour ça qu'on s'entend bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:27

et ou je part souvent dans de drôle de délire.... mais comme je le sais j'essaie de me contenir!! enfin je fais de mon mieux...
oui, tu as raison c'estsurment sa ... qui se ressemble s'assemble.. enfin tu me comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:32

De droles de delires c'est à dire... J'aimerais bien savoir ! (dit moi une anecdoctes par MP que je rigole un peu mdr)
Moi je suis pareilles Heureusement que mes amies sont pareilles que moi sinon j'aurais peur croit moi^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptySam 10 Déc - 10:27

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je suis à la première page ! ptin son fiancé ! c'est un fou ! il avait qu'a se taper une p**te !!! puis c'est tous! est c'est quoi cette mission ? o_o la pauvre ! bon la suite je lis ce soir ! j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptySam 10 Déc - 13:34

JAI LU JAI LU JAAAAAAI LUUUUUU! HAHA J'adoooooore ce chapitre! C'est mon preféré! (on se demande pourquoi haha)
Rhalalaaa c'est bien moi ça folle dingue jusqu'au bout héhéhéé! #sors
Franchement, j'a-dore! ah et je voudrais pas dire, mais la description que tu as faites, ben c'est exactement comme moi je suis (a) *dans mes reves ouais #slaaf*
Oulalaaa moi je sens qu'il va se passer un petit truc entre eux -deja ils ont passé une soirée a se bourrer la gueule- je pense ça va aller un pitiiiit peu plus loin mais apres c'est juste ce que je pense hein (a) J'adore la fin, quand ils se retrouvent en sousvetements, c'est juste ex-cel-lent! J'attend la suite avec impatiente ma minoz L10
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 EmptySam 10 Déc - 16:40

amaya-chan a écrit:
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je suis à la première page ! ptin son fiancé ! c'est un fou ! il avait qu'a se taper une p**te !!! puis c'est tous! est c'est quoi cette mission ? o_o la pauvre ! bon la suite je lis ce soir ! j'aime :D

Mdrrr Amaya j'aime bien les commentaires mouvementés comme ça ^^
Merci beaucoup en tout cas ça fait plaisir que ma fic plaise !
J'ai vu tu es Toulon toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-