sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 15:18

PDV JOO YEON

"Joo Yeon? ça va? tu t'es pas fait mal?"
Il ne manquait plus que ça! je me rétame dans les escaliers à cause de cette foutue cheville , et mon sexy voisin m'as entendue et est sortit pour voir ce qui se passait !
"Oui, oui ça va ne t'inquiètes pas!"
J'essayais de me relever mais une violente douleur à mon pied droit me recloua au sol et "BOUM", je me retrouve encore par terre! Rhooo la honte! Pourquoi il as fallut que je tombe maintenant? juste devant sa porte! et pourquoi il es la lui je croyais qu'il devait partir vite !
"Attends laisse moi t'aider
-NON! ça va je peut me débrouiller toute seule rentre chez toi Min Soo ne fait pas attention à moi!
-Comment tu veux que je rentre chez moi en te laissant par terre sans que tu puisses te relever !
-C'est facile tu te retournes vers ta porte tu fait deux pas, un pied devant l'autre tu te rappelle comment on marche hein?
-Rah arrêtes tes bêtises et vient la"
Tout à coup, je me sentit être transportées dans des bras ferme et musclés, ces même bras qui m'entouraient pendant cette nuit, je les reconnaitrais entre milles et son odeur... hum cette odeur que j'adore ça sent... je sais pas ça sent LUI quoi.
Une odeur propre à lui même, une odeur que lui seul porte, une odeur qui m'es vite devenue familière, trop vite même, je m'y suis habituée et je croit que je ne pourrais plus m'en passer, même mon appartement sent LUI.
Assez de rêverie Joo Yeon,tu ne doit pas te laisser emporter, redescend sur terre! Pourquoi il me porte et m'emmene chez lui? Il aurait put juste m'aider à me relever et me laisser partir, il croit que je suis quoi? un chien blessé que l'on recueille pour le soigner et l'abandonner coup de pieds aux fesses des qu'il va mieux?
"Min Soo, repose moi s'il te plait!
-Non!
-Min Soo, j'ai dit s'il te plait et croit moi je le dit pas souvent!
-Je m'en fiche!
-Rahhhh pourquoi tu n'en fait toujours qu'à ta tête hein?
-C'est comme ça je suis un garçon très têtu!
-Je voit ça!"
Il me posa délicatement sur son canapé, tout doucement, comme si j'étais une petite chose toute fragile qu'il as peur de casser, Pourquoi il agit comme ça? Si il continue je ne pourrais pas tenir ma résolution de rester amis avec lui et pas plus, et voila, il es allé chercher des glaçons! Plus mignon que ça on ne fait pas! quelle fille ne craquerai pas pour lui hein? Même une lesbienne pourrait tomber amoureuse de lui!
"Vient, je vais mettre ça sur ta cheville pour éviter que ça gonfle..."
Il enleva ma chaussure et mit le tas de glaçons sur mon pied ce qui me fit frissonner, mais ce n'étais pas à cause du froid mais plutôt à cause du chaud, à cause du contact de sa main chaude sur moi, pourquoi à chaque fois qu'il me touche, ma peau réagit instantanément?
"Désolé pour le froid mais il faut le faire pour pas que tu es encore plus mal"
Ca y est je ne plus détacher mon regard du sien, il as dit cette phrase en me regardant dans les yeux avec un léger sourire à moitié désolé et à moitié content de lui, nous sommes restés comme ça a se regarder dans les yeux une bonne vingtaine de secondes et dieu sait que c'est très long dans ce genre de situation, mais je ne peux pas m'en empêcher , je ne peux pas le quitter des yeux, son visage est tellement parfait, ses yeux ont une intensité que je n'ai jamais vu dans aucun autre garçon, son nez fin et bien dessiné est tout aussi parfait, et sa bouche... cette bouche si pulpeuse que j'ai envie de la croquer... ce mec est parfait!
Il detourna les yeux et se racla la gorge ce qui mit fin à cet instant me tirant de mes pensées malsaines ...
"Je ... je suis désolé Joo Yeon...
-Pourquoi?
-Pour.... pour... ce matin...
-Ce matin?
-Oui ... tu sais ... dans la douche...!"
Ce matin dans la douche...? OH MON DIEU ! ce matin dans la douche!!! A cause de toutes ces rêveries, j'ai complétement oublié ce petit incident, tout à coup je sentit le rouge monté à mes joues, je voulais partir, vite partir d'ici, éviter ce regard qui parcourait mon corps de haut en bas comme si je n’étais pas assez gêné.
Sans réfléchir le premier réflexe que j’eus fut de me lever subitement pour courir le plus loin possible de lui, sauf que... ma cheville me lança et ma jambe me lâcha je m’apprêtais à tomber la t^te première sur le sol sauf qu'au dernier moment je sentit ses bras me retenir fermement, ma tête tapa contre son torse qui est aussi dur que du béton ce qui me provoqua une petite douleur sur le front, non mais comment un torse peut être aussi dur? c'est quand même grave de se faire une bosse à cause d'un torse quand même!
"Joo Yeon s'il te plait assis toi et arrêtes de faire l'imbécile! tu ne tient même pas debout avec ta cheville !
"Min Soo, tu peut me lâcher, je me suis fait mal à la tête avec ton torse aussi dur que du béton!
-*rire* Ohh il est pas si dur que ça non?
-Si! regarde! je suis sur que je suis toute rouge !"
Il me releva la tête et fut choqué par ce qu'il vit, oui je sais je marque vite une simple pression sur une partie de mon corps me fait un bleue automatiquement !
"Oh purée ! Mais pas qu'un peu! on dirait que tu va avoir un bleue!
-Je vais en avoir un je marque très vite !
-Ben au moins tu auras une trace de moi sur toi...
-Et pourquoi ça te fait autant plaisir dis moi?
-Euh... parce que...je sais pas ça m'amuses c'est tout!
-Mouai, à cause de toi je me suis tordue la cheville et maintenant un bleu de la forme d'un pectoreau sur mon front et toi ça t'amuses!
-Tu t'es tordu la cheville à cause de moi?
-Oui j'ai glissée sur la flaque d'eau qui as servit à t'arroser ce matin!
-Oupsss je suis vraiment désolé, je t'assure vraiment désolé pour tout... pour hier soir, pour cette nuit, pour ce matin, pour maintenant pour tout tout tout!
-Hum bon c'est dit avec tellement de sincérité que je ne peux pas ne pas te pardonner hein!
-C'est vrai? ça veut dire que on peut continuer a se voir et être ami?
-Bien sur! Pourquoi tu croyais le contraire?
-Ben ce matin tu m'as dit...
-Min Soo ! tu m'as vue toute nue dans ma douche ! tu voulais que je te dise quoi? Merci pour ta visite reviens quand tu veux!
-*rire* Oui c'est vrai ça aurait fait un peu bizarre !
-Exactement!
-Bon ben plus que tu me pardonne je vais peut être pouvoir m'occuper de toi sans que tu veuilles t'enfuir non? de toute façon tu n'as pas le choix tu peux même pas te lever!
-Euh oui la tu n'as pas tort !
*rire* bien puisque tu t'es blésé à cause de moi, je serais ton esclave jusqu’à ce que tu ailles mieux
-Mon esclave heiin... fait attention je pourrais abuser de ta gentillesse ...
-Ben j’espère bien, je me sentirais un peu moins coupable si tu me fait vivre un enfer *rire*
-Est ce que tu sais combien de femme rêverais d'être à ma place, avoir un gentil et sexy esclave à disposition..."
Euh... est ce que j'ai dit ça à voix haute? Rhaaaaaaaa imbéciiiiiiiiile !!!
"Sexy hein...?
- Non c'est pas ce que je voulais dire *rougit*
-Hum alors pourquoi tu rougit?
-Parce que j'ai chaud!
-Oui moi aussi j'ai eu très chaud aujourd’hui...
-Hein?
-Euh ... non rien j'ai rien dit!
- Alors Pourquoi tu rougit?*rire*
-AH AH très drole! mais je suis prit dans mon propre piège...
-Oui je suis très forte pour ça!
-Alors comme ça tu me trouve sexy... * petit sourire en coin*"
Je prit le coussin le plus proche de moi et lui envoya en pleine face, ce qui le fit éclater de rire.
"Allez tu peux me le dire à moi...c'est comment d'avoir un gentil voisin sexy comme moi qui s'occupe de toi?
-Min Soo!!! Arrêtes ou je rentre chez moi et tu ne me verra plus jamais! *boude*
-ohhh boude pas ma gentille sexy voisine ... et je sais de quoi je parle hein n'oublie pas que j'ai tout vue!"
Cette fois ci ce ne fut pas le coussin mais moi qui me jeta sur lui pour le frapper de toutes mes forces sauf que ... je pèse cinquante kilos toute mouillée donc mes coups étaient comme des caresses pour lui, lui riait aux éclats en essayant d'esquiver mes coups, on aurait deux gosses de huit ans qui jouent à la bagarre et bien entendu c'est lui qui gagnait, moi j'étais à bout de souffle entre les coups que je donnait et mon coeur qui battait de plus en plus fort à chacun de ses éclats de rire, à chaque contacts de ses mains sur moi, j'étais comme une hystérique, plus il esquivait mes coups plus je m’énervait et plus ça le faisait rire!
Soudain, sans que je ne comprenne rien je me retrouvais sur ses genoux ses bras autour de moi bloquant les miens et ses jambes par dessus les miennes, mon coeur ne résista pas il s'arrêta de battre un instant pour battre encore plus vite la seconde d’après, je ne bougeait plus, essayant de reprendre mon souffle sans y parvenir.
Il posa son menton sur mon épaule et me dit dans l'oreille
"C'est bon tu t'es calmée? "
NOn mais est ce que j'ai l'air calme la? tu devrais entendre mon coeur et écouter ce qui passe à l’intérieur de mon cerveau, dans tout mon corps, j'ai l'impression que c'est Hiroshima !
"Alors?
-Alors quoi?
-Tu es calmée ? si je te lâche tu ne me frapperas plus*rire*
-Je peut rien te promettre "
En faite je veux pas qui me lâche, je veux rester comme ça toute ma vie, ne plus bouger d'ici , rester dans ses bras, sur ses genoux, avec sa tête sur moi non je ne suis pas calmée je suis encore plus nerveuse!
"Ok alors on reste comme ça jusqu’à ce que ce soit le cas...
-Je ne suis pas contre... " J'ai encore pensées à voix haute la non? il va vraiment croire que je suis amoureuse de lui !
"Moi non plus...à vrai dire"
Je tournai mon visage vers le sien choquée, les yeux ronds, lui aussi a pensé à voix haute ça se voit!
"Pourquoi tu es aussi choquée?
-Euh... je sais pas...
-*rire* Ben quoi c'est pas désagréable de tenir une jolie fille dans ses bras..."
Une jolie fille? C'est tout ce que je suis pour lui? Une jolie fille parmi tant d'autre c'est ça? Je pensais qu'il aimait me tenir moi pas une jolie fille! Alors cette nuit c'était ça aussi? Il voulait avoir une jolie fille dans ces bras comme si c'était un trophée ? Et moi qui pensais qu'il voulait se rapprocher de moi parce qu'il m'aimait bien. Je pensais qu'il devait pas être bien et qu'il avais besoin d'un peu d'affection, à travers mes caresses et mes gestes je lui est donné tout ce que j'avais, toute la tendresse et la compassion qui me restais mais lui ne voulait pas de ça, il voulais juste tenir une jolie fille dans ses bras ...
A ces mots, une larme ne put s’empêcher de sortir, je me dégageais de ses bras et me releva doucement me tenant contre l'accoudoir du canapé, prit mes affaires en boitant et me dirigeais vers la porte sans me retourner, derrière moi j'entendais Min Soo m’appeler .
"Joo Yeon ou tu vas? Qu'est ce que tu fais? Qu'est ce que j'ai dit?"
Je lui claquai la porte au nez et m'appuyais contre celle ci ... Pourquoi est ce que je suis si effondrée? Pourquoi est ce que je suis triste pour un garçon que je connait depuis hier? Je croit que j'ai eu le coup de foudre pour lui, je croit que je l'ai aimé des le premier mot échangé, Pourquoi est qu'il faut que je tombes amoureuse d'un coureur de jupons? Joo yeon tu vas t’éloigner de ce garçon ne plus l'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 15:41

*o* L27

franchement; j'adore la tournure que prend leur relation... la focon que tu as de révélé leur sentiment peu a peu avec leur interogation je trouve sa super!!

par contre , je me suis écrouler de rire sur une des tes exprssions... j'ai eu du mal a m'arrêter de rire.. : Même une lesbienne pourrait tomber amoureuse de Min Soo!!
j'adore ton imagination!!

bravo Popine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 15:46

rooo ellle cherche même pas a le laisser lui parler, vilaine fille XD
mais sinon j'ai bien aimé ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 16:44

Chapitre 3 magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore depuis le temps que je dois lire la suite je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 16:57

La suite du troisième chapitre ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 17:06

la fin du troisième chapitre est magnifique ça donne trop envie de savoir ce qui s'est passé dans le passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 17:40

AH!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se passe tant de choses trop bien trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 17:58

Rhaa
c'est qui réellement Jun Hee
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:28

bravo franchement merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grâce à toi j'ai vraiment le moral à zéro ça fait du bien parce que quand le moral touche pas le fond et qu'il est bas c'est nul là je suis combler et au passage je déteste ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:50

j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 19:03

je serai ma copine j'arrêterais pas de pleurer mais comme je suis moi et que j'ai beaucoup de mal à pleurer je ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 19:36

AHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est enceinte même avant la fin du chapitre je l'ai deviné je suis trop forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'accord je suis bête , une fille débile qui ne sais même pas compter jusqu'à trois, qui est d'une paresse incomparable t'façons je suis nulle ...
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 20:23

otanii a écrit:
*o* L27

franchement; j'adore la tournure que prend leur relation... la focon que tu as de révélé leur sentiment peu a peu avec leur interogation je trouve sa super!!

par contre , je me suis écrouler de rire sur une des tes exprssions... j'ai eu du mal a m'arrêter de rire.. : Même une lesbienne pourrait tomber amoureuse de Min Soo!!
j'adore ton imagination!!

bravo Popine!!


Merciiii Popine de moi !!! je suis contente que ça te plaise !
Non mais c'est vrai quoi j'ai fait un personnage parfait donc même une lesbienne pourrait en tomber amoureuse... enfin je suppose mdrrr en tout cas moi j'e suis amoureuse mais ça tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 20:24

oui, oui je le sais que tu es accro à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 20:25

Lillyrose76 a écrit:
rooo ellle cherche même pas a le laisser lui parler, vilaine fille XD
mais sinon j'ai bien aimé ce chapitre ^^

Rhoooo mais faut bien un peu de dispute et d'imcompréhension sinon cc'est pâs drole non? mdrr merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 20:28

[b] "JU" : Mdrrrrr mon petit eucalyptus t'es une folle! en tout cas je suis contente que tu aime ma fic finalement parce qu'au debut c'était pas gagné ^^
Au faite on deteste toutes nos mere autant qu'on les aimes c'est la vie!
En tout cas merci de la lire parce que je sais que tu fait un effort (eh oui je connait ce que c'est que la flemme) mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 20:57

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime x10000000000
Nan mais ce chapitre il est juste WHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAA! Je l'aime je l'aime je l'aaaaaaaaaaime *O* Tu m'as tellement fais rire dans les repliques et tout et tout c'est juste EX-CEL-LENT! L5 Franchement, plus les chapitres avancent plus ça devient super mega interressant *-* Rhalalaaaaa tu ecris tellement bien je suis jalooooooooooouse /sblaaf
La suite pour quand? *O*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 21:01

Je suis trop contente que tu aimes !!!
Oui j'essaye de faire drole un peu parce que toutes ces larmes c'est fatiguant, mais faut dire que toi qui m'inspire toute cette joie hein ^^
La suite... je sais pas trop quand je le mettrais surement après demain pour MinSoo et ton personnage sinon demain pour Junnie (normalement) .
Ahhhh ça me fait très plaisir que tu aimes !


Dernière édition par minoz girl le Mer 14 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 21:07

Ohhh c'est gentiiiiiiil L10
Et puis tu sais, j'aime TOUJOURS ce que t'ecris! J'sais pas tu dois avoir un don mais ta fic est juste... TROP BIEN! 146
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 21:13

Rhoooo merci boucoup que de compliments ça fait plaisir!!!
Je suis contente que tu me dit ça parce que j'avais peur que tu aimes moins vu que tu commente plus beaucoup ma fic mais tu m'as rassurée j'ai le coeur plus leger^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 10:37

Derien c'est vrai que au début c'était pas trop ça mais maintenant j'adore et désolé pour tout les commentaires à la suite mais j'ai fait chapitre par chapitre
Et oui j'ai eu le courage de le faire je suis trop forte quand même j'ai surmonté ma flemme monumental XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 11:23

minoz girl a écrit:
Rhoooo merci boucoup que de compliments ça fait plaisir!!!
Je suis contente que tu me dit ça parce que j'avais peur que tu aimes moins vu que tu commente plus beaucoup ma fic mais tu m'as rassurée j'ai le coeur plus leger^^

T'inquuuiete impossible que je l'aime moins! L11
Et puis si je commente moins ta fic c'est juste ces temps si j'ai beaucoup beaucoup de truc a faire et du coup je vais que vite fait sur l'ordi mais pendant les vacs je t'assure mes commentaires vont etre mega giga long et super developpé HAHAHA tu verras L5
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:20

Ju' a écrit:
Derien c'est vrai que au début c'était pas trop ça mais maintenant j'adore et désolé pour tout les commentaires à la suite mais j'ai fait chapitre par chapitre
Et oui j'ai eu le courage de le faire je suis trop forte quand même j'ai surmonté ma flemme monumental XD

Ca me fait vraiment vraiment plaisir que tu aime mon petit eucalyptus ^^
T'inquuiètes pas pour les commentaires à la suite j'ai adorée j'ai bien rigolé!
Oui tu es trop forte je confirme surtout que je fait des pavés à chaque PDV mdrrr
Merci beaucoup pour tes efforts ^^


Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:22

Lee Joo Yeon ~ a écrit:
minoz girl a écrit:
Rhoooo merci boucoup que de compliments ça fait plaisir!!!
Je suis contente que tu me dit ça parce que j'avais peur que tu aimes moins vu que tu commente plus beaucoup ma fic mais tu m'as rassurée j'ai le coeur plus leger^^

T'inquuuiete impossible que je l'aime moins! L11
Et puis si je commente moins ta fic c'est juste ces temps si j'ai beaucoup beaucoup de truc a faire et du coup je vais que vite fait sur l'ordi mais pendant les vacs je t'assure mes commentaires vont etre mega giga long et super developpé HAHAHA tu verras L5

Ahhh d'accord je comprends mieux... t'inquiètes pas alors pendant les vacs tu auras de quoi de commenter mdrrrrr et je le dit encore une fois merci de me lire depuis le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:22

derien ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-