Partagez | 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!

MessageSujet: Re: la vie en rose   Dim 25 Déc - 18:18

non je te l'ai deja dit je prefere que tu dises ce que tu penses que ce soit negatif ou positif ça ne me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!

MessageSujet: Re: la vie en rose   Dim 25 Déc - 18:19

Oki d'acc alors je continuerais a poster mes commentaires que tu aimes tant que tu auras mis la suite que j'attends impatiemment
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Dim 25 Déc - 18:26

Je mettrais la suite demain normalement ^^
Ju'
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Dim 25 Déc - 18:28

OK merci moi je vais bientôt posté la suite de la mienne normalement
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 15:14

Bon alors voila la suite je suis désolé c'est court et il se passe pas grand chose mais je me rattraperais la prochaine fois!

CHAPITRE 10

PDV JUNNIE

Ahhh je suis trop contente!!! Ma unnie va venir habiter à la maison, j'ai trop hâte! Mais surtout j'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre elle et Min Soo,ces deux la sont faits pour être ensemble même si je sent que ça va être explosif entre eux !
Le seul bémol est que je vais devoir dire à Joo Yeon que je suis enceinte, car une grossesse ne peut pas se cacher éternellement, entre le ventre qui va bientôt gonfler, mes nausées matinales et mes humeurs changeante elle va vite s'en rendre compte. Mais j'ai peur de lui dire, j'ai peur qu'elle me juge, qu'elle me voit d'un mauvais oeil, qu'elle me dise que j'ai fait le mauvais choix en voulant garder ce bébé, et puis comment je vais lui expliquer tout ce qui m'est arrivé, depuis que ça s'est passé j'en est parlé avec personne, je ne sait pas quelle réaction je vais avoir en en parlant.
En parlant du loup ... j'entends Min Soo et Joo Yeon rire dans les escaliers, à mon avis ils vont rentrer à la maison,je me trompais pas la porte s'ouvrit et ce que je vit me stupéfia, Tous les deux sont entrées main dans la main, je rêve ou ils sont déjà ensemble?
"Euh... c'est normal que vous vous teniez la main?
-Oui *clin d'oeil* (Joo Yeon)
-Oui junnie tu devrais être contente c'est pas ce que tu voulais?(Min Soo)
-Euh si mais je suis étonnée je vous ait laissé une heure et hop quand vous revenez je vous voit main dans la main ...*un peu énervé*
-Beh Jun Hee qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu t’énerves? "
Je sais pas ce qui me prend pourquoi je leurs parle comme ça? Je sais pas pourquoi mais quand je les ait vu comme ça une haine est monté en moi j'ai rien comprit, je sais pas ce qui s'est passé. J'ai envie de pleurer mais pourquoi? Je suis vraiment heureuse pourr eux j'adore unnie ! Les larmes commencèrent à couler sans que je m'en aperçoive
je sais pas pourquoi je suis aussi triste, les hormones peut être? Franchement je sais pas...
"Junnie pourquoi tu pleures? (Min Soo)
-Je sais pas oppa!
-Hein? tu sais pas pourquoi tu pleures?
-Non je te jure je comprends pas d'un coup je me suis sentit triste sans véritable raison
-C'est peut être à cause de nous... (Joo Yeon)
-Unnie non je suis vraiment contente pour vous deux!
-Bon ben alors c'est les hormones ma petite Jun Hee
-Hein? comment ça? *regardant Min Soo avec un regard interrogateur*
-Je lui es tout dit Junnie, elle sait tout...
-Tout... tout tout tout?
-Oui tout! je suis désolé j'ai été obligé de lui dire puisqu'elle va vivre chez nous.
-Jun Hee je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé, si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre je suis la d'accord?
-Unnie?
-Oui?
-Tu penses quoi de cette grossesse?
-Comment ça?
-Ben est ce que tu penses que j'ai fait le mauvais choix en décidant de garder le bébé?
-Non mais pas du tout!!! Jun Hee ce qui t'es arrivé est très triste mais ce bébé est le tien je comprends pourquoi tu as décidé de le garder !
-Unnie! Merci de réagir comme ça! j'avais peur que tu es une mauvaise opinion de moi!
-N'importe quoi arrêtes de dire des bêtises au contraire je t'admire tu es une battante Junnie j'aimerais être au mins à moitié aussi courageuse que toi!
-*pleure* Unnie arrêtes tu me fait encore pleurer!
-*rire* Allez vient *la prenant dans ses bras* arrêtes de pleurer !
- C'est pas que je suis insensible à tout cet élan d'amour mais je suis un peu jaloux moi ! (Min Soo)
-*rire* Vient oppa câlin collectif!*lui tendant un bras *
-Vient espèce d’imbécile *lui tendant un bras a son tour*(joo yeon)
-*regard pervers* Ouhhh deux femmes pour moi je sent que je vais adorer cette cohabitation!
-Eh espece de pervers je suis pas une femme moi je suis ta soeur !
-Rhooo t'as comprit ce que je voulais dire Junnie...
-*rire* oui oui"
Eh bah c'est pas le seul qui va aimer cette cohabitation, j'adore ma nouvelle unnie, je sent qu'elle va jouer un grand rôle dans ma vie et surtout dans ma grossesse, j’espère qu'entre elle et Min Soo ça va durer, c'est une fille bien, compréhensive, douce et gentille .Mon frere a l'air heureux, il n'arrêtes pas de rire, de sourire depuis qu'il est rentré je suis vraiment heureuse pour lui.
Je décidais donc de les laisser un petit peu seules :
"Bon il se fait tard je vais aller me coucher moi je suis fatiguée*clin d'oeil à Joo Yeon*!
-*rire* Déjà?(Joo Yeon)
-Bonne nuit Junnie!
-Ah y en à un il as l'air content que j'aille dormir hein...*rire*
-*rire* Mais n'importe quoi!
-Oue oue c'est ça allez bonne nuit tous les deux faites pas de bêtises hein *chuchotant * et pas trop de bruit *part en courant*
-Junnie!!! *rougit*(Min Soo)
-*rire* Non mais alors elle!!! ( Joo Yeon) "
Je partit dans ma chambre en éclatant de rire, j'adore voir mon frere rougir, c'est ma principale source d'amusement!!!
Je me mit au lit, en pensant toujours à la même chose Comment va être mon avenir? Est ce que je vais arriver à élever ce bébé toute seule? ou est Son Bok? Est ce qu'il sait que je suis enceinte? Est ce qu'il va essayer de me contacter ? C'est avec toutes ces questions en tête que je m'en allait au pays des rêves ...
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 17:51

j'aime beaucoup le pv de junnie... on voit les sentiments un peu de peur face à la réaction de Joo Yeon.... je trouve qu'il n'y a pas besoin de plus.... il est trés bien!!

je trouve sa chou pour le petit couple d'être en mode Happy non stop....

continue comme sa ma popine... et ... vivement la suite !!! (enfin prend le temps qu'il te faut... je suis patiente)
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 21:10

Merci ma popine a moi ^^
Moi je trouve que je me ramollit un peu mdrrr mais bon pas grave je me rattraperais plus tard je suis pas en forme en ce moment lol
Lillyrose76
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 21:10

moi j'aime bien ce petite POV ^^
courage pour al suite en tout cas
http://haneuldrama.wordpress.com/
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 21:13

tu te ramoli.... je trouve pas.... c'est trés bien ma popine.. je t'assure!!

repose toi et n'en fais pas trop!!
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 21:15

Merci à toutes les deux vous êtes trop gentilles L10
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 22:34

Bon, bon, booon! ça va pas du tout! J'arrive tranquille sur le fo' et la je vois dans la colonne de droite : La vie en rose : minoz girl ! Alors la je me dit : Cool elle a mis la suite! Et la je remarque que j'ai manqué 5 pages O17 Mais WTF? 94 Breeef je suis très en retard alors je vais aller lire ça de suite! :3 Et comme promis je commente petit a petit héhéhé bonne chance 144

minoz girl a écrit:
Alors voila pour ceux qui veulent se faire une idée de comment j'imagine mes personnages je met les photos, je precise je ne connait pas tous les visages j'ai prit des photos au hasard de ce qui paraissait le plus proche de mon imagination .

Spoiler:

MOUHAHAHAHA L5 Je les imaginé pas du tout comme ça O_____O Encore Junnie si c'est un peu comme ça que je la voyait mais Son Bok .... O_________O Par contre Min Soo laaa ! Baah ta trop bien choisi la photo, il me plait bien :3 *il est trop sex*
Ahhhh et Joo Yeon, je sais pas comment ta fait, mais la fille laaaa sur la photo bah c'est exactement moi en plus moche ! (a) Je rigoooooooleuuh! J'aimerais trop avoir ses yeux :3 *pars s'acheter des lentilles*

OH. MON. DIEU. ! Le chapitre avec le POV de Min Soo laaa a la page 21 il est juste.. juste TROP BIEN! Tu m'as trop fais rire aux moment ou elles disent "trucs de filles" ou quand Min Soo il comprend rien c'etait juste EXCELLENT L5
Et a la fin laaaa quand elle lui fait une declaration ça m'a fait un choc! C'est troop bien qu'elle lui ai dit!! >.< Franchement, c'est mon chapitre préféré L11 Mais par contre laaaa il faut que Min Soo il se taise et laisse Junnie en parlé è__é Enfin non! Enfin si! Enfin rhaaaaaaaaaaa. 121 Bon je vais lire la suite, vaut mieux x)

...
...
...
Si tu voyais ma tete a la fin du chapitre! x) La bouche grande ouverte pendant 30 secondes en relisant en boucle la derniere phrase et ensuite j'ai fait : CEST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Et j'ai sauté partout *folle*
Breef~ ILS SE SONT EMBRASSES ILS SE SONT EMBRASSES ILS SE SONT EMBRASSES ILS SE SONT EMBRASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! C'est MA-GNI-FI-QUE! Franchement ya pas mieux pour l'instant comme fin de chapitre rhalalaaa en plus tu ecris tellement bien fiouuu L12 Je t'admire je t'admire je t'admire je t'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuhhhhhhhhhhh *follefollefolle*

*viens de lire les commentaires juste apres*
Apparemment je suis pas toute seule a etre folle n'est ce pas otanii ? kekeke L5

Rhaaa les deux pages suivantes c'est que des commentaires... Ah nan c'est bon! J'ai vu! Ta posté un autre POV! (heureusement sinon j'allais te frapper je voulais trop connaitre la suite kekeke) Bref je la lis!

Haaan comment Joo Yeon elle est trop comprehensive, trop gentille, trop adorable! (un peu comme moi) #sblaaf
J'adore comment Junnie elle embete son frere! x)
J'ai TROP envie d'avoir la suite mais repose toi si t'es pas en forme en ce moment hein ! L10

FIGHTING! 92
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Mar 27 Déc - 22:58

Wouahhhhh ça c'est du commentaire!!! j'adore!!!! mdrrrr !
Je suis trop contente que tu aimes l'histoire entre ... bah toi et min soo mdrrrr
Alors Joo Yeon te plait? j'essaye au maximum de la faire ressembler a toi ... enfin a ce que j'ai put cerner de ton caractère' avec tes commentaires...
Junnie j'essaye de la faire un peu plus drole parce qu'en relisant le debut je me suis aperçut qu on aurai dit qu'elle allait se suicider mdrrrr
En tout cas merci pour ton commentaire et merci encore une fois de me suivre^^
la suite demain normalement!

Ju'
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 10:33

je suis trop contente que Joo Yeon et Min Soo soient ensemble
mauis j'aime vraiment moins quand c'est POV Jun Hee (bon faut que j'arrête de te dire ça te va mal le prendre à la fin)et ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de POV Son Bok j'espère que le prochain en sera un sinon j'adore toujours autant bravo et bonne chance pour la suite
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 22:17

Merci ma "ju" oui Son Bok arrivera très bientôt c'était fait exprès de l’éloigner un peu ^^
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 22:51

PDV MIN SOO

Rah ma soeur n'arrêtes pas de me mettre la honte ! je la déteste! enfin... juste quand elle fait ça et aussi quand elle laisse trainer ses chaussettes dans la salle de bain mais bon passons!
Je me retrouve seul avec ma nouvelle petite amie chez moi, ça fait bizarre de me dire ça, moi qui n'en voulais pas pour pouvoir m'occuper totalement de Junnie et du bébé et ben je me suis piégé tout seul, enfin piégé non mais disons qu'on ne peut pas contrôler ses sentiments!
Ce qu'elle m'as dit m'as touché, elle veut nous aider Junnie et moi, elle veut être la pour nous, partager nos bons comme nos mauvais moments malgré qu'elle nous connait pas.
Je l'admire pour ça mais en même temps je me pose beaucoup de questions.
Pourquoi elle agit comme ça avec nous? Pourquoi elle veut nous aider ? Pourquoi elle nous fait confiance? elle ne nous connait pas elle sais pas qui on est ce que l'on as fait dans le passé, quelles erreurs on as put commettre, tout ça me perturbe un peu.
Mais en même temps je la comprend car moi même j'ai envi de partager tout ça avec elle, alors la bonne question est surtout Pourquoi est que l'on as si confiance l'un en l'autre? Pourquoi depuis que l'on se connait nous sommes incontestablement attiré l'un par l'autre? Pourquoi est ce que j'ai l'impression que de vivre sans elle m'est impossible maintenant? Je ne suis pas amoureux d'elle ça je le sait je la connait trop peu pour ça mais j'ai beaucoup d'affection pour elle, quand elle est pas la je sent un gros vide autour de moi comme si il me manquait quelque chose c'est bizarre tout ça.
Je pense que je doit arrêter de me poser toutes ces questions, je doit arrêter de penser avec ma tête et me laisser aller un peu même si je doit tomber plus tard.
Je sentit ses lèvres se poser doucement sur mon front ce qui me tiras de mes rêveries, ses baisers sont si doux je pense que je ne pourrais plus m'en passer depuis tout à l'heure nos lèvres sont pour ainsi dire collés les unes aux autres on ne peut pas s'en empêcher.
-"Eh à quoi tu penses?
-A nous...
-C'est à dire?
-Je sais pas, je trouve bizarre quand même notre relation, je ne parle pas que de maintenant mais depuis le début, des le premier soir que l'on s'est rencontrés nous étions déjà complice comme si nous nous connaissions depuis des années, c'est pas que ça me déplait au contraire mais quand même je me pose des questions...
-Tu sais ce que je pense?
-Non dit moi?
-Je pense que nous étions fait pour nous rencontrer c'est tout
-Tu croit? *sourire*
-Oui je l'ai su des que je t'es vu!
-*la prenant sur ses genoux* Ah oui? je savais que tu me trouvais irrésistible *rire*
-Yahhh je parle pas de ça!!! *le tape sur l’épaule *
-*eclate rire* j'adore quand tu t’énerves! *la serrant fort dans ses bras*
-*rire* Je pense que c'est le destin, sinon quoi d'autre?
-Oui je croit que tu as raison !
-Oui nous habitions tous les deux à Séoul et il as fallu que nous soyons en France pour nous rencontrer et comme par hasard tu es mon voisin de palier si ça c'est pas la destin je sais pas ce que c'est!
-C'est vrai! vu sous cet angle la je ne peut être que d'accord avec toi !
-*rire* C'est bien tu n'es pas contrariant au moins!
-*rire* Dit je peux te poser une question?
-Oui va y
-Pourquoi tu es venue en France?
-Pour mon stage tu le sait
-Que pour ton stage?
-Non pas que pour ça...
-Pourquoi alors?
-Pour être loin de mes parents...
-Ah bon? pourquoi? tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas...
-De toute façon faudra bien que tu le sache un jour, c'est rien de grave mais c'est douloureux pour moi...
-Qu'est ce qui se passe?
-Ben en faite mes parents sont des gens très riches, mon pere possède plusieurs entreprises en Corée et partout dans le monde, quand a ma mere elle est médecin ...
-Oui et alors continue...
- Mes parents n'ont jamais été la pour moi, c'est ma nounou qui m'as élevée, je la considère comme ma grand mere, tu sais c'est le genre de femme assez âgée ronde qui sent toujours la pâtisserie et le bonbon et qui as toujours le sourire .
-Oui je vois...
-Ma mere est médecin mais travaille beaucoup pour des associations humanitaires elle est toujours en voyage, jamais a la maison quand a mon pere il est toujours aux quatres coins du mondes pour ses entreprises, j'admire mes parents pour ce qu'ils font mais j'aurais aimé avoir de vrais parents sur qui je puisse compter
-Oui je comprends
-Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille, j'ai toujours été seule dans cette immense maison remplie de domestiques ...au fur et a mesure que je grandissais une haine s'est forgée en moi je détestais mes parents, la seule personne que j'aimais été ma nounou...*larmes aux yeux*
-*la serrant encore plus fort* Arrêtes de parler si c'est trop dur...
-Non je vais tout te raconter...
-Ok
-Un jour j'étais au lycée et j'ai reçu un appel du majordome, il m'as annoncé que ma nounou avait fait une crise cardiaque foudroyante et était morte sur le coup, quand j'ai apprit ça c'était comme si tout autour de moi s’écroulait, j'ai perdue la seule personne qui ne m'ait jamais aimé *pleure*
-Hum...*séchant ses larmes avec ses mains*
-Le jour ou elle est partie j'ai perdu tous mes repères, j'étais perdue, je ne savais plus quoi faire, ou aller et quoi dire, ça a été une période très difficile pour moi, j'ai fait une grave dépression, j'étais désespérée... jusqu'au jour ou son fils est venue me voir, il m'as dit que sa mere parlait sans arrêt de moi, qu'elle avait de la peine pour moi, qu'elle m'aimait comme sa petit fille et qu'elle n'aimerait pas me voir dans cet état la.
-Et tu as fait quoi?
-A partir de ce jour la j'ai décidé de me ressaisir et de poursuivre le rêve que l'on désirait me voir accomplir toutes les deux
-C'est quoi se rêve?
-Depuis toute petite je suis passionnée de mode, déjà lorsque j'avais quatre ans je dessinais des robes des jupes, et des t-Shirt, ma nounou voulait que je devienne la plus grande styliste de tous les temps, elle voulait que toutes les jeunes filles dans la rue portent mes créations ...
-D'ou ton stage...
-Oui mais mes parents n'étaient pas d'accords
-Pourquoi?
-Etant donné que je suis fille unique mon pere veux que je reprenne l'entreprise
-Ah et tu as fait quoi?
-Je me suis disputée avec eux, ils m'ont dit que si je ne reprenais pas l'entreprise ils me déshériterait et me mettrais dehors...alors je suis partie de chez moi, j'ai vécu des moments très difficile, je me suis retrouvée a la rue a l'age de 17 ans, seule...*pleure*, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière mais je me suis battue et j'ai eu mon stage ici je doit dire que je suis assez fière de moi sans me vanter
-Je suis aussi très fier de toi, j’espère qu'un jour tu me raconteras plus en détail
-Oui je le ferai mais la j'ai pas très envi d'en parler
-Oui je te comprends c'est pas grave une prochaine fois...
-Merci d'être aussi compréhensif *bisou sur la joue*"
Je ne pensais pas qu'elle aurait eu ce genre de vie, je pensai quelle avait grandit dans une famille aisée car tous ses vêtements sont de marques, une famille aimante et protectrice en gros qu'elle était une fille pourrie gâtée mais c'est tout le contraire elle a eu certes les moyens financiers mais pas la famille aimante et protectrice .
J'aimerais beaucoup savoir ce qu'elle veut dire quand elle dit qu'elle as fait des choses dont elle n'est pas fière cela peut pouvoir dire plusieurs choses ... mais je ne vais pas la forcer à m'en parler elle le fera quand elle sera prête, de toute façon quoi qu'elle est put faire je l'accepte comme elle est avec ses defaults ses qualités son passé tout .
Elle pleure encore, comme j'aimerais pouvoir la réconforter , trouver les mots justes pour la faire arrêter de pleurer malheureusement je ne suis pas fort pour ce genre de chose .
J'essayais donc de la réconforter physiquement, en la prenant dans mes bras,en caressant ses cheveux , en la berçant, elle as l'air si fragile comme ça, je vois une autre facette d'elle, ça me déchire le cœur de la voir comme ça et le pire c'est que je suis impuissant face a son chagrin .
Tout à coup elle leva la tête vers moi son visage était baigné de larmes, son regard st si intense je me demande a quoi elle pense pour me regarder comme ça , je ne bouge plus, je ne respire plus j’attends qu'elle fasse ou dise quelque chose lorsque soudain elle prit mon visage dans ses mains et m'embrassa, c'était un baiser emprunt de tristesse mais aussi de passion, d'intensité je ne sais pas comment l'expliquer c'était comme si elle m’embrassait pour faire disparaitre sa peine, comme si ce baiser la consolait.
Elle s'allongea sur moi non mais qu'est ce qu'elle fait la? elle est folle? si elle continue je ne pourrais pas me contrôler, je vais lui sauter dessus il vaut mieux que j'arrête tout avant que ça dérape je ne voudrais pas que notre première fois se déroule comme ça , je ne veux pas que demain elle regrette ce qu'elle as fait, qu'elle se dise qu'elle as fait ça parce qu'elle était triste et avait besoin de réconfort, ce serait incorrect de ma part, ce serait profiter de la situation, je ne veux pas que ça se passe comme ça.
Je l'arrêtais comme je pouvais mais elle ne voulait pas elle recommençait à chaque fois que je la décollais de moi . Je décidais de forcer car sinon on irait droit a la catastrophe, je passait au dessus d'elle et me leva d'un bond .
"Joo Yeon arrêtes !
-Pourquoi?
-Parce que je ne veux pas qu'on fasse de bêtises alors s'il te plait arrêtes!"
Je ne lui laissais pas le temps de répondre je filais a la cuisine...
Lillyrose76
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 22:57

han la la pas bien de faire ça Joo Yeon... Mais bon avec ce qu'elle vient de raconter je peux la comprendre et pis c'est une type bien Min-Soo donc pas de soucis ^^
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 23:01

Mdrrrr ayaaaa c'est pas bien mechante Joo Yeon heuresement que mon Min Soo adoré n'est pas un pervers hein ! mdrrrr
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 23:06

j'aime beaucoup ma popine!!
ce qu'a vécu Joo Yeon.... sa m'intrigue!!

le pauvre minsoo se pose plein de question.... je trouve qu'il a bien fait de pas lui sauté dessus!!

je suis tristounette de les savoir tristounet!!

après tu dis que tu as besoin de moi.... c'est trés bien!!
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 23:09

Ben oui j'ai eu besoin de toi c'est toi qui m'as donné l'idée de ce PDV je ne savais vraiment pas quoi ecrire .
Je suis contente que tu es aimé ma popine ^^
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 23:12

j'aime tout ce qui vient de toi!!

vive l'amour entre ce petit couple!!
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Jeu 29 Déc - 23:14

Ohhh que c'est gentil ma popine je t'adore L10

Oui je les iames tous les deux la mdrrr
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Ven 30 Déc - 16:18

PDV JOO YEON

Non mais Joo Yeon tu fait quoi la? quelle imbécile je suis, il as l'air très énervé, pourquoi j'ai fait ça? Je n'ai pas put me contrôler, l'embrasser comme ça m'as réconforté, je me sentais bien dans ses bras mais j'en voulais plus être encore mieux sans penser aux conséquences, profiter du moment présent sans me soucier de demain!
Mais heureusement que c'est un garçon bien, il n'as pas profité de la situation il as préféré tout arrêter avant qu'on fasse une bêtise, je croit que j'ai raison de lui faire confiance, je sais qu'avec lui je peut m'abandonner, me laisser aller car si je ne me contrôle plus il sera la pour me ramener a la raison.
Il as eu raison de tout stopper je suis sure que demain j'aurai regretté amèrement ce que j'aurai fait, je ne veux pas que notre première fois soit comme ça, que ma première fois soit comme ça, je veux être éperdument amoureuse pour le faire, pas Juste avoir le béguin, faire ça pour la première fois avec un homme qui nous aimes et qu'on aime en retour est mille fois plus beau que de le faire sur un coup de tête parce qu'on as pas put se contrôler .
Par contre je ne comprends pas pourquoi il es énervé et pourquoi il as été aussi brutal, je me levai du canapé et alla le rejoindre, il était dans la cuisine dos a moi.
"Min Soo?
-Hum?
-Je suis désolé...
-Pas grave *sèchement*
-Min Soo arrêtes de faire la tête qu'est ce qu 'il y a ? Pourquoi tu t’énerves comme ça?
-Désolé mais faut que je me calme
-Que tu te calme pour quoi?
-Joo Yeon, je sais pas ce que tu viens de me faire la mais s'il te plait ne recommence plus
-Désolé, vraiment mais je ne comprends vraiment pas ta réaction..
-C'est normal que tu comprenne pas tu es une fille on fonctionne différemment tu sais *se tourne vers elle*
-Comment ça?
-Eh ben... pour ce genre de chose *rire*
-Je comprends rien a ce que tu dit !
-Alors comment t'expliquer... tu sais je suis garçon... tu es une fille...on s'embrasse... tu es allongée sur moi et tu neveux pas me lâcher...*parle comme si c'était un bébé"
-Yahhh arrêtes parler comme ça!
-Mais tu comprends pas je suis obligé!!! *éclate de rire* donc...tu ne veux pas me lâcher... mais je sais qu'il faut pas aller plus loin... donc je me contrôle sauf que au bout d'un moment je ne pourrais plus me contrôler, tu sais je suis un homme Joo Yeon ne l'oublie pas *rire*
-Merci ça je l'avais remarqué hein!
-A chaque fois qu'un garçon voit touche ou embrasse une fille qu'il lui plait il veut forcement aller plus loin c'est comme ça c'est comme ça qu'on fonctionne nous *mort de rire*
-Ahhhhhhhhhh d'accord j'ai comprit donc en gros quand je fait ce que je viens de faire la ça te met dans tout tes états c'est ça?
-Exactement j'essaye de me calmer tu sais mais c'est dur hein! *rire*
-Ok ok j'ai comprit*rire* Promit je le ferais plus...enfin... si tu m’énerves peut être que je recommencerais en faite!
-Rhooo ça c'est pas gentil c'est de la torture... *rire*
-En tout cas merci, tu vient de m’éviter une tonne de regret!
-Ah bah ça c'est gentil !
-Non mais...c'est pas ce que je voulais dire... c'est que tu vois... enfin...*génée*
-C'est bon t’inquiètes j'ai comprit *bisou* je te taquine...
-Pfff toujours entrain de m’énerver celui la...
-J'adore ça*éclate de rire*.
Le pauvre je comprends mieux pourquoi il était énervé maintenant, j'ai agit comme une allumeuse, faut plus que je fasse ça, promit je le ferais plus.
Je croit que je devrais le laisser seul maintenant, on as eu assez d’émotions pour ce soir...
"Min Soo je croit que je ferais mieux de rentrer
-*déçu* pourquoi?
-Je croit que j'ai fait assez de bêtises pour ce soir...
-Mais non c'est pas grave, reste s'il te plait...
-tu es sur?
-Oui ne t’inquiètes pas je ne suis pas une bête non plus *rire*
-*rire* Ok comme tu veux!
-Dit tu veux bien dormir avec moi ce soir?
-Paaaarrdooon?
-rhooo de suite les pensées malsaines! juste dormir!
-Ahhhh*soulagée* euh je croit pas que ce soit une bonne idée!
-Ah tu as peur de ne pas résister a mon charme dévastateur c'est ça ?
-*rire* Yahhh tu n'es pas aussi beau que tu le prétends hein!
-Ah bon?
-Oui oui
-tu es sure?
-Certaine!
-Ok !"
Il s'approcha de moi et m'embrassa doucement, puis de plus en plus comment dire... vigoureusement, une de ses mains vint se placer derrière ma tête au niveau de ma nuque, il colla son corps au mien avec son autre main, puis il m'embrassa dans le cou et descendait de plus en bas jusqu’à arriver a la limite de ma poitrine, Il es sure que les filles ne réagissent pas comme les garçons? Parce que la je doit vous dire que j'aime beaucoup ce qu'il fait mais on ne doit pas aller plus loin je me décollais doucement de ses lèvres, le regarda dans les yeux et dit:
"Ok ok tu as gagné tu es encore plus beau que ce que tu ne le croit"
Je vit dans ses yeux de l'amusement et surtout beaucoup de malice, il me lâcha et me laissa planter la dans la cuisine, contre le plan de travail, toute essoufflée et dit en partant:
"Je vais prendre ma douche ! Fait comme chez toi!"
Il est serieux la? il va prendre sa douche? Il me laisse la plantée et choquée de ce qu'il vient de faire ! Mais en faite c'est lui l'allumeuse pas moi hein en faite je comprends mieux ce qu'il as voulut dire tout à l'heure, il as raison c'est de la torture!
Je m'asseyais sur le canapé en attendant qu'il sorte, dix minutes plus tard, il revint encore à moitié mouillé, torse nu il avait juste un bas de jogging, après l’épisode de la cuisine, maintenant c'est l’épisode mec sexy qui sort de la douche torse nu a moitié mouillé, je croit que je ne suis pas normale comme fille parce que la dans ma t^te j'ai des pensées d'hommes ! Je suis vraiment une perverse en faite faut que je me calme!
"Hey tu veux pas aller mettre un T-shirt! tu vas attraper une pneumonie la !"
Tu parles quelle pneumonie? Je veux juste plus voir son torse si parfait! Même sa cicatrice dans le dos lui donne un air encore plus sexy.
"Une pneumonie hein? *regard pervers* non je reste comme ça, ça t'apprendra a dire que je suis pas beau!
-*éclate de rire* Bah je le dit pour toi hein, c'est pas qui sera malade!
-Tant pis je prends le risque! Qu'est ce que tu fait?
-Rien je réfléchissais!
-A quoi?
-A la faim dans le monde!
-Hum oue plutôt a ta faim a toi oui *regard pervers*
-Yahhhh *le tape* Arrêtes de parler comme ça !!!
-*mort de rire* Ok ok j’arrête mais crie pas comme ça y a une femme enceinte qui dort à coté! Si tu veux pas recevoir une rafale de coussin et de projectiles en tout genre tu devrais arrêter de crier!
-Mais c'est ta faute! a cause de toi je vais me faire détester par ta soeur moi!
-Rhooo mais non elle t'adore ! allez pousse toi je veux m'allonger moi je suis fatigué!"
Je me mit tout au fond du canapé pour qu'il est la place de s'allonger mais a ma grande surprise il s'allongea et m'allongea à coté de lui, il avait ses bras autour de moi comme si il avait peur que je m'en aille ma tête était sur son torse et nos jambes était entremêlées on aurait deux bébés tenant leur doudous .
"Ah j'adore te tenir dans mes bras!
-Oue mais tu m'ettouffes Min Soo !
-a 'autres ! tu aimes autant que moi avoue!
-Euh... oui *bisou*
-*rire* Je le savais !
-Min Soo c'est quoi la cicatrice que tu as dans le dos?
-Ah ça..."
Son visage se raidit, ses yeux s'étaient embrumés, et je le sentit partir dans ses pensées, a ce que je voit ce n'est pas un souvenir des plus joyeux, il y a beaucoup de souffrances dans ses yeux, il me serra encore plus fort et esquissa un sourire.
"Je préférerais t'en parler un peu plus tard, ce n'est pas très joyeux comme souvenir, je ne veux pas gâcher l'ambiance!
-D'accord tu as raison, on as eu assez de pleure pour ce soir
-Exactement !"
Voila je n'aurais jamais du poser cette question, parce que maintenant j'ai envi d'en savoir plus, j'aimerais savoir ce qui le fait souffrir a ce point, Qu'est qui as bien put se passer? Bon il m'en parleras en temps voulut quand il en aura envi.
"Min soo, je voudrais aller prendre une douche moi aussi, je suis fatiguée je voudrais dormir
-Oui bien sur vas y
-Tu me donne un pyjama?
-Pourquoi? je préférerais que tu n'en porte pas moi! je t'ai déjà vus sans rien ...*rire*
-Yahhhh Donne moi un pyjama!
-*éclate de rire * Ok ok "
Je sortit de la douche, mit son pyjama un t-shirt "I love Korea" qui m'allait trois fois trop grand et sortit de la salle de bain.
"Hum sexy avec mon t-shirt il te vas mieux qu'a moi...*rire*
-On dirait qu'on est dans un film, la copine qui met le t-shirt trois fois trop grand de son petit ami avoue que tu l'as fait exprès ?
-Oui un peu...*rire*
-*rire* Allez hop au dodo tu m'as fatiguée!
-*rire* Ok "
Nous nous installions dans son lit, j'avais un peu le trac quand même, c'est la première fois que je dort avec un garçon même si c'est que pour dormir et que ce n'est pas la première fois que l'on dort ensemble ça me fait quand même bizarre, il le sentit car il s'approcha de moi prit ma t^te dans ses mains.
"Qu'est ce qu il y a ?
-Rien c'est juste que ça fait bizarre de dormir avec toi, je n'ai jamais dormit avec des garçons moi je me sent un peu mal a l'aise...
-Ne soit pas mal à l'aise avec moi, t'en fait pas je te toucherai pas je te le promets allez vient"
Il me prit dans ses bras et se mit dans la même position que tout à l'heure, pourquoi est ce qu mon coeur bat si fort? J'ai honte parce que nous sommes tellement collés l'un à l'autre qui doit le sentir, comme une imbécile je rougit ce qui le fit rire puis en redevenant serieux il prit ma main et la mit sur son torse au niveau de son coeur c'est bizarre le sien bat au même rythme que le mien on dirai qu ils sont a l'unisson je sourit puis m'endormit avec nos battement de cœurs comme berceuse ...
Ju'
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Ven 30 Déc - 16:30

POV est vraiment trop bien verdict je préfère les POV Min Soo il est vraiment très bien j'adore
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Ven 30 Déc - 16:30

wouah... quoi dire a par que j'aime!!

sa m'a fais rire ... elle est un peu fofolle Joo yeon.... ils se correspndent bien!!

je trouve la fin tout mignenione.... ils s'endorme ensemble!!

ma popine est trop forte!!
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Ven 30 Déc - 16:34

"Ju" je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu allais aimer ce PDV (en mode pervers) mdrrrrrr
Merci beaucoup^^

Ma popine: Merci popineeee j'essaye au maximum de faire mignon mais c'est pas facile pour moi hein je suis pas une fille douce et mielleuse moi mdrrrr les trucs mignon j'ai pas l'habitude^^
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: la vie en rose   Aujourd'hui à 18:05

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant