sarang-azn


 
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 16:36

tu t'en sort trés bien ma popine... ne t'inquiète pas!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 16:36

j'aime aussi beaucoup ce PDV merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 16:38

Merci beaucoup les filles L10
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 16:39

t'as raison je préfère bien pervers mais moi j'aime lire du pervers mais j'arrive décidemment pas à en écrire c'est imposssible pour moi j'ai un esprit malsain et j'aime ça mais en écrire c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 16:46

AHHHH j'adore
trop bien le pasage où il lui explqiue comment réagisse les hommes j'étais MDR
et puis la douche et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurai pas resister moi *sors*
*reviens* non franchement il est méga bien
j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 18:24

Merci mon petit eucalyptus ça me fait plaisir que tu aimes ^^
Toi tu arrive pas a ecrire le pervers et moi le mignon a nous on se complete mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 18:28

ouais on se complète c'est vrai que je peux pas m'empêcher d'écrire mignon
remarque j'ai déjà écris du un peu osée je l'avou
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 18:30

Mdrrrr ben tu peux le refaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 18:41

ouais mais faut que ça vienne naturellement alors pour l'instant ça vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 18:55

JE DOIS QUITTER L'ORDI MAIS PROMIS A MON RETOUR JE REVIENS LA LIRE, DEPLUS QUE LE DEBUT EST TRES POETIQUE EST BEAU *O* ♥
SA MA DONNER ENVIE DONC NE M'OUBLIEZ PAS, JE VAIS REVENIR hihihi >o
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 22:51

Merci HIME ne t'inquietes pas je t'oublierai pas j'ai hate d'avoir tes impressions^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyMar 3 Jan - 16:07

CHAPITRE 11
PDV JUN HEE

Le lendemain matin je me réveillai patraque, je suis extrêmement fatiguée, depuis quelques jours je dort très mal, je ne sais pas pourquoi et puis mon frere et Joo Yeon ne m'ont pas aidés, je ne sais pas ce qu'ils se disaient tous les deux mais en tout cas leur conversations était mouvementée, Joo Yeon n'arrêtais pas de crier sur Miin Soo!
Je suis sure qu'il n'as fait que l’embêter celui la, il changeras jamais.
Je me levai, les deux tourtereaux dormaient toujours,tant mieux, au moins j'aurai droit à un peu de calme pour me réveiller tranquillement, je préparai le petit déjeuner pour tout le monde lorsque qu'une terrible nausée vint me surprendre, je courrai aux toilettes le plus que je put, alors c'est ça que l'on appelle les nausées matinales? en tout cas c'est violent, ça m'as prit d'un coup j'ai rien vu venir, j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'as écrasé le corps!
Je vais aller manger peut être que ça iras mieux après!
Une fois mon petit déjeuner englouti j’entrepris de faire un bon coup de ménage,j'ai mal partout et je suis fatiguée mais l'appartement est dans un sale état.
Je commençais par ranger les papiers, faire la poussière, ranger les vêtements de mon frere qu'il laisse trainer partout, je prit sa veste pour la ranger dans le placard lorsque une lettre tomba de celle ci, dans un premier temps, je voulut la ramasser et la remettre la ou elle étais mais en penchant je vis que mon nom y était écrit, cette lettre m'étais adressée, mais pourquoi c'est lui qui l'as? Et pourquoi il me l'as pas donnée? je l'ouvrit et eu le choc de ma vie!
C'était la lettre dont me parlait Son Bok sur le message qu'il m'as envoyé, avec tous les problèmes que j'ai eu après, j'ai complétement oublié, mais pourquoi mon frere ne me l'as t-il pas donnée? En plus il l'as lut il m’énerve quand il fait ça! je peux rien avoir de secret dans cette maison!
J'ai peur de ce que je vais lire dans cette lettre, je ne sais pas du tout ce qu'elle contient, est ce que je dois la lire? ou simplement la jeter en prenant le risque qu 'il est écrit quelque chose d'important que je ne saurais jamais ? En même temps je suis curieuse de savoir ce que cet enfoiré as à me dire après m'avoir violée!
Je décidais de l'ouvrir, je sais qu'en lisant cette lettre ça va me rappeler des mauvais souvenirs mais tant pis je prends le risque!

Junnie,

Au moment ou je t'ecrit cette lettre je suis à l’aéroport, junnie je part, je retourne en Corée je ne peux plus rester ici.
Junnie je suis tellement désolé de ce que je t'ai fait, je ne sais pas ce qui m'as prit de faire ça mais croit moi ce n'était pas prémédité, je sais ça n'efface pas mon geste ni la souffrance que j'imagine que tu endure à ce moment même.
J'aimerais vraiment retourné en arrière, remonté au moment ou je t'ai fait du mal et tout effacer, j'aimerais ne jamais t'avoir fait subir ça!
Je ne t’écrit pas cette lettre pour me faire pardonner car je sais que tu ne pourras jamais le faire, ce qui est tout à fait normal mais je tient à m'excuser et te dire que je regrette amèrement ce que j'ai fait, je m'en voudrais toute ma vie, si a cet instant je pouvais ne plus exister, quitter ce monde qui m'as tout prit, ma vie, mon innocence, mes proches,si je pouvais le faire je le ferait!
Junnie je t'es souvent menti, je t'es menti sur moi, sur ma vie, je ne pouvais rien te dire, on me l'as interdit,je ne suis pas celui que tu croit nous nous sommes pas rencontré par hasard, notre rencontre était préméditée, notre histoire était préméditée, nos fiançailles l'étaient aussi mais ce qui ne l'était pas c'est que je suis tombé réellement amoureux de toi.
J'ai commencé à t'aimer des notre première rencontre, puis plus les mois passés puis j’étaie fou de toi,Junnie croit moi je t'aime vraiment,tout ce que je t'ai dit sur mes sentiments était la vérité même si cela m'était interdit.Je ne peux pas t'expliquer la raison de notre rencontre ni pourquoi je devait veiller sur toi, je veux te le dire mais ça te fera trop de mal, je t'en es assez fait!
Junnie avec toi j'ai put être moi même, tu as su me donner confiance ne moi,me faire sentir important pour au moins une personne sur cette terre,le vrai Son Bok c'est toi qui l'as trouvé,c'est toi qui l'as fait naître, c'est toi qui l'as façonné,
Je ne peux te dire à quel point je t'en suis reconnaissant,avec toi je vivais, je ne survivais plus,avec toi j'ai apprit à aimer,je ne faisais plus semblant et surtout avec toi j’espérais,j'avais un espoir de m'en sortir et de vivre une vie normale, je commençais à avoir gout en la vie pour la première fois depuis que je suis né, tu as changé tous ça en moi et plus encore.
tu doit te demander quel genre de vie j'ai du vivre pour te dire tout cela, je ne peux pas tout te dire Junnie même si j'en crève d'envie,la seule chose que je peut te dire est que j'ai perdu mes parents et mon frere dans un accident de voiture lorsque j'avais six ans, depuis, je me débrouille tout seul, j'ai dut apprendre à survivre ,à subvenir seul à mes besoins, à ne compter que sur moi.
Bien entendu je ne suis pas un sur homme, pour faire tout ça j'ai fait beaucoup de mal autour de moi, j'ai survécu comme j'ai put même si pour ça j'ai du faire des choses ignobles des mon plus jeune age et en grandissant la machine était lancée je n'ai pas put sortir de cet engrenage c'était trop tard.
Comme 'aimerais retourner en arrière et n'avoir jamais commencé,être un enfant normal pas un escroc, la seule chose que je ne regrette pas dans ce que j'ai fait c'est que ça m'as permit de te connaitre et ça ça vaut toutes les souffrances du monde pour moi!
Junnie, je vais arrêter la, continuer plus loin dans mes explications implique d'autre souffrances dont tu serais la cible, je ne veux plus que tu souffre, s'il te lait trouve toi quelqu'un de bien, quelqu'un qui prenne soin de toi et qui ne te fasse jamais souffrir,quelqu'un qui te rendra heureuse .
J’espère qu'un jour je te reverrai, je ne suis qu'un égoïste en disant ça car toi je pense que tu espères ne plus jamais me revoir mais j'aimerais qu'au moins une fois je reverrai ton visage, ton sourire et ton regard, ce regard emprunt de douceur que j'aime tant ...
Au revoir Junnie, Je t'aime...


Wow!!! Je ne sais plus quoi dire, quoi penser, la seule chose que je fait c'est pleurer!
Mais qu'est ce qu'il est au juste? C'est quoi cette histoire de rencontre et fiançailles préméditées? Et pourquoi il ne peut rien me dire? je comprends rien à rien pourquoi autant de mystère?
Il se croit ou? a la mafia ou quoi? Et moi je suis la fille d'un riche chef de gang c'est ça?Et puis c'est quoi cette lettre ? On dirait qu'il se confesse à un prêtre, pourquoi il me dit tout ça? Je n'en ais pas besoin!
Je n'ai pas besoin de ses excuses, je n'ai pas besoin de savoir qu'il regrette ce qu'il as fait, je n'ai pas besoin de savoir son enfance, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il as enduré en étant petit, je ne veux plus rien savoir de lui!
Pourquoi est ce que j'ai l'impression que mon coeur est brisé en milles morceaux ?
J'ai mal, cette lettre me fait mal, parce que c'était plus facile pour moi de penser que Son Bok est un salaud, c'était plus facile pour moi de me dire qu'il m'as prise pour une imbécile, même si je me doutais au fond qu'il m'as vraiment aimée, maintenant j'en est la certitude, je sais qu'il ne ment pas dans cette lettre, je sais que tout ce qu'il dit est vrai, je le sent.
C'était quoi le but de cette lettre? Que je le comprenne? Que je le plaigne? Que je souffre moins en me disant que l'homme qui m'aimait m'as violée mais tout ce qu'il me dit me fait encore plus souffrir.
Ça me fait souffrir parce que je me dit que ce qu'il as fait était une erreur, juste une erreur de sa part, si il ne l'avait pas commise nous aurions put être heureux ensemble, j'aurais peut être eut une belle vie avec lui, mais maintenant c'est impossible je ne peut pas le pardonner !
J'entendis du bruit dans la chambre de mon frere et vit Joo Yeon en sortir.Lorsqu'elle me vit en plein milieu de la salle à manger assise par terre entrain de pleurer elle courut vers moi toute paniquée!
"Junnie? ça va? Qu'est ce qu'il y a ? tu as mal au ventre?
-Non unnie c'est pas mon ventre qui me fait mal ...
-Tu as mal ou alors ? Junnie dit moi qu'est ce qui as tu me fait peur!"
Je lui tendit la lettre, qu'elle s'empressa de lire, au fur et a mesure qu'elle lisait, son visage changeait d'expression, il passa de colère à étonnement puis peine et compassion jusqu’à ce qu'une larme tomba de ses yeux .
"Oh Junnie! je suis désolé! je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu ressent mais je peux l'imaginer!
-Unnie, je ne sais plus quoi penser!
-Hum oui *la prenant dans ses bras* tu es sous le choc c'est normal, tu y verras plus clair plus tard ne t’inquiètes pas ...
-J’espère unnie!
-Mais junnie tu l'avais jamais lu avant cette lettre?
-Non
-Elle date d'il y a un mois et demi!
-ça faut le dire à mon frere! Elle est tombée de sa veste!
-Il ne te l'as jamais donnée?
-Non jamais!
-Rahhhh quel imbécile!
-Oui ça tu l'as dit!
-Je suppose que tu es très en colère contre lui?
-Oui et non en faite!
-Comment ça?
-Si il ne me l'as pas donnée c'est parce qu'il savait la réaction que j’allai avoir, mon frere me connait par coeur, il déteste me voir dans l’état ou je suis maintenant!
-Oui tu as raison...
-Mais bon il aurait quand même put me la donner ou au moins me dire ce qu'il y avait d'ecrit puisqu'il l'as lut!
-C'est vrai aussi...mais bon je pense qu'il en as pas eu le courage c'est tout
-hum surement...
-Junnie si tu as besoin de parler, je suis la, tu peux tout me dire
-Merci unnie, tu es gentille
-Mais non c'est normal, allez vient relève toi, c'est pas bon pour ton bébé d'être aussi triste!
-c'est vrai tu as raison! je ne doit plus penser qu'a moi maintenant, je suis responsable d'une autre personne que moi!
-Exactement alors n'y pense plus d'accord?
-Je ne peux pas ne pas y penser unnie, cette lettre me déchire le coeur!
-Je te comprends... "
Mon frere apparut dans la salle à manger, sans un regard vers nous il se dirigea vers la cuisine et y trouva le petit déjeuner.
"Oh les fliles vous avez fait le petit déjeuner!"
Puis il nous vit toutes les deux par terre, j'étais toujours dans les bras de Joo Yeon avec les yeux tout rouges, il écarquilla les yeux et se mit à paniquer lui aussi.
"Junnie qu'est ce qu 'il y a?
-ta soeur as trouvé la lettre de son ex fiancé imbécile!
-Ah... la lettre...
-Oui la lettre!
-Oppa pourquoi tu me l'as jamais donnée?
-Je ne voulais pas que tu souffre encore plus junnie!
-Eh ben c'est raté!(joo yeon)
-Oui je voit ça (Min Soo)
-Oppa tu aurais du me la donner quand même!
-Oui je sais! je suis désolé!
-Bon je ne t'en veux pas oppa, mais plus de cachoterie comme ça d'accord? *se levant et lui faisant un bisou sur la joue* Wouahhhh oppa tu es brulant!!!
-Mais non!
-*lui mettant la main sur le front* Oppa je te dit que tu es brulant! et tu transpire !
-(Joo Yeon)*lui mettant la main sur le front a son tour * Min Soo tu as de la fievre! Tu te sent bien?
-Oui ça va je vous dit !
-Oppa tu es malade!
-Mais puisque je vous dit que j'ai rien j'ai juste de la fièvre c'est tout!
-Oppa est ce que tu as prit tes cachet anti -rejet?
-Euh...je sais pas!
-Comment ça tu sais pas!!!
-Cachet anti -rejet? (Joo Yeon)
-Oui mon frere a eu une greffe de poumons!
-D'ou ta cicatrice!
-Oui c'est une longue histoire mais la je veux savoir depuis quand tu n'as pas prit tes cachets! *va prendre la boite de médicaments* Oppa ça fait trois jours que tu ne l'es prends pas! Tu es fou? tu veux mourir c'est ça?
-Non j'ai oublié!"
Joo Yeon ne comprenais pas pourquoi je m'agitais autant, mais les cachets anti- rejets doivent être prit tous les jours sinon le corps rejette le corps étranger,mon frere risque sa vie en faisant ce genre de choses je me dépêchais d’appeler l’hôpital pour les prévenir et y conduit mon frere avec Joo Yeon.
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyMar 3 Jan - 16:56

Ah... j'avais peur de la réaction de junnie face a la lettre de Son bok... mais sa va ... elle le prend assez bien!! j'avais peur qu'elle soit encore plus démolie!!

Oh le co* de Min Soo... j'espère que sa va allé.....

j'ai hate de voir ce qu'il va se passé... mais je ne veux pas te foutre le stress donc prend ton temps ma popine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyMar 3 Jan - 22:04

héhé la suite au prochain episode popine ^^
Merci de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 19:28

Comment c'est trop biiiiiiiiiiien! J'adore de plus en plus! *O* C'est ouuuf ça devient de plus en plus interressant je peux pas me passer de ton histoire ^O^
C'est trop mignon laaaa entre Joo Yeon et Min Soo laaaaa ils sont trop chous laaaa !
Ohhh elle a trouvé la lettre! Ouuuuf je m'attendais a pire comme reaction mais c'est bon, elle l'a plutot bien pris!

Mais mais maaais dis donc, n'ecrirais tu pas de plus en plus de choses perverses? Humhuum J'adore ça, continue!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 10:33

Mdrrrr et oui c'est de plus en plus pervers faut bien non? ça pimente un peu ma fic mdrrrr
En tout cas merci pour tous ces compliments je suis contente que tu continue de lire ma fic ma fidele lectrice et que ça te plaise toujours autant !
ça devient de plus en plus dur à ecrire parce que je ne voudrais pas decevoir les gens qui lisent ma fic, j'essaye de faire mon mieux donc si ça devient ennuyeux prevenez moi hein! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 17:57

Tu ne nous decevras jamais j'en suis sure! L10 Écris comme tu le sens, toute façon t'as du talent, et on ne seras jamais ennuyé de ton histoire! -du moins pas moi!-

Fidele lectrice jusqu'au bout! 160
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 18:26

ohhhh merciiii *larmes aux yeux* tu es trop gentille avec moi je ne sais si je le merite hein ....
Et oui ma premiere et fidele lectrice qui me suit toujours merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 20:38

Je suis trop forte je savais que cette lettre devait revenir

(après avoir fait l'intérréssante) c'est trop bien j'adore c'est juste trop bien je sais vraiment pas comment le dire

et juste une question quand on est enceinte on a obligatoirement des nausées? ou ça dépend des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptySam 7 Jan - 20:10

Merci mon petit eucalyptus^^
Non ça dépend des femmes y en as qui ont rien du tout et d'autres qui ont pire .
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 9:47

ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 21:13

La suite pour quand?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 14:39

Coucou !!! Voila après une longue absence minoz est de retour ! mdrrrr
Voila la suite j’espère qu'elle vous plaira!

PDV MIN SOO

Enfin de retour à la maison ! on as passé la journée a l'hôpital,le medecin m'as fait une piqure avec une grosse dose d'anti rejet et m'as renvoyé chez moi en me disant que ce n'était rien que la fievre allait disparaitre des demain mais qu'il ne fallait plus que j'oublie mon traitement sinon ça pourrait être grave.
Quel imbécile je suis moi aussi comment j'ai put oublier de prendre mes cachets? Rahhh avec tout ce que j'ai en tête en ce moment j'ai completement zappé!
Junnie s'est fait beaucoup de soucis pendant qu'on était à l'hopital je m'en veut dans son état elle ne doit pas stresser ça pourrait faire du mal au bébé, j'ai comprit une chose aujourdhui pour prendre soin de ma soeur il faut d'abord que je soit en parfaite santé sinon c'est elle qui devra s'occuper de moi et elle as deja assez de soucis comme ça!
Je voit sur son visage qu'elle est épuisée, Joo Yeon m'as dit qu'elle l'avait entendue vomir ce matin et à l'hopital je l'ait vu plusieurs fois devenir pale et courrir vers les toilettes!
"Junnie est ce que ça va?
-Oui oppa ne t'inquietes pas
-Non je voit bien que tu es épuisée tu es toute pale!
-Pour le moment c'est toi qui est plus mal que moi alors ne t'en fait pas pour moi je vais bien
-Hum si tu le dit...
-(Joo Yeon) Ne vous battez pas pour savoir qui va le plus mal vous l'êtes tous les deux!
-*rire* C'est vrai unnie, mais moi je ne risque pas de mourrir contrairement a monsieur alzheimer !
-(Min Soo)Monsieur Alzheimer? c'est mignon...
-(Junnie)Parce que tu trouve ça mignon toi d'oublier ton traitement qui t'es vital? *s'enervant*
-Junnie c'est bon je t'es dit que je n'oublierai plus et puis je n'es rien donc arrête de t'enerver !*
-ça c'est sur que tu n'oubliera plus je vais être derriere ton dos tous les jours dorenavant je ne te laisserais pas tranquil tant que tu n'auras pas avalé tes cachets!
-On non pourquoi j'ai oublier de prendre les médicaments moi je vais avoir l'adjudent chef derriere moi maintenant...
-Pire que ça même tu va voir!
-(Joo Yeon) Yahhh arrêtez de vous disputez! Min soo ta soeur as raison alors arrête ! sache que tu n'auras pas un adjudent chef derrière toi mais deux!
-Hein?? toi aussi tu va t'y mettre?
-Eh ouiii mais te plaint pas c'est ta faute!
-Pfffff quel imbecile je suis moi...
-Bon tous les deux allez vous coucher ! C'est moi qui vais faire la garde malade ce soir!
-(Junnie) Moi je vais très bien unnie c'est juste les nausées qui me fatiguent!
-Peut être mais faut s'occuper du grand dadet la *montrant Min Soo*
-(Min Soo)Je peut m'occuper de moi tout seul!
-(Junie)Bien sur tu tient a peine debout avec ton 40 de fievre comment tu veut t'occuper de toi hein?
-Ben y a rien a faire je vais dormir en attendant que la fievre baisse *content de lui*
-Rahhhh oppa! la fievre ça baisse pas tout seul hein!
-(joo yeon) elle as raison faut constamment mouiller ton front et ta nuque !
-Ahhh!
-(joo yeon) De toute facon arrêtez de discuter! Jjunnie va te reposer je vais m'occuper de ton oppa, il est hors de question que tu reste debout toute la nuit!
-(Junnie) Mais unnie et toi? tu doit être creuvé aussi
-Moi je ne suis pas enceinte!
-Humm bonne reponse!
-oui alors arrêtez de discuter allez au lit tous les deux! *s'enervant*
-Oui unnie...
-(Min Soo) Ok quelle femme autoritaire alors...*se parlant a lui même*
-(Joo yeon) Yahhh j'ai entendu ce que tu as dit!
-(Min Soo) ...."
Sur cet elan d'agressivité Junnie et moi allions nous mettre au lit... et je doit avouer qu'elle as raison je suis épuisé être allongé me fait un bien fou, Je commencais à m'endormir lorsque j'entendit Joo Yeon rentrer dans la chambre .
"Yahhh Min Soo tu le fait expré? tu as 40 de fievre et tu te met une couverture sur toi!
-Et alors? j'ai froid moi!
-Et alors? bah eh alors si tu te couvre la fievre ne baissera jamais!
-Ok ok je l'enleve chef! *sourit*
-Qu'est ce qu te fait sourire comme ça?
-Vient! *tapant le lit pour qu'elle vienne s'assoir à coté*
-Qu'est ce qu'il ya? *le rejoignant*
-*la prenant das ses bras* Merci!
-Merci pour quoi? j'ai rien fait!
-Merci d'être restée avec nous à l'hopital, merci de t'être occupée de Junnie la bas et surtout merci de t'occuper de moi!
-J'allais quand même pas vous laisser non? vous aviez besoin de moi!
-Tu aurait pu tu sais tu aurait pu nous laisser nous debrouiller et partir chez toi mais non tu es restée et tu reste encore...
-C'est normal Min Soo j'ai l'impression que vous êtes ma famille tous les deux je n'ait que vous...
-*la serrant plus fort* Quelle que soit les raisons merci quand même ...
-De rien* bisou sur le front* Oulala tu es brulant Min Soo * prenant une serviette mouillée et lui met sur le front*
-Ahhh c'est froid...
-C'est fait exprès!
-Oui mais je suis glacé deja qu'on fait m'as enlever la couverture en plus j'ai de l'eau froide sur la tête!
-Ohhh arrêtes de te plaindre un peu c'est pour ton bien croit moi !
-Mais j'ai froid!
-Rahhh on dirait un bébé ! attend j'ai une idée !"
A ces mots elle enleva ses chaussures et se mit dans le lit avec moi, elle s'allongea à coté et m'entoura de ses bras et de ses jambes
"Qu'est ce que tu fait?
-La chaleur humaine c'est le meilleur pour rechauffer * rire*
-La chaleur humaine hein? Dit plutot que tu veux profiter de moi parce que je suis malade! *rire*
-Peut être bien oui mais avoue que ça te plait quand je profite de toi!
-Hummm j'adore ! *eclate de rire*
-Alors tu as toujours froid?
-Oh non! je meurt de chaud maintenant *regard pervers*
-J'en étais sure ! espece de perver va *rire*
-Non mais serieu tu m'etouffe Joo Yeon !
-*eclate de rire * Ah oui? *le lachant* Ok je m'enleve alors!
-*la retenant par la main* Non non non reste la! j'ai froid, j'ai froid !
-*rire* Ahhh tu fait moins le malin hein...
-Hummm reste s'il te plait! *la regardant dans les yeux*
-Ne t'inquiete pas je vais nul part ! "
Comment decrire le sentiment que je ressent à cet instant? Lorsqu'elle m'as dit cette phrase mon coeur s'est emballé, mon esprit est brouillé je ne voit quelle, je n'es qu'une envie c'est de me jeter sur elle et l'embrasser! Ce que je fit, je ne peux pas me controler, je croit que je suis entrain de tomber amoureux d'elle je n'ait jamais ressenti ça pour une autre fille en faite je croit que je suis deja amoureux d'elle et ça depuis la premiere soirée ou l'on s'est rencontré, je sais vous allez penser comment tomber amoureux d'une fille qu'on connait à peine?
Ce sentiment ne se controle pas, c'est comme ça, on voit une personne et on sait que l'ont ne pourra plus jamais se separer d'elle, est ce que c'est le veritable amour? celui que l'on appelle l'amour avec un grand "A"? Celui qu'on voit dans les films et ou l'on se dit "pfff ça n'existe pas ça dans la vie réelle" mais cette amour existerait-il vraiment? je ne sais pas mais ce dont je suis sur à present c'est que j'aime cette fille et ça je n'en douterai plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 16:06

Magnifique chapitre.. j'avoue que j'ai eu un peu peur pour MinSoo a la fin de l'autre chapitre.. maintenant je suis rassuré!!

j'aime comment tu montre ses sentiments et ses pensées..... j'arrive a me les imaginer parfaitement!!

j'aime beaucoup les point de vue comme celui la.... on fin qui fais chaud au coeur!!

vive Junnie, et MinSoo, et JooYeon , et le bébé et toute ta fic'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 10:32

YAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP BIEN rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-