Partagez | 
 

 Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 18 Nov - 10:53

Intro :

Une fille d’une vingtaine d’année couverte de bleus et de sang surgit de nulle part au milieu de Seoul en courant. Les rues sont vides. Dans ses yeux, on peut voir la peur. En effet, des hommes vêtus de noir avec une grosse camionnette la poursuivent. Epuisée, elle s’adosse contre un arbre, son souffle est court et saccadé. Elle aperçoit un groupe de garçons entrant dans un immeuble et se dirige vers eux en étant sûr qu’il s’agit là de sa dernière chance de parvenir à s’échapper. Les jeunes hommes ne l’ont pas remarqué mais la jeune fille entre et se réfugie sous les boites aux lettres de l’immeuble. L’un des garçons la voit en boule frissonnante et s’approche d’elle. Il lui demande si elle a un problème et si tout va bien. Pétrifiée, aucun son ne sort de sa bouche. Dans son élan pour se relever, elle s’agrippe aux bras du jeune homme et sanglote. Inquiet, celui-ci interpelle ses compagnons. En essayant de la calmer, le jeune homme ressort dehors pour scruter les alentours et identifier si des personnes peuvent être avec elle ou la cherché. C’est alors qu’il se rend compte que des hommes menaçants rodaient dans la rue à la recherche de quelque chose. Il ne perd pas une seconde pour retourner dans l’immeuble, porter la fille dans ces bras et de courir jusqu’à son appartement. Il envoie ses amis veillé à ce que les hommes ne les aient pas remarqués avec la fille à ses côtés. Une fois dans l’appartement, une des jeunes hommes apporte une boîte à pharmacie et pendant qu’un autre installe la jeune fille dans le canapé du salon.

Chapitre 1 :

Le jeune homme tente de lui parler.

Eunhyuk : est-ce que ça va ? Mon prénom est Eunhyuk. Et toi ?

Elle essaie de le dire mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle prit la main de Eunhyuk et écrit sue sa paume avec un doigt tremblant OTANII.

Eunhyuk : * en souriant * ton prénom est très joie, il te va très bien.

Voyant la jeune fille couverte de blessure, Leeteuk décide de prévenir sa mère et d’appeler sa sœur pour s’occuper d’Otanii.
Durant l’attente, Otanii ne lâche pas la main d’Eunhyuk et ne le quitte pas des yeux pendant que Ryeowook lui tamponne le visage pour retirer la sueur et le sang. Ce regard insistant gêne Eunhyuk.

Leeteuk : fait attention à ne pas lui faire mal.

Ryeowook : je fais de mon mieux. Elle a peur comme si elle ne voulait pas que je la touche.

Les garçons s’approchent d’elle pour voir si tous vas bien.
Otanii détache son regard et découvre peu à peu les visages des garçons qui s’approchent d’elle et les fixe comme pour graver leurs visages dans sa mémoire.
La sonnette retentie, les femmes sont arrivées. Eunhyuk pris Otanii dans les bras et la mise dans ceux d’un des garçons, il s’agit de Siwon.

Eunhyuk : installe là dans ma chambre et fais attention en la portant elle semble blessée au dos.

Siwon : il n’y a pas qu’au dos. La pauvre, j’ai mal en la regardant.

Ryeowook : on ne devrait pas appeler un médecin sa serait plus sûr.

Eunhyuk : et leur expliquer quoi ?

Leeteuk : On ne sait pas ce qu’il lui est arrivé et elle n’a rien sur elle, aucun papier. De toute façon ma mère est arrivée, elle va sa s’occuper de tout.

Ryeowook : tu as raison un médecin ne voudra l’examiner sans papier.

Leeteuk partie accueillir sa mère pour la mener à Otanii. Otanii, étendue sur le lit ne cesse de pleurer entourer de ces gens qu’elle ne connait pas, la peur au ventre….peur que les malfrats la retrouvent, peur de ne plus revoir la personne qui la secouru, Eunhyuk. Eunhyuk fait son apparition dans la chambre et s’approche d’Otanii qui est toujours inconsolable.

Eunhyuk : calme toi on ne va pas de faire du mal, tu es en sécurité.

Mais en vain, elle semble ne rien entendre, que faire pour l’apaiser. Il se dit que saisir sa main pourrais la rassurer. Otanii sort son visage d’entre ses bras et regarde avec insistance son sauveur…Et oui c’est comme cela qu’elle le voit à présent.

Les 2 femmes : on va s’occuper d’elle mais maintenant il faut sortir pour que la soigne. Aller dépêcher vous, il n’y a pas de temps à perdre.

Otanii n’est pas du même avis, celle-ci refuse de lâcher Eunhyuk.

La mère : *sous la pression et l’instance d’Otanii* bon tu peux rester mais ne la regarde pas durant les soins, Compris ?

Eunhyuk : oui, oui compris.

Une fois les blessures soignées et Otanii enfin endormie, les trois sortirent de la chambre.

Les 2 femmes : *exténuées* cette jeune fille a subit de nombreuse blessures plus ou moins grave et des cicatrices.

Les garçons : *surpris* comment ça des cicatrices ?

In Young (la sœur de Leeteuk) : oui, on a remarquées qu’elle avait beaucoup de cicatrices et parfois elle est blessée au même endroit.

Les garçons : mais qui a bien pu lui faire ça ?

La mère : je ne sais pas et on ne le sera peut-être jamais. En tout cas je suis fière de vous, vous avez fait une bonne action. Vous devriez aller vous coucher pendant qu’elle se repose. Bon je repasserais demain.

In Young : Bonne nuit les gars.

Les garçons : *en saluant avec les mains* à demain rentrés bien et bonne nuit.

Otanii se réveille plusieurs fois durant cette courte nuit mais à chaque fois, comme rassurer par l’environnement, elle se rendort.

Les membres du groupe entre eux : tu penses qu’elle aimerait se plat ? Et celui-là ? Regarde, j’ai vu sur internet on dit que manger ça aide à la guérison. On les
fait tous comme sa on est sûr qu’elle mangera quelque chose.

Les garçons, sans faire le moindre bruit, préparent un repas copieux pour la jeune fille. Une quantité importante de plats se trouvent sur la table.
Au bout de quelques temps, la porte de la chambre s’entrouvre et Otanii sort lentement avec des yeux plein de curiosité et de peur face à ses hommes qui l’entourent. Elle se trouve au centre de 10 hommes qui l’observent. Un par un, ils se mettent devant elle et se présentent.

Leeteuk : *se met en avant* Nous sommes les Super Junior.

Otanii est gênée mais elle se rend compte qu’eux aussi le sont.
La peur du départ disparut rapidement grâce aux sourires de ses bienfaiteurs. Otanii se dirige ensuite vers les garçons qu’elle avait le plus regardé la veille et s’incline devant eux pour les saluer. Ils l’installent à table, elle se frotte les yeux comme pour se réveiller mais elle ne rêve pas toute cette nourriture est bien pour elle.
Les garçons la fixent pour lire la moindre réaction, la moindre expression de son visage à chaque bouchés. Otanii ne peut s’empêcher de sourire. Elle mange rapidement comme par peur qu’on lui retire son assiette.

Les garçons : *à tour de rôle* tu aimes ? Ça te plait ? Tu en reveux encore ?
Otanii leur répond d’un signe de la tête que tout va bien avec la bouche pleine.

Heechul : mais elle pleure ! Regarder les gars.

Ryeowook, Sungmin et Eunhyuk : *inquiet* quelque chose ne va pas ? Tu n’aimes pas se plat ? Tu as mal quelque part ? Tu veux autre chose ? Tu ne te sens pas bien ?

Mais Otanii fait un signe négatif de la tête à toutes les questions que l’on venait de lui poser.
Pendant que Shindong cherche des mouchoirs, Siwon et Leeteuk goutent un par un tous les plats pour identifier le problème mais tout est normal.

Donghae et Kyuhyun : *avec des voies douces et des tapotes dans son dos* ne t’inquiète pas ce n’est rien. Ce n’est pas grave. Calme-toi.

Face à la table et ne sachant pas comment réagir au pleure de la jeune fille, Yesung fait de grand geste tel un clown pour la faire rire.
Otanii est tout simplement émue de la gentillesse de ses nouveaux amis. Après quelque minute, elle se calme et rigole de Yesung.
Bien que les plats soient délicieux, Otanii ne réussit qu’à manger que quelques bouchés de chaque plats. Les Super Junior sont inquiet de la voir manger si peu. Mais ils ne la forcent pas à tous finir.
Les jeunes hommes amènent Otanii au salon dans le canapé et tentent de lui faire dire quelques mots.

Les Suju : *tous curieux* alors comme sa tu t’appelles Otanii ? Tu as quel âge ?

Otanii : *en tenant sa gorge avec une mauvaise mine*…
Otanii ne parvient pas à sortir le moindre son, la moindre syllabe.

Ryeowook : Tu as mal à la gorge ?

Mais Otanii fait signe que non en secouant la tête avec une moue triste.

Donghae : tu n’arrives pas à parler ? *réponse positive* ce n’est pas grave, ne t’inquiètes pas. *en lui tapotant le dos*

Otanii ressent la chaleur de la main de Donghae, celle-ci la rassure par sa douceur mais lui fait également un pincement au cœur. Le regard des autres l’a fait sortir de ses pensées.

Heechul et Yesung : *ayant la même idée en même temps* ne bouge pas on arrive tout de suite.

Le reste du groupe se demande ce qui leur prend d’un coup. Ils sortent de la pièce pour revenir avec un petit tableau à craies, ainsi la communication sera possible et plus facile que des réponses Oui/Non.
La jeune fille peut enfin se présenter aux garçons. Lorsqu’Otanii commença à écrire, le groupe la regarde les yeux écarquillés prêt à en connaitre plus sur elle.

Otanii : mon prénom est Otanii, j’ai 19 ans.

Leeteuk : mais ce n’est pas ton vari prénom.

Otanii : *sur sa tablette et l’air attrister* on m’a toujours appelé comme sa je ne connais pas mon véritable nom.

Siwon : c’est rien nous aussi se ne sont pas nos prénoms mais depuis nos débuts tout le monde utilise nos pseudonyme.

Les Suju acquissent les dire de Siwon et ajoutent qu’ils trouvent mignon son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 25 Nov - 22:03

Désolé pour le double poste.... SORRY

mais je viens de remarquer quelques fautes, ...
je m'excuse d'"avance si il y en a d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 25 Nov - 23:03

J'adore le premier chapitre hate de lire la suite d'ailleurs elle est pour quand??? :-)))
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Sam 26 Nov - 10:50

Oh... merci j'avais peur que personne n'aime... JE SUIS HAPPY!!!

la Suite..???? tout de suite sa te vas??


Chapitre 2 :

Otanii est heureuse et remercie convenablement les garçons et demande à chacun d’entre eux de lui montrer comme s’écrit leur prénom. Après cela, la jeune fille semble épuisée mais garde toujours le sourire.

Sungmin : tu n’es pas trop fatigué ? Tu veux aller te reposer ?

Kyuhyun : il a raison, tu peux te coucher dans la chambre jusqu’au repas.

Shindong : *avec le sourire jusqu’aux oreilles* je peux te comprendre, après un bon repas, la digestion sa fatigue.

Tout le monde pose les yeux sur Shindong est se mit à rigoler.

Shindong : *un peu gêné* ba quoi c’est vrai ce que je dis, ça me le fait à chaque fois que j’ai bien mangé.

La mère d’Leeteuk arrive pour laver et changer les pansements d’Otanii. Elle est ravie de voir Otanii sur pied et de savoir qu’elle avait mangée. Elle interrompt leur discussion que les garçons ne semblent pas vouloir arrêter.

Ajumma : tu viens Otanii, je vais m’occuper de tes blessures.

Otanii regarde les garçons qui ne semblent pas s’y opposer. Elle prit la main tendu et se levant difficilement.

Ajumma : *en regardant les pats d’Otanii* vas-y doucement, tu as le temps. On fait des progrès dit donc, tu ne réclames personne.*en regardant Eunhyuk et souriant à Otanii*

Otanii rend le sourire avec un petit air de gêne pour ce qui s’est passé la nuit dernière.
Le groupe entend du salon la discussion des deux femmes. À l’intonation de la mère, ils devinent qu’Otanii utilise le tableau de craies pour lui répondre. Un éclat de rire survient de la chambre, la femme rigole des vêtements d’hommes trop grands que porte Otanii.

Ajumma : *en riant* au regard de la grandeur, je pense que ce t-shirt appartient à Shindong.

Otanii répond oui d’un signe de la tête. Elle retire ses vêtements difficilement quand Ajumma recommence de plus belle à rigoler.

Ajumma : *les larmes aux yeux* et ce sous-vêtement, vu le dessin et la finesse des jambes, Ryeowook te l’a prêté.

Elle ne continue pas dans cette analyse quand elle remarque la gêne d’Otanii. Du côté des garçons :

Ryeowook : * les yeux écarquillé* comment ta mère a pu savoir qu’il est à moi ?

Shindong : oui c’est vrai ça ! Pour le t-shirt c’est normal mais le caleçon … Elle est trop forte ta mère.

Leeteuk: *avec un regard fuyant* enfaite, quand ça été notre tour de faire la lessive à
Eunhyuk et moi… et ba enfaite… euh… j’ai donné le linge à ma mère pour qu’elle le fasse.

Le reste du groupe : *choqué* QUOI !! ? Tu veux dire que ta mère a vu tous nos caleçons et nos vêtements sales…. Et elle les a toucher…

Eunhyuk : ne vous inquiéter pas elle a l’habitude avec mes … enfin nos affaires !! Il lui donne tout le temps à faire.

Le reste du groupe : *dans un fou-rire* c’est vrai que tes fringues sont dix fois plus crade et puante que toutes les notre réunies…. Surtout tes chaussettes…une vraie tuerie….

Eunhyuk : *gêné* oui ba c’est bon je le sais pas besoin dans rajouter…* boude et lance un regard menaçant à Leeteuk*

Leeteuk : * se calmant* oui…tu as raison…c’est aussi de ma faute…mais c’est bon on ne fait que rire…

Heechul : on y peut rien si tu es trop drôle.

Pendant ce temps, l’ajumma félicite Otanii de s’être rétablie aussi vite et lui fait des
compliments. La jeune fille n’a plus d’inquiétude, ni de peur, les personnes qui l’entourent la rassure à chaque instant ainsi que les caresses d’une mère dans ces cheveux. Les garçons se rendent compte que les compliments portent essentiellement sur le visage et les cheveux d’Otanii. C’est alors qu’ils pensent au fait que les cheveux d’Otanii sont attachés et mal arrangés ce qui ne permet pas de voir distinctement son visage. Ils se demandent comment elle pourrait être avec de beaux vêtements, un joli maquillage et une belle coiffure. Certain des garçons commencent à rougir à cette pensée. Ajumma reconduit la jeune fille au salon et lui tapote la tête pour lui dire en revoir.

Ajumma : *les yeux fixé sur les garçons qui se jettent littéralement sur Otanii* aigoo…je ne l’ai pas mangé, elle est intacte.

Les Suju ne prêtaient même pas attention à la mère de Leeteuk.

Ajumma : *après un soupire* aigoo … Leeteuk vient un instant. *voyant qui je l’écouter pas « comme les autres »* PARK JUNGSU.

Leeteuk : *en sursautant* euh ... oui Omma, il y a un problème *en s’écartant du groupe*

Ajumma : non, pas du tout au contraire, les saignements se sont tous arrêtés. Cette jeune fille est vraiment très solide et courageuse.

Leeteuk : oui, je trouve aussi *se retournant et regardant le groupe* sa peur a disparu pour laisser place à son sourire.

Ajumma : Oh, mon garçon ce n’est pas le moment de tomber amoureux. Elle est sous ta responsabilité mais quand même.

Leeteuk : Mais non, ce n’est pas ce sentiment, je la considère comme une petite sœur qu’il faut protéger tout comme In Young.

Ajumma : je préfère entendre sa. Il ne faut pas que tu l’as perturbe, elle a déjà beaucoup souffert.

Leeteuk : ne t’inquiète pas, bon allé rentre bien *en la dirigeant vers la sortie*. Annyeong Omma.

Ajumma : Bonne journée mon fils, Annyeong les garçons *aucune réponse*.

Otanii est ravie mais est toujours autant épuisée. Elle n’arrête pas de bailler et Heechul le remarque le premier.

Heechul : yassh, arrête de bailler, tu me donne envie de dormir. Tu nous écoute au moins.

Otanii : *après le temps d’écriture* oui, oui, je vous écoute, je suis fatigué, je suis désolé.

Donghae : *en regardant Heechul* tu exagère.

Heechul : *sur un ton vexé* elle a qu’à aller se reposes plutôt que rester planter là.

Sungmin : *reprenant le même ton* oui, ba tu peux lui dire gentillement au lieu de faire ta
remarque vaseuse.

Leeteuk : *calmant le jeu avant que Heechul n’est eu le temps de répondre* bon vous arrêtez, vous lui faite peur.

Eunhyuk : *en donnant un coût de coude à Donghae* et en plus vous allait faire boudé notre Heenim.

Heechul : *rétorquant* qu’est-ce qu’il a le MONCKEY ?

Eunhyuk : je vous l’avais dit.

Devant toute cette effervescence de rire, Otanii n’a qu’un simple sourire sur les lèvres. En effet, elle se sent gênée pour Heechul et n’ose pas prendre le parti d’un camp. Les garçons conseillent à Otanii d’allé se coucher jusqu’au moment du diner. Mais elle ne trouve pas le sommeil, non par la faute des garçons qui ne font aucun bruit mais par la contemplation de la chambre dans laquelle elle dort. Cette chambre est celle de Eunhyuk, tout est rangé au millimètre et à la perfection. En effet, Eunhyuk est une personne très carré par les dire du reste du groupe. Heechul autorise Otanii à mettre tout le désordre possible pour se venger Eunhyuk. Cette chambre est si chaleureuse comme le reste de l’appartement qu’Otanii se sent allaise et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Sam 26 Nov - 10:59

OH mais ça me vas très bien même !XD
L'histoire est originale et c'est bien écrit il n'y a aucune raison de ne pas aimer^^
Merci pour la suite j'aime toujours autant !
La suiteuuuuhhhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
alyana347
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Sam 26 Nov - 11:18

J'adore elle est trop bien, bravo c'est quand la suite =) ?
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Sam 26 Nov - 14:41

Merci beaucoup.... je suis contente que ma fic soit lu et plaise!!!

je metterais la suite dans quelque jours... Promis!!!

j'espère que vous me suivrez jusqu'au bout et que la suite sera aprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
alyana347
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Sam 26 Nov - 19:34

T'inquiète je suis sûr que sa seras appréciés.Tu t'en sors hyper bien ^^ alors je verrais pas pourquoi tu réussirais pas pour le troisième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Mar 29 Nov - 21:00

voici le chapitre suivant.... Bonne lecture ~~

Chapitre 3 :

Otanii ne réussit à s’endormir que quelques minutes durant ce long après-midi. Elle n’a qu’une seule envie, c’est d’être au milieu de ces hommes qui la protègent, la font rire et l’apprécient. Cependant, Otanii préfère rester au lit pour ne pas inquiéter les garçons. Même si elle ne les connait que depuis très peu de temps, Otanii ne peut se projeter dans son avenir proche sans eux.
Une fois la nuit tombée, Otanii décide de se lever pour rejoindre le salon. Tout est calme, aucun bruit ne sort de cette pièce. Elle constate que les garçons se sont tous endormies les uns contre les autres. Il est vrai que la nuit a été également courte pour eux vu ce qu’il s’est passé hier et l’inquiétude qu’Otanii avait entraînée. Otanii estime que face à leur générosité, elle doit se rendre utile et ne pas être un fardeau pour eux. Elle s’oriente vers la cuisine pour leur préparer une surprise et se rend compte qu’il reste la quasi-totalité des plats du déjeuner. Elle inspecte l’appartement et entreprend de faire le ménage ainsi que la vaisselle des ustensiles qui ont permis la réalisation du déjeuner. Mais par un faux mouvement, Otanii case un bol. Celui-ci réveille Siwon, Sungmin et Kyuhyun. Les trois jeunes hommes retrouvent Otanii à genoux dans la cuisine à ramasser des bouts de verres, de plus celle-ci est pied-nu.

Kyuhyun : qu’est-ce que tu fais ? Laisse on va s’en occuper.

Sungmin : *à genoux à côté d’Otanii* tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait mal ? *lui pose la main sur l’épaule*

Ce geste a pour effet de faire apparaître des larmes aux yeux d’Otanii. Elle ne sait pas pourquoi mais son cœur se serre face à cette attention même si elle a fait une erreur.

Sungmin : pourquoi tu es pied nu ? *attrapant la main d’Otanii* il ne faut pas que tu te coupes.

Siwon : *attrapant Otanii sous les bras* viens, je vais te porter pour ne pas que tu te blesses.

Pendant ce temps, Sungmin et Kyuhyun ramassent le verre cassé et s’assurent qu’il ne reste aucun bout qui pourrait blesser quelqu’un. Otanii sanglote de gêne pour avoir donné du travail supplémentaire à ses amis plutôt que de les aidés.

Siwon :*la déposant* ce n’est rien ne t’inquiète pas ! Reste là pendant qu’on finit.*partie en souriant*

Otanii est sur la place restante sur canapé où se trouve Eunhyuk. Elle se surprit à contempler les visages endormis des garçons et surtout celui d’Eunhyuk. Son visage est si proche du sien qu’Otanii ne peut rester assise à côté de lui. Elle part chercher son tableau et présente ses excuses aux garçons pour le désagrément causé par sa faute.

Sungmin : tu n’as pas à t’excuser ce n’est rien ! Je t’assure.

Kyuhyun : *lui montrant la cuisine* regarde, il n’y a aucune trace.

Siwon : oui, ils ont raison et puis ça nous est tous déjà arrivé de casser un objet. *en secouant les cheveux d’Otanii* allé ! Arrête de faire cette tête, il n’y a pas mort d’hommes.

Les garçons gratifient Otanii de leurs plus beau sourire qui en ferais tomber plus d’une. Au regard de l’heure, Siwon commence à préparer la table pour le diner avec Kyuhyun. Otanii se porte volontaire pour leur venir en aide alors Sungmin lui demande de le seconder pour réveiller les autres. Sungmin donne la charge à Otanii de réveiller Heechul, Leeteuk, Donghae et Yesung pendant qu’il s’occupe des cas difficile que sont Ryeowook, Eunhyuk et Shindong. La mission d’Otanii se passe rapidement et est très simplement, en effet il lui suffit de leurs remuer légèrement une épaule pour qu’ils ouvrent les yeux. Une fois que les quatre garçons ont émergés de leur sommeil, Otanii constate que Sungmin n’a pas encore réussie à réveiller un seul des gros dormeurs. Ryeowook a la tête sur le ventre de Shindong, Sungmin décide donc d’essayer de secouer Shindong pour les réveiller en même temps. Il confit Eunhyuk à Otanii. Un peu hésitante, elle n’ose pas le secouer comme Sungmin le fait par peur de lui faire du mal. Rien que de le pousser délicatement, Otanii ne peut s’empêcher de rougir plus que pour le reste du groupe. Elle ne comprend pas pourquoi et secoue la tête pour reprendre ses esprits.

Sungmin : * la voyant* n’hésite pas à le remuer, il ne t’en voudra pas et il n’aura pas mal. *toujours en train d’agiter Shindong* met toi assis et… *essoufflé* donne lui des petites tapes sur les joues. Normalement, …il ouvrira les yeux.

Il parvient enfin à faire ouvrir les yeux aux dormeurs. De son côté, Otanii agenouillée au bord du canapé réussie tant bien que mal à assoir Eunhyuk mais celui-ci une fois dans la bonne posture tombe sur Otanii. Il se réveille en sursaut et voie qu’il est sur Otanii.

Eunhyuk : *se relevant d’un seul bond* pardon, je… je n’ai pas voulu … enfin pas fait exprès.

Tous deux sont rouges et n’osent pas se regarder dans les yeux. Durant quelques secondes qui passèrent aussi lentement que des minutes, ils restèrent face à face sans se regarder.
Heechul venant s’assurer que tout le monde est réveillé pour se mettre à table, trouve les deux immobiles.

Heechul : *éclatant de rire* pfff…alors monkey !... on contrôle plus ses pulsions animal !! *hurlant dans la pièce d’accoté* Et les gars venaient voir !

Les Suju : °0°

Eunhyuk : *reprenant ses esprits* euh… non…je…

Sungmin : mais … je n’ai rien vu venir *aidant Donghae à relever Otanii* et dire que c’est moi qui lui est demander de te réveiller, tu aurais pu te retenir !!

Eunhyuk : *tentant de s’expliquer* je … vous … enfin, j’ai pas …

Donghae : c’est bon, je te crois *regard menaçant à Eunhyuk* tu n’oserais pas faire ça ? Hein ? J’ai raison.

Eunhyuk : *rigolant de gêne* oui, oui, je suis juste tombé et … j’ai ouvert les yeux et elle était sous moi… et c’est tout j’ai rien fait moi.

Siwon : *pendant ce temps, suivant Sungmin et Otanii* tout va bien ? Il ne t’a pas fait mal en tombant ? *lançant un regard noir en direction de l’accusé*

Otanii secoue la tête mais sans réelle conviction. Elle est sous le choc de ce qui vient de se produire. Elle revoie le visage d’Eunhyuk à quelque millimètre d’elle et ses lèvres qui frôlaient celle … non il ne faut pas qu’elle y pense. Sans s’en rendre compte, tous les yeux sont posés sur elle qui vient de porter ses mains à ses joues brulante.

Leeteuk : *se mettant au milieu du groupe* bon allé, tout le monde à table avant que sa refroidisse. Personne n’est blessé donc c’est bon. *se glissant devant Eunhyuk* on se calme !

Ryeowook et Shindong se réveillent doucement et ne comprennent pas tous se remue ménages que Yesung s’empresse de leur expliquer.

Ryeowook : *en se frottant les yeux plein de fatigue* ba … elle a de la fièvre ou quoi ? Elle est toute rouge ? *s’avançant devant Otanii et posant sa main sur le front de celle-ci* oh lala tu as de la fièvre, j’en suis sûr, tu es brulante.

Heechul : *se tordant de rire* mais non, tu es bête !! Elle rougit !! … Eunhyuk lui fais de l’effet.

Leeteuk : *retenant son fou-rire* j’ai dit stop ! Laisse la tranquille.

Tout le monde est enfin réuni pour le diner qui se déroule sous une bonne entente et des rires. Par précaution et par taquinerie, le groupe place Eunhyuk à l’opposé d’Otanii. Tous les garçons veillent à ce que l’assiette d’Otanii soit toujours pleine et qu’elle ne manque de rien. Au bout d’un certain temps et ne parvenant pas à tout manger, elle donne secrètement de la nourriture aux trois personnes les plus proche d’elle : Tout d’abord elle tente sa chance auprès de Siwon qui se charge de lui remplir son assiette autant qu’elle lui en met dans la sienne. Otanii se tourne alors de l’autre côté vers Ryeowook qui compatissait au début en se forçant à manger double dose mais qui fût vite gavé. Et enfin, sa dernière chance, en face d’elle Shindong, qui lui se porte volontaire pour tous surplus de nourriture.
Ce soir-là, Otanii compris que les garçons ne vivaient pas tous ensemble. En effet, elle se trouver dans l’appartement de Yesung, Ryeowook, Sungmin, Kyuhyun et Eunhyuk. Elle est attristée de voir partir ses nouveaux amis. Ryeowook et Sungmin décide donc de lui montrer l’autre appartement qui se trouve un étage plus bas. Elle connait de plus en plus leur personnalité, leur goût, leur envie… mais elle veut les connaître d’avantage et ne jamais les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
alyana347
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Jeu 1 Déc - 20:14

J'adore =) c'est quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Sam 3 Déc - 9:44

bientôt, bientôt!!!
MICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 5 Déc - 19:27

SORRY 17 pour le double poste....

Chapitre 4 :


Au bout d’une semaine, les Super Junior décident de sortir pour faire les courses à une petite épicerie où ils ont l’habitude d’aller sans être poursuivie par des fans. Sungmin et Ryeowook choisissent des vêtements un peu féminins pour Otanii : un t-shirt blanc avec des écritures roses et un short rose pâle avec une paire de tongue un peu trop grande. In Young est venu s’occuper d’Otanii et a décidé de passer la journée en compagnie de tout le monde. Elle aide Otanii à s’habiller et lui tresse c’est long cheveux d’un noir intense qu’elle rêve d’avoir.

In Young : *prenant Otanii par la main* Otanii est prête, on peut y allé maintenant.

Leeteuk : *regardant sa sœur avec des gros yeux* euh… non toi tu restes ici pour t’occuper d’Otanii pendant que nous *pointant les Suju* on ira au course.

In Young : *haussant le ton* mais elle n’est pas sortie depuis longtemps elle a le droit…

Leeteuk : Noona c’est moi qui décide !! *tous les garçons acquissent de la tête*

In Young : *reprenant son calme* araso, c’est bon je m’occupe d’elle vous pouvais y aller *regarde Otanii* viens, nous pendant ce temps on va se balader et faire les boutiques.

Leeteuk : mais Noona…

In Young : je ne fais que ce que tu m’as dit ! Je m’occupe d’elle durant votre absence et se sera dehors.

Siwon : Hyung, Noona a raison ! Laisse les venir avec nous.

Leeteuk : oui, mais les fans… comment expliquer la présence d’Otanii ?

Ryeowook : *avec un air inquiet* ils pourraient lui faire peur…. Ou même lui faire mal.

In Young : mais non arrêtez vos bêtises, je me tiendrais derrière vous à une certaine distance pour qu’on ne soit pas repéré.

Heechul : *mettant son bras autour des épaules d’In Young* Ahh, c’est pour qu’on t’aime Noona !! Tu trouves toujours des solutions *regard Leeteuk* comparer à d’autre. Hein Hyung ?

In Young : *repoussant Heechul qui tant de l’embrasser* oh mais tu vas arrêter ! Trouve-toi une copine.

Leeteuk : bon ça va on fait comme ça et tu as raison Heechul ma Noona est la meilleure… *étouffant un fous-rire suivie de tous les autres*

Tous les garçons se munirent de casquette et de lunette de soleil. Siwon enfile un bonnet à Otanii pour cacher sa longue tresse. Il regard la jeune fille pour lui placer correctement le bonnet et met les mèches rebelles derrière les oreilles qui cache se petit visage.

Siwon : voilà c’est mieux comme sa *avec un léger sourire*.

La caresse de Siwon avec la mèche eue pour effet de rougissement des joues d’Otanii. S’apercevant de cette réaction, Siwon dépose un léger baisé sur le front de la jeune fille ce qui n’arrangea pas les choses. Otanii dépose ces mains sur c’est joue et secoue la tête comme pour ce réveiller. Le reste des Suju, qui ont vu cette scène, rigolent de l’effet du baisé.

Leeteuk : *expliquant à Otanii comme à une enfant* tu ne dois pas lâcher la main d’In Young quand on sera dehors *voyant l’inquiétude dans les yeux d’Otanii* tout va bien se passer.

Otanii acquise d’un signe de tête avec une mine sérieuse. Leeteuk sent qu’elle est nerveuse, il lui fait alors une tapote sur le front pour la rassurer, elle lui rend cette intérêt par un petit sourire timide. Les garçons sortent en premier suivie d’In Young et Otanii. Face à l’activité de la rue, Otanii prend une grande inspiration avant d’ouvrir lentement les yeux et marcher dans la foule de Séoul. Comment une t’elle effervescence peut exister ? Otanii discerne le stresse de cette ville…de ce monde et ressent un poids sur son cœur. Elle cramponne la main In Young qui a pour effet de lui faire avoir une grimace de douleur. Les Suju s’en rendent compte, ils décident donc de marcher en compagnie des deux filles.

Leeteuk : après tout, ce n’est pas si grave …

Ryeowook : et puis sa rassurera peut-être Otanii qu’on soit à côté d’elle.

Heechul : *prenant une drôle de voie* ta main va bien ma Noona ? Si tu veux
tu peux me donner ta main !! *avec un sourire jusqu’à oreille*

In Young : ne prend pas trop tes rêves pour des réalités ! Je préfère lui tenir la main et avoir 10x plus mal que d’imaginer rien qu’une seconde effleurer la tienne *tire la langue à Heechul*.

Heechul : *boudant face au rire des autres* Ahaha… je suis mort de rire.

Yesung : *avec un air moqueur* allé soit pas triste tu sais très bien que ma main et toujours à ta disposition.

Kyuhyun : …et moi tu as mon cœur *se collant à Yesung pour faire les pitres*.

Sungmin s’approche d’Otanii pour savoir son état elle quitte le sol des yeux et regard le jeune homme comme si elle ne l’avait pas vu depuis des années et lui tend la main. Sungmin dépose la main tremblant de peur sur son bras et rejoint le groupe. Entouré de ses protecteurs, Otanii ose regarder droit devant elle pour regarder ce monde qui ne semble pas avoir remarqué son absence. Mais elle aperçoit au loin dans la rue des hommes vêtus de costumes noire. Elle ne peut se retenir de vouloir fuir, elle lâche le bras de Sungmin mais In Young, qui ne comprend pas cette réaction soudaine, la ramène vers elle et se demandant si tout va bien. Le groupe ne comprend pas ce qui lui arrive ces yeux sont effrayés…terrorisés. Otanii veut fuir le plus loin possible mais son corps ne peut plus bouger pas parce que In Young la tient mais par la peur qui la paralyse.

In Young : *se mettent à la hauteur d’Otanii* qu’est-ce qu’il y a ? *secouant Otanii qui tremble* qu’est-ce qu’il t’arrive ? Regarde-moi !!!

Sungmin : *sortant son portable* Otanii écrie ce que tu as… les gars, elle ne réagit pas !!

Shindong : elle est peut être en train de faire un bug !!

Yesung : elle va mourir !!

Leeteuk : *giflant l’arrière de la tête de Yesung* ne dit pas n’importe quoi.

Donghae : *prenant un ton doux et calme* respire lentement ! Tout va bien on est avec toi ! On n’ira nulle part sans toi.

Ryeowook : *passant la main devant les yeux d’Otanii pour la faire sortir de ses pensées* tu nous entends ?

Siwon : *poussant la main de Ryeowook* tu as mal quelque part ? Tu veux partir ?

Les essaies pour calmer Otanii sont sans succès. Elle n’entend rien de ce qu’il se passe autour d’elle, elle ne fait que penser pour fuir…survivre. Otanii ne comprend pas ce qu’il lui arrive, son instinct a seulement pris le dessus de ses actes. Dans une prise de conscience, elle se jette derrière Siwon comme pour se protéger c’est alors qu’Eunhyuk compris. Il scrute du regard la rue, le pose sur la source du problème et vient à Otanii.

Eunhyuk : *un sourire aux lèvres* c’est bon ce n’est rien !!

Otanii reste pétrifier, il se met à hauteur de ses yeux et continue.

Eunhyuk : ce n’est pas eux… *elle le fixe avec intensité et commence à se calmer*… ils ne sont pas venu pour te reprendre ne t’inquiète pas nous sommes là maintenant.

Otanii se remémore le soir où il l’avait trouvé et sauver, un doux sourire se forme sur ces lèvres mais avec une pointe d’inquiétude ce que Eunhyuk lui rend avec un sourire radieux tel le soleil qui vient d’apparaitre dans le ciel.

Donghae : oui tu ne seras plus jamais seule.

Ryeowook : *avec une voix rauque et sérieuse* on te protège, ne t’inquiète pas *fait rire tout le monde par ses mots*.

Siwon : il a raison *avec un sourire dévoilant sa fossette qui fait rougir Otanii*.

In Young fait un gros câlin à Otanii et le groupe se remit en route. Otanii reste tout de même un peu en recule derrière les garçons juste au cas où mais avec le sourire accrocher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 5 Déc - 19:57

la pauvre otanii, elle as trop peur mais les garcons sont la donc tout va bien^^
j'adore ce personnage , elle est trop mignone
j'ai hate de lire la suite c'est toujours aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 5 Déc - 20:00

être entouré d'autant de beau gosse... comment se sentir mal!!

Merci Minoz..... je suis contente que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
gabychou-17
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Suju-World
» Coup de coeur : Eunhyuk, Key, Suju, Shinee ... et plein d'autre
» Humeur : Toute joyeuse!!!


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 5 Déc - 21:33

Je viens de voir ton article.
J'ai trop hate de lire ta fic.
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 5 Déc - 22:32

L4 Merci gabychou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Jeu 8 Déc - 23:38

encore mille fois SOrry pour le double poste.... 17


Chapitre 5 :

Le chemin jusqu’à l’épicerie se passe dans un certain calme après la panique générale. A par les blagues de Yesung qui font rire par leur calamité, personne n’engage la discussion et ne souhaite revenir sur ce qu’il s’est produit. Les garçons semblent ravis de ne pas avoir été reconnu. Otanii ne comprend pas leur joie et le sens de ces déguisements mais aime les voir heureux.

Leeteuk : *en pointant l’épicerie* on est arrivé ! On entre.

In Young : *tirant Otanii vers elle* allez-y les garçons, nous ont va faire les boutiques. *constatant les yeux rivé vers elle* vous avez vu comment vous l’habillé ! Franchement, ce n’est pas à la mode pour une jeune fille. A tout à l’heure *part en saluant les garçons bouche bée*

Les Suju rentrent dans l’épicerie sans broncher pour vaquer à leur occupation.
In Young est heureuse de l’effet produit sur le groupe. Elle marche en balançant les bras ce qui fait rire Otanii. In Young est comme une grande sœur pour Otanii, vivant joyeusement tout ce qu’elle entreprend. Jusqu’au centre-ville, Otanii regarde étonné les vitrines par la multitude de décoration, de présentation de produit et surtout les mannequins qui ressemble à des humains. Otanii remarque le reflet d’In Young dans les vitrines. Elle est très belle avec c’est cheveux long porter par le vent et son sourire permanant qui fait rayonner son visage. Autres que le de In Young, Otanii s’étonne à contemplé le soleil qui se reflet dans celle-ci. Aujourd’hui, il fait très beau, le ciel et bleu avec quelque nuage qui borde le soleil. Otanii imagine le soleil timide qui se cache derrière les nuages et n’ose pas se montrer. Elle trouve que se soleil lui ressemble.
In Young interpelle Otanii pour rentrer dans un magasin de mode. En passant la poste, Otanii fut subjuguer de voir autant de vêtements et accessoires. Elle n’a jamais vu un endroit comme celui si, pour elle les armoires des garçons sont déjà exceptionnel mais là elle n’en croit pas ses yeux. Après avoir analysé tout le lieu, Otanii déposa son regard sur un sac à lanière bleu avec des nuages dessiné dessus et un pendentif en forme de soleil tout mignon sur la fermeture. Elle ne put s’empêcher d’aller le toucher, il ressemble tellement au ciel qu’elle aime tant. Otanii a à peine le temps de l’effleurer qu’In Young la tire par le bras pour sortir de la boutique. Elle pose un dernier regard sur ce ciel avant de passer la porte pour se souvenir de sa beauté. In Young est excité de faire les boutiques. A chaque sortie de magasin, elle se retrouve avec un paquet de plus ravie de son achat.

In Young : *regardant ses bras et ceux d’Otanii remplient* je ne pensais pas faire d’aussi bonne affaire. Otanii fend son visage d’un sourire amuser pour exprimer sa compréhension même si elle ne la saisit pas vraiment.

In Young : *fixant Otanii* OUPS… je n’ai rien pris pour toi… *avec un grand sourire* euh vient je connais une grande surface, je pense que ça va te plaire. Encore une fois Otanii la gratifie d’un beau sourire.

In Young se stoppa, elles sont arrivées devant un immense bâtiment. Elles se dirigent directement vers un escalier qui bouge. Otanii a du mal à monter sur l’une de ces marches ce qui fait rire énormément In Young. Mais enfin de compte, cette escalier plait à Otanii, elle a l’impression, en fermant les yeux, de monter vers le ciel. In Young rattrape Otanii avant que celle-ci ne tombe. Fermer les yeux pour descendre de l’escalator n’est pas la meilleure des solutions. In Young se faufile dans tous les rayons pour trouver la super promo et le look qui correspond à Otanii. Celle-ci est submergée par les paquets et les vêtements qu’In Young lui jette pour les essayer. D’un coup, un hurlement se fait entendre dans les allées, Otanii est pétrifiée sur place.

In Young : *se jetant dans les bras d’une jeune femme* Kyyyyaaaa….. Ma Dongseang …. Au Nana, je suis tellement heureuse de te voir.

Nana : *autant exciter qu’In Young* Ohh ma Unnie… moi aussi … je ne m’attendais pas à te voir ici.

In Young : *libérant Nana* je cherche des vêtements pour cette demoiselle…*prend Otanii par les épaules* elle s’appelle Otanii et si je ne me trompe pas elle est ta Unnie. *Otanii s’incline avec un sourire gênée*

Nana : *lui rendant le sourire* enchantée de te rencontrer, moi c’est Nana. … Oh Unnie tu vas être contente Nii-Na est avec moi… *cherchant du regard* Ah elle est là *s’adressant à Nii-Na* Dongsaeng vient voir qui j’ai trouvé.

Nii-Na : Unnie, comment tu vas ? On ne te voie plus depuis quelque semaine, on s’inquiétait.

In Young : je vais bien, j’ai juste un quelque problème à régler. Alors Nii-Na – Otanii , Otanii - Nii-Na. *s’adressant à Otanii* elles sont mes amies, elles sont très gentilles et sont toute les deux plus jeune que toi. Tu comprends ? *Otanii sourit en guise de réponse affirmative*

Nii-na : euh… elle a va bien ?

Nana : *s’approchant d’Otanii qui recule en même temps* tu as peur de nous ? *Otanii devient toute rouge* je ne vais pas te manger ! …*fouillant dans sa poche* tiens un bonbon, ce sont mes préférés. *Otanii attrape le bonbon en tremblant un peu*

Nii-Na : encore tes bonbons…

In Young : tu vois, pas de problème. Mais fait doucement, tu me fais mal au bras. *gardant le sourire*. En fait, j’aide Otanii en ce moment pour mon frère.

Nii-Na : ah, ne t’inquiète pas on ne dira rien sur votre relation. D’ailleurs *à voix basse* je sors avec Jun Hyung des Beast et Nana avec Min Hwan des FT Island. Donc je pense qu’on peut garder votre relation secrète *Otanii a les yeux plein d’incompréhension*

In Young : Otanii se sont des groupes connues comme les Super Junior. Non, non mes Dongsaengs ce n’est pas ça. *à demi ton* Ils l’ont retrouvé blesser dans la rue et on ne sait pas ce qu’il lui est arrivé en plus elle ne parle pas.

Nii-Na, Nana : *0*, la pauvre.

In Young : là je lui cherche deux - trois vêtements. Parce que les fringues des garçons ça va 5 minutes.

Nana : ba on va t’aider Unnie, on a fini nos emplettes et on ne savait plus quoi faire.

In Young : *au ange* d’accord c’est partie.

Retour du côté des garçons, tous les achats ont été réalisés sans oublie. Les garçons semblent tous heureux de cette petite sortie.

Ryeowook : *sortant un objet de son sachet* regarde Sungmin, j’ai acheté un shampoing à Otanii. *un sourire jusqu’aux oreilles* je l’ai pris à la fraise, comme
elle aime.

Sungmin : *fière de lui* et moi j’ai acheté un brosse à cheveux, regarde elle est belle.

Les Suju : *pensé sur Ryeowook et Sungmin* aigo, des vraies mères poule c’est deux-là.

Ryeowook : *au ange* elle aimera j’en suis certain. J’ai hâte de voir sa réaction.

Sungmin : oh oui, elle…

Yesung : *s’incrustant dans la discussion* ah ba moi je lui ai pris des chewing-gums à la fraise *content de sa trouvaille* comme les fraises ne sont plus de saison.

Les Suju : *o*

Eunhyuk : hein, des chewing-gums !!

Donghae : tu es vraiment bizarre y’a pas à dire !

Yesung : ba quoi ? J’ai pensé à elle.

Kyuhyun : oui mais là elle va penser qu’il y a un problème avec son alène.

Siwon : *tape derrière la tête Yesung* irrécupérable.

Heechul : *réconfortant* tu es au même niveau que moi.

Shindong : *mort de rire* c’est censé être bien….

Leeteuk : arrêtez il va pleurer, … bon on va rejoindre les filles, je les contacte !!
*au téléphone* Noona, ça va ? Tout c’est bien passé ?

In Young : oui, oui, on s’amuse comme des folles et on a rencontré des amies !

Leeteuk : Otanii n’a pas trop peur ? Vous êtes où ?

In Young : on est centre commercial. Otanii, elle va bien, elle…… Otanii…. OTANII.

Leeteuk : *avec une voix inquiète* quoi Otanii ? Noona répond moi !

In Young : *avec une voix paniqué* euh elle n’est pas la… elle est…OTANII.

Leeteuk : elle n’est pas la… comment sa explique-toi…

Donghae : *prenant le téléphone énervé* elle est où ? Répond !

In Young : *en pleure* je ne sais pas… elle a disparu….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Jeu 8 Déc - 23:52

au non pauvre otanii deja qu'elle est un peu perdue entourée de plein de monde alors seule...
j'espere qu'ils vont vite la retrouver peu chere elle va avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Jeu 8 Déc - 23:53

il faut attendre les prochains chapitre pour le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Jeu 8 Déc - 23:56

oui j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabychou-17
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Suju-World
» Coup de coeur : Eunhyuk, Key, Suju, Shinee ... et plein d'autre
» Humeur : Toute joyeuse!!!


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 9 Déc - 1:45

Comment ça elle a disparu?
Je suis sure que c'est Nii na et Nana qui l'ont kidnappée.
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 9 Déc - 10:20

Ahah..... il faut voir la suite pour le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
alyana347
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 9 Déc - 23:08

Cool j'adore!!!!! Dit c'est quand la suite =)?
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 9 Déc - 23:10

vu que je suis un peu longue... voir beaucoup ... à écrire je pense mettre la suite dans plusieurs jours...
Merci de me suivre alyana... et je suis contente que sa te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
alyana347
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Sam 10 Déc - 15:24

De rien.Ok pas de soucis je l'attend avec impatience =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Aujourd'hui à 21:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time ::  :: Fictions Finies-