Partagez | 

Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Dim 11 Déc - 20:56

Chapitre 6 :

A cette nouvelle, Donghae ne peut s’empêcher de laisser tomber le téléphone. Tous les garçons de précipitent sur lui, ne sachant pas ce qu’il lui arrive. Sans s’en rendre compte, il se retrouve à genoux sur le sol.

Suju : *O*

Siwon : Donghae ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?

Donghae : …

Eunhyuk : hyung ! Relève-toi !

Shindong : *aidant Donghae à se relever* tu as vu un fantôme ?

Donghae : elle… Otanii… elle…. Elle a disparu.

Plus aucuns garçons ne parlent, ils sont sous le choc. On peut entendre les sanglots de Ryeowook et Sungmin qui essayent mutuellement de se consoler.

Heechul : *en hurlant* YA, arrêtez de pleurer, elle n’est pas morte à ce que je sache !!

Sungmin : *en bafouillant entre de reniflement* toi… tu ne peux pas comprendre… tu es tout le temps méchant avec elle…

Heechul : de où je suis méchant, je la taquine, ce n’est pas la même chose…. Et puis qu’est-ce que tu en sais si je l’aime bien ou non ? Hein, va-y dit moi, tu
es dans ma tête ? Non, alors…

Leeteuk : *reprenant ses esprits* bon… ce n’est pas la question… il faut la retrouver et pas nous battre…

Yesung : *essayant de détendre l’atmosphère* moi, j’aimais bien le spectacle…*voyant les regards noirs que tous sur lui*… euh, pardon.

Les garçons se mettent à la recherche d’Otanii. Selon la répartition de Leeteuk, Ryeowook, Shindong et Sungmin retournent à l’appartement au cas où elle serait rentrée ou sur le chemin, pendant que le reste du groupe rejoint In Young au centre commercial. La peur peut se distinguer sur le visage des Suju. Chacun d’entre eux pense à ce qui a pu arriver à Otanii. Certains sont effrayés à l’idée qu’elle a peut-être été enlevée ou pire encore. Les hommes de cette douloureuse nuit l’on peut-être retrouver, elle peut avoir été enlevé par des professionnel qui vont demander une rançon ou il est possible qu’elle se soit fait accoster par des gens qui ont profité de sa gentillesse et qui l’on… Non, ils ne doivent pas penser à cela, ce n’est pas envisageable, elle s’est perdu …. Il n’a pas d’autre alternative que de la retrouver en bonne santé. Les Suju s’en veulent de l’avoir laissé partir, de ne pas l’avoir accompagné et protéger.

A genoux au milieu du magasin, In Young ne peut retenir ses larmes de couler à flot. Nana et Nii-Na tentent de la réconforter en attendant les Suju mais en vain. Son sourire a laissé place à une tristesse et à des larmes incontrôlables.
Les jeunes filles ont du mal à tenir face à leur Unnie. Elles ne l’ont jamais vu aussi abattue et découragée.

Otanii est partie retrouver le sac qu’elle avait tant regardé, ce ciel qu’elle aime. Elle était partie seule car elle ne voulait pas déranger In Young qui s’amusait avec ses amies. Mais elle ne se doute pas de toute les peurs et inquiétudes de ses amis. Otanii ne peut s’empêcher d’avancer, de le retrouver… c’est comme si il l’appel. Ce sac est comme une partie d’elle-même, de sa mémoire. Il fait jaillir en elle un sentiment confus mais qui la calme, comme si elle l’avait déjà éprouvé avant. En arrivant devant le magasin, Otanii est ravie, son visage est fendu par un sourire radieux car elle l’aperçoit par la vitrine. Elle se précipite sur la porte mais est retenue au niveau du col. Otanii, sans comprendre ce qui lui arrive, se retrouve projetée dans la petite rue qui bord le magasin.
Otanii est sous le choc, sa respiration est saccadée. Les battements de son cœurs sont de plus en plus rapprochés et douloureux. Elle n’ose pas ouvrir les yeux de peur de reconnaitre ces hommes menaçants. Ceux qui l’ont poursuivie jusque dans son sommeil. Mais une voix s’éleva, il s’agit d’une voix féminine.

Otanii ouvre les yeux et se retrouve face à 3 filles qui semblent plus jeunes qu’elle. Elle ne peut qu’être soulagée et porte la main à son cœur pour le rassurer.

Fille 1 : YAAA… d’où tu te permets de t’approcher à NOS Oppas…

Fille 2 : *poussant Otanii avec le pied* en plus tu as touché MON Sungmin
Oppa… Tu l’as salie grosse péta***.

Fille 1 : *un petit sourire aux lèvres* avec ta gueule de chien** je me demande comment tu y es arrivée !!

Fille 2 : *écœuré* me dit pas que tu as…. Usé de tes charmes ! *sa parlant à elle-même* ce n’est pas possible, une mocheté comme elle…. Mon Oppa n’en voudrait pas…

Fille 1 : Ahh… tu es vraiment une salo**.

Fille 3 : *crachant près d’Otanii* on ne peut pas te pardonner.

Otanii est choquée de leurs insultes et ne comprend pas leurs réactions. Les Super Junior sont ces amis, sa famille… elle n’a rien fait de mal. Otanii les aime d’une telle façon qu’elle ne peut l’exprimer… et en aucun cas elle ne leur fera du mal.

Fille 2 : tu oses ne pas nous répondre… qu’elle vulgarité…

Fille 1 : tu vas parler ? Tu n’es rien d’autre qu’une …. *parlant pour elle* Pourquoi je me rabaisse à parler à un déchet ? *fessant signe à la troisième fille* on te la laisse … amuse-toi !

Fille 3 : *prenant Otanii par le col* alors … on ne se donne pas la peine de répondre à de simples questions… *effleurant la joue d’Otanii avec sa main libre* ton petit minois … ne compte plus sur lui…

Otanii ne réagit pas. Comment les choses ont pu tourner ainsi. Elle tente de lui faire comprendre qu’elle ne peut parler avec un léger sourire et des gestes pour calmer les tensions. Son sourire crispé est plein de tension et de stress.

Fille 2 : Unnie… elle se moque de toi !

Fille 3 : tu trouves sa marrant *lui donnant une gifle* ... à moi de rire
maintenant le clown.

Otanii commence à sentir les larmes sur ses joues et est horrifiée par les souvenirs que font ressortir cette gifle. Elle tombe à genoux au sol prise de tremblement. La sensation sur sa joue est tellement incrustée dans sa mémoire… tellement reconnaissable. Elle se souvient de cette douloureuse nuit... avec des fragments supplémentaires, des flashs. Otanii n’avait comme mémoire que sa course et sa rencontre avec les Suju. Elle se rappelle le moment où elle a pris la fuite. On avait tenté de la forcer à monter dans un van… on la ruait de coup. Elle se revoit frapper un homme et utiliser cette opportunité pour s’enfuir… pour survivre mais rien d’autre. Son cœur résonne dans sa tête, elle ne peut plus supporter… elle souffre. Mais elle revoit tous les Suju... leur sourire, leur bonté. Eux qui l’avait sauvée et rassurée sans la connaître, elle leur sera éternellement reconnaissante. Mais cette fois ci, elle n’a pas de possibilité de partir ni de demander de l’aide… elle ne peut rien faire. Otanii revient à la réalité de manière violente.

Fille 3 : *relevant Otanii en lui tirant les cheveux* tu faisais la maline… On va voir si après sa tu rigoleras encore *levant le poing* tu réfléchiras à deux fois avant de retoucher à NOS Oppas… sale garc*.

Du côté des garçons, ils sont arrivés au centre commercial en état de panique. In Young a réussie à se calmer mais ses deux dongsaengs, à la vue des Suju, se mirent à pleurer à leur tour. Elles avaient tenu le coût pour In Young mais elles ne peuvent se retenir plus longtemps.

In Young : *retenant ses larmes* je suis vraiment désolé …. Je t’avais promis de faire attention à elle …et… et elle a…

Leeteuk : ça va Noona, on va la retrouver ! Ne t’inquiète plus… *s’adressant au groupe * bon, on vas refaire la route inverse et les magasins qu’elles ont fait pour la retrouver…*regardant les filles* Kyuhyun, Yesung et Heechul vous raccompagner les filles.

Les trois garçons : Pas de soucis…

In Young : moi je reste avec vous… pour vous montrer le chemin.

Leeteuk : si tu y tiens.

Ils sa remirent donc en route, faisant un dernier câlin à Nii-Na et Nana pour les consoler. La course pour retrouver Otanii est éprouvante pour tout le monde, surtout les Suju qui ne doivent pas être reconnu. In Young n’a de cesse de s’excuser auprès des garçons qui l’a rassure mais avec un poids au cœur.

Otanii prend alors une grande inspiration, ferme les yeux et attend le choc. Elle ne sait que trop la douleur qu’engendre se coup et souhaite qu’il soit rapide. Quand soudain une voix surgit et fait fuir les jeunes filles. Otanii eu du mal à sortir de ces pensé quand une jeune fille s’accroupi à côté d’elle et lui parle avec une voix calme et enfantine. Otanii releva la tête et observe la jeune fille qui l’a aidé. Elle a une voix plus adulte mais douce. Otanii venait d’être encore une fois aider… elle en eu les larmes aux yeux. Elles sont très belle et ont un magnifique sourire… la plus âgé à le même sourire que In Young et cela rassure Otanii.

La plus âgée : Sa va, tu n’as rien de cassé ?

La plus jeune : Oh, Unnie *en s’adressant à Otanii* tu as la joue toute rouge et tu as les genoux tout égratigné… elles sont méchante !

Otanii est bouche bée, elle ne sait pas quoi faire. Elle les contemple avec étonnement et reconnaissance pour leur aide. Elles sont tellement gentilles avec elle.

La plus âgée : ah ... oui, je me présente Kim KyungHee mais appel moi Kimmy… *pointant du doigt la plus jeune* et elle s’est Lynnnie. Ravie de te rencontrer.

Lynnie : bonjour… Unnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Dim 11 Déc - 21:25

ohhhh la pauvre Otani elle se retrouve toutjours dans de salles situations!
Mais c'est qui ces gens qui veulent llui faire du mal hein! elle est gentille Otani et toute mignone en plus pffff !
J'ai encore adoré la suite comme d'habitude quoi!
C'est très bien ecrit, il y a de plus en plus d'emotions on sent que les Suju sont trés attachés à elle moi je suis préssée de savoir la suite je vaux savoir pourquoi ils l'ont trouvé comme ça et de qui elle va tomber amoureuse même si j'ai ma petite idée^^
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Dim 11 Déc - 21:27

Ah ah.... on ne peut juré de rien dans ma fic'....
mais je suis trés heureuse que sa te plaise... j'essay au maximum de montrer les sentiments d'Otanii... enfin de moi.... vu que c'estmon rêve et ma fic!!!
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Dim 11 Déc - 21:34

Oui c'est clair à chaque chapitre elle prend une tournure differente et j'aime bien ça !
Et ben tu y arrives tres bien ^^
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Dim 11 Déc - 21:38

MICCIIIIII L10
gabychou-17
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Suju-World
» Coup de coeur : Eunhyuk, Key, Suju, Shinee ... et plein d'autre
» Humeur : Toute joyeuse!!!

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 12 Déc - 21:34

Pauvre Otanii!
Même si je suis un ELF, si je vois une fille avec eux, je vais pas aller la frappée. Si elle est avec eux, c'est pas pour rien! Ils doivent avoir confiance en elle.AAAAAAHHHHHHHH! Ces fans, elles sont vraiment iréverssible! (je sais je suis une fan)
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 16 Déc - 18:46

j'ai beaucoup jouer avec les fan... extrem!! merci de me lire!!

Chapitre 7 :

Les deux jeunes filles aident Otanii à se relever et l’emmènent au café se situant en face de la ruelle et du magasin. Otanii n’ose plus les regarder, ne veut plus affronter le monde qu’il l’entoure. Elle est perdue dans ses pensées douloureuses qui viennent de resurgir de l’oubli. Kimmy et Lynnie prirent chacune un bras d’Otanii pour l’aider à marcher. Elles remarquent l’absence d’Otanii, elle ne réagit pas à leurs paroles. Kimmy s’approche de la blessée pour constater l’ampleur des plaies et demande de quoi soigné Otanii. Lynnie est un peu affolé par le sang et préfère cramponner la main d’Otanii pour la rassurer tout en évitant de regarder les blessures. Otanii reprend c’est esprit en ressentant des picotements. Elle réalise donc qu’elles ne sont plus au même endroit et ressent un engourdissement au niveau de sa main. Les filles ne l’ont pas abandonné et la soignent, elle en est heureuse. Otanii remarque la gêne de Lynnie et lui caresse la tête pour la rassurer comme le fait les garçons avec elle. Lynnie en est surpris et sursaute. En ouvrant les yeux, elle constate le sourire rassurant et sereine d’Otanii. Elle ne comprend pas comment elle peut avoir retrouvé son calme si vite après ce qu’elle vient de vivre.

Lynnie : *prenant les deux mains d’Otanii* Unnie, ce n’est pas à toi de me rassurer… prend soin de toi… d’accord ! *Otanii acquise avec un sourire face à cette gentillesse, elle est extrêmement reconnaissante*

Kimmy : j’espère que je ne t’ai pas trop fait mal… mais il ne fallait pas laisser tes blessures sans soin.

Otanii garde le sourire, elle ne veut plus faire souffrir les gens qui l’aident et qui l’aiment avec ses démons. Faire semblant est la seule et unique possibilité pour les préserver de ce qu’elle pourrait se souvenir. Elle a ressent une sensation étrange en elle qui lui noue l’estomac et dérègle son cœur. Les filles discutent et rigolent entre elle mais Otanii regard par la vitrine avec des yeux vide et sens émotion. Même si son visage est gratifié d’un sourire, Kimmy sait qu’il ne s’agit que d’une façade.
Sans en comprendre la raison, Otanii se lève d’un bon et tape à la vitrine. Kimmy tente de la calmer mais sans résultat. Otanii s’agrippe alors aux épaules de Kimmy et lui montre la rue, elle est paniquée.

Kimmy : Qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu panique comme ça ? dit moi… parle !

Otanii ne sait pas comment faire comprendre à Kimmy que Donghae vient de de passer dans la rue en courant. Il est surement à sa recherche. Otanii se rend alors compte du mal et de l’inquiétude qu’elle a dû créer dans le groupe. Elle commence à se demander s’ils pourront la pardonner d’être partie ? Mais elle ne pensait pas à mal, elle voulait juste revoir se sac à l’image de son ciel. En y repensant, elle comprend que c’était un acte puéril de sa part mais il est trop tard pour avoir des remords. Il faut à tout prix qu’elle les rejoigne et s’excuse pour cet acte enfantin. Otanii prit la main de Kimmy et l’entraine dehors. Son genou lui fait mal mais elle doit le supporter, elle ne peut pas perdre les Super Junior. Otanii a la sensation que sans eux, sa vie de vaut plus rien et ne mérite pas d’être vécu. Lynnie les suit étonner face à une telle réaction.

Lynnie : Unnie, qu’est-ce qu’il te prend ? *essoufflé* Pourquoi vous sortez en courant d’un coup sans raison ? *avec un regard inquiet à Kimmy*

Kimmy : Je ne sais pas, c’est elle. *montant la main d’Otanii dans la sienne* Elle est en pleine crise de panique et elle m’a entrainé dehors. *tirant Otanii par le bras* Pourquoi tu réagis comme ça ? Explique-nous, on ne comprend rien !

Lynnie : *se mettant à hauteur des yeux d’Otanii* Unnie ? Tu nous écoutes. Calme-toi et dit-nous ce qu’il y a ? *remarquant le regard d’Otanii rivé sur la rue* tu as vu quoi ?

Otanii lâche alors la main de Kimmy et pointe du doigt en direction du haut de la rue. Kimmy et Lynnie se regardent pour voir si l’autre a compris mais aucune d’elles n’arrivent la décrypter. Otanii se mis a sautillé en tirant les jeunes filles pour leur faire comprendre la direction à prendre.

Kimmy : mais pourquoi elle nous montre le haut de la rue ?

Lynnie : je ne sais pas moi ! Il doit y avoir une raison… elle ne répond pas… *heureuse d’elle* Ah je sais, c’est peut-être vers chez elle !

Kimmy : tu penses ? *se tournant vers Otanii* tu habites dans cette direction ? *Otanii fait une moue et fait non de la tête*

Lynnie : tu as vu quelqu’un que tu connais ? C’est ça ? *Otanii fait vivement oui de la tête*

Kimmy : bon ba, il n’y a plus qu’à la retrouver *attrapant le bras d’Otanii* c’est partie dans cette direction.

Otanii a retrouvée un sourire sincère. Elle ne sait plus comment réagir, tellement de sentiment se bouscule dans sa tête, son cœur. Elle est tiraillée par la joie de savoir que Kimmy et Lynnie mais aussi les Super Junior ne l’ont pas abandonnée et tiennent elle, mais aussi par la peur de ne pas les retrouver de ne pas être pardonné. Otanii coure de toutes ses forces, de tout son être pour continuer à vivre son bonheur avec les gens qu’elle aime même si son genou la fait souffrir.
A peine les filles ont attend le haut de la rue, qu’Otanii aperçoit un jeune homme affolé courant dans tous les sens et regardant dans chaque recoin de la rue à la recherche de quelque chose. Otanii reste figé ne pouvant plus bougé par sa contemplation. Son corps ne l’écoute plus, elle souhaite aller au-devant de lui mais n’y parvient pas. C’est alors que Donghae croise le regard au bord des larmes d’Otanii. Après quelque seconde pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un mirage, Donghae se jette dans les bras d’Otanii et la serre le plus fort possible pour ne plus qu’elle lui échappe. Otanii a le souffle coupé et respire difficilement dû à l’étreinte mais elle ne souhaite pas s’en défaire. Elle ressent sa chaleur dans tout son être, elle est comblée. Elle se rend compte à quelle point il est essoufflé, il a … ils ont du s’inquiéter pour elle. Otanii s’en veut de l’avoir mis dans cet état, comment avait-elle pu être aussi égoïste.

Donghae : Pourquoi es-tu partie ? *se séparant d’elle pour la regarder sous tous les angles* tu n’as rien *à peine l’a-t-il libéré de ses bras qu’il la ressert contre lui* je… j’ai eu la peur de ma vie… j’avais peur de pas te retrouver.

Otanii entoure Donghae de ses bras tremblants pour lui rendre son étreinte. Elle ne peut empêcher ses larmes de couler tout en souriant. Elle est heureuse d’être avec lui. Son cœur bat la chamade, lui aussi se réjouie de cet enlacement. Le monde qui les entoure, Otanii n’y prête plus attention, elle l’a oublié dans ses bras si fort et tellement doux et rassurant. Elle a l’impression de respirer de nouveau, son poids au cœur c’est envolé. En se séparant de son ami, Otanii lui lance un petit sourire douloureux. Dans ses bras, elle avait oublié cette souffrance. Donghae constate alors du sang sur la lèvre inférieur d’Otanii ainsi que sa blessure au genou. Il attrape son portable pour prévenir les autres de la retrouvaille et du lieu. Il soupire d’énervement avec un regard irrité.

Donghae : *raccrochant* qui t’as fait ça? *avec une voix sombre* je vais le tuer… *Otanii lui fais signe de se calmer car la rue se retourne sur lui et risque de le reconnaitre* oui, j’ai compris ne t’inquiète pas *se retourne sur les deux jeunes filles avec un regard agressif* Vous êtes ?

Kimmy : voici Lynnie ma petite sœur et moi c’est Kimmy…*s’inclinant* celles qui ont sauvé ton amie de tes groupies…

Donghae : comment ça des groupies ? *d’énervement* YASH…de quel droit elles te touchent ? *Otanii lui refait signe de parler doucement* oui pardon *en se frottant le derrière de la tête avec un petit sourire gêné* tu es sure que ça va Otanii ? *fait signe que oui avec un sourire*

Otanii n’avait jamais autant regardé Donghae. Il passe son pousse délicatement pour enlever le peu de sang qu’il rester dans le coin de la lèvre d’Otanii. Elle le trouve très masculin avec un petit côté mignon et timide qui fait son charme. Otanii ressent son cœur s’affolé au contact de sa peau. Il approche son visage de celui de la jeune fille pour mieux examiner la plaie. Elle en a le souffle coupé et son cœur loupe un battement, elle n’a jamais ressentie autant d’émotion en même temps. Il n’est qu’a quelque centimètre de son visage qui vire au rouge. Otanii essaye d’y remédier et de se calmer mais face aux sourires ravageurs que lui lance Donghae cela semble impossible.

Lynnie : *interrompant ce rapprochement à la grande joie d’Otanii* alors tu t’appelles Otanii, Unnie… c’est trop mignon.

Kimmy : c’est vrai que tu n’as pas dit un seul mot depuis notre rencontre.

Donghae : ah, enfaite on pense qu’elle a reçu un choc ou quelque chose comme ça. Du coup, elle ne parle pas et n’a aucun souvenir à par son prénom Otanii.

Lynnie : *prenant dans ses bras Otanii* Oh… ma pauvre Unnie. Je suis là maintenant. *Otanii acquise avec un large sourire amusé*

Kimmy : *regard Otanii avec compréhension* je vois, pardon dongsaeng *se tournant vers Donghae* euh… excuse-moi mais tu veux dire quoi par « on » ?

Donghae : *gêné* pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis Donghae des S…

Leeteuk : *arrivant derrière les filles* Nous sommes les Super Junior, Leeteuk, ravie de faire votre connaissance *s’inclinant suivie des deux autres* et voici
Siwon et Eunhyuk *montrant sa sœur arrivant au loin* et la retardataire est In Young ma Noona.

Otanii a les larmes aux yeux. Avant même d’avoir pu reprendre sa souffle, Otanii saute dans les bras d’In Young et lui fait une grosse bise. Elle se précipite vers chaque garçon pour leur faire un câlin de remerciement. Eunhyuk est gêné de se contact, Leeteuk lance un rire dont lui seul en a le secret et Siwon sèche les larmes d’Otanii pour la serrer fort contre lui. Otanii ressent tous leurs amours, elle n’aurait jamais imaginé s’attacher autant à des personnes en si peu de temps. Elle qui était tant craintive et apeurée, elle a été apprivoisé par ses hommes qu’elle aime et qui l’aiment tous à leur façon. Il n’y a plus de doute, sa vie se finira parmi eux, jamais elle ne les quittera.
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 16 Déc - 20:06

ahhhhhhhhh j'adore! enfin ils la retrouve!
Otani toujopurs aussi mignonne ^^
Oh que c'est beau autant d'amour ! ils se sont tous inquiétés pour elle c'est trop mignon L10
Trop bien ma popineee j'aime beaucoup ça devient de plus en plus intéressant merci pour cette suite^^
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 16 Déc - 20:13

c'est vrai ta aimé.... ah je suis contente alors.... j'avais peur que se soit le fouillie dans les sentiments!!

minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 16 Déc - 20:21

ah non pas du tout c'est parfait! je te l'ai dit j'en étais sur !!! mdrrrrr
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 16 Déc - 20:23

MIci popine
gabychou-17
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Suju-World
» Coup de coeur : Eunhyuk, Key, Suju, Shinee ... et plein d'autre
» Humeur : Toute joyeuse!!!

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 16 Déc - 20:33

J'aime trop la réaction de Donghae, c'est mignon.
Cependant, j'aurai préférée que se sois Eunhyuk qui la retrouve, mais bon.
J'attend la suite.
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 16 Déc - 20:40

on ne sait pas... peut être dans les prochain chapitre pour Eunhyuk!!

merci de me suivre et d'avoir commenté
alyana347
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Dim 18 Déc - 19:47

J'adore!!! Elle est trop bien tasuite comme toujours =) Attend la suite avec impatience 29
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Dim 18 Déc - 19:54

merci... je la rédige !!

merci de me suivre!!
alyana347
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 19 Déc - 10:56

De rien ,de rien ^^
minoz girl
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 19 Déc - 13:19

Ahhhhhh j'ai eu une fausse joie j'ai crut que tu avais mis la suiteuuuuhh sniffffff.... L10
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Lun 19 Déc - 15:22

SORRY ma popine!!

j'ai pas du tout avancer ..... encore plus SORRY
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 30 Déc - 16:15

HAN J'en suis au chapitre six et j'adore !!
Otanii est vraiment trop CHOUTE ♥
VITE VITE JE LIS LA SUIITE !!♥
J'ai pas pu m'enpecher de poster un commentaire c'est trop bien, MARRANT, même trop drôle, avec beaucoup de sentiments ♥ HAN JE KIFF :)))
CE PASSAGE MA TUEE XDDD:
"Le reste du groupe : *dans un fou-rire* c’est vrai que tes fringues sont dix fois plus crade et puante que toutes les notre réunies…. Surtout tes chaussettes…une vraie tuerie…."

XDDDD♥
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 30 Déc - 16:19

Mici Hime... c'est vrai que je me suis amusé a écrire certain passage!!

contente que sa te plaise!!
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 30 Déc - 16:45

Hannn La pove Otaniiii...Se faire tapper dessus à cause de son handicap...Elle a vraiment reçu un choc ou elle est muette ??
Je suis contente qu'ils l'ont retouvée ^o^!!!♥ Donghae, trop chou avec otaniii♥
Elle a de la chance elle en 8 juste pour elle !!!!
A quand le chapitre 8, je ne suis pas déçu d'avoir lu ta fic, qui es juste TROP BIIIEN♥
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 30 Déc - 16:49

je suis entrain de le rédiger..; donc je ne pense pas avant la semaine prochaine!!

Je suis contente que tu ai aimé!!

Ah ... elle muette parce que ... secret... il faut attendre la suite!!
Merci d'avoir lu et commenter
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 30 Déc - 17:00

hihihi PETITE COQUINE VA ;D J'ai envie de savoir !!!!! ♥
Okay allors la semaine prochaine!! T'as interêt à être dans les délai :)))
XDD DERIEN ♥
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 30 Déc - 17:12

euh.... 30 oui CHEF!!!

Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Ven 30 Déc - 17:13

XD Je rigolais hein~~ Je ne veux pas te mettre la pression, prend ton temps, ce seras parfait comme ça :))))
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Aujourd'hui à 21:45

Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant