Partagez | 
 

 [FICTION] Ange ou Démon ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soo ~


GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


MessageSujet: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Ven 18 Nov - 23:04

Bonjour/Bonsoir à toutes (ou à tous XD) !



Ceci est une fiction YAOI que je poste en ce moment sur mon blog fiction & OS. Je n'ai écris que deux chapitres pour le moment. Le troisième est en cours (a)
Si vous n'avez pas compris quelque chose, dites-le moi. Toutes critiques sont acceptées, que ce soit positif ou négatif. Je pourrais ensuite m'améliorer (de toute façon je dois m'améliorer, donc la question ne se pose plus XD)

BREEF...!!!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur : Soo ~
Pairing : 2min ♥
Genre : Yaoi, Guimauve, Angst & Lemon (qu'à partir du 4ème chapitre)
Disclaimer : Les SHINee ne m'appartiennent pas (malheureusement XD) mais l'histoire vient de moi.
Rating : G (pour l'instant)
Note : Mouhahaha ! Pourquoi je fais des trucs aussi pourrable ?! TSS XD Enfin bref...(faut que j'arrête de regarder "Ma famille d'abord", Franklin m'a contaminé TT')... Bonne lecture quand même ;P








~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~






- TAEMIIIIIIN ! Tu vas être en retard au lycée. C'est ton premier jour ici, alors évites d'arriver en retard. Bouge tes fesses de ce lit et vas te préparer.


Le jeune blond, qui était encore allongé sur son lit, les yeux fermés, poussa un long soupir d'exaspération. Il ouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil sur son portable pour regarder l'heure. Soudainement bien réveillé, il bondit sur ses pieds, fesant voler la couette, et se précipita dans la salle de bain pour se préparer. Il prit sa douche en un temps chrono, s'habilla, se coiffa et se parfuma. Il ne mit pas beaucoup de temps et sortis au bout de dix minutes. Une fois prêt il attrapa une des bretelles de son sac à dos et sortis de sa petite chambre en trombe.


- Tu as dix minutes. Prends quelque chose en partant, fit sa mère.


Taemin passa à côté de sa mère pour l'embrasser, pris une pomme sur son passage et sortis de l'appartement en courant. Il dévalla les marches de l'éscalier quatre par quatre et se retrouva enfin à l'extérieur. La malchance continua de tomber sur le pauvre adolescent. Une pluie diluvienne s'était abattue sur la ville de Séoul. Il n'avait pas penser à prendre un parapluie, ou une veste à capuche. Ses cheveux étaient déjà bien trempés alors qu'il venait tout juste d'atteindre le trottoir devant son immeuble.


Il ne lui restait plus que sept minutes avant que la grille de son nouveau lycée ne se ferme. Il courait dans les rues, sans se préoccuper des passants, s'excusant quand il en bousculait certains. Il se dépéchait comme il pouvait, malgré le stress qui s'emparait de lui. Il avait peur d'être rejeté, comme toutes les autres fois où il changeait d'établissement. Sa mère en avait d'ailleurs un peu marre. Il avait fallu déménager...encore une fois.
Au bout de quelques minutes, le blondinet arriva enfin devant la grande barrière verte. Malheureusement pour lui, elle était déjà vérouillée. Il baissa la tête alors qu'une larme lui échappa. Il allait encore devoir sauter la clôture et ensuite affronter le regard de ses nouveaux camarades de classe. Il hésita assez longtemps mais finis par escalader le grillage, atterissant dans la grande cours du lycée. Il attrapa son sac qu'il mit aussitôt sur son dos, et repartis dans une course folle pour arriver à l'accueil. Il fit face à une grande dame, plutôt forte, et froide. Elle le dévisagea du regard en tapotant sur le mur.


- Excu...sez-moi, fit le pauvre blond, complètement essouflé.
- Lee Tae Min ? Est-ce bien ça ?
- Euh...O...Oui madame.
- Tâchez de ne pas arriver en retard trop souvent. Salle 54, cours de maths. Je vous donnerai votre nouvel emploi du temps à la pause du midi.


Elle sortit du petit bâtiment qui servait d'accueil et se dirigea vers le plus gros, qui servait pour les salles de cours. Elle se stoppa et lui fit signe de la suivre. Ils pénétrèrent dans plusieurs couloirs, qui étaient tous identiques les uns aux autres. Comment Taemin allait-il se retrouver ?! Lui qui n'avait aucun sens de l'orientation ?
La grande dame s'arrêta devant une porte, sûrement celle du premier cours du blondinet. Elle frappa, puis entra, sans même attendre de réponse de la part du professeur. Alors qu'elle se mit à parler avec son nouveau prof de math, Taemin préférait rester à l'éccart, et était resté sur le seuil de la porte. Il jeta un petit coup d'oeil dans la salle de classe, pour repérer les élèves avec qui il allait partager les cours de maths.


- Hey toi ! fit soudain une voix masculine derrière Taemin.


Le jeune blond se tourna, hésitant. Il fit face à une bande, de quatre gars. Ils étaient grands, et étaient d'une beauté surprenante et frappante. Taemin ne savait pas lequel de ces gars lui avait adressé la parole. Il ne préférait rien dire.


- Tu attends quoi pour rentrer ? s'enquit le plus grand d'entres eux, un brun.
- Je...je...je suis nouveau alors... euh...
- Arrête de faire ton gamin. Que tu sois nouveau ou pas tu rentre en cours, point.


Le brun le poussa à l'intérieur de la classe et partis s'assoir au fond de la salle avec ses amis. Taemin se retrouva au milieu de tout le monde, plus timide que jamais. Il n'osa pas affronter le regard des autres et préféra baisser la tête pour regarder nerveusement ses chaussures. Ayant terminée sa conversation avec la dame qui l'avait accompagné jusque là, la prof de maths s'approcha du blondinet avec un sourire qui se voulait rassurant. Elle posa sa main sur son épaule histoire de le détendre un peu. Elle tendit son doigt vers une place libre, dans le fond. Taemin comprit qu'il devait passer tous ses cours de maths au fond, tout seul, malgré qu'il ne soit pas si éloigné des quatre gars qui l'avait poussé à entrer. Le jeune blond fit un léger signe de tête à sa prof en guise de remerciement, puis alla s'installer à la place demander. Il scruta le fond de la classe, pour éviter de croiser certains regards, puis gagna sa place le plus vite qu'il put. Il posa son sac sur le sol, puis s'assit. Le cours put enfin débuter.


La matinée passa très lentement pour Tae. Il ne se sentait pas à l'aise pour le moment. Peut-être lui fallait-il du temps pour s'adapter à son nouveau lycée ?
Le jeune blond quitta rapidement la salle de son dernier cours de la matinée après avoir entendu la sonnerie. Il marcha dans le grand couloir à la recherche d'un casier, où il pourrait mettre ses affaires inutiles pour l'instant. En arrivant au bout du couloir, plusieurs casiers étaient encore disponible. Seuls quatre étaient pris. Il sortit ses affaires de son sac et ouvrit le casier pour les ranger à l'intérieur. Il prit ensuite son cadenas et verouilla. Il referma son sac à dos et s'apprêta à s'en aller quand quelqu'un vint poser sa main sur l'épaule droite de Taemin, l'insitant à se retourner. Le grand brun de tout à l'heure était là, devant lui, entouré de ses amis.


- Tu fais quoi là ? demanda le plus grand.
- Je...je mettais mes affaires dans un casier.
- Qui t'as donné l'autorisation ?
- Il faut une autorisation pour prendre un casier vide ? s'étonna le blond.
- Tu me parle sur un autre ton ! Tu me prends pour qui...?
- Oh du calme. Arrête de t'énerver pour rien, intervint un de ses amis. Gamin ! fit-il en parlant du nouveau, casse-toi avant qu'il ne s'énerve d'avantage.


Sans protester, Taemin reprit ses affaires. Il rangea le tout dans son sac et se tourna pour partir, baissant la tête pour ne pas croiser leur regard. Il commença à les contourner, mais fonça droit sur une personne. Le blondinet releva la tête aussitôt et s'excusa plusieurs fois. Le gars qui était devant, lui fit un petit sourire et murmura un " ce n'est rien ". Ce dernier toisa le groupe des quatre garçons et serra les poings.


- Vous êtes pathétique, fit-il. Plus personne n'a le droit de venir prendre un casier ici maintenant ? Vous vous croyez tout permis ! Il n'y a aucun noms sur ces casiers, ils ne vous appartiennent pas.
- Ta gueule l'ange. On fait ce qu'on veut.
- Non justement ! C'est ce que vous croyez, mais vous n'êtes que des...
- J'ai dis TA GUEULE ! s'écria le grand brun en lançant son poing dans la figure de l'autre.


Ce dernier s'écroula sur le sol en gémissant de douleur. Les autres s'éclipsèrent rapidement, n'hésitant pas à leur lancer des regards mauvais. Taemin se précipita sur le gars par terre, qui avait le nez et le bouche en sang.


- Oh mon dieu ! V...vous...allez bien ?
- Je vais m'en sortir, fit-il en se redressant lentement, posant sa main sur son nez. Et appelle-moi Lee Chi Hoon.
- Lee Tae Min pour ma part, dit le blond en tendant sa main gauche vers le blessé pour l'aider à se relever.


Chi Hoon se releva et sourit au blond. Il le gratifia de haut en bas, en haussant un sourcil.


- Tu es nouveau n'est-ce pas ?
- Hmm...
- Je vois... Donc, tu ne les connais pas ?!
- Non. C'est qui ? Et pourquoi ils agissent ainsi ?
- Ils se prennent pour les dieux du lycée. Choi Min Ho, leur leader, Lee Jin Ki, le sous-chef, et le couple Kim Jong Hyun et Kim Ki Bum.





~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



ET VOILAAAA XD Donnez-moi votre avis ;$


Dernière édition par Soo ~ le Sam 19 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...


« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 9:37

c'est toujours une pomme qu'ils prennent quand ils sont en retard dans les films ou les livres mais bon passons .
On ne sais pas si tu racontes par le biais de Taemin ou si c'est un narrateur externe parce que à un moment tu dis mon prof de math donc on sous entends que c'est Taemin qui parle mais la phrase d'après tu marques Taemin préféra donc voilà.
Je trouve aussi que tu dis trop le blondinet ou le blond et puis ça ma choqué Minho ne réagirai jamais comme ça mais après si tu fais ça c'est ton choix (ce petit point sur Minho n'était pas un reproche je préfère précisé parce que je fais que ça de puis tout à l'heure) et puis j'ai adoré "et le couple Kim Jong Hyun et Kim Ki Bum " L5 j'étais morte de rire.
voilà à part ça j'aime bien bon en ce moment je ne supporte plus Taemin mais l'histoire et bien et bien conçue
voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~


GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 17:42

Enfaite c'est une faute le "mon" XD Parce qu'à l'origine le chapitre était à la première personne. Mais j'ai changé. Donc il reste encore des petites erreurs (que je vais aller corriger de ce pas).

Je n'ai pas fais attention que je mettais trop "le blond" ou "le blondinet" ... enfin je le mets souvent c'est vrai. Je vais essayer de trouver d'autres trucs.
Et Minho si il est comme ça c'est pour l'histoire. Normal que ça en choque plus d'un XD Mais bon, c'est une fiction !

Pourquoi tu ne supportes plus Taemin ? *O* XD

Thanx!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...


« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 17:58

Si Minho est comme ça je t'ai dit c'est ton choix je ne critique pas et puis Taemin je ne le supporte plus parce que comme tu as pu le voir dans me fic il a un peu piqué la place de Jonghyun et ça m' énerve et puis il est pas beau en blond et puis il s'y croit trop en ce moment je trouve il ne correspond plus trop au petit maknae gentil qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 18:10

ta façon d'écrire est assez agréable à la lecture et puis pour un début, j'aime bien. Hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~


GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 21:47

@Ju' : Tu n'apprécies plus Taemin pour ça ? Oh /: Moi je l'aime toujours autant. Justement c'est bien qu'il chante un peu plus que d'habitude. Ca prouve qu'il s'est amélioré. Et puis...il grandit aussi, c'est normal qu'il se la joue, c'est un SHINee tout de même XD Mais chacun son point de vue hein ;P

@Asia : Merci Tata ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...


« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 21:49

comme tu dis chacun son point de vue mais là ça va mieux qu'il y a un certain temps je ne pouvais vraiment pas entendre son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~


GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 21:52

A ce point là ? Le pauvre, il n'y est pour rien XD Enfin breef ... (x
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...


« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Sam 19 Nov - 21:58

désolé mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
lune240
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 23/11/2011
» Localisation : Marseille --'
» Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
» Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Lun 28 Nov - 20:55

J'aime bien :) Même si je connais pas trop les Shinee ça ma fait bizare que ce soit Min Ho le leader, je le voyais plutôt doux dans son genre XD

En tout cas, j'ai bien aimé et je veux... La SUITE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/lune240
pixiesia
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 13/11/2011
» Localisation : Le mans
» Coup de coeur : bingu
» Humeur : kyaaaa HAPPY ^_^


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Jeu 16 Aoû - 18:07

ouinnn elle est ou la suite !!!! 44

très bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...


« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Ven 17 Aoû - 22:07

C'est vrai ça, y a pas de suite??? L6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: [FICTION] Ange ou Démon ?!   Aujourd'hui à 18:05

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Ange ou Démon ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time ::  :: Fictions Finies-