sarang-azn


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouvelles créations japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 15:27

Source : www.techno.ca.msn.com

Distributrices de bières

Spoiler:

Manquer de bières est l'un des petits drames de la vie. Surtout quand le constat survient alors que presque tous les magasins sont fermés et que l'heure limite vient d'être atteinte quand vous en trouvez finalement un. Les Japonais ont eu une brillante idée: des machines distributrices. Insérez de la monnaie, ramassez la canette, savourez. Bien entendu, est-ce que ce genre de machines survivrait longtemps avant de se faire briser ou voler? Que ce soit pour la bière, l'argent qu'elles contiennent ou pour ajouter au décor d'un sous-sol... Enfin, restons positifs et optimistes.

Téléphone mobile 3D

Spoiler:

La technologie 3D sans lunettes a essuyé sa part de critiques, mais au Japon, les ados cools ne s'en font pas avec ça. Ils ont chacun un téléphone mobile 3D, contrairement à nous. Oh, bien sûr, on peut compter sur le Nintendo 3DS, mais il serait temps qu'on puisse en profiter aussi sur nos mobiles. Comme celui-ci, le LYNX 3D SH-03C sous Android de NTT docomo, le premier arrivé sur le marché. Deux autres téléphones, le HTC EVO 3D et le LG Optimus 3D, sont disponibles au Canada depuis quelques mois.

Une tête de chat

Spoiler:

Voilà quelque chose qu'il nous faut tout de suite. Quel achat cette année pourrait être plus important qu'un serre-tête en oreilles de chat qui s'animent en fonction de nos émotions? Malheureusement, ils ne sont pas encore disponibles, mais la compagnie Neurowear a promis à MSN que le produit, nommé officiellement Necomimi, sera sur les tablettes des magasins d'ici la fin de l'année. Le système est simple: plus vous vous concentrez, plus les oreilles montent en pointe. À l'inverse, plus vous vous détendez, plus elles descendent.

Écrans transparents

Spoiler:

Finalement! L'incapacité de texter et de regarder où l'on va en même temps serait un problème sur le point d'être du passé. Au Japon, du moins. On ne peut voir à travers l'écran qu'à partir d'un seul côté. Ainsi, vous n'avez pas à vous inquiéter des curieux assis en face de vous dans les transports en commun. La compagnie TDK a commencé la production de masse de ces écrans transparents. On peut donc s'attendre à les utiliser prochainement. Au départ, cette innovation ne sera peut-être pas très excitante − Wow, regarde, je peux voir ma main! − mais comme n'importe quelle nouvelle technologie, le meilleur sera à venir. Par exemple, dans le domaine des jeux vidéo.

Internet… même sous la pluie!

Spoiler:

Évidemment, tout ce qu'il nous manquait durant les jours de pluie était un parapluie connecté à Internet. Dites merci à Pileus, le parapluie-Internet! Parmi les possibilités: prendre des photos de vous sous la pluie et les ajouter sur Flickr et Facebook, ou simplement visualiser des photos sur votre parapluie. La carte 3D se veut un peu plus pratique. Où que vous soyez, vous ne vous perdrez jamais grâce à un GPS qui détecte votre position.

Kit de survie Hello Kitty

Spoiler:

Est-ce qu'un produit a réussi à résister à la vague Hello Kitty? Probablement pas. On retrouve des objets massants, des sièges de toilette, des robes de mariage et même des fusils (quoique ce n'est sûrement pas un produit officiel de Sanrio). La dernière trouvaille est un kit de survie en cas de catastrophe. Assurément, un produit inutile si une catastrophe survient. Son contenu: sac à dos, bandeau, couverture, lampe de poche et oreiller. Complètement ridicule, mais ça fonctionne. Ça rend les catastrophes potentielles tellement... douillettes.

Plantes animées

Spoiler:

Le problème avec le fait de parler aux plantes, c'est le peu de réponses qu'on reçoit en retour. On prend quelques minutes pour leur parler de nos problèmes, et puis quoi? Absolument aucune réponse. Franchement, c'est cruel. Voilà l'utilité du Hanappa Communication Flower. Vous avez le choix entre trois plantes à qui parler, avec chacune leur personnalité propre: la marguerite rose (aventureuse), le tournesol (joyeux) et les marguerites doubles (amoureuses).


Dernière édition par Noona Park le Dim 4 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 15:34

J'aime beaucoup le distributeur de bière. ♥
L'écran transparent du téléphone doit être très fragile par contre je pense. Donc le moindre choque et boum.. plus d'écran. :D
Le kit de survie Hello Kitty... pourquoi pas.. Kitty jusque dans les situations risqué. Je vois bien un homme en cas de catastrophe se trimbaler avec son petit bandeau et sa petit lampe de poche ainsi que le sac hello kitty. 100% Style. kekeke
La plante animé... " comment s'amuser tout seul devant une plante et pour la même occasion passer pour une folle ". ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 15:42

On voit tout de suite qui aime l'alcool :m XD

La plante me tente bien, enfin quelqu'un qui pourrait me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 15:44

Moi aimer l'alcool ? Meuh nan..~
Pareil mais tu crois qu'elle existe en version française ? Car parler en japonais avec un plante c'est pas trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 15:52

A mon avis, cette chose ne sert tellement à rien qu'elle ne dépassera jamais les frontières japonaises. Donc non.

Et oui, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 16:06

Excellent , pleins de choses inutiles mais sympa XD , j'aime aussi le distributeur de bière pis les oreilles de chat c'est mignon quoi XD .

le téléphone en 3D très peu pour moi, ça m'donnerais vite fait la migraine .
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 17:15

MDR il invente de ces trucs quand même les japonais Les nouvelles créations japonaises 800347
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 17:17

Ouah j'adooore xD
C'est bien trouvé le truc de la plante :o Et le machin du parapluie o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyDim 4 Déc - 17:20

MDR ils sont trop fort ces japonais x)
J'adore le truc de la fleur xDD pour ceux qui aiment parler à leurs plantes ~~ kekeke
Le truc du parapluie ..... no comment !
Les oreilles de chat c'est trop chou *o* j'aimerais bien essayer x) & le téléphone 3D ça doit tuer les yeux ><

Enfin bref des bonnes et moins bonnes inventions. (le truc hello kitty... mouai... ça sert pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises EmptyJeu 12 Jan - 14:56

Ah! je kiff le parapluie, j'en veux un tout pareille, ce serait la classe tout de même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les nouvelles créations japonaises Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles créations japonaises   Les nouvelles créations japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles créations japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2012-