sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut Vide
MessageSujet: [21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut   [21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut EmptyMer 21 Déc - 12:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les artistes de King Kong Entertainment ont posé ensemble pour un photoshoot spécial Noël que vous pourrez retrouver dans le journal High Cut.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En effet, le 10 décembre, 10 acteurs et actrices de King Kong Entertainment dont Kim Sun Ah, Sung Yuri, Park Min Young, Lee Dong Wook et Kim Bum, ont posé dans des tenues élégantes pour les fêtes. Kim Sun Ah porte une longue robe noire très chic alors que Sung Yuri a opté pour une robe noire également mais moulante. Park Min Young porte une longue robe noire sexy puisqu’elle est fendue sur le côté et laisse entrevoir ses magnifiques jambes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les hommes n’ont pas l’air très stricts dans ces tenues, mis à part Kim Bum qui porte un noeud papillon et un costume très classique. Lee Dong Wook montre son sex-appeal tout en restant décontracté, costume mais la veste est entrouverte sur un tee-shirt mignon et Lee Gwang Soo porte un long manteau sombre.

Durant l’interview qui accompagnait le photoshoot, Kim Bum a parlé de sa récente perte de poids : « Beaucoup de personnes me demandent si j’ai refait mon nez une fois que j’ai perdu 9kg. Mais ce n’est pas le cas, alors je me sens mal de devoir me justifier aussi sérieusement. » a t-il fini en riant.

Lee Gwang Soo qui fait actuellement partie du casting de « Running Man » sur SBS a montré son grand intérêt envers cette émission et a déclaré : « Je suis vraiment reconnaissant envers (Kim) Jong Kook hyung. Nous travaillons ensemble mais nous n’avons pas eu le temps de se voir ces derniers temps car nous sommes très occupés. Il continue à me former et à m’apprendre comment je peux travailler chez moi. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le journaliste a demandé à Lee Jin : « Si vous étiez le père Noel, quel cadeau aimeriez-vous offrir et à qui ? ». Elle a répondu : « J’aimerais offrir un cadeau à ma meilleure amie Sung Yuri et ça serait un fantastique petit ami. »

Vous pourrez retrouver toutes les photos de King Kong Entertainment dans la 67ième édition du journal High Cut qui sortira le 15 décembre.

Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut Vide
MessageSujet: Re: [21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut   [21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut EmptyMer 21 Déc - 13:53

Ils ont de très bons artistes dans King Kong Entertainment :o je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
 

[21.12.11] Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-