Partagez | 

A moi la liberté!!! (svp commentez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Jeu 19 Jan - 16:27

J'aime beaucoup.... et puis le petit bisou sur la joue .. j'adore!!!

désolé de dire sa...mais je suis contente que Junsu ne se soit pas pointé!!!

j'aime beaucoup Junho et j'ai hate de voir l'évolution de leur relation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 115
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : -in my magic world with him - <3
» Coup de coeur : B.A.P--> UNBREAKABLE **
» Humeur : amOureuse de lui sii²

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Jeu 19 Jan - 16:56

otanii a écrit:
J'aime beaucoup.... et puis le petit bisou sur la joue .. j'adore!!!

merciii c'est très gentil !![/quote]

otanii a écrit:
désolé de dire sa...mais je suis contente que Junsu ne se soit pas pointé!!!

Hum on est deux sur ce point xD mais hum j'ai pas encore trouver de suiite L4
otanii a écrit:
j'aime beaucoup Junho et j'ai hate de voir l'évolution de leur relation!!!!!!

Moi aussi je l'aime!! xD mon ordi est rempli de tof de lui enfin bref sa tout le monde s'en *** L12
et je leur reserve de belle aventures a ces deux !! enfin ca reste avoir !!
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Jeu 19 Jan - 17:31

s'est pas grave .. prend ton temps.... et trouve une belle suite pour continué leur aventure!!
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Jeu 19 Jan - 17:43

thank's okiii ^^
Ju'
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Jeu 19 Jan - 19:55

Ouais trop bvien je l'adore ce petit Junho♥♥
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Jeu 19 Jan - 22:13

Ha oui ce petit est un petit coquin xD
Ju'
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Ven 20 Jan - 18:29

Oh un petit coquin c'est intéressant O48
(petit clin d’oeil à otanii)
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Ven 20 Jan - 19:45

L12 clin d'oeil recu!!!!

totalement d'accord..... .45
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2125
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : sitting on a cloud ~
» Coup de coeur : Hong JongHyun
» Humeur : Exo Exo Exo EXO EXO exo exo Exo EXO all over!

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Ven 20 Jan - 21:44

Tu me donnes envie d'écrire une fiction aussi... en plus je suis en vacances là... j'ai déjà toute l'histoire dans ma tête :D Allez... demain je commence 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
"Everything I’ve dreamed of in the past seven years all came true in these three days.” - Suho
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

http://anathamatics.tumblr.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Sam 21 Jan - 9:14

otanii a écrit:
L12 clin d'oeil recu!!!!

totalement d'accord..... .45

hihi
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Sam 11 Fév - 21:46

Chapitre 4

Cela faisait une semaine que je n’avais pas eu de nouvelle de Junsu et encore moins de Junho...le groupe étaient partis au Japon pour la promotion de leurs album qui a très bien marché ! Mais bon ils rentrent aujourd’hui et hier soir j’ai reçu un message de Junsu ou il m’invitait à venir manger que j’acceptai de suite !! Le RDV est donc fixé pour demain midi. Je me pose un tas de question à ce propos qui va cuisiner ? Sont-ils aussi sympas qu’ils ont l’air ? Comment est chanou ?* et oui je lui ai déjà donné un surnom xD* vont-ils m’apprécier ? Enfin je stresse énormément là à l’idée de les rencontrer, de revoir Junho après le bisou qu’il m’a fait en me raccompagnant je suis sure qu’a peine en le voyant je serai déjà rouge comme une tomate !! Enfin fini le petit commérage c’est l’heure de se préparer pour les cours et oui cela fait une semaine : que j’ai commencé les cours qui sont comment dire très différents des cours de maths et de français xD j’aime beaucoup les cours de styliste*désolée je ne sais pas trop comment sa s’appelle =(* je me suis fait deux amies super sympa Melissa et Radia les élèves de ma classe m’ont très bien accueillit....Ha oui j’oubliai JYP Entertainment organise des auditions danse et chant et vu que je me débrouille plutôt bien en dance je pensai donc y participer je flippe un max mais bon Mélissa et Radia m’ont promis de m’y accompagner !! Espérons que je serai prise et oui je fais tout pour me rapprocher d’eux :) rien que l’idée de pouvoir danser avec eux sur scène me fait rougir mais bon j’aimerai aussi faire parti des danseuses des Wonder girls Ola je me fais déjà des fausse idées mais bon on verra bien PS : l’espoir fait vivre !! vite vite vite je suis en retard mince le prof va encore me ramasser à la petite cuillère ^^’plus 10 minutes pour arriver dans la salle. J’arrivai devant une porte l’ouvrit et vu que ce n’était pas la bonne en plus je suis une vraie gourde --‘’ non une babo fini comme dit Junsu...enfin la bonne il ma fallut ouvrir trois portes pour tomber sur la bonne hum par chance le prof était de bonne humeur aujourd’hui il ne ma pas sermonner hourra xD je m’asseyais et suivit le cours dont le thème était « comment faire un bon patron » pas très intéressant a croire que je suis allée en cours pour une seule heure de cours mais bon Melissa ayant vu cela en profita pour me raconter son aventure avec son petit ami Jang Woo. Elle ma raconta qu’il l’avait trompé encore une fois et oui les hommes sa fait que sa !!! Ils se servent et ensuite ils partent...mais a se qu’elle ma dit elle ne s’était pas laisser faire non plus !! Ma petite choupette la quitter non mais je la comprends avec tout se qu’il lui a fait subir c’était la moindre des choses à faire certes elle en pleure mais je l’aiderai a tourné la page comme je l’ai très bien fait avec mon ex bon euh on ne va pas épiloguer tout sa^^ pendant ce temps les autres élèves ainsi que Radia étaient très captivés par le cours elle se rendait même pas compte des têtes qu’elle faisait xD....bref la fin du cours arriva il était maintenant l’heure d’aller a l’audition sur le chemin les filles en profitaient pour passer dans la boutique de bonbons humm miam ...enfin arriver, un des membres du staff m’avait donner mon numéro qui était le 126, ensuite il me dirigea ainsi que les autres candidates vers la salle d’entrainement histoire de nous montrer la chorégraphie qui cela dit était très facile c’était la chorée des Wonder girls (Be my Baby --> voici la chorée pour ceux qui ne la connaissent pas)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour passer l’audition ils nous faisait passer par groupes de 5 si on réussissait cette étape après on devait passer seule avec une chorée de notre choix pour cela j’avais choisi une des chorées de Camron one shot un chorégraphe que j’aime beaucoup voila la chorée:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!Après 10 minutes d’entrainement il appela 5 numéros qui étaient : 122, 123, 124, 125 et le 126 c’est-a-dire moi !! On passa la 1ère étape mais malheureusement comme l’annonça le mec du staff il n’y que 2 d’entre nous qui l’ont réussi et que pour connaitre les résultats qu’il fallait attendre un moment qui a vrai dire parait très long * Oula je flippe un max la oh j’aime pas les exams et encore moins les audition même si n’est que la première fois que j’en passe une mais c’est vraiment flippant car on est toute la a se déchirer du regard, a se demander qui allait réussir elle ou nous enfin je crois que si l’on pouvait se battre à l’instant précis on le ferai* ---> 30 minutes plus tard :
Staff--> votre attention s’il vous plait, voici les résultats !! Donc comme vous le savez vous êtes 150 candidates dont 30 groupes de 5...et il n’y a que 20 places pour cette 1ère étape. Nous sommes désolés pour ceux qui n’ont pas réussies la 1ère étape les personnes portant les numéros que j’appellerai sont demandé à faire un pas en avant ! Donc les numéros : 2, 6, 9, 54, 97, 28, 47, 100, 1, 79, 13, 150, 80, 15, 16, 110, 122, 117,124 et enfin le numéro 126 bravo a vous !!Préparez vous dans 10 minutes vous passerez votre solo.
Nous étions tous content d’avoir réussis cette étape enfin surtout moi, mais en même temps je me sentais désolée pour les autres c’est vrai quoi !! Mais bon là il faut que je répète ma chorée pour la 2ème étape il n’y a que 10 qui seront pris et le niveau est très haut !! Le personnel du staff venait de m’avertir que je passais l’avant-dernière et de ne pas m’inquiétée qu’il viendra me chercher lors de mon tours en attendant j’en profitai pour aller voir Melissa et Radia qui stressaient :
Moi-->les filles devinez quoi ?!
Radia--> t’es recalée c’est sa * j’avais à peine fini ma phrase que Melissa m’avait déjà donné une tape derrière la tête* hum enfin ce n’est pas se que j’ai voulut dire...
Melissa--> allez vas-y accouche au lieu de me faire continuer à stresser !! *j’espère qu’elle a au moins réussit la première étape*
Moi--> *j’étais tellement heureuse que je me mis à sauter et crier pendant que je leur annonçai la nouvelle* J’AI REUSSIT LA 1ère ETAPE, IL ME MANQUE QUE LE SOLO A FAIRE ET SI JE SUIS PRISE BAH C’EST A MOI DE DECIDER DANS QUEL GROUPE DANSER !!! * elles étaient tellement contente pour moi qu’elles aussi se mirent à crier de partout que les gens nous regardaient bizarrement*
M&R--> bravo, félicitation la puce on savait que tu y arriverais !!!
Moi--> merci hum oui enfin sa reste à voir hein !! Parce que Radia bah elle ne le pensait pas du tout hein !! *j’allais commencer à régler le compte de Radia lorsque* :
?? --> Mlle c’est à votre tour !!
Moi--> ok, merci j’arrive* raaaah j’ai la tremblote, j’ai peur...je connaissait ma chorée par cœur et tout mais toute seule sur scène je n’y suis pas habituée enfin appart aujourd’hui je ne suis jamais montée sur scène --‘’ honte à moi je suis sur qu’au moins une fois dans sa vie tout le monde est déjà monté sur scène ne serait ce que pour un spectacle d’école ou encore danser a l’heure de l’étude de cantine enfin pour le théâtre la danse en club la gym enfin les petits trucs de ce style...m’enfin en arrivant sur scène ce que je vit me fis rester figer j’en croyais pas mes yeux non sa ne pouvais pas être lui...c’était pas possible certes c’un très bon danseur, mais non il ne pouvait pas faire parti des membres du jury , Dieu tu ne peux pas me faire sa! Comment pourrais-je danser devant lui ? Non c’était tout simplement impossible danser devant lui, celui qui me fait rougir en ne voyant qu’une photo de lui, mon unique envie était de partir en courant, il ne m’avait pas encore remarqué mais j’étais sur et certaine que c’était lui même de dos je pourrais le reconnaitre mais la musique commença il se retourna et en me voyant je vis sur sa moue un magnifique sourire qui me fit rougir je me présentai et commença à danser. Pendant que je dansais je pouvais lire de l’étonnement dans le regard de JYP hum Junho lui je ne sais vraiment pas mais il n’arrêtait pas de sourire ce qui me complexait un peu au début, les 2 autres membres du jury se contentaient de regarder...voila 2min 50 de danse et je pouvais enfin avoir leur avis :
Le jury--> bravo...Mlle Leïla...franchement nous sommes très impressionnés par votre performance nous allons maintenant vous donnez notre avis a tour de rôle nous commencerons par JYP.
JYP--> Alors moi j’ai beaucoup apprécié, vous êtes très bonne en dance et je pense qu’avec un peu plus d’entrainement vous pourrez exceller dans ce domaine...je suis de tout cœur avec vous et c’est pour cela que je dis OUI !!
Jury n°2 --> Hum chorée très intéressante, vous avez de la capacité pour moi c’est OUI
Jury n°3--> Manque un peu d’entrainement...mais avec du travail sa ira idem pour moi c’est OUI
Junho--> hum, franchement rien à dire...chorée époustouflante, j’aime tout simplement hum bah de toute façon mon avis ne servirai a rien si je devais dire non car vous avez un avantage de oui et comme je ne veux pas passer pour le méchant donc c’est OUI ! Bienvenue a la JYP ENTERTAINMENT hum pour la visite je m’en chargerai enfin si sa ne dérange pas ?!
JYP--> Oui oui Junho fait comme tu veux !! Hum Mlle sa sera tout vous pouvez disposer !! On se voit Lundi à l’agence et encore félicitation !!
Moi--> Merci mille merci c’est le plus beau jour de ma vie...merci au revoir a lundi *Ouah franchement je m’y attendais pas...mais je suis tellement heureuse que je ne sais pas quoi dire...ni quoi faire c’est alors que je me dirigeai vers la sortie lorsque j’entendis une voix qui ne m’est pas inconnue m’appeler*
?--> Leïla ?!
Moi--> Oui !!*d’un air surprise* Hey Junho, Sava ?!
Junho--> hum oui et toi ?! Je ne savais pas que tu dansais !! En tout cas tu danses très bien et félicitation !!
Moi--> oui² !! Bah tu sais ya pleins de choses que tu ne sais pas a mon sujet hein *en mettant sa main sur son épaule avec un grand sourire* et merci
Lui--> *a voix basse* hum du moins pas encore * raclement de gorge * hum et tu sais déjà avec quel groupes tu danseras ?!
Moi--> bah enfaite je ne sais pas trop il y a vous les 2PM, les Wonder girl et les Miss A de très bons groupes mais j’hésite encore !!Pourquoi ?
Lui--> Non comme sa juste par curiosité^^ alors c’est le plus beau jour de ta vie ?! Hum je suis un peu déçu *dit-il avec une tête de déterrer *
Moi--> euh oui le plus beau jour de ma vie !! Hum déçu pourquoi ?!
Lui--> Bah je pensais que le plus beau jour de ta vie était lorsqu’on s’est rencontrés mais bon j’ai du me trompé !! Sinon tu viens toujours demain ?
Moi--> Ha ok bin disant qu’aujourd’hui fait parti de l’un des plus beau jours de ma vie dont notre rencontre ^^ euh sii² je viens toujours demain j’ai trop hâte hum ce n’est pas que tu déranges mais mes amies m’attendent dans le hall donc je te dis a demain bisou !!
Lui--> Okok c’est mieux comme sa *en riant* oui moi aussi j’ai hâte d’être a demain* en voyant qu’elle rougissait et le regardait bizarrement il racla sa gorge et refis sa phrase* enfin on (le groupe) a hâte d’être a demain ils veulent tous faire ta connaissance !! Hum tu veux que je passe te chercher ou tu préfère prendre un taxi ?! Mais en y réfléchissant bien vaut mieux que je vienne te chercher parce que tu peux te faire suivre hein !!
Moi--> bah ok comme tu veux !! Bon je dois vraiment y aller *elle s’approcha pour lui faire un bisou sur la joue et il en fit de même ce qui les fit rougir tout les deux*
Lui--> ok a demain...

Et ben dis donc, lui il en fait des crises de jalousie xD mais bon sa ne me déplais pas pour autant en arrivant au hall j’annonçai aux filles la nouvelle elles me félicitèrent j’avais envie de leur raconter ma conversation avec lui mais je dois garder sa secret et nous sommes parti faire les magasins pour m’acheter une belle robe que j’avais envie de mettre demain et une paire de talons pas très haute...Melissa dormait chez Radia donc vers 19h elles me raccompagnèrent et rentrèrent dans le studio de Radia...enfin arriver je me fis couler un bon bain dans lequel je pensais a la journée que j’avais passer surtout le moment avec lui ensuite je suis allée me coucher...bonne nuit tout le monde, a demain ^^
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Dim 12 Fév - 12:58

Ah ba sa avance bien... je ne m'attendais pas a ce qu'elle dans .... bonne continuation.... j'ai hate de voir la journée avec les 2Pm ... et l'évolution de certaine relation!!
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Dim 12 Fév - 17:02

mercii non t'inquiete pas elles y seront pas vraiment xD
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Mer 20 Juin - 15:54

[size=18]-->Le lendemain Matin 7h00

PVD Junho

Hum je suis fatigué...qui ma dit de l’appeler hier soir et de resté aussi longtemps au téléphone avec elle hum 21h-23h30 sa fait beaucoup ha sa non plus je le savais pas c’est une vraie pipelette cette Leïla...mais je ne regrette en aucun cas de l’avoir appeler parce que sinon j’aurai du attendre 12h pour la voir alors que dans 1h je dois aller la récupérer pour prendre un bon petit déjeuner avec elle histoire de parler de son emploi du temps enfin voici l’excuse que j’ai trouvé pour qu’elle accepte !! Mais je ne sais pas elle est si sympa mais bon certes je ressens des sentiments pour elle mais sa ne parait pas réciproque donc je me conduis comme un ami avec elle rien de plus ^^ hum je dois me préparer en plus je ne sais vraiment pas ou l’emmener manger mais bon sur le chemin je trouverai bien

PVD Leïla

Oh je suis fatiguée, hier soir j’ai parlé pendant je sais plus combien de temps...mais bon sa valait le coup !! Aller Zou à la douche sinon je serai en retard c’est aujourd’hui que je rencontre le reste du groupe et c’est aussi aujourd’hui que j’ai mon premier tête à tête avec Junho enfin je me fais des films il m’a juste proposé d’aller prendre un petit déjeuner histoire de m’expliquer mon emploi du temps hein !! Mais que vais-je mettre sur moi ?! Ha je suis a cour d’idée...bon allez ma nouvelle robe verte émeraude et une paire de ballerine, en remontant mes cheveux sa sera parfait...
10 minutes plus tard mon portable se mit à sonner !! Merde c’était lui, il était déjà en train de m’attendre en bas je suis a la bourre bon je me coifferai dans la voiture...j’attrapai donc mes chaussure les enfila et déballa les escaliers....
[/size]
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: A moi la liberté!!! (svp commentez )   Aujourd'hui à 21:49

A moi la liberté!!! (svp commentez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2