sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Going crazy [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Going crazy [OS] Vide
MessageSujet: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptySam 4 Fév - 22:10

    Note de l'auteur
    Me voici pour un nouvel OS! Je dois bien avouer que je me suis tâter pour le poster. Pourquoi ? Par ce que mes autres OS sont lu mais non commenté (par pour tous sinon je me serais abstenu de poster pensez vous) et pour certains OS les seuls commentaire que j'ai eu ont étaient fait par des personnes qui commentent déjà sur autre forum, enfin bref ça ne m'apporterait et les petits rigolo ou flemmard qui lisent mais ne commentent pas ça m'a énervé XD mais je pense aux rares personnes (qui j'espère existent) qui liront et commenteront comme ils ont fait pour d'autre (je pense à mes OS comme angel ou paradise) donc s'il vous plait si vous passez commentez ! Si vous n'aimez pas donner moi des conseils pour m'améliorer et ne partez pas sans rien dire! Donc voilà libre choix à vous maintenant de faire ce que vous voulez, en attendant voilà mon OS, j'espère que vous l'aimerez tout de même ! Enjoy ~~



    • Auteur : Sheena • Genre : Romance / Humour
    • C
    asting :
    Min Soo & Sun Hee & Byeong Heon

    • Titre :Going crazy • Rating : Tout public • Autre : OS dédicacé

    • Disclaimer : Les deux membres des Teen Top (non connu dans l'OS -donc leurs caractères sont made in Sheena ah ah //PAN// -blague de merde- ) et donc ils ne m'appartiennent pas (enfin L.Joe est un peu quand même hihi <3) et Sun Hee m'appartient à ... Moitié ? 8D je ne gagne encore et tours pas d'argent en écrivan mes OS. Ecrit rédigé par une fan pour d'autres fans.

    • OST : Going crazy (R&B version) [Teen Top] - Going crazy [Teen Top] - Where's my girl [Teen Top] - Girlfriend [Teen Top]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Assise au pied de l’arbre de mon lycée je m’adonnais à mon passe-temps favori, le dessin. Armée d’un crayon à papier je griffonnais sur mon carnet un visage si beau et si familier, un visage que je ne me lassais guère de dessiner. Je reproduisais à la perfection chaque trait de son visage, ses yeux étirés, ses lèvres fines, son nez finement modelé ainsi que la forme de son visage et ses cheveux noirs de jais. Je connaissais chaque détail de son anatomie, je le connaissais par cœur, même sans l’avoir en face de moi je pouvais crayonner son portrait à la perfection. Pour cause je l’avais tellement observé, tellement épié, il était mon modèle. Il m’arrivait de prendre mon calepin ainsi qu’un plume, un stylo ou n’importe quel crayon et je le dessinais.

    Bien sûr il ignorait tout ça, il n’était même pas au courant que je puisse m’intéresser à lui et donc encore moins que je le prenne comme modèle ! Car ce garçon que j’admirais et dont je ne pouvais cesser de réaliser son portrait était en même temps l’homme dont j’étais amoureuse, forcément… J’étais tellement folle de lui que toutes les œuvres que j’ai pu réalisées jusqu’ ici étaient en partie faites sur lui, son visage, son corps revenait souvent dans mes croquis et j’en venais même à ne pas me rendre compte de ce que je faisais. Mon amour pour lui était immense, je pensais à lui jour et nuit, je l’admirais dès que je pouvais le voir, je le désirais et il était tout ce que je voulais dans ce monde ; cependant tout cela il l’ignorait, pour cause je ne lui avais jamais avoué mes sentiments. Pourquoi ? Je n’étais pas si timide pourtant… J’avais juste peur, peur de me faire rejeter, ce qu’il m’arriverait très certainement si je lui confessais mes sentiments. Je ne sais pas la raison mais mon amour secret m’effrayait, il m’intimidait, je ne me voyais absolument pas lui dire que je l’aimais ! Il n’était ni le garçon le plus populaire de la classe, ni même un élève en retrait et réservé, il ne faisait pas partie de l’équipe de foot du lycée, ce n’était pas non plus un élève brillant et il ne jouait pas d’un instrument. En gros c’était un garçon tout à fait normal mais j’étais tombé follement amoureuse de lui, sans raison particulière.

    Coup de foudre ? Surement, même si j’ai mis un certain temps avant de me rendre compte que j’étais folle de lui ; mais cela fait un moment que je le connais et qu'il m'attire. Surement depuis l’époque du collège, j’ai d’ailleurs été très souvent dans sa classe comme cette année ou une fois de plus le destin nous a réunis de nouveau. Malgré cela nous ne nous parlons jamais, ou très peu. Les seules fois où il m’adressait la parole étaient pour me demander le numéro d’un exercice ou alors de l’aide, et je m’empressais toujours de lui répondre le plus rapidement possible ce qui le faisait sourire. Il me saluait aussi quelques fois et me parlait pendant quelques minutes avant de retourner avec sa bande d’amis. Mais ce qu’il pouvait me dire n’était pas si extraordinaire que ça ; il s’entendait bien avec beaucoup de monde, dont des filles… Je ne pouvais m’empêcher d’être jalouse même si à ma plus grande joie, ou à mon plus grand désespoir concernant mon cas, il ne s’intéressait pas à ça. On pouvait d’ailleurs se poser la question s’il n’était pas gay ; yah je pense vraiment à n’importe quoi des fois… C’est tout en pensant à lui que je terminai le dessin que j’avais commencé quelques temps plutôt. Bang Min Soo, le garçon dont j’étais amoureuse depuis des années en secret.

    « - Yah Sun Hee – ah ! s’exclama une voix dans mon dos que je reconnu très vite comme celle de Lee Byeong Heon, mon meilleur ami, toujours en train de dessiner à ce que je vois, c’est encore ce Min Soo ? »

    Je me suis contentée d’acquiescer timidement, il avait beau connaitre mes sentiments à l’égard de cette personne ,je n’aimais pas trop en discuter avec lui, après tout c’était mon meilleur ami et parler de garçon avec lui ce n’était pas forcément mon truc, même si je savais que j’avais bien fait de lui en faire part et de ne pas le garder pour moi toute seule ; enfin il y a des jours ou je me dis ça et d’autres ou je me dis qu’il aurait fallu que je me taise, car Byeong Heon s’amusait à me charrier avec ça.

    « - T’en a pas marre de gâcher ton talent pour un type comme lui ? Dire que t’a un vrai beau gosse à dessiner juste à côté de toi ! débita mon ami tout en s’installant à mes côtés.
    - Tu parles de qui ? Je ne vois pas de beaux garçons dans le coin ! ajoutais-je en riant sachant très bien qu’il parlait de lui.
    - Tu oses dire que je ne suis pas beau ?
    - Je plaisante Byeong Heon ! Mais tu n’égaleras jamais la beauté de Min Soo !
    - Ça c’est toi qui le dis ! affirma-t-il fièrement, il était ce genre de garçon un peu lover, qui plaisait beaucoup aux filles et qui avait la réputation qui allait avec ; mais moi jamais je ne tomberais amoureuse de lui, c’était mon ami et jamais notre relation n’irait plus loin. »


    Je me suis mise alors rire tout en ajoutant la touche finale à mon œuvre sous le regard attentif de mon compagnon qui aimait toujours faire une petite critique, pas par apport à mon aptitude à dessiner mais plutôt vis-à-vis du modèle.

    « - C’est pas parce que t’es amoureuse de lui que tu dois l’arranger ! Il n’est pas aussi beau que ça dans la réalité ! dit-il un sourire franc sur les lèvres.
    - C’est si je devrais faire ton portrait que j’aurais des choses à arranger !
    - C’était méchant ça…
    - Retour de bâton mon cher ! achevais-je tout en rangeant dans mon sac de cours mon matériel ainsi que mon calepin toujours fixé par mon camarade.
    - Sun Hee… Je sais que tu vas dire que je suis lourd mais tu ne penses pas que tu devrais lui dire un jour ? Par ce que c’est bien beau de faire son portrait tous les jours mais en attendant lui il n’est pas assez intelligent pour le remarquer !
    - Byeong Heon on en a déjà parlé… Et puis t’es qui pour me faire la morale, soupirais-je n’aimant pas parler de ça avec lui.
    - Ton meilleur ami qui s’inquiète pour toi. Et puis tu devrais suivre mon exemple ! Je suis sûr qu’il tomberait dans tes bras !
    - Il s’enfuirait en courant tu vas dire ! plaisantais-je en me mettant à rire suite à sa phrase.
    - Et bien tu vas voir, prends en de la graine ! me répondit-il alors qu’il venait de voir passer devant nous une fille de sa classe, grande brune et jolie, tout à fait son genre. »


    Il se leva de suite et alla dans sa direction, j’ai de ce fait très vite compris, suite à son regard insistant vers moi, qu’il voulait me montrer comment aborder quelqu’un et par la même occasion essayer de draguer cette personne. Il n’avait jamais fait ça auparavant, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faisait jamais ça avec les filles bien au contraire, il était maitre dans ce jeu de séduction, mais il n’était pas mal non plus dans le domaine des râteaux. C’est alors que je le vis parler avec la demoiselle en question, et sans que je ne puisse comprendre quoi que ce soit vu que j’étais assez loin, je vis la fille le gifler au visage avant de se retourner et reprendre sa route comme si de rien était.Byeong Heon revint alors vers moi, se massant délicatement la joue ornée d’une jolie trace rouge du au coup qu’il venait de se prendre.À cette vision je ne pus m’empêcher d’éclater de rire le faisant ainsi prendre conscience qu’il venait bien de se prendre la honte de sa vie, devant mes yeux.

    « - Tu veux que je suive ton exemple ? le questionnais-je en me retenant de pouffer de rire.
    - Pas de commentaire, articula t’il difficilement vu qu’il se tenait la mâchoire ; le pauvre elle l’avait pas loupé !
    - Ou est passé monsieur le grand séducteur digne de m’apprendre comment gérer ma vie amoureuse ! ironisais-je tout en le regardant un air moqueur sur le visage.
    - Les risques du métier ! souffla-t-il alors que la sonnerie se mit à retentir, nous indiquant qu’il fallait reprendre les cours, génial en gros… »


    Je pris mon sac, saluai Byeong Heon qui malheureusement, ou heureusement ça dépend des circonstances, n’était pas dans ma classe, et m’avançais finalement parmi les élèves rejoignant un groupe d’amis qui avaient cours avec moi à cet instant. Dans la joie et dans la bonne humeur pour certains, ou alors dans un état de léthargie et de fatigue pour d’autres, nous étions tous arrivés en classe ; chaque élève était assis à sa place attendant pour la plupart que le cours long et fastidieux de math se termine.

    Tous les étudiants s’occupaient comme ils le pouvaient, les plus courageux ou plus intelligents écoutaient le cours, d’autres dormaient sur leurs tables tandis que le reste parlaient entre eux ou faisaient les pitres comme à leur habitude. Quant à moi, tranquillement installée dans le fond de la classe à côté de mon meilleur ami, j’ai nommé le chauffage, je griffonnais sur mon cahier de mathématique la silhouette ainsi que le visage masculin et viril, aux traits fin, de Min Soo se trouvant en face de moi mais dans la rangée voisine à la mienne, de sorte à ce que je puisse le voir de profil pour réaliser mon œuvre. Je pouvais très bien effectuer ma tâche sans l’avoir sous les yeux mais avoir son modèle en face me facilitait la tâche. Je m’attelais alors à dessiner dans les moindres détails le dieu vivant qu’i l m’était donné de voir, et ce fut avec une facilité déconcertante que j’achevais ce que j’avais entamé quelques minutes plus tôt. Fière de moi je contemplais mon travail un sourire aux lèvres, c’est vrai que c’était bien plus intéressant que les leçons d’algèbre et d’arithmétique qui me donnaient juste mal au crâne, alors que ma passion me permettait de subir le cours sans trop souffrir. Mon dessin était simple, sans trop de superflu, mais rien que de savoir que j’avais réussis à retranscrire toute la beauté de cet être si cher à mon cœur me faisait souffrir et m’apportait une satisfaction personnelle; car jamais personne n’avait eu l’occasion de voir ces dessins à part mon meilleur ami. Bien sûr le principal intéressé n’était même pas au courant que je passais mes cours, mes pauses de midi voir même mes après midi libres à le dessiner sans cesse et il ne le saura jamais, je serai bien trop gênée pour lui montrer quelque chose… Je sais je suis folle, Byeong Heon ne cesse de me le rappeler, oui je suis folle je l’avoue je le sais, je suis folle de lui, Min Soo… Même son nom est beau, si doux et poétique … La sonnerie se mit alors à retentir, pendant que je terminais d’encrer avec mon plume des mots d’amour autour du dessin que je venais de terminer, libérant ainsi les étudiants de cette dure et fatigante journée de cours, même si pour moi le lycée ne me dérangeais pas au contraire !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « - Sun Hee – ah ! M’interpella l’élève que j’épiais sans cesse et dont j’étais amoureuse tout en s’approchant de ma table ou trônait mon cahier ouvert à la page où se trouvait son portrait, ainsi que d’autres sur feuilles volantes sorti s de ma pochette prévu à cet effet.
    - Heu oui quoi ?! m’exclamais-je en panique en fermant d’un coup sec mon cahier, cachant ainsi toute preuve de mes occupations douteuses, et je priais intérieurement pour qu’il n’ait rien remarqué et surtout rien vu !
    - Je voulais te poser une question, avoua-t-il d’une manière gênée que je n’aie jamais vu chez lui.
    - Vas-y je t’écoute, me contentais-je de répondre la peur au ventre, surtout qu’il fixait la table d’un air douteux.
    - C’est à propos de tes dessins…
    - Désolée j’ai oublié l’heure je dois y aller si je ne veux pas rater mon bus ! Désolée on en reparlera un autre jour ! me défilais-je tout en attrapant mon sac d’une main et me mettant à courir à travers la salle pour faire voir que j’étais pressée. »


    Il m’avait découverte, mon dieu je venais de me faire prendre… Il était au courant, il savait que je dessinais son portrait pendant le cours, il n’avait peut-être rien dit mais j’étais persuadée qu’il le savait, de quoi aurait-il voulu me parler autrement ? Aish je ne savais pas quoi faire, en plus j’avais eu la bonne idée qu’on en reparlerait alors que je n’avais aucune envie de l’entendre se moquer de moi vis-à-vis de mes activités… Perdue dans mes réflexions j’en oubliais presque les raisons de ma fuite, je m’en étais peut être servie comme excuse pour m’enfuir mais je devais bel et bien me dépêcher si je ne voulais pas louper mon bus. D’habitude je n’arrivais jamais à temps, et j’étais soit obligé de rentrer chez moi à pied ou d’attendre le prochain transport en commun, à cause de cet abruti de Byeong Heon qui mettait toujours un temps fou à sortir de sa classe, à croire qu’il adorait mater les filles durant le cours jusqu’à la dernière seconde, même après la sonnerie. Pour une fois il rentrerait seul chez lui, ça lui fera les pieds, car je ne pouvais pas me permettre de l’attendre, car Min Soo me prendrait encore plus pour une tarée. Aish rien qu’en pensant à lui je me sens terriblement gênée, je ne pourrais plus le regarder dans les yeux, je ne pourrais plus lui adresser la parole tout serait fichu, et le pire c’est que toute la classe risque d’être au courant et au revoir tranquillité bonjour les ennuis…

    Finalement alors que j’étais de nouveau perdue dans mes pensées, je suis arrivée à l’arrêt de bus au bon moment, limite en avance, et j’ai même eu une place assise, que demande le peuple ? Alors que j’étais tranquillement installée, la musique dans les oreilles, je fouillais dans mon sac à la recherche de mon carnet de dessin. Dessiner me permettait de fuir mes problèmes, évacuer mon stress, et pénétrer dans mon monde sans la moindre imperfection, mon monde à moi, un monde où il était présent… Min Soo… Pourrais-je encore espérer t’avoir en te dessinant après ce qu’il s’est passé ? A tu vraiment vu ? Ou alors étais-je juste complétement parano alors que tu n’avais pas découvert la vérité ? Tout en pensant à cela je découvris avec horreur que j’avais perdu quelque chose, la pochette qui contenait tous mes dessins, dont les trois quarts étaient de lui, avait disparu. J’avais beau regarder encore et encore, mettre mon sac sens dessus dessous et le vider sur mes genoux il n’était bel et bien pas dedans. Mon cœur fit alors un bond énorme dans ma poitrine. Pour moi c’était la fin ! Je l’avais certainement dans ma précipitation oubliée dans la classe ou fais tomber même. Et la personne susceptible de la trouver en premier n’était autre que Min Soo… ! S’en était fini pour moi. Complètement blasée, je posais ma tête désormais lourde contre la vitre froide de l’autobus et je commençais à fermer les yeux pour fuir ce monde, qui n’était pas comme dans mes rêves, un monde dur et imparfait qui me rendait folle…

    Le trajet se passa alors tranquillement, mes écouteurs toujours dans les oreilles et les yeux fermés, le sommeil ne tarda pas à me gagner et je m’endormis ainsi, devant de nombreuses personnes qui devaient hésiter entre me réveiller ou me laisser tel quel, car en étant ainsi je ne pourrais pas descendre à mon arrêt, comme si quelqu’un allait gentiment m’aider de toute façon… Je ne fus réveillée qu’une fois arrivée au terminus, mes yeux s’ouvrirent tout seul à cause de nombreuses secousses avant l’arrêt complet du véhicule. Je me suis alors précipitée vers la sortie, ne voulant pas me faire sermonner par le chauffeur, et une fois à l’extérieur je me rendis compte que j’étais très loin de chez moi… Tout en soupirant je me suis mise en route alors que j’admirais la lune vu qu’il faisait déjà nuit noir. Il faisait en plus de ça vraiment froid dehors, et je marchais vers chez moi tout en grelottant. La route était faiblement éclairée par des lampadaires et personne ne trainait dans les rues à cette heure, mis à part deux couples que je vis passer et qui me rappelèrent que moi j’étais seule.

    Les mains dans les poches, mon écharpe remontant jusqu’à mon nez et mon bonnet enfoncé sur ma tête pour m’empêcher d’avoir froid, je vagabondais dans les quartiers glacés de Séoul tout en espérant ne pas congeler sur place vu la température ambiante qui régnait en cette saison hivernale. Alors que je marchais la musique dans les oreilles je vis une scène qui me laissa de glace, c’était le cas de le dire, et qui m’empêcha de faire le moindre mouvement. Je devenais vraiment tarée, je le voyais partout, même sur le chemin pour aller chez moi, même si je dois bien avouer que je ne passais jamais par ici vu que j’étais à l’opposé de mon chemin habituel, vu que j’avais loupé mon arrêt, et donc il était tout à fait possible que ce soit lui dans un sens. La même allure ainsi que la même carrure, les cheveux coiffés de la même façon et de la même couleur noir corbeau ; le style de vêtement décontracté et à la mode qu’il portait tout le temps ; je n’étais finalement pas si folle que ça, c’était bien lui, c’était Min Soo. Je me suis alors souvenu d’une chose, si je restais planté là en plein milieu de la rue, bien visible il me remarquerait très surement ! Et je ne veux absolument pas qu’il me parle de cette chose si humiliante ! Je préfère l’éviter à vie plutôt que de voir mon rêve se briser devant ses yeux… Me cacher dans une poubelle ? Derrière un lampadaire ? Ce qui me rendrait plus ridicule et visible qu’autre chose, ou bien alors m’enfuir en courant pour bien l’alerter ou rester comme une pauvre débile au milieu de la route attendant de me faire écraser ? Je ne pus choisir aucune option car il passa sans me voir, prenant le premier croisement qui s’offrait à lui, et qui était assez loin de moi pour qu’il ne puisse m’apercevoir.

    Je soupirais de soulagement mais en même temps de regret, il venait de me passer sous le nez quand même… Sans que je ne sache trop pourquoi je me suis alors lancer dans sa direction, c’est bon j’étais décidemment une psychopathe vu que je me retrouvais en train de le suivre ! S’il me crame il va vraiment me prendre pour une stalker… Mais ma curiosité était trop grande pour que je ne daigne faire demi - tour. J’avais conscience que je me comportais vraiment comme une cinglée mais au point où j’en étais… Je le suivais d’assez loin, et ne fis pas attention à ce que je faisais mon regard concentré sur sa personne tellement fabuleuse. Je manquais de trébucher plusieurs fois vu ma maladresse mais heureusement je me rattrapais. Au bout de quelques minutes de filature il arriva devant une grande maison chaleureuse, qui paraissait vraiment accueillante. C’était une bâtisse assez moderne de couleur blanche entouré d’un jardin soigneusement entretenu. Cela devait certainement être chez lui car il rentra à l’intérieur sans attendre. Mon dieu je venais de trouver sa maison, je savais ou il habitait ! Poussée par une force inconnue je me rapprochais encore un peu, jusqu’à arriver jusqu’à la porte et à la fenêtre qui menait sur un grand salon de style contemporain, éclairé et spacieux, où je pus voir Min Soo passer avant de s’installer sur le canapé pour regarder la télé. Mon cœur rata un battement, il était tellement beau, mais si inaccessible…

    J’étais réduite à devoir l’observer discrètement, en cours et même jusqu’à sa propre maison. J’étais vraiment un cas, je n’étais vraiment pas bien, je pense que mon état se dégrade de jours en jours, je devenais bien trop amoureuse de lui, un amour virant à l’obsession. Alors que je me perdais entrain d’espionner mon amour secret les minutes s’écoulèrent sans que je ne m’en aperçoive, le froid ne me gênais plus, la fatigue encore moins, et le fait de l’espionner ne me dérangeais pour le moins du monde, mais finalement je dus revenir à la réalité quand des bruits de pas se firent entendre, je me suis alors précipitée vers la sortie mais la personne était déjà là, devant moi…

    « - Mademoiselle vous désirez ? me demanda une femme ayant peut être la quarantaine.
    - Heu non non c’est bon je…
    - Ah mais vous êtes Sun Hee ! Vous êtes venu voir Min Soo ?
    - Comment vous connaissez mon prénom ? »


    Elle ne me répondit pas et courut chez elle, ouvrit la porte et commença à hurler le prénom de son fils pour le prévenir que quelqu’un était là pour lui. Ni une ni deux je me suis enfuie discrètement sans qu’elle ne puisse savoir que je prenais les jambes à mon cou, mais assez vite aussi pour ne pas avoir à faire à Min Soo. Finalement au bout d’une dizaine de minutes je fus arrivée chez moi ; après une énième crise de nerfs de la part de mes parents je montais dans ma chambre dans le but de me jeter par la fenêtre et mettre fin à ma triste vie… Bon je dois l’avouer du deuxième étage je ne ferai que me casser une jambe alors je laissais tomber cette idée saugrenue et m’asseyais à mon bureau pour … Ne rien faire. Je ne voulais simplement rien faire, simplement rester là à attendre que les minutes défilent jusqu’à ce que l’heure de ma mort soit arrivée, car si ne pouvais pas mourir en sautant par la fenêtre je finirais par mourir de honte demain devant Min Soo avec cette histoire de dessin. C’est alors que la réalité me vint en pleine face, sa mère connaissait mon nom, et merde ! Il va savoir en plus de ça que je suis venue chez lui et que je me suis barrée ! Il va vraiment me prendre pour une voyeuse ! Je laissais tomber lourdement ma tête sur la table voulant désormais disparaitre, me transformer en souris et me cacher dans un trou jusqu’à la fin de mes jours. C’est alors que la sonnerie de mon portable, m’avertissant que je venais de recevoir un sms, se mit à retentir. Je le pris alors et regardai le destinataire ; mon abruti de meilleur ami fut le nom qui apparut sur l’écran. Je l’ouvris alors et vis le contenu du message qui me donna encore une fois envie de l’assassiner …

    « - Hey petite tête tu m’as oublié ? À cause de toi je me suis retrouvé à rentrer tout seul chez moi alors qu’il gelait dehors… Enfin bref je n’ai même pas de nouvelles qu’est ce qui se passe ? Tu t’es fait cramer par l’autre Min Soo là ? Ah ah non sérieusement y a un problème ? Enfin bref réponds moi quand même j’en ai peut-être pas l’air mais je me fais du souci pour toi. Allez bisous réponds moi, sinon je serais obligé de venir chez toi kekeke. »

    Je soupirais, quel abruti franchement, le pire c’est qu’il avait raison… Mais qu’il ne savait pas. Sans hésiter une seule seconde je lui envoyais un sms, lui expliquant que pour une fois je voulais rentrer chez moi en bus et non pas à pied, même si l’histoire que je lui racontais n’était pas tout à fait vraie tant pis il n’a pas besoin de le savoir. Je lui envoyais finalement un message vraiment long, tout en lui disant que j’allais me coucher. Tant pis pour les devoirs, je n’avais ni l’envie ni le courage de les faire, j’allais donc me changer, et je partis à la salle de bain pour ensuite me mettre confortablement sous les couvertures et sombrer peu à peu dans les bras de Morphée toujours avec ce même visage qui me rendait folle, Min Soo… Celui qui me poursuivait même au royaume des rêves.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le matin, le réveil, une dispute de plus avec les parents, un petit déjeuner pris en quatrième vitesse et un bus pris de peu… Voilà en quoi se résumait ma matinée plus qu’intéressante passée dans la joie et la bonne humeur, enfin si on prend le sens ironique de la chose. Ce fut dans cette ambiance et cette humeur du matin massacrante que je fus arrivée à mon lycée la peur au ventre. Bizarrement Byeong Heon n’avait pas pris le bus et n’avais même pas répondu au sms de la veille, étrange, ses conneries me manquaient en plus dans une telle situation c’était encore pire… Je voulus l’attendre à la grille mais l’arrivée d’une certaine personne me fit changer mes plans, je pris alors une fois de plus mes jambes à mon cou et me suis réfugiée dans l’enceinte de l’établissement et me dirigeais vers mon casier. Je l’ouvris alors et pris les affaires dont j’avais besoin tout en rangeant celles qui ne me serviraient pas pour l’instant. Au même moment, c’était à se demander si j’étais maudite, Min Soo arriva vers moi, se dirigeant certainement vers son casier, puis à mon plus grand désespoir il me vit et changea de direction pour venir vers la mienne, je suis fichue !

    « - Yah Sun Hee ! me lança-t-il aussitôt désormais à quelques mètres de moi.
    - Oui quoi ? demandais-je toute penaude.
    - Je voudrai qu’on continue notre conversation d’hier si ça ne te dérange pas.
    - Non ça ne me dérange pas ! avouais-je même si en vérité je ne voulais pas du tout en parler !
    - Bon c’est assez gênant mais voilà je voulais te dire… »
    Il eut l’air d’hésiter. Je ne sais pas d’ailleurs. Surement me rembarrer et dire que soit j’étais une folle dingue, ou alors qu’il était compatissant mais qu’il voulait me dire qu’il ne partageait pas mes sentiments, était quelque chose d’assez difficile à dire pour lui.
    « - C’est si dur que ça à dire ?
    - Et bien c’est un peu gênant mais…
    - Yah Sun Hee ! Espèce de babo ! hurla une voix qui ne m’était pas inconnu. »


    Byeong Heon venait d’arriver, et de me sauver par la même occasion ! Il arriva alors vers moi tout en souriant et joyeux comme à son habitude, marchant d’une façon qui se voulait légère et drôle à la fois, toujours à faire l’imbécile ou l’intéressant à voir. Je le regardais alors fixement, alternant mon regard entre lui et l’autre garçon pour lui montrer que je voulais qu’il m’aide, et qu’il ne me laisse surtout pas seul avec lui !

    « - Alors Sun Hee je me suis inquiété pour toi hier ! Tu ne m’as même pas répondu !
    - Je t’ai répondu babo !
    - Ah j’ai pas vu ! dit-il tout en sortant sans aucune gêne sont téléphone, ah oui effectivement ! Et un roman en plus ! Je te reconnais bien là !
    - Bon hum Byeong Heon ça te dérangerait de… Dégager ? T’à un peu dérangé en fait ! souffla d’un coup Min Soo surement en colère d’avoir été ainsi interrompu, surtout par mon ami qui ne lui avait même pas dit bonjour.
    - Faites comme si je n’étais pas là ! dit-il tout en pianotant sur son mobile, quel abruti décidemment, il répondait à mon propre sms alors que j’étais en face de lui.
    - T’a pas compris tu me déranges là !
    - Oh ba si je dérange monsieur ! Je me casse ! répondit-il tout en commençant à faire demi -tour. »


    Non sale traitre ne me fais pas ça me laisse pas seule avec lui !

    « - Ah mais avant de partir permets- moi de faire quelque chose ! »

    Il s’approcha de moi et me prit par le bras pour m’emmener avec lui tout en disant au deuxième garçon qu’il le laissait seul avec sa conscience. En temps normal je l’aurais traité une fois de plus de babo mais il m’avait sauvé la vie !

    « - C’est bon Sun Hee tu peux me tuer ! Me bâillonner m’enfermer dans ta cave faire ce que tu veux de moi mais t’a pas vu comment il m’a parlé l’autre ? Je me suis retenu de lui jeter mon poing dans la figure je te dis pas ! Mais je me suis dit que ça aurait été plus marrant de t’emmener avec moi ! Il doit être fou de rage maintenant ! débita à toute vitesse mon désormais sauveur fier de lui mais en même temps craintif vis-à-vis de ma réaction.
    - Byeong Heon … merci ! confessais-je tout en lui tapotant l’épaule.
    - T’es malade ? Tu me remercies alors que tu pouvais parler seul à seul avec ton prince charmant !
    - Pense ce que tu veux mais tu m’as sauvé la vie saches le ! ai-je dit tout en commençant à partir car il fallait, malheureusement, aller en cours.
    - Yah si je t’ai sauvée tu me dois la vérité !
    - Ta salle se trouve de l’autre côté mon cher ! Salut ! »


    Sur ses mots je m’enfuis en ricanant, j’aimais la relation que j’entretenais avec lui, on se chamaillait, on se taquinait, toujours à rigoler ensemble et à faire les imbéciles ; une relation que je n’avais avec personne d’autre. Seulement je ne voulais pas gâcher notre si belle complicité et nos si beaux moments ensemble avec mes malheurs, mes ennuis, surtout mes peines de cœur ! Même si je savais que malgré son côté moqueur et taquin il pouvait m’écouter, mais je ne disais jamais mes véritables sentiments et tout ce qui me rongeait, la preuve avec Min Soo, je ne lui avais jamais confessé mon amour !

    Ce sont sur ses mots que je suis arrivée en cours, une longue matinée s’annonçait alors, et cette fois ci je ne pouvais même pas dessiner pour me libérer des discours interminables des profs. Finalement elle passa, même si elle passa à une lenteur effrayante, elle finit par s’achever sur un cours d’anglais où je venais d’avoir une bonne note, la seule bonne nouvelle de la journée. Heureusement pour moi Min Soo n’était pas venu en cours ce matin, je ne sais pas trop pourquoi, mais je m’en fichais car j’avais pu lui échapper ! Mais ma joie fut de courte durée, car alors que je me dirigeais vers le réfectoire je vis Min Soo se dirigeant au même endroit que moi, je le suivis prudemment et il alla exactement au même endroit que moi, bon et bien je pense que je vais faire la grève de la fin ce midi moi ! Je rebroussais alors chemin mais trop tard il m’avait repérer, il m’interpella mais moi je ne trouvai rien de mieux que de m’enfuir et me planquer pour passer toute la pause déjeuner quelque part dans le lycée où personne ne pourrait me trouver, enfin surtout Min Soo car je ne voulais toujours pas affronter son regard insistant et ses paroles surement blessantes.

    Finalement c’est avec le ventre qui ne cessait de gargouiller que je dus retourner en cours, je croisais Byeong Heon dans les couloirs qui me parla inquiet de ne pas m’avoir vu ce midi, je le rassurais et partis à ma salle et lui dans la sienne. Par chance je suis arrivée en retard, oui par chance, car si j’étais arrivée à l’heure Min Soo aurait pu me parler avant d’entrer en cours ! Je venais de comprendre mon but de la journée, faire tout pour l’éviter et ne pas me faire humilier ! Je suis alors rentrée en cours telle une petite souris, le professeur ne pris même pas la peine de me faire la morale et me laissa m’installer dans le fond de classe, et encore une fois par chance Min Soo n’était pas à l’arrière comme moi mais au premier rang ! Tant de choses que je trouvais positives à ce moment alors que d’habitude j’avais horreur de le savoir si loin ! Encore une fois je ne suivais pas le cours, même si cette fois je ne dessinais pas ayant plus aucune motivation depuis les évènements de la veille, je pensais toujours à la même chose, Min Soo et tout ce qui allait avec. Problèmes, honte et angoisse. Alors que je regardais par la fenêtre, pas que j’ai des envies suicidaires non non, toutes mes envies de ce genre s’étaient envolées en quelques instant, je réfléchissais encore à cela quand je sentis quelque chose toucher ma tête. Je vis alors un morceau de papier dégringoler et tomber sur ma table, je grognais de mécontentement et regardais dans la salle de classe pour voir le ou la coupable. Je vis alors le responsable de ma gêne me regarder droit dans les yeux un petit sourire sur les lèvres, alors c’était lui ? Je regardais le papier et l’ouvrit, un mot était écrit dessus.

    « - J’espère que tu ne comptes pas te défiler comme tout à l’heure, ce que je veux te dire est vraiment important, alors après les cours attends-moi dehors. »

    Et merde… J’étais vraiment cuite ! Bon ba je crois que ma seule issue est de me jeter par la fenêtre ! Pas pour mettre fin à mes jours mais pour pouvoir plus facilement m’enfuir ! Mais à cette hauteur c’était fichu, aish et puis à quoi je pense moi franchement ! Sans savoir pourquoi je me suis levée d’un bond, provoquant l’intérêt soudain de toute la classe qui se mit à me regarder, dont le professeur et le fauteur de trouble qui transformait ma tête en champ de bataille.

    « - Je me sens pas bien monsieur je… Je peux sortir s’il vous plait ? fis-je tout en mettant mes talents d’actrice en jeu pour pouvoir sortir le plus vite possible.
    - Oh bien sûr mais quelqu’un peut t’accompagner pour…
    - Non ce n’est pas la peine vraiment ! le coupais-je en ayant peur de la personne qu’il choisirait.
    - Mais je ne peux pas te laisser partir seule Sun Hee !
    - Je veux bien y aller monsieur ! intervint Min Soo, comme je le craignais.
    - J’ai dit que je ne me sentais vraiment pas bien ! assénais-je tout en courant à travers la salle, en me faisant paraitre sur le point de rendre mon déjeuner, une main devant la bouche pour montrer mes nausées soudaines. »


    Je suis arrivée aux toilettes et m’enfermais à l’intérieur m’asseyant alors par terre n’ayant absolument pas envie de vomir ou autre, tout cela n’était que du cinéma pour partir, ici au moins j’étais tranquille, non confrontée au regard de Min Soo que j’avais fini par comprendre insistant tout au long de la journée et surtout des heures de cours. Mais ma tranquillité fut de courte durée, car j’entendis des pas arriver vers l’endroit où j’étais cachée, des pas qui se rapprochaient de plus en plus pour finalement se stopper net à seulement quelques mètres de ma cachette.

    « - Sun Hee je sais que tu es là, mais quelle cabine ? Réponds moi m’obliges pas à devoir jouer à cache-cache, car à ce jeu c’est toi qui perdra. »

    Je ne répondis rien, préférant rester silencieuse et guetter sa réaction, pendant quelques minutes il ne fit rien, il attendait, surement à ce que je me décide de révéler où j’étais mais je m’obstinais à penser qu’il partirait.

    « - T’es sur que tu veux rien me dire ? Tu sais j’ai tout mon temps mais bon si je me fais choper dans les toilettes des filles ce ne serait peut-être pas une bonne chose ! »

    A l’entente de cette phrase je pensais qu’il allait repartir sagement en cours mais ce fut tout le contraire qui se produisit. J’entendis le bruit d’une porte s’ouvrir, puis d’une autre, et d’une autre, dans un sens je me suis aussitôt dit qu’il était débile, il n’avait pas pensé à vérifier avant ? Finalement il arriva devant ma porte qui était verrouillée et je l’entendis frapper.

    « - C’est bon Sun Hee je t’ai trouvé sors de là !
    - T’en as mis du temps alors que c’était pourtant très simple de savoir où j’étais !
    - Appelles moi babo si tu veux mais je n’y ai pas pensé en fait…
    - Babo ! Répliquais-je rien que pour le provoquer.
    - Tu veux jouer à ce petit jeu ? me demanda-t-il un ton joueur dans la voix.
    - Je suis en sécurité là où je suis de toute façon ! Je peux rester là toute la nuit s’il faut ! Alors pars !
    - Désolé mais je dois te dire quelque chose !
    - Et bien… Dis le moi maintenant ! explosais-je, autant en finir avec ce jeu stupide !
    - Désolé mais parler à une porte de toilette très peu pour moi, j’attendrais de t’avoir en face de moi ! Et puis ce petit jeu stupide, il a l’air de t’avoir amusé, depuis le temps !
    - Bon et bien prépares toi à attendre car je ne sortirais pas ! Ce n’est pas moi qui mettrais fin à tout ça ! »


    Il rit et ne prononça plus le moindre mot, était-il parti ? J’allais ouvrir prudemment la porte quand une voix, qui n’était autre que la sienne, me fit sursauter.

    « - Trouvé ! lança t’il gaiement alors que je levais la tête pour le voir, il s’était certainement mis debout sur les toilettes de la cabine voisine et allait à présent grimper et venir avec moi.
    - Tu vas te faire mal ne viens pas !
    - Je vais me gêner ! »


    Il se prépara alors à passer mais ni une ni deux j’ouvris la porte après l’avoir déverrouillée et m’apprêtais à m’enfuir, mais à croire qu’il avait anticipé mes mouvements, car il avait rappliqué à la vitesse de la lumière et me retenais à présent fermement par le poignet.

    « - Bon maintenant c’est fini, tu ne vas pas t’enfuir une nouvelle fois et tu vas écouter ce que j’ai à te dire !
    - Lâches moi tu … Tu me fais mal…
    - Et te laisser t’enfuir ? Surement pas ! me dit-il d’un ton à glacer le sang tout en me poussant vers la porte des toilettes, passant un de ses bras d’un côté de mon visage, alors que l’autre me maintenait le bras, me laissant prise au piège sans espoir de fuite. »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « - Min Soo je … Vas-y dit moi ce que tu as à dire, qu’on en finisse.
    - Je t’aime, m’avoua t’il subitement tout en m’embrassant avec violence mais passion. »


    Je crois que je venais de louper un épisode, je ne comprenais rien de ce qui se passait, mais la chose à laquelle je pensais à présent était ce baiser enflammé que l’homme de mes rêves me donnait, sa main lâcha alors mon bras et remonta jusqu’à ma nuque pour venir la tenir et ainsi approfondir le baiser. De l’autre il me tenait par la taille, me permettant d’être confortablement installée, alors que sa langue vint petit à petit chercher la mienne et danser un ballet enflammé avec celle-ci. Ses lèvres étaient sucrées et douces, ses mains qui me tenaient fermement me faisant sentir en sécurité et protégée alors que sa langue qui jouait avec la mienne depuis maintenant un certain temps me faisait perdre pied. C’est à bout de souffle qu’il dû alors abandonner mes lèvres pour me regarder droit dans les yeux, ces yeux de braises si souvent sérieux et durs et qui semblaient là complètement troublés.

    « - Min Soo c’était… C’était ça que tu voulais me dire durant la journée ? demandais-je en reprenant mon souffle.
    - Oui, avoua-t-il timidement, mais… Tu t’attendais à quoi ? Pourquoi me fuyais-tu ?
    - Je pensais que tu voulais te foutre de moi vis-à-vis des dessins, je pensais que tu les avais vus je …
    - Quels dessins ?!
    - Tu … Te fiches de moi là ?
    - Je ne vois pas de quels dessins tu parles, je suis sérieux !
    - Mais je… Tu étais venu me voir et tout de suite tu m’avais parlé de mes dessins hier alors j’en ai déduis ça ! En plus j’avais perdu ma pochette qui les contenait, et comme tu étais le dernier présent dans la classe j’ai pensé que tu l’avais trouvé ! »


    Il se mit de nouveau à rire alors que moi je lui lançais un regard assassin.

    « - Ah ah désolé mais c’est tellement drôle, voir comment cette histoire à évolué à cause d’un quiproquo ! J’étais venu te voir pour te parler de tes dessins hier c’est vrai, mais pour te demander de l’aide ! Car je savais que tu avais un vrai talent !
    - Je suis vraiment débile… Mais alors qui à trouver ma…
    - Attends les dessins dont tu parles, ne serais-ce pas dans ce genre-là ? »


    Il sortit une feuille de sa poche et la déplia devant mes yeux, laissant apparaitre son portrait griffonné sur une simple feuille de papier. Je virais au rouge écrevisse, remarquant qu’en plus ma signature était dessus, donc dans tous les cas il sait que c’est moi.

    « - Tu m’avais dit que tu ne savais pas de quels dessins je parlais ! ne pus-je m’empêcher de dire rouge de honte.
    - Et bien on peut dire que j’ai menti, annonça-t-il comme fier de lui, et puis je n’étais pas censé savoir qu’il venait de toi.
    - Tu ne vas pas me faire croire que tu es assez bête pour ne pas avoir remarqué ma signature et mon nom en gros sur la feuille ?
    - Non je ne te ferais pas croire ça effectivement ! ajouta-t-il en riant.
    - Mais c’est que tu as tout vu alors ? J’avais bien raison ?
    - Par ce qu’il y en a d’autres ?
    - Arrêtes ne te fiches pas de moi !
    - Je ne me fiche pas de toi ! Je te demande s’il y en a d’autres ? Celui-ci je l’ai trouvé dans mon casier hier soir, j’ai eu un dernier cours et après quand je suis allé chercher mes affaires je l’ai trouvé, j’ai de suite remarqué ta signature et ton nom, et avec il y avait un petit mot.
    - Un mot ? Tu l’as sur toi ? »


    Il me le tendit et je ne pus m’empêcher de sentir mon cœur battre plus fort en le lisant et surtout en reconnaissant l’écriture de la personne.

    « - Si cette personne passe son temps à te dessiner et à devenir folle à cause de toi, que penses-tu des sentiments qu’elle peut ressentir pour toi ? »

    Voilà les mots qui étaient écrit sur ce petit bout de papier, Byeong Heon… J’hésite entre te tuer ou te laisser la vie sauve et te remercier, c’était son écriture, alors c’était lui qui avait trouvé ce que j’avais perdu ? C’était lui qui avait mis cela dans le casier de son pourtant ennemi comme il aimait l’appeler vu que selon lui il me faisait souffrir, Byeong Heon, tu avais fait cela pour m’aider ?

    « - Qu’est-ce qu’il y a Sun Hee ? Tu sais qui a envoyé ce mot ?
    - Oui… Le mec avec qui tu as parlé ce matin.
    - L’autre abruti de Byeong Heon ?
    - En personne ! M’exclamais-je en me mettant à rire face à l’adorable surnom qu’il lui avait donné !
    - Mais pourquoi ce mec aurait-il fait ça ? Ce n’est pas… Vous n’avez aucune relation amoureuse ensemble ? osa-t-il tout en baissant son regard.
    - Yah Babo ! C’est mon meilleur ami ! C’est comme mon frère ! Nous n’aurons jamais une relation de ce genre ensemble ! Il a agi comme un grand frère ferait, aider sa sœur… Même si il n’aurait pas dû se mêler de ce qu’il ne le regarde pas…
    - Il a bien fait tu sais, c’est en voyant ce dessin que… Qu’aujourd’hui j’ai réalisé que … Je devais te dire que je t’aimais peut importe les conséquences. En voyant ce dessin et ce mot qui me semblait montrer que tu avais des sentiments pour moi j’ai comme… Eu la force de t’avouer ce que je ressentais, car je t’aime depuis longtemps Sun Hee, mais je pensais que tu aimais Byeong Heon et je ne voulais pas me faire rejeter.
    - Babo ! dis-je tout en me calant contre son torse.
    - Yah c’est toi qui dis ça ! Moi au moins j’ai voulu te le dire ! Même si j’ai ramé toute une journée pour le faire vu que tu me fuyais comme la peste ! Et d’après ce que j’ai pu comprendre toi aussi tu étais amoureuse de moi et depuis longtemps !
    - Depuis le collège en fait…
    - Babo ! répondit-il à son tour tout en resserrant son étreinte.
    - Alors… Min Soo si je comprends bien on était amoureux tous les deux sans se l’avouer ?
    - C’est ce qu’il s’est passé en effet. »


    Nous nous sommes alors mis à rire de bon cœur, ou plutôt se moquer de nous-mêmes, moi j’avais peur de sa réaction en lui avouant mes sentiments, qu’il me prenne pour folle d’après ce que je faisais à son égard, et lui avait peur de la même chose, croyant que j’aimais un autre garçon. Finalement il prit mon menton et me regarda droit dans les yeux, ces yeux qui cette fois ci étaient animés par une lueur d’espoir et … D’amour ?

    « - Sun Hee je pense qu’on peut en déduire que nous sommes ensemble ? »

    Je ne lui laissais pas le temps de répondre et capturait une nouvelle fois ses lèvres, dégustant la saveur quelles avaient, jouant une nouvelle fois avec sa langue, profitant au maximum de ce baiser que je n’aurais jamais rêvé avoir un jour avec lui.

    « - Tu as ma réponse… Ou alors tu es trop bête pour la comprendre.
    - Appelles moi oppa désormais, se contenta-t-il de répondre, ignorant ma phrase d’avant, et repris ensuite mes lèvres pour les fusionner avec les siennes.
    - D’accords… oppa . »


    Sur ses mots il reprit là où nous nous étions arrêté, à croire que nous ne pouvions pas nous détacher l’un de l’autre, mais ce moment était si parfait, que rien n’y personne ne pourrait le gâcher ou du moins, c’est ce que je pensais.

    « - Yah ! Il y a d’autres endroits que les toilettes pour faire ce genre de chose ! Et encore vous n’êtes même pas planqué dedans !
    - Byeong… Byeong Heon ?! m’étouffais-je en reconnaissant le garçon qui venait d’arriver, stoppant toute activité avec mon désormais petit ami.
    - Sun Hee ! s’exclama t-’il choqué, ne nous ayant sans doute pas reconnus, tu peux m’expliquer ce que vous foutez à vous embrasser à pleine bouche là ?
    - Et toi tu m’expliques ce que tu fais dans les toilettes des filles ! »
    - Dites-moi si je dérange tous les deux, mais dès que vous êtes ensemble moi j’existe plus !
    - Tu sais j’aurais aimé que tu n’existes pas ! Au moins Sun Hee n’aurait pas autant souffert d’un amour transi !
    - Byeong Heon !
    - Mais tu as remédié n’est-ce pas, le provoqua Min Soo, et ne cherches pas à faire l’innocent elle a reconnu ton écriture.
    - Bon euh… Je crois que je vais vous laisser reprendre ce que vous étiez en train de faire ! annonça t’il tout en partant, ah mais petite information Min Soo tu ne vas pas trop loin quand même elle est mineure oublie pas ! Et puis tu la fait souffrir je te défigure à un point que même ta mère pourra plus te reconnaitre ok ? Merci au revoir ! »


    Et sans que l’on puisse faire quoi que ce soit il s’enfuit ; nous nous sommes alors mis à rire face à l’attitude de mon ami toujours le même, toujours aussi décalé et débile, mais qu’est-ce que je l’aimais ce petit en fait… Sans lui je ne serais certainement pas en couple avec l’homme de ma vie désormais, donc je pouvais dire que j’étais vraiment reconnaissante envers lui, ce garçon qui prenait tellement soin de moi, entretenant ma vie sentimentale et avertissant mon copain comme si il était ma mère, mais soudain je me suis mise à penser à quelque chose, la mère de Min Soo !

    « - Dit Min Soo, commençais-je tout en arrêtant mon fou rire, comment ta mère connaissait mon nom ?
    - Alors c’est bien toi qui est venue !
    - Changes pas de sujet !
    - Et bien on va dire que… Je lui ai parlé de toi ! »


    C’est sur ses mots que mon petit ami me reprit dans les bras pour voler mes lèvres, quelques secondes, mais assez pour faire battre mon cœur. Oui mon petit ami, je pouvais l’appeler désormais ainsi, cet homme que j’aimais à la folie et qui me rendait folle…
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Sheena le Jeu 11 Oct - 18:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyDim 5 Fév - 16:57

    j'ai adoré suivre l'histoire de ses deux amoureux.... je trouve sa super qu'il se retrouve ensemble....

    j'ai bein rigolé avec leur fuite.... et leur amour inavoué!!!

    franchement j'adore cet OS!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyDim 5 Fév - 21:34

    Otanii : Merci unni ton com m'a fait très plaisir <3 Même si j'ai eu une fausse joie en pensant que c'était quelqu'un qui n'avait pas lu qui avait commenté ah ah mais se serait trop beau ! (a) Je pense que je vais vraiment arrêter de poster sur le forum, vu que tu es sur any y a pas de problèmes ^^


    Dernière édition par Sheena le Jeu 11 Oct - 19:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyDim 5 Fév - 21:37

    je me suis posé la même question.... mais j'hesite.... derien .. ton travail mérite des commentaires.... même si peux fons l'effort!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyMer 7 Mar - 22:05

    Otanii : Bon je vais quand même te répondre mais tu vois j'ai arrêté de poster, se soir je me suis dit je vais peut être reposter un OS mais je vois 83 vues et deux commentaires de toi alors que tu m'a déjà lu, mais les gens se foutent vraiment de notre gueule quoi xDD Et puis je sais pas mais on s'est pas amusé toutes les deux à cliqué 83 fois sur le sujet pour faire des vues... Fin bref merci de m'avoir suivi jusqu'ici unni mais l'aventure s'arrête pour moi <3 (peut être qu'un jours je tenterais avec une fic, comme ça je verrais bien si les gens commenteraient juste pour une suite.)


    Dernière édition par Sheena le Jeu 11 Oct - 19:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyJeu 8 Mar - 6:20

    je te comprend parfaitement .... j'en est même avec 0 commentaire...

    j'ai envie de dire... tampi pour eux... ils vont plus voir ton merveilleux travail!!

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyVen 9 Mar - 0:36

    Otanii : Aish j'avoue c'est dure... Yah dit pas de bétise unni ! Regarde mon post à dépassé les 100 vues et toujours rien, mon travaille n'est pas si bien vu que peu de monde aime, ils ne vont pas perdre grand chose sur ce forum vu qu'ils n'aiment pas mon travaille. Enfin bref ^^


    Dernière édition par Sheena le Jeu 11 Oct - 19:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    lune240
    « Newbie ...
    lune240

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 52
    » Inscrit le : 23/11/2011
    » Localisation : Marseille --'
    » Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
    » Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyDim 23 Sep - 12:32

    Niaaaa !

    Trop trop trop chou comme histoire !
    Bien sur tu écris toujours aussi bien ce qui donne un niveau supérieur a tes histoires, on a l'impression de lire un roman ou un receuille d'histoire d'amour ^^

    Juste j'ai deux petites remarques a faire (mais vraiment rien du tout ^^) :
    Evite d'employer des expressions toutes faites et parfois ce n'est pas la peine de répeter la situation a mainte reprise. Par exemple quand elle doit rentrer chez elle, on comprend bien qu'elle est a l'autre bout de là où elle habite, donc pas besoin de le rappeler :)

    Voilà, sinon je suis une grande fan de ton écriture :) En deux jours j'ai lut "Mon coeur", "I hate you but I love you" et "Paradise" ^^

    Est ce que tu as un site où tu publies tes OS en général ?

    Bisous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://twitter.com/lune240
    lune240
    « Newbie ...
    lune240

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 52
    » Inscrit le : 23/11/2011
    » Localisation : Marseille --'
    » Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
    » Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyDim 23 Sep - 12:33

    Ah oui.. J'avais déjà lut vers Février "Roméo et Juliette" et "My angel" :b
    Revenir en haut Aller en bas
    https://twitter.com/lune240
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] EmptyJeu 11 Oct - 19:49

    Lune : tes commentaires me font toujours autant plaisir <3 si seulement ça pouvait être un roman... //SBAFF// Oh t'inquiètes pour les remarques vas y, c'est toujours bénéfique ! Que veux tu dire par "expression toute faite" ? Et pour ce qui concerne les répétitions c'est un défaut que j'ai. Je me répète toujours, donc si tu as relevé trop de répétitions à ce passage je veillerais pour changer. Oh merci beaucoup d'être fan comme ça de mon style d'écriture <3 Oui j'ai un blog, tu peux le trouver sur l'icone "www" en bas de mes messages si ça te dis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    Going crazy [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Going crazy [OS]   Going crazy [OS] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Going crazy [OS]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-