sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyJeu 9 Fév - 20:33

Jin Akanishi et Meisa Kuroki se sont mariés le 2 Février. La nouvelle a été confirmé par la Johnny's Enternment. Plusieurs rumeurs supposent que Meisa serait enceinte (de 2 mois) ce qui expliquerait le mariage précipité. Affaire à suivre!!



Félicitation à Jin et Meisa ^^

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés 63093643


Dernière édition par Morggane le Jeu 9 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyJeu 9 Fév - 21:25

MAIS C'EST PA LE MEC QUI JOUAIT DANS LE FILM HIGH SCHOOL DEBUT ??????????? O.O

ET C'EST QUI ELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyJeu 9 Fév - 22:29

Meisa Kuroki, c'est une actrice elle a joué dans One pound no fukuin. Et elle est l'une des visages de l'Oréal.

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Images1udt



Jin Akanishi c'est un ancien membre de Kat-tun. Il a joué dans Anego mais je ne crois pas qu'il est joué dans high school debut. Dans high school debut je crois que le mec lui ressemble trop mais je ne me souviens plus de son nom ^^.

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Images2ps
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 10 Fév - 16:58

Non Jin a pas joué dans HIgh School Debut c'est Mizobata Junpei

Concernant le mariage, je trouve que c'est sa va un peu trop vite, et puis j'aime pas trop le couple Meisa-Jin je trouve qu'ils vont pas super ensemble.

Je pense que si ils se marient c'est parce qu'elle doit être enceinte et si c'est ça craint un peu. Même si j'aime pas trop le couple je préfère qu'il se marient pour amour plutôt que pour une grossesse mais bon je me trompe peut-être sur ce sujet.

Bref, félicitation quand même pour le couple, même si j'aime pas Jin au moins il va réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 10 Fév - 17:56

Oui moi aussi j'ai été très étonné de voir qu'il s'était marié aussi vite ...

Si elle est enceinte et qu'ils se sont mariés simplement pour ça. L'avenir risque d'être compliqué ...

C'est vrai (on les a tellement peu vu ensemble et sur le coup quand leur relation a été "révélé", je pensais que c'était une petite relation) du coup j'arrive pas à m'y faire.

Et puis je ne pensais pas qu'il finirait avec une japonaise, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête il allait faire sa vie aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 10 Fév - 19:10

Maintenant je me demande commet va être leur vie Jin,est toujours au USA... elle va le suivre?

Déjà Meisa ne participe pas au film Nynkio Helper je me demande si sa pas un lien avec ce mariage, et je pense qu'ils vont perdent des fans (j'espère pas d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 10 Fév - 20:39

Si elle est enceinte, je pense qu'elle va être obligé de le suivre parce qu'ils ne peuvent pas vivre à distance comme ça. Mais bon on finira bien par savoir la vérité ... au moins dans quelques mois!^^

C'est sur que les fans de Jin vont peter un cable ... Mais bon ca passera je pense.

Et Meisa ... si elle est enceinte ... elle va faire moins de films ... c'est dommage je l'aimais bien.

L'ex de Jin a réagi sur twitter hier, elle a dit "Lizzy Richardson
Damn I really dont know what to say... Except the decisions u make are so important. I hope ur following ur heart & thinking w/ur head..."

En fait c'est le gros brouillards ... Mais j'ai lu quelque part qu'ils vivaient déjà ensemble. Mais la question c'est ou vivent-ils?

Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 10 Fév - 21:42

Je pense comme toi aussi, et je trouve que sa sera trop dom-âge elle a une bonne carrière au Japon pareil j'aime bien sa Filmographie ainsi que sa discographie.

J'aimais pas trop le couple Jin-Lizzy mais là je dois dire qu'elle me fait de la peine, elle a du rien comprendre.

Comme je l'ai déjà répété j'espère que ce mariage n'est pas forcé et qu'ils s'aiment vraiment.

Ils vivent déjà ensemble? Et bien sa va vite avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptySam 11 Fév - 10:08

C'est dommage pour elle (elle est jeune je crois 23 ans) et sa carrière (pc si elle est enceinte ... elle pourra plus rien faire).

bah après un mariage surprise moi je pense que plus rien ne m'étonnerait >.<,''

Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptySam 11 Fév - 16:21

C'est vrai qu'elle est jeune pour Jin encore sa passe je trouve qu'il a l'âge idéal.

Je me demande qui seront les invités du mariages... j'espère qu'il va inviter les KAT-TUN.
Revenir en haut Aller en bas
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptySam 11 Fév - 19:52

Oh oui!! Il faut qu'ils viennent les kat-tun, surtout que Meisa et Kame ont joués ensemble ce serait sympa =). Et puis Yamapi aussi =). Enfin bon tout le monde xD ....

Mais bon je sais pas si on aura des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptySam 11 Fév - 22:02

J'espère qu'il y aura des photos aussi.

Yamapi sera son témoin lol
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyDim 12 Fév - 12:01

moi je suis content même si je sais pas mais j'ai l'impression que leur bonheur sera un peu chamboulé car si il se sont marié par obligation et non par amour, il vont un peu en souffrir mais c'est leur choix et je le respect!
En tout cas leur enfant sera magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyLun 13 Fév - 18:10

Oui c'est sur que les mariages à cause d'enfant c'est jamais trop une bonne idée ...

Ah ah oui plein de photos mais bon faut pas rêver mariage secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyLun 13 Fév - 18:23

Au début j'y croyais pas je croyais que c'était juste une bonne blague... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 17 Fév - 21:54

Oui moi aussi c'est assez dur à imaginer =//
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 17 Fév - 21:57

Ah non mon mari ne peut pas me faire ça, je refuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyVen 17 Fév - 22:06

saranghea a écrit:
moi je suis content même si je sais pas mais j'ai l'impression que leur bonheur sera un peu chamboulé car si il se sont marié par obligation et non par amour, il vont un peu en souffrir mais c'est leur choix et je le respect!
En tout cas leur enfant sera magnifique :)


ma jum !!! moi qui croyais que tu allais criser U_U rooh c rater XDD

attendez ! jin marier ???? MWHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH alors la ! perso je me dis MAIS C'EST IMPOSSIBLE !!!! O________O"" non mais on parle de jin la ! mdrrrrrrrr il a pas une tête a se marier wesh! mdrrrrrrrrrrrr non mais wooow je suis choqué quand meme puis la fille de one pound gospel ! ben woooow O_O mdr *en mode choqué* XD L2 L2
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptySam 25 Fév - 20:56

NOOOOON T.T
Roooh...j'aime pas ce couple, et en plus si c'est juste parce qu'elle est enceinte c'est vraiment pas une bonne idée. T.T'

Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyJeu 22 Mar - 11:50

Ah bein sa alors !! O___o" Quelle surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyJeu 22 Mar - 18:45

je les connaît juste de nom .
dis-donc c'est mariage party en ce moment ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
k-na
« Newbie ...
k-na

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 20/03/2012
» Coup de coeur : Shinee / NU'EST
» Humeur : Rêveuse ^^


Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés EmptyJeu 19 Avr - 7:43

je comprend pas pq la johnny's sanctionne Jin???! Qu'est-ce qu'il a fait de mal?? Il s'est marié et alors?? On parle de responsabilité non assumées ms je trouve que se marié avec la femme avec qui il va avoir un bébé c'est plutot responsable non?? Aurais-je raté un épisode???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Vide
MessageSujet: Re: Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés   Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Akanishi et Meisa Kuroki mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2012-