sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Junior Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction EmptyMar 28 Fév - 17:01

Chapitre 1







Le 1er Janvier 2014



Hello Hello, je m'appelle Kang Eun-Chan, j'ai 22 ans et puis bah logique je vis en Corée du Sud à Séoul plus exactement. En cette nouvelle année j'ai décidé de raconter ma vie à un journal plutôt qu'aux journalistes. En fait cela fait peu mais je commence à connaître les Super Junior de plus en plus intimement ; enfin un en particulier, mon petit ami. Il ne fait pas partie du groupe de base mais d'un des sous-groupe en réalité. Il se prénomme Henry Lau. Bon personnellement mais mon avis ne sera pas le bon puisque je le vois avec les yeux de l'amour, c'est le plus beau, la meilleure voix ... enfin plus tout quoi.
Je l'ai rencontré il y a environ trois mois lorsque j'ai trouvé un emploi comme corégraphe pour la SM Entertainment. Je m'occupe principalement de trois groupes : Super Junior (les sous-groupes inclus), SHINee et f(x). La danse c'est un peu ma passion depuis que je suis toute petite, et venant d'une famille "d'artiste" ce domaine est presque dans mon sang.
Bref mon premier jour de travail s'était résumé à une vive présentation de moi -même à tous les groupes dont je m'occuperai. Puis le lendemain j'ai commncé par les Super Junior M enfin faure une nouvelle corégraphie sur Perfection pour un de leur dernier concert. Huit à placer, huit à corégraphier ... Première fois que je m'occupais d'un groupe aussi nombreux. Le maximum était jusqu'alors de cinq mais j'allais être servie avec le groupe de base qui rappelons-le est compsé de onze membres.(Kang-In revenu et Teukie et Yesung aussi) Mais Henry avait un peu de mal à réelement visualiser la coré' et m'avait demandé de rester un peu à chaque fois pour qu'elle rentre un peu mieux. J'étais un peu surprise puisque de tous les concerts que j'avais vus Henry faisait partie des meilleurs danseurs selon moi (si on enlève le groupe 2pm puisqu'ils dansent vraiment formidablement bien). Du coup j'acceptai après tout c'est aussi ça mon boulot hein faire quelques heures supplémentaires dans le but de faire du groupe en charge un idéal.
Au bout d'une semaine environ je commençais vraiment à bien connaître Henry, ce qui me plaisait pas mal cela dit puisqu'il avait toujours fais partie de mes chouchous mais lorsque je travaillais avec le groupe de base j'avais pourtant moins de soucis qu'avec le groupe M qui est pourtant moins important au niveau de l'effectif. Tous ont plus ou moins un don pour quelque chose certains plus le chant, d'autres plus la danse comme Eunhyuk par exemple il a certes une belle voix mais je pense qu'il aurait mieux fait de faire carrière dans la danse plutôt que dans le chant ... enfin après c'est mon opinion chacun fait ce qu'il veut de sa vie hein. Et il m'aide beaucoup Eunhyuk pour apprendre les pas et tout ça vu qu'il comprend tout tout de suite ça doit être pour ça que j'ai moins de mal quoi qu'il soit aussi dans le sous-groupe M c'est bien étrange question à approndir.

Un mois après Henry m'avait proposé de sortir pour me remercier de toute les heures supplémentaires que j'ai faites rien que pour lui. Ce soir là je m'en souviens comme si c'était hier. Restaurant chic j'avais d'ailleurs pas très bien saisi le sens de ceci... Puis d'un coup en plein milieu du repas Henry m'avait dit qu'il m'aimait et souhaitait avoir une relation amoureuse avec moi. J'avais évidement répondu positivement à sa proposition, déjà sous le charme du jeune homme depuis les débuts de Super Junior M.



Bon voilà en gros tu sais tout du début de ma nouvelle vie et je te dis à plus. L12






Si vous pouviez me donner vos avis ce serai sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
satsky
« Newbie ...
satsky

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : chambery
» Coup de coeur : my princess et d'autres

Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Re: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction EmptyLun 5 Mar - 13:56

c'est vraiment sympa, ça change d'avoir Henri comme perso principal, en tout cas j'attends la suite avec impatience, bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Re: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction EmptyLun 5 Mar - 16:45

merci !! je mettrai la suite soit ce soir soit demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
satsky
« Newbie ...
satsky

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : chambery
» Coup de coeur : my princess et d'autres

Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Re: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction EmptyLun 5 Mar - 17:02

d'accord, j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Re: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction EmptyLun 5 Mar - 17:25

chapitre 2




Le 4 janvier 2014



Hello toi, bon j'ai plusieurs choses à te raconter mais je pense que je vais commencer par ma journée d'aujourd'hui. Tout d'abord ce matin j'ai revu la choré' de Don't Don des Super Junior il veulent la ressortir pour leur prochain concert mais il manque deux personnes : HanKyung (=HanGeng) et KiBum. Ils sont partis il y a environ 4-5 ans. Ducoup on ne peux plus garder les mêmes déplacements. J'ai eu l'idée de faire comme pout celle de Twins c'est à dire de faire une choré différente pour celui qui chante de façon à ce qu'il ne se fatigue pas de trop mais LeeTeuk n'était pas ok ... Etant le leader il faut aussi qu'il ait son mot à dire (une nouveauté sûrement parceque je suis plus jeune il doit en profiter). Et il faut voir aussi les déplacements d'Oppa. Merde j'y pensais plus --'. Nan parceque les négotiations avec Mr le leader (dire que je l'adorais ...) ont durées jusqu'à 1h30 je n'ai pas pris de pause puisqu'il fallait que je rejoigne SHINee. Euw au moins ils sont compréhensifs ... Je dois diriger la choré de leur nouveau clip mais le leader est beaucoup moins chiant que LeeTeuk. Que ce soit, Jonghyun, Onew, Key, Taemin ou Minho personne ne me contredis !!!! le pied <3 Je dois tenir de ma mère pour ça --' pas de pot j'ai pris le côté chieur ...
Bref à 15h c'était bouclé et je trainais dans les couloirs des différents studios de la SM quand j'ai croisé je vous le donne en mille LeeTeuk pour me dire qu'il avait besoin d'aide !!! L'horreur non il arrivait pas à comprendre le choré de Super Junior M Perfection nouvelle version puisque lui et Kang-In avait finalement pris la décision dans l'après-midi de faire partie de ce sous-groupe. Un chieur né il pouvait pas m'appeler plutôt que de me chercher partout et de dire après que je suis introuvable. Rentrée dans la salle un vrai bonheur au moins un c'est déjà pas mal. Oppa !!!!!! miracle une tête que j'avais pas vu ce matin <3 Il y a Zhoumi aussi mais là pour le coup je m'en fous un peu. Le seul problème c'est que l'on doit rester plutôt discrets et en amour je sais pas faire ... Pourquoi il n'a pas parler de moi à LeeTeuk. Mais il doit se douter de quelquechose : Henry qui d'havitude n'a aucun problème avec les pas de danse me demande de l'aide toutes les 5 minutes ... pas opérationnel niveau discretion mon Henry ...

Tiens mon téléphone sonne attends je réponds

.............................................................................................................................................................................

"(moi) Yeobudaseyo !
(teukie) Eun-Chan ? C'est LeeTeuk
(moi) *merde !* Oui Il y a un problème ?
(teukie) A toi de me le dire
(moi) *c'est quoi le problème de ce type ?* Attendez si je vous dérangeais en plein travail vous m'en voudriez non ? *comme si j'étais entrain de bosser --'* Et ben là c'est un peu la même chose.
(teukie) on respecte ses aînés s'il vous plait
(moi) *je marque pas des points* Désolée ...
(teukie) A partir de maintenant je veux que tu appelles TOUS les membres "Oppas"
(moi) Euh pourquoi ?
(Teukie) dans le sens grands-frères en fait
(moi) oui mais l'explication ?
(teukie) J'ai sû pour Henry et toi !!! Et je nous considère comme ses grands-frères donc pour toi pareil pas d'exeption !!!!!
(moi) euh d'accord
(teukie) au revoir à demain ......... petite soeur ? désolé ça fait bizare je vais m'habituer
(moi) oui euh ........ Demain 14 h teukie oppa ? pareil pour moi un petit temps d'adaptation...


.............................................................................................................................................................................





Euh désolée je vais devoir poser ma plume je tremble je suis encore sou le "choc" en plus Henry ne répond pas

A plus tard














Voilà pour ce deuxième chapitre j'epère que ça vous à plû :D
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Re: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction EmptyLun 5 Mar - 18:00

c'est pas mal dis-donc !!
et puis du moment que ya le suju jsuis dans le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Re: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction EmptyMar 6 Mar - 17:26

merci Tilsou !!! oui je vois que ta signature est les Super Junior M à l'époque où HanKyung était encore là ...

La suite arrivera demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Super Junior Fiction Vide
MessageSujet: Re: Super Junior Fiction   Super Junior Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-