sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Goodnight Gumiho ( Fiction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ACTE 6
Identité

Sound to Play - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après des semaines d'exaspérations, du même rêve cyclique qui rendait mes nuits impossibles, aujourd'hui, ce rêve à changé. Cette fois, l'ambiance est tellement écrasante. Je ne sais même pas où je suis. Au début, tout est noir. Je ne vois rien, je ne sens rien. Je me sens oppréssé et ma respiration se bloque. Une forme de chaleur m'aggripe et m'enlace.

Dans ce rêve, je me réveille au beau milieu d'une chambre. Je suis dans une maison traditionelle. Dehors, il pleut à torant et le tonnerre gronde. Il fait froid. Une douce chaleur m'enveloppe néanmoins. C'est alors que je me rend compte que je suis à terre, une couverture de laine posé sur moi. Tout est noir. La seule lumière qui me parvient est celle des éclairs qui traverse la fenêtre, juste en face de moi.

Je me sens vidé de toute énergie, mes membres sont lourds et les mêmes sensations du premier rêve reviennent. J'ai des frissons. J'ai froid. Avec beaucoup de peine je tente de me lever, en vain, mes jambes ne me répondent plus. Je panique à l'impression d'être seul dans cette vieille habitation sans pouvoir bouger d'un pouce.

Un éclair, un flash de lumière, une forme. Mon coeur s'arrête et mes yeux restent fixés sur la forme qui se tient devant la porte. J'entends alors un bruit métalique. Une lampe à l'huile. La personne l'allume et le poste devant elle, scrutant la pièce. Elle m'aperçoit et sourit en coin. Aveuglé par le manque de lumière, je n'arrive pas à distinguer son visage. Elle s'approche de moi et dépose la lampe à mes côtés tout en s'assaillant sur les genoux. Après un petit moment qui me parut une éternité, elle prononce ces mots "Tu es enfin réveillé". Sa voix me transperce l'âme, si douce et si suave est-elle. Remontant d'abord la couverture jusqu'à mes épaules, elle palpe mes jambes. Intrigué, j'arrive enfin à aperçevoir les détails de son visage. C'est toujours elle.

"Pourquoi me nargues tu?". Je la fixe avec méfiance. Totalement impassible, elle commence à me masser délicatement les pieds de ses doigts. Pris d'impatience, je me penche vers elle et la retient par le bras, exaspéré. "Réponds moi!"

Dans un soupir, elle se tourne vers moi, les yeux luisants. Elle sourit. Sourire indescriptible et étrange. "Ce n'est pas à moi que tu devrais poser la question. Mais pourquoi toi, tu te nargues en pensant à moi?"

Baissant les yeux, je réfléchis. Pourquoi je pense à elle? Comment le saurais je, je ne sais même pas qui elle est. Elle m'enveloppe les jambes sous la couverture, s'apprêtant à repartir. "Je crains que je ne dois te retrouver tout les soirs jusqu'à ce que tes jambes puissent te soutenir à nouveau."
-Attends! criais je, la voyant se diriger vers la porte.
Elle s'arrête sans se retourner, inclinant légèrement la tête sur les côtés.
-Ne.. ne me laisse pas seul, s'il te plait.

C'est alors qu'elle se retourne vers moi.

-Qu'est ce qu'il m'arrive?
Je pointe mes jambes, immobiles et froides. Je me sens comme un cadavre.
Les bras croisés, elle m'observe pendant un moment, perdue dans une réfléxion.
-A force de courir après le vent, l'homme finit par se briser les deux jambes.
-Que veux tu dire?
-Ces derniers temps, pourquoi me poursuivais tu à chaque fois que je te croisais? C'est bien à toi que revient la faute si tes jambes sont inutiles aujourd'hui.


Perplexe, je me pince les lèvres. J'avais attendu si longtemps pour enfin l'entendre parler et pourtant elle m'exaspère. Relevant les yeux vers elle, elle a disparu sous un coup de fermement de porte. A nouveau seul, je l'appelle. Ne connaissant pas son nom, je lance bêtement "Gumiho! Gumiho!"

J'entends des bruits de pas de l'autre côté. Elle revient quelques minutes plus tard. Une odeur de plat l'accompagne.

-Dahlia. Voici mon nom. Pas Gumiho.

Je me réveille. Son odeur boisé et la douceur de sa peau me suivent tout le long de la journée.

J'en ai marre de vivre cet enfer.
Qui es tu vraiment?

Ha Min Jae


Dernière édition par Sinae le Sam 21 Avr - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ACTE 7
Meeting


Sound to Play - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs jours passèrent. Dahlia se réadaptait petit à petit à la culture coréenne. Malheureusement, elle remarqua très vite que ses lacunes en coréens étaient évidentes. Décidée, elle voyait souvent Jaemin qui s'obligeait à dialoguer entièrement en coréen avec elle.

Elle décomptait les jours qu'il lui restait avant la rentrée. Cette idée de tout recommencer la soulageait, c'était comme une nouvelle vie. La seule chose qu'elle redoutait était que ce surnom lui colle à nouveau à la peau. "Les gens ne me connaissent pas, et si je ne fais pas leur connaissance, ils ne pourront jamais me comparer à une de ces créatures légendaires". Elle prit donc la résolution de ne pas se faire d'amis. De toute manière, elle n'en avait pas réellement besoin car elle apréçiait d'autant plus travailler seule que de devoir partager les tâches.

Le jour J, elle se dépécha à se préparer, si bien qu'elle enfila ce qui lui passa sous la main. Préssée, peut être, mais cela ne l'empêcha pas pour autant d'être très féminine. Bien qu'elle n'était pas maquillée, elle rayonnait comme à son habitude. Dahlia, voyant l'heure, pris ses jambes à son cou, ses boucles acajou volaient dans sa course. Les gens qui la voyait, déterminée et surtout en retard, la fixait pendant un long moment en la suivant du regard, hommes comme femmes. Tous étaient sous le charme de cette jeune métisse à la peau si blanche.
Certains la reconnaissait même en rue en murmurant des "C'est la fille de l'ambassadeur", "Je l'ai vue à un vernissage l'année dernière, elle jouait magnifiquement du violon!".

Finalement arrivée à l'Université après avoir couru un long moment depuis la sortie de métro, elle s'arrêta pour souffler, fatiguée et exténuée. Elle observa le batiment. Elle se sentait plus que fière. Mais elle était en retard.

De l'autre côté, les nouveaux étudiants avaient déjà étés acceuillis 30 minutes auparavant par le service d'acceuil. C'était bientôt l'heure d'entrer en cours.

-coupez le son (et je remet le son lol..)-

Dahlia arriva à l'acceuil et demanda quelques renseignements. La personne en face d'elle était tellement empotée qu'elle décida de se débrouiller seule. Elle longua les longs couloirs à la recherche du bon auditoire.

Au même moment, Ha Min Jae sortait tout juste de la bibliothèque. Il venait chercher un livre sur les compositeurs du 20ème siècles. Lorsqu'il détacha ses yeux de son trésor, il trouva une jeune fille perdue au beau milieu du chemin, farfouillant dans ses dossiers qu'elle avait de la peine à tenir en main. Elle semblait nerveuse et au bord de l'énervement. "Besoin d'aide?". Elle leva lègerement les yeux vers lui et feignit de ne pas l'avoir entendu, ce qui réveilla la curiosité de MinJae. Il s' approcha d'elle le sourire aux lèvres. Lorsqu'il arriva près d'elle, il lui souffla "Tu n'es pas un peu perdu?". Dahlia releva le visage et le regarda hautainement. "Non." affirma t-elle froidement. Sur ces mots, elle s'en alla à son opposé.

Ha Min Jae n'en croyait pas ses oreilles. Finalement, il ne se posa pas trop de questions, pensant qu'elle n'avait pas été maître d'elle même. Il réfléchissa un petit moment. Quelque chose chez elle lui était familier. Il laissa tomber et s'en alla en cours. C'était surement son imagination.



Dernière édition par Sinae le Dim 22 Avr - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:22

-JE VAIS BIEN!
-Calme toi et boit un peu
-Mais je ne veux pas de ton verre, je vais bien je te dis !
-Tu ne te rends pas compte à quel point tu dois prendre soin de toi
-Tu es toute maigre et blafarde et après tu t'étonnes que tu t’effondres
-Mais avec quoi tu viens toi? J'ai juste eu un petit vertige de rien du tout!
-De rien du tout? Tu t'es assoupie pendant près de 20 minutes, Liu était paniqué, hein Liu
-Comme tu dis, "assoupie", je ne suis pas morte que je sache !
-Calme toi Dahlia, et bois ça bordel de merde !
-Dis tu peux rester poli s'teuplait? On a pas élevé les cochons ensembles
Soupir
-T'es lourde, bois ça, c'est la seule chose que je te demande
-Tu crois que ça va me guérir?
-C'est déjà mieux que rien, tu te sentiras mieux.
-Mouais.. moi j'y crois pas trop
-Il faut te le dire en quelle langue ?
-En chinois?
Exaspération générale
-Elle est complètement saoul.
-Qu'est ce que ce Wang a bien pu te dire pour que tu sois aussi désagréable?
-Rien, rien du tout.




C'est mon moment préféré, tellement toi! 119
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:27

Sasha-Ji a écrit:
-JE VAIS BIEN!
-Calme toi et boit un peu
-Mais je ne veux pas de ton verre, je vais bien je te dis !
-Tu ne te rends pas compte à quel point tu dois prendre soin de toi
-Tu es toute maigre et blafarde et après tu t'étonnes que tu t’effondres
-Mais avec quoi tu viens toi? J'ai juste eu un petit vertige de rien du tout!
-De rien du tout? Tu t'es assoupie pendant près de 20 minutes, Liu était paniqué, hein Liu
-Comme tu dis, "assoupie", je ne suis pas morte que je sache !
-Calme toi Dahlia, et bois ça bordel de merde !
-Dis tu peux rester poli s'teuplait? On a pas élevé les cochons ensembles
Soupir
-T'es lourde, bois ça, c'est la seule chose que je te demande
-Tu crois que ça va me guérir?
-C'est déjà mieux que rien, tu te sentiras mieux.
-Mouais.. moi j'y crois pas trop
-Il faut te le dire en quelle langue ?
-En chinois?
Exaspération générale
-Elle est complètement saoul.
-Qu'est ce que ce Wang a bien pu te dire pour que tu sois aussi désagréable?
-Rien, rien du tout.




C'est mon moment préféré, tellement toi! 119


MOUAHAHAHA quand j'ai vue "Sasha-Ji", j'ai accourue et je me suis dit "que vas t-elle encore me sortir".. ET BAH JE SUIS DECUE XD

Nan.. mais mince, t'as devinée que la fille, elle est trop comme moi ._. m'énerve. Puis oui, très moi, surtout le "on n'a pas élevé les cochons ensemble"..
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:05

Puis oui, très moi, surtout le "on n'a pas élevé les cochons ensemble"..


Là j'étais morte, mais morte! Déjà que j'ai une tête de... très bizarre O15 . Mais là on aurais dit que j'avais oublié de prendre mes pilules. S100
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:18

J'ai juste envie de crier que j'existe u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:11

ok ! tu existes, cool ta vie! L26
Meunooon , c'est trop mignon. Je sais que tu existe Oenni, je t'aime. L10
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:22

Quoi dire apar .. J'AIIIMMMEEEEEE

Franchement ... de sle prologue ... j'ai été aspiré dans le monde de ta fic...!!
l'histoire m'intrigue avec les rêve de MinJae ..... et Dahlia que l'on appel Gumiho...

je n'ai qu'une seule envie ... lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:54

otanii a écrit:
Quoi dire apar .. J'AIIIMMMEEEEEE

Franchement ... de sle prologue ... j'ai été aspiré dans le monde de ta fic...!!
l'histoire m'intrigue avec les rêve de MinJae ..... et Dahlia que l'on appel Gumiho...

je n'ai qu'une seule envie ... lire la suite !!


Comment t'es trop gentille... comparer à cette Sasha-Ji qui ne sert à rien.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:01

L4 de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ACTE 8
Envoutement et Posession

-Kim Ju Hon?
-Présent-
-Kim Sin Ji?

Silence.
-Kim Sin Ji? Elle n'est pas là? Bien..
La porte s'ouvrit. "Je suis présente, excusez mon retard".
-Veuille à ce que cela ne se reproduise plus, tu as déjà 10 minutes de retard.
"Et vous n'avez toujours pas commencée le cours"
pensa Dahlia.

Ha Min Jae était présent dans la salle. Quel fut son étonnement quand il apperçu Dahlia arriver. Elle ne paraissait aucunement génée de son retard. Il ria en lui même. "Quelle tête de mûle", siffla t-il entre ses dents. Quand il se tourna vers ses amis, tous avaient les yeux rivés sur la nouvelle arrivante. Min Jae fronça des sourcils et suivit leur regard. C'était une fille. Juste une fille. Bon, il l'accordait, elle était très belle. Mais plus il la regardait, plus son esprit se perdait dans les courbes de son corps, plus il se sentait attiré. Il secoua sa tête en fermant les yeux. "Mais qu'est ce que tu fais" se dit-il en lui même. Il pressa ses doigts sur ses paupières et les massa.

Dahlia prit place pas très loin de lui, impassible et déterminée. Aucun sourire ne sortait de ses lèvres. Elle déposa ses affaires sur la tablette, sans être troublée par tout le poids des regards tournés vers elle. Une des jeunes filles posée devant elle se retourna et lui souria. Dahlia la regarda un moment, sans rendre son sourire, et retourna à ses occupations. On ne peut vous cacher que les langues commençèrent à fusser.

Entendant la jeune fille marmonnée à sa compaire, Dahlia lui tapota l'épaule et se pencha vers elle. La fille en question se retourna.
-Quoi?
-Tu fais trop de bruits, si tu as quelque chose d'interressant à dire, dis le à tout le monde, ou bien, ne vient pas en cours. Merci.

Elle se redressa et retourna à ses notes.

Su Jun, la fille en question, était bouche bée. "Mais c'est qui cette salope?" marmona t'elle à ses amies.

Dahlia fut la première à sortir à la fin du cours. Elle s'en alla à l'extérieur du batiment pour manger sur un banc. Quand Ha Min Jae sorti du cours dans les premiers, il l'avait déjà perdu de vue. Il ne sait pour quelle raison il la cherchait du regard. Il revint sur terre quand ses amis le rejoignèrent. "On va se poser dehors?"

Les pieds posés contre elle, Dahlia relisait son cours tranquillement en grignottant des gateaux de riz. Ce cours l'avait ennuié à un point. Non seulement cette prof faisait des fautes énorme en anglais, mais en plus personne ne le remarquait, appart elle. Elle aurait voulu lui faire la remarque, mais Madame Kwon, comme elle se nommait, lui en aurait surement voulu jusqu'à la fin. Et il était primmordial que Dahlia mette tout les enseignants de son côté.

Attentive, lisant ses notes, elle dû renoncer à étudier. "Kim Sin Ji?"
Trois garçons s'étaient approchés d'elle. Elle soupira levant les yeux vers son interlocuteur. Elle le scruta de ses grands yeux verts en fronçant les sourcils "Qu'est ce qu'il me veut?". Ceux qui se trouvaient derière lui firent un grand sourire. Elle soupira à nouveau. "Qu'est ce que me veulent ces 3 idiots?".

Elle ferma son classeur et les fixa, attendant qu'ils réagissent. Mais ils étaient très génés par la froideur qu'elle dégageait qu'aucun n'osait dire quoi que ce soit. Finalement l'un pris la parole. "On voulait juste te souhaiter la bienvenue" dit il bêtement. Les deux autres garçons s'exaspérèrent en lui donnant un coup de coude. Dahlia pouffa. "C'est comme ça que vous souhaitez la bienvenue aux nouveaux? Pendant qu'ils cherchent un peu de calme pour étudier en espérant que personne ne les dérange?". Les garçons ne comprennaient pas. Ils baffouillèrent.

Au loin, Min jae et ses amis sortaient du batiment quand leurs yeux se posèrent sur la scène. Et comment ne pas la remarquer, puisqu'une ordre de personnes se tenait non loin de là, observant attentivement les protagonistes.

Voyant la foule au loin, Dahlia souria en coin et leva les yeux au ciel. Son regard croisa celui de Min Jae. Il baissa les yeux et poussa ses amis à retourner à leurs occupations. Elle l'observa avec méfiance et se leva en prenant ses affaires.. "Bien, ne m'en voulez pas, mais j'ai besoin de calme."
-Tu t'en vas? s'écria un des jeunes hommes.
Les autres le frappèrent "C'est pas comme ça qu'on parle à une fille!". Dahlia, prenant une gorgée de son chocolat chaud, souria en les voyant se chamailler. Elle s'éloigna. Un garçon la halla. Elle lui fit signe de la main en continuant son chemin.


-Ca va MinJae?
Perdu dans ses pensées, il ne cessait de penser à cette Sin Ji. Quelque chose n'allait pas. Elle l'attirait. Il repensa à ce matin, quand il lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle semblait si frêle. Il avait remarqué des larmes d'exaspération sur ses joues l'espace d'un instant, mais n'y avait pas prêté attention au moment même. Ce devait être un des motifs, qu'elle l'ai répondu si hautainement. Elle semblait très orgueuilleuse. Elle ne faisait que cacher sa faiblesse.

-Min Jae?

Ses cheveux ondulés, ses lèvres rosés, son regard. Les mouvements de ses mains, sa façon de marcher. Le regard tranchant qu'elle a posée sur lui dans la cours. Il avait pu lire sa détresse, son désespoir face à toute cette foule qui l'observait comme si elle était un animal.

-Ya Min Jae !
On le frappa le dos. Il ouvrit de grand yeux, revenant à lui. "Hm?"
-On parlait de la nouvelle. Et on te demandait ce que tu en pensais.
-JunHo et moi, on trouve qu'elle dégage quelque chose d'éffrayant, pas toi Kyun Ho?
-Elle me donne la chair de poule tellement elle est séduisante.

Min Jae écoutait la discution. Qu'est ce qu'il en pensait? Pas plus qu'eux.
-Et toi Min Jae, t'en pense quoi? T'es dans la lune, c'est elle qui te met dans cet état?
-Si Shin Young l'apprenait...

Ils rièrent, Min Jae souria.
-Je ne pense rien, appart qu'elle est mal éduquée.
-Tu trouves? C'est vrai que Su Jun m'a expliquée la manière dont elle les a dérangées en plein cours.
-Ouais mais,
ajouta JunHo, t'oublies que Su Jun fait toujours la victime.

Un cinquième garçon arriva. Il se nommait Jun Sok.
-Moi, ajouta t-il, elle me fait penser à un renard.
Ils le regardèrent bizarrement. Min Jae avala de travers et toussa.
-Oui... un renard. Il bafouillait en voyant la réaction de Min Jae. Ca va Min Jae?
Il acquiésa, le teint vermeille et se calma. Après un petit moment, Jun Sok reprit.
-Vous savez, les renards à neufs queues dans les légendes.
-Oui ça on avait compris.. mais c'est vrai que maintenant que tu fais la remarque..


Jun Sok prit un ton étrange en jouant le prophète "Attention, vous courrez un grand danger, cette jeune fille est en réalité... Une GUMIHO! Oh créature démoniaque... elle va vous emporter dans le monde des ténèbres en vous séduisant.. elle va prendre posession de votre âme en vous envoutant... Houuuuuh! "
Ils éclatèrent tous de rire en disant que son interprétation n'était pas mal du tout.

Il ne sait pourquoi, mais à ce moment là, Min Jae repensa à ses rêves qui hantaient ses nuits.


Dernière édition par Sinae le Dim 22 Avr - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:32

Oh ... il est attiré sans le savoir par Dahlia... il ne sait se doute pas que s'est elle qui voit dasn ses r^ves!!

jjj''aaaiiimmmmmmmmeeeeee.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:12

:) Acte 8 Done.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:38

Ah tu as ajouté du texte..... sa y est ... il commence a faire le rapprochement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acte 9
Nuit Calme


Sound to Play - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shin Young m'a acceuillie à bras ouvert. Elle était emballée, elle allait avoir la chance d'interviewer le Président de l'extrème gauche. Les choses avançaient dans le bon sens pour elle. Elle semblait heureuse et avoir tout réussi. J'étais heureux pour elle. Très.

La nuit dernière, Dahlia m'a dit qu'elle ne reviendrait plus pendant un long moment. Je ne la croyais pas. Un mois qu'elle hantait mes nuits. Et cette nuit elle ne serait pas là? Mon inconscient me joue des tours. Au début, je pensais que c'était normal, de refaire le même rêve. Mais les rêves donnaient l'illusion d'être de plus en plus réels : je pouvais sentir son odeur, toucher sa peau du bout des doigts si je le voulais. Rien n'avait l'air d'incohérent. Au contraire, je finissais par la prendre pour une personne réelle.

Je paniquais à l'idée qu'elle ne vienne pas. Mais en même temps, j'étais soulagé. Chaque nuit, la sensation de tromper celle que j'aimais qui dormait qu'à quelques centimètres de moi me faisait froid dans le dos.

Dans mon rêve, je suis en face d'un arbre. Il fait nuit. La pleine lune brille de mille feux et est anormalement proche de l'horizon. Je m'appuis contre cet arbre perdu dans un champ et contemple cet astre lunaire. J'attend. Le bruit du vent qui se lève, les feuilles qui volent. Elle ne vient pas. Elle ne viendra plus.

A mon réveil, je me sens revigoré. Comme si une énergie négative s'était enfuie de moi. Shin Young me dit que j'ai meilleur mine. Mais, face au miroir, je peux voir à travers ce visage une certaine tristesse. Je meurs d'envie de la revoir.


Ha Min Jae

_________________________________________

Petit acte je sais.


Dernière édition par Sinae le Dim 22 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:34

Woui s'est court... mais j'aime beaucoup! :)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acte 10
Rapprochement



Grand soupir.
-Rhaaaaa, tu me manques à un point! Tu ne peux t'imaginer oh combien j'ai besoin de toi en ce moment. C'est insoutenable cette masse de travail qu'ils nous donnent à faire. Ils pensent qu'on est des machines ou quoi?
-Bienvenue dans le système Coréen.
-Je ne pense pas que ce soit un problème typiquement Coréen, en Chine aussi, j'avais une de ces masses, mais je comprenais à 100%! Là... c'est juste un peu compliqué ... il y a des mots que je ne comprend pas du tout!
-Honte à toi! Si ton père l'apprenait.
-Je lui ai déjà dit.


Deux semaines que Dahlia avait mis ses pieds dans cette université. Dès le premier jour, elle a été aissaillit de devoirs qui n'arrêtaient pas de s'accumuler. Elle croulait d'épuisement. Souvent, elle téléphonait à Jaemin dans le courant de la soirée pour lui raconter sa journée. Ca la réconfortait de l'entendre.

-Aufait, je vais vraiment finir par croire que je suis maudite.
-Pourquoi?
S'enquit Jaemin au bout du fil, ne me dit pas que ça recommence, même là-bas?!
-Si, je trouve ça étrange aussi. Pourtant, je ne parle à personne, ou du moins, quand je leur parle, je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier d'agréable personne... Je pense que je suis maudite. Je comprend pas.
-Hm... peut être devrais tu prendre cela comme un compliment.
-Au début c'est ce que je faisais, mais là, ça devient lourd. A croire que c'est marqué sur mon front "attention, renard".

Jaemin ria.
-Rha... ne te prend pas la tête, et laisse les parler. La plupart des filles doivent être très jalouses, ce doit être un des motifs de cette rumeur.

Dahlia, alongée sur son canapé, faisait la moue.
-En plus on va devoir faire un travail de groupe bientôt.
-Haha! Ma pauvre, ou plutôt, pauvre personne qui fera équipe avec toi!
-Dis ça va oui?
s'écria t'elle, tu peux parler, t'es pas la meilleure personne avec qui faire équipe.
-Pourtant, ceux avec qui je travaille ne s'en plaignent pas.
-Parce qu'ils n'ont pas le choix.

Elle ricana.

-Il faut que je te laisse Sin Ji, mon manager m'appelle. Je t'aime fort.
Elle souria a travers le téléphone. "C'est mignon, redis-le". Il répéta. Elle ria. "A bientôt"

En raccrochant, Dahlia regarda furtivement sa table. Une énorme masse de travail l'attendait. Elle le savait. Mais elle n'avait aucune envie de travailler ce soir.


-Le travail suivant est un travail de groupe qui risque de prendre énormément de temps. Je vous demanderais donc de former des groupes de 2 à 3 personnes. Je vous expliquerais le travail par la suite.

Tout le monde chahutait, riait, appelait le voisin d'à côté. Dahlia leva la main.
-Oui SinJi?
-Pourrais je travailler seule je vous pris?

Un silence se fit. L'enseignant regarda SinJi.
-Tu sais que ça va être un travail très fatiguant non? Je préfèrerais que tu le fasse à l'aide d'une personne vois tu.
-Je suis plus efficace quand je travaille seule. De plus, je ne pense pas qu'une quelconque personne veuille travailler avec moi dans cette salle. J'aimerais sincèrement être seule.

Silence. La gorge du professeur se noua alors que son regard se perdait dans la masse d'étudiants. Effectivement, personne n'avait l'air de vouloir coopérer avec elle.
-Comme tu le souhaites... dit le professeur avec un soupçon d'hésitation dans la voix.
Il savait qu'elle avait des lacunes en coréen, mais il connaissait aussi les rumeurs qui circulaient à son sujet. Il n'insista pas.

Les jours passèrent et Dahlia était totalement épuisée. Elle dormait et s'alimentait peu. Jaemin, bien qu'il était très occupé, s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles régulières. Il lui envoyait des messages de temps en temps. Dahlia n'y répondait souvent que quelques jours plus tard. Ses vertiges revenaient, ce qui l'empêchait de travailler efficacement. Son état de léthargie la rongeait, elle se sentait inutile.

Un soir, alors qu'elle travaillait sur son ordinateur à la bibliothèque, elle se sentit si mal que sa tête lui tournait. Min Jae, qui y travaillait aussi avec son équipe, se retourna quand il entendit quelqu'un paniqué derière lui. "Mademoiselle! Mademoiselle!"
Il s'aperçut que SinJi s'était écroulée au sol en se levant. Il accouru vers elle et la secoua. Les gens présents affluèrent autour d'eux. "Laissez la respirer, dégagez !" Cria Min Jae. Il tapota ses joues, elle ne répondait pas. Elle était totalement inconsciente. "Appelez une ambulance".
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:16

Juste une envie de poster une photo de Pony, celle qui incarne à mes yeux Dahlia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant d'avoir un peu d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:17

oh ... la pauvre .... jjjee vveeuuuxx llaa sssuiitteee....
oh elle cro belle..... je l'imagine bien avec les yeus d'un vert intance!

non non je ne suis pas exigente .... s'est juste que je suis accro :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:21

Haha vraiment? Justement j'ai trouvée une photo d'elle avec les yeux bien vert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la suite, j'ai juste l'impression de me répéter à force de tout écrire en une fois, j'ai peur de manquer des éléments auquels j'avais pensé il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:23

Ah oki oki... fais comme tu le peux.... prend tout le temps que tu veux... j'attend la suite gentiment :)

oh elle est trop belle .. elle m'intrigue même telelment elle a un regard percant!!
tu l'a trés bien choisie pour ton rôle principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:26

Haha :D C'est une de mes ulzzangs favorites :) Merci Merci xD

Ah je peux prendre mon temps? Mais j'ai l'impression que si je fais ça, les gens vont décrocher haha, surtout que j'ai mis 3 semaines à mettre la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:28

s'est sur qu'il ne faut pas prendre une année complète.... mais 3 semaine sa va je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:30

Tu trouves? Bon bah ça me rassure alors ! T'façon, cette nuit je vais pensée à la suite. (enfin j'ai déjà toute l'histoire dans ma tête, c'est juste le fait de trouver comment arriver à tel élément qui est difficile)

Tu veux que je dise déjà ce qu'il va se passer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:34

oh tu es comme moi.... ma fic je les en tête jusqu'a la dernière scène .... mais je bloque pour assemblé les élément de l'histoire... en même temps s'est un rêve donc s'est pas trés clair... mais bon moi sa fais pas 3 semaine mais bien 3 mois voir plus que je bloque! :(

oh .. euh ... je voudrais bien ... mais euh ... il faut pas ... meêm si s'est trés tentant ... oui... allé ... euh non *par dasn son délire et sa lutte intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodnight Gumiho ( Fiction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-