Partagez | 

Goodnight Gumiho ( Fiction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2125
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : sitting on a cloud ~
» Coup de coeur : Hong JongHyun
» Humeur : Exo Exo Exo EXO EXO exo exo Exo EXO all over!

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Jeu 3 Mai - 17:27

Désolée les gars, mais rien ne me motive à continuer. (disons que je suis perfectionniste et que la tournure de l'histoire ne me plait plus) Je met sur pause pour un moment. Pis en plus, s'pas comme si ça dérangerait quelqu'un ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
"Everything I’ve dreamed of in the past seven years all came true in these three days.” - Suho
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 774
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Jeu 3 Mai - 17:34

Oh si, moi ça m'ennuie que tu arrêtes, mais bon si c'est ton choix ...
J'espère quand même qu'un jour tu la reprendra cette fiction qui était très bien partie. :)

« Is he a great wizard ... or is he more like you ? »

Bilbo Baggins - The Hobbit, an Unexpected Journey

.ılıllı.FUCK ZE SYSTEM.ılıllı.
.
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Jeu 3 Mai - 17:42

Je compte surtout tout changer depuis le début, je reposterais surement la semaine prochaine

~
"Everything I’ve dreamed of in the past seven years all came true in these three days.” - Suho
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

SandraH♥
Nichkhun's Wife

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Ven 4 Mai - 6:37

Je n'ai lu que le prologue et c'est une merveille , c'est pas une fiction banal, avec le genre d'histoire qui revient tout le temps de plus le fait de rajouter des musiques nous mettent carrément plus dans l'ambiance.
L'histoire, la musique, c'est exactement le genre de film/drama qui me passionne , je vais lire la suite de ce pas .

Edit : j'ai lu plus haut que tu voulais modifier ? je ne lirais donc pas la suite maintenant ^^sinon je m'y retrouverais plus mais le prologue est juste parfait, ne le change pas, vraiment .

Nichkhun is Mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 17:54

Merci SandraH, t'es un amour :)

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 18:52

VOICI VOILOU ma réécriture du tout début de la fiction :)
A savoir que c'est ce qui suit le prologue !
J'espère que vous apréçierez + cette version que celle au restaurant :)
Enjoy!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCENE 1
Violon et Piano Duet

Music to play ->

Macao - 10:52pm

Nous sommes aux abords de Macao dans une propriété privée au très grand jardin protégée par une grande grille d'acier. Par les fenêtres de la grande villa, nous pouvons aperçevoir un jeune serveur portant une jolie combinaison à l'affût, transportant sur un plateau d'argent une dizaine de verre à champagne. Bravant la foule se trouvant à l'extérieur, il réussit tant bien que mal à amener sains et saufs les coupes aux destinataires. De l'autre côté du jardin, près d'une table sertie de mets délicats, un petit comité de jeunes gens. Ouverture d'une bouteille. Exclamations. Un liquide mousseux or pétille dans des bruits cristallins.

"A nous" s'exclame un des hommes, levant son verre. D'autres voix et d'autres mains se joignent à lui. "Et à notre Dahlia!". Ils lèvent leurs verres et trinquent.

-Dahlia, fait une voix féminine, comme je t'envie ! Donne moi ton cerveau que je termine vite mes études !
-Même avec mon cerveau, tu n'iras pas plus vite, il faut que ça vienne de toi, affirme une jeune femme.

Rires. Les regards s'échangent, certains doux, d'autres plus intriguants. Il en va de sois pour le regard de la dites Dahlia. Cette jeune femme d'à peine 23 ans est déjà connue pour son talent particulier de violoniste, mais surtout pour ses prestigieuses études à l'Université Internationale de langues étrangères de Macao. De cette Dahlia, tout le monde s'en méfie, même ses amis. Non pas pour la probable concurrence, mais pour sa perplexité à cerner. Mais derière ses yeux en amande d'un vert émeraude époustouflant, de son physique très avantageux, se cache une vraie malice.

-Alors tu pars demain pour Séoul, c'est certain? demande un homme en costard noir au regard ténébreux. Pas de doute, il s'agit de Ren, un cousin par aliance de Dahlia.
Quand à elle, elle scrute la masse humaine se trouvant au alentour. Elle ne connait presque aucun des invités. Passant d'une personne du Show Bizz au journaliste ainsi qu'au représentant politique, toutes ces personnes lui donnaient le tourni. Finalement, elle répond :
-Aucun doute. Demain, je suis à Séoul, loin de tout ces hypocrithes, et ajoute, Vous allez me manquer... dit-elle d'un ton triste.
Son visage se décompose et ses yeux s'humidifient. Tout cela n'est rien d'autre que de la comédie, et ses compagnons le savent bien.
-N'éssaye pas de nous avoir comme ça, nous connaissons tes talents d'actrice! Rétorque un des jeunes hommes.
-Tu veux dire par là que je ne suis pas sincère? Bien, elle se met bien droite et le regarde avec arrogance, tu as tout à fait raison, en ce qui te concerne, tu ne me manqueras pas du tout.

Les jeunes gens rient en voyant le jeune homme perdre le sourire. Il s'avére qu'il apréçie énormément la jeune femme, mais n'a jamais oser lui toucher mot. Tout le monde, à l'excepter de Dahlia, est au courant de son attirance.

-Tu sais que je plaisante Liu, n'est ce pas? Murmure Dahlia en voyant le malaise provoqué.
Liu hoche la tête et souri
-Je le sais bien, car je suis un être tellement incroyable que l'on ne peut m'oublier si facilement, plaisante t-il
On le hue.
-Omo, crie Min, une jeune chinoise aux joues bien jouflues, on dirait Dahlia qui parle !
Ren, le garçon qui versait le champagne se trouve aux cotés de la jeune fille et lui tire la joue. "Comment peux tu comparer cet ordure à cette beauté?"
Min se dérobe et le frappe au bras.
-C'est vrai, on ne peut pas comparer une renarde à un vulgaire être humain
-Tss n'importe quoi! rétorque une autre
Dahlia se contente de rire, les lèvres posées sur le bord de sa coupe de champagne. Ils l'amusent.
-Mais c'est tellement vrai! Maline comme un renard et charmante comme une Gumiho, ajoute Lin, la cousine de Min.
Dahlia s'esclafe et prend un air fière
-Vous ètes ridicules, d'autant plus qu'un renard et une Gumiho, c'est exactement la même chose.

Leurs rires s'arrêtent lorsqu'un homme imposant d'une cinquantaine d'années s'approche d'eux. Inclinations. L'homme en question n'est autre que Kim So Young, le père de Dahlia, mais surtout l'ambassadeur le plus respecté de Corée. Il se penche vers sa fille en posant sa main sur son épaule dénudée. "Ma chère Kim Sin Ji, monsieur le ministre aimerait t'entendre jouer, serais tu d'accord?". Celle ci accepte d'un mouvement de la tête. Ses yeux observent la scène et elle aperçoit un piano. D'un mouvement rapide, elle touche le bras de Liu. Aillant compris le message, il la suit sur la scène.

Music to play ->♫ la video si dessus

Alors qu'ils s'installent, tout les regards sont tournés vers eux. Un silence pesant s'instale. Long soupir. Liu commence la mélodie au piano. Relevant la baguette de son violon, Dahlia jète un dernier regard profond à son public. Elle ferme les yeux et s'engage dans la mélodie.

"Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige; - Valse mélancolique et langoureux vertige."
Charles Baudelaire

Maintenant, enjoy the music en fermant les yeux :)

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Dernière édition par Sinae le Dim 6 Mai - 19:58, édité 3 fois
Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:12

C'est bien ! Mieux que la première version je trouve (je suis quand même aller la relire pour comparer), les descriptions sont plus approfondies, c'est vraiment bien quoi ! :)

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:14

Jajajaja je viens de rééditer cette partie, j'espère que tu as tout vu.. j'ai rajouter la fin x)
Merci merci merci, je me casse la tête à trouver des adjectifs, mais j'y arrive pas x)

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:26

Je viens de lire ta réédition, bien bien ... mais je trouve ça bizarre que le père appelle sa fille par son nom complet, enfin bon je ronchonne juste pour un p'tit détail comme d'hab' quoi ! xD

Oh, et puis la musique *______* c'est beau punaise, j'adore le violon comme instrument, j'aurai bien aimé apprendre à en jouer, malheureusement mes seules capacités musicales se résument à trois pauvres notes à la flûte ... TT__TT

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:30

Luu a écrit:
Je viens de lire ta réédition, bien bien ... mais je trouve ça bizarre que le père appelle sa fille par son nom complet, enfin bon je ronchonne juste pour un p'tit détail comme d'hab' quoi ! xD

Oh, et puis la musique *______* c'est beau punaise, j'adore le violon comme instrument, j'aurai bien aimé apprendre à en jouer, malheureusement mes seules capacités musicales se résument à trois pauvres notes à la flûte ... TT__TT

Haha si le père l'appelle par son nom complet, c'est bien parce que ce sont des pètes cul :p désolée pour l'expression. xD Mais ma soeur, des fois pour bien me faire comprendre que c'est à moi qu'elle parle, elle dit tout. C'est rare certes mais bon.

Haha moi aussi je voulais en jouer, à 12 ans, mais y'é pas pu :( je suis deg' x) Et je joue un peu de flûte aussi :3 BON SANG, on se ressemble Oo

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:35

Oui, c'est bien ce que je pensais en fait, c'est des pètes cul (oh, t'inquiète, tu risque pas de me choquer avec une p'tite expression comme ça xD) ! Mais à ce moment là, autant qu'il vouvoie sa fille, non ?

Je joue pas vraiment de la flûte, j'ai appris au collège parce que c'était obligatoire xD ! Enfin, maintenant, j'aimerai vraiment apprendre la batterie (ouais, ça change radicalement du violon je sais ^__^')

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:47

Luu a écrit:
Oui, c'est bien ce que je pensais en fait, c'est des pètes cul (oh, t'inquiète, tu risque pas de me choquer avec une p'tite expression comme ça xD) ! Mais à ce moment là, autant qu'il vouvoie sa fille, non ?

Je joue pas vraiment de la flûte, j'ai appris au collège parce que c'était obligatoire xD ! Enfin, maintenant, j'aimerai vraiment apprendre la batterie (ouais, ça change radicalement du violon je sais ^__^')

Ah ouais.. le vouvoyement.. MINCE, bon, je vais changer ça directement XD

Haha moi aussi O.O j'ai appris la flûte les deux premières années au collège.. Et un ami va surement m'apprendre la basse :p

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:53

... oh, mais tu l'as vraiment fait en plus ! Tu vas me trouver chiante, mais maintenant je trouve que ça fais trop lourd ... très très bourge, mais trop lourd x)

La basse, c'est cool aussi, mais faut pas avoir des bases à la guitare pour faire de la basse ?

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 19:57

Luu a écrit:
... oh, mais tu l'as vraiment fait en plus ! Tu vas me trouver chiante, mais maintenant je trouve que ça fais trop lourd ... très très bourge, mais trop lourd x)

La basse, c'est cool aussi, mais faut pas avoir des bases à la guitare pour faire de la basse ?

Je trouve aussi, ça fait moins cool :/ XD

J'en sais rien du tout, il m'a proposer hier sans me dire qu'il fallait des pré-requis donc bon

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 20:04

Haha, qu'est-ce que c'est galère de faire parler des pètes cul en fait ! xD Mais du coup t'as mis "Ma chère Kim Si Jin", ça fait bien famille de bourges ! :)

Bah, en fait j'en sais pas plus que toi, j'ai juste fait une supposition comme ça x)
Mais la basse et la guitare c'est quand même très différent, c'est comme le ukulele, c'est complétement différent de la guitare en fait ... :)

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 20:17

Je trouve que "très chère" s'accordait bien.. Bon après j'en sais rien, je viens d'une modeste famille (pire que modeste) donc le BCBG je le parle pas xD Même si j'ai grandis dans une ville de bourges... BREF c'est bien comme ça ?

Oui mais la, la comparaison que tu fais.. Je la trouve grosse ! xD

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Dim 6 Mai - 20:29

Moi non plus je parle pas le BCBG, enfin bon, c'est pas comme si ça me dérangeait x) Mais je maîtrise très bien le language Wouesh' xD

Y a pleins de gens qui pense que le ukulele c'est une petite guitare '____'

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Lun 7 Mai - 19:09

Tout est relatif dans ce bas monde u.u"

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Mar 8 Mai - 16:39

Suite de la première scène :)

Alors qu'ils s'installent, tout les regards sont tournés vers eux. Un silence pesant s'instale. Long soupir. Liu commence la mélodie au piano. Relevant la baguette de son violon, Dahlia jète un dernier regard profond à son public. Elle ferme les yeux et s'engage dans la mélodie.

Après leur présentation, le public est sous le charme. Ils forment un duo si fabuleux que certains murmurent qu'ils feraient un charmant couple. Nos deux protagonistes se lèvent et remercient respectueusement leur spectateurs. Applaudissements. Liu aussi est sous le charme. D'une galenterie à en faire craquer plus d'une, il descend les marches et tend sa main vers Dahlia pour l'aider à descendre. Une fraction de seconde, il sent au regard qu'elle lui lance qu'il n'aurait pas du avoir ce débordement de passion. Néanmoins, pour faire bonne figure, elle accepte.

C'est alors qu'une jeune fille à la fine silhouette sort de la villa en pleine ébullition, elle rigole, une coupe en main. Ses longs cheveux noirs virvoltent dans son hilarité. Les gens n'y prêtent pas attention, jusqu'à ce qu'elle monte sur le podium. Levant le petit doigt, les yeux mi-clos, elle tente de dire quelque chose mais ses rires prennent le dessus. Dahlia la regarde gravement, ce qu'elle remarque. Prise de peur, la jeune femme tente de garder son calme en pinçant ses lèvres.
"Bonjour à tous! Enfin.. bonjour.. c'est relatif! Bonsoir People !"

Elle ris. Kim Sin Ji rejoind son père en voyant celui ci mal à l'aise. Il s'apprête à arrêter la mise en scène mais Dahlia le retient par le bras. C'est à elle d'assumer, pense t'elle.
-Bien! continue t'elle, je me présente en bon et du forme.. Je suis Kim Sin Young, la petite soeur de la magnifique femme que vous venez de voir. K.I.M. par mon père, le magnificient ambassadeur que j'admire le plus au monde. Papa t'es le meilleur, dit-elle en lui montrant son pouce.

Elle soupire et ajoute, perdant le sourire.
-Toi, elle pointe Dahlia, j'ai tellement de chose à dire à ton sujet. Pas parce que tu es ma soeur, mais particulièrement parce que cette soirée à été organisée en ton honneur, pour toi, parce que tu es brillante en tout point. Tu as tout réussie, alors que ta vie ne fait que commencer. Tu es une violoniste géniale, tu as finie tes études supérieures avant tout le monde.. en même temps, tu es entrée à l'université à 16ans... Je suis pas jalouse, pas du tout, je t'admire, c'est tout. Après, c'est normal hein, moi, j'ai pas réussie en musique, je suis nulle à chier d'ailleurs...

Les gens s'exclament à son manque de tact. Dahlia souri vicieusement en voyant la situation dégénérée. Sa soeur est adorablement ridicule.
-Tu sais, papa a de la chance. Sur ses deux filles, une seule a été réussie, je te félicite de faire la fierté de père..
Sin Young ne peut en ajouter plus que sa soeur l'a rejointe, la tire en arrière par le bras et exprime ses excuses aux personnes présentes, prétextant que sa soeur souffre d'une dépréssion dûe au stresse que provoque toutes leurs activités médiatiques.

A ces mots, elles quittent toutes deux la scène. Dahlia traine de force Iris, le surnom de sa soeur Sin young, dans la cuisine où, alarmés, les cuisiniers et les serveurs préparent les repas.
Mais la grande soeur les chasse de déguerpir immédiatement, pour quelques minutes seulement. Elle en pousse même certains à l'extérieur et referme les portes à clés derrière eux.

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Mar 8 Mai - 16:52

OOOOOOOH ! Ooooooooh ! Oooooooh !

Haha, mais je suis une boss sérieux ! 8D Je gère ... enfin non Tu gères ! Ca me ressemble beaucoup, me ridiculiser en public (sans m'en rendre compte en plus xD) comme ça.
Ca : "Bonjour à tous! Enfin.. bonjour.. c'est relatif! Bonsoir People !", c'est exactement le genre de chose que je sors tout le temps ! x)
Ah, mais t'es trop forte Sinae ! Merci merci.
Au passage, Iris c'est mignon tout plein :3 ... 'fin c'est mieux que Bouton d'Or quoi ! xD

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Mar 8 Mai - 17:12

héhé, c'est chou tout pleins Iris :3

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Ven 11 Mai - 21:36

Hum hum ... et la suite ? C'est que Sin Young s'impatiente quelque peu ... xD

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Sam 12 Mai - 11:25

SCENE 2

A ces mots, elles quittent toutes deux la scène. Dahlia traine de force Iris, le surnom de sa soeur Sin young, dans la cuisine où, alarmés, les cuisiniers et les serveurs préparent les repas.
Mais la grande soeur les chasse de déguerpir immédiatement, pour quelques minutes seulement. Elle en pousse même certains à l'extérieur et referme les portes à clés derrière eux.

...

-C'est quoi le problèmeuuuh!
Sin Young, les yeux mi-clos, affiche une bouille dépitée. Elle râle. Sin Ji inspire une grande bouffée d'air, et soupir.
-Tu es vraiment idiote.
Haussement d'épaule. Iris passe son doigt sur un magnifique gateau à la crème posé sur la table, mais Dahlia tape sur sa main.
-Ce ne sont pas des choses qui se font.
-Mais ce n'est qu'un peu de crème !
essaie de se justifier Iris
-Je ne parle pas de ça Babo, mais de ce que tu as fais il y a même pas 1 minute. Et même glisser son doigt dans une patisserie réservée aux invités, c'est juste répugnant.
Iris lève les yeux au ciel.
-Tu sais pas t'amuser toi, c'est tout..
Sa grande soeur fronce les sourcils, et, regardant autour d'elle, retire une bouteille de champagne et attrape d'une main le seau en argent où elle se trouvait. Iris n'a pas le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'elle se trouve complètement noyée par un déluge de glaçons et d'eau froide. Elle crie et s'agite dans tout les sens sous les rires sadiques de sa soeur.
-T'es folle ou quoi? SALOPE !
Calme et posée, Dahlia repose le seau sur la table, un sourire satisfait dessiné sur ses lèvres.
-Oh tu sais, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais vraiment pas t'amuser, ajoute t-elle d'un ton innocent.

Iris boue de l'intérieur, elle l'aurait étriper si ce n'était pas sa soeur. Ca n'aurait pas été la première fois qu'elle se bagarre. "Je te hais", siffle t'elle entre les dents.
-Oh je le sais bien, tu me le dis assez souvent pour que je n'en doute pas.
Prise de compassion, la jeune femme aux cheveux acajou ouvre un tiroir, en sort une serviette et éponge le visage frigorifié de sa petite soeur. Son maquillage si raffiné qu'il était est maintenant réduit en un véritable champs de batailles. Iris ne dit rien, et laisse sa soeur faire, sachant que c'est une manière de s'excuser.
-J'espère que cette douche t'as mise les idées en place. Je ne veux plus que tu te donnes en spectacle. Pas seulement parce que ça me fait honte, mais parce que nous sommes nous mêmes ambassadeurs de papa. Et puis, je déteste que tu fasses ça, ça me fait vraiment de la peine.

suite plus tard

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Luu
SeungHyun's Girl~

SeungHyun's Girl~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Sam 12 Mai - 11:35

... je suis méchante quand même, te traiter de salope : c'est pas bien 'o' ...

.
Sinae
« Modo...

« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Sam 12 Mai - 11:45

Muahaha, normal t'es pas contente U.U

~
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Aujourd'hui à 20:25