sarang-azn


 
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 11:46

Title - Relearning
Pairing - YeSung x RyeoWook / EunHyuk x LeeTeuk / SungMin x JongHyun
Raiting - 18+
Résumé - RyeoWook se fait violer , un réapprentissage dans le secret commence alors .
Note - Je poste cette fanfiction ici aussi , en espérant que vous apprécierez :) .
Je posterais le chapitre 2 demain :D

ㅇㅇㅇㅇㅇ

Chap.1

POV RyeoWook

" - Je reviens YeSung ! J'ai juste un truc à aller chercher dans les loges !
- Fais vite Ryeo' .
- Oui oui ! "

Je part en trottinant , quittant les autres pour aller trouver cette loge ou j'ai laissé mon gilet ainsi que mon micro , ça va paraître bête ... Mais j'ai un léger mauvais pressentiment sur le devenir de cette soirée ... Ne me demandez pas pourquoi . J'entre donc dans cette loge et commence à chercher mes biens en sifflotant ...

" - Je t'ai enfin trouvé ! Petite chienne ! "

Choqué , je fais volte face et me retrouve devant un homme du staff , la cinquantaine , les cheveux gras , fins . Une peau boutonneuse recouverte de cratères et de points noirs ... Un regard lubrique , libidineux ...

" - ... P ... Pardon ? Demandais-je outré "

Je le devine verrouiller la porte , en déglutissant , je commence à reculer ... Alors que lui se rapproche un sourire horriblement mielleux , malsain me laissant entrevoir ses dents plombées ...

" - Tu as très bien entendu ! Me lance-t-il en se pourléchant "

Je commence à avoir peur ... Vraiment , ma respiration s'est considérablement accélérée et je sens une grosse boule dans ma gorge ... Soudain , je bute contre un mur , il se retrouve collé à moi , son haleine empestant le tabac , la drogue ... Des larmes se forment aux coins de mes yeux .

" - Qu ... Qu'est ce que vous voulez ?
- T’apprendre à écarter les jambes correctement "

Suite à cette phrase je me retrouve écrasé contre le mur lui sur moi , ses mains passant sous mon tee shirt . Tant bien que mal , je tente de me débattre de me débarrasser de cet homme , je pleure , le supplie de me lâcher, de me laisser . Rien y fait . Bientôt je sens avec dégout sa main s'aventurer dans mon boxer , je remonte violemment mon genou , venant cogner la cuisse de mon agresseur .

" - Petit bon ! "

Il m'a asséné un coup de point dans la mâchoire et à partir de ce moment là , il y a un blanc ... J'ai fermé les yeux . Je les ré-ouvre à présent , je suis nu , une horrible douleur me cisaille le bas du dos ... L'anus même ... Tentant de reprendre mes esprit j'entends une voix ...

" - Ta bouche va enfin pouvoir servir "

Avant même d'avoir pu comprendre ces mots je me retrouve avec la verge de mon agresseur au fond de la gorge en retenant un haut le cœur je ferme les yeux ayant compris que me débattre ne servirais à rien , j'imite donc une poupée de chiffon , la tête plaqué contre le mur , je le laisse faire , les larmes ruisselantes sur mes joues ... Et dire que les autres m'attendent , mes sanglots redouble , inconsciemment , mes ongles griffent mes cuisses , les lacèrent , mon corps tremble ...
Ses râles emplissent la pièces , il va te plus en plus profond dans ma gorge et ça devient vraiment douloureux soudain il se retire j'ouvre les yeux et le vois se masturber , en un soupir plein de larme je fais non de la tête .

" - Ouvre la bouche ! Me dit -il en me saisissant la mâchoire "

Il appui tellement fort que c'est impossible de résister , j'ouvre donc ma bouche , le visage déformé par la douleur et reçois son sperme un goût atrocement amer , je frissonne , et avale tant bien que mal en retenant mes renvois … A nouveaux j’entrouvre mes paupières , gonflées par les larmes et remarque avec horreur que ce bon bande encore , je relèves les yeux vers son horrible face … Ce n'est pas possible , c'est un cauchemar , oui un affreux cauchemar . Brutalement il me relève et me pousse contre la table , m'écarte les jambes d'un coup de pied et me pénètre aussi violemment que possible , d'un coup . Je hurle ma douleur avant de me retrouver la figure collé à la face de la table , je continue à crier en espérant sans doute que quelqu'un accourt . Il me fait de plus en plus mal , il me déchire littéralement . Encore un quart d'heure supplice et il jouit sur mon dos , là , il me jette à terre me martelant de coup de pieds alors que je me recroqueville en pleurs le corps parcouru de spasme . J'ai mal , une douleur totale , interne , externe ,mentale … Je suis souillé … J'ai l'impression d'avoir été tué …
Mes joues sont brulées par le sel de mes larmes je suis là , en boule , sur le sol froid de la salle , mes muscles se contractant spasmodiquement , je ne peux plus bouger je suis comme paralysé … J'ai froid , j'ai peur … S'il vous plait quelqu’un … Entrez dans cette salle venez s'il vous plait … Aidez moi ...

POV YeSung

Mais il fait quoi bordel ? L’émission a commencée depuis déjà une heure voir plus ... Je trépigne sur ma chaise , ma jambes sautille inconsciemment , LeeTeuk se retourne vers moi et chuchote.

" - Tu veux pas aller voir ce qu'il fout ?
- Si si j'y vais ."

Je me lève , m'excuse au près des présentateurs et retourne dans les coulisses , énervé ... Je croise un mec manifestement pressé qui baisse les yeux en me voyant . Je hausse un sourcil , surpris en reconnaissant un membre du STAF et continue ma route vers les loges tout en réfléchissant à ce qu'il a bien pu foutre pendant tout ce temps ... Est-il tombé sur les nouveaux maquillages ? Les nouvelles tenues ? J'inspire puis expire bruyamment et pousse violemment la porte de la salle , tête baissée , j'entre et claque la porte . Doucement je redresse le visage .

" - Putain Ryeo tu fous qu ... ... PUTAIN DE MERDE ! M'exclamais-je avant de me précipiter vers lui "

Il se trouve au milieu, prostré , tremblant , nu . Le dos recouvert de sperme . Des larmes de rage de montent aux yeux , mon premier réflexe est de vérifier s'il n'a pas été déchiré , doucement , j'écarte ses fesses en tremblant , essayant de ravaler mes sanglots , ils se tends ... Je soupire , heureusement , ça n'est pas déchiré ...
Je le retourne pour voir son visage . Il a le regard vide mais à l'instant ou je l'ai croisé , celui ce s'est rallumé pour fondre en larme quelques secondes plus tard . En tremblant il vient se blottir dans mes bras , je l'enlace en pleurant .

" - Putain mais RyeoWook ... Il t'es arrivé quoi ... "

Je le berce contre mon torse quelque minute puis nous lève , je le porte jusque dans les douche . Je règle l'eau chaude et commence à le nettoyer à l'aide d'un gant de toilette , mes vêtements se trempent petit à petit , je n'en ai que faire . Il est là contre moi , agrippé à ma chemise , bouleversé , tremblant ... Je l'observe à travers mes larmes , son corps est recouvert de bleus , de griffure , de rougeur , son visage est bleuit lui aussi ... Sa respiration est en accéléré ... Je lui caresse le bras doucement en lui chuchotant que c'est fini , qu'a présent je suis là . J'arrête l'eau et entreprend de l'essuyer , délicatement .

" - Tu ... Tu le diras à p... Personne d'accord ? "

Il n'est donc pas muet , c'est bête mais ça me soulage ...

" - Mais Ryeo ...
- S'il te plait ... "

Sa voix est tellement basse , tellement douloureuse que je ne tente pas de le convaincre et acquiesce ... Cette histoire restera entre lui et moi ... Juste entre nous deux .

" - Tu peux marcher ? "

Il me fait non de la tête , je réfléchit , en l'habillant ... Soudain , frappé d'une illumination , je prend mon portable pour envoyer en message à LeeTeuk

" Écoutes , RyeoWook est pas bien , il s'est endormi , je le ramène à l'appartement , excuse nous auprès du publique et des présentateurs . Démerdes toi Leader ! "

Je le fais lire à RyeoWook , il cligne des yeux pour approuver , je met mon manteau , le reprend dans mes bras et prend la direction du garage pour trouver le van dans lequel se trouve une maquilleuse .

" - Oh ? YeSung ? RyeoWook ? Bah qu'est ce que vous faites là ?
- HeeJin , tu peux nous conduire à l'appartement ? Il s'est endormi ne t'en fais pas .
- Ils sont au courant ?
- Oui oui ne t'inquietes pas !
- Bien , montez alors ... "


Dernière édition par la-chans0n-du-chat le Mer 2 Mai - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 12:07

J'adore c'est trop bien l'histoire est bien et tu écris divinement bien on prends vraiment du plaisir à lire la façonb du tu écrit bravo je vais aller lire ton autre fic plus tard là je dois y aller et je n'ai que 14 ans mais je m'en fiche j'adore les yaoi et ceux qui sont osés je suis comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 12:09

Tu es abonné au Yaoi toi dit donc, j'aurais bien lu mais c'est pas du tout mon truc, trop trash pour moi , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 12:49

hey SandraH♥ tu parles dequi c'est moi qui suit abonné au Yaoi??????
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 13:11

Non je parle pas de toi, tu t'es senti visé ? , je parle de la créatrice du topic puisque ça fait déjà 2 fic sur du Yaoi .
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 13:16

Ah d'accnon parce que moi aussi j'adore le yaoi et je crois que tu me l'avais déjà dit enfin peu importe
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 14:04

SandraH♥ - Je n'écris que du Yaoi , j'ai pour le moment une quinzaine de fanfic exclusivement sur HxH :) . Il n'y aura que ça , ne vous attendez pas à de l'hétéro venant de moi :3
Ju' - Merci pour ton commentaire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptySam 31 Mar - 15:26

derien et je préfère largement les yaoi je ne veux pas de l'hétéro c'est très bien comme tu fais
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyDim 1 Avr - 12:24

chap 2.

" - Oh ? YeSung ? RyeoWook ? Bah qu'est ce que vous faites là ?
- HeeJin , tu peux nous conduire à l'appartement ? Il s'est endormi ne t'en fais pas .
- Ils sont au courant ?
- Oui oui ne t’inquiètes pas !
- Bien , montez alors ... "

Serrant RyeoWook contre moi , je nous engouffre dans le véhicule , alors que HeeJin finit sa cigarette je le sens frissonner j'enlève le manteau pour le lui passer autour des épaules , il a fermé les yeux , je passe mon pouce sur sa joue pour enlever une petite larme .
Quelques minutes plus tard , le van démarre , un retour silencieux s’annonce . La conductrice se contente de nous regarder d'un air suspicieux que je ne relève pas ... Je n'ai jamais vraiment apprécié cette personne sans savoir pourquoi . Les bâtiments défilent sous mes yeux , contre mon torse , il semble endormi , tout du moins , il ne bouge absolument pas ... Presque inconsciement , ma main effleure son dos doucement . Je réfléchit sur la personne qui aurait été capable de commettre ce "crime" , des larmes de colère , de frustration me remontent aux yeux , je fais de mon mieux pour les ravaler , mon menton tremble . Enfin nous arrivons , je la remercie et monte dans l'ascenseur . Mes yeux se posent sur son visage endormi pour de bon , nous arrivons dans l'appartement , je vais le poser sur son lit , m'assoit sur le rebord et ne peux retenir mes larmes plus longtemps ... Pourquoi est-ce à lui qu'il s'en ai pris ? Pourquoi à RyeoWook ? Comment faire à présent ? Le sentant bouger je me retourne et essaye tant bien que mal d'esquisser un sourire , il penche la tête et revient contre moi ... Je le berce un instant ...

" - Restes avec moi YeSung ... S'il te plait . "

Je hoche la tête et l'embrasse sur le front .

" - Il ne faut pas que tu pleures YeSung ... Ça ne sert à rien maintenant ...
- Je sais Wookie , je sais ... "

En souriant , je le redresse pour lui enlever son manteau .

" - Il faut aller nettoyer tes plaies d'accord ? "

Il acquiesce et me tend les bras pour que je le porte .

" - Non reste ici , c'est moi qui viens avec le matériel lui dis-je tendrement "

Je pars donc farfouiller dans la salle de bain et reviens avec du désinfectant , de la pommade , du coton ainsi que des pansements . Je reviens dans la chambre les bras chargés , dépose tout par terre et saisi mon portable vibrant dans ma poche

" Putain vous faites chiez hein ! Sérieusement ! Il va falloir qu'il m'explique RyeoWook ! "

Je soupire bruyamment et éteint mon portable en le jetant sur le lit .

" - Qu'est ce qu'il y a ?
- Il va falloir que je trouve un justificatif pour LeeTeuk c'est rien . "

Les sourcils froncé , je commence à désinfecter avec beaucoup de précautions les plaies couvrant son visage , ses yeux sont plongés dans les miens ... J'y lis tellement de douleur , tellement de honte , de peine que je sens les miens se remplir à nouveau de larmes ...

" - RyeoWook , demandais-je tête baissée , rassure moi , ça n'était pas ta première fois ... ?
- Si ça l'était . "

Il a répondu tellement froidement que j'ai frissonné ... Comment réparer ça ? Comment est ce possible ?

" - R ... RyeoWook , il faut que je soigne les plaies de ton torse maintenant , tu enlèves ton tee-shirt s'il te plait ? "

Il tressaille puis obtempère , tremblant comme une feuille , il pose le haut sur le lit à coté de lui et fixe le mur ... Il me fait tellement de peine ... Et dire qu'il ne réalise pas encore totalement ... j'applique tout doucement la pommade sur les nombreux bleus maculant sa peau , les panse avec grand soin ... Le canard n'y est pas allé de main morte ... A cette pensée je serres le poing sur les draps .

" - RyeoWook ... Si je suis le seul au courant il faut que tu me promettes de me dire exactement tout ce que tu ressens n'importe quoi d'accord ? S'il y a le moindre problème , que ce soit en pleine nuit ou en plein concert tu me le dis , tu m'en parles tu m'entends ? Si je peux t'aider de quelque manière que ce soit il faut que tu m'en tienne au courant . On est bien d'accord ? "

POV RyeoWook

Les larmes roulant à nouveaux sur mes joues , j’acquiesce en l'enlaçant ... A présent , seriez vous capable de me dire ce que je ferais sans lui ? Oui depuis tout à l'heure j'essaye de garder ma contenance , mais croyez moi , ceci est plus qu'atroce quand on a vécu ce que j'ai vécu ... J'ai encore l'impression d'être dans un de ces cauchemar mais la douleurs toujours aussi vive me rappelle à l'horrible réalité , ce soir , je me suis fait violer . A cette pensé , j'éclate en sanglot , lui verse de petites larmes , il se retient ...
Quelques instant plus tard , il a finit de panser mes blessure , je suis emmitouflé dans un gros pull sur mon lit ... Je commence à piquer du nez , il se lève , je le retient par la manche

" - Ryeo , je vais juste éteindre la lumière , je reviens . "

J'hésite à le lâcher puis le laisse au final pour me mettre sous la couette ... J’attends sa chaleur , ses bras , son réconfort ... J’attends de pouvoir m'endormir contre lui comme dans la voiture ... Essayer de penser à autre chose ... La pièce est à présent plongée dans la pénombre , il y a juste les lumières de la ville qui filtrent l'obscurité ... Sans prendre le temps de se changer , il me rejoins dans le lit , immédiatement , je me colle à lui , il m'entoure de ses bras et me caresse le dos ... Je devine qu'il aurait voulu que nous parlions mais je n'ai pas la force ... Les médicaments contre la douleurs commencent à faire effet , me plongeant dans un état semi comateux ... L'oreille contre sa poitrine je m'endors bercé par les battements régulier de son cœur ... Je l'entends néanmoins pleurer , ses lèvres se posent parfois au sommet de mon crâne pour y déposer quelques baisers ... Et ce sont les dernière sensations dont je me rappelle de cette nuit là ... J'ai dormi d'un sommeil lourd ponctué de cauchemars ... Normal me direz vous après ce que j'ai vécu , mais la nuit fut bien plus calme que je ne l'aurais imaginée .
Difficilement , presque douloureusement , j'ouvre un œil ... Il n'a pas bougé , je suis toujours contre lui . La chambre est à présent transpercée de rayons de soleil ... J'essaye de bouger , mais la douleur est toujours présente , me rappelant la soirée d'hier ... A cette pensée j'ai soudain envie d'en finir ... De passer à travers la fenêtre ... Et je l'aurais surement fait , s'il n'y avait pas eu derrière moi ces milliers de fan , ma famille , les membres du groupes ... YeSung ... Tant bien que mal , je ravale mes larmes et me repositionne contre lui en poussant quelques petits gémissements de douleurs , soudain , la porte s'ouvre brutalement .

" - ALLEZ DEBOUT LES MARMOTTES ! IL EST 10 HEURES PASSE ! Et RyeoWook il faudra que je te parle .
- LeeTeuk ça ne sera pas nécessaire .
- Pardon ? Je suis le leader il me semble et j'ai besoin d'une raison valable .
- Il a glissé dans les loges , s'est donc foulé la cheville et est tombé sur le coxis ... Tu as besoin d'autre chose ? "

Alors que je suis resté couché , YeSung s'est assis dans le lit , LeeTeuk entre et referme la porte .

" - C'est vrai ça ? RyeoWook , tu peux marcher ou tu as vraiment mal ?
- J ... J'ai v ... Vraiment mal L...LeeTeuk . "

En soupirant il repartit en disant qu'il allait appeler le médecin pour un arrêt maladie d'une semaine pas plus . Je relève la tête vers YeSung qui se recouche en face de moi .

" - Tu as cauchemardé cette nuit ... Tu criais ...
- ... Oui je me souviens ... YeSung ... Les autres ... Ils ne faut pas qu'ils le sachent d'accord ?
- ... ... Oui RyeoWook , c'est juste entre toi et moi même si je pense qu'il serait bon d'en parler à un spécialiste .
- Je veux pas . "

Il soupire et m'embrasse sur le front .

" - RyeoWook ... Est ce que tu pourrais me dire qui t'as fais ça ?
- ...
- RyeoWook ? Ca va ? "

Je me sens faible , horriblement faible ... Le fait d'y repenser me pompe toutes mes forces , physique comme mentales , je me sens mal mon visage blanchit , je le sens , mon ventre se tord . J'ai des nausées ...

" - RyeoWook ? "

Sans pouvoir prononcer un mot de plus je tombe du lit pour vomir au sol , les larmes ruisselantes sur mes joues , mon ventre ne cesse de se contracter , ma gorge me fait mal comme mon corps tout entier , j'entends YeSung se précipiter au dehors de la chambre , il revient quelques secondes plus tard accompagné du reste du groupe et entreprends de me porter jusqu’à la salle de bain .

" - Qu'est ce qu'il a ? Demanda SungMin inquiet
- Une entorse qui fait vomir hein ? Bordel mais il a quoi YeSung ? S'énerva LeeTeuk
- Rien . J'ai mal c'est ... C'est tout ... Horriblement mal . répondis-je . "

Sous les regards plus ou moins choqués des autres membres , YeSung m'emmène dans la salle de bain ou il me fait couler un bain .

" - Tu veux que je reste ?
- ... Oui s 'il te plait . "

Face à cette demande , je baisse les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyDim 1 Avr - 13:43

J'adore bravo vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
yumi333
« Newbie ...
yumi333

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 01/04/2012
» Localisation : Orléans

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyDim 1 Avr - 16:44


J'adore !!

C'est bien écrit et j'adore les super junior lol !

Bon courage pour écrire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyLun 2 Avr - 21:38

J'aime beaucoup :)! La suite?!
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyMar 3 Avr - 17:55

Chap.3 ;D

Sous les regards plus ou moins choqués des autres membres , YeSung m'emmène dans la salle de bain ou il me fait couler un bain .

" - Tu veux que je reste ?
- ... Oui s 'il te plait . "

Face à cette demande , je baisse les yeux ... Il me regarde et s'approche de moi , fait glisser le pull sur mes épaules pour le jeter dans la machine à laver , puis relève les yeux vers moi , maintenant , c'est mon boxer , je déglutit , si je ne lui fais pas confiance à lui , je ne referais plus confiance à personne ... J'acquiesce et ferme les yeux , doucement , il fait glisser le sous-vêtement le long de mes jambes , je me concentre pour rester calme ... Ce n'est que YeSung , jamais il ne me feras le moindre mal , je le sais ... Une fois nu , il m'assoit dans l'eau , chaude juste comme il le faut , je me détend doucement , il prend un tabouret et s'assoit à côté de la baignoire , accoudé au rebord ... Je me laisse aller dans l'eau , les yeux fermés , je me réchauffe doucement ...

« - Wookie ... Avant ... T ... Enfin ça va te paraître cru mais ... Hum ... Es tu gay ? »

J'arrête de bouger et le regarde ... Oui je suis gay , je m'en suis rendu compte il y a maintenant un an ... A cause , ou grâce je ne sais pas , de lui d'ailleurs ... Mais ça je ne lui avouerais jamais .

« - ... Oui je suis gay ... P...Pourquoi ? »

Je réalise alors ... Je me suis fait prendre de force ... Plus j'attendrais , plus j'aurais mal pour la prochaine pénétration et peut être que je ne pourrais même pas me faire prendre pas l'homme que j'aime ... Je ramène mes genoux contre mon torse et pose la tête dessus ...

POV YeSung

Je déglutit ... Il est gay et il s'est fait pénétré de force ... Je tourne la tête vers lui , il a compris ... Il faudra qu'il reprenne confiance ... Qu'il n'attende pas ...

« - Ryeo' ... Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit , même côté sexe , tu viens me voir on est d'accord ?
- Oui YeSung . »

Je le regarde faire puis prend un gant humide et commence à lui laver doucement le dos , il semble réfléchir ...

" - YeSung il faut que je te dise un truc ...
- Je t'écoute RyeoWook ...
- En fait ... C'était ma toute première expérience sexuelle . "

Je me stoppe ... Comment ça ? Il ne s'est jamais ... Caressé ?

" - Comment ça ? Première avec quelqu'un ou première ... Tu enfin tu ne t'étais jamais caressé ou ... Tu n'as jamais embrassé quelqu'un ? "

Je devine son visage s'empourprer alors qu'il fait non de la tête , je soupire ... Ca a du être doublement horrible ...

" - YeSung ... C'est quoi que j'aurais du ressentir si j'avais voulu le faire ? "

Il plonge ses yeux dans les miens , il est tellement innocent , je le sors de l'eau , l'enroule dans une serviette et le porte jusqu'à ma chambre ou il y a DongHae

" - Euh DongHae , tu peux nous laisser un moment ?
- Hein ? Ah euh oui désolé je cherchais juste ma chemise .
- Elle est dans la chambre de SiWon ta chemise ... "

Rapidement , il sort de la chambre en criant après le concerné , je pose RyeoWook sur le lit , ferme la porte et viens m'assoir près de lui .

" - Eh bien si tu avais voulu ce rapport tu aurais ressentit hum ... Comment dire vu que tu n'as jamais eu ce genre d'expérience ... Du plaisir ...
- Comme les mecs dans les vidéo pornographique que regarde HeeChul ...
- Euh non ... Plus comme LeeTeuk et EunHyuk ou HeeChul et HanGeng ...
- Je sais pas je les ais jamais vu ... "

Je baisse les yeux et réfléchit .

" - Dis moi toi , comment ça se fait que tu sois si innocent ? Lui lançais je avec un sourire tendre
- Bah ... Juste que je suis pas un pervers ! Me répondit-il avec une moue boudeuse affreusement mignonne "

Comment lui définir quelque chose qu'il ne connait pas du tout ... Lui en faire ressentir serait la meilleure des solution mais je ne vais pas précipiter les choses , si cela doit arriver un jour , j'attendrais qu'il me le demande .

" - Tu ne t'es vraiment jamais caressé ?
- Si une fois en fait mais il y a longtemps ...
- Tu n'as jamais bandé ? "

Il rougit face à cette question et répond par un marmonnement inaudible .

" - Quoi ? Fis-je en me rapprochant de lui
- Si mais je prenais une douche froide pour que ça passe ... "

Attendris , je le prend dans mes bras , je suis soulagé , aujourd'hui il parle normalement , il sourit ... Enfin , il me sourit , il me parle normalement ... Je ne sais pas ce que ça donnera face aux autres ...

" - Ryeo ... Pourquoi tu n'as jamais ... Enfin je veux dire , tu as honte ?
- J ... Je trouvais pas ça normal d'être excité par un garçon ... Dis YeSung e ... Et toi ... Tu ... Tu aimes les filles ? Ou tu es comme moi ?
- Je suis comme toi mon Wookie . "

Il releva vers moi de grands yeux . Puis rabaissa violemment la tête , je devine qu'il y a un truc qu'il ne veut pas me dire , je pose ma tête sur son épaule , il frissonne , je lui caresse le bras doucement pour lui faire comprendre que moi , je ne lui ferais pas de mal , je dépose un bisous sur sa joue , pourquoi j'ai fais ça ? J'en sais rien , une envie ...

" - RyeoWook , tu m'as promis de tout me dire .
- Mais c'est gênant YeSung ...
- Je suis prêt à tout entendre tu sais ...
- Est ce que tu penses que enfin ... T ... Quand je me sentirais prêt tu pourras m'apprendre le ... Le " plaisir " ? Comment on ... Comment on fait parce que si j'ai un copain je ... Enfin voilà ... "

Je suis surpris de sa demande , je le regarde avec de grand yeux et relève tendrement son menton pour le dévisager ...

" - Bien sur RyeoWook . Il faudra que tu me dises ce que tu veux savoir tout n'importe quoi et j'essaierais de t'apporter la plus grande aide . "

Il me sourit , je le ré embrasse sur la joue et le berce contre moi ... J'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous , il n'y a que lui et moi , j'arrive à le calmer on dirait , il est un peu plus lui même quand je suis à ses côtés ... Je ferais tout pour ce petit bout d'homme , pour cette gueule d'ange , tout , vraiment tout . Depuis qu'il est arrivé dans le groupe je n'ai jamais cessé de l'admirer , il m'a tout de suite plu , il a su capter mon attention par son sourire et ses yeux étonnement pétillants . Par son enthousiasme aussi , sa joie de vivre ... Il a su me charmer sans même s'en rendre compte . Oui me charmer , moi YeSung ... Il est dos à moi , dans mes bras , il a l'air apaisé ...

" - Dis YeSung tu ...
- A TAAAAAAAAAAAAAAABLE ! "

En soupirant je me lève et le porte contre moi , nous arrivons dans le salon , je le sens se renfrogner . La table est mise , je m'approche .

" - Roh YeSung tu pourrais pas le laissez se démerder un peu ? C'est pas la fin du monde non plus ! "

Je regarde méchamment LeeTeuk qui ne comprend rien et assois RyeoWook à sa place qui me tire par la manche pour que je m'installe à coté de lui , ce que je fais sans plus attendre .

" - Bah alors Wookie ! Comme ça t'es pas bien ? Le taquina HeeChul en lui donnant une tape sur l'épaule ;
- N ... Non ...
- Ouais , à cause de lui , le show de hier est bien tombé à l'eau et on s'est fait déchirer par le staff et le manager ! Génial ! Répliqua sévèrement LeeTeuk .
- Lache le LeeTeuk . "

Ma réplique fut tellement froide que la colère de notre leader augmenta d'un cran

" - Pardon ? PARDON ? MOI , LE LAISSER ? JE TE SIGNALE QUE TOI ET CE ... CE MERDEUX AVEZ GACHER LA SOIREE DE HIER POUR UNE ENTORCE DE RIEN DU TOUT ET TU ME DEMANDES DE LE LACHER ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyMar 3 Avr - 18:28

trop bien j'aime vraiment beaucoup j'ai hâte de lire la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyMar 3 Avr - 19:31

Moi qui suis une fan de yaoi je suis servie! Je ne suis pas du tout fan du groupe SuperJunior (à vrai dire je ne connais même pas leurs noms donc je ne vois pas de qui tu parles dans tes écrits mais bon ça ne fait pas tout).
Ce qui me gêne c'est que Wook se livre trop facilement à mon goût (et pourquoi le faire maintenant qu'il est traumatisé alors qu'il aurait pu le faire avant quand tout allait bien). Disons que j'aurai aimé un peu plus de mystère dans leur relation, d'hésitation à s'avouer certains trucs. Mais bon dans l'ensemble c'est vraiment bien écrit (bon vocabulaire en tout cas, il est assez varié sur le sujet!). :) La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyJeu 5 Avr - 11:31

Chap.4 [ Merci pour vos commentaires :D ]


" - Pardon ? PARDON ? MOI , LE LAISSER ? JE TE SIGNALE QUE TOI ET CE ... CE MERDEUX AVEZ GACHE LA SOIREE DE HIER POUR UNE ENTORCE DE RIEN DU TOUT ET TU ME DEMANDES DE LE LACHER ? "

Je fais tout mon possible pour rester calme , je passe ma main dans le dos de RyeoWook que je devine au bord des larmes ... LeeTeuk continue à s'énerver sous le regard stupéfait des autres , EunHyuk essaye tant bien que mal de le calmer mais rien n'y fait ... Ils ont , il a vraiment du se prendre un sacré savon hier soir .... Ou alors ... Il est en manque ? Au contraire , Nymphomane ? Je dois avouer que ça ne m’étonnerais pas ... Mais là , il va un peu trop loin , je me lève et le regarde dans les yeux .

" - Écoute Leader ... C'est finit maintenant calme toi .
- MAIS POURQUOI JE DEVRAIS ME CALMER ALORS QUE TU ME RACONTES MYTHO SUR MYTHO ?
- MAIS BORDEL ARRETE DE GUEULER ! T'ES PAS ASSEZ MATURE POUR COMPRENDRE QU'IL Y A CERTAINES CHOSE QU'IL PREFERE ME CONFIER PLUTOT QU'A TOI ? TU N'ARRIVES PAS A REALISER LE FAIT QUE MALGRE LE FAIT QUE NOUS SOYONS DES " STARS " IL PEUT NOUS ARRIVER LES MEME CHOSES QU'A DES GARCONS NORMAUX ? TU N'ARRIVES PAS A ADMETTRE LE FAIT QUE TU AIMES EUNHYUK ET QUE POUR TOI C'EST PLUS QU'UN SEXFRIEND ? BIEN ! CA , C'EST TON PROBLEME ! TU N'ES PAS OBLIGE DE PASSER TES NERFS SUR NOUS ! GRANDIT UN PEU MERDE ! APPREND A REFLECHIR SUR L'OBLIGATION DE MENTIR POUR CACHER CERTAINS FAITS ! TU PENSES VRAIMENT QUE NOUS AVONS VOLONTAIREMENT POURRIS LE SHOW HIER ? SERS TOI DE TON COEUR ET NON DE TA TETE POUR UNE FOIS ! "

Rouge de colère je me rassois , prend nos deux assiettes pleine , vais les porter dans ma chambre et reviens y porter RyeoWook qui est en larme dans mes bras . Je m'en veux d'avoir été aussi violent , je sais que LeeTeuk souffre de cet amour , je sais qu'il réfléchit ... Je l'ai laissé aussi pâle qu'un mort et l'ai fait par mes propos se rassoir sur sa chaise , EunHyuk lui a parut vraiment choqué ... J'espère ne pas avoir tout gâché entre eux ... Je l'espère sincèrement . J'irais m'excuser ...
En soupirant , je berce RyeoWook qui se calme petit à petit ... J'ai du lui faire peur , il tremble .

" - Shhht calme toi Ryeo' , calme toi ... Excuses moi d'avoir crié comme ça ...
- Tu ... Tu as été dur avec lui ...
- Je sais et je m'en veux , j'irais m'excuser . "

POV RyeoWook

Il enfouit son nez dans mes cheveux et soupire ... Je ferme les yeux et sèche mes larmes d'un revers de main ... Oui , il a vraiment vraiment été dur ... Je relève la tête , le fixe puis lui dépose un baiser sur la joue , il me regarde , surpris ... Je lui souris timidement et me blottit contre lui comme un chaton . Je le vois prendre une assiette .

" - Fais ' aaaaah ' "

Avec un sourire je m’exécute et mange lentement ce qu'il me présente ...

POV LeeTeuk

La journée fut rude , EunHyuk a passé l'après midi à m'éviter et YeSung et RyeoWook ne sont pas sortis de la chambre ... Qu'est ce qui a bien pu se passer hier soir ?
Là nous avons diner , après avoir débarrasser j'ai été m'enfermer dans ma chambre , là , je suis dans la douche , en pleurs ... Les paroles de YeSung ce midi m'ont tellement .... Blessées ... Elles ont brisées cette bulle d’illusion dans laquelle je nageais ... Oui , j'aime EunHyuk , il faut que j'apprenne à l'accepter ... nous avons souvent coucher ensemble auparavant mais je n'ai jamais osé croire que j'en étais amoureux , maintenant que j'y réfléchit , il est tout pour moi . Mes larmes redoublent . Je coupe l'eau et vais m'affaler sur mon lit , en boxer serrant très fort un nounours que des fans m'avaient offert lors d'un concert ... Je l'aime oui je l'aime ... Mais qu'en est - il de lui ? que pense-t-il ? J'entends la poignet de la porte se baisser , je me précipite sous la couette .

" - LeeTeuk ? C'est EunHyuk , sort de la dessous ! "

Je fais non de la tête en ravalant mes larmes , il verrouille la porte éteint la lumière principale pour allumer celle du chevet et s'assoit au pied .

" - LeeTeuk ce ... Ce qu'a dit YeSung c'est ... C'est vrai ou ... Il a dit ça sur le coup de la colère ?
- C'est vrai ..."

Je sors la tête des draps , je ne pensais pas que je serais aussi ... " cash " , je m'assois en boule sous la couette , la peluche toujours contre moi ...

" - ... Oui EunHyuk , c'est vrai ... Je suis tombé amoureux de toi ... Sans vraiment m'en rendre compte ... Au début , quand on a commencé à coucher ensemble , je me suis rendu compte que cela me permettait d'oublier partiellement toute les merdes qui s'étaient accumulées sur moi , le boulot , la paperasse , la fatigue ... Puis , au fur et a mesure , ta simple présence suffisait à me faire oublier tout ça , seulement je n'ai jamais osé te l'avouer de peur que ... Que tu me repousses ou je ne sais trop quoi mais voilà , maintenant , tu le sais ... Fais ce que tu veux ... "

Mon menton tremble , je n'ose pas le regarder ... Il paraît sous le choque ... Je vais re pleurer ... Une larme tombe sur le matelas , je distingue alors sa main venir se poser sur la mienne , la caresser ... Je relève la tête , ses lèvres viennent lentement , sensuellement ... Amoureusement cueillir les miennes en un chaste baiser ... Je ferme les yeux , m'abandonne ... Il me retire la peluche des mains , pour m'enlacer en me couchant sur le lit , instinctivement , j'écarte les jambes pour l'accueillir entre , ses doigts enlace mes mains , il romp le baiser et pose son front contre le mien .

" - Si tu savais depuis combien de temps j’attends que tu me dise ça leader ... "

Soulagé je lui souris pour l'attirer contre moi un nouvelle fois alors qu'il nous recouvre de la couverture ...

POV RyeoWook

Je suis assis à côté de YeSung dans son lit , nous parlons avec HeeChul et KyuHyun ... Enfin , il parle avec eux , moi je reste muet ... Je ne sais pas quoi dire ... De quoi parler , comment répondre ... Je me rapproche de lui pour poser ma tête sur son épaule ...

" - Eh bah ! Tu lui a fait quoi hier soir pour qu'il soit si câlin avec toi ? Demanda KyuHyun
- Oh rien ... Je l'ai juste sauvé répondis YeSung en me déposant un bisous sur le front .
- Sauvé ? De quoi ? De la table basse dans laquelle il a du se cogner ? Questionna HeeChul
- Non non ... J ... Je ne veux pas en parler répondis-je . "

Ils me regardèrent étonné et durent , je pense , interroger YeSung du regard , ils continuèrent à parler quand ...

" - Eun ...EunHyuk hmmm ! A...Aaaah p ... Plus ! J ... Je t'aime !
- EH MOINS D'GAZ A COTE ! Cria HeeChul le sourire jusqu'aux oreilles . Veuillez m'excuser mais ces gémissements me rappellent que j'ai moi aussi un homme à satisfaire ! Bonne nuit les gars !
- Et puis moi c'est pas tout mais j'ai une partie de starcraft en cours ! Je vous laisses aussi ! Prend soin de lui YeSung ! "

Ils partirent en fermant la porte ... Les gémissements d'EunHyuk et LeeTeuk constituent l'arrière plan sonore ... Je rougis , je ne sais pas vraiment quoi penser . YeSung lui , sourit , je relève la tête et le regarde ...

" - C'est si bon que ça pour qu'ils crient comme ça ?
- Il faut croire que oui ... Tu sais , quand on fait l'amour et qu'on éprouve du désir ou mieux de l'amour et du désir pour la personne en face , ça ne peut qu'être l'extase ! Me répondit-il en souriant
- Ah ... C'est ce qu'il a ressentit ?
- Qui RyeoWook ?
- L ... L ... L'homme ...
- Oh ... ... A vrai dire je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de ces personnes mon Wookie ... Mais maintenant c'est finit , je suis là et je serais toujours là pour toi ! "

J'ouvre de grand yeux et passe mes bras autour de ses épaules , me plaçant contre lui

" - Merci YeSung ... Merci . "

Plus personne ne parle puis le silence fut brisé par le cris de plaisir de LeeTeuk .

" - C'est assez ... Gê ... Gênant de les entendre tu trouves pas ?
- Un peu si ! Me dit il en souriant . "

Je relève la tête , il en profite pour m'embrasser sur le front puis sur le nez ...

" - Oui ? Me fit-il
- Je euh ... J'ai oublié ...
- Est ce qu'un jour tu crieras comme ça toi aussi ?
- Oh euh ... O ... Oui voilà c'était ça ... "

Honteux qu'il ai deviné , je prend un coussin et enfonce ma tête dedans , il me le retire rapidement en me disant qu'il ne voulait absolument pas que je m'étouffe . Après EunHyuk et LeeTeuk nous avons maintenant droit à HeeChul et HanGeng , YeSung sourit en me caressant les bras alors que j'essaye tant bien que mal de me concentrer sur la lecture de la première page d'un livre

" - RyeoWook ?
- Hm ?
- Il est a l'envers ton livre ... "

Tout rouge je rétorque être au courant et repose le livre , je me glisse sous la couette , en souriant , il se lève pour éteindre les lumières et vient me rejoindre , il m'enlace tendrement ... Les gémissements des deux m'empêchent de dormir , dès que je ferme les yeux j'ai l'horrible tête de l'homme qui me revient , je m'accroche à l'homme contre moi , me cramponne à lui ... Je ne veux pas de ces souvenirs , je n'arrive pas à mettre un autre sentiment que la peur , une autre sensation que la douleurs sur ces plaintes , ces râles , mes joues s'humidifient , je commence à trembler ...

" - Eh Ryeo ! Je suis là calme toi , shhht ...
- Montre moi !
- Quoi ?
- Ce que c'est que le plaisir . S'il te plait ... Juste un peu , que je puisse dormir tranquille tu as dis qu'il fallait faire ça vite pour que j’oublie vite ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyJeu 5 Avr - 12:29

super encore une fois vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyJeu 5 Avr - 16:38

Tu es super doué, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyJeu 5 Avr - 22:43

Tout les Suju sont homo ou quoi?! XD!! Même Kyu Hyun et Dong Hae?!
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyVen 6 Avr - 11:10

Hé beh il est sans gêne leader avec ses gémissements. Généralement il n'y a pas que le groupe dans un appartement mais aussi le staff donc ça voudrait dire qu'ils sont tous au courant ? Ça va finir en orgie cette histoire, mais ce serait pas pour me déplaire XD
Perso quand j'entends mes voisins faire l'amour j'ai pas un grand sourire jusqu'aux oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyDim 15 Avr - 20:08

jai vraiment bien aimé ! Juste Leeteuk <3 trop fort avec eunhyuk <3 et je trouve ryowook hyper mimi aussi enfin je les aime tpus dans ta fiction :)
Hate de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyMer 18 Avr - 23:15

Chap 5.

" - Eh Ryeo ! Je suis là calme toi , shhht ...
- Montre moi !
- Quoi ?
- Ce que c'est que le plaisir . S'il te plait ... Juste un peu que je puisse dormir tranquille tu as dis qu'il fallait faire ça vite pour que j’oublie vite ...
- Maintenant ? "

Je hoche la tête , il allume une petite lumière et me regarde longuement .

" - Qu'est ce que tu entends par " juste un peu " RyeoWook ?
- Je sais pas ... Comment c'est de ... De se faire masturber ? "

POV YeSung

Il baisse violemment la tête , je le trouve adorable ...

" - Tu sais , c'est bien différent quand on se caresse de quand quelqu'un le fait pour nous ...
- Je veux que ce soit toi YeSung , s'il te plait , montre moi ce que j'aurais du ressentir ... "

C'est tôt ... Mais s'il le sens , je vais lui apprendre tout doucement ce que c'est ... Il est tout tendu , je m'approche de sa joue et y dépose un baiser tendre . Puis je regarde ses lèvres ... Je pense éviter de l'embrasser pour ne pas m'enflammer et laisser mes sentiments prendre le dessus . Je le couche sous moi et me place entre ses jambes qu'il écarte timidement ... Dans cette position il est trop soumis , j'inverse en l'asseyant sur mon bassin et me redresse , là , c'est mieux , il a autant de contrôle que moi . Je pose mes lèvres sous son menton , il relève la tête , je suis à l'écoute du moindre de ses mouvements , mes doigts passent sous son tee shirt , effleurant sa peau , il frissonne ...

" - Tu me fais confiance RyeoWook d'accord ? Dis moi exactement quand ça ne va pas , ce que tu veux ok ? "

Il acquiesce et fourre sa tête dans le creux de mon cou ... Il faut que je me détende moi aussi , c'est à moi de lui redonner confiance , il ne faut pas que je sois si tendu ! Je ferme les yeux et pose mes lèvres dans son cou en caressant son ventre doucement , j'ai tellement rêvé de ce moment ... Je fais de mon mieux pour le mettre totalement en confiance , il griffe mon dos ... Non il n'est pas près , je le sens , c'est beaucoup trop tôt .

" - S ... Stop me chuchota-t-il
- Je m'en doutais ... Mon Wookie , il est bien trop tôt , il faut que tu sois réellement près d'accord ? "

Je le sens se rétracter contre moi , ses mains glissent sur mon torse , il pleurs ... Je lui caresse le dos en le serrant contre moi , je comprend ce qu'il ressent ...

" - C'est rien RyeoWook c'est rien ... On aura d'autres occasion , je te promet de te faire goûter au plaisir , je te le jure ... Tu peux prendre ton temps tu as tout le temps ... "

Il hoche la tête dans mon cou et se décale en grimaçant

" - Tu as encore mal ?
- Ou ... Oui ...
- Tu veux que je regarde ?
- Mais ... C'est ... C'est pas le dos ... "

Je me tétanise ... En le soignant hier j'ai oublié cette zone ...

" - Écoute , je vais te donner de la pommade et tu vas aller te l'appliquer d'accord ? "

Il acquiesce et se hisse tant bien que mal sur ses jambe en poussant un grognement de douleur , je lui tend le tube et l'emmène dans la salle de bain de la chambre , il ferme la porte . Je me dirige vers la fenêtre de la chambre et m'assois sur le pouf poire posé devant ... Demain nous avons une émission , LeeTeuk ayant , au final , refusé d’appeler le médecin . Je vais faire en sorte de rester avec RyeoWook constamment . J'entends la porte s'ouvrir , je tourne la tête et me lève pour aller l'aider à marcher

" - Alors ?
- C'est juste un peu rouge ... Et irrité ...
- Sûr ?
- Oui .
- Tu veux dormir ici ce soir ?
- J'aimerais bien oui ... "

Je souris me met dans le lit et ouvre la couette pour qu'il m'y rejoigne , je le prend contre moi et le câline tendrement ... J'espère qu'il ira rapidement mieux, mentir ainsi à LeeTeuk , je n'arriverais pas à le faire bien longtemps ...

" - DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! "

Réveillé en sursaut par la douce voix de SiWon je me redresse dans le lit alors que RyeoWook se colle à moi .

" - Encore tout les deux ? Éviter de nous faire des petits hein ! "

En lui balançant une chaussure je grogne , premièrement je n'aime pas être réveillé , surtout par SiWon et deuxièmement ... J'ai envie de dormir ... Je me recouche réinstallant RyeoWook encore tout comateux sur moi ... Le réveille affiche 7h ... Ils déconnent là , pourquoi nous réveiller à 7h ? Énervé , je me retourne , pose mon front contre le sien et me rendors ...

" - YESUNG BORDEL ! ON PART ! VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE AU PIEUX ? PUSAN C'EST PAS A UN QUART D'HEURE DE ROUTE TU SAIS ! "

PUTAIN MEEERDE c'est vrai ! C'est pas à Séoul l'émission , rapidement je sors du lit , cours dans la chambre de RyeoWook lui chercher des affaires , les lui emmène et m'habille en même temps que lui , ils sont déjà tous en bas . Il monte sur mon dos , je vais dans la cuisine chercher deux ou trois truc à grignoter durant le voyage et prend l'ascenseur avec SiWon à mes côtés . Rapidement nous marchons jusqu'au van ... On va se faire engueuler .

" - YeSung, je ne veux même pas entendre le son de ta voix pendant le voyage, je suis clair ? M'annonça fort gentiment LeeTeuk ... Après ce que je lui ai dis hier , je ne peu pas lui en vouloir , j'acquiesce donc d'un mouvement de tête et vais m'asseoir au fond avec RyeoWook "

Je lui tend un bout de gâteau que j'ai pris et passe mon bras autour de ses épaules ... Il a l'air anxieux , stressé je pose mes lèvres sur sa tempe et lui chuchote que tout se passeras bien à l'émission , que je ne le laisserais pas seul , il tourne la tête , me souris et s'installe confortablement contre moi ... Mes doigts trifouillent ses cheveux alors que je re pense à hier soir ... J'espère pour lui qu'il reprendra vite confiance et que je pourrais lui montrer , lui faire découvrir ce plaisir que deux personnes ont en faisant l'amour ... Je soupire longuement et ferme les yeux ... Le trajet va être long ...

" - Eh on est arrivé ! "

J'ouvre les yeux et descend du van , RyeoWook est déjà dehors , sur le dos de SiWon ... Je fronce les sourcil et m'approche d'eux .

" - C'est bon je le porte à sa chambre SiWon .
- Bah je peux le faire , j'ai des muscles tu sais ! Plus que toi d'ailleurs .
- Je te dis que c'est bon . "

En rigolant il me passe RyeoWook qui dors encore puis nous montons dans les chambres de l'hôtel . Je le pose sur un lit et me place à côté de lui

" - Ryeo ? Allez réveilles toi petit ange . Lui chuchotai-je
- Hm ? "

J'adore le voir avec sa bouille encore toue chiffonnée

" - Je partage cette chambre avec toi ?
- Oui ! "

Je souris puis me lève pour aller annoncer à HeeChul que je dors avec RyeoWook .

POV RyeoWook

Il ... Il m'a surnommé comment ? En rougissant je me met à sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyJeu 19 Avr - 9:27

Ouah !!!! Maintenant j'ai encore plus envie de lire la suite vraiment :) t'écris bien ...
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyVen 20 Avr - 15:48

Aaah une ELF! :D Merci beaucoup pour ton commentaire Bang Seong-Joon :D

Chap6


" - Je partage cette chambre avec toi ?
- Oui ! "

Je souris puis me lève pour aller annoncer à HeeChul que je dors avec RyeoWook .

POV RyeoWook

Il ... Il m'a surnommé comment ? En rougissant je me met à sourire , tout seul , dans la chambre . YeSung revient après quelques secondes , je me lève difficilement , il me regarde , étonné ... Après quelque mettre , je l'enlace , me blottit contre lui , tout serré contre son torse . Pendant un instant , il hésite puis il m'enlace à son tour ... Il y a quelque chose dans cette étreinte ... Quelque chose que je ne saurais définir , un plus ... Je ferme les yeux , il nous fait avancer jusqu'au lit sur lequel il me pose et se couche pour me reprendre contre lui ... Mais c'est ... Encore une fois , différent ... J'ai l'impression qu'il est plus proche, qu'il y a plus ... De sentiments . Je me surprend même à imaginer cette même étreinte en plus intense ... Plus sensuelle . De nouveau , ma peau se colore en rouge .

" - Allez Wookie ! Tu veux qu'on aille prendre l'air ? "

Je fais non de la tête le nez sur son torse .

" - Faut qu'on y aille de toute façon , il y a des choses à faire et il vaut mieux que l'on soit au studio de l'émission ! "

Boudeur , je me redresse et me lève ... j'ai un peu moins mal ... Enfin , rien de comparable à avant hier de toute façon . J'enfile un manteau et monte sur son dos . Les autres doivent déjà être partis , je me laisse trimballer , nous y allons à pied , par des petites rues . A moitié endormi . Au bout de quelques minutes de marche nous arrivons au studio .

" - Bon , il nous reste deux heures pour nous préparer ...
- On va dans le studio ? Demandais-je la tête posée sur son épaule
- D'abord faut que j'aille au toilette ! "

J'éclate de rire et acquiesce nous montons donc aux toilettes . J'entre-aperçois des gens du staff ... Il ... Il est donc là aussi ... Je tourne la tête , vision d'horreur , oui il est là , à me fixer lubriquement ... Je me sers un peu plus contre YeSung en sentant ma respiration s'accélérer considérablement . J'halète , je tremble j'ai tout simplement horriblement peur … Peur que ça recommence … Je me cramponne à lui en priant pour que cet homme ne nous suive pas .

POV YeSung

Je le dépose près des lavabo et le regarde , je pose mes lèvres sur son front puis sur son nez , soucieux

" - Je reviens d'accord lui dis-je avec un sourire "

Il fait oui de la tête en se recroquevillant … Mais pourquoi il est comme ça d'un coup ? Je m'enferme dans une cabine ... J'entends alors la porte s'ouvrir , intrigué par je ne sais quoi , je tend l'oreille ... Un mauvais pressentiment me tordant le ventre .

" - Tiens mais c'est ma petite salope ! "

Je pâlit … Comme si mon sang , m'avait abandonné , comme si une décharge électrique venait de me traverser ...Il parle à qui cet homme ? ... Ne me dites pas que ... Non ...

" - Laissez ... Laissez moi je vous en supplie je vous en pris ! "

La voix de RyeoWook est entrecoupée de sanglot , de gémissement , j'entends le bruit d'un coup . Brusquement j'ouvre la porte de la cabine et tombe sur une scène que , pour rien au monde je n'aurais voulu voir : RyeoWook en pleurs à genou en face de cet homme qui lui maintient le visage contre sa braguette , une sorte de matraque à la main ... C'est ... Un membre du STAFF ... Je sens monter en moi une haine si grande que j'aurais pu tuer cet être immonde sur place ... J'essaye malgré tout de garder ma contenance ... De ne pas l'achever .

" - Lache le ...
- Ye...YeSung ? Il tourne vers moi son horrible face , blême qui s'illumine alors d'un sourire horriblement sadique
- LACHE LE BORDEL !
- Sinon ... ? En disant ça il a poussé RyeoWook contre le mur le plus proche et lui a baissé pantalon et boxer
- Je ... Je vous en supplie ! Hurla mon maknae "

LeeTeuk et EunHyuk ouvrent alors la porte ...

" - Putain YeSung pourquoi tu gueule comme ça ...
- OH PUTAIN DE MERDE ! S'écria EunHyuk en voyant la scène "

Ni une ni deux , Je vis LeeTeuk se précipiter pour prendre la matraque de l'homme et l’assommer avec d'un coup sec puis tomber au sol près de RyeoWook , le prendre contre lui et fondre en sanglot ... Tout cela en à peine une minute ... A mon tour , je m'effondre près d'eux , cherchant à prendre RyeoWook contre moi . EunHyuk s'empare de LeeTeuk , le câline , agenouillé à côté de lui , essayant de la calmer .

" - C'était ... C'était ça ... C'était ça qui te faisait aller si mal RyeoWook ? "

Dans mes bras , il hoche la tête avant de se recroqueviller pour fondre en larmes .

" - Tu comprend Leader maint...Maintenant ? "

LeeTeuk me regarde dans les yeux et acquiesce , le regard noyé de larmes ... Alerté par le bruit , des hommes sont entrés et ont emmené le pervers ... Je me lèves , RyeoWook contre moi et vais dans des loges ...

POV LeeTeuk

Comment aurais-je pu imaginer ? Comment aurais-je pu penser ne serais ce qu'une seule seconde qu'il s'était fait violer ? En sanglotant , je me raccroche à EunHyuk qui me porte pour m'emmener dans des loges , là , il me pose sur une canapé et s’accroupit en face de moi .

" - Calme toi leader , je sais que c'est dur mais calme toi mon ange ... "

Ses lèvres viennent se poser sur mon front puis sur mes joues ... Je m'en veux d'avoir parler ainsi à YeSung l'autre soir , je m'en veux d'avoir pris les douleurs de RyeoWook à la légère , j'aurais du lui faire cracher le morceau pour prendre les précautions nécessaires .

" - JeongSu , calme toi , calme toi mon cœur ! "

Il prend mon visage entre ses mains pour me regarder dans les yeux

" - C'est fini , fi-ni ... Des hommes sont venu le chercher et YeSung prendra soin de RyeoWook
- Mais je ... Je m'en veux EunHyuk ! Je lui ... Je lui ai tellement mal parlé je ...
- Tu ne savais pas ! "

J’acquiesce et vient poser mes lèvres sur les siennes en guise de remerciement et me blottit contre lui , lui que j'aime tant ... Je relève la tête et le re-embrasse ... Rapidement , le baiser s'envenime, , ma langue passe dans la bouche , mes mains caressent son ventre , son torse ... J'ai besoin d'oublier ce que j'ai vu , j'ai besoin d'oublier le malêtre qui me torture depuis peu ... J'ai besoin de lui ... Je le veux ...

" - LeeTeuk ?
- S'il te plait EunHyuk je ... Je veux oublier "

Il me couche sur le canapé en se plaçant entre mes jambes et reprend notre baiser ... Malgré les apparences , je devine que lui aussi est profondément choqué ... Ses mains passent sous ma chemise

" - La ... La porte ! "

Souriant , il se lève et va verrouiller ladite porte , histoire que nous ne soyons pas dérangés , j'écarte langoureusement mes jambes , il vient immédiatement se placer entre pour renouveler ces caresses ayant le pouvoir de me faire littéralement perdre pied … Cet homme est mon oubli , rapidement , les premiers vêtements commencent à « voler » , nous sommes bientôt en boxer tout les deux , transpirant … Je n'ai d'yeux que pour lui , je ne pense à rien d'autre qu'à lui , qu'à son plaisir … Je suis sur lui et frotte sensuellement mon bassin au sien , le dos cambré , les fesses légèrement en arrière … Ses mains parcourent mon torse , ses lèvres mon visage , mon cou … Nous commençons tout deux à perdre pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Jess-blonde69
« Newbie ...
Jess-blonde69

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 22/03/2012
» Localisation : Séoul ou Lyon je c plus chui perdu XD
» Coup de coeur : B.A.P Nu'est (A-Jax surprennez nous)
» Humeur : Toujour jouyeuse


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 EmptyVen 20 Avr - 20:46

Ta fiction est GENIAL hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-