sarang-azn


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

  [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:14

Ouah magnifique même la partie avec LeeTeuk pourtant étant Angel j'ai vraiment du mal quand on couple LeeTeuk mais là ça passe bravo ;) !!!! vivement la suite

(E.L.F powa !!!! <3)
Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:35

Génial j'en pouvais plus t'attendre la suite . C'est super comme d'hab continue comme ça !! L12
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:33

chap 7


" - La ... La porte ! "

Souriant , il se lève et va verrouiller ladite porte , histoire que nous ne soyons pas dérangés ...
J'ouvre les yeux , épuisé ... EunHyuk est endormi , nu , sur moi , je lui caresse le visage et saisit mon portable

" - Merde ! Il nous reste à peine une heure pour nous préparer EunHyuk ... EUNHYUK REVEILLE TOI !
- Oui hein quoi ?
- Il ne nous reste plus que une heure avant l'émission ! "

Remonté , nous nous préparons en un temps record et arrivons tous ensemble sur le plateau , RyeoWook blanc comme un linge accroché au bras de YeSung ...

POV YeSung

Nous rentrons à présent à l'hôtel , l'émission s'étant relativement bien passée ... RyeoWook n'a pas prononcé un seul mot et s'est contenté de serrer sa main dans la mienne , de retenir ses sanglots... Je vois déjà les nouveaux sujet de conversations sur les forums de nos fan ... " YeWook , un vrai couple ? " " Yaoi chez les Super Juniors ? " ... Enfin , je trouverais le moyen de me débrouiller avec ça . Il faudra juste que je trouve un excuse à peu près plausible pour le manager .

" - RyeoWook , tu dors avec moi ce soir ? "

Il répondit à mon inutile question par un hochement de tête et une pression supplémentaire sur ma main , nous entrons dans le bâtiment pour aller directement dons notre chambre .

" - YeSung v ... Viens te doucher avec moi s'il te plait ...
- Dans la douche ou ...
- Avec moi ... "

Il a les yeux dans le vague ... J'accepte et le suis dans la salle d'eau . Doucement , je passe mes mains sous son TeeShirt pour le lui enlever ... Il va falloir que je me maîtrise , silencieux , il se laisse faire . J'allume l'eau dans le but de faire couler un bain , en défaisant les boutons de ma chemise ... Ne pense pas au sexe YeSung , ménage toi . Je me retourne , il est en boxer là , face à moi , ses mains se rapprochent de mon pantalon , je me laisse faire , lui laissant toute liberté , ses doigts fin descendent ma braguette faisant glisser mon pantalon le long de mes cuisses . J'ai envie de l'enlacer , de l'embrasser , de lui faire l'amour , ici , dans cette salle de bain . Rouge , il baisse son boxer , je fais de même et nous entrons dans le bain , lui dos à moi , entre mes jambes . Doucement , je lui frotte le dos , déposant par ci par là des baiser sur sa nuque ou ses épaules . Il soupire , depuis toute à l'heure , il n'a pas vraiment parlé ... Mes bras s'entourent autour de sa taille pour le ramener contre moi , ma tête dans le creux de son cou .

" - J'ai eu peur RyeoWook ... Très peur ...
- Moi aussi ... "

Mes lèvres se posent une fois de plus sur son épaule , je le sens frissoner , son sexe est contre ses reins . L'atmosphère est lourde , chargée de je ne sais quels sentiments , pour ma part beaucoup d'envie , beaucoup d'amour et de désir ... Je ne peux pas le forcer et je ne vais pas prendre le risque de lui faire des avances étant donné ce qu'il c'est passé toute à l'heure . Nous nous prélassons dans cette eau agréablement chaude , sa respiration ralentit progressivement , il se calme . Je retiens mes mains , je les laisses sur son ventre , les empêches d'aller plus loin .

" - J'ai besoin d'oublier YeSung . "

Hein ? J'ai bien entendu ? Déjà , après ce qu'il c'est passé il y a quelques heures ? S'il le veut vraiment je tâcherais de le combler comme il se doit ...

POV RyeoWook

Il se fige dans mon dos , je le sens , je ferme les yeux . Doucement , ma main se pose sur la sienne et la fait descendre le long de mon ventre pour venir la poser sur mon sexe ...

" - S'il te plait ...
- Tu en es sur ? "

J'acquiesce et essaye de me détendre alors qu'il resserre sa prise autour de ma verge , que ses lèvres se posent dans mon cou et que son autre main caresse mon torse . Je ferme les yeux en essayant de ressentir autre chose que la peur ...

" - Détend toi petit ange , détend toi ... "

Je trésaille , la sensation de ses doigts sur mon gland additionné à ce surnom susurré au creux de mon oreille est ... Excitante ? Je réfléchis ... Comment devrais-je réagir ? Je dois gémir , souffler ? Qu'est ce que je dois ressentir ? Du plaisir ? Je fronce les sourcils en pensant à tout ça ...

" - Shhht ne réfléchis pas RyeoWook , laisse toi aller , ne pense à rien ... "

Ma tête repose sur son épaule , la bouche entrouverte alors que sa main commence sur ma verge de lent vas et viens , de petites pression .. La main de ... YeSung sur ... Ma verge ... De picotement , des fourmillement emplissent alors mon bas ventre , l'homme que j'aime est entrain de me caresser là , dans cette baignoire , je frissonne fac à cette pensée ... Je me sens tout faible et à la fois incroyablement fort . Une de ses mains pince , caresse mes tétons , l'autre me masturbe , titille mon gland , ses lèvres dévorent mon cou de baiser , je me crispe avant de laisser échapper un gémissement , le dos cambré . Ma main remonte dans ses cheveux , dans sa nuque , j'halète à présent, tout es flou autour de nous , il n'y a plus que lui et moi ... Je ne pense à rien j'ai ... Je sombre dans une sorte d'amnésie , le plaisir ... Cette sensation qui m'était jusqu'alors inconnue s'empare de moi ... Mes jambes s'écartent sans que je m'en rendent compte, j'en veux plus , qu'il aille plus vite . Mon sexe est maintenant dressé dans sa main , je me cambre au rythme des vas et viens qu'il "impose" je me sens moi ... Aimé , entier ... Je ne pensais pas que ce soit si bon ... Je me mord la lèvre pour éviter de gémir à nouveau , mes ongles s'enfoncent dans la peau de sa nuque , ses lèvres remontent jusqu’à mon oreille , mordillant le lobe avant de me chuchoter : " Ne te retiens pas ... Ne te retiens surtout pas petit ange ... "

" - Hm ... Y ...YeSung ! Plus ... Plus vite "

Mon corps tremble , je ne réponds plus de rien , petit à petit , le plaisir me consume ... Il ne fait que me masturber ... Je ne sais pas si c'est aussi bon pour les autres ... Peut être que non ... Sa main posée sur mon torse descend rejoindre l'autre sur mon sexe , malaxant mes bourses ... Les fourmillements dans mon ventres se font plus intenses , le plaisir plus piquant , mes jambes sont écartées au maximum ... Je ne sais même plus où nous sommes ... Je sens son sexe ... Dur contre mes fesses , étrangement , je n’éprouve aucune autre envie que celle de le soulager , je me retourne , il me dévisage , surpris ... Ses joues sont rouges , je m'abaisse et pose mon sexe contre le sien ... Un gémissement rauque s'échappe de sa gorge alors qu'il nous masturbe l'un contre l'autre , mon front est posé dans le creux de son cou , je ne retiens plus rien ... Que ce soit mes gémissement mon les accoues de mon corps , je me laisse aller , littéralement, j'oublie , j’apprends , je savoure ... Cette sensation , sa verge gonflée contre la mienne est vraiment excitante , vraiment .... Bonne . Je me surprends à faire de petits vas et viens avec mon bassin pour intensifier le contact , la pression , dans ma poitrine, mon cœur bat à tout rompre , ma respiration est de plus en plus irrégulière, comme la sienne d'ailleurs , une sensation étrange de plénitude s'empare de moi , je mord son cou pour retenir un cri en éjaculant sur son torse dans un dernier coup de rein ... Je suis alors parcouru de spasme, je m’effondre sur lui alors qu'il vient dans un râle .

POV YeSung

Je le récupère contre moi , dans mes bras, nettoie nos deux torses ... Il est à bout de souffles, ses joues sont encore rougies pas le plaisir ... Je suis ... Fier ... Oui c'est le mot , premièrement parce que , en le masturbant aussi rapidement après ce qu'il s'est passé, je ne pensais pas que ça allait aussi bien ce passer deuxièmement parce qu'il a de lui même pris des initiatives et troisièmement ... Parce que j'ai eu le privilège d'être le premier à lui faire découvrir le plaisir .
Nous restons encore un instant dans le bain, histoire de reprendre nos esprit puis sortons , je l'essuie doucement , il me regarde avec de grands yeux, je lui souris

" - Bah , qu'est ce qu'il y a ?
- YeSung je ... Je ... Merci . "

J'ai le pressentiment que ce n'est pas ça ... Qu'il voulait dire autre chose ... Ou alors je prend trop mes rêves pour des réalités . Nous allons nous mettre dans le lit . Comme à son habitude, il se blottit contre moi et là , fond en larmes.

" - RyeoWook RyeoWook … Calme toi , calme toi shhht c'est finit … »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:00

ouah !!! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:51

la suite! la suite! la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:28

Franchement, j'adore ta fiction et rien que pour ca tu as fait un exploit. Parce que bien que je sois une addict des fictions, j'ai vraiment du mal avec certains groupes dont les super junior. Ceci est du au fait que je ne supporte pas certains membres que je ne citerais pas de peur de me faire huer. L13
Sinon j'adhere tu ecris bien ta fic est facile a lire tes persos sont attachant. RyeoWook... L11
Tout ca pour te dire que ta fic est geniale et que j'attends la suite avec impatiente. L12
Revenir en haut Aller en bas
la-chans0n-du-chat
« Newbie ...
la-chans0n-du-chat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 31/03/2012
» Localisation : Physiquement en France , Psychiquement en Corée.

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:57

Chapitre 8

"- RyeoWook RyeoWook … Calme toi , calme toi shhht c'est finit …
- Pourquoi moi YeSung ? Pourquoi il fallait que ce soit sur moi que ça tombe ? Qu'est ce que j'ai de si spécial ? "

En le berçant doucement je réfléchis ... Personnellement , j'ai une idée , mais comment la lui dire ?

" - Tu es ... Comment dire ... Tu as gardé un visage enfantin , tu es adorable RyeoWook ... Trop adorable ...
- Je ne veux ... Je ne veux plus voir cet homme je ne veux plus !
- Shht RyeoWook , tu as bien vu que la sécurité l'a emmené et LeeTeuk a été parlé au manager , je te promet que tu ne le verras plus ... "

Je caresse sa mâchoire, doucement , tendrement . Son corps est secoué par des sanglots ... Je ne sais pas quoi faire ... Si je m'écoutais , là , je l'embrasserais et je lui ferais l'amour tendrement pour lui faire oublier les " caresses " de cet homme ... Je l'aime tellement ... Demain nous rentrons à Séoul , j'espère qu'il ira un peu mieux ...

" - Allez , endort toi maintenant ... Calme toi , c'est finit . Finit . "

Il pose sa tête dans le creux de mon cou , sanglote encore quelques minutes et finit par sombrer ... Alors , tout doucement je me décale , de façon à voir ses lèvres entrouvertes ... Je vais faire quelque chose que je veux faire depuis des années ... Lentement , j'approche mes lèvres des siennes, les yeux clos ... Son souffle caresse mon visage , je me rapproche encore , encore , plus que quelques millimètre ... J'effleure ses lèvres des miennes puis recule ... Constatant qu'il dors toujours je réitère l'opération en appuyant un peu plus .
" - Si tu savais comme je t'aime petit ange ... Chuchotais-je "
Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine à présent ... Le touché de ses lèvres est divin , je me replace à côté de lui et l'enlace comme un enfaite aurait enlacé sa peluche préféré , embrasse le haut de son crâne et ferme les yeux pour finir par m'endormir ...
" - Les garçons , debout , on part dans une heure ."
Difficilement j'ouvre les yeux , LeeTeuk est assis sur le lit et nous souris gentiment ... Il a les traits tirés , l'air fatigué , choqué ... Je lui souris et acquiesce . Il s'approche de RyeoWook qui peine à ouvrir les yeux , aveuglé par la lumière et lui dépose un baiser sur le front avant de s'agenouiller devant lui .
" - RyeoWook . Je te promet de ne rien dire aux autres membres d'accord ? Ca reste entre toi , YeSung , EunHyuk et moi . Je vais te faire poser une semaine de repos , tu resteras à la maison d'accord ? Quant à l'homme , il a été arrêté ne t'en fait pas . "
Je me tourne vers le concerné et le regarde hoché la tête .
" - YeSung , tu prends soin de lui .
- T'en fais pas pour ça Leader . "

Il me sourit puis part en fermant la porte après nous avoir demandé de nous dépêcher . Nous nous levons , j'habille doucement RyeoWook qui semble avoir la tête ailleurs ...

" - RyeoWook ? Tu vas bien ?
- Oui oui ... Je réfléchis à un rêve que j'ai fais cette nuit t'inquiète pas . "

POV RyeoWook

Je lève les bras pour qu'il m'enfile mon pull les sourcil froncé ... C'était quoi ce rêve ? Ce rêve ou nous faisions l'amour , ou il ne cessait de m'embrasser ... Très agréable néanmoins, c'est la première fois que je fais un rêve dans ce genre ... Ou les baiser me semblaient réels , ou je sentais distinctement ses lèvres sur les miennes ... Je le regarde , l'observe , fixe ses lèvres ... J'aimerais tellement savoir si elles ont le même gout en vrai , si elles sont aussi douces . Rien que d'y repenser , je m'échauffes ...

" - Allez , on y va ! "

Tout sourire , je le suis ... Je plonge ma main dans la poche de son manteau et y saisit la sienne . Il tourne la tête et me regarde, des points d'interrogations dans les yeux , je lui répond par un haussement d'épaule accompagné par un sourire puis d'un bisous sur la joue . Nous rejoignons les autres déjà agglutinés près du van , nous nous engouffrons dedans , YeSung et moi tout au fond . Je me blottit contre lui , la joue sur son épaule , ma main serrant toujours la sienne . Ses lèvres se posent sur mon front , je ferme les yeux et ne les rouvre qu'une fois à Séoul ...

" - Réveille toi Wookie , on doit descendre , on est arrivé "

J'ouvre les yeux , j'ai la tête posée sur les genoux de YeSung , couché sur la banquette , il me regarde , attendrit , je me redresse en me raclant la gorge et sort de véhicule . Mes reins ne me font presque plus mal !

" - Bon RyeoWook , tu rentres à l'appartement , nous on a un truc à aller réglé . On reviendra au alentours de 17heures d'accord ? M’annonça LeeTeuk "


J'acquiesce et m’apprête à lâcher YeSung quand celui ci me ramène contre lui et m'embrasse tendrement le front ... Sous le regard de tout les autres , allez savoir pourquoi , je me suis vu rougir , il pose son front sur le mien et me chuchote .

" - Tu survivra à une journée sans moi ?
- J ... Oui je pense répondis-je déstabilisé "

Un dernier bisous sur le front et il me laisse partir ... Mains dans les poches je remonte à la maison , je m'enferme , me prend un bol de céréales avec du lait et vais m'assoir sur un pouf poire près de la baie vitrée du salon ... Le ciel est gris , un fine pluie commencer à tomber ... Les feuilles sont toutes rouges - orangées en ce milieu d'automne ... J'aime ce temps , c'est ... Apaisant ... Je me laisse aller
La journée se passa bien , je n'ai strictement rien fait de productif , je me suis laissé vivre , je pense en avoir le droit de temps en temps . Mes yeux se posent sur le cadrant de l'horloge au dessus de la télé , 16h45 , ils ne vont plus tarder , il ne va plus tarder . Je n'ai pas bougé depuis tout à l'heure je me suis juste levé pour prendre l'ordinateur , là je suis entrain de lire une fanfiction , une fanfiction lui-moi ... C'est assez dérangeant je dois dire assez , étrange d'imaginer que nos chères "petites chéries " comme les appellent DongHae et LeeTeuk soient capable d'autant de perversité et de ... Perspicacité ? Je parcoure des yeux la page , mes joues rougissent , des picotements se fraient un chemin dans mon bas ventre ... PUTAIN ! Mais elles arrivent même à m'exciter , "choqué " je ferme l'ordi et me calme ... C'est vrai ... J'aimerais faire ces choses avec lui mais pour le moment , je ne m'en sent pas capable , la douleur , le dégout et la peur sont encore trop présents dans ma tête ... En entendant des bruits dans la serrure , je me redresse , pose l'ordinateur et vais accueillir mes hyungs , LeeTeuk entre en premier , EunHyuk le tenant par la taille , la tête posé sur son épaule le suivant de près .

" - Vous avez passé une bonne après midi ?
- Oh non ! Bon j'ai obtenu ta semaine d'arrêt , c'est un point positif , mais trois shooting photo d'affilé pour la suite , je te jure , je vois que des flash là ! "

Je rigole en les regardant se diriger vers ce que je pense être la porte de la chambre d'EunHyuk , ils entrent les uns après les autres , YeSung en dernier . En le voyant , je n'ai pas pu m'empêcher de repenser aux écrits que j'ai lu dans l'après midi , donc de rougir .

" - Bah alors toi ! Depuis quand tu rougis en me voyant ? Me questionna-t-il en m'enlaçant
- Bah non ... Rien rien "

Il releva mon menton pour déposer un bisous sur mon nez .

" - Tu ne t'es pas trop ennuyé ?
- Un peu si , mais ça allait ! "

En parlant je le suis vers sa chambre . Il enlève sa veste , la jette sur le lit et se retourne vers moi .

" - Si je fais couler un bain , tu viendrais avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chanson-du-chat.skyrock.com/
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:04

Je suis pas décue d'avoir attendu. =D C'est vraiment géniale... mais un peu court.
En tout cas fighting pour la suite. L4
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:41

ouah ... j'adore trop choupinou la fin ... hate de lire la suite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jess-blonde69
« Newbie ...
Jess-blonde69

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 22/03/2012
» Localisation : Séoul ou Lyon je c plus chui perdu XD
» Coup de coeur : B.A.P Nu'est (A-Jax surprennez nous)
» Humeur : Toujour jouyeuse


 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:13

Toujours aussi bien hate de lire la suite!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

 [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8    [ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ YAOI/-18/Super Junior ] Relearning chap.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-