sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Meii
« Newbie ...
J.Meii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 12/05/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Il fait beau, donc moi contente 8D


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 20:08

Bien je suis tombée sur ce drama par hasard mais je l'ai trouvé plutôt bien laors que j'étais sceptique au départ ! Cette histoire est une histoire vue et revue faisant un vrai mixte entre You're beautiful et Dream High. C'est drôle et le couple principal est juste adorable. Bref un bon drama pour passer le temps.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui se travesti pour obtenir une reconnaissance du public en participant à un concours pour intégrer un boysband. En parallèle, elle aide son ami d'enfance aussi à intégrer le groupe, car la présence de la demoiselle aide celui-ci à oublier son stress des auditions et de la scène. Bien entendu il va avoir un triangle amoureux.
Ce drama doit réunir le plus de scène de kiss et surtout d'homme torse nu vu xD

Au niveau du casting, on a pratiquement que des inconnus ! Enfin c'est un vrai drama piston, j'ai l'impression ! On a le frère de Yoo Chun des JYJ, la sœur de Mir des MBLAQ et le frère d'un des membres de F.Tisland mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de talent ! bref un avant goût des prochaines idoles, quoi que ce drama passait sur une chaîne peu populaire et n'a pas de "star" en tête d'affiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:14

J'ai commencé ce drama sur viikii , jen suis a lepisode 4 et je le trouuve trooop biennn !!! ^^ les acteurs sont bienn , la soeur de mir est trop cute , son amis aussi !! puis ya des passage avec les mblaq .....donc que du bonheur lol
Le drama commence directement par le MV des mblaq its war le moment où joon tir sur thunder donc jai direct kiffé lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wergor
« Newbie ...
Wergor

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 17/04/2012

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:22

manii a écrit:
Le drama commence directement par le MV des mblaq its war le moment où joon tir sur thunder donc jai direct kiffé lol ^_^
Je ne dirai pas que tu as connu Mblaq - It's war grâce à moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
J.Meii
« Newbie ...
J.Meii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 12/05/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Il fait beau, donc moi contente 8D


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:25

Et bien si ta kiffé tapes sur YouTube kino actually mv et fixe le blond ;) une vrai perle cette vidéo hahah
Revenir en haut Aller en bas
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:30

MDRRR wergor nannn c'est grace à ....hmm Corenthin et lakdar !! ptdrrr

ohhhhh c'est le copain a la soeur de mir qui stresss quand il fait les casting !!! mdrrr il est plusss beau dans le mv mdrr je vais lecouté elle a lair bien la musik ^^jai vu que le groupe etait plus connu au japon
Revenir en haut Aller en bas
J.Meii
« Newbie ...
J.Meii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 12/05/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Il fait beau, donc moi contente 8D


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:34

Ah ouais lol, je le préfère en brun ! Je le trouve un peu ridicule dans ce clip, il se la pète et ses cheveux font trop bloc perruque xD. C'est juste que dans le drama il fait pas caractère d'homme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:37

mdrrrrrrrrrrr ouaiiii le MV en dirait ils l'ont filmé tout seul mdrr sa fait trop video quon fait a la vite fait mdr je sais pas comment dire lol ! ouiii il est mieux en brun lol mais dans le mv il fait pluss viril lol dans le drama c'est pluss gamin qui fais de la cuisine lol ! mais il a une belle voix ( trafiqué bien sur ) lol
Revenir en haut Aller en bas
J.Meii
« Newbie ...
J.Meii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 12/05/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Il fait beau, donc moi contente 8D


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:43

En même temps c'est un groupe non labellisé alors jimagine qu'ils doivent pas avoir les moyens pour filmer xD personnellement moi ça me gênerais pas d'avoir un chéri qui sache bien cuisiner et me faire des pâtisseries, il finira juste par terminer sa vie avec une baleine xD mais bon c'est vraiment le côté gamin pleurnichard qui est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:46

Ouaiii moi aussi mais pareil c'est ce coté qui gene !! dans le clip jai limpression il a des air de seungho des mblaq !
Revenir en haut Aller en bas
J.Meii
« Newbie ...
J.Meii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 12/05/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Il fait beau, donc moi contente 8D


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 21:52

Si tu le dis xD c'est pas plutôt ta fanatitude qui te le fais voir partout ? XD
Au moins je t'ai fait découvrir un nouveau groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 22:01

MDRRRR nann je suis pas particulierment fan de seungho loool ^^mais je crois c'est sa bouche qui me fais pensé a lui lol
mdr ouaii ^^ ya aussi le mec avec les cheveux rose et le rappeur de drama qui font partis du groupe Blooming of our Music ( bom ) dans la musik without you , celui qui a les cheveux rose dans le drama me fais pensé un peu a nichkhun de 2pm dans le mv loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
J.Meii
« Newbie ...
J.Meii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 12/05/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Il fait beau, donc moi contente 8D


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 22:14

Ouais bah moi je le trouve moche aussi celui la xD dommage parce que tous le reste ils sont plutôt beaux gosses :P

Bref t'as pour chaque tête une référence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptySam 12 Mai - 22:17

ptdrrrrrrrrrrrrr ouaiiiii !!!!! a chaque fois que je vois un nouveau groupe ou un groupe que je connaissait pas bah je regarde il ressemble a qui mdrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptyMer 25 Juil - 23:08

J'ai regardé le drama aussi, je trouve qu'il ressemble beaucoup à d'autres dramas xD comme tout le monde dit quoi haha

Et puis je trouve que la fin a été baclée, c'est dommage. Sinon j'ai été très contente de décourir le petit frère de YooChun :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptyMer 25 Juil - 23:49

Personnellement j'ai vu le drama en entier et j'ai beaucoup aimé... J'ai trouvé amusant que l'ami de la soeur de Mir dans le drama être si... Poule mouillé... Et voir cette jeune fille habillée en garçon le défendre au tout début... C'était marrant !
L'histoire d'amour... C'est du déjà vu, donc je passe ça !
Concernant la fin du drama, j'ai également été déçu de le voir si... Bâclé... Une autre fin, plus étoffé n'aurait pas déplu, bien au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptyJeu 26 Juil - 0:59

J'AI GENRE ADORÉ CE DRAMA! *0*

Sauf que la chaîne a décidé de couper de bâcler la fin vu les taux d'audiences. Je hais Channel A. ><

Bref, je l'ai trouvé génial sauf la fin bâclé. Mais pour avoir découvert tous ces acteurs, je ne le regrette pas du tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
ソソン
« Newbie ...
ソソン

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 04/01/2012

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptyMar 5 Mar - 17:48

il ressemble beaucoup a you're beautiful mais il est génial quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
pixiesia
« Newbie ...
pixiesia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 13/11/2011
» Localisation : Le mans
» Coup de coeur : bingu
» Humeur : kyaaaa HAPPY ^_^


K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival EmptyMer 6 Mar - 9:37

Franchement il se laisse bien regardé comme drama, mais il y a mieux XD
Par contre l'OST je l'adore surtout la chanson STAND UP ! whoua elle est trop bien L27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Vide
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival   K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K-POP Extreme Survival / K-Pop – The Ultimate Audition, Strongest K-pop survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -